lilydr a écrit :Miss31 a écrit :
oui il prend ma soeur pour sa boniche, il joue perso en étant JAMAIS chez lui.. ilpréfere son vélo en carbone pour passer ses WE en solo abandonnant ma soeur seule avec ses 2 enfants en bas ages.... Qd ils escendent dans e sud voir mes parents, c'est ma soeur qui paye essence et péages (ils font compte séparés) car c'est pour aller chez SES parents à elle... mes parents ont gardé leur enfants pdt 2 semaines (2 et 6ans), ensuite ils leur prettaient un studio en bord e mer pdt 2 semaines gratos et lui en arrivant il a pas dit merci... il a dit "ben dit donc vosu avez pas lavé les cheveux de mes enfants?" ensuite il s'est barré avec son vélo... et à l'heure du repas ou tout le monde l'attendait il a appelé en disant "m'attendez pas je bois une biere dans le village... ensuite il est renté apres le repas pour se laver direct dans la piscine..
Que des truc comme ca.. qd je suis initée chez eux, à table il regarde la TV... et moi je suis en face avec pas un regard.. comme si j'avais pas été à...
bref que des trucs comme ca.. en plus il a dit à ma soeur lors d'une engueulade à noel "de toute facon qd je t'ai épousée je savais déjà que t'étais pas la bonne"

Oh mais dis moi, il m a l air d avoir integré le manuel du parfait blaireau !!!
Avoue qu au moins quand tu le vois tu te dis qu il y a pire que d être celibataire ???? 
ho que oui! je préfere etre seule qu'avec un mec comme ca!
à une st valentin il lui a offert un aspirateur!
il a changé les chiotes de sa maison pour échaper à une de nos reunion de famille, pour mettre un chiot "suspendu" en expliquant à ma soeur "comme ca tu nettoyeras mieux par terre"
avant le mariage qd mes parents et les siens se sont vu pour parler de qui payerait quoi pour la mariage, il a eu un tete a tete avec ma mere et lui a dit "combien pensez vous me devoir pour l'avoir ébergée pdt 2ans"? (ma soeur habitait chez lui depuis 2ans, appart qu'il avait acheté avec les sous de son papa...)
ma mere a été trop forte.. elle lui a répondu "au prix de la pute, je pense qu'on est quitte"
bon du coup il est pas fan de me parents, mais qd meme.. ma soeur avant lui était bordélique... aujourd'hui elle s'est transformée en bree van de kamp, elle lui repasse et lui plie meme ses slips en 4 !!!!
brefffffff
j'y GO! to the dodo!!! soyez sages et pensez à DORMIR BOWDEL!