Une autre forme de Happy end...
BY FeuFolette
Salut tout le monde. Je viens vous faire un Coucou avant de sortir. J ai rencard, mais je crois que le type est pas hyper hetereo. Bon, c'est pas grave, c'est quand meme feu d'artifice garanti. J aurais mieux fait d emmener lili, mouah!
BY Elieza
FeuFolette a écrit :
Elieza78 a écrit :Salut les boudins, jvous fait un bisou en passant!
Tu espères vraiment que quelqu'un te réponde? :lol:

Il savent que venant de ma part, c'est un témoignage de profonde affection.
;)
BY lilydr
Une orgie de Chouquette :shock: Nan mais vous êtes serieux ?

Bon en même temps faut bien l avouer il à raison sur ce coup là... Une Chouquette ne se promene jamais seule... Je veux pas tirer sur l ambulance... C'est quand même pas de sa faute si le diametre est trop petit et qu'une seule Chouquette reste par nature "insatisfaisante" 8-) Au moins il propose de compenser c'est déjà ça...

Par contre la proposition de Feu Folette... Je dis pas non :mrgreen:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Une orgie de Chouquette :shock: Nan mais vous êtes serieux ?

Bon en même temps faut bien l avouer il à raison sur ce coup là... Une Chouquette ne se promene jamais seule... Je veux pas tirer sur l ambulance... C'est quand même pas de sa faute si le diametre est trop petit et qu'une seule Chouquette reste par nature "insatisfaisante" 8-) Au moins il propose de compenser c'est déjà ça...

Par contre la proposition de Feu Folette... Je dis pas non :mrgreen:
Moi je sens que Lily ne verra plus voir les chouquettes de la même façon une fois que je lui aurais montré ce que c'est ... tu sais Lily, les chouquettes du supermarket, c'est pas des vrais chouquettes ... non une chouquette c'est léger, gracieux mais surtout plein de crème ... certains y mettent bien des noisettes mais tu préféreras sans doute nature ... je n'en dis plus maintenant ... mais ce soir ... ce soir ... mouhahaha ... 8-) 8-)
BY FeuFolette
Oh chouqette, t'es pas chic! Je salive et me pour lèche de ta description, mais je ne serai pas la ce soir. Tu ne veux pas me donner un avant gout?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
FeuFolette a écrit :Oh chouqette, t'es pas chic! Je salive et me pour lèche de ta description, mais je ne serai pas la ce soir. Tu ne veux pas me donner un avant gout?
Eh ben ! Il t'en faut pas beaucoup à toi... Tu portes bien ton pseudo, surtout la première partie... T'as le feu où je pense :lol:
Viens par ici que j'éteigne le feu ... 8-) 8-)
Un avant gout ? Sned il te reste des mentos ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Mentos ou bonbon à la menthe ?

Le bonbon à la menthe va chauffer davantage.
C'est pour un "avant gout" ... tu me conseilles quoi ?
BY FeuFolette
Sned-x3 a écrit :
FeuFolette a écrit :Oh chouqette, t'es pas chic! Je salive et me pour lèche de ta description, mais je ne serai pas la ce soir. Tu ne veux pas me donner un avant gout?
Eh ben ! Il t'en faut pas beaucoup à toi... Tu portes bien ton pseudo, surtout la première partie... T'as le feu où je pense :lol:
Bah ouais, scuse, 3 mois d'abstinence, c'est pas facile a gérer. Mais non, ce soir, le feu, il sera dans le ciel...

Salut darths

Sa
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ça dépend de toi et du temps que tu veux faire durer ton "avant goût"

Toutefois pour l'effet garanti et pour qu'elle ne t'oublie pas de si tôt, je te conseille un bonbon à la menthe. Mais pas les bonbons de keke, un bonbon assez fort histoire que ça fasse l'effet escompté

Tu prends des engagements partout pour cette nuit. Entre montrer ta virilité à Lily et une partie de bonbon avec feuauxfessesfolette. Chouquette est lancé :lol:
Attend Sned, j'ai rien fait la nuit dernière ... j'ai dit que j'allais me rattraper et puis Lily c'est sa faute ... elle le savait qu'il fallait pas jouer avec ça ... 8-)

Par contre toi Sned, t'oublies pas t'es engagé chez Gran' ma cette nuit ... tu dois aller astiquer ... astiquer quoi déjà ? 8-)

Follette ne va pas faire long feu ce soir ... 3 mois :shock: va falloir se rattraper ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Ouais...chouquette est chaud comme la braise...ce soir c est saturday night fever by chouquette
:lol: :lol: :lol:

Chouquette, la pression monte ? T'as intérêt à mettre la barrière haut ce soir et a assurer
La barrière est déjà bien placé tout la haut ... t'inquiète pas ;)
BY FeuFolette
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ça dépend de toi et du temps que tu veux faire durer ton "avant goût"

Toutefois pour l'effet garanti et pour qu'elle ne t'oublie pas de si tôt, je te conseille un bonbon à la menthe. Mais pas les bonbons de keke, un bonbon assez fort histoire que ça fasse l'effet escompté

Tu prends des engagements partout pour cette nuit. Entre montrer ta virilité à Lily et une partie de bonbon avec feuauxfessesfolette. Chouquette est lancé :lol:
Attend Sned, j'ai rien fait la nuit dernière ... j'ai dit que j'allais me rattraper et puis Lily c'est sa faute ... elle le savait qu'il fallait pas jouer avec ça ... 8-)

Par contre toi Sned, t'oublies pas t'es engagé chez Gran' ma cette nuit ... tu dois aller astiquer ... astiquer quoi déjà ? 8-)

Follette ne va pas faire long feu ce soir ... 3 mois :shock: va falloir se rattraper ...

Mais ouais, et le pire, c'est que je sors avec un gay :roll: ce soir... pff, j'ai encore rien compris a la vie a mon grand âge! :mrgreen:
BY FeuFolette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Ce soir ... il n'y aura jamais eu autant de personne connecté en même temps sur ce site .... ce soir on explose tout Lily et moi ...
Elle a pas l'air aussi emballée que toi :?

Prépare quand même le terrain avec Morphée, au cas où ça jouerait pas avec Lily, tu sais histoire d'avoir une roue de secours et pas finir la nuit trop seul :lol:
Bah au pire, y'a moi hein. Si je peux rendre service... et toi, sens, t'as des plans ou tu prends une invitation ?
BY lilydr
Chouquette, Feu Folette n a pas mangé depuis 3 mois, elle tombe sur un topic parlant de Chantilly, tu lui parles de patisseries et autres "gâteries" maison, tu vas même jusqu à proposer de partager charitablement tes noisettes... Et tu t offusques qu'elle veuille se mettre à table ???

TORTIONAIRE !!! Et apres on dit que les femmes sont difficiles à comprendre !
BY FeuFolette
lilydr a écrit :Chouquette, Feu Folette n a pas mangé depuis 3 mois, elle tombe sur un topic parlant de Chantilly, tu lui parles de patisseries et autres "gâteries" maison, tu vas même jusqu à proposer de partager charitablement tes noisettes... Et tu t offusques qu'elle veuille se mettre à table ???

:lol: :lol: :lol: :-Bra
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Bon, Chouquette est parti... Je savais que c'était trop de pression pour lui
Grave, il assure pas en fait...il a craqué...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Ah ben Chouquette, t'as peut être une touche avec Lily finalement. Autant pour moi

Ça promet pour cette nuit :lol:
Comme quoi tout est sujet à interpretation....
BY FeuFolette
darthg a écrit :Salut...feu follette..
Chouquette t as placé la barre haute...sort ta perche et saute....ok je sors...desolé
Non reste, je sens que tu as du potentiel ;)
BY darthg
FeuFolette a écrit :
Chouquette t as placé la barre haute...sort ta perche et saute....ok je sors...desolé
Ouais...faut pas me chauffer longtemps...sinon..ca part vite.. ( sortie de son contexte cette phrase n est pas a mon avantage)
BY lilydr
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :Bon, Chouquette est parti... Je savais que c'était trop de pression pour lui
Grave, il assure pas en fait...il a craqué...
Soyez pas durs avec lui les gars... C est qu une Choquette, un truc qui à l air sucré et sympa à manger...mais avant tout constituée d air... Ca manque de consistance....
BY FeuFolette
darthg a écrit :
FeuFolette a écrit :
Ouais...faut pas me chauffer longtemps...sinon..ca part vite.. ( sortie de son contexte cette phrase n est pas a mon avantage)
:shock: mais, tu sais pas te vendre! :mrgreen:

Il doit m appeler , mais il a pas répondu a mon SMS de 19h. Alors, je le fous en sr jusqu'à 22:03! Faut leur mo trer qui commande!
BY darthg
Il doit m appeler , mais il a pas répondu a mon SMS de 19h. Alors, je le fous en sr jusqu'à 22:03! Faut leur mo trer qui commande![/quote]

Ben surtout un gay...tu risque de vite dechanter...non?
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
FeuFolette a écrit :
darthg a écrit :
:shock: mais, tu sais pas te vendre! :mrgreen:

Il doit m appeler , mais il a pas répondu a mon SMS de 19h. Alors, je le fous en sr jusqu'à 22:03! Faut leur mo trer qui commande!
C'est les mêmes règles avec les gay ? Il doit être entrain de se maquiller et se trouver une tenue qui épouse ses formes. Sois pas trop dur avec lui
C'est pas faux,ce soir qui sera la plus belle des deux?
BY lilydr
FeuFolette a écrit :
lilydr a écrit :Chouquette, Feu Folette n a pas mangé depuis 3 mois, elle tombe sur un topic parlant de Chantilly, tu lui parles de patisseries et autres "gâteries" maison, tu vas même jusqu à proposer de partager charitablement tes noisettes... Et tu t offusques qu'elle veuille se mettre à table ???

T'inquietes Feu Folette... Sont pas bien méchants !!! Faut juste les dresser convenablement et les rappeler à l ordre de temps en temps... et ils redeviennent de charmants animaux de compagnie :F :F :F :F :F :F :F :F
BY lilydr
Elieza78 a écrit :
Chouquette a écrit :Qui a dit que l'homme d'Elieza était intégriste ? :shock:

MOI. Quand j'étais en colère contre lui, avant.
Juju !!!! Comment vas tu ????

Fais pas attention à la remarque de Chouquette, lui enseigner le second degré c est la phase II du dressage et j arrive pas à lui faire passer le palier de la phase I...
BY darthg
lilydr a écrit :
FeuFolette a écrit :

T'inquietes Feu Folette... Sont pas bien méchants !!! Faut juste les dresser convenablement et les rappeler à l ordre de temps en temps... et ils redeviennent de charmants animaux de compagnie :F :F :F :F :F :F :F :F
Crois y Nicole....bon ok je re sors
BY FeuFolette
lilydr a écrit :
Elieza78 a écrit :

Fais pas attention à la remarque de Chouquette, lui enseigner le second degré c est la phase II du dressage et j arrive pas à lui faire passer le palier de la phase I...

Faut que je demande a mon fils comment il fait pour faire évoluer ses pokémon en phase supérieure ! Il a peut être des astuces a nous révéler...
BY lilydr
FeuFolette a écrit :
lilydr a écrit :

Faut que je demande a mon fils comment il fait pour faire évoluer ses pokémon en phase supérieure ! Il a peut être des astuces a nous révéler...[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: Tu vois Chouquette !!! T as pas été cool elle continu à croire en ton potentiel !
BY darthg
FeuFolette a écrit :Ah voila, misterG a rompu le sur. On va voir les feux d'artifice sur la plage... super plan méga romantique, yeah! 8-)
Ben voila...suffisait d'attendre un peu, mais en meme temps, c'est quoi ses mecs qui font des offres de rencard a 20h45..
BY FeuFolette
Sned-x3 a écrit :
FeuFolette a écrit :Ah voila, misterG a rompu le sur. On va voir les feux d'artifice sur la plage... super plan méga romantique, yeah! 8-)
Si vous y aller ensemble en voiture (ou a pied), fais bien attention de ne pas passer devant des boutiques... sinon t'es arrêtée de nouveau pour 1 heure avec lui. C'est certain :lol:

MDR. Non non, j'ai mon propre destrier, je suis une princesse moderne. T'as pas répondu a ma question sens! T'es d'où? C'est pour savoir cela que je me suis inscrite!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Chouquette reviens, y'a ma voisine d' en face qui étends sa lessive, c'est sympa a voir...
Quelle âge à ta voisine ? Chouquette les trouve périmées passé 20 ans. Oui oui... Il me fais de la peine aussi

:lol: :lol: :lol:
Z'y êtes pas du tout les gars !!!

Chouquette n est pas interessé avant 60 !
BY lilydr
Chouquette !!!

Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiens !!!!! Je deconnais, il en faut pour tout les goûts !!!
Y en a qui aime bien les 4 heures moi je suis plus branchée plat principal mais faut pas faire de mon cas une generalité !!!

En plus t es une super Chouquette !!!!
BY lilydr
darthg a écrit :Aller chouquette, comment il se fait prier, aller moi j'vous laisse les jeunes...biz a tous pas trop de folie
A bientôt Darthg !!!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :CHOUUUUUUUUUUQUETTE !!!

Lily s'est excusée tu peux revenir. Je sais bien qu'elle a été très vilaine mais je m'en charge t'inquiète pas. Tu peux revenir
Chouette ! Je vais être punie :mrgreen:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Ouais et pas qu'un peu, vous avez commis beaucoup de faux pas ce soir mademoiselle. Entre la petite pic sur "mes références littéraires", les moqueries sur chouquette et son apprentissage, votre façon de rabaisser la race masculine. Enfin breff, beaucoup trop de bêtises pour une seule femme. Il va pleuvoir des fessées (et pas que ça, mais il est que 22h15, un peu de suspense. Surtout que j'ai le sentiment que tu vas en faire encore des bêtises :P)
Et pas qu un peu ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Ah mais j'y compte bien ;) Surtout maintenant qu'on a perdu Chouquette qui nous a promis une soirée digne de ce nom pour finalement se volatiliser
Il perd rien pour attendre celui là !
BY Miss31
salut bandes de patates...

J'ai passé une horrible nuit la nuit derniere... la "bestiole" encore et tjs non identifiée ma piqué une 50aines de fois du dos au fesses.... ue vraie carte du ciel je suis et ca m'a réveillé au milieu de a nuit pour constater le désastre brulant et hyper démangeant.... je suis une catastrophe ambulante... je souffre bcp, j'ai regretté d'etre venu ici, j'aurais voulu que l'insecticide coule dans mes veines... j'ai la haine et encore 3 nuits ici... meme si mon pyj et mon lit ont, entre tps eté pulvérisés à l'insecticide...

evidemment tjs rien de EX.... je commence à ne plus y croire.... c'est DUR... et imaginer aimer un autre me parait tjs completement IMPOSSIBLE

j'ai mal au ventre.... je pense que ce n'est que le signe que si j'voulai faire un bébé, ca serait pour ce soir....

desperate single c'est moi

j'ai pas lu des nouvelles 25pages de M&C.... j'espere que j'ai rien raté d'inédit dans vos reconquetes eventuelles...
BY Miss31
oui Chouquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah comme ca tu répond jamais à ton portable bordel de merde?! c'est quoi ce binz bowdel!
BY Chouquette
Attend Miss, je te répondu dans une seconde ... mais avant je voudrais faire une mise au point ... Alors comme ça Sned tu te ranges du côté des nanas et tu ne me défends pas ? 8-)

Je préparais des chouquettes pour tout vous dire ... elles sont biens grosses, biens dures et pleines de crèmes, Lily tu vas passer une pure nuit ...
BY lilydr
@ Miss: Essais le OFF tropical (le spray orange) ça marche du tonerre !!!

PS: C est l un des seuls avantage que je trouve à ne pas avoir d'homme dans mon lit, ça repousserait même le plus vaillant d entre eux :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :@ Miss: Essais le OFF tropical (le spray orange) ça marche du tonerre !!!

PS: C est l un des seuls avantage que je trouve à ne pas avoir d'homme dans mon lit, ça repousserait même le plus vaillant d entre eux :lol:
ça c'est parce que tu ne connais pas encore la vaillance de mes chouquettes ... encore un peu de patience ma chérie ...
BY Miss31
j'vous préviens ce soir je fais ma cendrillon.... déconnexion -10min
demain on a 2nieces neveux de plus et une de mes soeurs avec son mari à la con qui passent la journée ici...

C'est bizarre... j'ai l'impression d'etre spectatrice de ma vie, sans en etre actrice... je subit les évenements, sans les vivre... je suis handicapée de le vivre vrai je crois
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Je préparais des chouquettes pour tout vous dire ... elles sont biens grosses, biens dures et pleines de crèmes, Lily tu vas passer une pure nuit ...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol:

Moi qui croyait que tu t'étais mis en mode timide
bien dur je prends! :mrgreen:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Je préparais des chouquettes pour tout vous dire ... elles sont biens grosses, biens dures et pleines de crèmes, Lily tu vas passer une pure nuit ...

Arrete !!! Il à reussi à me choquer et pourtant il en faut !!!! :shock: :shock: :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Attend Miss, je te répondu dans une seconde ... mais avant je voudrais faire une mise au point ... Alors comme ça Sned tu te ranges du côté des nanas et tu ne me défends pas ? 8-)
J'ai regretté ma faiblesse t'as vu ? Les derniers commentaires je t'ai défendu !!!

Elles ont usés de leur charme tu les connais, pfff j'ai été faible. Je te défends maintenant. Ca ne se reproduira plus (c'est la faute de lily, c'est toujours la faute de lily :lol:)
Oui j'ai vu qu'à la fin tu commençais à te libérer .. m'enfin c'était timide hein ...
BY lilydr
Miss31 a écrit :j'vous préviens ce soir je fais ma cendrillon.... déconnexion -10min
demain on a 2nieces neveux de plus et une de mes soeurs avec son mari à la con qui passent la journée ici...

C'est bizarre... j'ai l'impression d'etre spectatrice de ma vie, sans en etre actrice... je subit les évenements, sans les vivre... je suis handicapée de le vivre vrai je crois
Question bête: T as un soucis avec ton beau-frere ?
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :

Arrete !!! Il à reussi à me choquer et pourtant il en faut !!!! :shock: :shock: :shock:
Attend tu n'as encore rien vu ma chérie, Sned arrêtes avec ta verge effarouchée ... "le sexe pour les nuls" ça servira de papier toilette ...
BY Chouquette
Miss t'es obligé de rester !!! Sned veut te raconter une histoire, il me l'a dit ... mais tu l'impressionnes ... mets le en confiance .. ;)
Modifié en dernier par Chouquette le 10 août 2013, 23:59, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :j'vous préviens ce soir je fais ma cendrillon.... déconnexion -10min

Elle a un soucis avec le sexe masculin tout simplement en ce moment je crois
Miss ? Sned a raison non ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :@ Miss: Essais le OFF tropical (le spray orange) ça marche du tonerre !!!

ça c'est parce que tu ne connais pas encore la vaillance de mes chouquettes ... encore un peu de patience ma chérie ...
Tu dis tout le temps "patience patience" mais il se passe jamais rien, on s'endors à force hein

ET, si si j'ai dis que plus personne ne serait en droit de t'embeter tant que je suis là
Je sens qu'avec Gran' ma tu restes frustré ... alors forcément t'as plus de patience je te comprend ... mais je fais les choses bien moi Sned, je prend mon temps ... Lily, elle, prendra son pied ... ;)
BY lilydr
Chouquette a écrit :Miss t'es obligé de rester !!! Sned veut te raconter une histoire, il me l'a dit ... mais tu l'impressionnes ... mets le en confiance .. ;)
je confirme Miss tu es OBLIGEE de rester !!! Et t embarques pas Sned s'teu plait !!! Je veux pas rester avec la Chouquette version 2.0, il me fait un 'tit peu peur :shock:
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :

oui il prend ma soeur pour sa boniche, il joue perso en étant JAMAIS chez lui.. ilpréfere son vélo en carbone pour passer ses WE en solo abandonnant ma soeur seule avec ses 2 enfants en bas ages.... Qd ils escendent dans e sud voir mes parents, c'est ma soeur qui paye essence et péages (ils font compte séparés) car c'est pour aller chez SES parents à elle... mes parents ont gardé leur enfants pdt 2 semaines (2 et 6ans), ensuite ils leur prettaient un studio en bord e mer pdt 2 semaines gratos et lui en arrivant il a pas dit merci... il a dit "ben dit donc vosu avez pas lavé les cheveux de mes enfants?" ensuite il s'est barré avec son vélo... et à l'heure du repas ou tout le monde l'attendait il a appelé en disant "m'attendez pas je bois une biere dans le village... ensuite il est renté apres le repas pour se laver direct dans la piscine..

Que des truc comme ca.. qd je suis initée chez eux, à table il regarde la TV... et moi je suis en face avec pas un regard.. comme si j'avais pas été à...

bref que des trucs comme ca.. en plus il a dit à ma soeur lors d'une engueulade à noel "de toute facon qd je t'ai épousée je savais déjà que t'étais pas la bonne" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Attend tu n'as encore rien vu ma chérie, Sned arrêtes avec ta verge effarouchée ... "le sexe pour les nuls" ça servira de papier toilette ...
Depuis quand exactement lily est ta chérie ? J'ai du raté un truc. On a un nouveau Chouquette, il est parti a 20h04 en mode Chouquette, il revient en mode plus du tout Chouquette :lol: Je vais pas m'en remettre, c'est trop radical
Ah Lily et moi c'est une très longue histoire Sned ... il me faudrait plusieurs nuits entières rien que pour te rentrer dans la tête notre première soirée en tête à tête ... 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Miss t'es obligé de rester !!! Sned veut te raconter une histoire, il me l'a dit ... mais tu l'impressionnes ... mets le en confiance .. ;)
je confirme Miss tu es OBLIGEE de rester !!! Et t embarques pas Sned s'teu plait !!! Je veux pas rester avec la Chouquette version 2.0, il me fait un 'tit peu peur :shock:
Lily, viens ici ... tu veux une petite chouquette ? bien molle, bien petite et toute vide ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :

oui il prend ma soeur pour sa boniche, il joue perso en étant JAMAIS chez lui.. ilpréfere son vélo en carbone pour passer ses WE en solo abandonnant ma soeur seule avec ses 2 enfants en bas ages.... Qd ils escendent dans e sud voir mes parents, c'est ma soeur qui paye essence et péages (ils font compte séparés) car c'est pour aller chez SES parents à elle... mes parents ont gardé leur enfants pdt 2 semaines (2 et 6ans), ensuite ils leur prettaient un studio en bord e mer pdt 2 semaines gratos et lui en arrivant il a pas dit merci... il a dit "ben dit donc vosu avez pas lavé les cheveux de mes enfants?" ensuite il s'est barré avec son vélo... et à l'heure du repas ou tout le monde l'attendait il a appelé en disant "m'attendez pas je bois une biere dans le village... ensuite il est renté apres le repas pour se laver direct dans la piscine..

Que des truc comme ca.. qd je suis initée chez eux, à table il regarde la TV... et moi je suis en face avec pas un regard.. comme si j'avais pas été à...

bref que des trucs comme ca.. en plus il a dit à ma soeur lors d'une engueulade à noel "de toute facon qd je t'ai épousée je savais déjà que t'étais pas la bonne" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote]

Oh mais dis moi, il m a l air d avoir integré le manuel du parfait blaireau !!!

Avoue qu au moins quand tu le vois tu te dis qu il y a pire que d être celibataire ???? :lol:
BY Miss31
et siiii j'y vais, de toute clavier de merde, et position dans ce bureau qui me tire trop sur les cervicales...
N'ai pas peur de Chouquette déguisé en pervert des années 80 avec mousache, minijupe et aspirateur rose.... il reste qd eme plutot un beau gosse la chouquette (j'ai pas l'age mais bon;.. J'ai fais ma cougare l'an passé avec un bébé de 19ans alors on ne dis jamais jamais ici)

bonne nuit, j'vais m'gratter dans mon lit et attendre de me faire choper par morphée... (quel age a t il d'ailleurs celui là????)
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Elle a un soucis avec le sexe masculin tout simplement en ce moment je crois

bref que des trucs comme ca.. en plus il a dit à ma soeur lors d'une engueulade à noel "de toute facon qd je t'ai épousée je savais déjà que t'étais pas la bonne" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Attend la je reviens sérieux deux minutes ... Il est horrible cet homme ... un vrai gougat ... se laver dans la piscine :o :shock: j'ai plus envie de me baigner ....
Et ta sœur elle réagit comment face à tout ça ? Il a pas de respect ni pour elle, ni pour ses beaux parents ... c'est abusé ... et puis les comptes séparés :shock: quand je pense qu'avec ex on n'a jamais rien compté ... alors des personnes mariées ... enfin j'vais peut être paraître vieille France mais je trouve ça louche les comptes séparés ...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :et siiii j'y vais, de toute clavier de merde, et position dans ce bureau qui me tire trop sur les cervicales...
N'ai pas peur de Chouquette déguisé en pervert des années 80 avec mousache, minijupe et aspirateur rose.... il reste qd eme plutot un beau gosse la chouquette (j'ai pas l'age mais bon;.. J'ai fais ma cougare l'an passé avec un bébé de 19ans alors on ne dis jamais jamais ici)

bonne nuit, j'vais m'gratter dans mon lit et attendre de me faire choper par morphée... (quel age a t il d'ailleurs celui là????)
Héhé t'as vu Miss trouve que je suis un beau gosse :oops: :oops: 8-) 8-)
BY Miss31
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :

Avoue qu au moins quand tu le vois tu te dis qu il y a pire que d être celibataire ???? :lol:
ho que oui! je préfere etre seule qu'avec un mec comme ca!

à une st valentin il lui a offert un aspirateur!

il a changé les chiotes de sa maison pour échaper à une de nos reunion de famille, pour mettre un chiot "suspendu" en expliquant à ma soeur "comme ca tu nettoyeras mieux par terre"

avant le mariage qd mes parents et les siens se sont vu pour parler de qui payerait quoi pour la mariage, il a eu un tete a tete avec ma mere et lui a dit "combien pensez vous me devoir pour l'avoir ébergée pdt 2ans"? (ma soeur habitait chez lui depuis 2ans, appart qu'il avait acheté avec les sous de son papa...)
ma mere a été trop forte.. elle lui a répondu "au prix de la pute, je pense qu'on est quitte"

bon du coup il est pas fan de me parents, mais qd meme.. ma soeur avant lui était bordélique... aujourd'hui elle s'est transformée en bree van de kamp, elle lui repasse et lui plie meme ses slips en 4 !!!!

brefffffff

j'y GO! to the dodo!!! soyez sages et pensez à DORMIR BOWDEL!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Depuis quand exactement lily est ta chérie ? J'ai du raté un truc. On a un nouveau Chouquette, il est parti a 20h04 en mode Chouquette, il revient en mode plus du tout Chouquette :lol: Je vais pas m'en remettre, c'est trop radical
Ah Lily et moi c'est une très longue histoire Sned ... il me faudrait plusieurs nuits entières rien que pour te rentrer dans la tête notre première soirée en tête à tête ... 8-) :lol: :lol:
Ah oui ??? Raconte moi j'ai tout mon temps ;)
C'est vrai ? Non je veux pas abuser de ton temps ... y'a Gran' ma qui t'appelle .. je l'entend jusqu'ici .. :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :

il a changé les chiotes de sa maison pour échaper à une de nos reunion de famille, pour mettre un chiot "suspendu" en expliquant à ma soeur "comme ca tu nettoyeras mieux par terre"

avant le mariage qd mes parents et les siens se sont vu pour parler de qui payerait quoi pour la mariage, il a eu un tete a tete avec ma mere et lui a dit "combien pensez vous me devoir pour l'avoir ébergée pdt 2ans"? (ma soeur habitait chez lui depuis 2ans, appart qu'il avait acheté avec les sous de son papa...)
ma mere a été trop forte.. elle lui a répondu "au prix de la pute, je pense qu'on est quitte"

bon du coup il est pas fan de me parents, mais qd meme.. ma soeur avant lui était bordélique... aujourd'hui elle s'est transformée en bree van de kamp, elle lui repasse et lui plie meme ses slips en 4 !!!!

brefffffff

Desolée, j ai du mettre au moins 3 minutes à me remettre de mon fou rire our le coup de l aspi pour la St Valentin tellement on croirait un Sketch !!!

La replique de ta mere m a achevé !!! Je suis déjà fan !!!!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :

brefffffff

Le coup de ta maman j'adore !!

Ah non faut pas me parler de Bree van de Kamp Miss ... non non non ...
J'vais te dire une chose, je plis aussi mes boxers en 4 :oops:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : C'est vrai ? Non je veux pas abuser de ton temps ... y'a Gran' ma qui t'appelle .. je l'entend jusqu'ici .. :lol: :lol: :lol:
Ptit joueur ;)
Je préfère Fin stratège ... ;)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :

Attend la je reviens sérieux deux minutes ... Il est horrible cet homme ... un vrai gougat ... se laver dans la piscine :o :shock: j'ai plus envie de me baigner ....
Et ta sœur elle réagit comment face à tout ça ? Il a pas de respect ni pour elle, ni pour ses beaux parents ... c'est abusé ... et puis les comptes séparés :shock: quand je pense qu'avec ex on n'a jamais rien compté ... alors des personnes mariées ... enfin j'vais peut être paraître vieille France mais je trouve ça louche les comptes séparés ...
il a fait faire un contrat de mariage car il se sent plus riche que ma soeur;.. pourtant s'il gagne bien sa vie c'est qu'il est commercial dabs la oite de son papa!!!! et meme qd ils ont acheté la aison, il a fait un papier chez le notaire come quoi seulement 1/8eme de la maison était financée par ma soeur... et la crémaillere de la maison il l'a fait pour son anniversaire de ses 30ans, comme ca tous les cadeau on été pour lui...

Mon frere et sa feme qui sont au smic (et 3enfant ado...) les dépanne souvent en garde de leur 2 enfants... sans rien en retour... un jour il a voulu changer son mobilier e jardin, mon frere était intéressé mais il lui en a demandé 200€.. trop cher pour mon frere.... par contre les gardes d'enfant gratos... BREF!!
il a été élevé dans le luxe et pete plus haut que son cul... y a 7ans il m'a dit "je n'achete pas une chemise en dessous de 150€.. moins cher c'est de la merde"... bon bref...

aller bonne nuit....
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Le coup de ta maman j'adore !!

Ah non faut pas me parler de Bree van de Kamp Miss ... non non non ...
J'vais te dire une chose, je plis aussi mes boxers en 4 :oops:
Ouais... parlons plutôt de Gabrielle Solis. Je dis ça je dis rien :D
T'es sur que c'est pas Carlos t'a petite préférée Sned ... 8-) :lol: :lol: :lol: Fofolle a dit que tu pensais dormir avec Morphée alors je me pose des questions moi maintenant ... :ugeek:
BY Miss31
Sned-x3 a écrit : Mais... ta soeur n'a jamais envisagé de le foutre à la porte ? :shock: Faut pas pousser quand même, elle va pas subir ce mec pour le restant de sa vie alors qu'elle pourrait trouver 100x mieux ailleurs
elle gagne as des masse.. avec le contrat de mariage elle repartirait la queue entre les jambe et sans ses enfants.... elle essaye de faire en sorte que ca marche;.. mais en fait elle prend sur elle.. elle aime bien etre un peu martyre... son coté SM sans doute....
et je l'ai surprise qq rares fois, à de rares soirées "habillées" etre très fiere de paraitre et d'etre la femme de.... mais ce bonheur disparait très vite...

son beau pere est top dans son genre aussi (il a quitté sa feme pour se remarier... à sa femme de ménage..) . un jour ou ele avait préparé une 100aine de verrines diverses et variée pour es recevoir, en arrivant il s'est exclamé "mais qu'est ce que c'est que ces ptites merde"...

ref la vie de ma soeur... y a que le regard de ses enfants que je lui envie;. son mari je le beurk (pourtant il est mignon, et bien foutu avec tout le sport qu'il a le tps de faire tout seul... enfin qd il fait des triathlon ou des courses diverse, là il lui faut sa famille pour le prendre en photot et l'applaudir à l'arriver hein, sinon il aurait pas de photo de lui meme sur son faebook.....)

ller cette fois je me couche;..!
BY Chouquette
Moi aussi j'ai la bouche pendante là ... piou il est complètement malade cet homme là ... mais tu sais avec un comportement comme ça, il ne sera jamais vraiment heureux ... mais comment tas sœur a pu tombé amoureuse ... je suis ... sans voix ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Carlos c'est déjà lequel ?
Le mari d'Eva Longaria ... tu me déçois Sned, franchement tu me déçois ... moi qui pensait que j'avais à faire à un fan ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ptit joueur ;)
Je préfère Fin stratège ... ;)
Je dirais plutôt ptit kiki (combat de coq t'as vu ?)

C'est pas parce que les suisses ont des petits kikis que c'est la même chose pour les français Sned... tu vois nous on est un peuple de guerrier, on sait faire la guerre ... pas comme les suisses ;)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 88