Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir ... Oui oui l'allemand est une très belle langue, j'en ai la conviction ... Plus sérieusement, je n'ai pas récupéré mon ex ... tous les mp que je reçois pour me demander comment j'ai fait ne serve à rien ... désolé ...

Par superstition, je ne dirais pas grand chose ... les choses se font tranquillement, elle m'apporte beaucoup de sérénité et parle très bien le français comme moi l'allemand (non mieux :lol:)... Je ne me pose aucune question ... aucune ... si, la prochaine fois que je la verrais ...

J'vous abandonne pas et je vous donne des détails bientôt ... mais mon bonheur est trop beau pour être vrai ...

Sinon j'ai couru 6km aujourd'hui à Monceau ...Objectif semi marathon et ses 22km voili voilou ...

Danke schön ;)
Miss31 a écrit :mais tu l'as rencontré hier cette allemande? c'est belle rencontre n° 2?

enfin si t'as pas envie d'en parler n'en parle pas...
Hum c'est trop compliqué avec les belles rencontres ... même moi je m'y suis perdu mais je ne crois pas que ce soit belle rencontre n° 2 enfin j'y comprend plus rien dans les belles rencontres ... belle bouclette, belle rencontre trop compliqué :lol: ... C'est une amie de l'un des potes avec qui je suis sorti hier soir ... :oops: :oops: :oops:

:-Heart
BY Miss31
bon c'est chouette!! ben c'est fou comme tu pensais souffrir comme un dingue pendant 2 semaines avant de pouvoir relever la tete... y a 2 jours... et pof en 48 heures tout a changé, c'ets chouette
ahla Elieza, ma pauvre, encore un peu de patience ;) Moi j'vais bien, tout va bien ... j'vois pas de chose que ne vont pas ... j'suis peut être un peu fatigué en ce moment mais c'est pas grave ... comment va la maman ? :P
BY Elieza
Je suis crevée..mais vraiment crevée.
Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire!
Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi :lol:

Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!!
BY Miss31
Elieza78 a écrit :Je suis crevée..mais vraiment crevée.
Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire!
Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi :lol:

Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!!
haha! Elieza, tu vas savoir quoi lui offrir pour noel! ;) et tu pourras jouer avec qd tu seras en arret maternité ;)

Chouquette! c'est fou on a nos karmas qui se suivent qd meme...
BY Elieza
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit :Je suis crevée..mais vraiment crevée.

haha! Elieza, tu vas savoir quoi lui offrir pour noel! ;) et tu pourras jouer avec qd tu seras en arret maternité ;)

Chouquette! c'est fou on a nos karmas qui se suivent qd meme...
Ah nan pour Noel c'est la Playstation 4, déja pré-réservée.....bon jdois dire que GTA c'est un des rares jeux vidéos que j'aime bien, donc oui, je vais aussi en profiter ;)
Coucou Jrme, pas de soucis t'inquiète, j'accepte tout le monde ici ;)

Voilà, j'ressens quand même un petit pincement (gros ?) au cœur de savoir que mon pote (pseudo ?) a vu mon ex cet après-midi et qu'il ne me l'a pas dit alors que j'avais franchement insisté pour qu'il lâche le morceau ... bref, j'trouve qu'il aurait du me le dire ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :il l'a vu amicalement?
Je n'en sais rien ...
ouai ca pue.... c'était ptete pas pour te tendre un piege.. peut etre qu'ils vont se réconforter l'un l'autre.. :roll:
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :il l'a vu amicalement?
Je n'en sais rien ...
ouai ca pue.... c'était ptete pas pour te tendre un piege.. peut etre qu'ils vont se réconforter l'un l'autre.. :roll:
Pour se réconforter de quoi ? :cry:
BY Miss31
apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...

franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel....

Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été
Miss31 a écrit :tu sors pas ce soir Chouquette?
Personne ne m'a rien proposé ... c'est pas normal ... ils ont du se regrouper sans moi ...
J'pourrais essayer de voir si K. est libre mais ...
Miss31 a écrit :apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...

franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel....

Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été
Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ...
BY Miss31
s'il t'en a pas parlé C qu'il sait que vous etes plus ensemble et qu'il veut pas te parler de ton ex. Surtout qd on est ami avec les deux, on veut pas prendre parti ni faire parti du truc donc on évite de parler de l'un à l'autre et inversement... donc voila C tout c'ets pour pas s'embrouiller ni avec toi ni avec elle...

Redescend de ton bad... bisou chouquette...

Chouquette, peut etre ils fêtent l'anniv de ton ex et donc ils ont évité de t'en parler et evidemment de t'inviter, mais c'est juste pour son anniv peut etre... keep cool
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...

elle est nule et elle pense qu'à elle... elle n'a pas pris soin de toi, ne s'intéresse pas à comment tu vas, juste elle t'as fait des flans tjs par rapport à ses sentiments à Elle... T'aurais pas été heureux avec cette fille elle est trop égocentrique pour un garcon comme toi.. elle est juste énervée de pas avoir réussi à jouer avec toi... la vilaine
BY Miss31
ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...

(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow:
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

elle est nule et elle pense qu'à elle... elle n'a pas pris soin de toi, ne s'intéresse pas à comment tu vas, juste elle t'as fait des flans tjs par rapport à ses sentiments à Elle... T'aurais pas été heureux avec cette fille elle est trop égocentrique pour un garcon comme toi.. elle est juste énervée de pas avoir réussi à jouer avec toi... la vilaine
T'as complètement raison Miss ... et le pire c'est que je le sais mais ça fait du bien d'entendre quelqu'un d'autre le dire aussi :mrgreen:
Miss31 a écrit :ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...

(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow:
Nours, c'est un vrai frère, il sait qu'il peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur lui, faut pas avoir des idées comme ça Miss :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Miss31
Jrme77 a écrit :
Miss31 a écrit :ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...

Nours sera ravi d apprendre ce que tu as pu supputer :)

Arrête la moquette
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( :oops: ) :mrgreen:
BY darthg
Chouqu....j sais pas pour ton histoire de pote, tu lui demande quand meme de faire un choix et je oense qu il a peut etre pas envie de choisir, donc il te dis rien pour pas que tu sois triste...apres j ai peu etre raté un episode hein...
BY lilydr
Miss31 a écrit :
Jrme77 a écrit :

Arrête la moquette
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( :oops: ) :mrgreen:
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan Miss ne t'inquiete pas trop pour la moquette, je crois que c'est à la fabrique qu'on a eu un probleme au montage !

En lisant "C est un pote commun JRME" j ai été completement paumée !

A base de:
Mais attend , comment ça Chouquette et son Ex ont un pote en commun sur JRME ? :shock:
Et depuis quand elle est sur le forum elle ??? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Voilà, enfin un jour faudrait qu'on se renconter Miss, je pense qu'on pourrait avoir des conversations à jeun assez surréalistes :lol:

Chouquette, je t'avais bien dit que le shleu ça pouvait être sexy :mrgreen:

Des bisous
BY Gronours
Chouquette a écrit :

Nours, c'est un vrai frère, il sait qu'il peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur lui, faut pas avoir des idées comme ça Miss :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais d'ailleurs, quand est-ce que tu me présentes Belle Bouclette là ? :p

Eh voilà, je quitte le fofo 2 jours et on m'accuse de piquer les ex des JRMistes. Nan, moi je fait dans la JRMiste direct, hein. C'est tellement plus drôle (ou pas, d'ailleurs).
BY Miss31
lilydr a écrit :
Jrme77 a écrit :

Arrête la moquette
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan Miss ne t'inquiete pas trop pour la moquette, je crois que c'est à la fabrique qu'on a eu un probleme au montage !

En lisant "C est un pote commun JRME" j ai été completement paumée !

A base de:
Mais attend , comment ça Chouquette et son Ex ont un pote en commun sur JRME ? :shock:
Et depuis quand elle est sur le forum elle ??? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Voilà, enfin un jour faudrait qu'on se renconter Miss, je pense qu'on pourrait avoir des conversations à jeun assez surréalistes :lol:

Chouquette, je t'avais bien dit que le shleu ça pouvait être sexy :mrgreen:

Des bisous
Oui Lyli!!! Je crois que c'est parce qu'on est blondes toutes les 2! (et oui.. je suis une fausse brune... :mrgreen: parce que je le vaux bien). Mais ca me rassure de pas etre la seule a avoir été déstabilisée par la remarque de Chouquette...

C'est la faute à jrme qui a choisi comme pseudo jrme!!! d'abord! 8-)
Bon si on envoie deux messages de suite à notre ex, c'est du harcèlement je suis d'accord ... mais a-t-on le droit de le faire avec une très jolie jeune allemande rencontrée récemment ? :P
BY Miss31
Chouquette a écrit :Bon si on envoie deux messages de suite à notre ex, c'est du harcèlement je suis d'accord ... mais a-t-on le droit de le faire avec une très jolie jeune allemande rencontrée récemment ? :P
pas si elle est consentante :mrgreen:
Les gars .. vous voulez dire quoi par "faire peur" ?? Au début, mon ex je l'a voyais tous les jours ... et après aussi :lol: bref, je l'ai laissé tranquille hier ... j'ai besoin de votre expérience les gars ;)
darthg a écrit :Ben oui alors, je pense que lui proposé tu peux, tu la sens receptive? En general?
Oui, en général oui .. mais là j'ai pas de notification, je sais pas pourquoi ... j'vais tenter un deuxième message ... on verra bien ...

Nours je t'oublie pas, t'inquiète poulette ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :comment ça faire ta chouquette?
ouai il nous raccontera ca après demain... il lache tout au compte goutte cdette espèce de chouquette...
Hhhaaaaaaa les mecs!!
Va pas ... Miss c'était parce que elle m'avait répondu et que je voulais attendre pour lui répondre puisqu'elle m'avait fait attendre ... bref ce sera pas elle ... elle n'a pas l'air intéressé ...
bibifoc59 a écrit :Chouquette renvoie un message pour lui dire que c'est pas toi qui a demandé à ton pote!
Il m'a assuré qu'il ne l'avait pas fait mais qu'il avait fortement voulu le faire ... ça ne change pourtant rien ... je ne sais pas trop quoi faire ... j'avais passé un si bon moment avec elle ...
Non en fait c'est compliqué jrme; je croyais qu'un pote avait fait quelque chose qu'au final il n'a pas fait ... bref, j'dois relativiser t'inquiète ... c'est juste que j'ai cette vieille sensation un peu désagréable et très amer de ne pas avoir fait ce que je devais faire ...
BY darthg
Chouquette a écrit :Va pas ... Miss c'était parce que elle m'avait répondu et que je voulais attendre pour lui répondre puisqu'elle m'avait fait attendre ... bref ce sera pas elle ... elle n'a pas l'air intéressé ...
Ca veut dire quoi pas l air interressé? Chouquette....apprends des filles qui sont ici...elles attendent toutes et adorent que le mec fasse le premier pas...genre pas faire elles sont en demande...donc...pour l allemande...y a pas de chouquette a faire....t envoie la sauce et pis c est tout...
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :Va pas ... Miss c'était parce que elle m'avait répondu et que je voulais attendre pour lui répondre puisqu'elle m'avait fait attendre ... bref ce sera pas elle ... elle n'a pas l'air intéressé ...
Ca veut dire quoi pas l air interressé? Chouquette....apprends des filles qui sont ici...elles attendent toutes et adorent que le mec fasse le premier pas...genre pas faire elles sont en demande...donc...pour l allemande...y a pas de chouquette a faire....t envoie la sauce et pis c est tout...

Coucou Darthg :)
Je lui ai proposé samedi soir d'aller boire un verre avec elle la semaine prochaine .. soit cette semaine ... elle a lu mon message dimanche matin mais ne m'a jamais répondu ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :

Coucou Darthg :)
Je lui ai proposé samedi soir d'aller boire un verre avec elle la semaine prochaine .. soit cette semaine ... elle a lu mon message dimanche matin mais ne m'a jamais répondu ...
ha bah voila et pourquoi tu nous expliques pas parce qu'apres on comprend rien à ce que tu écris, surtout qd tu dis "Elle", on sais plus de qui tu parles... ou alors t'as racconté sur un autre topic.. là je comprend rien tu parles de ex et tu parles aussi de qui de l'allemande? qui t'as répondu Ex ? ou allemande? répondu à quoi? quel rapport avec ton pote?

voila tu nous racconte as on sait pas on comprend plus rien. cacaboudin.

Ou alors j'ai pommé M&C qq part? je sais plus, chouquette on t'a perdu racconte tout en détails moi j'suis out complete entre ton ex ton allemande et tes non dits... vriament
BY Miss31
darthg a écrit :Ouais...nan mais attend tu proposes pour samedi qui vient...on est lundi elle l a lu hier...destresse aussi...pis tu verras....te formalise pas...
ouai si ca ce trouve elle appelle toutes ses copines pour demander conseil et tout et tout.. maos puai chouquetise la bien parce que moi je répond assez vite à John quoi...
BY darthg
Pis bordel...j vais faire le vieux...mais de mon temps...tu voulais sortir avec une fille, tu prennais tes couilles et ton telephone a cadran et tu l appellais en direct live...je detestes les sms skype et fb pour ca...c est impersonnel au possible la tu appelles et tu parles....c est trop facil sms et tout....
BY Elieza
darthg a écrit :Pis bordel...j vais faire le vieux...mais de mon temps...tu voulais sortir avec une fille, tu prennais tes couilles et ton telephone a cadran et tu l appellais en direct live...je detestes les sms skype et fb pour ca...c est impersonnel au possible la tu appelles et tu parles....c est trop facil sms et tout....
:-Bra
Ok je vais faire un résume de ma semaine, ça marche ;) Excuse moi de ne pas avoir été clair ;)

Mercredi soir, j'avais rencontré K., mon allemande, une ami d'une ami d'un ami ... on avait passé la soirée ensemble dans un bar parisien. On a beaucoup discuté tous les deux. Après lui avoir offert un dernier verre, j'ai proposé de la raccompagner chez elle ... elle avait l'air très contente ... on a encore parlé, on s'est assis sur un banc et on a parlé ... En allemand ... en français ...
On s'est rapproché, je l'ai serré contre moi ... mes bras autour de sa taille ... Le baiser était un peu raté ... ce n'était pas un baiser comme j'en rêvais mais peu importe ... j'étais bien, heureux, elle aussi...

ça c'était donc mercredi soir et dans la nuit ... Depuis quelques échanges avec elle ... rien de fondamentalement important ... puis samedi soir en rentrant du cinéma avec Nours, je lui envoie vers 1h du matin un message Facebook suite au sien dans lequel je lui demande ce qu'elle pense d'aller boire un verre ensemble la semaine prochaine ... je reste vague mais la question est ouverte ... Dimanche matin, 9h16, elle ouvre le message ... Depuis rien .. rien ... rien ...

Ex je n'ai aucune nouvelle, aucune mais elle je n'en veux pas ... mes potes l'ont sans toute revu vendredi ... ça ne m'intéresse pas ...

Je pense que ça sera plus clair comme ça ... ;)
BY darthg
Ouais....mais ca n empeche que mercredi si pas de news...tu telephones...c eqt oui, non ou merde....pas elle a ouvert le message a 9h16...etc...la tu fais un plan sur une heure d ouverture etc...tu veux etre sur... t appelles....
BY darthg
Ben tu sais de qui elle est l amie de l amie...putain...oh...faut se lever le doigt la...chouquette...faut etre acteur...pas spectateur de ta vie...tu veux...tu peux...
darthg a écrit :Ben tu sais de qui elle est l amie de l amie...putain...oh...faut se lever le doigt la...chouquette...faut etre acteur...pas spectateur de ta vie...tu veux...tu peux...
Ok tu veux dire quoi par là ? Je dois me précipiter chez l'amie de l'amie pour lui demander son numéro ? C'est ça le plan ? :mrgreen:
BY darthg
Nan..mais tu appelles l ami...au fait...t as le numero de K..comme un con je lui ai demandé FB...mais pas.son tel...voila un truc dans le genre. Tu veux la revoir K ou pas?
darthg a écrit :Nan..mais tu appelles l ami...au fait...t as le numero de K..comme un con je lui ai demandé FB...mais pas.son tel...voila un truc dans le genre. Tu veux la revoir K ou pas?
C'est l'amie de la copine d'un ami à moi ... donc le numéro de la copine je l'ai pas non plus... j'ai seulement le numéro de mon pote ... faut que je me déplace chez mon pote si je veux ce numéro ... parce que je me vois pas déléguer ça ...

Parce que oui je veux la revoir K ... bien sûr ... :oops:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :Ben tu sais de qui elle est l amie de l amie...putain...oh...faut se lever le doigt la...chouquette...faut etre acteur...pas spectateur de ta vie...tu veux...tu peux...
Ok tu veux dire quoi par là ? Je dois me précipiter chez l'amie de l'amie pour lui demander son numéro ? C'est ça le plan ? :mrgreen:
tu la relances par MP FB : tu lui mets ton n° d eportable et tu lui postes en meme temps la video de "call me maybe", mais pas la classique, celle ci :

http://www.youtube.com/watch?v=0PKiUjRSKI8
Ok mais par le passé, j'ai déjà fait ce plan là ... ça c'est fini en "attend je vais demander si elle veut bien que je te le donne ... " c'est risqué ... j'préfère me déplacer ... j'suis dans le XVIII, il habite dans le XVII, je met 10 minutes pour y être ...

Miss c'est quoi cette vidéo ? hahahaha ... où t'as pu trouver ça ?

Alors me déplacer ou la vidéo de Miss ? :p
Jrme77 a écrit :Je comprends pas
T auras la même réponse si tu te déplaces a moins que t y ailles en super héros :)
J'compte sur mes supers pouvoirs pour négocier ... ça le fait pas, le "attend je vais demander si elle veut bien que je te le donne" ...
Je vais allez lui demander, il est avec sa copine, ils doivent pouvoir me dire ça quand même ... l'idée de Miss était juste excellente ... mais peut être un peu plus risqué ...
BY darthg
Ben a voir...ou tu demandes ou miss...perso miss j preferes la version avec les cheerleaders....mais y a la meme video ou ils comparent les.2 en meme temps...c est juste enorme...les marines ce sont gavés a le refaire...
BY Elieza
Bah rien...jsuis chiante ces temps ci, je m'étais calmée la semaine dernière, et la j'ai eu une sale journée, une sale nouvelle, on s'est pris la tête, Homme est parti.
Voilà.
BY Miss31
Elieza78 a écrit :Bah rien...jsuis chiante ces temps ci, je m'étais calmée la semaine dernière, et la j'ai eu une sale journée, une sale nouvelle, on s'est pris la tête, Homme est parti.
Voilà.
ha merde! m'enfin tu lui fais la vie impossible ou bon la mauvaise nouvelle vous a pesé à tous les 2?
BY Elieza
Non, je suis rentrée du taf, j'ai galéré a garer la voiture (y'a des travaux dans le quartier), et bref, il est parti direct quand je suis rentré, est revenu une heure après mais s'était garé sur un spot ou il faut bouger la caisse a 5h du mat maxi (a cause des travaux)..mais bref, c'est la guerre dans le quartier, je me suis énervée parce qu'il n'a même pas cherché 5 mn en disant "je la bougerais plus tard"...sauf qu'ici c'est des chauds de la fourrière, et j'ai pas envie de prendre le risque. Bref, ceci entrainant autre chose, plus la sale nouvelle...bah voilà...il a cassé la télécommande et s'est cassé....
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24