Miss31 a écrit :mais tu l'as rencontré hier cette allemande? c'est belle rencontre n° 2?Hum c'est trop compliqué avec les belles rencontres ... même moi je m'y suis perdu mais je ne crois pas que ce soit belle rencontre n° 2 enfin j'y comprend plus rien dans les belles rencontres ... belle bouclette, belle rencontre trop compliqué
enfin si t'as pas envie d'en parler n'en parle pas...
Elieza78 a écrit :Je suis crevée..mais vraiment crevée.haha! Elieza, tu vas savoir quoi lui offrir pour noel!
Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire!
Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi![]()
Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!!
Miss31 a écrit :Ah nan pour Noel c'est la Playstation 4, déja pré-réservée.....bon jdois dire que GTA c'est un des rares jeux vidéos que j'aime bien, donc oui, je vais aussi en profiterElieza78 a écrit :Je suis crevée..mais vraiment crevée.haha! Elieza, tu vas savoir quoi lui offrir pour noel!
Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire!
Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi![]()
Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!!et tu pourras jouer avec qd tu seras en arret maternité
![]()
Chouquette! c'est fou on a nos karmas qui se suivent qd meme...
Chouquette a écrit :ouai ca pue.... c'était ptete pas pour te tendre un piege.. peut etre qu'ils vont se réconforter l'un l'autre..bibifoc59 a écrit :il l'a vu amicalement?Je n'en sais rien ...
Miss31 a écrit :Pour se réconforter de quoi ?Chouquette a écrit :ouai ca pue.... c'était ptete pas pour te tendre un piege.. peut etre qu'ils vont se réconforter l'un l'autre..bibifoc59 a écrit :il l'a vu amicalement?Je n'en sais rien ...
Miss31 a écrit :concentre toi sur l'allemande Chouquette!J'y arrive pas là tout de suite ...
Miss31 a écrit :tu sors pas ce soir Chouquette?Personne ne m'a rien proposé ... c'est pas normal ... ils ont du se regrouper sans moi ...
Miss31 a écrit :apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ...
franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel....
Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été
Chouquette a écrit :elle est nule et elle pense qu'à elle... elle n'a pas pris soin de toi, ne s'intéresse pas à comment tu vas, juste elle t'as fait des flans tjs par rapport à ses sentiments à Elle... T'aurais pas été heureux avec cette fille elle est trop égocentrique pour un garcon comme toi.. elle est juste énervée de pas avoir réussi à jouer avec toi... la vilaineMiss31 a écrit :apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ...
franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel....
Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été
Miss31 a écrit :T'as complètement raison Miss ... et le pire c'est que je le sais mais ça fait du bien d'entendre quelqu'un d'autre le dire aussiChouquette a écrit :elle est nule et elle pense qu'à elle... elle n'a pas pris soin de toi, ne s'intéresse pas à comment tu vas, juste elle t'as fait des flans tjs par rapport à ses sentiments à Elle... T'aurais pas été heureux avec cette fille elle est trop égocentrique pour un garcon comme toi.. elle est juste énervée de pas avoir réussi à jouer avec toi... la vilaineMiss31 a écrit :apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ...
Miss31 a écrit :ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...Nours, c'est un vrai frère, il sait qu'il peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur lui, faut pas avoir des idées comme ça Miss
(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours????![]()
) meme pas fumé lol....
![]()
Jrme77 a écrit :Miss31 a écrit :ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...Nours sera ravi d apprendre ce que tu as pu supputer
(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours????![]()
) meme pas fumé lol....
![]()
![]()
Arrête la moquette
Miss31 a écrit :Jrme77 a écrit :Miss31 a écrit :ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...Nours sera ravi d apprendre ce que tu as pu supputer
) meme pas fumé lol....
![]()
![]()
Arrête la moquette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(
)
Chouquette a écrit :Ouais d'ailleurs, quand est-ce que tu me présentes Belle Bouclette là ? :pMiss31 a écrit :ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...Nours, c'est un vrai frère, il sait qu'il peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur lui, faut pas avoir des idées comme ça Miss
) meme pas fumé lol....
![]()
![]()
![]()
![]()
lilydr a écrit :Oui Lyli!!! Je crois que c'est parce qu'on est blondes toutes les 2! (et oui.. je suis une fausse brune...Jrme77 a écrit :Miss31 a écrit :ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...Nours sera ravi d apprendre ce que tu as pu supputer
) meme pas fumé lol....
![]()
![]()
Arrête la moquette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan Miss ne t'inquiete pas trop pour la moquette, je crois que c'est à la fabrique qu'on a eu un probleme au montage !
En lisant "C est un pote commun JRME" j ai été completement paumée !
A base de:
Mais attend , comment ça Chouquette et son Ex ont un pote en commun sur JRME ?![]()
Et depuis quand elle est sur le forum elle ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà, enfin un jour faudrait qu'on se renconter Miss, je pense qu'on pourrait avoir des conversations à jeun assez surréalistes
Chouquette, je t'avais bien dit que le shleu ça pouvait être sexy![]()
Des bisous
Chouquette a écrit :Bon si on envoie deux messages de suite à notre ex, c'est du harcèlement je suis d'accord ... mais a-t-on le droit de le faire avec une très jolie jeune allemande rencontrée récemment ?pas si elle est consentante
darthg a écrit :Ben oui alors, je pense que lui proposé tu peux, tu la sens receptive? En general?Oui, en général oui .. mais là j'ai pas de notification, je sais pas pourquoi ... j'vais tenter un deuxième message ... on verra bien ...
darthg a écrit :Ben si t as pas de notification...c est qu elle est peut etre pas dispo attend fin d aprem non?T'as pas tord, je vais voir ...
darthg a écrit :Quoi tu es avec son ex et tu te le saute au rdv...c est degueulasse nours...
Chouquette a écrit :Enfin l'occasion de faire ma chouquette !!! :pquoi quoi quoi?????
bibifoc59 a écrit :comment ça faire ta chouquette?ouai il nous raccontera ca après demain... il lache tout au compte goutte cdette espèce de chouquette...
Chouquette a écrit :Non personne ne me recontacte ...bah alors c'était pour quoi ton "j'ai enfin une bonne raison de faire ma chouquette"?
bibifoc59 a écrit :Chouquette renvoie un message pour lui dire que c'est pas toi qui a demandé à ton pote!Il m'a assuré qu'il ne l'avait pas fait mais qu'il avait fortement voulu le faire ... ça ne change pourtant rien ... je ne sais pas trop quoi faire ... j'avais passé un si bon moment avec elle ...
Chouquette a écrit :Va pas ... Miss c'était parce que elle m'avait répondu et que je voulais attendre pour lui répondre puisqu'elle m'avait fait attendre ... bref ce sera pas elle ... elle n'a pas l'air intéressé ...Ca veut dire quoi pas l air interressé? Chouquette....apprends des filles qui sont ici...elles attendent toutes et adorent que le mec fasse le premier pas...genre pas faire elles sont en demande...donc...pour l allemande...y a pas de chouquette a faire....t envoie la sauce et pis c est tout...
darthg a écrit :Chouquette a écrit :Va pas ... Miss c'était parce que elle m'avait répondu et que je voulais attendre pour lui répondre puisqu'elle m'avait fait attendre ... bref ce sera pas elle ... elle n'a pas l'air intéressé ...Ca veut dire quoi pas l air interressé? Chouquette....apprends des filles qui sont ici...elles attendent toutes et adorent que le mec fasse le premier pas...genre pas faire elles sont en demande...donc...pour l allemande...y a pas de chouquette a faire....t envoie la sauce et pis c est tout...
Chouquette a écrit :ha bah voila et pourquoi tu nous expliques pas parce qu'apres on comprend rien à ce que tu écris, surtout qd tu dis "Elle", on sais plus de qui tu parles... ou alors t'as racconté sur un autre topic.. là je comprend rien tu parles de ex et tu parles aussi de qui de l'allemande? qui t'as répondu Ex ? ou allemande? répondu à quoi? quel rapport avec ton pote?darthg a écrit :Chouquette a écrit :Va pas ... Miss c'était parce que elle m'avait répondu et que je voulais attendre pour lui répondre puisqu'elle m'avait fait attendre ... bref ce sera pas elle ... elle n'a pas l'air intéressé ...Ca veut dire quoi pas l air interressé? Chouquette....apprends des filles qui sont ici...elles attendent toutes et adorent que le mec fasse le premier pas...genre pas faire elles sont en demande...donc...pour l allemande...y a pas de chouquette a faire....t envoie la sauce et pis c est tout...
Coucou Darthg![]()
Je lui ai proposé samedi soir d'aller boire un verre avec elle la semaine prochaine .. soit cette semaine ... elle a lu mon message dimanche matin mais ne m'a jamais répondu ...
darthg a écrit :Ouais...nan mais attend tu proposes pour samedi qui vient...on est lundi elle l a lu hier...destresse aussi...pis tu verras....te formalise pas...ouai si ca ce trouve elle appelle toutes ses copines pour demander conseil et tout et tout.. maos puai chouquetise la bien parce que moi je répond assez vite à John quoi...
darthg a écrit :Pis bordel...j vais faire le vieux...mais de mon temps...tu voulais sortir avec une fille, tu prennais tes couilles et ton telephone a cadran et tu l appellais en direct live...je detestes les sms skype et fb pour ca...c est impersonnel au possible la tu appelles et tu parles....c est trop facil sms et tout....
darthg a écrit :Ben tu sais de qui elle est l amie de l amie...putain...oh...faut se lever le doigt la...chouquette...faut etre acteur...pas spectateur de ta vie...tu veux...tu peux...Ok tu veux dire quoi par là ? Je dois me précipiter chez l'amie de l'amie pour lui demander son numéro ? C'est ça le plan ?
darthg a écrit :Nan..mais tu appelles l ami...au fait...t as le numero de K..comme un con je lui ai demandé FB...mais pas.son tel...voila un truc dans le genre. Tu veux la revoir K ou pas?C'est l'amie de la copine d'un ami à moi ... donc le numéro de la copine je l'ai pas non plus... j'ai seulement le numéro de mon pote ... faut que je me déplace chez mon pote si je veux ce numéro ... parce que je me vois pas déléguer ça ...
Chouquette a écrit :tu la relances par MP FB : tu lui mets ton n° d eportable et tu lui postes en meme temps la video de "call me maybe", mais pas la classique, celle ci :darthg a écrit :Ben tu sais de qui elle est l amie de l amie...putain...oh...faut se lever le doigt la...chouquette...faut etre acteur...pas spectateur de ta vie...tu veux...tu peux...Ok tu veux dire quoi par là ? Je dois me précipiter chez l'amie de l'amie pour lui demander son numéro ? C'est ça le plan ?
Jrme77 a écrit :Je comprends pasJ'compte sur mes supers pouvoirs pour négocier ... ça le fait pas, le "attend je vais demander si elle veut bien que je te le donne" ...
T auras la même réponse si tu te déplaces a moins que t y ailles en super héros
Elieza78 a écrit :Bah rien...jsuis chiante ces temps ci, je m'étais calmée la semaine dernière, et la j'ai eu une sale journée, une sale nouvelle, on s'est pris la tête, Homme est parti.ha merde! m'enfin tu lui fais la vie impossible ou bon la mauvaise nouvelle vous a pesé à tous les 2?
Voilà.