Hey c'est donc CA le secret !!!!
FAUT FRAPPER LES HOMMES !

broken a écrit :mysogine et violente ,ah bah bravoTait-toi, homme !
la fessée!
la fessée!!
schlak!!
lucie57 a écrit :coucou les gensOui, broken est en plein stressc'est la fete sur ce fofo on dirai ^^
nenette11 a écrit :Ah, il se lâche. Il respire mdr
nenette11 a écrit :Peut-être ouialler t'inquiètes pas faut juste attendre
t'inquiètes, on est là !!! Moi j'attend aussi que mon ex me contacte, ca fait 11 jours !!! Mdr
Obscur a écrit :Mdrr moi j'laime bien nenette, elle est comme une personne qui va te faire une bombe en pleins cours d'aquagymOui, ca pourrait m'arriver
Broken, I'm in the heart for you, no stress Man, go in SexyBar, drink a beer and look a nude girl !
Non mais sans rire, essaye de pas y penser puis de toute façon c'est fait c'est fait.
Si à la fin t'as aucune réponse (ce que je ne souhaite pas bien sûr), tu préfères quoi ?
T'être stressé et avoir plombé ton week-end pour rien ou ne pas y penser et passer un bon week-end ?
Moi le choix est vite fait, tu comprends ? Bon après facile à dire mais pas à faire, je sais.. !
Obscur a écrit :J'avoue, stress pas Broken même si le bébé est noir, je sais que toi et linda êtes blanc mais ça veut rien dire, je t'assure mon pote !Mdrrrr
Mdrr
Obscur a écrit :Puis Broken regarde Michael Jackson, bon il est né noir, il est mort blanc, tu vois tout peut s'arranger.Mdrrrr
(Arf humour noir, sans jeux de mots mdrr)
nenette11 a écrit :Humour noir d'un blanc en plus !ben nan c'est obscur!!!
broken a écrit :looolT'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret
non je regarde un navet tv ^^
je suis pas trop stressé ,déçu un peu
broken a écrit :Ça suit dans le publique j'aime ça !nenette11 a écrit :Humour noir d'un blanc en plus !ben nan c'est obscur!!!
Obscur a écrit :Il est pas tout blanc comme un linge lui non plus ^^broken a écrit :Ça suit dans le publique j'aime ça !nenette11 a écrit :Humour noir d'un blanc en plus !ben nan c'est obscur!!!
nenette11 a écrit :j'aurais mon tel pendant le fest de toute façonbroken a écrit :looolT'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret
je suis pas trop stressé ,déçu un peu![]()
Elle répondra t'en fais pas !!!
lucie57 a écrit :poualala j'arrive pas vous suivre ce soir ^^ broken la derniere fois tu as stressé pck elle avait pas repondu a ton tel et finalement elle a rapellégarde un peu d'espoir ^^
broken a écrit :T'inquiètes pasnenette11 a écrit :j'aurais mon tel pendant le fest de toute façonbroken a écrit :looolT'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret
je suis pas trop stressé ,déçu un peu![]()
Elle répondra t'en fais pas !!!
c'est plus le quand? et pourquoi elle mets du temps à répondre(si elle réponds)qu'est qu'elle veut faire passer comme message,me faire chier?"
nenette11 a écrit :Une femme se fait désirée ^^c'est compliqué ,ouai^^
nenette11 a écrit :Une femme se fait désirée ^^Là on est en pleins dans le mille !
nenette11 a écrit :Je sent que je vais me faire taper dessus![]()
Aller respiiiiire broken
nenette11 a écrit :Je sent que je vais me faire taper dessusOhh ouii vient prendre ta fessée vilaine fille :3![]()
broken a écrit :C'est grace à nous ça !!!nenette11 a écrit :Je sent que je vais me faire taper dessus![]()
Aller respiiiiire broken
meuh non ,jsuis tout doux ,moi!!!
je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zen
Obscur a écrit :Ouinenette11 a écrit :Une femme se fait désirée ^^Là on est en pleins dans le mille !
La nenette a mis les points sur les "i" et la barre sur les "T" avec cette phrase !
Obscur a écrit :Hey t'as pas une ex toi ?!nenette11 a écrit :Je sent que je vais me faire taper dessusOhh ouii vient prendre ta fessée vilaine fille :3![]()
nenette11 a écrit :tu peux ^^broken a écrit :C'est grace à nous ça !!!nenette11 a écrit :Je sent que je vais me faire taper dessus![]()
Aller respiiiiire broken
meuh non ,jsuis tout doux ,moi!!!
je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zen
se la pète
nenette11 a écrit :Obscur a écrit :Hey t'as pas une ex toi ?!nenette11 a écrit :Je sent que je vais me faire taper dessusOhh ouii vient prendre ta fessée vilaine fille :3![]()
Obscur a écrit :Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr
nenette11 a écrit :T'es ton .......Lapsuss révélateur, on sait que tu veux parler de tétons xD
C'est ton* je voulais dire
Obscur a écrit : Lucie mieux que vous elle est de ma région naaahC'est pour ca !!! Elle t'a entendu à des Km
nenette11 a écrit :D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrrObscur a écrit :Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr![]()
c'est comique, vraiment rigolo, mais c'est valable 1x/lit.
Donc ca reste bloqué a 50%
Obscur a écrit :Tétons coté obscure ouinenette11 a écrit :T'es ton .......Lapsuss révélateur, on sait que tu veux parler de tétons xD
C'est ton* je voulais dire
Obscur a écrit :je t'enverrai un bras pas +nenette11 a écrit :D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrrObscur a écrit :Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr![]()
c'est comique, vraiment rigolo, mais c'est valable 1x/lit.
Donc ca reste bloqué a 50%
lucie57 a écrit :j'ai 3 train de retard la sa va plusssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Normal, Obscur prend 3 train à l'avance
nenette11 a écrit :J'dirais 3 TGV mercilucie57 a écrit :j'ai 3 train de retard la sa va plusssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Normal, Obscur prend 3 train à l'avance![]()
nenette11 a écrit :je t'enverrai un bras pas +
D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrr
nenette11 a écrit :Ouep pour le dépeceur de Montréal, lui il se fait des bras pendant que moi j'me tape des barres xDObscur a écrit :Radiiiine bouuuuhC'est sexy un bras !!!nan ?