Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
broken a écrit :mysogine et violente ,ah bah bravo
la fessée!
la fessée!!
schlak!!
Tait-toi, homme ! :F

Mdr. Hey j'ai trouver ma voie :)
Les fessés à l'avenir c'est lui qui va se les prendre, plus de pitié !!!!! Je vais lui botter le derrière :twisted:
bonsoir a tous

deuxieme jour de SR suis allée dépauser devant sa porte des bouquins qu'il avait laissé chez moi et j'ai recu "bsr, merci pour le livre".

Vous allez me dire qu'il est poli, et je pense qu'il ne faut pas voir plus loin

mais pour ceux qui connaissent l'histoire, je lui ai demandé de ne plus me contacter, c'etait y'a deux jours....
(pour les autres mon histoire est ci dessous sur le lien)

je fais quoi?? silence radio ou quoi??
Mdrr moi j'laime bien nenette, elle est comme une personne qui va te faire une bombe en pleins cours d'aquagym :P

Broken, I'm in the heart for you, no stress Man, go in SexyBar, drink a beer and look a nude girl !

Non mais sans rire, essaye de pas y penser puis de toute façon c'est fait c'est fait.

Si à la fin t'as aucune réponse (ce que je ne souhaite pas bien sûr), tu préfères quoi ?

T'être stressé et avoir plombé ton week-end pour rien ou ne pas y penser et passer un bon week-end ?

Moi le choix est vite fait, tu comprends ? Bon après facile à dire mais pas à faire, je sais.. !
Obscur a écrit :Mdrr moi j'laime bien nenette, elle est comme une personne qui va te faire une bombe en pleins cours d'aquagym :P

Broken, I'm in the heart for you, no stress Man, go in SexyBar, drink a beer and look a nude girl !

Non mais sans rire, essaye de pas y penser puis de toute façon c'est fait c'est fait.

Si à la fin t'as aucune réponse (ce que je ne souhaite pas bien sûr), tu préfères quoi ?

T'être stressé et avoir plombé ton week-end pour rien ou ne pas y penser et passer un bon week-end ?

Moi le choix est vite fait, tu comprends ? Bon après facile à dire mais pas à faire, je sais.. !
Oui, ca pourrait m'arriver :mrgreen:

Oui, faut pas qu'il stress :D le pauvre je le comprend mdr. Mais faut resister !!! :P
broken a écrit :loool
non je regarde un navet tv ^^
je suis pas trop stressé ,déçu un peu
T'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret :)

Elle répondra t'en fais pas !!! :P
nenette11 a écrit :
T'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret :)

j'aurais mon tel pendant le fest de toute façon

c'est plus le quand? et pourquoi elle mets du temps à répondre(si elle réponds)qu'est qu'elle veut faire passer comme message,me faire chier?"
Modifié en dernier par broken le 19 juin 2013, 22:08, modifié 1 fois.
lucie57 a écrit :poualala j'arrive pas vous suivre ce soir ^^ broken la derniere fois tu as stressé pck elle avait pas repondu a ton tel et finalement elle a rapellé :) garde un peu d'espoir ^^

t'es pas blonde pourtant????? ;)

oui je stress à chaques fois et y'a réponse ... mais tjs un ptit doute quand même ://
broken a écrit :
nenette11 a écrit :

j'aurais mon tel pendant le fest de toute façon

c'est plus le quand? et pourquoi elle mets du temps à répondre(si elle réponds)qu'est qu'elle veut faire passer comme message,me faire chier?"
T'inquiètes pas ;) y a vraiment pas à s'inquieter tu verras !
nenette11 a écrit :Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam
Aller respiiiiire broken :)

meuh non ,jsuis tout doux ,moi!!! :)

je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zen
broken a écrit :

je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zen
C'est grace à nous ça !!!

:arrow: se la pète :siffle:
Obscur a écrit :
nenette11 a écrit :Une femme se fait désirée ^^
Là on est en pleins dans le mille !

La nenette a mis les points sur les "i" et la barre sur les "T" avec cette phrase !
Oui 8-) une femme c'est cruelle parfois !!! :mrgreen:
nenette11 a écrit :
broken a écrit :

C'est grace à nous ça !!!

:arrow: se la pète :siffle:
tu peux ^^
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :
Ohh ouii vient prendre ta fessée vilaine fille :3
Hey t'as pas une ex toi ?! :lol:

Accessoirement oui ;)

Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr
Obscur a écrit :Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr
:lol: :lol: c'est comique, vraiment rigolo, mais c'est valable 1x/lit.

Donc ca reste bloqué a 50% :D
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr

D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrr
Obscur a écrit :
nenette11 a écrit :

D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrr
je t'enverrai un bras pas + :twisted:
nenette11 a écrit :
je t'enverrai un bras pas + :twisted:[/quote]

sa sent la branlette necrophile
ou un fist putride au choix...
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 249