Bonjour les filles!
Moi là ça va! pourquoi? je sais pas. Peut être pas parce que, comme j'ai écris dans mon histoire, je me suis rendu compte de certaine choses et je n'ai plus trop l'impression d'être dans le flou. Même si le mal est toujours là. Je sens que je dois me reprendre en main pour la reconquérir ma petite femme. J'avance et je le sens. Je comprend désormais pourquoi j'ne suis là aujourd'hui.
Circé oui je me pose beaucoup la question, pourquoi dois-je souffrir autant? C'est terrible mais c'est vrai que l'on ressort plus fort de ses souffrances. Mais chacun à le droit de prendre le temps qu'il veut pour en ressortir. Nous sommes humains, nous avons des sentiments, et c'est absolument normal de les ressentir. Ne te met pas en danger non plus en te mettant sur ces sites de rencontres. Comme tu l'as dis toi même, je n'ai pas trop envie mais je le fais. Actuellement tu dois pas te forcer. Gère les choses a ta façon, personne n'a dit qu'il fallait sortir d'une rupture rapidement. Fais ce que tu as envie à l'instant T, met de la musique pour pleurer si t'as envie de craquer une bonne fois pour toute et ensuite fais ce que tu veux faire sur le moment. Marcher dans des endroits où vous avez l'habitude d'aller? pourquoi pas. L'essentiel c'est de sentir bien pour réfléchir à nouveau. Et tu n'auras plus besoin de penser à "vous" mais tu feras les choses naturellement pour toi. Il y a une chose dans laquelle tu te plais bien? Fais la!
Courage nous partageons notre souffrance. Et l'écrire éloigne ces souffrances de tes pensées
Nini courage!! Tu n'avais pas envie de faire du sport? sort et va te défouler!

Bon moi j'étais levé a 4h ce matin encore pour le boulot, ça aide, et là je m’apprête à rejoindre ma salle de sport! Tu à passer une bonne soirée hier? refais-en si tu peux. Et ne traîne pas dans le lit c'est pire je trouve ^^ ou alors ouvre les volets même s'il ne fait pas beau. Peur de la solitude, laisse la télé allumer pendant tes activités, ça fait toujours une présence. Ou met la musique à fond ça motive toujours!!

Désormais quand je vais mal et que je me sens oppressé par ma tristesse je sors. Seul. Avant c'était hors de question de sortir seul j'appelais du monde. Mais aujourd’hui ça me fais du bien et ça me permet de réfléchir. Tiens bon!
Courage je pense à vous tout les jours.