Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hmm moi ce matin ca allait !!! mais hier soir suis descendue bien bas, et après la descente, c'est la remontée ;)
Et j'ai même pas pris d'anxio today..!
J'ai commencé la cigarette electronique, c'est peutêtre ca ! ahah !!! Une petite fierté pour moi, je n'ai fumé aucun vraie cigarette depuis ce matin, 9h !
Ouep moi aussi, c'est musique dans les écouteurs toute la journée, mais SURTOUT pas de musique triste....hier dans les transports, ma playlist en aléatoire a décidé de me foutre une musique déprimante, et BIM, la crise d'angoisse c'est déclanchée !!

Et ce soir je vais boire un verre avec des copines, donc c'est coool ! ;)
C'est rigolo car ici aussi c'est MP3 dans les oreilles toute la journée, surtout qu'en plus j'ai acheté un nouveau casque à la fnac aujourd'hui.

Passe une bonne soirée Nini entre filles, ça va te faire du bien.
Kharn76 a écrit :Ba moi les anxios ;) et la muuuuusique!!
Anxio, pour ma part j'ai arrêté parcontre je continue le mag2.

Je suis des séances de relaxation tous les vendredis matins. J'ai d'ailleurs failli pleurer ce matin.
Je viens de me prendre une sacrée raclée par un gars sur le site de rencontres (Badoo).

Il me dit : Tu es joli, mais tu es peu bavarde et tes mots ne donnent pas envie de te connaître.

La vérité c'est que je suis tellement déprimée qu'effectivement je suis peu bavarde. Je me sens comme éteinte. Et je réponds très brièvement par oui ou par non. Je m'en veux car je ne fais pas vraiment d'efforts.
Je comprends...les weekends c'est toujours plus dur. A vrai dire c'est parce qu'on ne fait rien, et le dimanche c'est encore pire, on cogite plus...

J'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes copines Nini, et que Kharn76 tient aussi le coup pour son SR.

La dernière fois j'avais lâché à 12 jours de SR. J'espère franchir le CAP cette fois. J'ai envie d'en finir pour de bon.
Je n'espère plus un retour de sa part. La situation est sans issue de toute façon. Je suis très attristée par cet échec qui s'ajoute à ma liste et pourtant je me remets toujours en question.

La question que je me pose c'est pourquoi souffrir autant ? à quoi cela me sert-il ? je n'ai vraiment pas l'impression d'avancer dans ma vie sentimentale. Au contraire, je me referme et me détruis petit à petit.
Bonjour les filles! ;)

Moi là ça va! pourquoi? je sais pas. Peut être pas parce que, comme j'ai écris dans mon histoire, je me suis rendu compte de certaine choses et je n'ai plus trop l'impression d'être dans le flou. Même si le mal est toujours là. Je sens que je dois me reprendre en main pour la reconquérir ma petite femme. J'avance et je le sens. Je comprend désormais pourquoi j'ne suis là aujourd'hui.

Circé oui je me pose beaucoup la question, pourquoi dois-je souffrir autant? C'est terrible mais c'est vrai que l'on ressort plus fort de ses souffrances. Mais chacun à le droit de prendre le temps qu'il veut pour en ressortir. Nous sommes humains, nous avons des sentiments, et c'est absolument normal de les ressentir. Ne te met pas en danger non plus en te mettant sur ces sites de rencontres. Comme tu l'as dis toi même, je n'ai pas trop envie mais je le fais. Actuellement tu dois pas te forcer. Gère les choses a ta façon, personne n'a dit qu'il fallait sortir d'une rupture rapidement. Fais ce que tu as envie à l'instant T, met de la musique pour pleurer si t'as envie de craquer une bonne fois pour toute et ensuite fais ce que tu veux faire sur le moment. Marcher dans des endroits où vous avez l'habitude d'aller? pourquoi pas. L'essentiel c'est de sentir bien pour réfléchir à nouveau. Et tu n'auras plus besoin de penser à "vous" mais tu feras les choses naturellement pour toi. Il y a une chose dans laquelle tu te plais bien? Fais la!
Courage nous partageons notre souffrance. Et l'écrire éloigne ces souffrances de tes pensées ;)

Nini courage!! Tu n'avais pas envie de faire du sport? sort et va te défouler! ;) Bon moi j'étais levé a 4h ce matin encore pour le boulot, ça aide, et là je m’apprête à rejoindre ma salle de sport! Tu à passer une bonne soirée hier? refais-en si tu peux. Et ne traîne pas dans le lit c'est pire je trouve ^^ ou alors ouvre les volets même s'il ne fait pas beau. Peur de la solitude, laisse la télé allumer pendant tes activités, ça fait toujours une présence. Ou met la musique à fond ça motive toujours!! ;)
Désormais quand je vais mal et que je me sens oppressé par ma tristesse je sors. Seul. Avant c'était hors de question de sortir seul j'appelais du monde. Mais aujourd’hui ça me fais du bien et ça me permet de réfléchir. Tiens bon!

Courage je pense à vous tout les jours.
Oui, c'est ça... La tristesse oppresse.

Hier soir, j'étais dans un bar, bien emmechée, et j'ai été prise d'une envie panique de l'appeler, de le joindre, de lui dire "arrête tes betises maintenant, c'est complétement con de s'ignorer comme ça". Mais vraiment je me suis sentie mal et oppressée, et j'ai visualisé ça comme une drogue. En fait, il me fallait ma dose. Alors je me suis calmée, et je me suis dit que si je craquais, je recommencerais le seuvrage à zéro.... Et vu comme le chemin est difficile, c'est une reflexion qui calme direct !
Exactement vu ce qu' on essait de construire, le/la recontacter nous ferais plus de mal encore.
Par contre moi en ce moment j'évite l'alcool, je sais pas si j'arriverai a me gérer ;)
Je viens ici parce que tous les jours je repousse à demain le fait de reprendre contact, et je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir tenir :
Presque 5 semaines de SR, interrompues par un tout petit SMS de 2 mots "bonne fête" le jour adéquat, et une réponse à un appel de sa part il y a 10 jours.
Mais j'ai mal aux tripes ....
Kharn76 a écrit :Exactement vu ce qu' on essait de construire, le/la recontacter nous ferais plus de mal encore.
Par contre moi en ce moment j'évite l'alcool, je sais pas si j'arriverai a me gérer ;)

Abstiens toi si tu le peux ou bois un seul verre, pas plus, ou bien essaie de compenser par autre chose (le sport par exemple).
Circé a écrit :
Kharn76 a écrit :Exactement vu ce qu' on essait de construire, le/la recontacter nous ferais plus de mal encore.

Abstiens toi si tu le peux ou bois un seul verre, pas plus, ou bien essaie de compenser par autre chose (le sport par exemple).
Oui c'est ça je prends un verre, si ça me chante, mais plus de cuite. Je sais que je serais lamentable! Oui le sport j'en fais quasi tous les jours !!! D'ailleurs on me le dit, ça fait plaisir! ;) Mais là je suis dans une phase où je me sens assez bien, le mieux depuis ma rupture je dirais. Alors j'aide et je soutien ceux qui en ont besoin tant que je tiens des paroles sensé ^^

Quelle épreuve difficile... mais n'oubliez pas, chacun peut prendre le temps qu'il souhaite pour aller mieux, ce n'est pas un concours de rapidité, nous avons tous un comportement différent. Courage.
Caro33 a écrit :Je viens ici parce que tous les jours je repousse à demain le fait de reprendre contact, et je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir tenir :
Presque 5 semaines de SR, interrompues par un tout petit SMS de 2 mots "bonne fête" le jour adéquat, et une réponse à un appel de sa part il y a 10 jours.

Continue ton SR en te disant que tu n'as pas le choix. L'idéal serait de ne plus répondre du tout à ses textos.

Je te félicite pour tes 5 semaines, c'est pas mal du tout !
coucou tout le monde alors comment allez vous aujopurdhui moi hier soir j ai pete un cable je lui ai dis ce que j vais sur le coeur par sms car marre que ca soit toujour lui qui decide quand on se voit etc
Saluut, et il t'as répondu? t'en étais a combien de SR?

Moi aussi là j'ai pas la forme, se réveiller seul dans ce grand lit alors qu'avant elle illuminait mes nuits et mes éveils... Qu'est ce qu'elle me manque, de pas avoir de nouvelles je me demande si de son côté elle y pense. Pourtant oui elle doit y penser il faut juste que je tienne et que j’arrête de psychoter. Mais ce n'est pas la solitude qui me fait peur non, c'est d'être sans elle... et cela me terrifie davantage. Mon coeur n'est pas à prendre, je ne suis pas disponible, et pas prêt à l'être. Je sens que c'est ELLE.

SR+13 (j'ai du compter je savais plus ^^) et cela me parait une éternité! J'ai l'impression d'avoir tellement appris sur notre couple, que même si tout était formidable, il y avait des points négatif bien sur... Et oh j'aimerais lui en faire part, sans craquer puisque ça n'aurait aucun sens vu que je n'ai jamais subi d'attaque ou de reproche, et qu'elle sache le pourquoi de notre rupture elle qui le cherchait tant...
Je me sens si perdu, et tellement pas séparée d'elle....

Bon courage tout le monde
coucou ben moi on est toujour ensemble mais comme je l ai dis c est toujour lui qui decide etc si veu pas qu on se voit on se verra pas sinon oui il ma repondu a mon dernier sms que il avait reci il ma dis qui pouvait qu on l avait apele qu on avait besoin d elui et moi suis quoi dans tous ca ,du coup j ai pa repondu et je e laisse juske dimanche prochain et a ce moment la j arreterai avec lui car c saoulant cette situation ,j aimerais qui prenne conscience qui ma vraiment perdu meme si c est pas forcement vrai pour le moment car vant je revenais toujour mais pas la c est pour ca que je ma laisse une semaine si pas de news de sa part d ici la je l appel et lui demande de rendre mes affaires etc
et toi a 13 jour de silence radio c est plutot bien c est elle qui cherchait la rupture ben pour lui j ai l impression que c est pareil c est ce qui cherche mais je compren pa si c est le cas pourquoi il me di pa ke c fini car il la deja fait fin janvier et il est revenu tt de suite apres
bon courage a toi aussi
on s esoutient
BY supprime
Help..
Je suis en train de craquer et de vouloir lui envoyer un message disant qu'il me manque..
Voilà dix jours que je n'ai pas repondu au sms dans lequel il me demandait mon adresse pour m'envoyer un papier dont j'avais besoin
Autant ya des jours je me sens forte, autant d'autres, de voir que je n'ai aucun signe de lui..
Pfff
Circé a écrit :
Caro33 a écrit :Je viens ici parce que tous les jours je repousse à demain le fait de reprendre contact, et je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir tenir :

Continue ton SR en te disant que tu n'as pas le choix. L'idéal serait de ne plus répondre du tout à ses textos.

Je te félicite pour tes 5 semaines, c'est pas mal du tout !
Merci.
Il m'a appelé une seule fois il y a une dizaine de jours, mais c'était prévu, pour que l'on puisse s'expliquer sur notre rupture, vu qu'à ce moment là c'était tellement chargé d'émotions que nous n'avons pas eu de discussion.
Non le problème c'est plutôt qu'il ne m'appelle pas, si c'était le cas je pourrais encore espérer !!!
eleonore a écrit :Help..
Je suis en train de craquer et de vouloir lui envoyer un message disant qu'il me manque..
Voilà dix jours que je n'ai pas repondu au sms dans lequel il me demandait mon adresse pour m'envoyer un papier dont j'avais besoin
Autant ya des jours je me sens forte, autant d'autres, de voir que je n'ai aucun signe de lui..
Pfff
C'est exactement cela, n'avoir aucun signe rend dingue ...

Courage
Je pense aux réactions que j'aurais eu si ma copine était, la complicité, rien qu'au regard on savait ce que pensait l' autre. Jai 3 soeurs en plus, qui ont chacune leur copain, et ils évoquent tellement d'événement ou jetais avec elle... Je suis complètement ailleur jatend qu' une chose c'est de partir pr pleurer....
Merci aline
SR J+12... Vivement que le temps passe, et que ça guérisse. Parce que ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant, ca en devient parfois inquiétant.
Vivement les jours heureux, le coeur léger, et la tête ailleurs !

C'est une douleur insoupçonnable. Premier vrai chagrin d'amour, il forge l'humain, mais laisse des traces, c'est indéniable. Je ne souhaite ça à personne.
Voilà maintenant 1 mois de silence radio strict un peut forcer vue qu'il ne me répondait plus à mes messages .
Je me sent un peu mieux je pense moins à lui malgré que je l aime toujours mais il n hante plus mes pensée jour et nuit comme au début . On ma dit qu'il à toujours était honnête avec moi qu'il m aimer et n aime aucune autre fille . On ma dit qu'il est influencer par ces parent qui veulent qu'il se concentre sur sa formation d assureur .. Plus jai réfléchi c'est fort possible l histoire colle alors ..

Jai rajouter sa soeur en ami qui la dit à haute voix ans parent on du entendre et c'est la que mon ex a di ia sa pote de me dire qu'il veut plu jamais entendre parler de moi que je dois le lâcher lui et sa famille et il à demander sa pote de me bloquer pour enfin tournè. la pag
J'ai mal en ce triste dimanche... à peine passer la barrière de mes parents je pleurais, je ne pouvais pas m'en empêcher de toute façon... Je ne pense qu'aux souvenirs que j'ai avec elle, il n'y en a aucun de mauvais. C'est ça le plus dur je peux pas lui en vouloir.

Ces souffrances me pèsent, j'ai les épaules usées je ne sais pas si je vais pouvoir supporter cette séparation. J'ai pas ce courage de me dire de guérir puisqu'elle est mon seul antidote. Je l'aime tellement. Toute cette confiance qu'elle m'a aussi apporter...
Mes angoisses me tourmentent, j'ai créé mon propre film d'horreur. Peut-on croire au bonheur si c'est notre amour qui nous a déchiré? Je pensais pas en arriver là un jour, connaitre cet horrible mal être. Je n'ai plus de force la page est bien trop lourde à tourner... Je crois même que c'était la dernière page, il ne peut y en avoir d'autre après elle...
Perso, quand j'ai quitté mon ex (un autre) avec qui je suis restée 5 ans. J'ai coupé tout contact, il m'appelait en pleurant, je lui raccrochait au nez en disant "je ne peux rien pour toi, tu dois te reconstruire et faire ton deuil". C'était très dur pour moi. Mais je n'avais pas le choix, je l'ai fait aussi pour le protéger, sinon c'aurait été sans fin.
J'ai essayé d'etre honnête avec lui, j'ai accepté qu'il me deteste, qu'il me bloque sur facebook etc. Je l'ai laissé.

Quand je vois mon ex (celui pour lequel je suis ici), qui m'appelle pour me proposer de bosser avec lui, alors que 4 jours avant je lui dis qu'il me manque et que j'espère qu'on se retrouvera, j'avoue que je ne comprend pas sa façon de penser. Il est bête ou bête ?
JAMAIS je ne me serais comporté comme ça avec mon ex ! Je l'ai laissé tranquille, et je ne l'ai pas relancé avant un moment pour prendre de ses nouvelles.
Et d'ailleurs, en 4 ans je ne l'ai revu que 2 fois, et on s'appelle que très rarement.
BY darthg
Bonjour à tous un passage pour vous dire que je ne vous oublie pas...Je pense à vous très fort...
@Kharn, écoute, j'ai été dans le même état que toi, pensant que mon ex était la seule que je pouvais aimer, qu'il n'y avais pas de vie possible après elle, et bien je me trompais....La vie continue...pourtant nous avons des enfants en commun, elle a un next....et bizarrement, moi aussi j'ai une nexte...et je ne veux plus la récupérer, j'arrive à un age ou je rationnalise plus peut être, je sais ce que je veux, mon ex c'etait une belle histoire....mais tout ne s'arrête pas à nos ex....réellement, passer par la souffrance c'est normal....mais il faut aller de l'avant, il n'y a pas de recette miracle...juste penser à soi et à son bien être, et il ne passe pas forcément par vos ex, et au prix d'être dur certainement pas par vos ex....Courage à tous....Je pense chaque jours à vous...
J+11 pour moi aujourd'hui.

Très dur, et pourtant j'ai un rencart demain après midi. Je tiens à préciser que je n'ai plus vu mon ex depuis 1 an. On avait juste garder le contact virtuellement, c'était une façon pour lui de me garder sous sa coupe. De plus il a rencontré quelqu'un dernièrement.

Donc voilà, je me décide à accepter les rendez vous galants. Trop de temps perdu jusqu'ici. En tout cas, je ne veux plus récupérer mon ex.

Plus les jours passent et plus je me dis qu'il ne me méritait pas.
Flow75 a écrit :SR J+12... Vivement que le temps passe, et que ça guérisse. Parce que ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant, ca en devient parfois inquiétant.
Vivement les jours heureux, le coeur léger, et la tête ailleurs !

C'est une douleur insoupçonnable. Premier vrai chagrin d'amour, il forge l'humain, mais laisse des traces, c'est indéniable. Je ne souhaite ça à personne.
On en est quasiment au même stade. C'est vrai que c’est difficile mais il faut persévérer, pas le choix !
aline88000 a écrit :oui c ce que je vais faire khan 76 mais j espere que tu na pa mal pris ce que je t ai dis c etait pas mechant loin de la
Non je ne t'en veux de rien ne t’inquiète pas ;)
darthg a écrit :Bonjour à tous un passage pour vous dire que je ne vous oublie pas...Je pense à vous très fort...
@Kharn, écoute, j'ai été dans le même état que toi, pensant que mon ex était la seule que je pouvais aimer, qu'il n'y avais pas de vie possible après elle, et bien je me trompais....La vie continue...pourtant nous avons des enfants en commun, elle a un next....et bizarrement, moi aussi j'ai une nexte...et je ne veux plus la récupérer, j'arrive à un age ou je rationnalise plus peut être, je sais ce que je veux, mon ex c'etait une belle histoire....mais tout ne s'arrête pas à nos ex....réellement, passer par la souffrance c'est normal....mais il faut aller de l'avant, il n'y a pas de recette miracle...juste penser à soi et à son bien être, et il ne passe pas forcément par vos ex, et au prix d'être dur certainement pas par vos ex....Courage à tous....Je pense chaque jours à vous...
Je sais que tu as des paroles sensées, et qui se montrent rassurante. seulement j'ai tellement cru en notre histoire que je n'arrive pas à lâcher prise. Je suis en plein naufrage volontaire. Même si j'arrive a avoir des moments où je me sens bien, je progresse un minimum. Je sens que je dois pouvoir essayer de la reconquérir. Alors je me reconstruit pour ça. Même si ce n'est pas le meilleur moyen c'est ce qui m'aide a tenir.
Auojurd'hui me dire "je ne veux plus la récupérer" me serais insupportable. Abandonner l'histoire me ferais trop mal alors j'y vais petit à petit. J'y suis accrocher mais je tiens mon SR, de 14jours demain et je compte bien le tenir jusqu’à ce que j'aille mieux.

Merci pour vos réactions, elle me font toujours avancer. Je réfléchis à tout les post que vous me mettez. Beaucoup de personnes me contacte en MP, par rapport à ma situation, par rapport a leur situation et je les aide du mieux que je peux et cela aussi me fait aussi avancer. Donner de sincères conseils alors que nous en avons le plus besoin nous force à réfléchir et à relativiser. Comme j'ai indiqué dans le dernier post de mon histoire, vous m'êtes tous précieux. Si j'avance c'est grâce a vous. Et ça prendra le temps qu'il faudra avant que je me rende compte de certaines choses encore. Mais en ai-je envie aujourd'hui? non pas encore. J'agit petit à petit. L'idée que je puisse à nouveau reconquérir mon ex est bien trop présente, mais c'est cette idée qui me force à prendre soin de moi. C'est toujours ça.

Aujourd'hui je comprends pourquoi j'en suis arriver là. Et demain? laissons faire le temps et l'imprévu...
Ca... Comment en est on arrivé là ? L'année derniere a la même heure, si j'avais su...

Mais, on sait une chose, on est capable d'aimer, vraiment, pleinement. On vivra le grand amour (avec cette personne ou une autre) parce qu'on en est capable. Et ce n'est pas donné à tout le monde.
Courage, il faut du temps et de la patience :) !

Je n'est pas vraiment eu le choix =\. Je les eu au téléphone il y a 2j, il m'a dit ne pas regretter son choix malgré ses sentiments. Je ne peut pas lutter. Aujourd'hui je lui est envoyer un message ''d'aurevoir'' en lui disant se que j'avais sur le cœur. Je n'attend et je n'espère aucune réponse. Il faut parfois tenter, se prendre une claque pour aller de l'avant. J'ai choisis d'avancer et de ne regarder que dans le futur. J'ai mal mais sa passera avec le temps.
oui je me dis aussi que des fois ce serait plus simple quil me mette un gros stop...ca ferait tres mal sur le coup mais je pourrais peutetre tourner la page...
mais la je ne sais pas trop a quoi il joue...et j'ai tjrs de l'espoir, mais cet espoir me tue.
Je comprend tout a fait se que tu ressens.. L'espoir nous tue petit a petit. J'étais dans la même situation que toi. Je me suis dit que je n'avais rien a perdre alors j'ai tenté et j'ai su réellement se qu'il penser. J'avais peur qu'il me dise se que je ne voulais pas entendre et c'est se qu'il s'est passée. Mais sa ma permit d'avancer :). Je ne connais pas ton histoire, peut être que tu as encore toute tes chances..
Ben dimanche dernier on a parlé, et je lui ai demandé cash si pour lui cetait totalement mort dans sa tête, et d'être franc, il ma répondu : non cest pas complètement mort, jai jamais été sur de ma décision, mais je veux pas non plus te donner de faux espoirs.
Je lui ai aussi dit que la separation avait eu du bon car je m'etais rendu compte de mes erreurs etc.
Il a vu que J'avais pris du recul. Que j'allais mieux, que je sortais...
Donc je lui ai dit de bien réfléchir, et que si on se remettai ensemble, ce serait un nouveau depart, qu'il faudrait parler, et quon apprenait de nos erreurs.
Voilà.
Après je me suis mise en SR (non strict). Il ma ensuite écrit mardi soir et vendredi matin pour prendre de mes nouvelles. Jy ai répondu mais sans plus. Ça doit lui changer car avant je lui écrivais souvent.
Donc voilà je sais pas sil me garde sous le coude ou non...sil est vraiment paumé ou pas...sil hésite encore ou non...
Ah oui tout n'est pas perdu, tu peut encore avoir de l'espoir je pense. Je pense que tu devrais te mettre en sr strict. Sa le ferais peut être plus réfléchir, car la vu que tu lui répond, il ressens pas le manque. Et s'il voit que tu réponds pas sa le feras vraiment réfléchir.
Personnellement, je lui aurait poser un ultimatum, la prochaine fois que tu mecris, tu seras sur de ta décision. Mais bon ce n'est que mon avis, et dans les relations '' je récupére mon ex '' je suis pas très douée ^^.
Pourquoi vous n'êtes plus ensemble, s'il n'est pas sur de sa décision ?
Le truc cest que je sais quil se rapproche aussi d'autres filles, pour des plans culs ou + ...donc ça me fait peur..
Il sort aussi bcp, et il nest pas du genre a cogiter, il vit un peu au jour le jour, donc je me dis que sil reflechit pas il reviendra pas...
Il a rompu sur une engueulade, celle de trop...mais ce faisait un moment qu'il y pensait. Il trouve nos.caractères trop différents, et moi je lai trop étouffé.
Il ma dit qu'il voulait être seul, libre.
.et ya plusieurs semaines, en plein interdit je lui avait demandé sil m'aimait.encore..ilma répondu: oui enore un peu.
Mais ya quelques temps il ma a demi mot dit que la solitude lui pesait, donc peur quil se mette avec une autre...car ce nést pas spécialement la vie de couple avec moi qui lui manque :(
Jaimerai tant quil nous laise une seconde chance...dimanche dernier je lui ai dit : si tu n'es pas sur de ta décision, ça vaudrait le coup de retenter, et même si ça marche pas au moins, pas de regret..
Il na pas répondu
bonjour comen alez vous et bien moi il ma repondu par sms car je lui avai laiser un message sur son repondeur qui me rende ce qu il avait a moi etc ,il ma dit que je lui dise ce qu il avait a moi qui puisse mes les rendre ,mais rien de plus pas c est fini etc entre temp je lui ai renoye un sms en lui expliquant la chose ,que samedi soir je m etais emporter et que je m excusais mais que ca faisait un moment que j avais ca sur le coeur etc et aussi que j etais malheureuse de la situation,que si on pouvait se voir pour en calmer calmemen et serieusement ,je lui ai dis qui passe ce soir donc hier soir il ma di ki pouvait pas j ai juste repondu par un oui et voila c et tout ,je pense que je vais faire un sr strict et d autant plus j ai eteind mon portable
BY supprime
Bonjour à tous,

11ème jour aujourd'hui de SR depuis que je n'ai pas répondu à son sms me demandant mon adresse pour m'envoyer un papier.. et qu'est ce que c'est dur
Comment vous faites pour ne pas craquer ??
Mon histoire ci-dessous si vous voulez me donner votre avis et surtout me dire si ce SR est utile ou si je dois arrêter d'espérer quoi que ce soit..
http://www.jerecuperemonex.com/forum/10 ... 32619.html
Bonne journée à tous..
J'ai craqué. J'ai envoyé de mes nouvelles et pas de réponses.

Pfff, je n'ai aucune volonté et je craque toujours au douzième jour !!!

De toute façon, c'est foutu pour moi.
Bon ba moi c'est la catastrophe j'arrive plus a me contenir je craque sans arrêt... J'ai jamais autant pleuré au taf, ils ont du le voir à mes yeux... Je n'aurais jamais cru me sentir aussi mal et aussi faible...
cc l erreur est humaine circé et kharn 76 on est humain ya pas de honte a craquer ,pour toi circé tu aura p etre des nouvelles mais pas maintenant ne desespere pas et toi kharn ca v alle ya des jours avec et des jours sans comme on dit ca v a allé moi aussi j ai craque mais j ai foutu le bordel alors c est pas bien
Oui passé la dizaine de jours, j'ai remarqué que c'était toujours difficile. Allez faut se reprendre, je poursuis à nouveau mon SR et là j'ai un rencart cet aprème.

Kharn76, il vaut mieux laisser couler tes larmes, ça te soulagera, tu te sentiras mieux d'ici quelques jours.
aider moi a me rassurer... je me sens terriblement mal, je vous connais pas et pourtant j'aimerais être avec vous... je ressors de chez le médecin qui a vu mon état empirer... il m'a prescrit du xanax (que j'avais déjà avant mais en plus fort) et un antidépresseur. J'ai l'impression de pas m'en sortir... de pas vouloir m'en sortir tant qu'elle n'est pas là, je m'auto détruit je n'aime plus la vie que je mène. J'ai tellement de chose a lui dire... J'ai la voloté de tenir mon SR mais je ne l'ai pas pour remonter la pente. Je suis mal
Tout ce que je peux te dire Kharn, c'est de laisser du temps au temps...Moi aussi je suis mal...et moi aussi je ne veux pas lacher prise. On est peut-être pas encore pret c'est tout.
Il faut accepter qu'on soit mal, triste, au fond du gouffre. Il ne faut pas culpabiliser de ca. C'est notre droit.
Chaque jour affronté est une victoire. Un pas après l'autre. Il ne faut pas précipiter les choses. Déjà tu tiens ton SR !! Félicite toi de ca... moi je ny arrive meme pas.
J'ai l'impression que quelqu'un me broie les intestins tellement je suis angoissée. Envie de parler à personne sauf ici.
J'écris sinon sur un cahier quand ca va vraiment pas, tout ce que je ressens, tout ce que j'aimerai lui dire...ca soulage un peu.
Nous sommes en pleins voyages dans les montagnes russes..regarde, ya quelques jours on allait bien et la bim...on est redescendu c'est comme ca.......petit à petit il yaura moins de bas..mais ca ne se fera pas en quelques jours..
ah si moi de cote ca va encor amis je ss deg la sur les conseil d un ami je vien de lui envoye un sms et il ma di ne plus le contact rien et d attendre juske dimanche et di dici la j ai rien ben moi je reprend contact et ..
Stop les contacts. c'est dur mais c'est vrai que ça fait moins mal.

Oui nini j'ai beaucoup de mal manger moi qui suis déjà pas gros... Donc je me force. Vous savez pourquoi? Parce qu'elle avait horreur quand je mangeait pas. Alors je mange. Je me rend compte que je fais bcp de choses inconsciemment que je voulais pas trop faire avant... Je l'ai en moi cette fille, on s'est tellement apporté de choses qu'aujourd'hui notre amour est déchiré... c'est vrai les sentiments amoureux sont les seules chose que l'on ne peut controller...
J'aimais tant ce bonheur, plus peur de la vie, plus peur de l'avenir....
J'ai perdu quasi 6 kg en deux mois..tout le monde me dit que j'ai maigri...mais jai cette boule au ventre et la nausée, jy peux rien.

Il ma contacté tous les deux jours la semaine dernière...et la rien depuis 3 jours :(
Je sais que ca peut paraitre ridicule par rapport a vos situations mais je le vis mal...et j'ai l'intime conviction qu'il a quelqu'un d'autre :(
Je le sens..il avait repris contact avec une pouffiasse..et je suis persuadé qu'il l'a vu ce we...
Et là..il ne prend plus de news. Je ne l'ai pas contacté du we, chose qui netait jamais arrivée...ca ne lui fait rien.
Non je sais qu'il ne le fera pas lui. Et puis si je le supprime lui, faut que je supprime sa famille, et tous les amis qu'on a en commun ! Sinon je risque de voir des choses par eux aussi...
Autant que je ferme mon compte quoi.
BY supprime
Nini84 a écrit :Non je sais qu'il ne le fera pas lui. Et puis si je le supprime lui, faut que je supprime sa famille, et tous les amis qu'on a en commun ! Sinon je risque de voir des choses par eux aussi...
Il faut le supprimer de Facebook. Ca a été dur pour moi assi mais ça t'évite de te poser tout un tas de questions, de devenir parano et de regarder son profil, ses statuts toutes les heures pour voir s'il y a quelque chose de neuf. Ca soulage de ne plus avoir accès à ce genre d'infos et de plus de voir que tu l'as supprimé va peut être lui mettre la puce à l'oreille comme quoi tu as réellement décidé de tirer un trait
eleonore a écrit :
Nini84 a écrit :Non je sais qu'il ne le fera pas lui. Et puis si je le supprime lui, faut que je supprime sa famille, et tous les amis qu'on a en commun ! Sinon je risque de voir des choses par eux aussi...
Il faut le supprimer de Facebook. Ca a été dur pour moi assi mais ça t'évite de te poser tout un tas de questions, de devenir parano et de regarder son profil, ses statuts toutes les heures pour voir s'il y a quelque chose de neuf. Ca soulage de ne plus avoir accès à ce genre d'infos et de plus de voir que tu l'as supprimé va peut être lui mettre la puce à l'oreille comme quoi tu as réellement décidé de tirer un trait
Absolument!
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 29