Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
moi jpense que tu devrais lui dire que t'es pas dispo demain...(ben ouai, on a une vie nous aussi, on est OVERBOOKé quoi !!)

Mais bon, suis pas une experte dans le domaine...

Elieza on a besoin de toi !!!!! (mais oui j'pense qu'elle nous dirait de ne pas répondre ?)
oui...moi il voit juste que je ne lui écrit plus, et il doit se dire : mince, je vais plus l'avoir sous le coude au cas ou !!
(surtout avec tous les interdits qu'on a fait pendant un certain temps, notamment..le sexe...donc peutetre qu'il a juste les c*uilles pleines pour dire ca vulgairement.)
Oui moi aussi...mais fais le mariner un peu..qu'il croit pas que tu es dispo dès que LUI a envie de te voir. Sinon il va se dire : oh ben c'est bon elle est toujours là ! j'peux continuer a faire ma vie et puis le reste on verra plus tard !
Et s'il a vraiment envie de te voir il te proposera une autre date...non ? On n'est pas des chiens qui accourent dès que monsieur nous siffle !!!
Dis juste que tu es occupée demain, sans rentrer dans les détails.
Oui c'est sans doute ce que je dois faire, pas évident non plus car de tte manière on est amené a se voir au plus tard mercredi quand il me ramène ma fille...
Un peu peur aussi qu'il ne fasse plus d'autre tentative après celle la ( 3ème tentative de reprise de contact)
a propos d'interdit!
il parait qu'il y en a pleins qui les ont tous fait, et qui recupére quand meme leur ex, et puis ceux qui n'en font pas trop qui reste à l'écart, et qui font tout les effort du monde pour ne pas mettre la pression a leur ex, ceux là rames des années pour rien au finale. alors je me demande vraiement si des fois faudrait pas faire le premiers pas et faire bouger les choses! plutot que rester la a rien faire a attendre que ca tombe du ciel.

Nos ex qui ont un minimum de respect pour nous, je pense au mien, il doit se dire, " je l'ai quitté lâchement, j'ai dis que je ne reviendrais pas, je peux pas commencer a regretter, et lui demander de revenir, je passerais pour un con!"

il a bien raison, et ca me fait penser qu'il reste autant a l'ecart pour ne pas se cramer de la meme maniere que moi.

Ca tient la route ou je me fait encore des film? :p
Chaque histoire est différente...Je sais qu'avec mes interdits je lai poussé à bout. Il ne me supportait plsu à un moment... Et puis pour le sexe..il prenait son pied mais c'est tout, il voulait pas + (mon ego en a prit un coup).

Et tu crois que si vraiment il regrettait, il passerait pas au dessus du "je passerai pour un con" ?
Faut qu'ils mettent leur fierté de leur côté aussi un peu..
Fin je sais pas, suis bien paumée moi aussi....et encore + depuis son sms..
Maria2219 a écrit :Je ne sais pas si ce sont les interdits qui font la reconquête, c'est sur qu'on en a (quasiment) tous fait des interdits... C'est quand notre comportement change que ca les surprend et qu'il rappliquent...
Ah ben ca, oui !!
C'est la 1ère fois depuis qu'on se connait que je lui donne pas de news pendant autant de tps..
Voila moi c pareil, son message sur facebook je n'avais pas tout vu, il y a un petit ours qui tient un coeur en dessou et qui dit "loin des yeux loin du coeur ce proverbe est bien menteur car malgrés la distance c'est a toi que je pense"
Ho c mignon...
Par contre c vrai que c un peu niai et pas du tout son genre...
Non on est intermittent du spectacle, tout les deux, on est techniciens.

Break début aout, vrai rupture fin septembre, il fait une depression, un ulcère, on rend l'appartement, je déménage debut novembre. Je coupe les ponts mi décembre, il revient fin décembre, on se remet ensemble, on part au ski, sa chienne meurt, il refait une depression, et me quitte dans la foulée le 9 février. Echange de texto pendant 2 semaines, puis j'arrête de lui écrire. Il y a 2 semaines il me propose de venir bosser avec lui sur son tournage, je dis oui, puis finalement je dis non "que je ne peux pas le voir, meme dans le cadre du travail. j'ai besoin de prendre mes distances, c'est trop tot"
Il a répondu "je comprend"
Et depuis SR de 17 jours....

Je l'ai bloqué de partout, depuis aout, j'ai eu le temps de faire tout les interdits du monde ! Je lui ai dit qu'il etait mort pour moi, que je ne voulais plus me rappeler à quel point j'ai été bafouée et humilié, à ca il repondait "je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non". Il voulait absolument garder contact, et trouvait un pretexte souvent pour m'ecrire. Le coup de me proposer de venir bosser avec lui, j'avoue j'etais sur le cul.

Et la je commence à trouver le temps. Il finit son film le 26 avril.
Oui une Femme, je suis en pleine indécision ces jours ci.. un jour c'est facile et tout va bien et un autre jour j'attends de ses nouvelles et rien...
Les sms sont venus au bout de combien de temps vous ? Même s'il n'y a pas de règles générales..
Flow..attend peutetre la fin de son tournage, il doit être très occupé, et puis s'il était vraiment en dépression, on en sort pas en si peu de temps.
Tu pars bientôt en vacances, essaie de tenir jusque là. Et puis la bas ca te changera les idées.
Tu verras a ton retour, non ?
COURAGE !
Nini84 a écrit :Chaque histoire est différente...Je sais qu'avec mes interdits je lai poussé à bout. Il ne me supportait plsu à un moment... Et puis pour le sexe..il prenait son pied mais c'est tout, il voulait pas + (mon ego en a prit un coup).

Et tu crois que si vraiment il regrettait, il passerait pas au dessus du "je passerai pour un con" ?

Ouais je suis bien d'accord avec cette fierté, mais y a des cas! ;)
Nan moi, il bouge pas d'un pouce, on devait se voir demain soir, pas de nouvelles...
ptilapin a écrit :
Nini84 a écrit :Chaque histoire est différente...Je sais qu'avec mes interdits je lai poussé à bout. Il ne me supportait plsu à un moment... Et puis pour le sexe..il prenait son pied mais c'est tout, il voulait pas + (mon ego en a prit un coup).

Ouais je suis bien d'accord avec cette fierté, mais y a des cas! ;)
Nan moi, il bouge pas d'un pouce, on devait se voir demain soir, pas de nouvelles...

Oh ben moi il m'en a mis un paquet de plan foireux, de lapin, de "je fais rien ce soir là, on peut peutetre se voir, je te tiens au courant", pour finir avec un "ah ben non, on se voit pas, car on ma proposé un truc"
Ouai, appelle moi bouche trou aussi !!!!
Pour ca que son "en espérant de se voir quant tu veux" me perturbe.
Elieza78 a écrit :Ah, et la fierté, vous inquiètez pas, ils la mettront de coté si ils vous aiment vraiment. Sinon, ben vous aurez rien perdu.
Revoilà Elieza qui me conforte dans l'idée de ne finalement pas le contacter cet apres midi pour voir s'il repondrait..
Elieza78 a écrit :Ca servirait a quoi eleonore? Tu serais plus avancée de voir qu'il te réponds?
Ben je vois qu'au bout de deux semaines de SR, j'n'ai aucune nouvelles de sa part.. J me dis qu'en forçant le destin et en le contactant, il aurait envie de reprendre là ou on en etait :/
Na_ bon voyage!! Profites-en ma Next ! :P

Wow les filles!! Que se passe t-il avec nos ex !? :D un miracle ils reviennent tous en meme temps! En plus moi mon ex qui me textes cette semaine et elle demande que je l'appelle ??. Je savais que ce site porte chance. :D Alors les filles, il faut bien gérer vos réponse la la !! ;) Votre facon de répondre peut faire tout avancer et tout détruire n'oubliez pas. ;) Revenez-nous je suis curieux..
unhomme a écrit :Na_ bon voyage!! Profites-en ma Next ! :P

Wow les filles!! Que se passe t-il avec nos ex !? :D un miracle ils reviennent tous en meme temps! En plus moi mon ex qui me textes cette semaine et elle demande que je l'appelle ??. Je savais que ce site porte chance. :D Alors les filles, il faut bien gérer vos réponse la la !! ;) Votre facon de répondre peut faire tout avancer et tout détruire n'oubliez pas. ;) Revenez-nous je suis curieux..

Euhhh tu nous mets pas la pression toi déjà !!!! :lol:
eleonore a écrit :
Elieza78 a écrit :Ca servirait a quoi eleonore? Tu serais plus avancée de voir qu'il te réponds?
Ben je vois qu'au bout de deux semaines de SR, j'n'ai aucune nouvelles de sa part.. J me dis qu'en forçant le destin et en le contactant, il aurait envie de reprendre là ou on en etait :/

Tu risques surtout de l'agacer....si il avait envie de te contacter, il le ferait, tu crois pas?
Nini84 a écrit :
unhomme a écrit :Na_ bon voyage!! Profites-en ma Next ! :P

Euhhh tu nous mets pas la pression toi déjà !!!! :lol:
un ptit peu ! :D :D
unhomme a écrit :
Nini84 a écrit :Vilain Roch va ;)

Je verrai ce soir si je lui répond ou pas. Pour l'instant, pas l'envie, et pas le temps !
lol vilain roch :mrgreen:

excellente approche.. une vrai Elieza à l'oeuvre ;)

8-)

On va déposer une expression "je lui fais la la Elieza"

:mrgreen:
Flow75 a écrit :3 mois de SR maria ! Felicitations !!! Vous avez eu des next ?
C'était compliqué, quelques petite aventures sans importance mais lui a rencontré une fille sur un site de rencontre qu'il a présenté a notre fille et a qui il faisait de grande déclarations, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais apparement ils ne se voient plus...
J'ai repris du poil de la bête ! Maria tu m'as remotivée avec tes 3 mois de SR strict ! Il y en a qui sont vraiment lent du ciboulot ! Et je sais que le mien est gratiné, donc voyons s'il fera le chemin...

On the road again pour le SRRRRRRR !
Franchement tu verrais tout ce qu'il m'a fait et dit au début, c'était pas gagné, pas que ca le soit maintenant mais pendant mon SR j'ai travillé sur moi, repris de la confiance, changé, un jour j'ai eu a l'appelé pr ma fille, j'étais froide, distante, précise en lui disant qu'il ne fallait pas confondre notre role d'ex et celui de parents...
Et puis un jour ou on s'est revu il m'a dit qu'il regrettait, on s'est revu un peu mais il n'était pas pr^t, le SR n'avait pas assez fait de chemin dans sa tête...
Plus de 5 mois de rupture et il commence seulement a réaliser qu'il risque de me perdre car les autres fois j'étais la pour lui des qu'il m'appelait...
Flow75 a écrit :Eleonore tu peux filer le lien de Geekette ?
Si tu veux, vu qu'on en est à peu près au même temps de SR, je te propose qu'on tienne un mois minium ! Et ensuite on fera le bilan. Ok ?
Flow, voici le lien :http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 22117.html
Je pense que tu as du le lire déjà, mais moi de l'avoir relu, ça m'a remis les idées en place
Ok pour le mois de SR et on fait le bilan après :)
Elieza oui tu as raison je risque surtout de l'embêter, sil ne me contacte pas c'est qu'il n'en a pas envie, ça ne sert à rien de forcer la chose ! Merci tu vois toujours juste et je m'en rends compte à chaque fin de journée :)
Bonsoir, tout le monde ! Vous allez bien ?

Cette nuit j'ai revé de lui, il m'avait appeler pour me dire que sa vie ne ressemblais plus à rien, je n'étais pas là. Sa fait tout bizzarre, mon esprit continue de me jouer des tours, alors que je n'est rien demandé, je demande qu'a avancer !! 5jour de SR qui n'ont pas été dure du tout. Je pense à lui, j'ai toujours des sentiments.. mais bon j'essaie d'aller bien et de profiter :)
Flow75 a écrit :J'ai repris du poil de la bête ! Maria tu m'as remotivée avec tes 3 mois de SR strict ! Il y en a qui sont vraiment lent du ciboulot ! Et je sais que le mien est gratiné, donc voyons s'il fera le chemin...

On the road again pour le SRRRRRRR !
Bien ! Bravo! Je suis dans la même optique! On va y arriver! ;)
bonsoir tt le monde

moi ce soir ca va pas du tout je pleure ...

il part mardi pr une semaine et je voulais le voir avant j avais elabore une super strategie bouteille de rhum soiree mojito il ne rrsiste pas enfin en theorie ..

je lui propose pr demain soir .?? et il me repond ca va etre difficile ce week end ...

je suis degouter pack je vois quil s en fou royalement
je lui dis : on se verra pas alors avant ton depart ? tu as truc de prevu ts les soirs a partir de vendredi??

et la pas de reponse ... je suis triste et je me sens conne ..
Arrete de proposer des trucs soso.... Tu te fais du mal pour rien, il serait temps que vous preniez un peu vos distances tout les deux. Vous êtes rentrés dans une spirale dont on ne sort pas gagnant. T'obtiendras rien en étant à sa botte comme ça tout le temps, tu es trop demandeuse. Il faut qu'il comprenne qu'il t'a quitté. La tu lui donnes le beurre et l'argent du beurre. Arrête de proposer des trucs, tu verras bien si lui te propose quelquechose !
Flow75 a écrit :Arrete de proposer des trucs soso.... Tu te fais du mal pour rien, il serait temps que vous preniez un peu vos distances tout les deux. Vous êtes rentrés dans une spirale dont on ne sort pas gagnant. T'obtiendras rien en étant à sa botte comme ça tout le temps, tu es trop demandeuse. Il faut qu'il comprenne qu'il t'a quitté. La tu lui donnes le beurre et l'argent du beurre. Arrête de proposer des trucs, tu verras bien si lui te propose quelquechose !
:-Bra Tu dis on ne peut plus vrai là !
S'il n'en fait rien, c'est que tu ne cours pas après le bon lièvre... Ca ne peut pas aller à sens unique ! Tu ne peux pas porter un couple seul, s'il n'en a pas envie, tu ne peux pas le forcer. Tu dois accepter. Donc fou toi en SR, reconstruit toi, retrouve toi. Et tu verras s'il bouge ! Et peut être que ça t'aidera a voir plus clair dans son jeu... S'il ne bouge pas, bah tu auras ta réponse, il s'en fou..
Flow75 a écrit :S'il n'en fait rien, c'est que tu ne cours pas après le bon lièvre... Ca ne peut pas aller à sens unique ! Tu ne peux pas porter un couple seul, s'il n'en a pas envie, tu ne peux pas le forcer. Tu dois accepter. Donc fou toi en SR, reconstruit toi, retrouve toi. Et tu verras s'il bouge ! Et peut être que ça t'aidera a voir plus clair dans son jeu... S'il ne bouge pas, bah tu auras ta réponse, il s'en fou..
A ton avis Flow on peut se dire au bout de combien de temps de non réaction il s'en fout de moi , je laisse tomber ?
Tu sais dans mon cas, plus le temps passe, et plus ça me débecte de voir qu'il ne prend aucune nouvelle, il va se reveiller dans 6 mois et je n'aurais qu'une chose à dire "non mais tu te fous de ma gueule ?? Après l'heure, c'est plus l'heure"
J'ai envie de le débloquer de facebook, juste de le débloquer... Ca fait la meuf vexée de le garder bloquer, et je ne veux pas qu'il croit que tout ça m'affecte. J'y pense de plus en plus. Ca me parait ridicule de le bloquer aujourd'hui, c'est gamin.
Flow75 a écrit :Tu sais dans mon cas, plus le temps passe, et plus ça me débecte de voir qu'il ne prend aucune nouvelle, il va se reveiller dans 6 mois et je n'aurais qu'une chose à dire "non mais tu te fous de ma gueule ?? Après l'heure, c'est plus l'heure"
Non mais là tu dis tellement vrai!
Moi aussi plus le temps passe et plus je me dis "il me donne pas ni ne me demande des nouvelles, c'est qu'il s'en fout de moi"
Et puis pas d'excuse de "il est trop fier" ca ne marche pas, c'est juste pour nous rassurer qu'on dit ça, envie de lui envoyer un message..
Non moi j'ai rien envie d'envoyer du tout. ca serait lui faciliter la tâche. Par contre j'ai envie de le débloquer, parce que je trouve la situation ridicule... Qu'est ce que ca veut dire de le garder bloquer ? Pour m'éviter de voir une photo ou il s'affichera avec une next ? Oh ca n'arrivera pas demain... Je sais qu'il a encore des photos de moi dans son facebook. Et puis de toute façon il bosse, il a pas vraiment le temps de construire quelquechose qui mérite d'être affiché en public...
J'ai envie de le débloquer, c'est transgressé le SR ça ? C'est juste que ca n'a plus beaucoup de sens pour moi aujourd'hui de le garder bloquer...
Flow75 a écrit :Non moi j'ai rien envie d'envoyer du tout. ca serait lui faciliter la tâche. Par contre j'ai envie de le débloquer, parce que je trouve la situation ridicule... Qu'est ce que ca veut dire de le garder bloquer ? Pour m'éviter de voir une photo ou il s'affichera avec une next ? Oh ca n'arrivera pas demain... Je sais qu'il a encore des photos de moi dans son facebook. Et puis de toute façon il bosse, il a pas vraiment le temps de construire quelquechose qui mérite d'être affiché en public...
J'ai envie de le débloquer, c'est transgressé le SR ça ? C'est juste que ca n'a plus beaucoup de sens pour moi aujourd'hui de le garder bloquer...
Juste de voir que tu l'as bloqué veut dire pour lui que tu ne veut pas être ami, c'est un ex pas un pote.. Ca lui montre que tu es passé à autre chose
Moi je l'ai bloqué de Facebook mais il m'arrive de temps à autre de la debloquer (quelques dizaines de minutes )de skype..jamais il vient me parler.. il ne m'a ni supprime de Facebook de lui même, ni ne l'a fait pour skype mais en même temps il ne vient pas me parler :(
Flow75 a écrit :Non mais je l'ai bloqué dans la seconde même ou il a rompu, j'ai fait ça à chaque fois, dans un élan de rage et d'enervement... Mais je me dis qu'au fond, ca sert strictement à rien et ca lui donne trop d'importance.
Fais comme tu le sens
Moi de l'avoir bloqué ca me fait moins mal, de le débloquer tu vas voir que tout va bien pour lui, qu'il le vit pas si mal que ça, tu vas le voit connecté et qu'il ne te contacte pas.. Bref ça ne risque pas de te faire du mal?
Flow75 a écrit :Bah sa page je peux la voir si je veux... Donc bon ca change rien pour moi.
Attention je ne le rajoute pas, il est juste debloqué !
Fais ce qui te semble le mieux, moi je suis prête à envoyer un message je ne peux donc pas donner de leçons..
Flow75 a écrit :N'envoie rien tu t'en voudrais... Crois moi, ca foutrait en l'air tout ton SR, et la prochaine fois que tu ferais un décompte des jours tu serais obligée de repartir a J+1.... Super !
Non mais tu as complètement raison! Mais pourquoi ai-je ces moments de faiblesses alors que lui de son côté tout va bien ? Arghhh
Maria2219 a écrit :
unhomme a écrit :
Maria2219 a écrit :Un Homme, qu'est ce que tu as fait comme interdit?
Les autres, SR a fond ya pas le choix

Je lui ai demandé si je lui manquait! :-Uzi :-Clap
Et mince! Quest ce qu'elle t'a répondu?

Je lui ai texter que ''j'avais une grosse décision à prendre sous peu, alors j'avais une question à lui poser.. Et cetait si je lui manquait'' ? :wallb:

En faite la décision est que je pense p-e d'ici 1 an ouvrir une branche de ma cie à Miami et de déménager la-bas.. alors cest sûr que sa réponse changerais tout naturellement.. jai été con je le sais :oops: :oops: :oops:

Elle m'as répondu évasivement et elle m'as dit que je dois prendre des décisions pour moi et tout le bla bla..

Ensuite jai fait pire ! :wallb:

Je lui ai dit que si elle en était encore au meme sentiments que moi je prendrais la décision d'ouvrir mon coeur a un autre car sa fait 9 mois que je me fermait aux autres et faisais des efforts sans cesse pour revenir avec elle et qu'elle était qu'une entêté et aveugle!!! :-o
unhomme a écrit :...et aussi je lui ai simplement dit que j'en avait assez d'attendre après elle éternellement et que je laisserais dorenavant mon coeur a une autre et que sa serait de sa faute!!

Mais vous ne le croirez pas mais elle m'as répondu de me calmer et qu'elle allais me téléphoner sous peu pour en parler! :shock:
unhomme...désolée mais je crois qu'elle joue un peu avec toi.....

Flow: mon mec, je l'ai bloqué sur FB dès la rupture et tu sais quoi...et ben il est toujours bloqué....CQFD.
Facebook, c'est pour les potes, pas pour les ex, et même pas pour les relations amoureuses, c'est un truc a foutre la merde.
eleonore, BRAVO :)

Soso, je rejoins les autres, t'est trop en demande.Si il voulait te voir avant son départ, il se serait débrouillé. Or c'est pas le cas. Tu en déduis quoi?

Maria, as tu eu une réponse à ta réponse?
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 91