- 21 mars 2013, 14:14
Non on est intermittent du spectacle, tout les deux, on est techniciens.
Break début aout, vrai rupture fin septembre, il fait une depression, un ulcère, on rend l'appartement, je déménage debut novembre. Je coupe les ponts mi décembre, il revient fin décembre, on se remet ensemble, on part au ski, sa chienne meurt, il refait une depression, et me quitte dans la foulée le 9 février. Echange de texto pendant 2 semaines, puis j'arrête de lui écrire. Il y a 2 semaines il me propose de venir bosser avec lui sur son tournage, je dis oui, puis finalement je dis non "que je ne peux pas le voir, meme dans le cadre du travail. j'ai besoin de prendre mes distances, c'est trop tot"
Il a répondu "je comprend"
Et depuis SR de 17 jours....
Je l'ai bloqué de partout, depuis aout, j'ai eu le temps de faire tout les interdits du monde ! Je lui ai dit qu'il etait mort pour moi, que je ne voulais plus me rappeler à quel point j'ai été bafouée et humilié, à ca il repondait "je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non". Il voulait absolument garder contact, et trouvait un pretexte souvent pour m'ecrire. Le coup de me proposer de venir bosser avec lui, j'avoue j'etais sur le cul.
Et la je commence à trouver le temps. Il finit son film le 26 avril.