Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
annick15 a écrit :Bon alors la reconquete a plus tard!!
Alors tu envoies un mail ce soir?

Franchement j en sais rien !
Je vais tenter les substitus ce soir je crois lol...
Et puis Blue à pas tord ! Ca sert à quoi de lui envoyer un mail sur une serie ????
Bon en même temps la prise de contact avec cette espece tres fragile et sucep^tible qu est l ex mâle c est pas facile !
BY annick15
lilydr a écrit :Elle est moche sa photo de profil Skype à mon ex !!!
Beurkkk ! D habitude j aime les mecs en costard mais lui ca ne lui va pas mais alors vraiment pas du tout !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis"ui qu il est beau sur sa photo lol comme ca il ne la changera pas!!

le sr commence peut-etre a faire son effet lol
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Elle est moche sa photo de profil Skype à mon ex !!!
Beurkkk ! D habitude j aime les mecs en costard mais lui ca ne lui va pas mais alors vraiment pas du tout !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis"ui qu il est beau sur sa photo lol comme ca il ne la changera pas!!

le sr commence peut-etre a faire son effet lol

Sauf que là il saura clairement que je me fout de sa gueule :lol:

Il sait ce que je pense de lui en costard et non malheureusement pour moi (bon ok pour lui aussi j avoue) je l ai toujours trouvé moche cette photo et je lui ai dit d ailleurs....
BY lilydr
Bon ex ex ex en ligne j avoue que j hesite à lui parler !
Ce n est pas à moi de le faire si ???
Petit recap', il m avait bloqué de Fb et m a debloqué il y à une semaine...
Mais sans me contacter donc ????
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :Bon alors la reconquete a plus tard!!
Alors tu envoies un mail ce soir?

Franchement j en sais rien !
Je vais tenter les substitus ce soir je crois lol...
Et puis Blue à pas tord ! Ca sert à quoi de lui envoyer un mail sur une serie ????
Bon en même temps la prise de contact avec cette espece tres fragile et sucep^tible qu est l ex mâle c est pas facile !
Et bien tu as le choix de le laisser venir a toi, ou parle-lui de choses importantes pour luiM je sais pas, comment va son travail, sa maman,
Ou tu fais rien, je pense que c'est mieux!! Sr sr

Pour ex ex ex, mais oui parles lui, qu'est-ce que t en as a faire
BY lilydr
Ben j ai tellement hesité pour ex ex ex que du coup il à eu le temps de se deconnecter LOL....
Je lui aurait bien parlé pourtant mais j ose pas reprendre contact, bon en même temps je pense que lui non plus (pas top notre derniere (non)entrevue) il à reprit son vol pour le Bresil sans rien dire alors que nous avions rdv le jour même puis m aviré de facebook !!! OUi comme ça sans rien dire !!! On etait pas en couple ok mais voilà le comportement !!!
Du coups je sais pas comment reagir avec lui et applique un SR !!!
Ouiap c est contagieux avec mes ex le SR...

Pour mon ex, non mais je reste en SR hein !!!
A part quand j ai 3 grammes j evite ce genre de delire !
BY annick15
Oui, Lily pour le moment, tu peux trainer sur skype, si ton ex est la, laisse-le venir vers toi

Pour ex ex ex, bravo le comportement, vous vous etiez disputer ou quoi
BY lilydr
Non rien de rien, pas de dispute au contraire...
Un rapprochement certains....
Genre on se voit en pote mais ça ne demande qu à redemarrer...
Sauf qu il entamait une relation avec une fille et je pense qu il n a pas voulu tenter le diable...
Ce que je peux comprendre mais un minimum de respect eut été preferable...
Du coup je ne sais pas comment faire avec lui...
Je me doute qu il ne doit pas se sentir malin...
Mais du coup je fais quoi ????
BY annick15
Ecoute c'est le passe, maintenant si tu as envie de lui parler, tu le fait, sinon, tu le fait pas!! C'est simple :)

S'il t a debloquer, j'imagine qu'il veut te parler, mais qu'il ne sais pas si tu vas le rembouller!!
BY lilydr
annick15 a écrit :Oui, Lily pour le moment, tu peux trainer sur skype, si ton ex est la, laisse-le venir vers toi

Pour ex ex ex, bravo le comportement, vous vous etiez disputer ou quoi

Non mais ex c est passé !
C est parti comme c est venu: d un coup d un seul !
Maintenant je reflechi sur ex ex ex... :roll:
Decidement j aime me prendre la tête !
BY lilydr
annick15 a écrit :Ecoute c'est le passe, maintenant si tu as envie de lui parler, tu le fait, sinon, tu le fait pas!! C'est simple :)

S'il t a debloquer, j'imagine qu'il veut te parler, mais qu'il ne sais pas si tu vas le rembouller!!
Merci pour ta reponse ma belle !

C est vrai que c est pas illogique...
Bon, je vais faire un pas vers lui alors... Je vais lui envoyer un trcu du genre "Hi..." apres il saisit la perche ou pas... Sinon tampis pour lui !

Pour Ex j eviens de me souvenir qu il adorait "True Blood"... Je deteste cette serie !
Et là juste apres cette reflexion, je me suis rappelé que mine de rien cette semaine les ouvenirs qui me reviennent de lui ou de nous sont assez negatifs... Pas vraiment notre relation en elle même mais plutot ses cheveux, ses goûts...

Le SR doit fonctionner avec moi... mais en sens inverse !!!
On est sensé se souvenir des bons côtés avec le SR ! Moi là je me rappel les mauvais !

Et je commence à avoie ENVIE de m occuper de MOI à être MOTIVEE à le faire alors qu avant j en avais surtout BESOIN...
BY annick15
Super Lily!!!

Je trouve que tu avances quand même a grands pas!
C'est tres bien, tu merites d'etre heureuse, et tu marches sur la bonne voie :)
1 point pour l'equipe d'haiti!!
BY lilydr
La lumière ?
Je ne sais pas si je la vois mais le bout du tunnel se rapproche ! Bon en même temps LA lumière j’ai bien failli la voir ce soir !!! à 10 cm prés je vous aurais épargné mes états d âme les filles !!! Il faut croire que le Bon Dieu veut que continuer à vous souler avec mes histoires d ex !!! 10 cm c est la distance entre la voiture et le camion… Garé au milieu de la route, sans lumière ou signalisation en pleine nuit, sur une route où tu circules à plus de 100km/h…. Bref c était bien parti…J ai juste eu le temps de crier et ma mère de piler en m entendant ! C était pas mon heure, non, non et re non mon ex ne regrette pas encore la plus grosse erreur de sa vie… M avoir quitté LOL !
Annick mon ex joue en infériorité numérique ! Il se bat contre l équipe d Haïti mais également celle du Québec de la France de la Suisse et de la Belgique ! Oui, il n a pas le cul sorti des ronces celui là ! Non mais !!!!!
BY lilydr
J aime pas passer de la crême solaire dans sa couronne...
Je deteste True BLOOD
J aime pas ses costards
Je trouve qu il est beaucoup trop arrogant.
Il est venu à Miami et il n à même pas pris le temps de venir me voir ou de me contacter.
Ses reprises de contact sont pourries...
J aime pas ses dents...
Il me gonfle à avoir cette attitude "open" avec la gente feminine....

Et ça c est juste la liste des choses qui m ont traversés l esprit en 5 jours... A ce rythme là dans 15 jours mon topic se trouve dans "Je ne veux plus recuperer mon Ex" !

J ai des coups de mou... Comme ce soir par exemple. Mias de plus en plus rare et surtout de moins en moins fort... J en fini même par me demander si au fond c est notre relation qui me manque ou l idée que je me faisais de la relation !!!

Oui quand même !!!
BY annick15
Coucou Elieza, ca va mieux auj?

Lily, pour. Moi, il n'y a pas une partiie du corps de mon ex que je n'aimais pas,,,,, j'aimais tout tout, ses mains, ses pieds, ses orteils, ses oreilles tout tout quoi

Bon je vais chercher mon ordi a plus les filles!!!!!!!
BY lilydr
Alors là me belle je te comprends !!!!

Apres j aimais tout! Rien ne me derangeais, j essaye juste de me remorer ce que c etait quand je n etais pas betement amoureuse...
BY lilydr
Juju !!!
Comment vas tu today ??? Ta grippe s ameliore ? Et ton coup de down concernant ex ???
Donnes des news et reste sous la couette !!!
Ou alors viens me voir sous les cocotiers tu auras plus chaud !

Bibi tu en es où ???? Ex ? Next ? Racontes !!!!

Annick ?????????????????????????????????????????????
BY lilydr
Non mais j ai passé à peu pres 4h30 à parler à mon premier Amoureux (quand j avais 14 ans lol)...

Pas de nouvelles d ex ni de ex ex ex d ailleurs...

Pfffff... Bon apres j ai tres peu dormi donc auourd hui je ne suis pas en grande forme ! Et toi ma belle comment vas tu aujourd hui ? Un peu mieux ???
BY lilydr
Bofff tant que j en suis à un seul verre le soir y à pas mort d homme...
Le truc c est qu apres la journée de taf je ne pensais pas que la vodka avait autant d effet !

T inquiete Annick , les ex peuvent disparaitre du jour au lendemain comme ca sans raison et se repointer de la même maniere, la bouche en coeur et l air innocent !!!

Pfff: faudrait quand même qu ils arretent de se foutre de notre gueule à un moment donné non ?!
BY annick15
j ai du laisser partir mon employee hier, et c est malheureux car , dans les petites entreprises on se sent toujours responsable des gens qui travaillent autour de nous, mais vu l economie de ce moment, je n avais pas le choix..

et puis ces cretins d ex avec leur bouche en coeur, un petit coup de sanglier peut-etre>>>>>
BY lilydr
Hello Bibi !!!

Alors quoi de neuf ???

PS : Annick il y à eu du relachement dernierement... Je pense qu il est grand temps pour moi de ressortir ma Batte !!!
BY lilydr
Au fait les filles, il va falloir que l on s organise pour le 14 !!!

Hors de question de deprimer !!! Moi je pensais faire une sorte de video conference Skype où chacune doit venir armée devant son écran (c ets là que je suis heureuse d avoir opté pour la batte et non pour le sanglier)...

Annick quelle sera ton arme de guerre ???
BY annick15
mon arme de Guerre sera l indifference...

s ils sont trop cretins pour nous aimer, et bien qu ils restent dans leur stupidite.
les larmes ne m interesse plus, et des fois j ai plus de plaisir a rigoler avec vous, que de me poser milles questions pour ces abrutis.

ps Lily, moi aussi j ai dicscuter avec ma bouteille de Vodka hier lol
nous avons eu une discussion tres constructive :lol: :lol:
BY lilydr
Juste un verre !!!!

Et hop plus personne !!!! Alllooooo Mademoiselle ????? Y a quelqu un ????

PS Je reste sur l idée de la batte !!! J ai des envies de violence de temps à autre !

Ben alors Nini ?????
BY lilydr
Le bresilien qui vit à Los Angeles (Oui bibi celui qui à une copine so dont act) est là !!!

Genre à 10 metres de moi ! Il m a fait de grands signes... Hello !!!!

Il pensait que j etais reparti et trouve "genial" que je reste !!!
Euh oui en même temps je ne suis pas sure que ta copine partagerait ce point de vue....LOL
BY Nini84
Il m'avait promis de venir pour mon déménagement. Je lui avais dit a 10h.
Jai eu de ses nouvelles qua 16h...il a du avoir une grosse soirée et venait de se réveiller..il cest vite fait excusé par sms et a dit que j'aurai pu l'appeler. Il a demandé sil pouvait encore venir aider.
Pour une fois que cest moi qui avait besoin de son aide, moi jai tjrs été la pour lui, pour son déménagement, jen ai bcp fait. Certes on est plus ensemble mais quand même ! Quand tu t'engages tu fais ce que tu as promis quoi !!
Mais monsieur a du faire la fête jusque tard et il ne cest pas réveiller. Alors que pour d'autres choses il y arrive très bien. Je suis de la merde pour lui cest tout. Et la j'essaie de l'appeler en vain, il a du se rendormir ou il alors il m'm'ignore. Je suis tellement blessée. Ça ma gâché ma joie de déménager. En plus jai même pas la tv pour pluviôse
BY Nini84
Désolée mon tel a bug. Donc je disais je nai même pas la tv pour m'occuper. Je nai que mon tel...suis assise au milieu des cartons en train de pleurer comme une idiote. Je me sens plus bas que terre...voilà...désolée pour le pavé sur ton post lily :(
BY Nini84
Oui bien sur, mais je ne lai pas forcé a me dire qu'il viendrai m'aider, je lui ai laissé le choix. Cest lui qui ma promis qu'il viendrai, je comptai sur lui.... Sil avait un minimum de respect pour moi il n'aurai pas fait ça.
Et on devait se voir ce soir, et tjrs pas de news.
BY lilydr
ma belle,

Je suis desolée pour toi mais là on voit l interet du SR.
Je m explique, il faut que tu t en detaches ! Que tu réalise que c est fini ! Il ne te doit rien! Oui il est normal qu un ami appel... Mais il n est pas ton ami...
Il vit sa vie et tu ne peux pas (plus) organiser la tienne en fonction de la sienne...
Tu ne dois pas insister, ni essayer de le joindre !
Il à deconné oui ok ! Mais ta reaction n est pas bonne dans le sens où elle correspond pas à celle que tu devrais avoir pour un ami par exemple (tu l aurais appelé une fois basta mais cela ne t aurait pas atteinte à ce point !)...
Tu dois te proteger de ton ex et pour cela mettre de la distance !
Pour ce soir si il rappel, Annule !!!!
Tu as prit du retard dans ton demenagement ! Soit detachée au possible et abrege la conversation !

Il t a deçu oui mais surtout il t a rappelé d une façon pas du tout agréable que c ets fini entre vous ! Que votre relation à changé et ça tu dois l accepter...

C est aussi pour cela que tu dois faire ton SR !

Bisous et courage...

Lily
BY Elieza
lilydr a écrit :ma belle,

Je suis desolée pour toi mais là on voit l interet du SR.
Je m explique, il faut que tu t en detaches ! Que tu réalise que c est fini ! Il ne te doit rien! Oui il est normal qu un ami appel... Mais il n est pas ton ami...
Il vit sa vie et tu ne peux pas (plus) organiser la tienne en fonction de la sienne...
Tu ne dois pas insister, ni essayer de le joindre !
Il à deconné oui ok ! Mais ta reaction n est pas bonne dans le sens où elle correspond pas à celle que tu devrais avoir pour un ami par exemple (tu l aurais appelé une fois basta mais cela ne t aurait pas atteinte à ce point !)...
Tu dois te proteger de ton ex et pour cela mettre de la distance !
Pour ce soir si il rappel, Annule !!!!
Tu as prit du retard dans ton demenagement ! Soit detachée au possible et abrege la conversation !

Il t a deçu oui mais surtout il t a rappelé d une façon pas du tout agréable que c ets fini entre vous ! Que votre relation à changé et ça tu dois l accepter...

C est aussi pour cela que tu dois faire ton SR !

Bisous et courage...

Lily

:-1
BY Nini84
Je sais...mais en retour de tout ce que j'avais fait pour lui j'esperai qu'il vienne. Il l'avait promis, je lai pas forcé. Ces de l'irrespect pour moi...il cest peut-être mis avec l'autre fille. Ça fait 1 mois aujourd'hui quil a rompu.
On était resté en bon termes mais la...
BY lilydr
Nini84 a écrit :Je sais...mais en retour de tout ce que j'avais fait pour lui j'esperai qu'il vienne. Il l'avait promis, je lai pas forcé. Ces de l'irrespect pour moi...il cest peut-être mis avec l'autre fille. Ça fait 1 mois aujourd'hui quil a rompu.
On était resté en bon termes mais la...

Je comprends que cela puisse te decevoir...
Tu ne dois pas attendre uen contre partie à tes actes.
C est dur je sais mais il faut que tu l integres rapidement car sinon tu vas te prendre giffle sur giffle !

Un manque de respect ? Oui c ets vrai mais il n y à pas mort d homme non plus ! Ca rrive à tout le monde d avoir une soirée un peu trop arrosée ou tardive et de ne pas se reveiller le lendemain... Tu t excuse quand tu te reveils et POINT !

Et le fait qu il se mette avec une auter fille rien n ets sure mais c est une possibilité et ca arrivera tôt ou tard !!! Il na aucune raison de rester celibataire ! Du moins rien ne le force à le faire.

Je sais que je suis dure mais c est terminé avec lui !

Maintenant, tout ceci ne vous empeche pas de vous remettre ensemble un jour : Next ou pas !!!

Tu as lu jusqu à la page 54 de ce topic, tu as donc vu Fleurdecactus y intervenir... Elle n ets plus sur le site car elle à recuperé son ex.... Il l a planté un nombre incalculable de fois et à eu une Next !!!
BY Nini84
Cest pas la première fois quil me pose un lapin. Et il savait quil yavait le déménagement, il avait qua y aller doucement. Il arrive bien a se lever pour d'autres choses même après une rude nuit. Et la il est en train de me poser in autre lapin. Cest juste que pour une fois que cest moi qui avait besoin d'aide....
BY lilydr
Si vous voulez je vous fait rire !!!

Je vous envoie la photo du groupe de mormon qu on à ici à l hôtel !

J ai failli prendre un fou rire !!! Tu vois les femmes on dirait Laura Hingals !!! La panoplie complete !
Pfffff decidement les fanatiques nous encerclent
BY lilydr
C est juste enorme !
Mais le mieux c est quand même quand elles vont habillées avec leur costume dans la piscine !!!
oui oui !!! Vous comprenez elles ne vont pas se decouvrir quand même !!!
c est pas comme si on etait sous les tropiques !!
BY annick15
Nini84 a écrit :Cest pas la première fois quil me pose un lapin. Et il savait quil yavait le déménagement, il avait qua y aller doucement. Il arrive bien a se lever pour d'autres choses même après une rude nuit. Et la il est en train de me poser in autre lapin. Cest juste que pour une fois que cest moi qui avait besoin d'aide....

je comprends ta peine Nini, et oui, je trouve que c est un manque de respect.
Meme si un ami qui c etait engage pour m aider a demenager, et qui ne vient pas, j aurais ete decue.

mais tu vois qu il a passer a autre chose et que son plaisir d hier etait plus important que de venir t aider.
c est un barometre.

je pense comme Lily, un sr serait approprie, c est dur oui, mais je te promets que c est efficace.
BY annick15
Elieza78 a écrit :Bon allez moi il faut que je me mette dans le crane que je ne DOIS pas lui répondre!!!!

ALLLLEEEEEZ, HAUT LES COEURS!!!!

mais tu peux lui repondre Elieza, il n y a pas de probleme avec ca, surtout pour lui dire non merci
je n ai plus envie de te voir
BY Nini84
Voilà Annick, cest exactement ça.
Et il ne répond même pas au tel, il ne ma même pas appeler pour s'excuser ou autre. Et second lapin ce soir. Cest un lâche cest tout.
Pour le sr oui je vais y réfléchir.
BY annick15
Nini84 a écrit :Voilà Annick, cest exactement ça.
Et il ne répond même pas au tel, il ne ma même pas appeler pour s'excuser ou autre. Et second lapin ce soir. Cest un lâche cest tout.
Pour le sr oui je vais y réfléchir.

oui, c est pas sympa du tout..................

je te conseille de lui dire, que pour le moment, tu as besoin de temps pour toi, et que tu preferes couper les contacts pour le moment.
nous serons la pour te soutenir, et crois-moi, c est toi qui va finir par etre la gagnante :)
BY annick15
decidement, les filles, je ne sais pas ce qui se passent avec les ex, mais mon ex qui habite Geneve, (j etais tres amoureuse de lui, pendant longtemps)

vient de m envoyer une invitation sur Facebook........
BY lilydr
Et tu ne cedes pas quand il va te jouer du violon...

Quelques exemples de phrases types:

_ Mon tel etiat sur silencieux
_ J avais oublié mon telephone à tel endroit
_ Je suis désolééééééééééééééééééééééééééééééééé

Etc... SR SR et re SR !

Annick !!!! Mais c est la saison où quoi ???
Hier mon ex de 14 ans ah oui et un autre avec qui j etais sorti sur Glasgow ! Je vous envoie son message d'hier ... C est la Saint Valentin ou quoi qui leur fait ça ??? Bon pas de bol ça ne fonctionne jamais sur les bons :roll:
BY lilydr
Lui: I wish you were here with me...like old times
...
20:09Développer
MoiExcept that i m living at the other side of the ocean now
...
Lui you were living on the other side of the channel even then

i'd do anything to have you in my arms, to kiss you again, to have you leaning against me the way u used to, rocking side to side

Non mais t es dingue ou quoi ??? J ai du te faire 2 smacs bourée en 10 jours et c etait il y à 7 ans gars !!!
BY Nini84
Je vais essayer les filles, et comme excuse je vois pas ce qu'il pourrait dire, qu'il dort ? Euuuh depuis 6h du mat ??
les autres ne passeront pas car il est tout le temps sur son tel.
BY lilydr
Non mais j hallucine !!!

Mon ex participe à un sejour demeditation pour reveler sonmoi profond !!!

Mais abattez le quoi !!!

Ton moi profond ???? Tu es un enculé de premiere et pourri jusqu à la moelle !!
Pas besoin de yoga pour changer ton karma attend ta prochaine reincarnation tu feras surement mieux ... Tu me diras c est pss bien compliqué et tant que tu y est à demander une âme pense aussi à demander une paire de couilles !!!

Domage que tu ne m ais pas appelé avant de t inscrire je t aurais fait economiser ton fric !

CONNARD !!!
BY annick15
lilydr a écrit :Lui: I wish you were here with me...like old times
...
20:09Développer
MoiExcept that i m living at the other side of the ocean now
...
Lui you were living on the other side of the channel even then

i'd do anything to have you in my arms, to kiss you again, to have you leaning against me the way u used to, rocking side to side

Non mais t es dingue ou quoi ??? J ai du te faire 2 smacs bourée en 10 jours et c etait il y à 7 ans gars !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a fume, ou quoi!!!!! Cest puissant :)
BY annick15
lilydr a écrit :Non mais j hallucine !!!

Mais abattez le quoi !!!

Pas besoin de yoga pour changer ton karma attend ta prochaine reincarnation tu feras surement mieux ... Tu me diras c est pss bien compliqué et tant que tu y est à demander une âme pense aussi à demander une paire de couilles !!!

Domage que tu ne m ais pas appelé avant de t inscrire je t aurais fait economiser ton fric !

CONNARD !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu lui a arracher son moi profond ou quoi Lily :)
BY lilydr
Oui j avoue Annick le type est barge mais bon ça fait juste 7 ans qu il merelance à intemitance reguliere....

Bibifoc si tu veux mon état d esprit ça donne ça en chanson :

http://www.dailymotion.com/video/x6y0xo ... peci_music

Et les paroles !

va - t'en - crève !
tu mérites meme pas l'enfer
meme pas ces derniers mots qui parlent meme pas de toi, ca y est j'vois clair !
clair'ment qu't'es plus rien, que tu m'sers.. pu à rien !

non, non, non, même pas à déprimer.
non, non, même pas à m'torturer.
non, non, non, non, non, non, non, non !

va - t'en - crève !
tu mérites meme pas qu'j'en parle,
meme pas ces brives de mélodie mieux foutues qu'toi,
ca y est j'vois clair !
on était.. pas sur la même planète, on n'avait pas les mêmes choses en tete.

non, non, non, non, pas sur la même planète.
non, non, pas les mêmes choses en tete.
non, non, non, non, non, non, non, non !

à des années lumières de tout c'qu'on voulait faire, des années sans lumière, c'est tout c'qu'on a pu faire x2
faudrait pas t'en aller, avant qu'j'ai fais germer, tout l'pourri qu't'as semé, dans ma tête en chantier !
faudrait pas t'en aller, avant qu'j't'ai renvoyé, le piquet qu't'as planté, qui est resté là, va t'en, crève !

crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève, crève !

tu mérites même pas cette chanson, tu mérites rien qui soit vivant ! x2

rien qui soit vivant, même pas sur ta tombe..

même pas.. même pas..

Voilààààà
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Non mais j hallucine !!!

Mais abattez le quoi !!!

CONNARD !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu lui a arracher son moi profond ou quoi Lily :)

Oui entre ça et son sejour au spa "pour se ressourcer" je crois que j atteind mes limites !!!
Et tu t es bien ressourcé avec miss gros nibards Italie ? Branleur !!!!
BY lilydr
Et la chanson c est rien comparé à ce que je ressent !!!!

Franchement y à un dieu pour ces pourris. J ai acces ni à Skype ni à mon compte mail et j ai plus de portable en Haiti... Parceque question violence, le message que je voudrais lui faire passer à côté la chanson c 'est une berceuse !!!!
BY lilydr
Tu veux dire entre miss gros nibards italie et cette soudaine recherche spirituelle ???

Je sais pas le fait que CA SENTE LE GROS FOUTAGE DE GUEULE A PLEIN NEZ peut être ???!!!

J te jure là tout de suite je donnerais tout pour lui metter ma main dans la gueule... et version Krav pas version fille en colere !!!
Ce minable cloporte se cherche ? Bne c est sure que si y à la chatte d une fille comme appat ca developpe tout de suite les envies de spiritualité! Cet immonde connard tu penses qu il va lui dire qu il parlait mariage et enfants y à pas 5 mois à une autre ! Et le coup du j ai besoin de repos pour me remettre de cet été ???? TU AS BESOIN de repos ????? Non mais dis le que tu veux que j te defonce !!! Avoue que tu cherches les coups ??? Non parceque ce retrouver plaquer à 10 000 km de chez toi sans boulot (vu que l on devait travailler ensemble), sans appart (ben oui on devait habiter ensemble) et sans amis (puisque nous nous suffisions à cette époque) c est pas suffisent hein ??? Non en plus faudrait que je comprenne que JE t ai fatigué !!!!!!

Avouez les filles le mec cherche les coups !!!!
Pourtant il le sait que je suis fan des arts martiaux depuis l âge de 6 ans !!! J ai une envie de pratiquer sur sa gueule là vopus n avez même pas idée !!!!

Je ne suis pas en colere ok ??? J ai la rage !!! Je te meprise sale cloporte ! Espece de decerbré, pervers !!! Manipulateur !! Sans couilles!! Fuax jetons !!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh donnez moi le juste 5 minutes je ne demande pas plus ! Par contre apres je ne repond pas des consequences ! Tampis pour lui !
BY annick15
Lily, même la plus nul des JRME sait que facebook est l'outil d'interpretation nulle de premiere!!!!!!!

On se calme, et puis a 38 ans, pas besoin. De therapie pour se taper une paire de lolo surtout quand tu as un peu d'argent!!!!!!!!!!!!
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 31