marionette5901 a écrit :
Coucou Strass
Gaffe Casi
Pour Marionnette, je pense à quelque chose qui ne va pas te faire spécialement plaisir.
Quand je vois ton histoire de l'extérieur, je ne crois pas à : je l'aime bien mais ne veut plus de lui .....donc je pense qu'il le ressent et t'allume car il sait que tu es plus love que tu ne veux le dire d' où son jeu.
Il sait qu'il te ferait peu pour craquer alors il s'amuse avec toi.
Il est franc à priori, pas de relation donc soit franche avec toi, si au fond tu en espères plus et que tu sais que ce n'est pas réciproque, ben va falloir lâcher l'affaire car tu te fais du mal.
Tu décortiques ses réactions, cela n'est pas anodin 
Désolé mais tu te trompes...
Si je voulais le récupérer, j'appliquerais la méthode.
Je l'avais fait avant qu'il veuille revenir... parce que j'étais prête à lui donner une autre chance.
Là, ce n'est plus le cas, je fais tout le contraire de ce qu'il faut pour le récupérer.[/quote]
Javoue que jai un peu pensé comme choupetteseb
Dc ok c une erreur, mais malgré tout c ce qui se voit, et a mon avis lui le pense aussi, ou alors comme si finalement, comme tu ne peux pas lavoir en couple serieux ca te satisfait de lavoir un peu a tes basques comme ça, ex ex etait pareil, jai eu beau faire tout rien ne marchait, mais prkoi, parce qu'au fond je voulais de lui dc ce que je faisait netait pas effiace, si tu veux vraiment qu'il arrete, ne fait pas "tout pour qu'il arrete", contente toi de ne rien fair du tout, tant qu'il est sur ce delire, ne lui parle pas, rentre pas dans son jeu, ne fait pas la gentille ni la chieuse,
Et encore pas sur qu'il arrete, mon ex ex continue desfois qd je le voit, mais franchement jmen fou tellement...que ca me passse au dessus, on est parfois tres amis et complices et qd il recommence, je lui parle pas pdt un tps, je disparait, jveu dire c facile, je me deconnecte ou je suis hors ligne.