Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
capucine000 a écrit :je suis la largueuse mais ensuite j'ai voulu revenir (pk ? Parce que j'ai paniqué ....)
et lui ne voulait plus.
au final il avait raison car plus d'amour ... je culpabilisais d'avoir brisé notre famille
et je l'avais trompé donc moyen.....
mais je l'avais trompé car il préférait sa XBOX a moi donc au bout d un moment qd tu ne partages plus rien avec qqn et bien ça fini en rupture
tu sais moi ma 1ere femme je l'avais quitté malgres nos 3 enfants car l'amour etait parti mais mes enfant me manquaient tellement que je suis retourné avec elle et en fait j'ai fait vivre 3 ans d'enfer à mes enfants. Si l'amour est parti il n'y a plus rien a faire et un enfant ne doit pas etre la raison d'un choix tien ma belle et dans une 10 jours un petit verre sur paris nous feras le plus grand bien bisous. bon je vais me préparer car ma nouvelle compagne va arriver et j'aime plaire.
bises :-Lov :-Lov :-Lov
BY capucine000
au mais y a pas de soucis. je suis venue sur le site pour le père de mon fils mais je suis guérie maintenant.
j'en ai bavé pdt 9 mois, mais j'ai l impression que c'est réglé. on s'entend bien, on s invite des fois a diner. ça roule. ça a mis du temps mais ça s'est mis en place.
apres lui je suis restée 6 mois avec un type mais j'ai rompu. bon lui, il a du mal a s'en remettre donc il me harcelé un peu mais je comprends sa souffrance donc je reste cool avec lui. quoique des fois, il me saoule car il est retourné chez son ex mais il me poursuit encore. j'attends qu il se calme.
et pis comme tu sais, jviens de tomber sur un type, on verra bien si ça n'était que pour le fun ou si on continue de se voir
lili1982 a écrit : Ouai tant que ça reste des sms no soucy :) !!
Je te comprend le mien d'ex .. vient chez moi casi toutes semaine pour frapper à ma porte à X heures du matin complètement bourré .. et il frappe avec son pied , bras etc .. pour partir 30 minutes après m'avoir bien reveillé ..

bref.. moi J'AI DUT appelé les flics .
Bonsoir lili1982
Ca ne risque pas d’arriver, parce que cet " ex ex ex " (je ne parle de mon dernier " ex " ) s’est mis couple depuis notre rupture ! Trop la trouille que je plante un gros bor….l avec sa petite vie tranquille
Il ne boit pas, en principe c’est un mec tranquille, sans histoire mais en ce moment je ne sais pas ce qui lui prend. Ca va bien lui passer
coeurkc a écrit :
bon d abord je suis remis de ma garde a vue de ce we même si cela était super dur car 22h dans une cellule de 2 sur 2 vous imaginez a qui j'ai pensé mon ex ...
Tant mieux si tu as repris tes esprits !
capucine000 a écrit :je suis la largueuse mais ensuite j'ai voulu revenir (pk ? Parce que j'ai paniqué ....)
et lui ne voulait plus.
au final il avait raison car plus d'amour ... je culpabilisais d'avoir brisé notre famille
mais je l'avais trompé car il préférait sa XBOX a moi donc au bout d un moment qd tu ne partages plus rien avec qqn et bien ça fini en rupture
On comprend mieux maintenant

:-Lov à tous
Luietmoi40 a écrit :
Je te comprend le mien d'ex .. vient chez moi casi toutes semaine pour frapper à ma porte à X heures du matin complètement bourré .. et il frappe avec son pied , bras etc .. pour partir 30 minutes après m'avoir bien reveillé ..

Bonsoir lili1982
Ca ne risque pas d’arriver, parce que cet " ex ex ex " (je ne parle de mon dernier " ex " ) s’est mis couple depuis notre rupture ! Trop la trouille que je plante un gros bor….l avec sa petite vie tranquille
Il ne boit pas, en principe c’est un mec tranquille, sans histoire mais en ce moment je ne sais pas ce qui lui prend. Ca va bien lui passer
coeurkc a écrit :
bon d abord je suis remis de ma garde a vue de ce we même si cela était super dur car 22h dans une cellule de 2 sur 2 vous imaginez a qui j'ai pensé mon ex ...
et lui ne voulait plus.

bon je vous quittent ma new compagne va arriver je vous aimes tous pour la largeur de votre coeur et la beauté de votre AME

BISOUS
coeurkc a écrit :
Luietmoi40 a écrit :

Bonsoir lili1982

coeurkc a écrit :
et lui ne voulait plus.

bon je vous quittent ma new compagne va arriver je vous aimes tous pour la largeur de votre coeur et la beauté de votre AME

BISOUS[/quote

salut Coeurkc :)
donc moi lui m'avait largué il y'a un an pour une next , j'ai parailleurs rencontré un next entre temps ( avec qui je suis de nouveau ) , pendant 4 mois no news et après il est revenu 2 mois et m'a relargué , après moi de nouveau avec le next .. pendant un moment je voyais de temps en temps mon ex ( je sais ...mal ..) bref et il y'a deux mois il a largué sa next et ai revenu vers moi ( on avait jamais cessé de se voir pendant un an, au moin un fois par mois ) ..et il est venu habité chez moi ( l'erreurs ..) bref .. j'ai remarqué qu'il avait pas changé et je l'ai donc foutu dehors ..et là il me poursuis ..

voilà sorry si c'set pas claire ..mais bon.. :)
biz
lili1982 a écrit : donc moi lui m'avait largué il y'a un an pour une next , j'ai parailleurs rencontré un next entre temps ( avec qui je suis de nouveau ) , pendant 4 mois no news et après il est revenu 2 mois et m'a relargué , après moi de nouveau avec le next .. pendant un moment je voyais de temps en temps mon ex ( je sais ...mal ..) bref et il y'a deux mois il a largué sa next et ai revenu vers moi ( on avait jamais cessé de se voir pendant un an, au moin un fois par mois ) ..et il est venu habité chez moi ( l'erreurs ..) bref .. j'ai remarqué qu'il avait pas changé et je l'ai donc foutu dehors ..et là il me poursuis ..

biz
Hé bé :shock: Si c'est clair !

Pourquoi c'est terminé avec ton ex et ton next a accepté tout ça ?
Kakahuet a écrit :Bonjour la team !
Allez c'est jeudi....demain c'est le ouik' :)
J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes motivés pour la journée (au moins!)
salut a tous
plein d ondes positives ce matin j'espère vous les transmettres a tous et ouui lili tout est clair il lachera mais coupe les ponts
bon gros taf
bonne journée à tous et plein de bisous aussi
a ce soir
Salut vous,

Vi c'est bientôt le ouik Kahuet !

M O T I V E S !

Big pensée pour Oasis ;)

A lire absolument et à méditer dans " Silence Radio" - " Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!! " post de " fleura " en date du 14 Juil 2010 15:53
Quand je lis, relis et re relis le post de flora (cité plus haut) je réalise, mais d’une force,
mes erreurs inconscientes qui me viennent en pleine chetron, comme une grosse claquasse

Pendant ses pseudo-retours, je ne pensais pas avoir fait de faux pas et je n’avais absolument pas réalisé que je n’avais fait que le rassurer, lui !

Merci flora !

Nannnnnnn mais des fois, qu’est ce qu’on peut être c… bien que je sois réaliste sur cette situation depuis quelques temps

Aujourd’hui, il serait très vite rassuré sur mes sentiments : Dégage, barre-toi, fais ta life

Bah non, le silence étant le meilleur des mépris, je continuerai dans mon mutisme tranquille et serein avec lui.

Ex, qui a dit ex, c’est quoi un ex ? Définition : Petite chose sans importance, genre d’acarien on sait que ça existe mais on ne le voit pas

J’attends le next avec impatience
BY capucine000
Luietmoi40 a écrit :Quand je lis, relis et re relis le post de flora (cité plus haut) je réalise, mais d’une force,
mes erreurs inconscientes qui me viennent en pleine chetron, comme une grosse claquasse

Pendant ses pseudo-retours, je ne pensais pas avoir fait de faux pas et je n’avais absolument pas réalisé que je n’avais fait que le rassurer, lui !

Merci flora !

Nannnnnnn mais des fois, qu’est ce qu’on peut être c… bien que je sois réaliste sur cette situation depuis quelques temps

Aujourd’hui, il serait très vite rassuré sur mes sentiments : Dégage, barre-toi, fais ta life

Bah non, le silence étant le meilleur des mépris, je continuerai dans mon mutisme tranquille et serein avec lui.

Ex, qui a dit ex, c’est quoi un ex ? Définition : Petite chose sans importance, genre d’acarien on sait que ça existe mais on ne le voit pas

J’attends le next avec impatience
j'ai egalement lu le post de flora, c'est criant de verité :-Clap
Ben il est normal, si tu sais qu'il ne pourra pas t'apporter quelque chose, de le refouler (et hop, poubelle!!!)
Oui il s'est rassuré, mais c'est bien de le constater de toi même :)
Et oui encore, le silence est le meilleur moyen de leur répondre...

purée ton next, qu'est ce qu'il va prendre !!:)
Luietmoi40 a écrit :
lili1982 a écrit : donc moi lui m'avait largué il y'a un an pour une next , j'ai parailleurs rencontré un next entre temps ( avec qui je suis de nouveau ) , pendant 4 mois no news et après il est revenu 2 mois et m'a relargué , après moi de nouveau avec le next .. pendant un moment je voyais de temps en temps mon ex ( je sais ...mal ..) bref et il y'a deux mois il a largué sa next et ai revenu vers moi ( on avait jamais cessé de se voir pendant un an, au moin un fois par mois ) ..et il est venu habité chez moi ( l'erreurs ..) bref .. j'ai remarqué qu'il avait pas changé et je l'ai donc foutu dehors ..et là il me poursuis ..

biz
Hé bé :shock: Si c'est clair !

Pourquoi c'est terminé avec ton ex et ton next a accepté tout ça ?
Hello c'est terminé avec mon ex , car c'était un barge .. un tarré .. un PN .. enfin bref il avait tout pour plaire .. il travaille pour une grande marque de boisson energisante et n'était jamais là ..il rentrait à pas d'heure et me trompait .. enfin bref ça serait super long de tout racconter .. mais oui en gros j'ai été stupidement amoureuse ..et aveugleusement idiote..

Ben le next .. m'avait ( c'est aussi super compliqué ) aussi un peu largué ..lasse de moi et de mes doutes .. pour vous faire le tableau il y'a un an et demis , quand on s'embrassait chez moi je me suis mise à pleurer à cause de mon ex.. et après je lui disais que je ne voulais plu siren de sérieux ..et ensuite c'est lui qui m'a fait courir...mais comme je voyais l'autre c'était encore super compliqué...mon dieu je suis pas fière de ça.. et mon next est au courant de tout ! et il me pardonne ..car il sait le pouvoir que l'autre avait sur moi ..et il s'est rendu compte que cette fois j'avais vraiment tourner la page..

Voilà :) .. c'est super compliqué ..mais vous comprenez un peu le sens :)
@LEM : PTDR le coup du portable :)

@Lili : pour l'avoir vécu, je sais à quel point l'emprise que peut avoir certaines personnes sur d'autres, même si on sait pertinement qu'on se tape la tête dans le mur... le principal étant qu'on sorte de cette spirale...sinon on s'use et on se loquifie (oué je sais , j'aime inventer des nouveaux mots)

@Capu : hum ... et si tu arrêtais d'être pète boules ? ;) j'espère que tu n'es pas comme ça avec lui sinon il va partir en courant trèèèès loin !! on te l'as dit et répété...zen !!!!
Etudie la relativité du temps, tu verras, ça aide à comprendre pas mal de choses....
On est pas tous accros. :lol:

Moi avec ma next (ou pas, j'ai pas envie d'aller trop vite :lol:), j'hésite à lui envoyer des messages, je n'ai pas envie de la harceler. :shock:

Rah, je pense encore trop à mon ex en plus. Je suis sûr qu'on était âmes sœurs. :x
Je comprendrais jamais pourquoi les mecs mettent trois ans a répondre a un sms alors que ça prend que 5 min à peine...comme mon ex fait d'ailleurs, j'ai l'impression que ça veut dire " je te prend pour une conne" :(
Zhulie a écrit :Je comprendrais jamais pourquoi les mecs mettent trois ans a répondre a un sms alors que ça prend que 5 min à peine...comme mon ex fait d'ailleurs, j'ai l'impression que ça veut dire " je te prend pour une conne" :(
non moi si je peux je réponds de suite

:-King :-Lov
Kakahuet a écrit :
purée ton next, qu'est ce qu'il va prendre !!:)
Tu sais quoi ? Je ne sais pas si je ne vais pas faire comme les mecs :mrgreen:
Je m’explique, jouer sur deux tableaux (2 futurs next-ex)
Les comparer et choisir le meilleur des 2 … ils ne se connaissent pas 8-)
Je ne sais pas encore si je suis capable de le faire
On verra bien
Bien envie de me lancer ce défit moi :mrgreen:
BY capucine000
bah, il m'a repondu un truc naze mais il m'a repondu donc j'en deduis qu il veut continuer de voir ma face de star (jdeconne !! jme la pete)
alors voila : jui avais envoyé ca hier soir "hello, comment vas tu ? on se voit vendredi soir ?"
il a repondu " coucou, ca va bien merci beaucoup de taf avant noel :) et vendredi pas sur je taf ! te dirai au + tot ... a tres vite bonne day kisou"
BY capucine000
en langage mec, c'est peut etre pas bon signe mais bon il a repondu deja et jme suis pas prise un gros vent...
jsais pas quoi lui repondre. j'attends que l inspiration me frappe la tete :lol:
Bon point pour lui ! Il avait intérêt ! :mrgreen:
Bon maintenant, tu continues sans attendre quoi que ce soit, tu envisages un plan B pour vendredi, et si, finalement, il est dispo, là encore tu aviseras
mais surtout, tu ne lui envoies plus de sms

;)
BY capucine000
bah, jsuis pas folle, j'avais pas arrete de vivre pour autant.
de tte facon, avec ou sans lui, demain, j'organise un apero sur paris avec 18 personnes donc si on se voit c'est vers minuit et pas avant et si on ne se voit pas, ben jresterai plus longtemps a ma soiree...

jui reponds rien ? meme pas un " ok, tiens moi o jus, bisou" ?
" bah, jsuis pas folle "

:lol: :lol: :lol: je n'en doutais pas

" jui reponds rien ? meme pas un " ok, tiens moi o jus, bisou" ? "

NON !

parce que : " coucou, ca va bien merci beaucoup de taf avant noel :) et vendredi pas sur je taf ! te dirai au + tot ... a tres vite bonne day kisou "

Après tu fais ce que tu veux ma belle

:-Lov
Capu... heureusement que tu as précisé que tu en rajoutais sur le fofo parce que bon .... :-Uzi

Vendredi c'est DEMAIN , c'est pas loin et de plus son sms se suffit à lui même....

mais bon comme dit LEM, tu fais comme tu veux !!
BY capucine000
Oui je m abstiens.
Je vous demande vos avis pzrce que je sais plus faire. Je suis plus trop douée en mec.
Après le père de mon fils, je suis tombée sur un abruti pdt 6 mois puis sur d'autres types av qui y a pas même pas eu de début. Jsuis un peu perdue et jparle pas le langage mec donc je ne sais jms quoi trop faire.
Mais c vrai que le maître mot. Bah c est de rien faire.
Donc en l occurence. Il me tient o jus et bAsta.
En plus, pas envie qu il me prenne pour une affamée que je ne suis pas d' ailleurs. J ai juste perdue confiance en moi.

Ah c était beau l époque de mes 20 piges ou tout ça me passait au dessus de la tête.
Nous sommes tous et toutes dans le même cas que toi, tous les avis sont les bienvenus, qu’ils nous confortent ou qu’ils nous contredisent, lorsque l’on a des doutes :D

Ca s’appelle le débat ! Sans jugement imbécile avec la prétention que le sien est meilleur que celui de l’autre.

Juste un échange d’avis et d’en faire la synthèse pour se faire sa propre idée :D

Tout comme toi, je ne parle pas le langage mecs mais je me soigne :lol: :lol:

Luietmoi40 a écrit :Nous sommes tous et toutes dans le même cas que toi, tous les avis sont les bienvenus, qu’ils nous confortent ou qu’ils nous contredisent, lorsque l’on a des doutes :D

Ca s’appelle le débat ! Sans jugement imbécile avec la prétention que le sien est meilleur que celui de l’autre.

Juste un échange d’avis et d’en faire la synthèse pour se faire sa propre idée :D

Tout comme toi, je ne parle pas le langage mecs mais je me soigne :lol: :lol:

salut les louloutes je vois que ca va pour vous capu tu fais un apéro et suis pas invité snif
bons continue cela va marcher lem je t'aime toi tu sais et l'amour c'est comme le vélo cela ne s'oubli pas
:-Lov :-Lov :-Lov
Hello all !!

Je vois qu'il y a des couche tard ici :)
Bon c'est vendredi (il pleut mais pas grave) et donc ce soir c'est le we !!

Donc tout le monde a la :-Ban non ?

@LEM & capu moi non plus je en parle pas le langage mec (et pourtant j'en suis un ^^)
Salut la Team des LA

Alors, quelle est la température ce matin ?

Oasis
;)

Kahuet
Ne change rien :D

Marko
:?:

Capucine
tout va bien for you

coeurkc
T’es trop mignon

Vador
Ca à l’air d’aller en ce moment. Evite de te triturer le cerveau avec ta next et prends les choses telles qu’elles arrivent

Zhulie
Y a rien à comprendre :lol:

LEM : Ce soir je sors, prendre un verre avec des potes, puis après c'est resto avec les potes qui souhaitent venir

Demain après-midi, promenade à moto avec futur " next-ex " . Rien de prévu pour le soir, ni pour dimanche.
Je verrai comment ça se passe avec futur " next-ex "
A moins que je rencontre enfin l'homme de ma vie ce soir, allez savoir :-Heart
Je suis pleine d'espoir :D

Good week-end à tous
BY capucine000
Hello tous le monde !

Auj, j'ai la peche graaave ! c'est le wend !
Ce soir, je sors a un apéro a ralonge (oups a la gueule de bois :lol: )
demain, je vais a une fete et dimanche ciné puis concert ...
je booke tous mes wends sans mon fils, ca m'evite de cogiter ... y en a marre de reflechir !!
et pis, si mon next/plan cul se manifeste, j'arriverai bien a le caser a un moment :lol:

j'espere que tous le monde va bien et que vous allez tous bien vous eclater ce wend.

@ LEM : pourquoi tu dis toujours futur next ex ? Peut etre que tu vas etre surprise et tombée sous le charme ? ...
capucine000 a écrit : et pis, si mon next/plan cul se manifeste, j'arriverai bien a le caser a un moment :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
capucine000 a écrit :
@ LEM : pourquoi tu dis toujours futur next ex ? Peut etre que tu vas etre surprise et tombée sous le charme ? ...
Mais heuuuuuu, je suis pleine d'espoir mais pas avec lui pour l'instant but why not après tout ;)
Luietmoi40 a écrit :
capucine000 a écrit : et pis, si mon next/plan cul se manifeste, j'arriverai bien a le caser a un moment :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
capucine000 a écrit :
Mais heuuuuuu, je suis pleine d'espoir mais pas avec lui pour l'instant but why not après tout ;)
Salut la Dreams Team
Tous le monde à l'air en forme en ce moment cela fait plaisir à voir bon et bien je pête le feu aussi, ma fille ce we une amie demain avec ses enfants je leurs prépare un petit couscous de derniere les fagots et dimanche avec ma puce on fait le sapin de noel.
Gros bisous a vous tous :-Lov :-Lov
Qui me donne sont avis :

J'ai répondu à un mail de mon ex il était 3 heures du mat (probleme admistartif rien de plus) et elle m'a répondu deux chose d'abord par sms et en finissant par "c'est dur le soir" et ensuite par mail en écrivant cette phrase "Pour ce qui est de se coucher tard, profites en car c'est tellement bon de se coucher tardivement pour de bonnes raisons..."Je comprends pas le sens....
Pour que tu cogites ! Bingo !

Soit :

1 - tu lui manques et c’est sa manière de te le faire comprendre
2 - c’est ironique
3 - elle sait que tu as quelqu’un
4 - les 3 à la fois

Tu la connais forcément mieux que nous

Tu lui as répondu quoi ?
Luietmoi40 a écrit :Pour que tu cogites ! Bingo !

Soit :

1 - tu lui manques et c’est sa manière de te le faire comprendre
2 - c’est ironique
3 - elle sait que tu as quelqu’un
4 - les 3 à la fois

Tu la connais forcément mieux que nous

Tu lui as répondu quoi ?
Rien par rapport a cela j'ai répondu au problème administratif
et elle me renvoit une réponse en reparlant de nous même si c'est pas positif dans le sens ou elle dit "nous nous sommes fait du mal et tu as cru des choses pas vrai sur moi" mais elle reparle qu'elle interet??
Bonjour les amis :)

Je vous envoie tout plein d'ondes positives. :D Je prends moins le temps de passer ces jours... j'ai beaucoup de projets et je tiens la forme. :D Je ne vois très certainement pas ma jolie demoiselle ce soir, elle est pas en forme, tant pis. Et de l'autre côté je cogite toujours mon ex dans ma tête... ce n'est pas évident du tout. Je sais que je la veux dans ma vie, même en tant qu'amie. Mais bon, tout va bien en général !

Je pense fort à vous. :D
Hello
Pour le sms, je suis assez d'acc avec LEM, c'est une tentative de recontact ..

C'est la période ^^
Après il n'y a que toi qui peut savoir quoi faire ... mais je pense que tu as déjà assez souffert comme ça.

Vador : j'espère que tu y arriveras... moi j'ai essayé (j'ai eu des problèmes ^^) mais je n'y suis pas arrivé, la frontière est facilement franchissable ...
Alors tant mieux pour toi si tu y parviens !
Parfait !

Apparemment tu as bien répondu en ne parlant pas de vous mais seulement de l’administratif :-Clap

Ca ressemble bien à une tentative de reconquête de sa part ou une sorte de test pour savoir ce que tu ressens pour elle, elle t’a tendu plusieurs perches

Si tu veux qu’elle revienne, surtout sois détaché de chez détaché, tout en étant correct mais ça je pense que tu l’es déjà et tu la laisses venir toute seule ;)

Si tu n’en veux plus, ben tu fais pareil mais sans la laisser venir :D
Kakahuet a écrit :Hello
Pour le sms, je suis assez d'acc avec LEM, c'est une tentative de recontact ..

C'est la période ^^
Après il n'y a que toi qui peut savoir quoi faire ... mais je pense que tu as déjà assez souffert comme ça.

Vador : j'espère que tu y arriveras... moi j'ai essayé (j'ai eu des problèmes ^^) mais je n'y suis pas arrivé, la frontière est facilement franchissable ...
Alors tant mieux pour toi si tu y parviens !
vador content que tu sois en forme :-Ban
kakahuet en même temps je m'en fou suis passé à autre chose, mais je reste humain cela faisait 15 jours qu'il n'y avait plus de dialogue et je dois dire que cela m'en fou un coups quand même
Luietmoi40 a écrit :Parfait !

Apparemment tu as bien répondu en ne parlant pas de vous mais seulement de l’administratif :-Clap

Ca ressemble bien à une tentative de reconquête de sa part ou une sorte de test pour savoir ce que tu ressens pour elle, elle t’a tendu plusieurs perches

Si tu veux qu’elle revienne, surtout sois détaché de chez détaché, tout en étant correct mais ça je pense que tu l’es déjà et tu la laisses venir toute seule ;)

Si tu n’en veux plus, ben tu fais pareil mais sans la laisser venir :D
Non LEM j'ai tourné la page et puis je suis bien avec ma nouvelle compagne
Trop de chose noires avec mon ex. C'est juste comme je disais à Kakahuet je suis humain et un recontact m'a fait un peu replonger et surtout repenser dans l'état ou j'étais il y a un moi donc c'est difficile.
Bises
oui je connais ça aussi ... pas facile pour l'esprit de trouver un message de l'autre car forcément on se pose des questions ...
C'est une réaction normale de personne normale :)
Comme quoi, le mieux est vraiment de n'avoir aucune news quand on ne veut pas se prendre la tête !
Kakahuet a écrit :oui je connais ça aussi ... pas facile pour l'esprit de trouver un message de l'autre car forcément on se pose des questions ...
C'est une réaction normale de personne normale :)
Comme quoi, le mieux est vraiment de n'avoir aucune news quand on ne veut pas se prendre la tête !
:-1 :-1 :-1 JE REPASSE EN SR PUR ET DUR
:-Clap
Impeccable coeurkc
Tu sembles avoir passé un cap avec ton ex et savourer les moments avec ta nouvelle compagne

Il semblerait bien que pour oublier l’ex il faille prendre un(e) next.
Je ne vois que cette solution

Ce soir ou demain, ce sera fait pour moi

Croix de bois, croix de fer !
Luietmoi40 a écrit :Impeccable coeurkc
Tu sembles avoir passé un cap avec ton ex et savourer les moments avec ta nouvelle compagne

JE TE LE SOUHAITE :-Lov :-Lov :-Lov
j'ai quand même envoyé un dernier mail lui disant que si mon virement ne passait pas demain il faudrait obligatoirement ce voir pour que je lui fasse un chèque pour pas qu'elle est d'ennui a cause de moi et que je ne voulais plus parler du passé
elle m'a répondu si tu ne veux plus parler du passer alors n'en parle plus basta... je comprends rien
Luietmoi40 a écrit :Impeccable coeurkc

En même temps je suis triste car je commencais a tomber amoureux de toi le dit pas a capu elle est jalouse :-King :-Heart
coeurkc a écrit : j'ai quand même envoyé un dernier mail .......... et que je ne voulais plus parler du passé
elle m'a répondu si tu ne veux plus parler du passer alors n'en parle plus basta... je comprends rien
elle est vexée par tes réponses précédentes

Et toc !

Trop contente pour toi
coeurkc a écrit : En même temps je suis triste car je commencais a tomber amoureux de toi le dit pas a capu elle est jalouse :-King :-Heart
moi aussi je tombais amoureuse de toi mais chuttttttttttttttttt, ok on ne dit rien à Capucine
:lol: :lol:
capucine000 a écrit :ahahahah !

ah bon ?!!! comment ça ?!!! :lol:
Ca va ma belle journée dur recontact avec mon ex cela m'a fait un peu perdre pied.
mais c'est de toi que je tombe amoureux le dit pas à LEM elle est jalouse
:-Lov :-Lov :-Lov
Coeurkc, c’est normal que tu l’aimes encore ! Tu n’es pas encore guéri même si tu le pensais et crois moi, je sais de quoi je parle. Je viens d’annuler ma soirée ….

Pleure un bon coup et évite de boire stp

Tu es secoué là. Pu....n tout est normal ! ! ! ! !

Tu ne peux pas zapper l’amour que tu as pour elle en quelques semaines ou quelques mois. Le fait qu’elle te recontacte ravive tout ce que tu as enfoui en étant avec ta compagne
Ta fille est avec toi ! et surtout tu ne sors pas de chez toi !

tu es simplement bouleversé et encore une fois C'EST NORMAL

NON tu n'es pas nul

Stp ne fais pas le con ! t’imagines si tu faisais ce que tu viens d’écrire, quel souvenir de toi auraient tes enfants ?
Viens sur le fofo, on est là nous !

CA VA PASSER

Ps : mon ordi s'éteint tout seul alors pas d'affolement, quand il est froid je le rallume et je te réponds
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 02 déc. 2011, 20:40, modifié 1 fois.
Et un coup de pied au Q ? non ?
Parce que bon, ok pour être triste , mais de là à se laisser aller comme ça alors qu'il n'y a rien de mauvais dans ce que tu vis par rapport à certains autres...
ALlez un peu de gnak, quoi !!!
Accroche toi Coeurkc,

On a toutes et tous ces idées noires, cette envie d'en finir pour ne plus souffrir.

Tu as des enfants qui t'aiment, une nouvelle copine qui tient visiblement à toi ... ça vaut le coup de surmonter ça non ??

LEM et Kakahuet t'ont déjà secoué les puces alors je vais rester soft ... et reprends toi sinon la miss Oasis va t'en remettre une couche ;-)

Allez, tiens bon :)
Bonjour à tous

Coeurkc
dis-nous viteeeeeeeeeeeeeeeeeee comment tu vas

Oasis
;)

Kakahuet
Nous sommes d’accord

Marko
Ca fait plaisir de savoir que tu es toujours avec nous

Capucine

J’espère que tu as passé une bonne soirée avec ou sans next :)

Vador
Tiens bon le cap

LEM
Ca va
Luietmoi40 a écrit :Bonjour à tous

Coeurkc
dis-nous viteeeeeeeeeeeeeeeeeee comment tu vas

Oasis
;)

Kakahuet
Nous sommes d’accord

Marko
Ca fait plaisir de savoir que tu es toujours avec nous

Capucine

J’espère que tu as passé une bonne soirée avec ou sans next :)

Vador
Tiens bon le cap

LEM
Ca va
bonjour a vous tous et merci je viens de me reveiller avec un gros calin de ma fille
je croyais être fort mais LEM tu as raison on zappe pas comme cela un amour.
bon je vais faire la sapin de noel avec ma poupee si qq a un tuyau pour oublier je suis preneur
bisous a vous tous
Bah non, on ne zappe pas quelqu'"un qu'on a aimé, même si c'est nous qui l'avons largué ...
C'est ainsi... il faut savoir vivre avec et essayer (je dis bien essayer) de transformer cette dépendance affective en nostalgie et surtout ne jamais avoir de regrets ...
On a vécu une période géniale avec ces personnes là et personne ne pourra nous l'enlever alors gardons tout ça comme tel...de supers moments!!
L'avenir nous en réserve encore d'autres, parole de Kakahuète !
Coeurkc oufffff !

N’en déplaise à " la méthode " sur " " la dépendance affective " "

Faut un peu arrêter les co…….ies là !

" La dépendance affective " est normale quand nous avons toujours de l’amour pour l'ex

Me….de quoi !

On n’est pas " dépendant affectif " de quelqu’un qu’on n’aime pas ou plus !

On s’en fout, on s’en bat le coquillart quand on n’aime pas

Dans ce cas nous ne sommes pas " dépendants affectifs "

CQFD !

;) Oasis
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 04 déc. 2011, 07:10, modifié 3 fois.
Luietmoi40 a écrit :Coeurkc oufffff !

N’en déplaise à " la méthode " sur " la dépendance affective "

Faut un peu arrêter les co…….ies là !

La dépendance affective est normale puisqu’il a toujours de l’amour pour l'ex

Me….de quoi !

On n’est pas " dépendant affectif " de quelqu’un qu’on n’aime pas ou plus !

On s’en fout, on s’en bat le coquillart quand on n’aime pas ou plus.
Dans ce cas nous ne sommes pas dépendant affectifs.
CQFD !

;) Oasis
J'e t'aime tu sais surtout quand tu m'engueule :-Clap
Pour la st valentin je lui avait ecrit un poeme

il a plu dans ma mémoire et ma mémoire a débordée
je me souvenait de rien sauf que j'avais rencontré
une fille aux yeux étrange une fille aux yeux bleuetés
mais comment faire pour la revoir comment faire pour la trouver
car il a plu dans ma mémoire et ma mémoire a débordée
je me souvenais de rien si je dois beaucoup l'aimer

et merde en pleine rechute
Bonjour a tous,
je lis vos aventures et essaye de chercher certaines similitudes avec ma pseudo histoire dans la facon de vivre les choses.
Parfois j'en trouve parfois pas du tout!!
En tout les cas je vous souhaite a tous la reussite escompté vraiment car c'est dans le désarroi que l'on voit la vrai nature des personnes.
Je n'ai pas posté mon histoire car trop courtes pas assez serieuse!!
J'ai du comme beaucoup de gens me faire certaine illusions.
Mais j'ai des motifs d'intérrogations.
Je resume on se frequente quatre mois ca se passe a peu prés bien sauf qu'il y a beaucoup d'enguelade certaines legitime d'autres moin.
En tout les cas on se separe se remet ensemble elle a des voltes faces aussi intense que spontanées.
Elle se remet avec son ex puis tiens a peine 5 jours pour me recontacter.

Au bout d'un certain temps je me met en silence radio d'une semaine sans avoir connaissance du site.
Elle me recontact je ne reponds pas je fais le mort.
Ensuite deux jours de silence plus tard je recois un message de pretexte pour savoir si un coup de fil etait pour moi (mon ancienne carte sim)
je repond froidement non ce n'est pas pour moi.
Elle me repond ok bonne nuit.
Puis le lendemain je craque je lui envoi un sms pour qu'on aille se boire un café elle accepte mais c'est elle qui fixe l'heure alors que j'en avais proposé une mais elle n'était pas encore prete.
Donc j'accepte on se voit (avec sa fille) on discute un peu je reste le type cool drole calme mignon touchant.
Puis viens un moment ou elle se met a pleurer a ecouter certaine phrases qui sortent de ma bouche.
On se quitte je rentre chez moi mais je suis pris comme un con par un desirs de savoir ce qu'elle en avait pensé s'en suis quelque sms pour dire nos ressentis
elle me dis qu'elle pensait pas que ca lui aurait fais cette effet de me revoir.
Puis d'un coup plus de reponses rien donc je reprend l'initiative le soir.
Puis elle m'annonce qu'elle est un peu occupé je n'insiste pas je m'endors.
Le lendemain la pire erreur de ce dernier mois je crois.
Je decide d'aller la voir a l'improviste on discute donc elle me dis des choses qui me mettent en rage mais je garde pour moi mon bouillonement.
La suite je la supplie je lui promets des choses trouves des excuses a ce qui a foiré enfin bref la serenade du parfait mec qui coule en voyant la lumiere s'eloigner de lui.

Puis je pars j'envoi de long sms qui alterne entre les mechancetés les reproches les compliments les prise de conscience.
Dans l'aprés midi je suis avec un ami et je la croise et je sais pas je me met a agir comme un naze insulte menaces...
Puis j'envoi quelque sms auquel elle reponds puis je lui envoi un dernier sms lui disant que c'est le dernier avec une réelle prise de conscience car vraiment c'est l'un de mes meilleur.
Ce n'est pas un sms de prise de conscience de mes erreur et qui implique une remise ensemble.
C'est un sms qui dis que j'arrete tout je presente mes excuses.
Le lendemain je craque j'envoi un sms lui disant simplement qu'aujourd hui ca aurait fais 5 mois.
Ensuite pas de reponses et plus rien de ma part.
Le lendemain donc samedi dernier je la vois sur facebook et je vais lui parler car un ami a moi l'a vu avec un type donc je lui signale que mon ami l'a vu et que je lui souhaite beaucoup de bonheur.
Elle me rétorque je te souhaite egalement la meme chose.
Puis plus rien de ma part silence radio complet de chez complet pas un mot pas un mail pas un sms pas un apel.
Cependant jeudi soir alors que j'étais au tabac prés de chez elle n'y voyez aucune volonté de ma part car je n'étais pas seul et c'était uniquement pour 5 minutes. (meme si ca ma fais quelque chose)
Et comme par hasard le soir meme elle m'envoi son nouveau numero qui est en faite l'ancien qu'elle avait mais qu'elle a recupéré.
Je me dis qu'elle a du l'envoyer a tout son repertoire sauf que je ne suis pas dans son repertoire.
Donc dans la minutes qui suis je recois un : " Ca va sinon"
Je ne repond toujours pas.
40 minutes plus tard un appel de sa part je decroche toujours pas. Nous sommes samedi et depuis plus de nouvelles.
Si hier elle s'est connnecté a facebook elle a mis des nouvelles photo avec sa copine (trés mauvaise fréquentation) avant de sortir ou je ne sais pas quoi.
Sur les photo elle souris comme a son habitude elle est belle et a l'air heureuse.
Je lis ces statuts elle ecrit ce soir c'est enjaillement (c'est un mot qui veut dire je sais pas trop mais je crois amusement) et un autre ou c'est ecrit fuck fuck fuck tout un truc comme ca j'avou ca me rend interrogatif car je sais qu'elle n'a pas de pc chez elle.
Donc ce matin (comme tout les matins) je pense un peu a elle.
Puis je viens sur le forum me donner de l'espoir.
C'est une fille qui sors beaucoup je deteste les week end.
La semaine je gere tout ca mais le week end est atroce a chaque fois.
Et puis ce petit sr me fais aussi dire que je ne devrais peut etre pas reessayer avec elle.
Meme si je sais que je pourrai surement la recquonquerir.
Il y a des choses qui me font dire que ce n'est pas elle.
Mais je suis pas catégorique non plus!!!!
C'est juste que le recul sur les choses ouvres les yeux et parfois c'est bon.
Aprés les coup de blues sont inévitables mais bon.
La personne a qui vous pensés pense aussi a vous peut etre pas a la meme frequence!
Mais une chose est sur c'est que meme quelqu'un qui est détaché a des pensées pour l'autre.
(je sais pas si j'ai posté sur le bon forum dsl je suis nouveau)
hola_hombre a écrit :Bonjour a tous,
je lis vos aventures et essaye de chercher certaines similitudes avec ma pseudo histoire dans la facon de vivre les choses.
Parfois j'en trouve parfois pas du tout!!
En tout les cas je vous souhaite a tous la reussite escompté vraiment car c'est dans le désarroi que l'on voit la vrai nature des personnes.
Je n'ai pas posté mon histoire car trop courtes pas assez serieuse!!
J'ai du comme beaucoup de gens me faire certaine illusions.
Mais j'ai des motifs d'intérrogations.
Je resume on se frequente quatre mois ca se passe a peu prés bien sauf qu'il y a beaucoup d'enguelade certaines legitime d'autres moin.
En tout les cas on se separe se remet ensemble elle a des voltes faces aussi intense que spontanées.
Elle se remet avec son ex puis tiens a peine 5 jours pour me recontacter.

Au bout d'un certain temps je me met en silence radio d'une semaine sans avoir connaissance du site.
Elle me recontact je ne reponds pas je fais le mort.
Ensuite deux jours de silence plus tard je recois un message de pretexte pour savoir si un coup de fil etait pour moi (mon ancienne carte sim)
je repond froidement non ce n'est pas pour moi.
Elle me repond ok bonne nuit.
Puis le lendemain je craque je lui envoi un sms pour qu'on aille se boire un café elle accepte mais c'est elle qui fixe l'heure alors que j'en avais proposé une mais elle n'était pas encore prete.
Donc j'accepte on se voit (avec sa fille) on discute un peu je reste le type cool drole calme mignon touchant.
Puis viens un moment ou elle se met a pleurer a ecouter certaine phrases qui sortent de ma bouche.
On se quitte je rentre chez moi mais je suis pris comme un con par un desirs de savoir ce qu'elle en avait pensé s'en suis quelque sms pour dire nos ressentis
elle me dis qu'elle pensait pas que ca lui aurait fais cette effet de me revoir.
Puis d'un coup plus de reponses rien donc je reprend l'initiative le soir.
Puis elle m'annonce qu'elle est un peu occupé je n'insiste pas je m'endors.
Le lendemain la pire erreur de ce dernier mois je crois.
Je decide d'aller la voir a l'improviste on discute donc elle me dis des choses qui me mettent en rage mais je garde pour moi mon bouillonement.
La suite je la supplie je lui promets des choses trouves des excuses a ce qui a foiré enfin bref la serenade du parfait mec qui coule en voyant la lumiere s'eloigner de lui.

Puis je pars j'envoi de long sms qui alterne entre les mechancetés les reproches les compliments les prise de conscience.
Dans l'aprés midi je suis avec un ami et je la croise et je sais pas je me met a agir comme un naze insulte menaces...
Puis j'envoi quelque sms auquel elle reponds puis je lui envoi un dernier sms lui disant que c'est le dernier avec une réelle prise de conscience car vraiment c'est l'un de mes meilleur.
Ce n'est pas un sms de prise de conscience de mes erreur et qui implique une remise ensemble.
C'est un sms qui dis que j'arrete tout je presente mes excuses.
Le lendemain je craque j'envoi un sms lui disant simplement qu'aujourd hui ca aurait fais 5 mois.
Ensuite pas de reponses et plus rien de ma part.
Le lendemain donc samedi dernier je la vois sur facebook et je vais lui parler car un ami a moi l'a vu avec un type donc je lui signale que mon ami l'a vu et que je lui souhaite beaucoup de bonheur.
Elle me rétorque je te souhaite egalement la meme chose.
Puis plus rien de ma part silence radio complet de chez complet pas un mot pas un mail pas un sms pas un apel.
Cependant jeudi soir alors que j'étais au tabac prés de chez elle n'y voyez aucune volonté de ma part car je n'étais pas seul et c'était uniquement pour 5 minutes. (meme si ca ma fais quelque chose)
Et comme par hasard le soir meme elle m'envoi son nouveau numero qui est en faite l'ancien qu'elle avait mais qu'elle a recupéré.
Je me dis qu'elle a du l'envoyer a tout son repertoire sauf que je ne suis pas dans son repertoire.
Donc dans la minutes qui suis je recois un : " Ca va sinon"
Je ne repond toujours pas.
40 minutes plus tard un appel de sa part je decroche toujours pas. Nous sommes samedi et depuis plus de nouvelles.
Si hier elle s'est connnecté a facebook elle a mis des nouvelles photo avec sa copine (trés mauvaise fréquentation) avant de sortir ou je ne sais pas quoi.
Sur les photo elle souris comme a son habitude elle est belle et a l'air heureuse.
Je lis ces statuts elle ecrit ce soir c'est enjaillement (c'est un mot qui veut dire je sais pas trop mais je crois amusement) et un autre ou c'est ecrit fuck fuck fuck tout un truc comme ca j'avou ca me rend interrogatif car je sais qu'elle n'a pas de pc chez elle.
Donc ce matin (comme tout les matins) je pense un peu a elle.
Puis je viens sur le forum me donner de l'espoir.
C'est une fille qui sors beaucoup je deteste les week end.
La semaine je gere tout ca mais le week end est atroce a chaque fois.
Et puis ce petit sr me fais aussi dire que je ne devrais peut etre pas reessayer avec elle.
Meme si je sais que je pourrai surement la recquonquerir.
Il y a des choses qui me font dire que ce n'est pas elle.
Mais je suis pas catégorique non plus!!!!
C'est juste que le recul sur les choses ouvres les yeux et parfois c'est bon.
Aprés les coup de blues sont inévitables mais bon.
La personne a qui vous pensés pense aussi a vous peut etre pas a la meme frequence!
Mais une chose est sur c'est que meme quelqu'un qui est détaché a des pensées pour l'autre.
(je sais pas si j'ai posté sur le bon forum dsl je suis nouveau)
t inquiète ici il a que des gens super et sincère alors courage une belle histoire ne rentre pas dans le temps je pense que 1 jours 1 an 10 ans peu importe c'est l'amour qui compte
coeurkc a écrit :
J'e t'aime tu sais surtout quand tu m'engueule :-Clap
Nannnnnnn, moi y en a pas t’avoir engueulé :?

Je viens de rectifier mon post, je ne m’étais pas relue :)
Je parlais de nous tous !
Et je réitère ma conviction sur le fait que si nous aimons toujours l’ex, nous sommes dépendants affectifs de lui(elle)

Normal !
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 04 déc. 2011, 07:21, modifié 1 fois.
Bonsoir hola_hombre

Une histoire d’amour, quelle qu’en soit la durée, EST une histoire d’amour et la tienne n’en est pas moins importante qu’une autre.
En effet, d’après ce que tu écris, il semble que tu as toutes tes chances pour la reconquérir. Laisse passer un peu de temps
Ce qui tu as fait n’a rien de grave. Oublie FB.
Passe en SR strict maintenant !
C’est dur mais sur ce topic nous y sommes arrivés grâce aux divers conseils et l'aide reçus des uns et des autres.
On est là pour toi aussi
Quand tu vas mal, tu n’hésites pas, tu postes !

A tous

Alors pas encore avec " futur next " mais quelle belle après-midi agréable avec lui, très poli, cultivé, respectueux, par lourd. Tout bien quoi
Sms de politesse de sa part après que nous nous soyons quittés.
T’as vu Capucine, j’ai pas écrit " futur next-ex "
;)
Coeurkc, c'est dur. Les retours surprises des exs font rejaillir d'énormes souvenirs et c'est pas évident du tout. Tiens bon, mec, surtout que t'as une next en or, j'en suis sûr. :wink:

Je vous lis toujours mais je n'ai parfois rien à répondre, vous m'excuserez. :oops:

Quant à moi, journée étrange. J'étais un peu fatigué, du coup j'ai beaucoup pensé à mon ex et je me suis un peu senti seul, à nouveau, bien que j'ai vu des amis cet après-midi pendant un long moment. Elle me manque beaucoup et j'aimerais vraiment retrouver l'espace de ses bras... Pffff. :( Je sais aussi qu'elle est en weekend, je ne sais où et... ça me bouffe de savoir qu'elle s'occupe. Ça me fait super plaisir qu'elle soit heureuse et tout, mais c'était tellement bien quand on se disait tout. Ça s'est finit tellement abruptement, RAH ! :x
BY capucine000
Salut tous le monde !!!

Bon coeurk, j espère que tu vas mieux. il faut arrêter de trop penser parfois et vivre l instant présent ...
il n y a que le temps qui cicatrise les blessures mais en attendant, carpe diem !!! nous n'avons pas le choix, il faut avancer, se montrer solide
même si c'est difficile, chaque jour qui passe est un pas en avant.
il faut que tu considères ton ex comme une personne de ton passé, et qu une nouvelle vie s'ouvre a toi aujourd'hui. il faut essayer de dépasser tous cela ...

je vais te raconter ce qui m 'est arrivée vendredi soir : j'ai organisé un pot dans paris, c'était génial, nous étions une vingtaine, tous le monde s'est bien amusé.
en soit un pot c'est banal mais nous avons passé une bonne soirée, tous le monde était content
carpe diem : apprécier tous ces petits moments de la vie qui sont bons pour le moral.

j'ai trainé de force le père de mon fils a cette sortie car en ce moment ce n'est pas rose pour lui : gros problemes au travail, il n a plus d'amis et son père est en train de mourir.

je me devais de lui faire changer les idées car je l'ai aimé, c'est le père de mon fils et ça me fait trop de peine, qu il soit dans une mauvaise passe.

eh bien, je n'étais pas obligée de faire puisque maintenant c'est chacun sa vie mais je l'ai fait ...

j'ai fini par dormir chez lui mais en tt bien tt honneur, j'ai dormi dans le salon. il n y a jamais eu d'ambiguïté entre nous . nous n avons plus envie ts les 2. je pense que nous nous acheminons vers une amitié.

ce soir la, il y a meme une nana qui lui a plu. il s'est donc mis a draguer..; et bien j'etais contente pour lui.
quand tu as aime qqn, tu lui souhaites le bonheur ....

tous ça pour te dire qu il y a encore qqles mois, j'aurai taper une crise de jalousie.

je pensais mourir apres notre séparation.

donc, ça passera aussi pour toi, tu vas réussir a la regarder ou échanger avec ton ex sereinement sans que cela te pince le coeur ou te fasse du mal.

tous le monde y arrive, c'est juste une histoire de temps ...

alors courage et quand tu as des idées noires, occupes toi, sorts, poste ici mais franchement, pas de bêtises

la vie est courte, il faut profiter

il y a des gens qui sont en sursis médicalement parlant et qui aimerait bien avoir des années de rabes ...

par contre je n'ai pas vu le next, il est sur un nouveau projet et bosse comme un dingue mais il m'appelle tous les jours, ça avance ..; il voulait me voir hier soir mais mon telephone était décharge et j'ai oublié de le charger donc j'ai rate son appel et un rencard ... c'est pas grave, on se verra plus tard :D

@ LEM : tu ne le sentais vraiment pas ce rencard pour annuler ?

@ tous les autres, je vous embrasse
capucine000 a écrit :Salut tous le monde !!!

Bon coeurk, j espère que tu vas mieux. il faut arrêter de trop penser parfois et vivre l instant présent ...
il n y a que le temps qui cicatrise les blessures mais en attendant, carpe diem !!! nous n'avons pas le choix, il faut avancer, se montrer solide
même si c'est difficile, chaque jour qui passe est un pas en avant.
il faut que tu considères ton ex comme une personne de ton passé, et qu une nouvelle vie s'ouvre a toi aujourd'hui. il faut essayer de dépasser tous cela ...

je vais te raconter ce qui m 'est arrivée vendredi soir : j'ai organisé un pot dans paris, c'était génial, nous étions une vingtaine, tous le monde s'est bien amusé.
en soit un pot c'est banal mais nous avons passé une bonne soirée, tous le monde était content
carpe diem : apprécier tous ces petits moments de la vie qui sont bons pour le moral.

j'ai trainé de force le père de mon fils a cette sortie car en ce moment ce n'est pas rose pour lui : gros problemes au travail, il n a plus d'amis et son père est en train de mourir.

je me devais de lui faire changer les idées car je l'ai aimé, c'est le père de mon fils et ça me fait trop de peine, qu il soit dans une mauvaise passe.

eh bien, je n'étais pas obligée de faire puisque maintenant c'est chacun sa vie mais je l'ai fait ...

j'ai fini par dormir chez lui mais en tt bien tt honneur, j'ai dormi dans le salon. il n y a jamais eu d'ambiguïté entre nous . nous n avons plus envie ts les 2. je pense que nous nous acheminons vers une amitié.

ce soir la, il y a meme une nana qui lui a plu. il s'est donc mis a draguer..; et bien j'etais contente pour lui.
quand tu as aime qqn, tu lui souhaites le bonheur ....

tous ça pour te dire qu il y a encore qqles mois, j'aurai taper une crise de jalousie.

je pensais mourir apres notre séparation.

donc, ça passera aussi pour toi, tu vas réussir a la regarder ou échanger avec ton ex sereinement sans que cela te pince le coeur ou te fasse du mal.

tous le monde y arrive, c'est juste une histoire de temps ...

alors courage et quand tu as des idées noires, occupes toi, sorts, poste ici mais franchement, pas de bêtises

la vie est courte, il faut profiter

il y a des gens qui sont en sursis médicalement parlant et qui aimerait bien avoir des années de rabes ...

par contre je n'ai pas vu le next, il est sur un nouveau projet et bosse comme un dingue mais il m'appelle tous les jours, ça avance ..; il voulait me voir hier soir mais mon telephone était décharge et j'ai oublié de le charger donc j'ai rate son appel et un rencard ... c'est pas grave, on se verra plus tard :D

@ LEM : tu ne le sentais vraiment pas ce rencard pour annuler ?

@ tous les autres, je vous embrasse
bonjour a tous Capu Lem Vador je vous aimes :-Heart
bon c'est dur encore aujourd'hui mais je tiendrais elle m'a envoyée un sms me disant que même si c'était plus possible elle avait pris du recul et s'avait pourquoi elle m'aimait elle parle au présent putain cela fait mal
bisous à tous
Bonjour vous

Alors, la Team, comment ça va aujourd’hui ?

Capucine bravo pour ta remontée et trop bon le coup du portable sans charge meme si tu ne l’as pas fait exprès :lol:

Ce n’était pas un rencard que j’ai annulé mais un pot suivi d’un resto entre potes avec d’autres potes de mes potes que je ne connais pas. Pas en forme vendredi

Sinon j’ai vu futur next hier après-midi, c’était super bien, mais il n’a pas forcé les choses, je pense qu’il a tenu compte du fait qu’il y a quelques temps je lui avais dit que je n’étais pas dispo dans mon cœur mais que j’étais d’accord, sur son insistance, de le revoir juste en ami.
Je m’attendais tellement au fait qu’il m’embrasse en nous quittant que je suis restée toute c…..ne qu’il ne le fasse pas. je pense que c’était juste du respect
Il a déjà prévu une prochaine sortie pour nous deux

Coeurkc, si tu veux tourner la page avec ton ex, le mieux est peut-être de ne plus lui répondre puisque tu as été clair dans tes échanges avec elle malgré que ça te fasse mal
Là c’est très clair, elle est en demande. Tu es seul juge
Je reconnais que le choix n’est pas facile

Je t’embrasse
Tu n’as qu’à dire à ta fille que tu viens de te faire mal avec quelque chose, genre tu t’es coincé la main dans une porte, sinon, effectivement elle ne comprendra rien et c’est pas bon pour elle.
Si tu relatives, vis à vis de ta fille, tes pleurs, ce n’est que mieux.
Tu lui expliques que les grands aussi peuvent avoir mal mais ne parle pas de chagrin d’amour ! Elle est encore trop petite

Pourquoi tu ne vas pas te balader avec ta fille dans un parc, faire les vitrines des magasins avec les décorations de Noël, ou autre, ça vous fera du bien de sortir et de passer un moment de complicité tous les deux.
Avant tu te prends une bonne douche froide !
Et surtout ne bois pas !

Basta Nougaro !
Luietmoi40 a écrit :Tu n’as qu’à dire à ta fille que tu viens de te faire mal avec quelque chose, genre tu t’es coincé la main dans une porte, sinon, effectivement elle ne comprendra rien et c’est pas bon pour elle.
Si tu relatives, vis à vis de ta fille, tes pleurs, ce n’est que mieux.
Tu lui expliques que les grands aussi peuvent avoir mal mais ne parle pas de chagrin d’amour ! Elle est encore trop petite

Pourquoi tu ne vas pas te balader avec ta fille dans un parc, faire les vitrines des magasins avec les décorations de Noël, ou autre, ça vous fera du bien de sortir et de passer un moment de complicité tous les deux.
Avant tu te prends une bonne douche froide !
Et surtout ne bois pas !

Basta Nougaro !
je suis un merde personne peu comprendre parceque je peux même pas dire ici tout ce que j'ai fait pour mon ex mais j'avais pas trop de sous quand je l'ai rencontré et je l aimais tellement que je voulais la traiter comme une princesse alors j'ai fais des conneries dans ma boite et cela ma permis de l'emmener dans des putain d hotels de luxe a bruxelle venise etc je me sens nul je risquais 5 ans de ferme mais je l'aimais tellement
Pourquoi les hommes bons se font-ils abandonner ? Alors que des nanas bien restent avec de gros connards ? :(

Dimanche de merde. ELLE ME MANQUE ! :cry: :cry: :cry: Moi aussi, j'ai fait des trucs de fou pour elle et serais encore prêt à en faire... je résiste, je ne lui envoie pas de petit sms comme je le souhaiterais, mais il y a tant de choses que j'aimerais partager encore avec elle. Dimanche de merde. :(
BY capucine000
hello,

bon tous le monde se détend et respire un bon coup la...
c'est normal d'être bad aujourd'hui parce que c'est dimanche et qu il pleut
mais la, faut se ressaisir !!

j'ai moi meme eu une crise d'angoisse au beau milieu de l'âpres midi ... alors je suis sortie marcher et la ça va mieux...

faut pas se laisser aller a ce point

la journée est bientôt finie, courage
capucine000 a écrit :hello,

bon tous le monde se détend et respire un bon coup la...
c'est normal d'être bad aujourd'hui parce que c'est dimanche et qu il pleut
mais la, faut se ressaisir !!

j'ai moi meme eu une crise d'angoisse au beau milieu de l'âpres midi ... alors je suis sortie marcher et la ça va mieux...

faut pas se laisser aller a ce point

la journée est bientôt finie, courage
je vous aimes tous mais je vais partir peu plus vivre
faite attention a vous vous etes de belles ames bisous a tous
COEURKC, BORDEL ! :x

Tu ne crois pas que l'amour de ta fille est mille fois plus puissant que celui de n'importe quelle autre femme ? Est-ce que tu as de l'amour pour elle ? OUI ! BIEN SÛR QUE TU EN AS ! Alors fais pas de bêtises. :x Sinon je viens te tirer les oreilles chez Lucifer (c'est un bon pote de galère à moi, vu tout ce que j'ai traversé).

Et ta next ? Tu crois pas que ça va la remuer aussi ?

Y a des gens autour de toi qui non seulement ont besoin de toi mais peuvent t'apporter bien plus que tu n'avais avant ! Et nous compris ! LEM, Capu, Oasis, Kakahuet et tous les autres, on est tous dans le caca mais on se prend par les bras ! Nous ne sommes peut-être que des potes d'internet, ça n'en rend pas notre attachement moins sincère ! Tu ne crois pas que ça nous ferait du mal, à nous aussi ? Et ne crois-tu pas que l'on peut te faire du bien ? ;)

La vie est BELLE, coeurkc !
CoeurKC, il faut que tu acceptes que tu n'es pas guéri de son absence, ça te demandera encore du temps, même si à côté tu vois de nouvelles personnes ou fais de nouvelles choses.

On croit avoir tourné la page et paf, un petit truc insignifiant nous remet une grande claque dans la gueule.

On connait tous ça, mais on s'en sortira, et toi aussi !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24