Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je rêve ou vous prévoyez une soirée sur mon file sans m inviter????????????????

nanmého!

bon sinon dans le débat homme/femme, je tiens à préciser que les mecs sont pas tous des lavettes, après tout j ai un ou 2 potes qui sont prêts à un tas de trucs juste pour me faire plaisir :)

mais concernant les autres............... je crois que là on a tout dit avant moi!
marinette essaie de ne plus faire peur aux hommes et range ton habit de lara croft. 8-)
Non je fais dans la sagesse infinie. Une bonne partie des hommes est lâche, c'est un fait. Ah ça pour pisser dans la neige et jouer au caïd avec un bazooka en plastique y a du monde. Mais se remettre en question, affronter ses peurs et ses défauts et assumer une relation, mes couilles hein !

Vendredi SOIR libre. Le midi je bosse (comme tous les midis)
Je ne dis pas que les femmes sont exemptes de lâcheté. Mais c'est quand même plus masculin à mon avis (même si ça ne touche pas TOUS les mecs et heureusement). Malgré tout quand je pense à mon ex mari, je me dis que j'avais quand même une plus grosse paire que lui, et quand je vois son comportement actuel je pense que d'avoir des testicules de la taille de noisettes naines doit être quand même très handicapant au quotidien.

Ok lundi ou mercredi.
figurine a écrit :
Ariane a écrit :Je ne pense pas que tous les hommes soient des lavettes, néanmoins la lâcheté est un défaut typiquement masculin.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

mais je plussoie un million de fois!!!!!!!!
c est un dénominateur commun à la gent masculine!
Mais heureusement, de nos jours, la femme est l'égale de l'homme :mrgreen:
pas besoin de souris
petite leçon de touches de controle (je suis secretaire experimentée)
CTRL + A; (all) selectionner tout
CTRL + B (bold) mettre en gras (parfois ctrl plus G)
Ctrl + C: (copy) copier
D
E: centrer
F: find (trouver un mot)
G
H: indent (mettre une tabulation)
I: italic
J: justify (marges gauches et droites, droites des deux cotés)
K
L: left (marge gauche est droite)
M
N: new (nouveau document)
O: open (ouvrir un doc)
P: print (imprimer) (alt+G pour la page) (1-5-9 pour imprimer pages 1, 5 et 9) (1,9 de 1 à 9)
Q
R: right (marge droite est droite)
S: save (sauver le doc)
T
U: underline (souligner)
V: paste (coller)
W: quitter le document ou le programme
X: delete (puis on peut faire ctrl V pour coller ce qu'on a effacé)
Y: undo (defaire)
Z: redo (refaire)
faire CTRL+A C N V Home S (selectionner tout, copier, faire nouveau doc, coller, se mettre au debut, et sauver sous un nom)
CTRL + home: se mettre au debut du doc
CTRL + end: aller a la fin du doc
CTRL + enter: separer deux pages
ALT + TAB: quand le patron arrive vous sortez immediatement du programme dans lequel vous étiez... (faire en sorte qu'un autre programme soit ouvert, on peut faire un va et vient, il faut juste s'arreter sur le programme qu'on veut avec la fleche, a essayer soi meme comment ca marche)
Etudier aide a oublier l'ex. Prenez vos cahiers et notez. Puis mémorisez. Et quelque chose ira plus facilement dans votre vie. Quand meme quelque chose.
Ariane a écrit :Ouais ben vu comme ça fait mal, ça s'explique. Et pour l'instant on est les seules à affronter ce truc méga flippant.
Ouais mais qui c'est qui doit affronter le terrible "la machine à laver est en panne" hein?
Parce que là tu sais que quelque chose d'important se joue. C'est l'Examen.
Tu sais que la perception de ta virilité au yeux de madame est entièrement conditionnée à la réponse que tu va apporter. Mais tu sais aussi que ce putain de programmateur de merde, il est fait pour péter le lendemain de la fin de la garantie et que c'est totalement irréparrable. Et tu sens la pression, le reste de ta vie se joue maintenant !!

Y'a ça et le cancer de la prostate, c'est au choix :lol:
zaphod a écrit : Ouais mais qui c'est qui doit affronter le terrible "la machine à laver est en panne" hein?
Parce que là tu sais que quelque chose d'important se joue. C'est l'Examen.
Tu sais que la perception de ta virilité au yeux de madame est entièrement conditionnée à la réponse que tu va apporter. Mais tu sais aussi que ce putain de programmateur de merde, il est fait pour péter le lendemain de la fin de la garantie et que c'est totalement irréparrable. Et tu sens la pression, le reste de ta vie se joue maintenant !!

Y'a ça et le cancer de la prostate, c'est au choix :lol:

on sent ceux qui n'ont meme pas eu le rattrapage :lol: :lol: :lol:
En l'occurrence c'est aussi moi qui gère. Ca marche pas, j'appelle le réparateur, point barre.
C'est pas comparable à l'accouchement, à la grossesse, à la nausée, aux pieds qui gonflent avec la rétention d'eau. Compare pas une femme à la machine à laver. Sans oublier qu'après il y a : la femme qui s'occupe du ou des gamin, la femme qui doit aller bosser, oublier toute promotion dans son entreprise, rentrer s'occuper des gamins (voire prendre un RTT ou un congé quand y a grève des prof, que le gosse est malade, que la nounou a autre chose à foutre), ou encore la femme qui bosse, qui rentre s'occuper du gamin, qui l'aide à prendre sa douche et à faire les devoir et après qui se tape toutes les corvées. Tu m'étonnes que par nature les femmes soient moins lâches. On serait comme vous messieurs, la race humaine s'éteindrait ! :lol:
Et puis nous on a le cancer de l'utérus, du sein et des ovaires (on peut jouer longtemps à ça).

Merci pour tous les raccourcis, y en a plein que je ne connaissais pas et c'est toujours bon à connaître !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Moi je vois un point commun entre la machine à laver et une femme mais je dis rien, sinon, je vais me faire trucider par Ariane et là, c'est pas possible ! :mrgreen:

ahaha la preuve par 1000 : pas de couilles :lol: :lol:

Coco, y a les hyppocampes pour ton problème ! :lol:
héhé la bonne idée jhabite au bord de la mer, je m'equipe d'un masque et d'un tuba et je pars a la pêche (dixit jean pierre :mrgreen: )
Qui se sent brave d'accueillir un caribou le 23 juillet prochain (j'arrive le matin à 9h, donc le temps de sortir de CDG et arriver Gare du Nord) à Paris pour 2-3 nuits? :mrgreen:

Le seul inconvénient c'est que je voyagerai avec mon sac et une valise, et j'aimerais laisser ladite valise à Paris pour 1 mois (je la reprends avant mon départ). Donc je vais vous squatter quelques centimètres cubes de votre appart pendant tout un mois :mrgreen:
les gens...le 5 juillet je commence un CDD...super...sauf que je suis stagiaire BAFA dans un centre de loisirs:
1/ 11h par jour/ 2 semedis dans le mois pour une misere.
2/ durant les réunions de prépa, on ne m'a rien expliqué.
3/ mon équipe est composée de titulaire de 19/20 ans, qui sont trop nazes.
4/ je vais devoir gerer avec eux 50 enfants de 8/9 ans...

bref, je ne stress pas du tout...et tout est sous controle! :-Uzi
l'armoire sextoys me fait penser a une blague:
une femme rencontre un type a une soirée et ils décident d'aller chez lui, faire l'amour. Arrivé chez lui, elle voit qu'il a trois étagères le long de tout les murs. Donc trois planches l'une audessus de l'autre, je ne sais plus comment ca s'appelle. Sur la planche de dessous il y a tout des petits nounours, celle la au dessus il y a des nounours plus grands, et celle en haut il y a tout des beaux grands nounours.
Elle n'ose rien lui demander. Ils font l'amour et puis elle demande: c'était bien pour toi?
IL la regarde, il réfléchit et lui dit (un peu contre son gout): allez, tu peux choisir de la planche du dessous...
une femme recontre un homme, elle va avec lui a la maison, elle voit qu'il a trois planches le long de tout ses murs dans sa chambre a coucher et il y a des nounours dessus. La planche d'au dessus ont des grands nounours, celle en dessous des petits et celle la plus basse des nounours encore plus petits.
ILs font l'amour, elle demande c'était bien?
Il répond contre son gout: allez, tu peux choisir dans la rangé du bas
C'est comme a la kermesse, généralement on a des petits prix, et parfois on peut choisir dans les grands prix sur la planche du dessus...
Donc il n'a pas aimé et si ca avait été extra elle aurait pu choisir un grand nounours...
bonjour à tous!!!!!!!!
humeur du matin 3/10
taux d'énervement : 10
cafééé 1
envie de baiser 100 (m**** je dis faire l amour maintenant)
donc envie de faire l amour : 0 ( cest pas la meme chose non?)
boulet à trucider ; 1 mais de taiiiiiiiiiiiiiiiiiille
envie de vacances ; 1000 000
ultimat beau gosse proche de son corps dans le viseur (mais super con) : 1 (arghhhhhhhhhh pub CK en vue, mettre en application le "sois beau et ferme ta gueule")

donc tout ça pour dire que pffffffffffffffffffff!!!!!

nouvelle théorie : les hommes c est comme les chiens. faut leur apprendre le caniveau (mouahahahahaha)
sur ces belles paroles, je pars taferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

biz à tous!
vicky a écrit :une femme recontre un homme, elle va avec lui a la maison, elle voit qu'il a trois planches le long de tout ses murs dans sa chambre a coucher et il y a des nounours dessus. La planche d'au dessus ont des grands nounours, celle en dessous des petits et celle la plus basse des nounours encore plus petits.
ILs font l'amour, elle demande c'était bien?
Il répond contre son gout: allez, tu peux choisir dans la rangé du bas
C'est comme a la kermesse, généralement on a des petits prix, et parfois on peut choisir dans les grands prix sur la planche du dessus...
Donc il n'a pas aimé et si ca avait été extra elle aurait pu choisir un grand nounours...
aaaaah okay ;)

bon, niveau moral pas top. cela aurait dû faire 5 mois aujourd'hui avec mr casper. mais je garde le sourire ;) d'ici la fin de la journée, je vais supprimer ses messages, son numéro et le bloquer sur fb pour éviter de faire ma commère !
x-rock-apple-x a écrit :bon, niveau moral pas top. cela aurait dû faire 5 mois aujourd'hui avec mr casper. mais je garde le sourire ;) d'ici la fin de la journée, je vais supprimer ses messages, son numéro et le bloquer sur fb pour éviter de faire ma commère !
:-Bra

Il a toujours rien réécrit?! Et puis mon offre d'hier tient toujours, si l'envie te prends de lui envoyer des SMS, envoie-moi en à la place :mrgreen:
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 238