Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pralineglacée a écrit :Ne saute pas sur Minnie dans ce cas ma puce :?

;)
je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie :mrgreen:
marinette a écrit :Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:
Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?
je crois pas
marinette a écrit :Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:
Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2 :oops: :lol: :lol: :idea:
je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie :mrgreen:
Je décline toute responsabilité ..... :D :D :D
Pralineglacée a écrit :
Je décline toute responsabilité ..... :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pralineglacée a écrit :
Ouais je suis d'accord là-dessus. Pas forcément en même temps! Je pense pas qui faut stéréotyper l'un ou l'autre, on a chacun plus besoin d'affection ou de sexe a un moment donné, c'est humain c'est tout.

En ce moment moi je dirais que j'ai besoin beaucoup des 2 :mrgreen: :arrow:
frogger a écrit :
Pralineglacée a écrit :
Ouais je suis d'accord là-dessus. Pas forcément en même temps! Je pense pas qui faut stéréotyper l'un ou l'autre, on a chacun plus besoin d'affection ou de sexe a un moment donné, c'est humain c'est tout.

En ce moment moi je dirais que j'ai besoin beaucoup des 2 :mrgreen: :arrow:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas, pour l'instant moi je me contenterais bien de pouvoir dormir une nuit collé contre S (et je parle même pas de sexe là).

Mesdames, sûrement que plus d'un serait d'accord avec moi même s'ils le diront pas. Je vais donc parler au je :mrgreen:

J'adore pouvoir dormir contre une fille. Elle accotée contre moi. Comme je suis plus grand, je peux sentir ses cheveux. Aussi caresser son ventre avec ma main (c'est doux et chaud). Hmmmmmmmmmmm ça me manqueeeeeeee :mrgreen:

Tiens je suis pas très productif au travail ce matin :?
Frogger, tu savais que les maatjes (mot flamand) (je suis flamande) ne sont jamais frais. La loi oblige de les mettre au congélateur pendant six mois minimum. Car il y a un verre dedans qui peut attaquer tes intestins et avec le froid il meurt. Depuis que le représentant de poisson m'a dit ca je ne me vois plus jamais manger de maatjes.
vicky a écrit :Frogger, tu savais que les maatjes (mot flamand) (je suis flamande) ne sont jamais frais. La loi oblige de les mettre au congélateur pendant six mois minimum. Car il y a un verre dedans qui peut attaquer tes intestins et avec le froid il meurt. Depuis que le représentant de poisson m'a dit ca je ne me vois plus jamais manger de maatjes.
Pardon Vicky c'est moi la mangeuse (et pardon pour la faute : mais je les vois inscrits avec un ou 2 "a" alors à la fin je sais plus ;) ) lol et peut m'importe, c'est trop bon :lol: :lol: :idea:

Ou alors faut plus manger de fromages, .... ;) :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 15 juin 2010, 18:58, modifié 1 fois.
vicky a écrit :y a un écho... :lol: :lol:

vous saviez que Echo est devenu une pierre parcequ'elle etait triste que Narcisse regardait toujours son image dans l'eau et pas a elle? Comme sr ca peut compter!

et qu'il faut 42metres de distance avant d'avoir un echo?
42 metres :o :o :o ptain ça vaut pas le "lancé de boulet"

e d'ou l'expression "je suis heureux comme ...un caillou "
je boude pas frogg. J'aime pas sa mouche qui tourne en rond sur l'écran, je pense toujours qu'elle est vraiment sur mon écran. C'est pas la premiere fois que j'ai la reaction de la faire disparaitre. Mais j'aimerais bien l'avoir moi aussi, c'est pas ca, c'est chouette quand meme. Bzz bzzz bzzzz
camille a écrit :
frogger a écrit :coco: il est où ton portable hein hein? :lol:
j'ose ? allez
DANS TON CUL

OK JE :arrow:
:lol: :lol: :lol:

Bon c'est chic j'ai failli cracher du café partout!

À ce sujet, il existe des sextoys féminins bluetooth. Le conjoint peut ainsi envoyer des textos coquins spécialement codés et sa douce moitié passe un agréable moment (je vous jure) :lol:
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 238