BY Pralineglacée - 15 juin 2010, 16:47

blackspiritual a écrit :tu peux aussi rajouter "les hommes ne savent plus manier un rasoir"qu'ils passent a la cire , on verra
camille a écrit :ba oué marie , les temps changent , MCles femmes veulent baiser, j'adhère !![]()
les hommes veulent rever
les femmes veulent baiser
![]()
![]()
![]()
![]()
x-rock-apple-x a écrit : les femmes veulent baiser, j'adhère !ROCK : on se calme !!!
camille a écrit :bah tant que le mec me donne du sexe et qu'il sait s'y prendre, je peux le laisser rêver une fois de temps en tempsx-rock-apple-x a écrit : les femmes veulent baiser, j'adhère !ROCK : on se calme !!!![]()
![]()
ILS VEULENT REVER , keskon fait ?
Pralineglacée a écrit :Ne saute pas sur Minnie dans ce cas ma puceje te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnie
marinette a écrit :Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:je crois pas
Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?
marinette a écrit :Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2
Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?
je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnieJe décline toute responsabilité .....![]()
Pralineglacée a écrit :marinette a écrit :Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2
Quand un mec veut de l'affection et que vous voulez baiser, c normal ça ?![]()
![]()
![]()
je te fais confiance, tu éviteras que j'aille faire des choses pas très catho avec minnieJe décline toute responsabilité .....![]()
![]()
![]()
marinette a écrit :Bon...je crois que je vais aller voir un psy aussi![]()
Je vais aller chez un psy et changer de cible
marinette a écrit :Bon...Attention avec les psy![]()
Je vais aller chez un psy et changer de cible
Pralineglacée a écrit :Meuuuuuuuuuuuuuuh nonmarinette a écrit :Bon...Attention avec les psy![]()
Je vais aller chez un psy et changer de cible![]()
Vous allez faire de la merde, je le sent![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Ouais je suis d'accord là-dessus. Pas forcément en même temps! Je pense pas qui faut stéréotyper l'un ou l'autre, on a chacun plus besoin d'affection ou de sexe a un moment donné, c'est humain c'est tout.marinette a écrit :Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2
![]()
![]()
![]()
frogger a écrit :Pralineglacée a écrit :Ouais je suis d'accord là-dessus. Pas forcément en même temps! Je pense pas qui faut stéréotyper l'un ou l'autre, on a chacun plus besoin d'affection ou de sexe a un moment donné, c'est humain c'est tout.marinette a écrit :Hey les hommes ( coco rock ...) et les filles (frog etc ) une question:Ce qui me semble normal c'est que les 2 veulent les 2
![]()
![]()
![]()
En ce moment moi je dirais que j'ai besoin beaucoup des 2![]()
![]()
marinette a écrit :En plus on leur fait peur de nos jours ils osent plus rien tenter.![]()
Et nous on se jette dessus....![]()
Le monde court à sa perte les enfants c moi qui vous le dit![]()
![]()
frogger a écrit : Pas forcément en même temps!Siiiiiiiiiiiii
Pralineglacée a écrit :machin bizarrefrogger a écrit : Pas forcément en même temps!Siiiiiiiiiiiii![]()
Pour moi, amour et sexe sont liés donc
![]()
Mais je suis un machin bizarre![]()
![]()
![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Je vais acheter un parapluie quand mêmet'inquiete , la synchro cest pas pour demain![]()
x-rock-apple-x a écrit :toute façon le jour qu'un homme et une femme seront synchro, il tombera de la merdeptain m'en parle pas j'ai deja du mal a me synchroniser avec moi et mes autres personnalités
blackspiritual a écrit : ptain m'en parle pas j'ai deja du mal a me synchroniser avec moi et mes autres personnalitésmais oué je valide , toi t'es une etude de cas a toi tout seul
blackspiritual a écrit :Camille je te le dis poliment :moi aussi je taime
Je te merde
Frogg : si cest pour nous remonter les ovaires dans les chignons , tu peux retourner brasser
vicky a écrit :Frogger, tu savais que les maatjes (mot flamand) (je suis flamande) ne sont jamais frais. La loi oblige de les mettre au congélateur pendant six mois minimum. Car il y a un verre dedans qui peut attaquer tes intestins et avec le froid il meurt. Depuis que le représentant de poisson m'a dit ca je ne me vois plus jamais manger de maatjes.Pardon Vicky c'est moi la mangeuse (et pardon pour la faute : mais je les vois inscrits avec un ou 2 "a" alors à la fin je sais plus
vicky a écrit :heureusement que les smileys () ne font pas de bruit, ca ferait un boucan!
marinette a écrit :j'avoueFrogg : si cest pour nous remonter les ovaires dans les chignons , tu peux retourner brasser![]()
![]()
GRAVE
frogger a écrit :freine mimosa ,freine
Mais reste que je changerai pas de sujet aujourd'hui car j'ai hâaaaaaaaaaaaaate à samedi
vicky a écrit :y a un écho...42 metres![]()
![]()
vous saviez que Echo est devenu une pierre parcequ'elle etait triste que Narcisse regardait toujours son image dans l'eau et pas a elle? Comme sr ca peut compter!
et qu'il faut 42metres de distance avant d'avoir un echo?
camille a écrit :arf tu me fait reverblackspiritual a écrit :Camille je te le dis poliment :moi aussi je taime
Je te merde
blackspiritual a écrit :arf tu me fais vibrer , ah nan ça cest mon portablecamille a écrit :arf tu me fait reverblackspiritual a écrit :Camille je te le dis poliment :moi aussi je taime
Je te merde
frogger a écrit :loute: beaucoup de gens en manque iciEn manque de ? (si c'est d'argent je m'inscris au club)
frogger a écrit : sûrement fig aussi hahasans vouloir me faire l'avocat du diable , rien nest moins sure
camille a écrit : arf tu me fais vibrer , ah nan ça cest mon portableAttention, je vibre
frogger a écrit :coco: il est où ton portable hein hein?j'ose ? allez
camille a écrit :frogger a écrit :coco: il est où ton portable hein hein?j'ose ? allez
DANS TON CUL
OK JE
Ariane a écrit :ben je baise avec le mec avec qui je vis et qui est le futur père de mes enfants, ça me suffit, j'ai des goûts simples.
Ariane a écrit :Et aux hirondelles africaines qui portent des noix de coco.Si elles laissent tomber les noix sur la tête des boulets, c'est pô grave