Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bah hier soir y a eu un orage, l'immeuble à ma soeur s'est retrouvée inondée, donc ma nièce de 4 ans est venue squatter ma chambre...résultat mon bout de cul à failli me faire tomber du lit je ne sais combien de fois. Je viens de me lever, le dos en compote...j'ai rien envie de faire...vive le chômage !
Bon tant qu'à parler tout seul ( :lol: ) faut que je vous raconte ma soirée d'hier lol

Bon donc me sauve du travail pour 17h car je devais aller me faire couper les cheveux. Ensuite j'ai parcouru les boutiques de plein-air pour aller chercher certains items notamment utiles pour mon voyage. Vers 20h j'avais toujours pas mangé, et je savais que mon ami Marc finissait de travailler tard, donc dans ces heures. Texto, et on s'entend pour qu'on se rejoigne à une boutique vers 20h15.

Je continue mon shopping, un moment donné une fille me parle: c'est ma cousine! On se parle un peu, elle trouve ça drole de me rencontrer là (surtout rayon des canne à pêche lol) etc. Je lui dis que je vais descendre aux caisses car mon ami Marc va arriver et on va surement aller manger quelque part. Donc si ça lui dit (elle avait pas mangé non plus), elle peut se joindre à nous.

Marc entre: les 2 partent à rire. Moi je comprends plus trop. Et là j'ai fait un lien: cette semaine, il m'avait parlé "d'une fille dans le bus" avec qui il avait beaucoup parlé. Bah c'était elle :lol:

Donc on a passé la soirée a 3 aux 3 brasseurs autour d'un petit repas/bière puis on est partis (je les ai laissés dans le stationnement ensuite le reste me regarde pas hein :mrgreen: ).

Vivement la suite :mrgreen:

Bon je re beaucoup plus tard, m'en vais faire des photos! :mrgreen:
frogger a écrit :Moua :idea: :mrgreen:
ça m'aurait étonné :mrgreen:
frogger a écrit :Bon tant qu'à parler tout seul ( :lol: ) faut que je vous raconte ma soirée d'hier lol

Bon donc me sauve du travail pour 17h car je devais aller me faire couper les cheveux. Ensuite j'ai parcouru les boutiques de plein-air pour aller chercher certains items notamment utiles pour mon voyage. Vers 20h j'avais toujours pas mangé, et je savais que mon ami Marc finissait de travailler tard, donc dans ces heures. Texto, et on s'entend pour qu'on se rejoigne à une boutique vers 20h15.

Je continue mon shopping, un moment donné une fille me parle: c'est ma cousine! On se parle un peu, elle trouve ça drole de me rencontrer là (surtout rayon des canne à pêche lol) etc. Je lui dis que je vais descendre aux caisses car mon ami Marc va arriver et on va surement aller manger quelque part. Donc si ça lui dit (elle avait pas mangé non plus), elle peut se joindre à nous.

Marc entre: les 2 partent à rire. Moi je comprends plus trop. Et là j'ai fait un lien: cette semaine, il m'avait parlé "d'une fille dans le bus" avec qui il avait beaucoup parlé. Bah c'était elle :lol:

Donc on a passé la soirée a 3 aux 3 brasseurs autour d'un petit repas/bière puis on est partis (je les ai laissés dans le stationnement ensuite le reste me regarde pas hein :mrgreen: ).

Vivement la suite :mrgreen:

Bon je re beaucoup plus tard, m'en vais faire des photos! :mrgreen:
tu parles souvent tout seul dis-donc :mrgreen:
pas mal ton histoire ;)
mon ex est revenu mais je vais a l'aise mettre tout les mois de l'argent de coté car si ca foire denouveau je vais a l'étranger chercher du travail. A vingt ans je suis partie 4 mois aux caraibes avec un petit sac a dos, c'était ma facon de faire sr à mon petit ami a ce moment la. Quand je suis revenue je l'avais oublié.
@ Vicky : mettre de l'argent de côté, surtout quand c'est le sien, ce n'est pas une mauvaise idée de toute manière. C'est faire en sorte de rester indépendant/indépendante de l'autre. ;)

@ Zaphod : Domenech, ça fait longtemps qu'il aurait du disparaitre de la circulation. T'as vu comment il était pas à l'aise hier, pfffff ! :evil:
vous me faites trop rire avec vos commentaires footeux
ça me rappelle 1998 : Aimé s'en prends plein la gueule mais la France gagne :lol:

enfin moi ce qui m'importe ( si ça m'importe , rien de moins sur 8-) ) c'est le terrain , et pas les pingouins sur le bord ! donc ils sont où les joueurs? :lol: :lol:
en tout cas , l'uruguay s'est bien defendu puisque ils n'ont pas été attaqué :mrgreen:
:-Bra
:lol: :lol: :lol: C'est la journée des boulets demain en Belgique (on vote!)

Et voilà monsieur boulet d'argent qui refait surface car il doit aller voter au même endroit que moi et il me laisse un message cet aprem me demandant si on peut y aller ensemble, que cela lui ferait très plaisir :mrgreen: :idea:

Manque de bol pour mon ex (la vie est bien faite :D ) je suis réquisitionnée dans un autre bureau de vote toute la journée :-King

Il ose quand même :lol: :lol: :lol: 3 mois de silence total et il me demande la veille pour se voir ;)

C'était radio anti-boulets en direct de Praline Land ^^
Ben je sais pas mais en étant à l'étranger moi je serais pas revenue à cette date :lol: :lol: :lol:

Je savais par ses parents vaguement qu'il revenait en juin quelques jours (prévu bien avant le vote) ;) mais bon encore une fois l'excuse pour me voir sans que madame ne puisse dire quelque chose me tue :shock:

On s'en fiche :mrgreen: :idea: mais je savais que cela vous ferait rire :D :D :D
mon ex était revenu apres 3 mois et une semaine apres (aujourd'hui) je l'ai largué :lol:

Mon gsm est éteint et je le laisse éteint. Toute cette volonté pour les prunes... Je suis devenue trop vieille pour toutes ces conneries qu'il dit et fait. Bon débarras. Pour moi la vie va commencer. Je n'ai meme pas mal. Ca c'est la meilleure.
Vicky : :-Bra :-Bra
Praline : ne lui laisse meme pas le plaisir de croiser tes yeux :-Uzi :-Uzi :-Uzi ; il peut reprendre l'avion dans l'autre sens sans ramasser un seul sourire :evil:
bon sinon ici c'est pas simple et genial a la fois :? mais comme je suis tres fatiguée, je vais attendre demain pour commencer a me poser des questions :mrgreen: et ne me remerciez pas :lol:
camille a écrit : Praline : ne lui laisse meme pas le plaisir de croiser tes yeux :-Uzi :-Uzi :-Uzi ; il peut reprendre l'avion dans l'autre sens sans ramasser un seul sourire :evil:
Coucou ma Coco :-Lov
Ben tiens ;) je n'ai même pas évoqué la possibilité de se voir ni demandé s'il était libre un autre jour,.... Pourquoi? Car je m'en fiche réellement de le voir ou pas :) :idea:

Repose toi ma belle ;)
Marinette : repose toi bien aussi xD ma puce
Hey la grande camille , on veut le rapport demain hein 8-)

Bon, jusqu'a today , super week end.
ça pue le dimanche .
Je hais les dimanches.
:evil:
Meme mon next potentiel n'est pas dispo today.

C tjrs comme ça , qd tu veux voir du monde personne répond mais qd tu veux etre en paix tu as tout le monde aprés toi.

Je gerbe les dimanche.

Bon, je vais me remettre à composer ma chorée de danse ( je prépare un show lol ).

Bonne semaine et vive le débarras de boulets :-Ban
allez je vous partage le bordel dans ma tete

next "in" : habite a 150 kms et ne pourra jamais se rapprocher en raison d'obligations professionnelles

moi : je ne souhaite pas me rapprocher pour des raisons familliales

bilan : on se voit deux fois par mois :(

DOIT ON CONTINUER CETTE HISTOIRE ? (au risque de se faire mal plus tard )
Comment peut on donner du sens a cette relation "a distance" ?

ça pose le debat :mrgreen:
Saluttttt les gens !!

Fig : yeahhhh mais trop énorme ce weekend ça fait plaisir :-)Bilan : completement carpet, je suis encore plus fatiguée qu' hier, et le redbull agit visiblement à retardement chez moi : j'ai pas dormi de la nuit :lol:

Loute, Praline : nickel !!!!!!!!!!!!!! Je valide tout !

French : :-Party :-Party :-Party :-Party , perso ça fait longtemps que j'ai mis mon ex en vente à la brocante. Bizarrement personne en veut ^^ Jcomprend pas :D

Coco : C'est un choix difficile qui dépend pas vraiment, je pense, des obstacles professionnel et éventuelles autres difficultés ( car meme dans une relation sans distance, on peut rien prévoir à l'avance qui nous dit que notre mec qui vit à 500 metre de chez nous, va pas vouloir se casser à l'autre bout du monde dans deux ans ? ou etre muté à 1000 km ? ou tout simplement nous faire faux bond pour x raison). Peut etre que statistiquement une relation à distance a plus de chance de foirer, ou que tu vois venir les emmerdes à l'avance plus facilement, possible, cela dit ça veut pas dire que ça peut pas marcher non plus !

Au final , je crois surtout que ça dépend de ta personnalité. Si tu aimes trop profiter de la life au jour le jour avec ton mec, c'est sur que ça sera pas la relation idéale pour toi, du moins pas avant un bout de temps ( voir jamais).

Mais Si tu te sens de passer tes semaines à la mais" et le week la bas, ça le fait.

A toi de voir de toute façon ! ! !

:-Lov
:D :D :D Ouiiiiiiiiiiiiiiii soleil annoncé pour toute la semaine :-Lov

@Coco : je suis d'accord avec Mari : tout dépends de ce que toi tu attends de cette relation... Et si tu es heureuse avec lui, je pense que tu dois profiter des we/vacances au maximum ^^

Même si tu le quitte et que tu trouve quelqu'un près de chez toi, d'autres problèmes peuvent surgir aussi donc ;) si cela marche, je ne vois pas de raisons de casser.
Maintenant, si la distance est totalement insupportable et que vous êtes malheureux tous les 2, c'est autre chose :) :idea:

Donc pour moi, c'est toi qui peut répondre à ta question, à savoir si le bonheur que tu éprouves à le voir 2 fois par mois est assez fort à tes yeux... ou pas ^^
Bisous :-Lov
marinette a écrit :

Mais Si tu te sens de passer tes semaines à la mais" et le week la bas, ça le fait.

en effet , je pourrais envisager un fonctionnement comme ça si l'on se voyait à ce rythme là; ce n'est pas encore le cas ....mais wait and see si les choses s'accelerent un peu ;)

@ Praline :

en tout cas si ce n'est pas encore le bonheur , ça y ressemble :)
camille a écrit :
marinette a écrit :

en effet , je pourrais envisager un fonctionnement comme ça si l'on se voyait à ce rythme là; ce n'est pas encore le cas ....mais wait and see si les choses s'accelerent un peu ;)

en tout cas si ce n'est pas encore le bonheur , ça y ressemble :)
Ouiiiiiiiiiiiiiii :-Lov alors arrête de te casser la tête ma belle et sois heureuse :D :D :idea:
;)

Bon matin l'autre continent! Suis pas réveillé encore :?

Très belle journée hier! Je suis allé avec des amis a une fête d'enfants (lol). Deux choses à dire sur le sujet :mrgreen:

Tout d'abord, mon ami et moi on a profité de la proximité de Montréal pour aller faire un tour près de l'eau pour aller entendre les F1 tourner sur la piste pendant la course dimanche :mrgreen: Pas super écolo je sais, mais j'aime bien :oops: On est allés sur la piste cyclable à pied. Là-bas on a rencontré une fille qui faisait des enregistrements sonores. À un moment donné elle a vu que je voulais faire des photos, elle m'a laissé sa place et là on s'est mis à parler les 3. Super sympathique, quand même jolie 8-) J'ai son pseudo sur un site de musique pour la recontacter (moi j'ai un compte déjà la-dessus et pas mon ami :twisted: :lol: ), j'attendais à aujourd'hui pour réécrire :mrgreen:

Ensuite de retour à la fête. Y'avait entre autres mon amie S qui était là. Je récapitule un peu les faits: elle a étudié avec moi avant l'université mais à ce moment on se tenait pas ensemble. Perdus de vue durant l'université, l'automne dernier je la recroise à un festival de bière ( :lol: :oops: ) avec mon ami. Depuis on s'est vus quelques fois car on habitait dans le même coin (elle vient de déménager). Quand je l'ai re-rencontrée l'an dernier elle était encore en pseudo-relation avec un autre. Depuis elle est plus avec, et elle est toujours seule (même si je crois, elle cherche un peu). Moi je la trouve formidable et super belle, mais j'ai l'impression qu'elle me considère pas du tout dans l'équation (bah elle a le droit :lol:). Mais c'est un peu con, car plus elle apprends à me connaître, plus elle me dit "wow t'as vraiment beaucoup de talents, tu sais vraiment faire plein de choses... est-ce que y'a quelque chose que tu connais pas? ;) ".

Là hier, on parlait autour d'une bière à moi :mrgreen: Elle m'a demandé sans trop faire de bruit si j'avais quelque chose le 28 aout (le w-e après mon voyage). Elle a été invitée au mariage de l'ex a mon ami (qui était a coté de moi pendant qu'elle me disait hier, mais justement elle faisait attention pour pas qu'il entende :lol: ) et comme elle était seule pour y aller, elle se demandant si je voulais l'accompagner. C'est pas 100% certain que j'y serai (ben évidemment jai dit oui! Mais une amie a elle est nouvellement célib et elle y va aussi, donc peut-être qu'elles iront ensemble elle va voir). J'ai trouvé ça quand même flatteur qu'elle pense à moi, c'est cool 8-)

Je la revois le w-e prochain chez elle. On était supposés faire une pendaison de crémaillère, mais plein de gens avaient qqch de prévu donc elle va faire ça une autre fois. Mais comme moi et une autre amie (celle qui a les enfants qu'on a fêté hier) on était dispo, elle a décidé de nous inviter juste nous pour un après-midi baignade/sauna :mrgreen: C'est cool!

Walla walla!
Pralineglacée a écrit :
camille a écrit : en tout cas si ce n'est pas encore le bonheur , ça y ressemble :)
Ouiiiiiiiiiiiiiii :-Lov alors arrête de te casser la tête ma belle et sois heureuse :D :D :idea:
:-1
Frogg' tu devrais écrire un livre :mrgreen:

De mon côté journée de merde, enfin depuis vendredi soir c'est déjà pas ça...ce matin je m'engueule avec le pole emploi, pour être sous un orage ensuite et là je viens de m'engueuler avec la poste, tout le monde me fais chier, j'ai envie de m'enfermer dans ma chambre, me mettre dans le noir avec une de mes tenues les plus affreuses qui existe au monde en mangeant du saucisson...à la place c'est ménage...
x-rock-apple-x a écrit :Frogg' tu devrais écrire un livre :mrgreen:
:lol: j'avoue j'avais pas vu que j'avais autant écris ce matin :shock:
x-rock-apple-x a écrit :tout le monde me fais chier, j'ai envie de m'enfermer dans ma chambre, me mettre dans le noir avec une de mes tenues les plus affreuses qui existe au monde en mangeant du saucisson...à la place c'est ménage...
:lol: :lol: :lol:

Rajoute à ça de l'ail et des oignons, tiens :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :
frogger a écrit :Rajoute à ça de l'ail et des oignons, tiens :mrgreen:
Attintion en Belgique c'est la période des matjes (sorte de hareng délicieux ^^)... Rajoute à ça des oignons et tu tiens ta vengeance ma jolie Rock : tu retourne dire bonjour à la poste et au pole emploi juste après ;) :mrgreen: :idea:
:lol:
Bon c'est l'heure où je fais mon monologue :mrgreen:

Y'a mes voisins d'à côté qui se préparent à déménager ( :-Ban :-Party ) ce vendredi. Hier ils ont fait du ménage dans le style "on jette pas mal tout". Ça m'étonne à quel point les gens jettent plein de trucs qui servent encore au lieu de les donner. J'ai été faire mon tour en soirée j'ai récupéré:

- Une pompe à vélo (nécessite une réparation mineure, et j'en ai pas donc..)
- Une canne à pêche (marrant, je regardais jeudi dernier pour m'en acheter une :lol: )
- Des équerres (le genre de L en métal pour fixer des tablettes au mur). 6 en tout, jamais utilisées.
- Un barbecue au gaz. J'en avais pas, je voulais pas investir cette année. À première vue y'a que le brûleur à changer (même pas 30 euros), c'est pas trop compliqué. Le tuyau de gaz a l'air impec.

:mrgreen:
frogger a écrit :Bah oui! Si c'est encore fonctionnel... je préfère recycler/rééutiliser que d'encombrer les dépotoirs!

Bon des fois ça en devient un défaut (mon père est pareil), lui et moi on accumule des tas de trucs "au cas où ça pourrait servir plus tard" :lol:
:-1 bienvenue dans ma brocante :D
Ariane a écrit :Ben ça se coule ou ça se fond avec un gros lance-flammes.
ok va pour la "fonte" t'en fais quoi apres? 8-)
Je la revois le w-e prochain chez elle. On était supposés faire une pendaison de crémaillère, mais plein de gens avaient qqch de prévu donc elle va faire ça une autre fois. Mais comme moi et une autre amie (celle qui a les enfants qu'on a fêté hier) on était dispo, elle a décidé de nous inviter juste nous pour un après-midi baignade/sauna :mrgreen: C'est cool!
:-1 Je valide le sauna pour draguer. Allez Frog on est toutes derrière toi ^^ Tu lui fais des petits calins, un petit plan séduction, et en plus de tes autres talents, le tour devrait être joué ;-)

@ Praline : Je valide que les boulets se recyclent pas :lol: enfin si il se recyclent mais entre eux et c'est pas plus mal !!!! ils devraient juste pas se reproduire en fait ^^
Aujourd'hui, cela fait deux semaines que je suis avec ma nouvelle copine. Elle est timide et peu sûre d'elle. Alors que nous sommes sur le point de coucher ensemble, elle hésite. Je la rassure : "Ne t'inquiète pas, tu t'y prends bien, vraiment." Elle m'a répondu : "Je sais, mais c'est toi, tu t'y prends comme un pied." VDM
x-rock-apple-x a écrit :Aujourd'hui, cela fait deux semaines que je suis avec ma nouvelle copine. Elle est timide et peu sûre d'elle. Alors que nous sommes sur le point de coucher ensemble, elle hésite. Je la rassure : "Ne t'inquiète pas, tu t'y prends bien, vraiment." Elle m'a répondu : "Je sais, mais c'est toi, tu t'y prends comme un pied." VDM
trop bon !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut les gens

pas envie d'aller au taff , le mardi c ma journée avec mes classes de merde :twisted:

Sinan, le next potentiel était bien partie puis comme d'hab, comme tous les mecs , il me court aprés , me chauffe , me force un peu a etre moins distante puis qd je commence a etre plus proche , il s'éloigne un peu.
Ah ah ah mais maintenant je suis armée monsieur et je sais quoi faire !
Mini sr de 2 jours dans ta gueule le monsieur !
paf :F
camille a écrit :
frogger a écrit :Bah oui! Si c'est encore fonctionnel... je préfère recycler/rééutiliser que d'encombrer les dépotoirs!

Bon des fois ça en devient un défaut (mon père est pareil), lui et moi on accumule des tas de trucs "au cas où ça pourrait servir plus tard" :lol:
:-1 bienvenue dans ma brocante :D
Ariane a écrit :Ben ça se coule ou ça se fond avec un gros lance-flammes.
ok va pour la "fonte" t'en fais quoi apres? 8-)

Des menottes.
black: :lol:

Moi pareil: humeur du matin -> :P :D :mrgreen:

Bon je veux pas trop montrer d'empressement mais j'ai reparlé à la dame hier soir (S) et on dirait que cette fois le courant a l'air de bien passer. Coco retiens moiiiiiiii (quoique elle aussi c'est une autre bête à cornes, son annif est 2 jours avant le mien :lol: alors ça pourrait débouler assez vite :mrgreen:).

Je suis, je crois, l'incarnation totale de l'anti-subtilité et contrairement aux autres ( :mrgreen: ) elle part pas en courant dans l'autre direction. C'est un signe?

Elle a mis une photo d'elle que j'ai fait samedi comme photo de profil sur FB. Je vais lui parler en soirée sur MSN genre:
- Moi: Ouais belle photo! je sais pas où tu as trouvé ça ;)
- Elle: Tu prends tellement de belles photos, c'est hallucinant
- Moi: Tu es tellement jolie sur les photos c'est hallucinant ;) Et surtout en vrai aussi :P
- Elle: :D

:mrgreen:

Plus tard elle me dit:
- Elle: Y'a une autre photo qui est super belle mais je vais me faire sermonner pour celle-là :oops:
- Moi: Ah?
Là elle m'explique que l'ex-copine (H) de notre ami verra la photo sur FB et elle verra que S était présente a la fête chez lui, et elle sera pas contente de ça... ils sont plus ensemble depuis 4 ans, ils ont retrouvé rapidement quelqu'un chacun de leur côté et ils sont toujours avec cette personne, mais elle (H) visiblement a toujours pas digéré la rupture... aïe! Je plains son copain actuel :? lol
- Moi: Ok bon ben samedi [je vais chez elle] je ferai quelque chose pour me racheter ;)
- Elle: Ah oui...? Quoi donc? ;)
- Moi: J'en dis pas plus :mrgreen:
- Elle: Ok :mrgreen:

8-)

Je pense faire de mes petites mains un dessert qui lui plaira (j'ai mes contacts KGB pour m'informer sur ses goûts) et qu'on pourra partager ET aussi je compte vraiment lui faire un petit massage du genre tu-sais-quoi-faire-si-tu-en-veux-plus-souvent sur le bord de la piscine ou au sauna :idea: :mrgreen:

Gnak gnak gnak :twisted: Je crois que la machine est en route là :mrgreen:
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 238