Bon matin l'autre continent! Suis pas réveillé encore
Très belle journée hier! Je suis allé avec des amis a une fête d'enfants (lol). Deux choses à dire sur le sujet
Tout d'abord, mon ami et moi on a profité de la proximité de Montréal pour aller faire un tour près de l'eau pour aller entendre les F1 tourner sur la piste pendant la course dimanche

Pas super écolo je sais, mais j'aime bien

On est allés sur la piste cyclable à pied. Là-bas on a rencontré une fille qui faisait des enregistrements sonores. À un moment donné elle a vu que je voulais faire des photos, elle m'a laissé sa place et là on s'est mis à parler les 3. Super sympathique, quand même jolie

J'ai son pseudo sur un site de musique pour la recontacter (moi j'ai un compte déjà la-dessus et pas mon ami

), j'attendais à aujourd'hui pour réécrire
Ensuite de retour à la fête. Y'avait entre autres mon amie S qui était là. Je récapitule un peu les faits: elle a étudié avec moi avant l'université mais à ce moment on se tenait pas ensemble. Perdus de vue durant l'université, l'automne dernier je la recroise à un festival de bière (

) avec mon ami. Depuis on s'est vus quelques fois car on habitait dans le même coin (elle vient de déménager). Quand je l'ai re-rencontrée l'an dernier elle était encore en pseudo-relation avec un autre. Depuis elle est plus avec, et elle est toujours seule (même si je crois, elle cherche un peu). Moi je la trouve formidable et super belle, mais j'ai l'impression qu'elle me considère pas du tout dans l'équation (bah elle a le droit

). Mais c'est un peu con, car plus elle apprends à me connaître, plus elle me dit "wow t'as vraiment beaucoup de talents, tu sais vraiment faire plein de choses... est-ce que y'a quelque chose que tu connais pas?

".
Là hier, on parlait autour d'une bière à moi

Elle m'a demandé sans trop faire de bruit si j'avais quelque chose le 28 aout (le w-e après mon voyage). Elle a été invitée au mariage de l'ex a mon ami (qui était a coté de moi pendant qu'elle me disait hier, mais justement elle faisait attention pour pas qu'il entende

) et comme elle était seule pour y aller, elle se demandant si je voulais l'accompagner. C'est pas 100% certain que j'y serai (ben évidemment jai dit oui! Mais une amie a elle est nouvellement célib et elle y va aussi, donc peut-être qu'elles iront ensemble elle va voir). J'ai trouvé ça quand même flatteur qu'elle pense à moi, c'est cool
Je la revois le w-e prochain chez elle. On était supposés faire une pendaison de crémaillère, mais plein de gens avaient qqch de prévu donc elle va faire ça une autre fois. Mais comme moi et une autre amie (celle qui a les enfants qu'on a fêté hier) on était dispo, elle a décidé de nous inviter juste nous pour un après-midi baignade/sauna

C'est cool!
Walla walla!
Pralineglacée a écrit :camille a écrit :
en tout cas si ce n'est pas encore le bonheur , ça y ressemble 
Ouiiiiiiiiiiiiiii
alors arrête de te casser la tête ma belle et sois heureuse