frogger a écrit :bah essaye de passer à rouenRock
Ben je repasse par Paris (le 19/20 aout) avant de repartir (22)

frogger a écrit :bah essaye de passer à rouenRock
Ben je repasse par Paris (le 19/20 aout) avant de repartir (22)
frogger a écrit :coco: le 17-18 non? en fait je pensais partir sur Paris le 19 fin d'après-midi ou le 20 le matin le tout approximativement!pas de lezard ici
camille a écrit :biensur , la frustration existe des deux cotesIl en est frustré aussi (donc il apprécie de passer ce temps avec toi), et surtout vous en discutez et ça c'est bon dans un couple je pensehelas
il n'y a pas de remede dans l'immediat, il reste et persiste des instants partagés
![]()
je sais : c'est déjà pas mal
x-rock-apple-x a écrit : et je suis toujours sage...sa-quoi?
frogger a écrit : Pup: helloHeu, vous me manquiez 'achtement trop est une réponse acceptable?qu'est-ce qui t'amènes par ici?
Puppis a écrit :Tu nous manquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisfrogger a écrit : Pup: helloHeu, vous me manquiez 'achtement trop est une réponse acceptable?qu'est-ce qui t'amènes par ici?
loute a écrit :ADMISE!!!!WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
pour en savoir plus => mon post dans ' je ne veux plus recuperer mon ex'
frogger a écrit :Je t'arrangerai quelque chose en juilletj'attends avec impatience
frogger a écrit :Je suis pas comestible!!Frogg pas comestible? je demande à voir![]()
enfin certains morceaux oui![]()
FrenchBrunette a écrit :Oh la la j'ai envie d'etre amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuse.![]()
Mais alors l'amour qui te bouffe de l'intérieur tellement t'as envie de voir l'autre.
Cela m'est pas arrivé depuis , ma plus grosse rupture qui date de 3 ans.![]()
Je suis prete a refaire confiance à un homme et me casser à nouveau la gueule.![]()
Ready !
Nexxxxxxxxxxxxxxxxxxt