Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
G reussi mon entretien pour ma formation !!!!
Trop contente.

Pas de news de l'ex , alors que c lui qui m' a préparé a cet entretien et qu'il voulait que je lui donne des news.
Today , j'ai du dégout pour lui car il a contacté mon amie qui nous a présenté en l'invitant à sa birthday party !
Ce glandu a pas contacté ma pote depuis notre rupture et là il l'invite comme ça et pas moi????? il sait trés bien que c une de mes meilleures amies et qu'elle allait direct m'en faire part.
Laisse béton, j'ai enfin tout raconté a ma pote et elle m'a dit qu'il la dégoute et qu'elle va surement pas y aller.
Qu'il aille vraiment bien se faire "creper" par sa bretonne.
Le sr strict dans sa gueule , ça fait du bien :-Bam

Sinan, sur des pistes de next mais ça avance trés doucement..
Va falloir se bouger car j'ai dit que je compte rebaiser avant la fin du mois moi ! lol

Qu'ils sont lents les british !! :roll:
Je suis manipulatrice à donf.
T'inquiete.

Et y en a un qui accroche bien..

Lorsqu'il m'a dit que j'avais l'air mystérieuse , j'ai compris que j'avais vraiment bien appris de ma rupture lol

Lorsqu'il m'a dit j'aime ton coté intelligent et ton coté artistique ect.
Ca m'a quand meme foutu les boules que mon ex est passé complètement à coté du meilleur de moi. On dirait qu'il n'a retenu que du negatif.

Enfin, bref, c le next qui en profitera.

T'inquiete les beefs , je les connais, ils font les prudes puis aprés ce sont les pires cochons et ce sont les premiers à te sauter dessus.

Donc bon..
Profites des instants partagés, intensément, et un rapprochement viendra en son temps :-Lov

Ce n'est pas tant la distance qui importe mais la façon de le vivre... Et les solutions sur le long terme ;)
Les projets, les discussions :-Heart Et les retrouvailles ^^ Non?
camille a écrit :biensur , la frustration existe des deux cotes ;) helas

il n'y a pas de remede dans l'immediat :( , il reste et persiste des instants partagés :)
je sais : c'est déjà pas mal :?
Il en est frustré aussi (donc il apprécie de passer ce temps avec toi), et surtout vous en discutez et ça c'est bon dans un couple je pense :D Vous pourrez trouver ensemble des solutions...
Profites de ces moments aussi ma Coco 8-)
Faut pas essayer de vivre cette relation mais la vivre ;)
Black: merci pr les news extrêmement édifiantes

Frog: je sais, je t'attends de pied ferme.... :twisted:

Apple: pas moi^^ mais bon, du rab' je choppe...

Loute: évidemment, nanmého... t'es la seule à en douter, de tes capacités...

Sur ce, c'est moi où côté rock'n'roll y'a du laisser aller?
Oh la la j'ai envie d'etre amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuse. :-Heart

Mais alors l'amour qui te bouffe de l'intérieur tellement t'as envie de voir l'autre.
Cela m'est pas arrivé depuis , ma plus grosse rupture qui date de 3 ans. :roll:

Je suis prete a refaire confiance à un homme et me casser à nouveau la gueule. :lol:

Ready !

Nexxxxxxxxxxxxxxxxxxt :-Lov
Après 3 mois de sr, mon ex est revenu.
Ces trois mois je m'étais reconstruit et les gens lui disaient: tu l'a vu? elle est belle maintenant, elle a bien grossi et tout. Puis il voyait ma mobylette a un café, il a donc vu que je vivais ma vie. Il passait tout pres de ma maison pour esayer de me voir. J'évitais tout les gens qui avaient contact avec lui. Donc lui avait dit a des gens qu'il avait quelqu'un mais moi on ne m'a rien dit puisque je n'avait plus contact avec eux. Sa stratégie n'a pas marché. Ce qui a marché c'est le temps qui s'est passé car je faisais des interdits et comme je ne les ai plus fait les choses se sont calmés.
FrenchBrunette a écrit :Oh la la j'ai envie d'etre amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuse. :-Heart

Mais alors l'amour qui te bouffe de l'intérieur tellement t'as envie de voir l'autre.
Cela m'est pas arrivé depuis , ma plus grosse rupture qui date de 3 ans. :roll:

Je suis prete a refaire confiance à un homme et me casser à nouveau la gueule. :lol:

Ready !

Nexxxxxxxxxxxxxxxxxxt :-Lov

wahou ça c'est de la guérison!! Prête a retomber malade (d'amour) :lol:
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 238