Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
figurine a écrit :faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: )
:shock: ..Fig'....ca va ? Tu te sens comment ? Pas de fièvre, pas de tremblements ? Tu nous couves rien, hein ?
Image

Oui, Fig', t'as raison, c'est pas folichon le mail mais dans ce cas, l'important, c'est de renvoyer la balle dans l'autre camps ! :-Old
x-rock-apple-x a écrit :je sais que c'est pas folichon un mail, mais j'avais pas d'autres possibilités...sauf erreur de ma part. :mrgreen: :
Faux : le spot TV, l'émission de radio, jouer à Qui veux gagner des millions, participer à un Diner presque parfait, être sélectionnée par Domenech... :lol: :lol: :lol:
x-rock-apple-x a écrit :Fig, faire l'amour à casper c'est pas facile, certes, mais quand casper se manifeste pour faire l'amour il sait s'y prendre :lol:
CENSURED
x-rock-apple-x a écrit : :lol:
Medio, notre chère Rock n'a pas compris 8-) :idea:

IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :je sais que c'est pas folichon un mail, mais j'avais pas d'autres possibilités...sauf erreur de ma part. :mrgreen: :
Faux : le spot TV, l'émission de radio, jouer à Qui veux gagner des millions, participer à un Diner presque parfait, être sélectionnée par Domenech... :lol: :lol: :lol:
Et je maintiens : le lavage de Casper à 90° avec la petite culotte rouge :mrgreen: :idea:
figurine a écrit :des amis alors....................
:-Lov On arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
:shock: :shock: :shock:

:? Bon je maintiens ma chérie : laisse-lui toujours le bénéfice du doute (les infos par les amis, je me méfie un peu... Et faut voir s'il viendra effectivement : si c'est comme la promesse de te voir ^^ Je dis "oui oui" et je ne viens pas) ;) mais pense à toi avant tout à présent :-Lov Tu as fait ce qu'il fallait :-Old
Bon j'arrive après la bataille (foutu décalage horaire, vivement fin juillet) :mrgreen:

Rock, moi je trouve que ton mail était super bien. Et je te comprends bien de l'avoir envoyé même si c'est pas ta première idée: quand on a affaire à un fantôme, un moment donné on a pas le choix. Tu pourras dire que t'as essayé de ton côté, mais que c'est pas à toi de porter tout le poids de cette relation!
je vais pas attendre 500 ans...
Non effectivement! La vie est si courte au fond, j'aime bien penser aux autres mais un moment donné faut aussi penser à sa propre gueule et avoir un peu de fun dans cette vie éphémère :mrgreen:
figurine a écrit :faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser" :mrgreen: )
bon dis toi que toi au moins tu fais l'amour hein :idea: :arrow:

figurine a écrit :yep.
je dirais même selon mes propres régles simples : un mec qui te rappelle pas ou te revoie pas c est qu il en a RAF.
next
Ouais ça je suis d'accord!

Allez, je vais au café :?
frogger a écrit :Bon j'arrive après la bataille (foutu décalage horaire, vivement fin juillet) :mrgreen:

Rock, moi je trouve que ton mail était super bien. Et je te comprends bien de l'avoir envoyé même si c'est pas ta première idée: quand on a affaire à un fantôme, un moment donné on a pas le choix. Tu pourras dire que t'as essayé de ton côté, mais que c'est pas à toi de porter tout le poids de cette relation!
je vais pas attendre 500 ans...
Non effectivement! La vie est si courte au fond, j'aime bien penser aux autres mais un moment donné faut aussi penser à sa propre gueule et avoir un peu de fun dans cette vie éphémère :mrgreen:
bon dis toi que toi au moins tu fais l'amour hein :idea: :arrow:

figurine a écrit :yep.
je dirais même selon mes propres régles simples : un mec qui te rappelle pas ou te revoie pas c est qu il en a RAF.
next
Ouais ça je suis d'accord!

Allez, je vais au café :?
merciiii Frogg de m'avoir donné ton avis !
Moi aussi je veux du sexxxxxxxxxxxxxx :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

Et mes chers jeremistes , je suis en train de m'activer pour m'aligner des rvds de nexts potentiels.
:mrgreen:

Le boulot à repris, ma routine anglaise est de retour et je semble etre bien en phase "move on" .

J'ai des projets artistiques plein la tete ( et oui , j'aurais voulu etre une artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ) et je suis en train de faire un planning pour mettre enfn en forme tout mon potentiel.

Bref, ma vie a changé des que l'ex m'a plaqué et il m'a connu grasse et haineuse de ma vie , il n'aura pas connu la femme au body de déesse et qui a changé de vie.

Tanpis pour lui.

Trop hate de le remplacer , et de m'éclater un max.

Vive la life les largués !

Les roues finissent toujours par tourner ! :-Party
:lol:

Ben en gros, au début du film Shrek pète un câble au début du film à cause de la routine et parce qu'il souhaite vivre sa vie d'ogre comme avant (alors qu'il faisait ce qu'il voulait). Il vient qu'à rencontrer Tracassin avec qui il conclut un pacte: Shrek peut avoir une journée où il est ogre comme avant (où il fait peur aux gens etc.). En échange, Tracassin prends un jour du passé de Shrek. Et pouf magie, la journée de Shrek débute.

Je coupe dans les détails :mrgreen: mais plus la journée de Shrek avance, plus il réalise qu'au fond il était bien dans la vie qu'il était. Il veut revenir auprès de Fiona et de ses enfants, mais c'est impossible car le pacte était une arnaque...

Bref, un film qui joue une morale "prends conscience de la chance que tu as dans ta vie actuellement, c'est plus formidable que ce que tu le penses". Pas pu m'empêcher de penser a nos exs qui nous ont planqués là un jour ou l'autre :lol:

Voilà voilà :mrgreen:
:lol:

Euh ben tu me laisses le temps de prendre un avion et j'arrive? :mrgreen:

Normalement le 27-28-29 juillet! C'est sûr que je passe dans la région car mes ancêtres viennent de là 8-) Rouen pour sûr à cause de ça (car je pense pas pouvoir me rendre à Saint-Denis-le-Thiboult même, un peu plus à l'est, c'est de là réellement que mon multiple-arrière-grand-père vivait ;) ).
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 238