BY x-rock-apple-x - 08 juin 2010, 10:25

figurine a écrit :faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser")
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :![]()
figurine a écrit :AHAHAHAHAH ELLE NEST PAS MALADE ("en dessous de 7, on s'amuse pas "copyright )
je vote pour la chambre capitonnée rose en fait, mais seulement si je peux inviter des gens
x-rock-apple-x a écrit :je sais que c'est pas folichon un mail, mais j'avais pas d'autres possibilités...sauf erreur de ma part.Faux : le spot TV, l'émission de radio, jouer à Qui veux gagner des millions, participer à un Diner presque parfait, être sélectionnée par Domenech...:
x-rock-apple-x a écrit :Fig, faire l'amour à casper c'est pas facile, certes, mais quand casper se manifeste pour faire l'amour il sait s'y prendreCENSURED
x-rock-apple-x a écrit :Medio, notre chère Rock n'a pas compris
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Et je maintiens : le lavage de Casper à 90° avec la petite culotte rougex-rock-apple-x a écrit :je sais que c'est pas folichon un mail, mais j'avais pas d'autres possibilités...sauf erreur de ma part.Faux : le spot TV, l'émission de radio, jouer à Qui veux gagner des millions, participer à un Diner presque parfait, être sélectionnée par Domenech...:
![]()
![]()
![]()
figurine a écrit :des amis alors....................
x-rock-apple-x a écrit :j'ai autre chose à faire que de gérer une histoire qui n'existe pas...Ce n'est effectivement pas à toi à prendre tout sur toi
je vais pas attendre 500 ans...Non effectivement! La vie est si courte au fond, j'aime bien penser aux autres mais un moment donné faut aussi penser à sa propre gueule et avoir un peu de fun dans cette vie éphémère
figurine a écrit :faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser"bon dis toi que toi au moins tu fais l'amour hein)
figurine a écrit :yep.Ouais ça je suis d'accord!
je dirais même selon mes propres régles simples : un mec qui te rappelle pas ou te revoie pas c est qu il en a RAF.
next
frogger a écrit :Bon j'arrive après la bataille (foutu décalage horaire, vivement fin juillet)merciiii Frogg de m'avoir donné ton avis !![]()
Rock, moi je trouve que ton mail était super bien. Et je te comprends bien de l'avoir envoyé même si c'est pas ta première idée: quand on a affaire à un fantôme, un moment donné on a pas le choix. Tu pourras dire que t'as essayé de ton côté, mais que c'est pas à toi de porter tout le poids de cette relation!
je vais pas attendre 500 ans...Non effectivement! La vie est si courte au fond, j'aime bien penser aux autres mais un moment donné faut aussi penser à sa propre gueule et avoir un peu de fun dans cette vie éphémère![]()
figurine a écrit :faire l amour à casper c est pas facile en fait (vous remarquerez que je dis plus "baiser"bon dis toi que toi au moins tu fais l'amour hein)
![]()
figurine a écrit :yep.Ouais ça je suis d'accord!
je dirais même selon mes propres régles simples : un mec qui te rappelle pas ou te revoie pas c est qu il en a RAF.
next
Allez, je vais au café
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :trooooooooooop tard je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir sinon je tape des pieds !Je tape aussi des pieds... Mais avec les escarpins et sur les têtes
frogger a écrit :hahaha fig justement je te trouvais calme, je me demandais quelle merde t'étais en train de faireElle chasse le canard