Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
alors je vais répondre simplement : AU MEME ENDROIT :lol: :lol: :lol:

tain déjà un an si c 'est pas la loze ça!
bha le bilan : je fais n imp mais je m en fous, et ça ça change ma vie ! je pleure plus, je me prends plus la tête, mon ex me sert parfois se canard et ça va pas plus loin. résultat : il est à fond mais un truc de dingue; parfois ça fait même limite peur!
mais bon on ne le changera pas donc je ne me sens pas du tout concernée par ses états d ame. bien fait pour lui.

voilà :D
fig je l'admire!! :lol:
mais bon 1an après et rien n'a avancé c'est pas bien caaaa :F

les filles mon NEXT me demande de venir boire le caf' chez lui et quand j'l'appel il repond pas,
monsieur me dit qu'il n'été pas dispo aujourd'hui
et je renvoi un msg il me repond pas :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est du foutage de gueule ou je rêve???

je lui fou un SR dans sa gueule à celui là aussi ALLEZ HOP il va savoir qu'est c'qu'une fatale 8-)

faut m'aider à pas craquer les filles surtout que c'est le serveur de mon bar préféré ou je vais ttltemps :-Bam
Allez courage Frenchbrunette, amuse toi, fais de ton mieux pour pas y penser ! Un jour les bons moments prendront le dessus !
Moi aussi j'ai un regain d'ex en ce moment, l'horreur, vu que l'année derniere à cette époque ça commencait sérieusement à dégénérer entre nous, je me demande si inconsciemment ça ressort pas !
Mais bref ! Le monoi est là et je compte bien le ressortir cet été, et pas à PARIS PLAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ba moi ce matin c'été marché
achats: 2 robes
cet aprm: plage encore
ce soir: ciné resto avc une copine

moral : 5/10 :shock: :shock: :shock:

ALERTE:

après 1 ans de séparation j'ai vu hier soir mon ex avc une fille !!!!
quand il ma vu arriver au loin il c'est dalé d'un mètre de la meuf il a été fumer ca clope :roll:
(non mais boulet je t'ai vu)
bref du coup je suis passé devant lui pr aller chez ma copine il m'a regardé il a rigolé jaune

mais bon le positif dans tout ca:

- j'aurai été jalouse d'une autre fille peutêtre mais d'elle non
- et je préfère que ca m'arrive maintenant que je suis en kiffe sur mon serveur plutot que y'a 2mois quand j'été encore à fond sur mon ex
mais bon le positif dans tout ca:
- j'aurai été jalouse d'une autre fille peutêtre mais d'elle non
- et je préfère que ca m'arrive maintenant que je suis en kiffe sur mon serveur plutot que y'a 2mois quand j'été encore à fond sur mon ex
Alors là je valide encore : toujours voir le coté positif des choses !!!!

C'est normal pour le pincement en coeur, on a beau dire mine de rien, on souffre toujours un peu quand on a vraiment aimé quelqu'un, surtout de les voir avec des poufs pfff . Mais bon des filles qui les aimaient pour ce qu'ils étaient au point de s'inscrire sur un forum : ils en trouveront peut etre pas 100 dans leur vie ! Alors merde, on leur dit FUCK maintenant ! Ce sont eux les perdants !

Concentrons nous sur les serveurs, les surfeurs et tout ce qui finit par "eur", sauf looser bien sur ;-)

Moi je validerai bien l'idée de l'embuscade, mais pas mal de choses à faire ce weekend ;-)
^
deplacement 150kms
nuitée zero
soirée geniale mortelle
et si yen a qui bosse a la sncf parmi vous levez la main : YEN A MAAAAAAAAAAAAARRE

en fait , j men tape , on peut me faire galerer toute la journee pour rentrer d'une telle "escapade " (j'ai pas dit "embuscade " ) Je ne tombe jamais en embuscade , JE SUIS L'EMBUSCADE :mrgreen:

bon we a tous , j vais dormir :D
Aujourd'hui je suis restée quelques minutes à regarder le statut Facebook de mon ex ex, et me suis demandée comment j'ai pu sortir pendant 2 ans avec un abruti pareil avec qui je voudrai même pas ressortir aujourd'hui, même si on me payait. ^^ J'espere qu'un jour j'en arriverais à la même conclusion pour mon ex :-s ^^

C t la pensée du jour.
Bon Week à tous :-Lov
Pralineglacée a écrit :
figurine a écrit :je déteste je déteste je déteste. vivement ce soir que j aille boire une bière!
Un bain de bière pourquoi pas ma belle :lol: :lol: :idea: Y en avait bien qui prenaient des bain de sang de vierges :P
On a parlé de prendre un bain de bière avec des vierges? :mrgreen: :arrow:
frogger a écrit :Super! On fera une tournée quand je repasserai en Belgique :mrgreen: hips
x-rock-apple-x a écrit :
Pralineglacée a écrit :Je me ferais bien un petit plateau repas tiens :roll: :idea: Fromages, bières, chocolat et fraises :lol: :lol: :idea:

Niiiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiin pas en masque de beauté :?
je vote !
Je ramène les bières et le chocolat :lol: :lol: :idea:
Back to work today.

Arff je hais mon école , vivement la fin !

Bon sinan, pour revenir au sujet initial du post !

Quand j'ai raconté l'histoire de mon ex a ma collegue prof elle m'a dit , tu sais moi donc juste au moment ou je m'accroche à mon nouveau mec il m'envoie bouler en disant que son ex a décidé de revenir et d'essayer un truc avec lui encore..
Elle m'a dit , c'est toujours comme ça , des que l'ex nous voit avec un autre et que ça commence a etre sérieux , ils reviennent en force !
Elle m'a dit pour mon cas " what goes around , comes around".On verra qui rira le dernier monsieur l'ex qui se tappe de la jeune élève ! :-Uzi
Sur ce , je file à la gym !

Bonne soirée :-Party
Whaw, 1651 pages déjà. Tu as eu un bon titre pour ton poste. Tu es deux mois de moins que moi sur jrme, mais moi je n'ai pas tant de succes. Maintenant j'ai fait un nouveau topic, mais je ne crois pas que j'aurai une réponse. Mon cas n'est pas si commun. Ca m'a bien aidé jrme, mais maintenant je cherche des gens qui ont vécu ce que j'ai vécu, mais peu de gens connaissent le syndrome de Stockholm (ou ne savent pas qu'ils l'ont aussi).

Ici ca discute bien. C'est sympa.
De la merde ou pas, j'ai envoyé un mail à mon peudo copain. Maintenant, il se démerde.

"Salut,

Tu m'envoie un message pour me demander si on pouvait se voir ce week-end car tu voulais me parler. Je te dit oui, et rien. J'aimerais comprendre pourquoi tu ne pouvais pas me dire par un simple sms que tu ne pouvais pas ou autre?

Je veux bien être compréhensive, et j'y suis depuis le début. Mais là, je sature. Je sature, car j'ai fait des efforts. Le fait de ne presque pas te voir à cause de ton master ok. Il y a aussi tes problèmes de santé, et tu sais que j'accorde de l'importance à ça. Je sais que je ne suis pas ta priorité du moment, d'où mon manque de nouvelles depuis notre dernière conversation à la fac...tu sais, si j'arrive à faire des efforts, tu peux aussi en faire. C'est juste une question de volonté. Mais tout dépend de ce que toi tu veux.

Ecoute, je sais très bien que l'on a pas était un vrai couple ces derniers temps. Quand je t'ai dit que je voulais continuer, je savais très bien que ça allait partir de travers. Mais j'ai voulu essayer. Tu sais pourquoi? parce que pour une fois, j'avais réellement envie d'apprendre à connaitre quelqu'un et de passer du temps avec lui.

Parler avec toi me manque...tu sais, il y a du changement dans ma vie et j'aimerais t'en parler...et je voudrais également que tu me dises de quoi tu voulais me parler...

Tes études sont importantes je sais...mais alors pourquoi tu as voulu être avec moi, si tu savais très bien que tu ne pouvais pas m'accorder du temps?

Je sais que je devrais te dire tout cela face à face, mais je crois que ce mail était la meilleure solution.

Réfléchis. Mais désormais, je ne tenterai plus rien. La balle est dans ton camp.

Thésa."
franchement je déteste recevoir ce genre de mail (mais bon en même tps je suis un cas à part) je préfèrerais voir la personne. je déteste le phone aussi pour ce genre de truc. le phone ça sert à envoyer "j ai envie de partir en we sea sex and sun" ou "je te retrouve à la terrasse de"

mais bon parfois pas le choix et un mail c est bien utile. mais je déteste les recevoir et les envoyer.
pq qd on les envoie ces mails là.... on attend la réponse bien en chien. courage rock!
Oui je sais que Rock aurait préféré le dire en face mais aussi qu'elle ne va pas "attendre" gentiment.... A lui de revenir la chercher à présent :mrgreen: :idea:
Car être dans l'attente, Rock l'était davantage AVANT d'écrire ce mail, à cause du dernier sms qu'elle avait reçu ^^
Discussion nécessaire de toute façon afin d'avancer dans votre couple :)

Donc maintenant ma puce,
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Wait and See, maintenant ! :-1
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Wait and See, maintenant ! :-1

Yep !
figurine a écrit :franchement je déteste recevoir ce genre de mail (mais bon en même tps je suis un cas à part) je préfèrerais voir la personne. je déteste le phone aussi pour ce genre de truc. le phone ça sert à envoyer "j ai envie de partir en we sea sex and sun" ou "je te retrouve à la terrasse de"

mais bon parfois pas le choix et un mail c est bien utile. mais je déteste les recevoir et les envoyer.
pq qd on les envoie ces mails là.... on attend la réponse bien en chien. courage rock!
Tu sais Fig, je n'aime pas non plus ce genre de mail. Mais le problème c'est qu'on ne se voit plus. Et quand monsieur se décide à me voir, il me plante. J'aurais dû faire quoi alors? je vais pas attendre 500 ans...et j'ai bien dit dans le mail que j'aurais préféré lui dire face à face.

Et puis je suis soulagée. Depuis que je lui ai écrit le mail, je me sens mieux, car j'ai dit ce que je ressentais depuis longtemps. S'il ne répond pas, et bah tant pis. Je sais qu'au moins j'aurais tout tenter, et que je n'aurais rien à me reprocher. J'ai beaucoup de sentiments pour lui, mais ma vie ne va pas s'arrêter là. Dans 2 mois, j'emménage, je vais avoir enfin mon indépendance, je n'ai pas un boulot stable à la blanchisserie, mais que j'aime car j'ai des collègues formidables. D'ici un an ou deux, je compte ouvrir mon entreprise. Je suis entrain de passer mon permis et j'ai de vrais amis avec qui je peux tout partager...bref, je ne m'arrête pas de vivre pour lui...ça ne sert à rien.
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 238