Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
figurine a écrit :
sinon salut tout le monde est ce que ça va?????????????????????????????????????????

praline on se voit quand?
Ouiiiiiiiiiiiii ma chérie ^^

Je te tiens au courant quand je viens à Paris ^^
bisousssssssssssssssss :-Lov
x-rock-apple-x a écrit :son fils est jeune et habite dans l'immeuble...bon j'ai pas vu sa tête...mais c'est toujours faisable :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

si si j'ai compris!!!
loute a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :nan mais je vous jure ce studio est tout mimi tout plein, je ferais n'importe quoi pour l'avoir :twisted:
meme coucher avec moi? :mrgreen:
Loute je suis désolée, mais il manque quelque d'essentiel pour pouvoir coucher avec toi: un ZIZI (navrée de te l'apprendre j'aime les hommes, j'aime ce qui est dur, long et gros...)
MDR fig !!!

Bon, ma mission : trouver un next qui soit mieux que l'ex.
SR pour l'ex jusqu'a septembre minimum.
Etre encore plus fatale et sublime qu'avant, reussir mes objectifs de vie et travailler sur les defauts que l'ex m'a repproché au dernier rdv.

Bref, prendre le bon coté de ma grosse claque dans la gueule : m'ameliorer encore et tjrs et apprécier le fait que je suis libre d'avoir d'autre mecs dans mon lit :-Lov

Bonne journée à tous :-Heart
french ahahahahah

franchement c 'est bcp plus valorisant de plaire à qn d autre qu une espèce d ex jamais satisfait de la vie qu on menait avec! perso je trouve ça bcp plus facile une page blanche!
à partir du moment ou le trop plein est trop ........ plein, pourquoi se gacher la vie? à part par fierté, égo au même pire, peur?
franchement depuis que je me suis libérée de la peur que j 'ai de le perdre( déjà fait X fois) de lui dire ce que je pense (déjà fait aussi troooooooooooooop de fois) et de la peur de ne pas retrouver qn d 'autre qui m apporte (plus que lui et c est pas difficile) CA VA BCP MIEUX!

donc je ne saurais que te conseiller de tourner la page!

it's done chérie ;)
Ca va pas etre difficile de pas coucher avec l'ex vu qu'il couche avec son next qui , ell e, lui , fout pas la pression au lit ! Forcément une Déesse comme moi a ses attentes trés hautes :mrgreen:

Me reste à trouver mieux !!

Je ne veux pu d'éternel étudiant !!

Je veux un homme qui s'assume quoi.

Mon ex a tout compris : il lui faut pinférieur a lui pr qu'il se sente bien : sa next! Il se sent mieux car pas la pression avec elle.

Moi je veux un homme qui me tire vers le haut et au contraire qu'il soit plus loin dans la vie que moi je valide !!!

T'en es ou toi fig ?
French, on doit avoir le même ex ! je viens de voir la gueule de sa nouvelle, elle est horrible (bon ok j'en rajoute peut-être un peu, mais elle est franchement pas terrible) ! Alors oui ça fait mal à mon égo, mais je me dis aussi qu'il a du redescendre de plusieurs niveaux pour se sentir lui valorisé !!!!!!!!

boulet :-Uzi :-Uzi :-Uzi
salut les fatales!!

mais ouiii laissons ces boulets

ma nouvelle devise:

"je laiiisseeeee coulerrr, je pense qu'à ma gueule, je prend tout c'que j'ai envie" 8-)

Moi j'ai eu un entretien ce matin ds un banque pour un taff en alternance
et dans 15jours si je suis retenu je vais repasser un 2eme entretien à nanterre :) c'est bon ca =)

allez il fait beau sa met de bonne humeur tout ca

bonne journée les plus belles (et plus beaux)
loute a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :Et moi j'ai reçu un sms à 3h30 du mat' de mon pseudo chéri :shock:
son sms me laisse perplexe :?

c'est bon signe ???
je sais pas...il dit "hello kitty, un texto tardif/matinal au choix, j'enchaine ma 2nd nuit blanche de la semaine jusque vendredi, rendue de mon rapport d'activité oblige:( bref ce n'était pas le propos, je voulais t'annoncer que j'avais obtenu un financement de thèse à MtStAignan pour 3 ans, je continue bien ma recherche sur les tumeurs cérébrales. evidemment c'est une bonne nouvelle mais en demi-teinte...faut que je t'en parle, donc si tu as du temps pour que l'on se voit ce week-end? kisses, j'espère ne pas te réveiller et que tu te portes bien.Dim"

j'aime pas le "faut que t'en parle"... :?
x-rock-apple-x a écrit : j'aime pas le "faut que t'en parle"... :?
Oui je comprends ma chérie mais au moins il pense à "vous", à t'associer à ce qui lui arrive.... Avec les côtés négatifs et positifs :?

Bref sans doute des décisions importantes à prendre.... Mais qui te permettront j'espère d'y voir plus clair sur ce que lui conçoit pour l'avenir de votre couple :roll: :idea:

On pense à toi :-Lov
Pralineglacée a écrit :
x-rock-apple-x a écrit : j'aime pas le "faut que t'en parle"... :?
Oui je comprends ma chérie mais au moins il pense à "vous", à t'associer à ce qui lui arrive.... Avec les côtés négatifs et positifs :?

Bref sans doute des décisions importantes à prendre.... Mais qui te permettront j'espère d'y voir plus clair sur ce que lui conçoit pour l'avenir de votre couple :roll: :idea:

On pense à toi :-Lov
tu as raison, mais j'ai une grosse boule au ventre :(

IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Interprêtes pas, présumes de rien...à part de te faire mal au cerveau en attendant, ça t'aidera pas de t'inquiéter ! :-Old
oui oui medio, ne pas interprêter...mais c'est dur. et puis au bout de 15 jours de sr je pensais pas avoir un msg de lui à 2h30 du mat'...il me laisse vraiment perplexe ce mec :?
Normal la boule au ventre :cry: :? on l'aurait à moins... Mais comme dit Medio, ça ne sert à rien de t'inquiéter :-Lov
Son message indique surtout qu'il veut te tenir au courant :) , de vive voix et rapidement. Et ça c'est positif je trouve car il montre du respect sur votre relation ma puce ;)
Mp ou msn si besoin de parler :-Lov
Pralineglacée a écrit :Normal la boule au ventre :cry: :? on l'aurait à moins... Mais comme dit Medio, ça ne sert à rien de t'inquiéter :-Lov
Son message indique surtout qu'il veut te tenir au courant :) , de vive voix et rapidement. Et ça c'est positif je trouve car il montre du respect sur votre relation ma puce ;)
Mp ou msn si besoin de parler :-Lov
tu as raison une fois de plus...je vais en ville avec ma ptite puce. je t'envoie un mp en rentrant et puis toute façon je serais sur msn ce soir. merci ma ptite praline t'es la meilleure :-Heart
Bonsoir les gens !!
De passage dans ma Douce Provence, je déguste des pastis à gogo ! :-Heart

Je vous envoie un bout de soleil , de plage et de piscine.. :-Heart :-Heart :-Heart

Finalement, l'annonce de la next de mon ex est tombée au bon moment , lorsque je quitte le UK pour une semaine de vacs en France, mon beau pays.. :mrgreen:

Bonne soirée fatale 8-)
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 238