figurine a écrit :Ouiiiiiiiiiiiii ma chérie ^^
sinon salut tout le monde est ce que ça va?????????????????????????????????????????
praline on se voit quand?
x-rock-apple-x a écrit :son fils est jeune et habite dans l'immeuble...bon j'ai pas vu sa tête...mais c'est toujours faisable
x-rock-apple-x a écrit :nan mais je vous jure ce studio est tout mimi tout plein, je ferais n'importe quoi pour l'avoirmeme coucher avec moi?
loute a écrit :Loute je suis désolée, mais il manque quelque d'essentiel pour pouvoir coucher avec toi: un ZIZI (navrée de te l'apprendre j'aime les hommes, j'aime ce qui est dur, long et gros...)x-rock-apple-x a écrit :nan mais je vous jure ce studio est tout mimi tout plein, je ferais n'importe quoi pour l'avoirmeme coucher avec moi?
x-rock-apple-x a écrit :non...mais je peux demander confirmation à ton amoureux mouahahahah
x-rock-apple-x a écrit :cap ou pas cap? je lui demande sur fb mdr
figurine a écrit :ça tombe bien j'aime pas les mineursNi les boulets au fonds du gouffre![]()
FrenchBrunette a écrit : travailler sur les defauts que l'ex m'a repproché au dernier rdv.Seulement si TOI tu trouves cela des défauts ma belle
x-rock-apple-x a écrit :Et moi j'ai reçu un sms à 3h30 du mat' de mon pseudo chéri![]()
son sms me laisse perplexe
loute a écrit :je sais pas...il dit "hello kitty, un texto tardif/matinal au choix, j'enchaine ma 2nd nuit blanche de la semaine jusque vendredi, rendue de mon rapport d'activité oblige:( bref ce n'était pas le propos, je voulais t'annoncer que j'avais obtenu un financement de thèse à MtStAignan pour 3 ans, je continue bien ma recherche sur les tumeurs cérébrales. evidemment c'est une bonne nouvelle mais en demi-teinte...faut que je t'en parle, donc si tu as du temps pour que l'on se voit ce week-end? kisses, j'espère ne pas te réveiller et que tu te portes bien.Dim"x-rock-apple-x a écrit :Et moi j'ai reçu un sms à 3h30 du mat' de mon pseudo chéri![]()
son sms me laisse perplexe
c'est bon signe ???
x-rock-apple-x a écrit : j'aime pas le "faut que t'en parle"...Oui je comprends ma chérie mais au moins il pense à "vous", à t'associer à ce qui lui arrive.... Avec les côtés négatifs et positifs
Pralineglacée a écrit :tu as raison, mais j'ai une grosse boule au ventrex-rock-apple-x a écrit : j'aime pas le "faut que t'en parle"...Oui je comprends ma chérie mais au moins il pense à "vous", à t'associer à ce qui lui arrive.... Avec les côtés négatifs et positifs![]()
Bref sans doute des décisions importantes à prendre.... Mais qui te permettront j'espère d'y voir plus clair sur ce que lui conçoit pour l'avenir de votre couple![]()
![]()
On pense à toi
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Interprêtes pas, présumes de rien...à part de te faire mal au cerveau en attendant, ça t'aidera pas de t'inquiéter !oui oui medio, ne pas interprêter...mais c'est dur. et puis au bout de 15 jours de sr je pensais pas avoir un msg de lui à 2h30 du mat'...il me laisse vraiment perplexe ce mec
Pralineglacée a écrit :Normal la boule au ventretu as raison une fois de plus...je vais en ville avec ma ptite puce. je t'envoie un mp en rentrant et puis toute façon je serais sur msn ce soir. merci ma ptite praline t'es la meilleure![]()
on l'aurait à moins... Mais comme dit Medio, ça ne sert à rien de t'inquiéter
![]()
Son message indique surtout qu'il veut te tenir au courant, de vive voix et rapidement. Et ça c'est positif je trouve car il montre du respect sur votre relation ma puce
![]()
Mp ou msn si besoin de parler
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Tentes avec moi, tu vas voir ton nouveau GSM !Avec des petites ailettes de chauves-souris, la voix "off" et tout?![]()
Il va avoir l'option "vol plané" !