Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:shock: :shock: :shock:

:? je pensais pas que le soleil était si violent!! Black la prochaine fois tu viens et tu nous fais venir quelques nuages please :D

Bon courage ma puce :cry: je ne regrette pas mes manches longues :roll:
La prochaine fois je te baigne dans la crème solaire haute protection puis chapeau et chemise comme les gosses :twisted:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 26 mai 2010, 11:39, modifié 1 fois.
je te trouve quand même un peu trop imaginative quand il s'agit de faire mal.

Ah hier j'ai oublié de repondre à frog'
frogger a écrit : @Black: génial :) Tu vas avoir les résultats quand?
Quelque part entre le 6 et 12 juin .... Une règle absurde fait qu'il est maintenant interdit d'afficher les notes avant et après le jury donc il faut soit attendre notre résultat par courrier soit attendre qui mette à jour nos infos sur le site internet de la fac.
Alerte a la bombe :mrgreen:
j vous avais prevenu, qand je me leve de cette humeur , ça promet toujours de grandes choses 8-)

LE PLAN B est en place : si il fonctionne (garantie 99.99%) je vous en fairais une copie :lol:

J-3 avant la mise a feu :)

olalalala je suis impatiente , et ya que frogg qui pourrait comprendre l'empressement de la bete a cornes que je suis :D

mouhahahahahaha IL EST MORT , CUIT, j'ai plus qu'à relever le filet samedi :-Party
fallait pas m'ennerver :-Ban
Bonsoir à tous

je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je postai il y a quelque temps (dans ma période de déprime)
bref

je suis vraiment vraiment désolé mais impossible de suivre le topic que j'ai repris en cour de route
alors je voudrai bien savoir s'il y en a ici qui sont toujours sur leur ex???

bon et bien moi j'ai quasi abdiqué car mon coeur bas pour un autre homme en ce moment :D
(espérons que je ne rechute pas on est à l'abri de rien)

donc voila est ce que j'ai le droit à un petit résumé de vos ex??? ou de vos nouveaux cheris?

bisous à tou(te)s
:D :D :D :D
Coucou Poupée!

Ça fait un bail ;) J'en déduis donc que tu vas mieux maintenant? Super :-Bra

Moi je veux pas de mon ex depuis longtemps, et j'ai pas de next en vue non plus :lol:

D'ailleurs à ce sujet, SCOOP. C'est qui qui refait surface après 6 mois? Ben oui mon ex, ce soir, sur MSN! Mais c'est que je m'en tape de ton existence! Dommage j'étais occupé à manger, et quand j'ai eu fini ma vaisselle elle était partie. Oups! :lol: La dame elle a su que je serai pas au mariage de sa soeur (oohnn) et elle voulait savoir si c'était à cause d'elle. Et aussi me dire qu'elle pense que sa soeur aurait aimé ça que je sois là.

Bon d'abord si sa soeur à quelque chose à me dire qu'elle passe directement par moi et pas par elle! Donc dernière phrase futile et ça mérite pas de réponse.

Pour le reste j'ai répondu (en messagerie offline) que effectivement comme j'ai écrit à ta soeur je ne serai pas là car je serai en voyage (j'ai hâte de vous voiiirr tous :mrgreen: ) et donc que ça n'a rien a voir avec elle. C'est tout. Réponse courtoise, claire, précise. Pas un mot de plus. J'aime pas parler aux morts, surtout après 6 mois de silence. Rien à foutre.

Ah et je vous parle même pas de la photo d'elle qu'elle a mis :lol: Elle est franchement moche. Si ça avait la première photo d'elle que j'avais vu, je me serais enfui :o :shock:

Sinon, il fait beau et chaud c'est magnifique :mrgreen:

@coco: oh oui je comprends parfaitement! gare à toi, notre empressement fait fuir parfois (mais ça tu t'en doutes surement) lol

@rock: cool! tu nous tiendras au jus! C'est pour quand et où?
résultat de l'appart': nuuuuul
l'appart' était normalement refait à neuf d'après l'annonce...bah je crois pas lool
l'évier de la cuisine est complètement entartré, le meuble en dessous rouillé. pas de fenêtre dans le salon, la baignoire j'ose même pas en reparler et le sol à des bosses...bon bah je me replonge dans ma recherche d'appart' ça vaux mieux :lol:
tainnnnnnnnnnnnn

j ai le moral dans les chaussettes.
alors 2 options!
soit c est hormonale dans ce cas c est normal
soit ça l est pas et dans ce cas ça fait chier!

bon mettons nous en situation (philatéliste)

en gros et pour ceux que ça intéresse :
(a savoir pas grand monde)
mon ex ce crétin me fait en qqs semaines le condensé des années passées en pire.je précise : "je t aime tu me manques reviens je t aime tu me manques reviens" etc etc ok jusque là c est sous controle.
reste la suite pq qui ne sait pas que je suis la reine des chieuses avec le chieur xD je devrais meme pas mais un tps ça m amusait. bref. discussion, interrogation (je vous passe les "entre nous c est magique" et autre connerie de dragueurs fous) et au milieu de tout ça juste qd tu baisses ta garde 3 min (pas plus) la douce musique du portable de mister boulet.
jusque là direz vous tout va bien (sauf qu il etait minuit environ).
que fait la Fig?
tin tin!
la Fig fait sa RELOU.
(grave erreur ça montre de l intéret mais parfois on a envie de l ouvrir grand)
réponse du boulet : " heuuuuuuuuu c est ma mère'
on a jamais rien vu d aussi crétin comme réponse!
"ouais ma mere aussi m envoie des sms à minuit d ailleurs sms elle sait meme pas ce que c est"

réaction de la Fig : "casse toi tu me prends pour une quiche de 6 semaines"(ok bon ça peut faire rire)
suivi de la phrase la piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire du monde "faut qu on parle"
(mais avant dégage)

mise en place de la stratégie : courage fuyons encore une fois (j arrive décidément pas à faire autrement)

résultat?
no idea

on saura au prochain épisode mais perso ça fait remonter des sales souvenirs et ça , ça fait méga chier.

bon matin!
Salut les Fataux !!! (Pour toi Médio :p ) lol

Comment vont les troupes ?

Heme : Mal de tête, tête dans le cul ....
M'enfin le soleil est de retour today, c'est le point positif ! Sortez la Biaphine ! xD

@ Fig : Ton ex est un boulet, NEXT ...

@ Praline : Oui oui blessé dans son égo de mâle !

@ LOUTE : Bravo ma chérie, ca vaut bien une coupette de champ' la prochaine fois qu'on se voit ;)

@ Rock : je crois que tu as oublié ton shampoing dans le noooooooorrrrd !!!
Hello tout le monde!
Honey I'm home!

Désolée de mon silence égoïste, je sais c'est pas cool du tout, mais j'avais besoin de grotter au mieux, d'ailleurs j'ai toujours besoin de grotter, je réponds pas au tel, et je fume et je bois, je fais que ça, et du yoga LOL

J'étais au 36ème dessous, et pour cause, back avec l'ex, histoire de manipulateur qui part en couilles. Voilà pour les news (si vous voulez l'histoire c'est dans mon fil qui parle de ne pas répéter les mêmes schémas, ou comment l'hôpital se fout de la charité.)

Sinon j'ai lu ton histoire Fig, mais toi aussi tu veux rejouer tous les SAW dans le désordre avec ton ex? Accroche toi, ça va secouer et la pulpe, elle restera pas en bas LOL

bon allez, pour se mettre de bonne humeur quoi, en parlant des MP, DES FIONS quoi:

http://www.youtube.com/watch?v=HNaFWYiwymo

PS: vous m'avez manqué, qu'est-ce qu'on se marre mieux ici.......
:-Party :-Party :-Party :-Party wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

la queen kitty :o :o :o :o

je cherche ton fil... je trouve pas , depeche toi de filer le lien

sinon , vu lheure je vous dirai bien "bon matin les gens" mais vous dormez tous comme des rats morts ! :lol:

moi jai fini ma nuit :( ; je me suis couchée un peu trop tot , et la journéee prevue AUJOURDHUI avec mon NEXT potentiel, me rend euhhhhhhhhhhh, un tantinet nerveuse :lol:
il m'a confié ce soir que j'avais l'air si sure de mon programme mysterieux que ça le rendait aussi un peu nerveux :lol: et c'est vrai que lui pour le destabiliser il en faut pas mal ; mais je vous jure jai rien fait si ce n'est de garder le secret de la journee et soirée :mrgreen:

ALLez le compte a rebours est deja bien commencé : H -11 :-Heart
ahhhhhhhhhhhhhhhhh kitty my love!!!!!!!!!!!!!!!

j ai failli envoyer les forces spéciales pour te retrouver!

bon je crois que le cycle du boulet est ........... cyclique!
à savoir :

1 l amour fou passionnel fusionnel ambiance "toi et moi c est tellement différent!" avec une dose de sexe sans comparaison of course
2 les premières prises de têtes à base de "mais nan je te jure t es importante sinon je serais pas là!" (avec ma bière)
3l ultime prise de tête : mais nan je te jure je baise pas avec tiffany!!!!!!! j y peux rien si elle m envoie ces mms d elle nue!!!!! je peux pas l empêcher!!!!! t es vraiment relou merde!
phase 4 ça dépend des gens xD à savoir : violence insulte mutisme ignorance ou meurtre ;)

bon je crois que t es passée par toutes les phases et t es pas la seule honey!
(nos ex sont calés dans la phase 4 je crois il doit y avoir un truc avec la lune)

sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

NEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXT

bon matin à tous ;)
coucou loute, pral, médio, figuette!!!
home sweet home!
LOL
Ah ça fait du bien.
Je suis chez moi à grotter, je vois personne, je veux parler à personne, j'ai juste la haine, non, j'suis déçue, non atta. J'suis triste? Moving on.

La tiffany dans mon cas, c'était sa nouvelle colloq et good friend avec qui il avait bougé début avril (j'étais en partie responsable de la perte de son ancien appart, la prochaine fois je me battrait plus avec mon mec au milieu de la nuit....)

Bref, depuis qu'il avait bougé dans une colloq, me voilà dans leurs rituels, bouffe, beuverie, bédos, et j'en passe. Je n'avais plus du tout d'intimité, plus d'affection. Et pire, voilà ti pas qu''il me fait des reproches, des critiques que j'en fous pas une, que j'saide pas, que je mets les pieds sous la table? C'est juste allé un soupçon trop loin. J'en ai entendu : si tu avais plus d'initiative je te donnerais plus d'affection, etc. J'hallucinais. Donc pour faire chier et surtout pour me sentir moins malheureuse, je me pétais la tête. Pour pas penser. Et je restais là, à rien dire. C'était nul mais si on me dit que j'en fous pas une, bah j'en fous pas une. Au final mon mec avait réussi à choper un appart pour moi, puisqu'il vivait déjà en colloq. J'allais avoir mon chez moi pour qu'on ait nos moments d'intimité, ENFIN!!!! yeah right. Bref, tout le processus pour l'avoir enfin avait l'air de tellement le faire chier qu'au finis j'avais même plus envie de cet apart. Donc le soir où je suis venue chercher les papiers il m'a aboyé dessus que j'avais qu'à les printer de son ordi, que c'était pas compliqué et que j'avais que ça à foutre de la journée (j'avais congé ok, mais c'est pas une raison?) alors que lui avait eu une dure journ' au taf, et qu'il était crevé. Mpon sang n'a fait qu'un tour, pas d'agressivité, pas de haine, simplement devant son autre colloq de 20 piges, j'ai fait OK, j'en ai assez entendu, je me casse. Merci pour la bière!
Et dignement, je suis sortie, happée par la sortie, en jupe noire sexy, quelle honte de me laisser filer.
Mec t'as juste perdu ta nana là!!!!!!!!!!!
what next? Dans un mois sa colloq le trouve relou et il revient me chercher en rampant?
Ca devient lassant à la longue. Va plutôt chier ds ta caisse.
NEXT!
Modifié en dernier par kittybrite le 29 mai 2010, 18:18, modifié 1 fois.
coucou marinette!

ouais sérieux quoi boulet total, j'ai même honte de raconter cette histoire pathétique... M'enfin bref, de la manip' en veux-tu en voilà j'en ai eu assez pour prendre note. Le next va pas savoir ce qui lui arrive!!!!!!
Et toi ma belle, où en es-tu? bisous!!! <3
Carrément ! Aux suivants même si ils vont avoir la vie dure ceux là !!!
Ben moi idem j'ai choisi les kleenexs à l'ex et j'attend le next ^^ A part ça métro boulot dodo et soirées bien sur !
Et j'ai recyclé mon vieux PC cette semaine ahah mais bon ça c'est une autre histoire :p
Quand est ce que tu viens nous voir à Paris ?!
Coucou Kitty ;)

coco: raconte ton w-e :lol:

Praline: Tu m'envoies des biscuits et du café? :roll: (yeux de bambi)

Un peu fatigué ce matin moi, après un w-e génial passé en pleine nature! :D 10km de randonnée, 8km de kayak (un bon défi en ce qui me concerne), croisé un canard, un castor et un orignal sur la rivière :P Ah et une dame sympathique qui travaillait au parc :mrgreen:
camille a écrit ::lol: :lol: :lol: Frogg il faut toujours que tu croises des dames sympathiques dans tes periples ; ceci dit ton periple donne envie une fois de +!!!
:mrgreen: Pas ma faute si je le remarque maintenant :lol:

Ben elle était très gentille avec moi hier ("j'espère que je vais vous revoir cet été", etc.). En plus de m'avoir accordé quelques attentions plus particulieres.. Je pouvais pas trop lui parler car elle travaillait (avec plein de collègues autour lol). À mon retour hier j'ai écrit un mail au parc en question pour la remercier de ses conseils et lui dire que j'ai passé une superbe journée. J'ai eu la confirmation ce matin que le message allait lui être transféré dans la journée :mrgreen:

Bah et pourquoi pas :lol:

@Praline: j'ai pas encore mis mes photos en ligne, tu verras c'est un coin franchement magnifique!

@Loute: va te balader à Bruxelles :mrgreen:
@ Loute : Courage ma chérie ;)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
camille a écrit :
Loute : la piscine, une peinture, des boutiques, un bon livre,un ciné
...un oiseau , un faon , une chèvre, le bleu du ciel , un beau sourire du bout des lèvres
un crocodile , une vache , du soleil... :lol: :lol: :lol:
Surtout les croco :mrgreen: :idea:

Petite chèvre? Ca me donne faim moi :roll: :idea:
Bonjour les fatales !

Frenchy fait partie des larguées pour de bon !

Talaaaaaaaaa l'ex s'est trouvé une next !

Il s'éclaite à baiser son élève !

Et moi j'ai l'image de madame la collante et chiante !

Mais moi au moins g montré ma sensibilité!!

bref toute ma reconquete et mon image de fatale tombe à l'eau grace à ma reaction de looseuse au dernier rdv qd il m'a appris la news!

Là chu en chasse pour trouver un next et surtout mieux que ce looser d'ex !!!!! :-Uzi
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 238