Coucou Poupée!
Ça fait un bail

J'en déduis donc que tu vas mieux maintenant? Super
Moi je veux pas de mon ex depuis longtemps, et j'ai pas de next en vue non plus
D'ailleurs à ce sujet,
SCOOP. C'est qui qui refait surface après 6 mois? Ben oui mon ex, ce soir, sur MSN! Mais c'est que je m'en tape de ton existence! Dommage j'étais occupé à manger, et quand j'ai eu fini ma vaisselle elle était partie. Oups!

La dame elle a su que je serai pas au mariage de sa soeur (oohnn) et elle voulait savoir si c'était à cause d'elle. Et aussi me dire qu'elle pense que sa soeur aurait aimé ça que je sois là.
Bon d'abord si sa soeur à quelque chose à me dire qu'elle passe directement par moi et pas par elle! Donc dernière phrase futile et ça mérite pas de réponse.
Pour le reste j'ai répondu (en messagerie offline) que effectivement
comme j'ai écrit à ta soeur je ne serai pas là car je serai en voyage (j'ai hâte de vous voiiirr tous

) et donc que ça n'a rien a voir avec elle. C'est tout. Réponse courtoise, claire, précise. Pas un mot de plus. J'aime pas parler aux morts, surtout après 6 mois de silence. Rien à foutre.
Ah et je vous parle même pas de la photo d'elle qu'elle a mis

Elle est franchement moche. Si ça avait la première photo d'elle que j'avais vu, je me serais enfui
Sinon, il fait beau et chaud c'est magnifique
@coco: oh oui je comprends parfaitement! gare à toi, notre empressement fait fuir parfois (mais ça tu t'en doutes surement) lol
@rock: cool! tu nous tiendras au jus! C'est pour quand et où?