Pralineglacée a écrit :Ce n'est pas de la merde ça ma petite RockOui j'ai pas mal d'autres choses à résoudre je l'avoue aussi. Et ce qui me gonfle par-dessus tout c'est que j'ai tout fait pour être là quand il avait besoin de parler et pas lui. Et depuis notre dispute début avril, c'est comme ça...depuis qu'il m'a dit que je devais le quitter car c'était pas type bien pour moi, j'ai voulu continuer quand même. Et ce que je ne pige pas c'est pourquoi lui il ne me quitte pas s'il ne peut pas s'occuper de moi?Faut avouer que tu as déjà pas mal d'autres choses à résoudre donc.... J'espère que cela le fera réfléchir aussi et que vous pourrez vous retrouver par après
![]()
Même si un soutient mutuel me semble l'idéal, il faut pour cela que les 2 le veuillent... Hors ici il semble vouloir rêgler SES problèmes seul dans son coin![]()
Qui sait, je ne peux que croiser les doigts que cela provoque une discussion positive ce soir ma belle![]()
On est avec toi![]()
@fig : Et ton bouquin, il sort quand ma chérie?![]()
![]()
Je songe aussi à aller voir un psy, je pense qu'avec tout mes problèmes ça me ferait le plus grand bien.