@Alandra : avant de pouvoir ne fusse que penser à le récupérer, tu dois d'abord
te récupérer d'une certaine façon
Tu dis que tu ne penses qu'à lui (je connais, j'ai donné à l'époque

), donc c'est que tu n'es pas encore bien dans ta propre vie, et paradoxalement c'est quand tu seras capable à nouveau d'être heureuse seule que tu seras capable soit de le reconquérir, soit de rencontrer un autre ^^
Simplement parce qu'une personne bien dans sa vie et dans sa peau est radieuse et attire les gens
Donc mon seul conseil actuellement est que tu vives pleinement

!! Remplis ta vie avec tes amis,... Il y a sûrement plein de choses que tu aimes (aimais et à laissé tomber?) faire, que ce soit des études, des passions, des voyages, ....
Repense à celle que tu étais avant les ennuis, celle qui l'a séduite ^^ Bref toi-même avant qu'il ne prenne place dans ta vie
Et même si cela te semble difficile actuellement, crois-moi, on y arrive
@ Black : le pire c'est que pour le cas de mon ex, je ne peux que te donner raison xD
@ Rock : Ma chérie, là je te comprends d'un côté avec cette sortie entre amis

Pas vraiment de bons conseils à te donner car j'ai vraiment l'impression qu'il ne comprends pas que tu as envie d'être là pour lui malgré sa maladie... Explique-lui peut-être que tu souffre d'avantage de sa façon d'agir que de sa maladie? On est là si besoin de parler ma chérie

Bisousssssssssssssssssssssssssss
blackspiritual a écrit :Je crois que fanette et moi on va organiser une expédition punitive sur Rouen . Y a du boulet à frapper
courage chaussette
Je viens
Moi je reviens de la campagne, 2 jours avec des collègues (enfin : amies

), l'une d'entre elle ayant une maison là-bas. Bon par contre je me suis retrouvée avec une bouteille d'apéro à moitié pleine dans mon sac à main (même pas dans le sac à dos ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

)!!! Merci la collègue

simplement parce que j'ai osé dire que cette boisson n'était pas mauvaise (un kirsch artisanal qu'on trouve dans cette région xD). Vous imaginez : encore un peu je me trimbalais avec jusque chez moi (enfin si : je l'ai gardée mais dans le sac de voyage

)
La réputation

Je sauve les pauvre petites bouteilles