coucou lys, ça y est c'est le retour? comment ça se passe le retour?
donc si je comprend bien tu ne fais plus vraiment un SR strict?
Est-ce que ça te va comme situation? Fais attention à ne pas trop souffrir après ...
t'as eu des nouvelles de lui depuis ton retour?
Camille: courage, j'espère que ça va mieux que la dernière fois ...et pour ton ex, je rejoins l'avis des autres, faut faire attention à toi, essayes de rester calme et ne t'emballe pas trop vite ...laissez vous du temps pour relancer...Protèges toi avant tout ...laisse le venir et aussi faire des efforts
Fais nous une update de ton évolution avec ton ex....
PS:Tiens j'ai vu un poste intéressant ici, témoignage d'une fille qui a réussi à récupérer son ex après 3 mois ...mais encore une nouvelle rupture ...je me souviens plus le nom du poste mais, j'essaierai de trouver si je le trouve..en tout cas, c'est un témoignage à lire ...ça peut aider certaines d'entre nous ...
Nina: comment vas-tu depuis?
Désolée pas le temps de vous lire tous, je suis encore dans le sud...histoire de se changer les idées...et ça me fait beaucoup du bien ...et ça fait aussi du bien de se faire draguer ...ça booste l'égo et aussi niveau sex appeal ...ça fait du bien de savoir que je peux encore plaire ...j'avoue que depuis ma rupture, j'ai perdu confiance en moi et plus d'estime en moi ...donc je ne me trouvais plus belle, je me trouvais moche et nulle ...

Mais bon, pas encore prête pour une nouvelle relation, ni une relation de plan cul, ni une relation de pansement...hein
Je préfère faire mon deuil toute seule comme une grande...hihihihi ...j'avoue que je n'arrive plus à faire à confiance aux hommes en ce moment (Surtout les mêmes profils que Mon cher EX), je suis devenue très méfiante...
Courage tout le monde et Bienvenu aux nouveaux arrivants