Une autre forme de Happy end...
zaphod a écrit :Technique politicienne: mentir par omission.

Ex (comprendre exemple pour les malades de la reconquête):
Peut-être est-ce une bonne idée de discuter (.....pour la dernière fois).
Le passé est le passé (..... et tu en fais partie).
Continuer de discuter par mail/sms serait indigne (... :mrgreen: )

etc....

Oh j'aime! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Parfaitement tordu et trèèèèès tentant (trop???)
kittybrite a écrit :Mais non si tu vomis, vomis là-dedans, (Ta braguette? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
figurine a écrit :vas y pup, prends tout, prends la hache, tout tout tout et t'en fais de la charpie!!!!!!

arf qd je pense à tout ce qu il t a fait sans rire!
Oui bah justement j'y repense un peu trop à tout ce qu'il m'a fait subir... À la guerre comme à la guerre, j'ai l'intuition que tout ceci ne peut se régler que dans le sang (rhoooo, au figuré bien sûr!)
Ayé j'ai répondu....

Quatre paragraphes de deux lignes maximum, je ne réponds à aucune de ses questions, je ne rebondis pas non plus. Il va être fou de rage ( :mrgreen: ).

En substance je dis que je ne vois pas l'intérêt de raconter My Life Story et que s'il a envie de discuter ce sera hors virtuel.

Pas de formules de politesse, pas de sava, un simple mot plus perso pour ex-futur-beau-papa.

That's all Folks :twisted:
A part ça, sans vouloir faire flipper personne mais juste parce que c'est tellement parlant sur l'effet que toute cette histoire provoque chez moi...

Je n'arrête pas de vomir IRL effectivement - welcome back la Rupture en écho démultiplié - mais comme aux grandes heures de détresse, c'est ma somatisation qui prend le dessus et c'est du sang que je recrache.

Crû? Trop crû? Mais je vous avais prévenu les n'enfants! C'est pas du spectacle tout public. Je l'extirpe à moi-même, lui & son cortège de réminiscences.

...je viens de retomber sur deux photos de moi prises juste post-rupture. La comparaison est cruelle et déchirante, et pourtant je me demande juste: dans quel sens?
Humm... Oui c'est moche, ma Kitty, mais on commence à le savoir que les Bisounours c'est :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

Là j'en viens à me dire que je devrais dégager de ce forum. Je n'en suis même plus à Je Ne Veux Plus Récupérer Mon Ex, j'en suis carrément à Mon Ex Me Débecte Et Me Rend Malade. Et quoi ensuite, lui qui débarque pour trouver une soluce pour me récupérer? Wow. Ça c'est du post à motiver les Newbies.

Franchement? Merci JRME de m'avoir sauvé, mais ai-je encore la moindre légitimité à trainer dans les parages? Il y a trop de rage en moi. Pas de quoi partager un joli avenir tout rose et tout plein d'espoir... Pas quand j'ai envie de hurler, mais dégagez-les ces lamentables cons/connes qui n'ont pas su reconnaitre votre valeur! Tirez-vous parce que quoi qu'il arrive vous leurs serez toujours créditeurs de cette démesurée dette de confiance... Et au final c'est vous qui paierez les arriérés. Dans et par la douleur...

J'arrête, 'fin j'arrêterai après ça:
http://www.youtube.com/watch?v=XGV8xCkpXjE

Décidée à filer en douce loin
De ton estomac pour tenter sa chance avec ton pouls
Incluant ce qui semblait être naïveté
Et candeur, mais eux soupçonnaient que cela était faux

Elle est joueuse, les rabats-joie te mettraient en garde
Prends garde à sa brigade
De façon à dompter cette maraudeuse acharnée
Éloigne toi de la parade

Et elle se promenait sur les tables de la serre
En vérité ébouriffée face au vent
Subtile dans sa méthode de séduction
Vingt petites tragédies se déclenchent

Et elle lancerait un boa de plumes sur la route
Si elle pensait que cela placerait le décor
En inadéquation plongée au sein de tes compagnons
Les mettant en lumière afin que tu puisses voir

Et il y a de l'affection à louer
L'âge de la litote
Avant que ne fermente l'attraction
Embrasse-moi correctement et démembre-moi

De l'affection à louer
L'âge de la litote
Mais avant que cette séduction ne fermente
Embrasse-moi correctement et démembre-moi

Et mes doigts arrachent mon crâne
Avant que mon esprit ne s'aventure trop hors des sentiers battus
La simple idée de te voir ici
Suffit à glacer ma sueur.
Bonsoir Puppis...

L'ex n'a pas à jouer de son pouvoir de séduction sur l'autre, et nous recontacter avec une claque dans le dos comme si on avait gardé les cochons ensemble... c'est de la manipulation et ca rend dingue !

Il faut absoluement qu'un sr absolu se fasse et qu'il le comprenne très clairement... c'est une question de respect.

Voilà des mois que je te vois sur le site, et je te lis : toujours en rogne contre lui !

Il doit te lâcher définitivement et ne pas remuer le couteau dans la plaie... peut être aussi que tu lui as pas exprimé tout ce que tu avais sur le coeur et que ca te ronge.... alors il le sent (et il en joue...)

Bon courage.

bizzz
BY kittybrite
Puppis a écrit :Pas quand j'ai envie de hurler, mais dégagez-les ces lamentables cons/connes qui n'ont pas su reconnaitre votre valeur! Tirez-vous parce que quoi qu'il arrive vous leurs serez toujours créditeurs de cette démesurée dette de confiance... Et au final c'est vous qui paierez les arriérés. Dans et par la douleur...
Ca claque.... c'est du wake up call! courage ma belle. Te mets pas dans un état pareil il n'en vaut pas/plus, bref n'en a certainement jamais valu la peine!
T'es beaucoup mieux sans lui.
C'est une épreuve... Mais il ne t'arrive pas à la cheville ce mec.
Chouchou' a écrit :L'ex n'a pas à jouer de son pouvoir de séduction sur l'autre, et nous recontacter avec une claque dans le dos comme si on avait gardé les cochons ensemble... c'est de la manipulation et ca rend dingue !
Chouchou', là on est parfaitement d'accord. Enfin presque... Moi je ne crois pas que ce soit de la manipulation, seulement de l'inconséquence et une sacrée dose de frivolité.

Mais l'image de la claque dans le dos, OMG ça me parle!
Chouchou' a écrit :Il faut absolument qu'un sr absolu se fasse et qu'il le comprenne très clairement... c'est une question de respect.
Ça c'est fait! Franchement, j'ai déjà coupé tout les ponts avec lui - voilà le résultat. Il panique, il devient dingue, il devient con. Il ne se calme que quand je reprends contact de manière superficielle et surtout pas émotionnelle. C'est bien pour ça que j'en viens à parler de guerre, tu comprends? Je sature et me rends malade!
Chouchou' a écrit :je te lis : toujours en rogne contre lui !
En vérité je ne l'étais plus. Depuis juillet dernier il était hors de ma vie et ses rares manifestations n'étaient que l'occasion d'en rire. (On ne peut qu'en rire, après tout ça) La colère, la vraie, je ne l'ai ressenti que deux fois. Quand il a débarqué à mon taf en novembre, et maintenant. Ok, c'est vrai, d'ac', je concède, c'est trèèèès parlant.
Chouchou' a écrit : peut être aussi que tu lui as pas exprimé tout ce que tu avais sur le coeur et que ca te ronge.... alors il le sent (et il en joue...)
Ouaip'. C'est le cas, la vérité vraie, rien à ajouter. Sinon que c'est bien pour cette raison-là précisément que je dégaine mon tank.

Encore une, sans trad, z'avez qu'à apprendre les langues étrangères...

http://www.youtube.com/watch?v=tVNGY1pInfI&feature=fvst
il a osé débarquer a ton taf... !
Excuse moi mais si c'est pas une forme de manip'...

Bon, je comprend ta rage... lui as tu clairement fait passer clairement le message que la communication est rompue car il n'y a pas d'amitié possible... et qu'amoureusement désormais c'est TROP TARD.... ??

too late, baby... cours après une autre, je ne suis plus à ta dispo...

rassure, toi tu n'es pas la seule dans ce cas... songe à ceux qui partagent des enfants... pas de sr et communication obligatoire et tout et tout...

bon mais là, pas de mômes en commun, il faut qu'il dégage de ta vie... Il a loupé le coche c'est tant pis pour lui !!! qu'il le comprenne bon dieu, tu n'es pas une amie d'enfance, pas une soeur, pas une cousine, qu'il te lâche... et il faut que ce soit définitif...
Oh, pour le taf il est tout pardonné: c'était une mission en tant qu'hôtesse et il ne pouvait pas savoir que je travaillais là-bas.

Moins pardonnable est le fait d'avoir fait semblant de ne pas me reconnaitre (quoi que, en uniforme?)

Nan, ce qui me rend malade (je me répète, là, nan?) c'est tout à fait ça:
Chouchou' a écrit :la communication est rompue car il n'y a pas d'amitié possible... et qu'amoureusement désormais c'est TROP TARD.... ??

too late, baby... cours après une autre, je ne suis plus à ta dispo...
Mais ça il fait comme si je bluffais...

Et je ne m'essaie même pas à comparer avec qui que ce soit, je sais bien trop à quel point chaque histoire est unique & intime. Mais en ce qui concerne Mr.Ex, je crois qu'il a soudainement bien envie de mettre en œuvre sa promesse post-rupture: "Je te laisserai pas sortir de ma vie (...), t'es trop importante pour moi" & "Je ne te foutrai jamais la paix"
:mrgreen:

:-Bam

C'est tout mignon sur le papier, mais en fait pas du tout.

Non seulement il va dégager mais il va se prendre un tel pied au c*l que lorsqu'il retouchera terre, il pourra saluer les arrières-petits-enfants qu'il aurait eu si dans la foulée je lui avais fait concession de sa virilité. mais en fait non.

:-Uzi

Je suis repartie pour ne plus dormir du tout, tiens, encore une chose dont j'avais fondamentalement besoin...
Oui en effet... après la rupture, refuser d'admettre que l'ex sorte de sa vie.... c'est pas du respect.

S'il tient à toi et s'il angoisse de couper les ponts définitivement...
donne lui rendez vous dans 2 ans après un silence radical de sa part.

je trouve que tu t'es bien exprimée sur ce forum mais finalement, s'il te provoque... une bonne mise au point s'impose verbalement pour lui ôter l'envie de te déranger dans les années à venir, je pense...

ou bien tu as trouvé quelqu'un et auquel cas il ne peut pas lutter...

bonne nuit quand même ;)
Et bien...

La rupture remonte à presque une année. Au début c'était l'horreur question communication mais depuis mai-juin on en était au consensus: un message de sa part tout les 1 ou 2 mois, je répondais poliment et ça s'arrêtait là.

Parfois je ne répondais plus du tout, mais il en devenait Dory (c.f. Finding Nemo) Les archives sont assez parlantes.

Et puis oui, il y a quelqu'un d'autre dans mon cœur, (HMVP) qui fait Casper...

N'importe quoi, donc. :-Bam
Bon, je n'ai pas suivi tous tes posts... mais si j'ai bien compris... tu n'as pas rencontré vraiment ?
moi non plus, je dirai même pas du tout. des amitiés supers, de la drague... mais bon.
Ca fait 9 mois et je commence à me poser des questions...

faut dire que j'ai vécu 3 ruptures très douloureuses en 2 ans... j'ai complètement changé de vie et de réseau professionnel 2 fois en 2 ans... 3 déménagements... un enfant en bas âge...
ceci explique cela donc...

Celà dit tout va bien, je suis la chef de ma petite vie... j'évite les prises de têtes avec l'ex-1 et l'ex-2... et ça roule dans la bonne direction !

buena note puppis
Je pense qu'avant de trouver une relation sérieuse, l'amour - il est essentiel de faire son deuil.
Pour certains cela arrivera vite d'autres nons.
Pour le 1er je suis restée 8 ans et je suis restée celibataire pendant 2 ans mais j'ai bien profité de ma vie- pleins de rencontres, voyages, de nouveaux amis ensuite j'ai rencontré le pire mon ex actuel avec qui je suis restée 4 ans, avec lequel j'ai tout sacrifié et je ne récolte rien.

Ce dernier m'a tellement fait souffrir que je sais que cela va prendre du temps ( je l'aime encore ce goujat c'est con ) alors je me bats pour lutter contre - je tiens à dire que je ne l'ai jamais contacté depuis notre rupture même seule dans une région.
J'ai perdu aussi mon fils et tout cela a besoin de temps dans mon coeur surtout.

J'ai 37 ans je voulais ravoir un enfant ( c'est maintenant dans mes trippes ) je me retrouve seule dans le Sud, je suis célibataire mais j'essaie de me dire que la roue tourne.
Pour certaines ce sera long d'autres pas mais qu'importe c'est qu'à terme on trouve un mec bien.
frogger a écrit :Dans un sujet approprié, z'aviez déjà vu ça?
Image

Moi je crois que tu devrais te l'offrir Pup :D

Sinon je dirais, tu pourrais répondre avec cette image :mrgreen:
GetAttachment.jpg
Pupp' : je te l'envoie de Belgique ? (envie de me les acheter depuis longtemps ces piti couteaux :-Heart )
@frogger : ça va de balancer ma photo comme ça sur le forum :-Uzi :-Uzi :-Uzi
:lol: :lol: :lol: Je sais que je suis mignonne avec mon couteau :twisted:

Non, ma chère Puppis : je crois que répondre et couper court = la meilleure équation dans ton cas ;) :idea: A mon avis, je vais devoir faire de même d'ici peu quand mister ex va réapparaitre genre "besoin de service" ou "je suis ici pour une semaine et je pense à toi..." :F :F :F
Je crois que tu restes toujours un modèle pour tes réactions : chapeau ma belle :-Lov même si je pense que l'ulcère d'estomac doit parfois pointer devant tant de désinvolture :evil:

Gros bisous :-Lov :-Lov :-Lov

PS : je veux venir sur le taaaaaaaaaaaaaaaaaank ma chérie :-Lov :-Lov :-Lov
Et ils ont qu'à appeler la SPEx :mrgreen: :ugeek: :idea: On les écrasera en même temps!!! C'est quoi ça de venir nous déranger en pleine consommation de champ' :-Uzi :-Uzi :-1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY blackspiritual
:lol: :lol: Praline t'es la meilleur tu m'a fait pas mal rire aec tes images

Pupp j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui hui et que ton "bad trip" d'hier soir est passé. Sache quand même que tu n'es pas la seule à parfois à repenser à tout ça. Moi la mienne ne me recontacte plus mais parfois je me reprend plein de souvenir dans la figure et ça aide pas trop. Je n'imaginerais même pas ce que ça donnera si elle me contactait toujours.

Hé oui je confirme tes réactions sont bien souvent exemplaires :D
Black, aller "mieux" n'est pas exactement le terme... La colère est toujours présente et ne me répète qu'une seule chose: il est temps d'en finir avec toute cette histoire.

Ce n'est pas une question de souvenirs, c'est simplement qu'il n'a plus rien à faire dans ma vie. Tout a changé, j'ai changé, il va bien falloir qu'il intègre que celle qu'il a connu n'est plus.

Fallait que ça sorte hier soir: ce n'est définitivement plus du tout mon truc de laisser gangréner les blessures. Autant traiter tout de suite. Bon signe, même si j'ai toujours autant la nausée, j'ai relativement bien dormi pour une fois...

Praline, oui, couper court sans le moindre doute... Et oui je crois que toi aussi tu auras droit tôt ou tard à ton petit laïus. Laisse-moi te dire une chose: ça fait mal. Pas parce qu'on n'a pas surmonté la rupture ou mal fait son deuil, mais parce que cette dette de confiance n'a jamais été soldée. C'est le poids de l'énormité des mensonges proférés qui est si accablant.

Mr.Ex se ramène comme ça parce qu'à son point de vue il n'a jamais eu quoi que ce soit à se reprocher (dixit!). Parce que pour lui, sa démarche est sans doute altruiste. Comment peut-on s'aveugler à ce point-là? Ça me sidère encore....

Maintenant réaction exemplaire? Oh là, ça je n'en sais rien. Je sais seulement que je ne peux pas me contenter de réagir, mais que je dois agir. Pour me protéger et aussi parce que je veux être actrice de mon bonheur.

:-Lov Tank & champ', le programme me convient parfaitement! :-Lov :-1

Chouchou', sisi j'ai rencontré Quelqu'Un mais dans des conditions, heu... peu favorables à la naissance d'une jolie idylle toute proprette. J'en parle "superficiellement" dans les pages précédentes. Bref, c'est lui qui compte à présent, pas les foutus fantômes du passé...
... ce qui me fait réaliser d'ailleurs qu'(HMVP) m'avait mise en garde à ce sujet. Je n'ai pas compris à ce moment-là à quoi il faisait allusion quand il a affirmé que les textos de Mr.Ex n'avaient rien d'un jeu innocent. Que soit j'étais encore amoureuse et prête à retourner avec lui - "dans ce cas-là continue et va le voir" - soit il me fallait couper court. Tout de suite. Non, je n'avais rien compris. Lui, oui.

Quoi qu'il en soit, les rencontres arrivent quand on s'y attend le moins... Mais quand elles importent le plus. Pour le reste, il suffit de vouloir se laisser surprendre.

Alandra, oui pour aimer à nouveau il faut avoir fait son deuil, et fait le ménage dans son cœur et dans sa vie... Sinon ce n'est pas de l'amour, juste des béquilles et des projections. On se retrouve dans le besoin de ou dans l'exigence de, rien qui ne donne très envie...

Au fond, je crois qu'il s'agit là d'un nouveau présent de la Vie, l'occasion de déposer un fardeau de plus, de briser une chaine de plus.

Oui je vais aller voir Mr.Ex et je vais dissiper mensonges & non-dits. (M')Offrir le pardon et tirer un trait définitif sur cette partie là de ma vie: Lui, la Rupture et post-rupture.
Praline, oui, couper court sans le moindre doute... Et oui je crois que toi aussi tu auras droit tôt ou tard à ton petit laïus. Laisse-moi te dire une chose: ça fait mal. Pas parce qu'on n'a pas surmonté la rupture ou mal fait son deuil, mais parce que cette dette de confiance n'a jamais été soldée. C'est le poids de l'énormité des mensonges proférés qui est si accablant.

Mr.Ex se ramène comme ça parce qu'à son point de vue il n'a jamais eu quoi que ce soit à se reprocher (dixit!). Parce que pour lui, sa démarche est sans doute altruiste. Comment peut-on s'aveugler à ce point-là? Ça me sidère encore....
Oui ma chérie : je m'y attends et je sais que cela va faire (très) mal... Car pour continuer dans son aveuglement (destiné à se conforter simplement dans le "je suis un homme admirable" auquel nous l'avons habitué par notre amour sincère), il va appuyer juste là où il sait que cela va faire très mal... Je ne t'ai jamais menti et si je l'ai fait (remarque la trahison même de cette pensée) c'est pour te protéger, donc je suis le bon samaritain qui n'a rien à me reprocher....

Donc je sais que je n'ai rien d'autre à faire que d'asséner un "je sais tout. Point." et tirer un trait sur la discussion (avant qu'il ne m'embrouille) s'il se présente devant moi.... Et jouer les fatale comme si de rien n'était 8-) comme si cela n'avait plus d'importance "et maintenant excuse-moi je suis attendue" :roll: Quitte à vomir dans mon bouchon de champagne après son départ :?
[*]Quoi qu'il en soit, les rencontres arrivent quand on s'y attend le moins... Mais quand elles importent le plus. Pour le reste, il suffit de vouloir se laisser surprendre.

Alandra, oui pour aimer à nouveau il faut avoir fait son deuil, et fait le ménage dans son cœur et dans sa vie... Sinon ce n'est pas de l'amour, juste des béquilles et des projections. On se retrouve dans le besoin de ou dans l'exigence de, rien qui ne donne très envie...

Au fond, je crois qu'il s'agit là d'un nouveau présent de la Vie, l'occasion de déposer un fardeau de plus, de briser une chaine de plus.

Oui je vais aller voir Mr.Ex et je vais dissiper mensonges & non-dits. (M')Offrir le pardon et tirer un trait définitif sur cette partie là de ma vie: Lui, la Rupture et post-rupture.[*]

Et bien voilà... tu as quelqu'un désormais... C'est une chance de rebondir... exit le passé...
si tu es forte, ce que je crois, tu prends rdv pour le lui expliquer en face... une bonne fois suffira et basta ! :-Clap
J'ai lu ton histoire Puppies et je pense en toute honnêteté que tu mérites largement mieux et de trouver une personne qui sache ce qu'elle veut, et surtout qui veut aller dans la même direction que toi.
Pour ma part, il joue effectivement au chat et à la souris et je croîs qu'il revient à chaque fois qu'il sent qu'il te perd définitivement. Il veut te garder sous le coude ....parce que tu l'aimais plus que tout et que quelque part cela le rassurait.
Depuis il a dû se prendre de bons râteaux ( bien fait pour lui )et là oh miracle il réalise que tu es une femme géniale.

Peux-tu me dire en tout, cela fait combien de temps que vous êtes séparés ?

Je pense que tout être humain a droit à l'erreur, qu'un couple peut avoir une seconde chance mais tout dépend de ce qu'étaient les problèmes de couple.
Il faut que les deux aient reconnu leurs erreurs, aient changé pour recommencé mais il y a d'autres histoires qui ne servent à rien à savoir quand elles se terminent et bien il y a une raison.

On passe d'horribles souffrances mais un jour il y aura un homme ou une femme qui nous correspondra et qui connaîtra notre valeur.

Qui perd au change au final ? tu le vois bien Puppies ton ex s'en mord les doigts mais tu es désormais assez forte pour avancer vers celui qui t'aimera.

Tu as beaucoup changé ( relis-toi tu verras ) et pris en mâturité. Tu as grandi et toi contrairement à ton ex a appris de ses erreurs, s'est remis en cause et s'est pris en main.

Tu peut-être fière du chemin parcouru. A toi les rennes désormais.
Tout d'abord un immense MERCI à tous pour votre présence & vos encouragements au cours de ces dernières 24 heures... Comme d'hab' en cas de coup dur, j'ai pu pleinement compter sur vous tous. Je vous aime! :-Heart

Ma colère est en partie retombée maintenant que j'ai pris une décision nette et tranchée: Je ne vais pas laisser trainer les choses, au contraire. S'il ne réagit pas d'ici demain soir, je prends les devants pour lui proposer un rendez-vous afin de mettre les choses à plat et ce, en totale franchise. Pas de mail, pas de lettre, rien que le face à face et c'est tout. S'il refuse c'est fin des contacts immédiate. S'il accepte, j'accepte de même de parler en toute sincérité. Mais il dégage de ma vie quand-même, bien entendu.
Je ne lui offre pas de troisième voie et c'est non négociable.

Ça c'est pour la partie facile. Plus difficile en revanche a été le fait de me confronter aux raisons de cette colère. Parce que soyons franc, j'ai été la première surprise par son ampleur (et elle pulse toujours, juste là sous la surface...).

Il y a déjà toutes les raisons précitées qui restent à mes yeux parfaitement valables.

Mais il y a aussi toutes les mises en gardes que je n'ai su ou voulu entendre. J'ai été stupide en présumant qu'il pouvait évoluer et comprendre alors qu'il n'en a jamais montré la moindre velléité. Et pourtant vous étiez nombreux à m'avoir prévenue (Théo, Fig', Coco & Médio en particulier, mais je ne vais pas m'essayer à la liste des remerciements)

J'ai triché en vérité. Triché face à moi-même - qui osais affirmer haut et fort "je joue mais je joue franc-jeu" - en le laissant maintenir ces pseudo-contacts et en y répondant. J'ai triché parce que quelque part, mon égo aussi était flatté de voir qu'il ne pouvait se passer longtemps de moi.

J'ai joué avec le feu et je me suis cramée - je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Bref, j'ai bien noté cette leçon-là et je ne l'oublierai pas.

Et puis, il y a autre chose...

J'ai affirmé que (HMVP) devait faire une série de choix qui bouleverseraient pas mal sa vie pour que lui & moi ayons une chance... Sauf que j'avais méjugé le fait que je me devais de faire pareil. Je ne lui ai rien caché du tout de ma situation et ce, dans tout les domaines de ma vie. Et lui pas plus que moi n'avons demandé quoi que ce soit à l'autre, sans pour s'épargner de signaler ce qui pose problème. Ses paroles au sujet de Mr.Ex signifiaient ça au fond: Fais le ménage dans ta vie. N'essaie pas de jouer sur plusieurs tableaux. Ok, ça aussi je l'ai compris.

Bon réponses:

Praline, j'ai une totale confiance en toi pour gérer cela quand ça arrivera (parce que pas d'illusion, ça viendra aussi sûr que le printemps). Je sais ce que tu as traversé ces derniers mois et je sais que tu ne le sous-estimes plus dans sa capacité à te blesser. Il n'empêche, ça me semble soudainement 'achtement futé comme sentence: "Si tu veux la paix prépare la guerre".

Et tu sais que je suis là just in case, oki? :-Lov

Chouchou': Exit le passé oui. Tout mon blabla ci-dessus est déjà une réponse, en somme... Je complète simplement une information: non je n'ai pas quelqu'un. Il y a (HMVP), en effet, mais nous ne sommes pas ensemble. En cet instant c'est un statu quo. Pas de nouvelles de part et d'autre depuis dix jours et pourtant je suis sans inquiétude. C'est dans l'ordre des choses, et c'est tout.

Rabelais, merci & je te retourne l'affirmation! J'irai commenter les dernières nouvelles quand je serai d'humeur moins vindicative...

Alandra. Tout d'abord un merci tout particulier, ton message m'a fait beaucoup de bien. Tu as raison dans ton analyse, en tout cas elle rejoint la mienne.

Pour la date de la Rupture, ça fera une année dans moins de trois semaine, et j'en conclu aisément que c'est ce qui motive son subite retour.

Et oui j'ai changé, à un point inimaginable pour la pauvre petite chose pleurnicheuse que j'étais il y a un an. Et oui j'en suis fière parce que j'ai plus qu'abondamment payé le prix de cette renaissance. Et, finalement, oui, je prends les rênes - mieux, je prends mon tank! :mrgreen:
"J'ai affirmé que (HMVP) devait faire une série de choix qui bouleverseraient pas mal sa vie pour que lui & moi ayons une chance... Sauf que j'avais méjugé le fait que je me devais de faire pareil. Je ne lui ai rien caché du tout de ma situation et ce, dans tout les domaines de ma vie. Et lui pas plus que moi n'avons demandé quoi que ce soit à l'autre, sans pour s'épargner de signaler ce qui pose problème. Ses paroles au sujet de Mr.Ex signifiaient ça au fond: Fais le ménage dans ta vie. N'essaie pas de jouer sur plusieurs tableaux. Ok, ça aussi je l'ai compris."

voilà quelques jours puppis que dans l'approbation ambiante je trouvais personnellement qu'il y avait un malaise....sans intervenir.... pour dire quoi hein?
qu'on ne demande pas à qq1 de faire des choix définitifs quand soi même on est au milieu du gué?

j'avais le sentiment -probablement erroné- que tu ne l'entendrais pas...

ta colère effectivement est comme celle que j'ai ressenti moi même récemment envers mon ex avant tout dirigé contre toi même... c'est ainsi et c'est bien que tu t'en aperçoives...
Après que la confrontation soit nécessaire..... à toi de voir...

Le détachement est aussi une forme de sagesse.... je crois!

j'ai personnellement fait le choix du détachement et de l'ignorer.... chacun sa route.

entre tes exigences envers HDMVP et ta colère envers ton ex, je crois qu'on touche au même fondement.... tu as raison de le souligner.

Tu va régler le pb de ex....

maintenant pour HDMVP j'ai une question .... ses tergiversations ne sont elles pas simplement le reflet de ta propre attitude.... il a peut être le sentiment d'un terrain miné... nan?

je ne dirais pas si dans un mois il n'a pas fait de choix significatif :-Uzi
je dirai si tu as le sentiment qu'il n'est pas en cours d'évolution ou que s'il régresse :arrow:

mais si tu as l'impression qu'il évolue à son rythme.... alors.... ne jette pas le bébé avec l'eau du bain... parce que chacun évolue selon ses propres capacités et j'ai peut être pas tout compris mais s'il s'agit de mettre un terme pour lui à une relation avec femme et enfant... ce genre de décision ne se prend pas en un mois.... ou si c'est le cas.... et ben méfie toi parce que ce serait emminement suspect....

sans que la situation prenne 2 ans un temps normal de réflexion s'impose...

Dis toi, que la manière dont il se comportera pour régler sa vie pourra être la manière dont il se comportera avec toi....alors... qui sait....

De toute façon toi tu es forte à présent alors.... tu n'es plus dans l'attente mais seulement ouverte à une potentielle chance.... qu'importe qu'elle prenne plus de temps que prévu à se réaliser.... hein?
'erci Albane, tes interventions me sont de plus en plus précieuses.
Albane a écrit :qu'on ne demande pas à qq1 de faire des choix définitifs quand soi même on est au milieu du gué?

j'avais le sentiment -probablement erroné- que tu ne l'entendrais pas...
Oui je l'entendais et le savais, mais, c'est vrai, je n'en avais de loin pas pris la pleine mesure.
Albane a écrit :ta colère effectivement est comme celle que j'ai ressenti moi même récemment envers mon ex avant tout dirigé contre toi même... c'est ainsi et c'est bien que tu t'en aperçoives...
Après que la confrontation soit nécessaire..... à toi de voir...

Le détachement est aussi une forme de sagesse.... je crois!

j'ai personnellement fait le choix du détachement et de l'ignorer.... chacun sa route.
Oui, la cible de ma colère est sans doute plus moi-même que lui. Mais oui aussi la confrontation est indispensable, parce que lui ne se détache pas, c'est aussi simple que ça. J'ai tourné la page mais ce n'est pas son cas, manifestement. Et je ne veux simplement plus qu'il continue à interférer dans ma vie pendant... Le détachement & tout ça ça marcherait si Ex et moi avions réglé nos comptes. Ce n'est pas le cas, et de loin.

Parfois la sagesse réside dans l'affrontement.
Albane a écrit :maintenant pour HDMVP j'ai une question .... ses tergiversations ne sont elles pas simplement le reflet de ta propre attitude.... il a peut être le sentiment d'un terrain miné... nan?
Évidemment. Il tergiverse - entre autres - parce que je lui ai dit que je n'avais de place pour personne dans ma vie tant que je n'aurais pas fait le ménage, & parce que ce qu'il a pu voir de moi était tout sauf glorieux et encourageant.
Albane a écrit :Dis toi, que la manière dont il se comportera pour régler sa vie pourra être la manière dont il se comportera avec toi....alors... qui sait....

De toute façon toi tu es forte à présent alors.... tu n'es plus dans l'attente mais seulement ouverte à une potentielle chance.... qu'importe qu'elle prenne plus de temps que prévu à se réaliser.... hein?
Exactement. Rien à ajouter.
Modifié en dernier par Puppis le 21 janv. 2010, 19:38, modifié 1 fois.
:D Et ben voilà, ça s'est fait ! :-Clap

Et surtout pas d'autoflagellation ! Tu ne t'es pas menti. C'est humain de se dire qu'on va arriver à faire changer l'autre ou à le faire avancer parce qu'on croit toujours que si on avançe soit même, l'autre peut (et va le faire) aussi.
Mais voilà, le meilleur service à leur rendre et donc à se rendre soi-même, c'est à un moment de dire "stop", tu fermes la porte, t'enlèves la chaise. Parce qu'ils doivent se prendre en main tous seuls ! Damned ! Et parce qu'il faut être hônnete avec soi-même. Donc à un moment donné, il faut vider son sac, sans animosité, sans reproche. Les choses sont ce qu'elles sont, ce qu'elles ont été. Inutile de revenir dessus, le passé, c'est du passé. On se sent tellement mieux après ! ;)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Mais voilà, le meilleur service à leur rendre et donc à se rendre soi-même, c'est à un moment de dire "stop", tu fermes la porte, t'enlèves la chaise. Parce qu'ils doivent se prendre en main tous seuls ! Damned ! Et parce qu'il faut être hônnete avec soi-même. Donc à un moment donné, il faut vider son sac, sans animosité, sans reproche. Les choses sont ce qu'elles sont, ce qu'elles ont été. Inutile de revenir dessus, le passé, c'est du passé. On se sent tellement mieux après ! ;)
:roll: :roll: :roll: Je peux agrandir et coller ça sur mon mur??? :roll: :roll: :? (genre 2 m de haut...)

Je crois que je vais devoir faire de même dès que possible... :-Old J'ai déjà coupé les contacts... Mais mettre sur table, en le voyant (plus dur lol), tout et nettoyer tous ces pseudos liens résiduels.... :-Bam

Une cryo s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :-Lov :-Lov :-Lov genre que je ne fonde pas devant lui ce jour là :lol: :lol: :lol: :idea:
Je pense qu'à un moment c'est à nous de dire STOP à ses ex !!!!! même si la solitude est diffcile à vivre ne vaut -elle pas mieux que d'être avec un ex qui ne mérite pas notre Amour.

On se raccroche au passé, aux bonnes choses et on obstrue les mauvais côtés de notre relation - on veut croire encore. On se délusionne.
Puis on a peur du futur-de la solitude mais on est assez forte pour vivre largement sans notre ex et on peut en être fière.

La rechute se fera mais peut-être que dans quelques temps lorsqu'on regardera en arrière - on aura une toute autre vision de notre ex. Je l'ai eu pour celui avec qui j'étais pendant 8 ans alors peut-être qu'avec mon ex actuel ce sera de même.
Je croîs qu'aucun mec ne mérite qu'on pleure pour lui. Si il a été un goujat- on devrait pouvoir le balayer d'un coup de main mais la vie en est autrement hélas.

J'aimerai oublier mon ex ----me dire mais comment j'ai pu me raccrocher à ce type de mec.
Je vais faire simple et concis.

Grand Ménage il doit y avoir, Grand Ménage je fais:

Mr.Ex: Il se planque mais j'ai toujours mon tank. Je n'analyse pas, je suis lasse. Adios.

(HMVP): dix jours de parfait SR. J'en tire les conclusions qui s'imposent: ce n'est pas l'attitude d'un homme amoureux. Ajoutons-y deux-trois informations - superflues à ce stade - qui vont dans le sens du compromis moisi ante bellum, c'est bon, j'ai pigé. Je ne pèse rien du tout dans la balance.

Netnovela: c'est marrant mais à relire tout ça je n'y vois que le récit détaillé de mes échecs: quelques médiocres tentatives amoureuses et au final des ruptures bien mieux gérées que les relations.

JRME: depuis quelques mois, je ne fais plus grand chose sinon My Life Story. Je n'arrive pas à passer le relais et à rendre ce que j'ai reçu. Et ça ça me débecte.

Bah STOP, en effet. Terminé, finito, The End. Y'a trop d'échos, là, trop de pesanteur, trop de retours d'élastique. Je lâche les affaires.

:arrow: :arrow: :arrow:
Tu es prête plus que tout à avancer et à t'ouvrir à quelqu'un d'autre.
Je comprends ta colère mais sache l'utiliser à bon escient vers un avenir positif ---il faut qu'un jour tu parviennes à ignorer ton ex ( un jour viendra où tu n'auras plus aucun ressentiment juste de l'indifférence ) - rien ne le concernant ne te fera réagir car tu t'en moqueras car tu seras passé à autre chose.

On y arrivera toute. Je viens de croiser de loin mon ex ce matin et cela m'a fait un boum au coeur. Je me suis posée la question pourquoi était-il à ce supermarché ce matin - c'est à l'opposé de chez lui et en plus, j'avais dit à sa mère que j'irai faire des courses. Peut-être je me fais des films. A chaque fois que je le revois, je rechute.
On avance et paf un évènement nous replonge. Je ne sais pas s'il m'a vue quoique j'étais au première caisse à l'entrée du magasin.

Je voudrai avoir vraiement ta rage.
Il y a du neuf.
Toute histoire nécessite une fin digne de ce nom (ainsi qu'une morale corollaire), et parce que moi autant que vous avons encore et toujours à apprendre, d'autant plus par nos erreurs, en voilà une qui se profile à l'horizon.

Je devais vraiment prendre mes distances du forum un moment, le temps de régler ce qui se jouait en sous-marin, de faire le tri dans mes émotions tant démesurées que contradictoires. Dans l'ensemble, c'est fait.

Alors avant tout: Merci Théo :-Lov encore et encore, sans qui ce nid de serpent aurait fini par m'étouffer.

Et maintenant, place à la Netnovela:

Histoire de conclure ce qui m'a amenée ici il y a bientôt une année...

Le dernier mail de Mr.Ex m'avait laissée désemparée. En rage. Ma réponse lapidaire m'a valu un pseudo-SR suivit d'un texto salusava, du genre à ne demander ni réponse ni nouvelle intervention avant des mois (Doryyyyyyyy!!!!!), schéma désormais classique, connu et éventé.

Mais j'ai choisi l'action & mon tank. Dix jours de silence, dix jours de retraite à interroger ma conscience et à fouiller au plus profond de moi - une purge, quasi un exorcisme. Ma colère retombée. La vérité que je refusais encore de voir: on est deux à jouer à ce jeu à la con, et si j'en suis consciente alors c'est à moi de prendre les choses en main (par pitié, épargnez-moi la blague :mrgreen: )

Je l'ai appelé - il est tombé des nues. (Il en était heureux, soit dit en passant.) J'ai été claire: fini les kikoolol. Soit on parle en vrai, soit rien. 25 minutes de conversation plutôt agréable - c'est tout. Pas de colère, pas de nostalgie, pas le moindre frémissement de mon cœur. Il n'y pas changé d'un iota. Mr.Ex fidèle à lui-même à s'auto-caricaturer.

Moi non. J'ai senti qu'il a très vite été déstabilisé mais bref, là je ne jouais plus. J'ai été très sincère, ça l'a beaucoup troublé. Sans faire le récit de la conversation, ce que je vois c'est que, bah pas grand-chose. Ce n'est plus le Vilain Mr.Ex qui m'a brisé le cœur et plongée en enfer, juste quelqu'un pour qui j'ai encore beaucoup d'estime et - tiens? - de la compassion.

Il m'a proposé un resto, lundi prochain. J'ai accepté tout en sachant très bien ce qui se jouait derrière: lundi prochain, c'est un an pile après ce lundi-là où il m'a foutu hors de chez lui et de sa vie. Et je ne crois pas à la coïncidence.

Alors? Et bien je n'attends rien. Il y a un dernier chapitre qui doit s'écrire, celui qui se terminera par FIN. Mais je ne veux pas de spoiler...

Et parce que la Vie reprend toujours et encore le dessus:

(HMVP) n'était pas tellement prêt à disparaitre. Il s'est repointé et - en dépit de ma réticence - a souhaité mettre les choses à plat. Bon, dire qu'il en a bavé n'est qu'un ridicule euphémisme. J'ai - pardon! :mrgreen: - foutu un bordel pas possible dans sa vie. Enfin pas moi, mais qu'il m'ait rencontré.

En bonne jrmeiste assidue, j'ai zappé les belles paroles et m'en suis tenue aux faits. Bilan? Je suis face à un homme amoureux. Je crois qu'il m'aime mais qu'il crève de trouille - moi tout idem. Il se débat pour maintenir à flots un semblant d'apparences - puis flingue tout dans un geste qui m'est destiné.

Jamais je n'avais vécu ça, autant de confiance, de sollicitude désintéressée; quelqu'un qui me protège, m'entoure, m'encourage, me motive sans demander plus ni moins qu'essayer de lui accorder la pareille en retour. Ce dont je ne suis pas encore capable...

Alors on s'accorde du temps, optant pour quelque chose qui est plus qu'une amitié, plus qu'une relation amoureuse, mais qui ne s'inscrit dans aucun schéma d'attente. On sait juste qu'un jour... Et c'est plus que suffisant.

Et voilà on en revient au final à ces deux leçons qui résument que ce que j'aurais appris de JRME - celles qui me serviront toute ma vie:

- Lâcher prise. Ne rien attendre, se laisser surprendre.
- S'assumer & assumer. Ce n'est pas "quand on veut on peut", mais "quand on sait on doit".

:D
Ouah Puppis je ne peux te dire que Bravo et tes paroles sont tellement pleines de bons sens.
Tu as fait le gros nettoyage et tu as regardé les choses et le évènements sans compter bien en face et dans leur profondeur.
Je suis fière de toi et je voudrais vraiment être ainsi aussi dans quelques temps.

Tes dernières je vais les garder pour me motiver
- Lâcher prise. Ne rien attendre, se laisser surprendre.
- S'assumer & assumer. Ce n'est pas "quand on veut on peut", mais "quand on sait on doit".

Elles sont fortes et d'une telle réalité.

BRAVO!!!!!!bravo tu es la meilleure
:D :D :D

je suis bien ravie de voir que ta petite retraite ne t'as pas oter ton humour legendaire et ton positivisme

les "choses" semblent bien plus claires pour toi (et même pour nous à la lecture) et comme alandra , je garde sur mon frigo (ke je te prierai de ne pas defoncer :mrgreen: )

"quand on sait on doit " :-Bra

J'espere que ce "monday dinate " te laissera aussi bien qu'apres ses 30 mn de convers telephonique ;)

et comme dab, si lundi a 17h t'as pas envie ou je ne sais koi, TU FAIS BIEN COMME TU VEUX
(s'assumer et assumer)

take care :D
Alandra, 'erci! :D

Bon sens, je sais pas mais en tout cas j'essaie - c'est déjà ça :mrgreen:

Ensuite, le Grand Ménage, oui, je m'y emploie et je sais que j'ai abattu un boulot herculéen - plus que de la volonté, c'est du ras-le-bol dont on a besoin. Mais que les choses soient claires (Rendons à César etc.), je n'aurais pas su en accomplir le centième si je n'avais pas été entourée des gens que j'ai rencontré ici. Ça a vraiment été du boulot communautaire et ça je ne l'oublie pas.

Alandra, tu dis que tu voudrais être ainsi "dans quelques temps". D'abord tu as raison, ça demande du temps, parfois beaucoup de temps. C'est important à mon sens d'accepter cette donnée (lâcher prise, tu vois?) Ensuite, si tu dis que "tu voudrais" c'est que tu sais déjà au fond de toi ce que tu as à faire. Tu n'as pas besoin de conseils ni d'avis. Juste de commencer à t'écouter... Tu sais, la petite voix, là au fond. Temps & autocompassion, je crois que c'est de ça dont nous avons avant tout besoin.

Coco, bah... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je t'adore, toi! :-Lov (pour le coup je fous la paix à ton frigo... en plus j'aime ma bière fraîche et comme dans deux mois...^^)

C'est bien plus clair dans ma tête, oui. Enfin, pour l'instant parce que je me connais... Mais humour & positivisme, quoi qu'il arrive, ça je garde!

Et pour lundi, zéro tension, zéro pression, et les exclus pour ici!

Take care too, Sexy Lady! ;) :mrgreen: :-Lov
Nan mais bon, à part ça, on focalise sur les Exs et tout et on en oublie les vrais problèmes de la vie....

Parce que, soyons sérieux, y'a 'achtement plus important et crucial, rien que ça: j'ai plein de clopes mais plus de feu, c'est pas du grave voire critique, ça? Franchement? Parce que là, le coup du SR, des Interdits, et tout le reste y fera rien, ça c'est garanti.

Ça relativise, hein? Ça calme sec! Ça t'en bouche un coin, toi newbee qui crois que y'a pas pire.... Atta de me voir sans clopes, là ça va être une autre musique....

Naaaaan je :arrow: pas, pas question, chuis chez moi, naaaaaaaaaaaaaaaaaaan *
Hum... Je sais pas pourquoi, Sista, mais je sens que notre lien de sosorité ne passera pas le cap de mes menthol...

Cela dit, je te prête bien volontier mes briquets (ben oui, j'suis souvent tombée en rade, alors j'ai une ptite collec' :twisted: )
frog> hey la Grenouille, pourtant tu n'imagines pas à quel point j'ai souvent eu envie d'écraser la bestiole qui te sert d'avatar avec le bout de ma clope, juste pour cesser une fois pour toutes d'essuyer mon écran en pensant qu'il y avait un moucheron qui se baladait dessus... :shock: :?
Alors qu'on soit au clair là tout de suite:

1. des menthol c'est pas des clopes, juste un substitut ridicule. Aaaah, je viens juste de retrouver un feu sous mon canap', je crois my dear qu'on survivra à notre première crise... ^^ Et un hollywood - un Ricola? - avec la clope, ça passe mieux??? tu vois, je suis concilliante, hein!

2. T'es sympa, la Grenouille, mais j'ai du vitrocéram' chez moi, ce qui fait que ta suggestion, bah tu peux te la - naaaan, j'rigole, c'est bon, je suis calmée, là, j'ai ma clope.

Eloïs, ouh là... Pour le coup j'en reste muette... Atta, je passe prendre mon tank et j'arrive.
Bisous à toi tout délicatement sur tes vilains bleus.
1. Les menthols sont le seul moyen de ne pas se retrouver avec une haleine de fennec dans les secondes qui suivent le fumage proprement dit. J'ai pourtant testé les Ricola, les Hollywood et autres Frisks après coup, mais rien n'y fait ! Et encore, je ne t'ai aps parlé des Black Devil (goût chocolat), ni des Lucky à l'eucalyptus que je fumais, plus jeune... Je suis très "nature" dans mes goûts, et l'on sait pertinnemment que le chocolat est une parfaite compensation aux maux du coeur :lol:

2. Vitro pareil ici, pas le top pour allumer une pompe à cancer.... (je sais, j'ai essayé, avant de retrouver ma collec', y a quelques temps.. :roll: )
1, ta justification qui pue ne passera pas. Haleine pour qui, hein? T'assumes ou pas, c'est tout, tricheuse.

2, je me mets dès demain à un nouveau TOC - nan nan, j'vous tire pas vos feux en douce, c'est pathologique j'vous dit!!
lol les filles, pas de chance avec vos vitros :lol: Le micro-ondes ça doit pas être top à ce niveau non plus :mrgreen:

Mon autre suggestion serait un FireSteel (http://www.thinkgeek.com/images/product ... e-solo.jpg), j'en ai un et je ne traîne que ça en camping c'est vachement pratique pour partir des feux sans allumettes! Je parle pas tant de le traîner sur soi, mais à la maison ça peut être bien :mrgreen:
1. J'ai face à moi des mômes auxquels enseigner les valeurs morales (et accessoirement les règles de grammaire), donc je me dois de respecter leur sens olfactif, à défaut de leur engouement certain pour les exceptions syntaxiques de la langue française...

2. Nouveau TOC de Pup' : vouer la vitrocéramique à de nouveaux usages : allumer des clopes-de l'encens-des pages de bouquins inutiles, servir de chauffage d'appoint en cas de fusible qui saute en pleine nuit enneigée (on a été traumatisés, par ici.. :? ), faire office de lampe de chevet en cas d'ampoule défectueuse, ou de lampe frontale si nous prend une envie de footing by-night (on s'en fout, de ne pas aller courir bien loin), y mettre des touches de peinture multicolores afin de transformer sa plaque, en l'allumant, en une véritable féérie électrique : jaune pomme, rouge citron, vert cerise, ...

Que du bonheur, la vitro ! ^^

Euh... je :arrow: ?? :oops:
Mais sinon un peu plus on topic, ça fait effectivement du bien de te lire Pup. Prendre le temps de faire une pose, du ménage. Prendre le temps de le faire, voilà la clé!

J'adore tes conclusions moi aussi :mrgreen: J'achète! ;)

Bisous!
Cass',

1 j'achète toujours pas tes justifications foireuses, nanmého! Tu me prends pour qui, là? (Pis vas-y que je te parle de morale, ensuite c'est de la philo? de la religion?)

2 nan nan tu :arrow: pas du tout, on s'associe pour faire une tournée mondiale d'expos qui vont nous rendre multimilliardaires après notre mort (très utile, soit dit en passant, surtout vu le nombre d'héritiers directs) Bon on se met ça en place dés demain - le temps de démonter ma cuisinière avec mon fer à friser.

La Grenouille, effectivement ça fait du bien de se retrouver aussi. Une question de temps, viviii... ^^

Ça fera 100 balles pour la peine. Et je prends pas les chèques.

Bisous too! :-Lov
Puppis a écrit :Nan mais bon, à part ça, on focalise sur les Exs et tout et on en oublie les vrais problèmes de la vie....

Parce que, soyons sérieux, y'a 'achtement plus important et crucial, rien que ça: j'ai plein de clopes mais plus de feu, c'est pas du grave voire critique, ça? Franchement? Parce que là, le coup du SR, des Interdits, et tout le reste y fera rien, ça c'est garanti.

Ça relativise, hein? Ça calme sec! Ça t'en bouche un coin, toi newbee qui crois que y'a pas pire.... Atta de me voir sans clopes, là ça va être une autre musique....

Naaaaan je :arrow: pas, pas question, chuis chez moi, naaaaaaaaaaaaaaaaaaan *

me sens pas concernée depuis que j ai arreté de fumer xD
et je dis perso "quand on veut on peut, qd on peut on doit"

chacune la sienne ;)

pup suis super fiere de toi, toi et ton ex ce crevard, finito, meme pas mal (et ça partait de loin!!!!) toi et HMVP qui a pris l option d avoir une initiative (là franchement, je trouve ça enorme pq merci les mecs pris ça a l inertie dun rocher normalement, ou en tout cas ça bouge pas en 10 jours!!!!), bref je te dis bravo, ya plus qu à feter ça à panam. tu reviens qd? :mrgreen:
:-Lov :-Lov :-Lov Heureuse d'avoir de tes nouvelles ma chère Pupp' :-Lov
Et surtout de te sentir enfin détachée de tout ça ;) :idea:
Oui, on entretiens parfois nous même ce qui nous mine et l'attitude de nos ex :? j'en suis la 1ère coupable... Contente que tu ai l'occasion de mettre à plat cette histoire et, oui, laisse l'histoire s'écrire et se terminer d'elle même :D :D :D sans animosité, de sa belle mort ^^

Et vit ^^ profite de chaque instant comme tu le mérites ma puce ;)
Plein de gros bisous et merci pour tes leçons (je protège aussi mon frigo mdr) :-Bra
Hier j'ai dû appeler mon ex pour des soucis d'impôts et il m'a dit qu'il ne voulait plus la part de la maison - qu'on la vende. La conversation fût cordiale.
J'ai été étonnée de sa part car il m'a quittée en partie pour cela car c'était sa maison familiale et qu'il avait fait la plupart des travaux ( il reste encore pas mal à terminer ) - je suis tombée sur le cul de cette décision.
J'ai eu l'impression qu'encore une fois on se quittait !!!!!! ETRANGE. Je suis mal mais pourtant cela veut dire enfin qu'il ne veut plus faire d'histoires, me mettre des bâtons dans les roues.
Je me sens effondrée----
figurine a écrit :toi et ton ex ce crevard, finito, meme pas mal (et ça partait de loin!!!!)
Ouaip'! :D
figurine a écrit :toi et HMVP qui a pris l option d avoir une initiative (là franchement, je trouve ça enorme pq merci les mecs pris ça a l inertie dun rocher normalement, ou en tout cas ça bouge pas en 10 jours!!!!)
Là, pour le coup, on maintient la conditionnelle ascendant bénéfice du doute... Je reste méfiante, sachant que j'ai par le passé un peu trop eu droit aux valses-hésitations. Un pas en avant n'est pas - et n'a jamais été - une assurance contre trois pas en arrière.

Et je me connais, en version crevarde-caniche-abricot... Pas beau à voir.
figurine a écrit :je te dis bravo, ya plus qu à feter ça à panam. tu reviens qd? :mrgreen:
Bah écoute, j'ai rien de prévu - sinon beauuuuuucoup de Champ' - pour fêter mon anniv' de Rupture et j'ai cru voir qu'il y avait de l'Anti-Saint-Valentin dans l'air? :mrgreen:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : :-1
T'es causant, toi....
Pralineglacée a écrit :Oui, on entretiens parfois nous même ce qui nous mine et l'attitude de nos ex :?
Ouais ben non!! Plus maintenant! J'ai l'air dingue si je dis que je me réjouis presque de cette soirée et de pouvoir enterrer tout ça?
Pralineglacée a écrit :Et vit ^^ profite de chaque instant comme tu le mérites ma puce ;)
Plein de gros bisous
Idem et idem! :-Lov
Pralineglacée a écrit :(je protège aussi mon frigo mdr)
(T'inquiète, tant que t'as pas de la saucisse & de l'aligot dedans, tu risques rien :lol: )

alandra a écrit :J'ai eu l'impression qu'encore une fois on se quittait !!!!!! ETRANGE. Je suis mal mais pourtant cela veut dire enfin qu'il ne veut plus faire d'histoires, me mettre des bâtons dans les roues.
Je me sens effondrée----
Alandra, c'est à la fois terrible et parfaitement normal... Jusque là tu pouvais maintenir une forme de déni illusoire puisqu'il y avait ce bien commun qui symbolisait votre relation. Tu commence à réaliser que c'est TERMINÉ et même si ça fait mal c'est salutaire. Après tout, cette maison était quelque part la "personnification" de vos différents. Une fois celle-ci hors du tableau, c'est l'occasion pour toi comme pour lui (et, peut-être, si cela doit se faire, pour "vous") de repartir sur des bases bien plus saines. N'étais-tu pas lassée de cette guerre, au fond?

...et puisqu'il semble être de bon ton en cette année 2010 d'adopter une telle attitude, je sens que ce soir: Pup' va faire de la merde! :mrgreen: :-Heart
:-Lov :-Lov :-Lov
Et c'est ma tournée!!!

Je suis contente de voir que la netnovela trouvera sa fin, mais une fin moins abrupte que le message pré-tankage de l'ex pouvait laisser entrevoir.
Encore quelques sacrés coups de masse, mais surtout, visiblement, beaucoup de mises au point salutaires. Tout ce que je te souhaite, c'est...
A. De ne plus jamais manquer de feu à la maison, c'est vraiment trop la dèche.
B. De fiche une merde mémorable à cette année 2010!

KISSES
camille a écrit : exact , c'est le grand jour normalement :roll:
pupp : go go go
Attention, c'est qu'il peut encore se défiler hein. Des fois qu'il serait passé devant chez pupp et qu'il aurait vu le tank rutilant, avec les caisses de munitions bien rangées :twisted:

Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois).
Hahaha.

Pour le moment Mr.Ex me claque un bon SRR et je vois bien Pâques arriver trèèèèèèès en avance cette année. Le petit jeu plus qu'éculé...

Je confirme que le tank est bel et bien prêt à l'action...
JoliDragon a écrit :A. De ne plus jamais manquer de feu à la maison, c'est vraiment trop la dèche.
B. De fiche une merde mémorable à cette année 2010!
Je valide et me plussoie dans la foulée... :-Lov
zaphod a écrit :Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois).
Tchin-tchin (dans les yeux!!!!!!) hips
Puppis a écrit :Je confirme que le tank est bel et bien prêt à l'action...
Et les renforts sont prêt ma belle :-Lov
J'ai réussi ma session d'entrainement ce we en gardant les enfants d'une colllègue :lol: :lol: :idea: Là, je survivrai à n'importe quel boulet, c'est sûr 8-)
Poursuite des cow boy en talons aiguilles réussie :mrgreen: :idea: c'est pas un ex qui va m'échapper :F
zaphod a écrit : Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois).
:-Bra et champagneeeeeeeeeeee Zaphod :-Clap :-Clap :-Clap
Et crois-moi : la différence ne fait que s'amplifier.... :roll: :idea:
;)
zaphod a écrit :Ps: rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'on est le 8 février donc je fête mes 9 mois !! Faisez péter le champ. Ca fera un pré-apéro pour Pup demain ;) (l'avait raison théo, y'a une vraie différence entre les 6 mois et les 9 mois).
A la tienne!!! C'est vraiment pas rien, les 9 mois (et rdv dans 3, tu verras, c'est encore meilleur)
Modifié en dernier par JoliDragon le 08 févr. 2010, 13:58, modifié 1 fois.
BY kittybrite
Moi j'imagine même pas la tête de l'ex, il n'a aucune idée de la grenade qu'il aura en face de lui, franchement il aurait plutôt intérêt à rien dégoupiller du tout, sinon c mort. Lol...

:-1 :-1 :-1
Je vous le fait pas dire, les filles!

Là il prend de gros gros risques et c'est pas franchement une très bonne idée de me mettre en colère en ce moment. S'il est aveugle au point de ne pas remarquer la différence entre un caniche abricot & un tank, je m'en vais lui ouvrir les yeux... Avec GRAND PLAISIR! héhé.

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban
Puppis a écrit :S'il est aveugle au point de ne pas remarquer la différence entre un caniche abricot & un tank
... abricot :D A mon avis la nuance de rose que tu as choisie est un peu trop proche :lol: :lol: :idea:
blackspiritual a écrit :@ praline : va ranger tes revus :F
@ Black : du sang :twisted: !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
:F :F :F et mon café??? Je n'aime pas attendre!!!
:P
Nan, mais le mec là il aime jouer aux billes sur l'autoroute... :evil:
Pralineglacée a écrit :
Puppis a écrit :S'il est aveugle au point de ne pas remarquer la différence entre un caniche abricot & un tank
... abricot :D A mon avis la nuance de rose que tu as choisie est un peu trop proche :lol: :lol: :idea:
T'inquiète, j'ai un excellent remède au daltonisme.... :mrgreen:

5..4..3..2..1.. Coup de semonce asséné. :-Uzi
Coup de semonce reçu 5 sur 5.

Monsieur n'est pas content du tout.
Monsieur se plaint déjà.
Monsieur vient d'entr'apercevoir Pup's Tank et et ça ne plait mais alors pas du tout du tout à Monsieur. :twisted:

N'empêche que Pup' n'a pas laissé le choix à Monsieur.

Ça s'annonce très explosif..... :-Uzi
Je lui conseille fortement la téléportation en Afghanistan ou en Corée du Nord, il y sera bien plus en sécurité.

Sérieux, il a clairement pas Free du tout, ce mec.

J'ai balancé un texto bien gratuit pour qu'il réponde, il me rappelle juste après: "Ouais mais je suis au boulot là". Chouine sur sa gueule de bois. Veut me filer rencard à 17h30 pour juste un verre (et le resto qu'IL avait proposé est passé en mode chocolat chaud?).

Alors je dis "NON. C'est 19h à tel endroit" et c'est tout. Je suis occupée, pas à disposition en moins de deux heures parce que mononeurone larsen encooooooore.

Donc lui pas content que je ne me plie pas à sa foutue dernière lubie de la seconde. "Bon alors à toute, ciao."

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Coch
mais il se prend pour obama ou koi???
BRAVO PUPP rien a dire, IL VSFF :-1
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
(la prochaine fois kil propose un "gastos", rien ne t'empeche de lui proposer juste un café et sur le pouce :mrgreen: mais rien ne l'oblige biensuuuuuuuuur 8-) )

ce mec il a des poussees de puppis comme on pourrait avoir des poussees...IL VEUT DANSER APPAREMENT , FAIS LE VALSER :-Party :-Party
Puppis a écrit :Je lui conseille fortement la téléportation en Afghanistan ou en Corée du Nord, il y sera bien plus en sécurité.
Bah, en Afrique, dans le même marécage que mon ex (oui, d'accord, la SPA va crier qu'on nourris les crocos avec de la viande avariée mais bon.... :? ) :D :D :D

Puppis en mode fatale!!! Yahooooooooooooo le pauvre :F :F :F

:-Bra
blackspiritual a écrit :vache sympa de proposé le resto et de se retracter ..... ça te coupe pas l'envi d'y aller ?
Oh que oui. D'autant plus que si je n'avais pas forcé le passage, il n'aurait soit pas rappelé, soit à 17h30 en sifflant le chien-chien "bah t'es où, là?".

Mais non. C'est la Last One, l'ultime et je compte bien ne pas la laisser filer. Au diable hypocrisie et brossage dans le sens du poil, cette fois-ci ça va être clair, net et soigneusement ciselé: Un "Dégage boulet!!!!!!!" yeux dans les yeux.

Et je fais péter le champ' demain!!!!!!!!!!!! :-Lov
Puppis a écrit :Un "Dégage boulet!!!!!!!" yeux dans les yeux.

Et je fais péter le champ' demain!!!!!!!!!!!! :-Lov
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Ah vivement que je puisse faire la même chose à mon ex : grand sourire, tenue de fatale, irrésistible et .... "dégage" :D :D :D
Mais bon, ce sera pour la prochaine fois lol car là je ne vais pas annuler mon voyage pour lui ;) :D :-King
Mais s'il a le malheur de m'attendre chez moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov Puppis
Puppis a écrit :Tu parles Black, ce sera pour la cérémonie de remise de médaille pour service rendu à l'humanité!!!!

:twisted:
:-1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19