Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Clément comme c'est assez récent pour elle aussi c'est dur. Et elle a du mal a le vivre. Maintenant si elle regrette ou pas, ça on ne sais pas. Moi près deux semaine mon ex m'envoyait un message pour me dire que je lui manquais et peu après il m'a dit oui tu me manque mais désolé ça ne change rien a la situation.
Donc maintenant je ne sais pas pour toi mais je veux dire que même si elle a pris cette décision, ça reste dur pour elle aussi.

Moi ce matin j'ai pas envie que l'heure arrive je sais que je dois y aller mais j'ai tellement de mal a me lever et a me préparer. J'en ai vraiment pas envie. Et du coup je me sens tellement bête d'avoir choisi ce jour, je me sens super bête j'aurais du attendre plus avant de me décider.
Ça me fais tellement de mal ce qu'il me fait, je l'aime tellement il me manque tellement que j'avais hâte de le voir ne serait ce que pour voir son visage et son sourire, entendre sa voix. Mais la je néautais rien. J'ai envie de me battre pour lui mais je me rend compte que je ne peut rien faire. Je ne sais même pas si je lui manque ou pas. Je suis sûre qu'il en avait marre de voir mes affaires et qu'il veut tourner la page et plus rien avoir avec moi. Je suis vraiment pas bien ce matin.
rainie a écrit :moi, après 3 mois où j'ai connue toutes sortes d'émotions, et quand je commençais à voir la fin du tunnel, me revoilà entra de regresser...
quand j'y pense et quand j'ai relue les convos que j'ai eu avec mon ex...me fait tellement mal au coeur que j'ai vomi encore une fois...
comme je pense que depuis tout ce temps, j'ai cru à un moment qu'il y avait de l'espoir entre nous...
mais p****pourquoi est-ce que je m'accroche à lui comme ça, pourquoi est-ce que je l'aime? pourquoi on a tendance à s'accrocher à quelqu'un qui nous rejette?
pourquoi suis-je la seule à souffrir comme ça, pourquoi? et tous ces pourquoi qui hantent...
je sais qu'il n'est pas bien non plus mais à cause de moi (même s'il me disait que je suis l'une des raisons de ses malheurs...mais bon j'y crois plus trop)

j'ai l'impression de revenir en arrière, je me revois le jour où on s'est quittés, je revois la personne qui j'étais, une personne bouleversée, anéantie, effondrée et malheureuse ....
je n'en peux plus...
je suis si malheureuse ce soir
Raine ça me fait mal au coeur de te lire tellement j'ai connu cette souffrance, à en vomir aussi ...

J'ai relu ton histoire, et si j'ai bien compris ton ex n'a jamais vraiment voulu s'engager avec toi, tu souffrais et tu a pris la décision de partir. 3 mois après certes il pense à toi mais il n'est pas bien, il est perdu, et il te fait souffrir !

Malheureusement il faut que tu ouvres les yeux, ce mec ne vas pas bien, et ce n'est pas toi qui pourra le sauver. On a toujours envie d'être LA fille qui va les aider à s'en sortir et pour qui il va changer, mais non.

FUIR FUIR FUIR. Couper les ponts. Et ne jamais se retourner même quand on se croit guérit. Je dis ça par expérience un homme avec qui j'avas une relation passionnelle - destructrice pendant 2 ans, j'ai réussi à le quitter parce que j'étais trop malheureuse, j'ai coupé tout contact, je me suis reconstruite, et quand j'allais beaucoup mieux il a repris contact, de manière amicale, donc je me suis dit pourquoi pas. Je me sentais forte et tout était pardonné. Sauf que voila ça reste un ex, il a réussi à me faire à nouveau du mal (au point au j'ai vomi et pleuré toutes les larmes de mon corps de haine et de colère en me disant comment est-ce qu'il peut me faire ça). Depuis j'ai eu un next de qui je suis tombée amoureuse (qui m'a quitté), mon ex est donc totalement zappé mais ça a laissé des traces énormes concernant ma confiance en moi. Des blessures qui s'ouvrent à nouveau à cause de cette nouvelle rupture : rejet, abandon, l'impression qu'on a pas le droit d'être aimé et d'être heureux.

Alors vraiment ne fait pas la même erreur que moi Je me suis entêtée avec mon ex sous prétexte de vouloir aller jusqu'au bout des choses, de ne pas vouloir passer à côté de quelque chose, pour au final avoir des blessures vraiment très profondes qui s'ouvrent à nouveau des années plus tard, et qui ont joué aussi pas mal dans ma relation avec mon next et qui l'ont selon moi en partie gâchée car je doutais souvent de mon next à cause de mon passé justement.

Cette histoire risque de te détruire mille fois plus que tu ne le penses. Et crois moi tu ne passes à côté de rien du tout en le laissant car il n'a jamais voulu s'engager lorsqu'il était avec toi, il n'a pas voulu non plus 3 mois après donc il ne te mérite pas il a pas su voir la personne géniale qu'il a en face tant pis pour lui ! Tu lui a laissé assez de chances.

Et surtout méfie toi lorsque tu vas couper complètement les ponts il va revenir en bombe, sûrement se persuader lui même qu'il est amoureux de toi mais tout ça c'est que de l'égo. Il se serait aperçu de tout ça lorsque vous étiez ensemble si vraiment il ressentait quelque chose.

Ne crois pas que l'amour n'est que souffrances, je pense qu'on peut être heureux, avoir un amour partagé. Tu vois à quel point tu aimes ton ex et ce que tu serais prête à faire pour lui ? Ben juste imagine que tu aimes un autre mec, et que cet autre mec t'aime de la même manière, ça serait pas formidable tout ce que vous pourriez faire ensemble et à quel point ça serait épanouissant ?

Laissons tomber ces mecs qui sont perdus, ne savent pas ce qu'ils veulent, ne savent pas apprécier quand ils ont quelqu'un de très bien en face, ne savent même pas détecter ce qu'ils ressentent !!! Je pense qu'il faut aller de l'avant et aller vers des mecs bien dans leur baskets, éviter toutes ces souffrances INUTILES.

Rainie si tu a su aimer cette homme dit toi que ton coeur fonctionne (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et que tu en aimera d'autres ! Pour ça il faut se laisser le temps d'oublier, se détacher, puis ensuite s'ouvrir à nouveau ! Tu retombera amoureuse, c'est sur !
Anthony le SR n'est pas une science exacte ca depend de l'histoire de tout ce qui a pu se passer. Quand la rupture est allée trop loin il faut savoir marquer un temps d'arrêt sinon ce n'est pas une rupture c'est une dispute de couple "avancée "disons mais quand il y'a next, tromperie ou abandon difficile de se dire "tiens et si je restais en contact avec lui après tout"... Mais parfois quand il s'agit d'incompréhension ou de mauvaise interprétation et que la situation n'est pas allée aussi loin que mentionné ci dessus il est évident qu'il faut garder le contact pour entretenir le dialogue...
j'avais expliquer ma situation, j'aurais su cela avant j'aurais pu sauver ma relation...
Bonjour à tous mes compagnons de lutte et d'espérance ! Bon les filles d'abord :

@Lola: Attends un peu Lola avant de le recontacter. Pour l'instant c'est trop frais, lui doit encore être campé sur ses positions et toi tu es encore trop fragile.
L'entourage s'est mêlé de tout ça... Je suis passée par là aussi. :? Raison de plus pour laisser les choses redescendre.

@Nelly: Ma Nénette si vraiment ça ne va pas va voir un psy. N'hésites pas aussi à te tourner vers les thérapies douces: yoga, sophro, relaxo. Il est très urgent de te faire du bien !
Je note que tu commences malgré tout à envisager une relation avec un autre, et ça c'est vraiment super ! La thérapie pourrait est encore plus salvatrice en ce sens, car il ne faut pas laisser le mal qu'a fait ton ex pourrir une futur relation.

@Lisa: Je te comprend parfaitement Lisa.
Par contre comme Savage je pense qu'il vaut mieux régler cette histoire d'affaire même si il n'est pas là. Au vu de ce qu'il t'a dit précédemment il semble hésiter: je te conseille vivement de passer la seconde et d'attaquer ! ;) Enterre la relation précédente, fais le deuil... Et imagine que tu séduis une nouvelle personne... Avec le gros avantage de connaitre ses gouts et ce qui lui a déplut dans l'ancienne histoire !!

@Savage: vraiment super le topic que tu a fais tourner. Un poète ce Loan, et plein de bon sens... Devenir "celui qu'on perd"... C'est tellement vrai !
De jour en jour tu sembles aller mieux et réveiller la flamme de la combativité en toi et reprendre le contrôle. Tu peux être fier de toi et du chemin parcouru.

@Jems: Franchemment Jems bravo, tu es une source d'inspiration. Tu as vraiment une super attitude. Je te trouve à la fois lucide, dynamique et tellement touchant quand tu parles de ton ex.
Continues sur cette lancée, tu as tout compris, respect ;)

@Clement: Je te conseille de parler de tout ça avec ton ex. Un enfant, c'est un lien pour toute la vie quoi qu'il arrive. Je suppose que tu attends cette mutation depuis un moment et je ne peux que t'encourager à l'accepter. Pour avoir vécu en IDF et en Aquitaine, la vie est tellement plus douce en province !
Opte plutôt pour Bordeaux, c'est plus simple en transport pour votre enfant (3h de TGV, bientôt 2h avec la LGV).
BREF parles en à ton ex vendredi, c'est très important.
Never again ! a écrit : @Savage: vraiment super le topic que tu a fais tourner. Un poète ce Loan, et plein de bon sens... Devenir "celui qu'on perd"... C'est tellement vrai !
De jour en jour tu sembles aller mieux et réveiller la flamme de la combativité en toi et reprendre le contrôle. Tu peux être fier de toi et du chemin parcouru.
Ouai c'est un topic que beaucoup devrait lire! Il y a Loan avec sa force de caractère et son bon sens, même si au fil de l'histoire il a été impulsif et impatient, mais ca donne aussi ce qu'il ne faut pas faire.

Et surtout il y a Zwer, un rêve pour moi! Moins fin dans les mots, mais fort aussi, et au final son histoire est belle, surtout quand tu vois ou il en est aujourd'hui...5ans apres.

Je vais mieux, tout est relatif, j'arrive a me bouger un peu, a manger un peu aussi, mais bon ce n'est pas la fête a la maison malheureusement, j'ai pris un gros coup de pied au cul avec cette separation, autant en profiter, même si voila je ne rêve que d'une chose... et ca bah c'est quand même dur, de multiples films se font dans ma tête, du passé, du futur, des si...

Je pense qu'il faut se bouger un minimum, petit a petit, et ca donne un peu d'elan.

Et toi never? comment vas tu?
Il y a beaucoup de messages ici, du coup tout se retrouve noyé. J'ai parcouru les messages. Moi je pense qu'il faut de l'éloignement avec un SR. Ça ne peut-être que bénéfique. Si l'autre doit revenir, il le fera de soi-même. Ça sert à rien de s'accrocher. Je dis pas que c'est facile, je le vis tous les jours depuis deux ans, donc bon.

Moi ce matin j'ai bien souffert :/ J'ai beau avoir transformé mon silence radio en silence tout court, j'ai grave pensé à elle ce matin. En mode dure, souffrance au plus profond de mon être. A tel point que j'ai cogité au réveil et j'ai dû écrire un truc pour me faire du bien (que je garde pour moi naturellement). Pour être honnête avec vous, je commence à en avoir honte --" Je suis tombé ce matin sur des échanges que l'on avait eus, et j'ai fini par supprimer les messages car ce qu'elle m'avait écrit me faisait juste du mal. Elle me disait que ça avait été une erreur de venir vers moi, qu'elle voulait plus me revoir car elle trouvait toute cette histoire disproportionnée, que c'était une tentative même si elle voulait que ça fonctionne, etc. Elle me disait qu'elle était paumée. mais en fait cette fille est tout le temps paumée visiblement, elle n'a jamais caché que c'était "compliqué" dans sa tête. C'est une fille qui a mis longtemps à respecter mes sentiments après la rupture. Elle m'a sorti pas mal de méchancetés, tout en restant là (à la rigueur tu t'éloignes et tu dis pas ces choses là, si tu le penses tu t'en fous, mais tu fais pas du mal délibérément comme ça). Elle voulait à la base se garder sur Facebook, pas se voir car elle en voyait "pas l'intérêt" et discuter sur Facebook. Avant que j'arrête de répondre, elle me racontait sa vie avec enthousiasme, avec des smiley et tout. Elle sait que je l'aime et ne s'est jamais privée de me parler de son ex-next et même de son nouveau next...Pour s'excuser elle me disait "J'avais que ça en tête." Bah d'accord, mais respecte l'autre quand même, qui t'aime profondément et qui en souffre. Je me suis rendu compte que c'est une fille avec les tendances bipolaire, des phases aiguës où elle a le dessus et te fait du mal, et quand elle va pas bien elle devient toute fragile et se blesse rapidement. Quand j'ai commencé à redresser la tête elle me disait "Tu veux me faire mal, j'ai eu besoin d'être consolée". Bah putain dur pour toi d'être consolée par ton mec :/ C'est pas de ma faute si la vérité, ce qu'il s'est passé avec moi lui fait du mal (elle m'avait dit qu'au Lycée elle tenait un journal intime des mecs à qui elle avait brisé le cœur...). Et du coup dans ces moments là elle trouvait rien à dire, mais au moins elle me bouffait pas ! J'ai voulu finalement couper les ponts après quasiment deux ans, c'est vrai que notre histoire était courte, mais intense. C'était une histoire spéciale, pour les deux, c'est peut-être pour cela qu'elle voulait garder un contact à distance, et qu'elle me racontait toute sa vie, me disait "j'espère vraiment que ça va", etc., elle semblait garder une confiance. Mais pour moi c'était pas possible. En fait j'en ai juste marre de souffrir encore pour elle, une nana qui s'est bien foutu de ma gueule, à me faire du mal. Je ne compte pas pour elle, ça n'a aucune signification pour moi ce qu'elle "m'offre". Donc ça sert à rien de souffrir. Mais j'ai pas le déclic, j'arrive pas à contrôler le truc. Et je commence à en avoir honte. Heureusement j'ai franchi un palier pour ma dignité.
Coucou,
Alors bon finalement sa maman m'a appeler pour arranger une heure. Moi a la base j'avais dit 13h mais ça ne convenait pas trop je pense alors j'ai pas voulu me montrer dispo a la volonté de tout la monde. J'en ai marre que les gens pense que e suis toujours dispo. J'ai dit que j'avais pas mal de truc a faire dans l'aprem alors elle m'a dit ah ok alors arrangez vous pour un autre jour. Puis j'ai un peu discuter avec elle. Elle m'a dit oui il avait des trucs a faire ajd. Fin bref voilà elle ne m'a pas parle de lui et moi non plus. Donc c'est reporter...

Jaurès tu parles encore avec elle ?
@Savage: oui Zwer quelle belle histoire <3
C'est bien si tu as recommencé à manger. Tu connais la pyramide de Maslow ? En période difficile il faut vraiment se forcer à satisfaire les besoins primaires encore plus (manger dormir) pour aller mieux.

Image

Tu as la chance d’être à la montagne, est ce que tu fais du ski ou du snow ?

ça va de mon coté, des moments d'abattement parfois mais plus les jours passent et plus j'ai l'impression d'avoir bouffer du Lion !! Toujours pas de taf à cause de mon problème de secu du coup je m'occupe à mort de mes activités de web activisme et de la page FB que j'administre + potes potes potes.
Comme disait Renaud "une gonzesse de perdue c'est 10 copains qui reviennent" ;)
Par contre je crois avoir fait une bourde avec mister ex, je raconterai ça plus tard pour avoir vos avis !!

@Lisa: bah là c'est la maman, reste flex' la pauvre... ;) mais bon je comprend ton agacement.

@Jaures: Tu sais Jaurès parfois la frontière entre ce qu'on pense être de l'amour et ce qui est en fait de l'obsession est mince.
Je rejoins ton ex sur un point: tout cela est disproportionné. Essaie de te raisonner: cette histoire était somme toute très courte, tu es jeune, tu as la vie devant toi mais surtout il y a 3,5 milliards de nana sur Terre !!
Tu vivras des histoires bien plus sympa, fluide et simple crois moi ;)

Continue à supprimer tout ce qui te fais penser à elle et surtout plus de contact !!
Ahah Never tu as toujours des bons trucs a donner :p (entre nos echanges mp et ici)

Non je ne connaissais pas mais c'est une bonne base, effectivement, j'essaye de me reposer un max, il faut d'ailleurs que j'aille acheter des huiles essentiels sur conseil de ma psy.

Je fais du ski, vivement la première sortie :) même si les finances sont compliqués en ce moment. (et mon ex ca va lui faire bizarre, les skis c'est moi qui lui ai offert, le dernière fois c’était avec moi, etc... désolé je joue sur la nostalgie, mais elle a tellement de truc que j'ai acheté contrairement a moi qui n'est presque plus rien :p )

Ouai le taff c'est la merde, la je vais re commencer a m'y coller sérieusement! J'en ai besoin même si c'est pas forcement dans mon domaine, tant que ca me plait...

Le seul truc pas cool de ta pyramide c'est l'estime de soi trop haute! lol j'aimerai la retrouvé plus vite :)
Qu'est ce qu'elle t'a conseillé comme HE Savage ?

Ah un skieur! T'as troooop de chance !

Bah ouais le taf c'est chiant... Paradoxe du travail: quand on en a ça nous pourrit la vie car ça nous épuise et nous prend beaucoup de temps et quand on n'en a pas on s'emmerde et on déprime !
Elle m'a conseillé Rescue - Fleurs de Bach, pour m'apaiser et aussi aider a dormir facilement. Faut que je voie ca :)

Ouai mais bon vu le tarifs que ca coûtent... J'ai la chance d'être bien équipé grace a mon ancien taff mais bon ca paye pas le forfait :p

Pour ma part j'ai toujours beaucoup travailler et j'aime ca, faire 40, 50, 70 voir même 90h par semaine c'etait mon trip pendant un temps et j'ai grandement ralentit la cadence avec mon ex, et quand j'ai été licencié bah je me suis mis en mode inverse total! Les extrêmes chez moi sont un problème comme me l'a dit ma psy... :/
@Marion, je comprends que ton historie ait pu te faire souffrir mais crois des fois il faut vraiment du temps pour se rendre compte de la réel nature de ses sentiments. Pour ma part j'ai mis deux ans à être fou amoureux de mon ex. Je l'ai toujours aimé et lui ai dit régulièrement mais elel voulait plus et je n'étais pas sur jusqu'à ce que je me rendre comtpe du vide crée par son départ.

Tu vas dire oui oK ton égo parle là mais je t'assure que non. J'ai comme métier ma passion, j'ai une super vie j'ai réalisé mon rêve, je fais le job que je voulais dans la ville au canada que je voulais et j'aurais pu dire oui à plusieurs propositions feminines. Mais voilà on a pas su donner de l'élan à notre relation, quand je poussais elle doutait et inversement. Donc ca peut arriver crois moi parce que je le vis.

@Rainie et Nelly, ca doit être si dur pour vous deux et j'aimerais vous aider mais je ne peux pas faire grand chose à part écrire des messages sur ce forum. Pour ma part c'est mon boulot et mes objectifs personnels qui m'ont sorti de là. J'ai comme vous tous très probablement fait mon mois de dépression à pleurer comme une mer.. à mettre mon ex sur un pied d'estale et tout était de ma faute et patati et patata.

Puis après le temps de la réflexion en mode "hey oh un couple c'est deux personnes elle avait le droit de s'exprimer aussi bordel', j'ai mis en place la fameuse liste où je me suis dit bon à part le boulot où tu t'éclates qu'est ce que tu as toujours eu envie de faire.
Et je me suis mis à faire toutes les activités sur ma liste. Me restes plus que le voyage aux states qui sont justes à côté et cuba pendant l'hiver glacial canadien.
Modifié en dernier par jems le 01 déc. 2015, 13:59, modifié 1 fois.
Donc je vous en supplie gardez tous espoir et laissez votre coeur parler. Tu dois pleurer OK pleures tu as envie de hurler ta haine au monde ok hurles tu veux casser un truc moi j'ai défoncé le mur de chez moi à coup de droite. Ca m'a bien fait mal d'ailleurs ne faites jamais ca un mur gagne toujours :D :D :D et en plus j'ai du le caliner et le remettre en état ahaha.

Et attention je ne suis pas un impulsif fou qui ne contrôle pas ses émtions je sais très bien ce que je fais et je l'ai fait en étant tout seul et ca ma fait un bien fou d'évacuer tout cela...
Never again ! a écrit :Bonjour à tous mes compagnons de lutte et d'espérance ! Bon les filles d'abord :

@Nelly: Ma Nénette si vraiment ça ne va pas va voir un psy. N'hésites pas aussi à te tourner vers les thérapies douces: yoga, sophro, relaxo. Il est très urgent de te faire du bien !
Je note que tu commences malgré tout à envisager une relation avec un autre, et ça c'est vraiment super ! La thérapie pourrait est encore plus salvatrice en ce sens, car il ne faut pas laisser le mal qu'a fait ton ex pourrir une futur relation.

.
Pour le psy je viens tout juste de prendre rendez vous pour ce dimanche si tout se passe bien, j'ai un peu hate bizarrement, alors que c'est pas comme si elle allait me trouver des solutions miracles non plus
ahhh never again, je n'envisage pas de nouvelle relation c'est vrai que durant ces 4 mois j'avais commencé à entrevoir cette idée, mais bizarrement cette seamine je peux meme pas m'imaginer à quelqu'un, j'ai l'impression que tous les mecs sont pareils (à part vous les garçons du forum bien sur)
j'ai l'impression que de passer à une autre personne n'étonne personne que c'est tout à fait logique apres une rupture de passer à une autre personne sans soucis, elle doit etre son ame soeur c'est ce que je me dis c'est l'amour fou, et moi je c pas ce que j'ai pu etre, tout le temps que j'ai pris pour croire à cette relation, maintenant je dois faire le chemin inverse, et je ne me rappelle plus de la route donc suis perdue, j'ai juste hate d'arriver au jour ou je m'en foutrai de tout ça mais c pas demain la veille
@nelly 88, tu n'es pas la seule t'inquiètes. J'ai eu des propositions en sortant en soirées avec des amis de femmes charmantes mais impossible pour moi d'imaginer ma vie sans ma ptite ....(le surnom c'est dans ma tête :D :D :D)

Il va m'en falloir du temps avant d'arriver à ce stade là où alors un autre coup de foudre sait on jamais ce que la vie réserve. Cool pour la psy normal que tu y penses et que tu es hâte tu vas pouvoir lacher tout ce que tu as sur le coeur avec une personne qui n'est là que pour t'écouter et de booster. Tu vas avoir une coach pour ton coeur c'est nice çà :D :D.
Comme je te comprend si tu savais Nelly !

Normalement je m'éclate toujours beaucoup en période de célibat mais là je préférerai choper la peste bubonique plutôt que quelqu'un pose la main sur moi.

Néanmoins je pense qu'il est bon de se laisser compter fleurette, ça permets de regonfler l'estime de soi ;)

Il ne faut pas fermer son cœur, sinon c'est la mort !

@Lola: La crainte que l'autre nous oublie est une croyance illogique classique du SR... T'inquiètes on est tous passé par là. Mais concrètement non il ne va pas t'oublier Lola, comment zapper une personne qu'on s’apprêtait à épouser ?

Aucune crainte à avoir de ce coté là, don't worry ;)
@savagepoet oui je m'attends à ça, mais j'espere avoir le retour d'un professionnel sur la façon de penser, voir si je suis normale ou anormale face à cette situation (car beaucoup on l'air de se détacher de tout ça tres facilement)
Nelly moi perso j'y vais depuis deux mois environs, et début c'était dur mais la ça va beaucoup. J'ai toujours hâte d'y aller et elle me fait comprendre des choses que toute seule je n'y arrivais pas. Je me sens déjà plus forte même si par moment je replonge un peu avec son appel etc. Mais j'arrive a avoir plus confiance en moi aussi
@jems jebte fais une copie coller de ce que javais eceis donne moi ton avis ...

Alors enfait on avait pas de logement comun . Des parents ont deux maison dans deux villes différentes donc on était souvent dans l'un des maison quand ses parents ne sont pas là ... au moment de rompre avant jetait chez lui on se prenait tout le temps la tête .. après je suis rentrée chez moi et la ont se parlaient au tel ou SMS . Il ne me disait pas vient on se voit ou quoi que se soit (sachant qu'on se voyait presque tout les jours même si je ne suis pas chez lui) donc je lui ai fait la remarque et la pendant la discussion il me dit on peu pas avoir un peu de distance avec toi ? J'aidDi OK tu va l'avoir toute la distance que tu veux il m'appeler une dizaine de fois je répond pas je le bloqué sur SMS . Et la il appel chez moi et parle avec mon père il est venu chez nous le soir même (il était super énervé) jetai pas à la maison ... il raconte le pire à mes parents toutes les reproches possible ... ma mere à directement voulu tout arrêter contrairement à mon père ..ils lui en dit de revenir le lendemain pour qu'on parlent tout les deux ... Le lendemain chez moi on a commencer à parler vu qu'on parlai fort et qu'on senervait ma mere est descendu elle lui a dis de sortir et moi de monter dans ma chambre (comme une gamine de 15ans ) .. Le soir il m'a envoyer: tout ça ne sertplus à rien je ne supporte plus . Et je crois pas que ta supporter autant pour moi. Adieu je te ssouhaite de bonne chose dans ta vie... je dis rien .. le lendemain il appele mon pere pour lui dire que le week end il va ramener un ordi a ma mere quil devait reparer ..une semaine après j'appelle il répond pas .. et la c'est la deuxième semaine . Donc deux semaine plus de nouvelle de lui
@ Nelly Ahahah tu sais le canada j'y associe aussi beaucoup de souffrance. J'y ai perdu la femme de ma vie mais d'un autre côté je travaille à la maison et je vis de ma passion et cà je n'aurais pu le faire en France. J'ai l'impression d'être en vacances toute l'année ahaha.

Maintenant ca va te paraître bizarre mais je suis content d'être loin de ma famille dans cette période difficile. Je m'explique.Vu comment j'ai pleuré tout ce que je pouvais pleurer et vu comment j'ai déprimé ma famille aurait eu pitié de moi ,aurait sans cesse parlé de mon ex , se serait mêlé de mon histoire et je n'aurais pas réussi à me remettre en question sereinement. Le fait d'être dans un pays très éloigné m'a fait bouger le cul car je ne peux compter que sur moi même. Du coup si je ne me force pas à bouger et à garder ma vie en main je coule et personne ne sera là pour m'aider (merci bcp aux personnes de ce forum quand même :D :D :D). J'avais donc deux choix m'écrouler ou me relever et j'ai fait trop de sacrifices pour en arriver où j'en suis dans ma vie pro et tout fouttre en l'air pour une fille qui ne comprend pas que si elle revient je ne ferais qu'une chose, faire de sa vie un compte de fée.
@Lola, quel âge vous avez tous les deux. Combien de temps que vous étiez ensemble. Je te demande parce que je sais que moi si ca fait un an que je suis avec une fille et que elle vit chez ses parents et moi chez les miens je pète un cable direct. Je prends un appart avec elle car impossible de savoir ou va un couple dans cette situation. enfin c'est mon point de vue.
nelly88 a écrit :@savagepoet oui je m'attends à ça, mais j'espere avoir le retour d'un professionnel sur la façon de penser, voir si je suis normale ou anormale face à cette situation (car beaucoup on l'air de se détacher de tout ça tres facilement)
Tu sais peut etre qu'aussi il y a des choses qui ressortirons, que tu n'as jamais ou que tres peu dit, etc etc... tu n'es pas anormale dans tous les cas!

Je t'explique même pas le nombre de choses que je me suis caché et qui m'ont ronger ses 2 dernières années (et qui ont fait explosé ma relation), je suis parfois un peu dur dans mes mots, mais je ne suis pas détaché pour autant, j'aime cette femme et tout ce qu'elle peut etre, car je n'en ai pas connu d'autre comme elle et pour le moment elle reste la femme de ma vie, mais voila il faut aussi se dire que nous ne sommes pas attirant, plaisant, agreable dans l'etat ou on est actuellement!

Tu sais je l'ai récupéré en faisant semblant, elle savait que je voyais du monde, j'etais parti en weekend etc etc... ce weekend la? je ne lui ai pas ecrit juste pour la faire cogiter et moi j'ai passer mes journées a l'hotel a pleurer! Mais elle pensait que j'allais bien et devant elle, j'etais serein, etc... (une petite voix me disait qu'on se remettrait ensemble).

Mais au final est ce que j'ai arrangé mes problèmes? ce qui m'a rendu irascible, pas bien dans ma peau, et completement nonchalant vis a vis d'elle? non... et voila le prix que je paye aujourd'hui...

Alors peut etre que ca sera elle, ou une autre... mais en tout cas ce que je suis sure c'est que je n'aurais jamais uen relation comme celle que j'ai eu tant que je serais comme ca! et c'est ce qui faut se dire!
@Lola qu'entends tu par vivre presque ensemble puisque que tu étais soit chez tes parents soit chez les siens si j'ai bien compris.
Attention Lola je ne porte pas de jugement je pose des questions pour comprendre mieux et te dire mon ressenti après qui n'engage que moi :D...
ok donc pas chez vous alors. Même si la maison était vide ce n'était quand même pas chez vous. Et en 4 ans il ne t'a jamais proposé d'emménager ensemble. Ca aurait pu resserrer vos liens de vous retrouver dans vôtre chez vous et pas chez les autres. Même si forcément on est toujours bien chez ses parents. Tiens c'est marrant même écart que moi et mon ex (31-23). A moins que tu me dises que vos villes étaient trop éloignées???
Justement vu qu'il a pas répondu quand je l'ai appeler .. never again et lisaa m'ont conseiller de le laisser réfléchir encore peut être qu'il n'est pas prêt et que moi je suis encore fragile de tout ce qui s'est passer . Je ne sais pas qu'est ce que tu peux me conseiller toi .. bordel on allait se marier le 26 décembre .. il a fuit ???
des fois les mecs s'enfuient du mariage...ils prennent peur, mon ex aussi voulait officialiser et hop du jour au lendemain il décide qu'il ne m'aime plus et a maintenant une autre copine, des fois on n'arrive pas à les comprendre tout simplement
@Nelly / Rainie / Lola / Lisaaa.
Voilà pour moi ce qu'un homme doit ressentir pour sa chérie. Du moins c'est mon cas et je pense que Savage se reconnaitra dans ces jolies paroles.
https://www.youtube.com/watch?v=DFs2LinL3l4

Maintenant j'espère que je ressentirai de nouveau ça un jour car si elle ne revient pas et pour l'instant on en est trop loin il faudra bien avancer...:D
Oui Never, je comprends. Mais ça a été une passion amoureuse, et quand mon cœur a été brisé j'étais très mal. J'arrive pas à me l'enlever de la tête, même si à vous lire je reste fort par rapport à certaines histoires. Tu sais, ya des histoires courtes qui signifient beaucoup. Et moi jsuis tombé fou amoureux. Elle m'avait dit tellement de choses. Mais je finis par regretter cette histoire, de m'être lancé là-dedans avec elle, quand elle est venue vers moi, si peu de temps ensemble pour des années à s'en remettre. Mais j'ai pas vos problèmes, à savoir je dors et je mange normalement. Et je prends soin de moi. J'ai aussi après cette histoire pris confiance en moi. Mon ex m'a apporté beaucoup de choses, mais c'est surtout moi en fin de compte qui me suis apporté tout ça dans cette histoire, c'est pas pareil. J'ai aussi un travail confortable à domicile qui me passionne (j'ai pas le stress du travail, le responsable, et tout le contexte qui va avec). J'essaie de me concentrer sur la fille que je fréquente en ce moment, à qui je semble plaire. Mais je suis déçu, j'ai le sentiment que même si on se met ensemble, je penserai à mon ex. Et ça me plait pas vis à vis d'elle. Mais bon, mon ex se prive pas de vivre, alors moi aussi !

Non Lisa, je n'ai plus aucun contact avec elle. Le 21 septembre dernier elle m'a renvoyé un nouveau message avec smiley tout gentil sur mes chansons (qu'elle aime bien, j'en ai écris trois pour elle qui lui ont plus) mais je n'ai pas répondu et je pense qu'elle a compris, elle ne m'a alors plus écrit. Je veux pas de contact avec elle. A la base je partais sur un silence radio et lui souhaiter son anniv d'ici quelques semaines, mais je le ferai même pas car elle souhaite pas le mien et je veux pas lui offrir mes c******* sur un plateau en argent. J'ai retrouvé ma dignité.
Savagepoet74 a écrit :
nelly88 a écrit :@savagepoet oui je m'attends à ça, mais j'espere avoir le retour d'un professionnel sur la façon de penser, voir si je suis normale ou anormale face à cette situation (car beaucoup on l'air de se détacher de tout ça tres facilement)
Tu sais peut etre qu'aussi il y a des choses qui ressortirons, que tu n'as jamais ou que tres peu dit, etc etc... tu n'es pas anormale dans tous les cas!

Je t'explique même pas le nombre de choses que je me suis caché et qui m'ont ronger ses 2 dernières années (et qui ont fait explosé ma relation), je suis parfois un peu dur dans mes mots, mais je ne suis pas détaché pour autant, j'aime cette femme et tout ce qu'elle peut etre, car je n'en ai pas connu d'autre comme elle et pour le moment elle reste la femme de ma vie, mais voila il faut aussi se dire que nous ne sommes pas attirant, plaisant, agreable dans l'etat ou on est actuellement!

Tu sais je l'ai récupéré en faisant semblant, elle savait que je voyais du monde, j'etais parti en weekend etc etc... ce weekend la? je ne lui ai pas ecrit juste pour la faire cogiter et moi j'ai passer mes journées a l'hotel a pleurer! Mais elle pensait que j'allais bien et devant elle, j'etais serein, etc... (une petite voix me disait qu'on se remettrait ensemble).

Mais au final est ce que j'ai arrangé mes problèmes? ce qui m'a rendu irascible, pas bien dans ma peau, et completement nonchalant vis a vis d'elle? non... et voila le prix que je paye aujourd'hui...

Alors peut etre que ca sera elle, ou une autre... mais en tout cas ce que je suis sure c'est que je n'aurais jamais uen relation comme celle que j'ai eu tant que je serais comme ca! et c'est ce qui faut se dire!
@savagepoet, je sais qu'on est pas attirants durant cette periode, ça se voit clairement physiquement, (il faut voir ma tete aujourd'hui)
Bref, je sais que j'ai ma part de responsabilité quant à sa perte de sentiments, j'avais beaucoup d'efforts à faire, d'ailleurs certains que je fais depuis la rupture des changements que j'ai opéré, c'est trop tard peutetre mais bon mieux vaut tard que jamais.

Je compte sur la psy pour me faire ressortir tout ce qui va mal en moi, tout le manque de confiance que j'ai m'aider à le transformer
Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre nous je vous avoue c'est dur par moment, de se dire que tout ça c'est de lhistoire ancienne.
Au telephone il m'a dit, ce soir la ou il a rompu avec moi. Il m'a dit" J'était tellement en colere que ça a fait ressortir plein de chose, tout est remonter à la surface et j'en pouvais plus".
ça me fais beaucoup de peine. Mais si on doit se retrouver ça se fera. Il y a encore c'est satané affaire qui sont chez lui. Bon je n'y suis pas aller finalement apres l'appel de sa mère. Mais il va bien falloir que je le fasse. maintenant je ne sais pas si je dois le recontacter pour une date, bon en principe oui mais pfff j'en ai plus envie c'est histoire me gave.
J'allais tellement mieux avant qu'il reprenne contact. Et pourtant je l'aime encore de tout mon coeur. Il ne passe pas un jour ou je ne pense pas à lui. Si seulement il se rendrais compte de cette amour, de ce qu'on peut construire. K'avais pas mal de problème quand sa a casser. Et la j'arrive à gerer. J'ai cette independance comme il l'a toujours voulu que je l'ai.
je me sens tellement mieux mais il y a juste encore quelque chose qui me manque.
J'ai travailler sur tout, je me sens plus forte mais il y a une partie qui reste vide.
J'aimerais lui avouer mes sentiments, j'aimreais lui proposer de ce voir, de le voir me sourire et discuter ensemble.

Mais j'ose pas, j'ai pas envie qu'il se dise, rooh elle s'accroche encore à moi. Car c'est pas vraiment ça, c'est juste qu'il me manque, ça fais plus d'un mois que je ne l'ai pas vu et depuis que je l'ai eu au tel c'est plus compliquer de passer a coter.

Jaures; Il faut que tu prennes du recul, car ça fait longtemps que ça traine et je pense que tu te fais du mal. Vraiment c'est pas comme ça que tu arriveras à quelque chose
Y'a quelques chansons comme ca qui.......pfiouuuuuuu...... "November Rain" des Gun's & Roses ca me fou en l'air en 2snd...

Et "notre" chanson avec mon ex c'etait "Le tourbillon de la vie":

"On s'est connu, on s'est reconnu,
On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue
On s'est retrouvé, on s'est réchauffé,
Puis on s'est séparé. "
@Lisaaa certains te diront non ne le vois pas d'autres " vas y fonces". Il faut que tu sois sur de toi avant de prendre ta décision. Les affaires tu t'en foues c'es pas la fin du monde y'a toujours les cadres photos de mon ex dans un carton dans le placard de ma chambre. Moi je l'ai vu 4x depuis la semaine dernière et elle m'a texté plusieurs fois pour me dire faudrait qu'on se voit un de ces 4. Je lui ai dti ok proposes une date et je serai dispo mais à chaque fois après cela elle ne répond plus. Donc bon comme toi je ne veux pas la brusquer mais contrairement à toi j'ai eu cette discussion ou je lui ai avoué mes sentiments et l'avenir que je lui propose en lui disant fais comme tu veux je suis là pour toi et prêt à te rendre heureuse tu as le choix mnt. Ca fait 1 semaine depuis...

Après fais attention à toi car tout ce qui s'est passé peut être interprété de deux manières différentes:

1/ il était pas au rdv parce que ca lui faisait trop mal de t'affrontrer
2/ il était pas au rdv parce que il a juste honte de lui
3/ il était pas au rdv parce il en a rien à cirer

Comment tu te sens maintenant tu es bien occupée cette semaine ou pas?
Oui ca va j'essaie de penser à autre chose, je vais voir des amis ces jours-ci. je veux bloquer a max mes jours de libre pour pas penser et me divertir un peu !
C'est la tout le probleme je ne suis pas contre lui dire ce que j'ai sur le coeur, (de mes sentiments, pas ma haine dehier soir haha ) mais apres oui j'ai pas envie de le faire fuir. Il faut que je controle ce que je dise, si je dois lui dire sans en dire trop non plus.

Oui et tu as raison par apport au fait qu'il n'tait pas la ajd, apres sa mère m'a dit qu'il avait des "choses à faire" c'est peut etre vis a vis de son nouvel emploi peut etre. Ou alors il a été un tout petit peu lache haha. Enfin je vais attendre si vraiment mes affaires derange à ce point, il me le fera savoir.

Je me sens mieux qu'hier, j'ai plus confiance en moi, et je veux vraiment aller de l'avant
Je suis tout a fais d'accord avec Jems, quand on ressens des choses, que l'on a besoin de lui dire clairement ce que l'on ressens il ne faut pas hésiter car ca peux nous bouffer! Alors je ne parle pas de larmoiement ou de déclaration incensée, mais juste d'ouvrir son coeur si cet amour est vraie, et ca fais grandement du bien!

Même si la réponse attendu n'est pas la bonne, et bien au moins les choses sont dites, le coeur est ouvert et suivant la personne d'en face, ca fait cogiter!

Comme m'a dit ma psy, là elle a la trace, les mots, ce que vous avez sur le coeur! et hormis si elle en a completement rien a foutre (ce qui n'est pas le cas vu nos derniers echanges) ou qu'elle c'est senti blessé dans son égo quand je lui ai dis de ne plus me contacter et bien elle aura tout le loisir de relire cela...

Mais il ne faut surtout pas garder cela en soi! Je l'ai appris récemment, quand on a des sentiments ou autres qui sont fort en nous il faut toujours leurs trouver une porte de sortie!
Oui, la musique...Ça me fait de l'effet aussi. Avec mon ex, avant de se rencontrer, l'on s'envoyait des chansons pour s'envoyer des messages. Et on a continué, même après la rupture. Comme un mode de fonctionnement. Il y a une chanson où je l'associe, c'est "Goodbye travel well" de The Killers.

Justement Lisa, je prends du recul. Je fais que ça. J'ai pris la bonne décision en coupant les ponts, mais ça reste dur. J'ai pas envie d'y penser toute ma vie quoi. Mais ce sentiment d'inachevé justement est pesant. Elle me disait "Tu t'es barré de chez moi en urgence et t'as tout fait foirer". Je regrette ce départ précipité, je pensais pas que ce serait la dernière fois que je la verrais. Je pouvais pas prévoir que son ex allait la recontacter et qu'elle tomberait à nouveau dans ses bras, même pas une semaine après mon départ de chez elle...Ça m'a tué cette histoire, surtout qu'elle a pas arrêté de m'en parler pendant une longue année, alors que moi j'étais en morceaux par rapport à elle :s Mais je me dis que si je suis parti de chez elle, c'est aussi qu'elle a commencé à râler sur des trucs, de merde, et elle m'a continuellement poussé à bout, à me tester. C'est son côté hyper centrée sur elle-même, elle pense beaucoup qu'à elle. Elle m'a tjs dit "C'était moi la priorité, et ça l'est toujours". Mais quand elle m'a dit en août dernier "Je regrette pas ce choix de mon ex, c'est ce dont j'avais besoin à ce moment là", bah moi ça commençait à être mort chez moi et j'ai fini par arrêter de lui répondre, même si elle me racontait toute sa vie. Je me voyais pas la laisser venir me parler inexorablement à un moment de son nouveau next...Normal quoi. Erf, ça reste dur, et ça me fait chier. Ce sentiment d'inachevé, de pas avoir vécu assez d'histoire, ça me pèse sévèrement. Le regret d'être parti chez elle, de pas avoir assez réfléchi, de pas avoir eu assez de maturité, d'avoir fait des erreurs, etc.
Bon bah nouvelle du soir, la semaine dernière j'ai posé dans la boite au lettre de mon ex une clé USB avec toutes nos photos, elle les avait deja en parti mais sur son telephone qui n'a jamais de place... Donc voila c'etait mon souvenir perso dont elle ferait ce qu'elle voudrait... Elle était au courant que cette clé existait mais j'avais oublié de l’amener avec ses affaires...

Et la ce soir un message "J'ai regardé la clé USB.... Bonne soirée"

Alors madame n'était pas obligée, elle connaissait le contenu (j'avais fais pareil lors de notre première rupture), ahah mais ca me fait rire en tout cas!
c'est quitte ou double sans vouloir te faire peur. Soit elle veut juste se rassurer que tu vas bien et que cette rupture ne t'a finalement pas trop affecté, il ne faut surtout pas créer de la pitié ou de la compassion en réponse! Soit c'est de bonne augure et réponds cordialement que tu vas bien et retournes lui la question. Message neutre en tout cas mais non plus froid
Oui oui, j'ai vu que tu lui avais posté ta lettre avec la clé usb et qu'elle n'était pas obligée de la voir et surtout de t'envoyer un message. Pour commencer, cela signifie bel et bien qu'elle ne t'a pas zappé définitivement et qu'elle te porte encore de l'importance
Oui ca je le sais tres bien! je la connais suffisamment pour avoir saisie que j’étais important mais voila comme tu dis si c'est juste pour se rassurer que j'aille bien (alors que ce n'est pas le cas...) je me dis que ca vaut pas le coup de repondre... en tout cas pas tout de suite de toute facon.

J'ai vraiment peur de me fourvoyer en disant que ca va et qu'elle se dise, "j'avais bien raison, il s'en foutait de moi" vu que c'est un peu les causes de la rupture!

Rolala..... je suis pas bien là :(
A mon avis, elle sait très bien que non ça ne va pas, personne ne vit généralement bien une rupture, tout du moins pas à ma connaissance ni dans mon entourage. Et même si ça l'importait, à mon avis c'est juste un prétexte pour te parler...
Laisse moi anticiper pour toi: si tu lui répond, déjà tu répond à SON besoin comme elle le dit si bien, et en plus tu ne respectes pas ce que tu lui as dis il y a quelques jours, à savoir le besoin de couper les ponts et de se reconstruire, vu qu'elle souhaite rompre et ne pas se remetre en couple avec toi.

Si tu ne réponds pas, tu la mets face à ses responsabilités (rupture) et en plus, o joie, tu crée un sentiment d'urgence. "il ne répond pas, il m'échappe"
J'ai toujours dit "l'esprit transcende le corps" mais put**n j'ai l'esprit tout chamboulé....

@Pitichaa surtout qu'elle sait que je ne bouffais plus, elle m'a vu pleurer, etc etc... donc oui elle doit le savoir, donc j'en conclue un moyen de se rassurer malgré le fait qu'elle est fait la nostalgique en regardant nos photos?!
Roooo c'est pour ca que j'ai lancé l'alerte... je savais pas quoi faire... perdu le bonhomme, et cette histoire de clé usb avant bah ca m'a pas aidé!

Rolala merci les gens! Je suis pas tout bien là! c'est bizarre mais je répondrais pas mais bizarrement je m'attend a un autre message avant qu'elle se couche... :(
si elle t'envoie un sms avant le sommeil c'est très bon signe.

ça veut dire qu'elle pense à toi avant de s'endormir et qu'elle t'emporte dans ses reves. Ouh la du coup je deviens romantique moi aussi, si on allait tous écrire des poèmes sous un arc-en-ciel ?

Bon plus sérieusement, il faut CRÉER L'URGENCE chez l'autre. Ce n'est pas en répondant à leurs moindre caprice et en étant malheureux comme les pierres qu'on les fera revenir.

Continue le SR Savage ;)
Savagepoet74 a écrit :J'ai toujours dit "l'esprit transcende le corps" mais put**n j'ai l'esprit tout chamboulé....

@Pitichaa surtout qu'elle sait que je ne bouffais plus, elle m'a vu pleurer, etc etc... donc oui elle doit le savoir, donc j'en conclue un moyen de se rassurer malgré le fait qu'elle est fait la nostalgique en regardant nos photos?!
Si elle t'a aimé sincèrement, alors j'en déduis que sa nostalgie était vraie et légitime. On ne balaye pas tout d'un revers...
Mais la c'est trop tôt 3 semaines, elle le sait que ça ne va pas. J'en suis profondément convaincue... Après je ne suis pas dans sa tête et je ne la connait pas. Mais moi j'ai eu une coupure de pratiquement 2 mois avant de renvoyer un message à mon ex. On ne s'est pas encore revu (distance), et les échanges sont tendus, et il abrège beaucoup nos discussions. C'est uniquement une fois à face,je pense que tout se jouera. J'ai ouvert un sujet à propos de mon histoire, et j'ai discuté avec une personne qui à pris a chaque fois le temps de me répondre, et de me donner un avis qui se tient, car il est objectif, et ça a quelque part déclenché une prise de conscience chez moi. Je voulais à tout prix le récupérer, renouer le dialogue. D'un coté maintenant, je me dis que ça sert a rien, du moins pas comme ça et qu'une bonne discussion s'impose... Sinon la vie continue, et même si c'est dur, on peut pas éternellement "attendre quelqu'un". Continue ton SR... Sincèrement c'est dur mais continue ton sr, et peut-être que ça finira par débloquer chez ton ex, un réelle prise de conscience, même si c'est tardif ben ça lui servira quand même.
J'ai connu ca lisaaa lors de ma première rupture avec elle, on s’écrivait et s'appelait H24! pire que quand on était en couple... et a la fin je l'ai récupéré...en 20jours!

Mais voila c'etait différent.... la pfiouuuuu ca ma tout tourneboulé, elle y pense, entre la clé usb et le message, et la coupure de communication.... mais bordel pfiouuuu ca fais bizarre.

Rooo les gens! 2 réponses d'un coup alors!

@Never oui tu as probablement raison, on verra si un message il y a, j'ai planqué mon téléphone au milieu d'une pile de Tshirt pour pas entendre le vibreur, technique de manouche (je n'ai rien contre les manouches, c'est une expression).
Tu as raison, apres tout qu'elle assume...

@Pitichaaa Oh oui elle m'a aimé! ca je n'en ai aucun doute, c'est quelqu'un de vraie sur ce point, et c'est même en partie aussi pour ca que ca n'a pas fait, mon etat psychologique ne m'a pas permis de l'aimer autant et ca lui faisait du mal...
Elle m'a dit elle même que c'etait dure de "balayer" tout ca d'un coup...

J'ai le coeur qui n'as fait qu'un tour! j'espere que je vais arriver a dormir
@jems , je sais que tu souffres aussi comme tous les gens qui viennent sur le site...
quand je dis, il n'y a que moi qui souffre, je parle entre mon ex et moi.....LOL :-)
j'aime bien ta façon de penser et de te rebondir comme ça...tu es fort!!!

en ce moment, c'est dur de se relever encore une fois...j'essaye de me concentrer sur moi, j'essaye de l'oublier et d'accepter encore une fois que tout est perdu.
j'avais déjà acceptée la rupture ... mais là faut que je recommence à ma reconstruction perso...ce n'est pas facile mais je veux y arriver car je sais qu'il n'y a plus d'espoir entre mon ex et moi...je ne pense pas qu'il va changé dans le futur..
vous avez tous raison il fait que je le zappe, il ne mérite pas mon amour et mon attention...

besoin de vos avis les amis (hommes et femmes surtout l'avis d'un hommes ...:-)
quand un homme te dit "passionnellement je t'adore" qu'est-ce que cela veut dire?
j'avoue que je suis confuse je ne sais pas quoi penser...
merci pour vos avis
"passionnellement je t'adore"... Plusieurs interprétations:

- y'a un petit feeling mais pas de l'amour

- y'a de l'amour mais il ne le dit pas car c'est une couille molle

- le "passionnellement" veut dire "charnellement", en gros j'ai envie de te sauter à fond les ballons
Never again ! a écrit : - le "passionnellement" veut dire "charnellement", en gros j'ai envie de te sauter à fond les ballons
Ca a été ma première pensée... je trouve ca tres physique comme mot! et encore plus connaissant ton histoire Rainie.
Bonsoir à tous !
Je me demandais si on pouvait considérer le SR comme un sorte de ring ou le premier qui "craque en envoyant un message à l'autre" a perdu. Je parle bien sûr du message contre productif tel que par exemple "tu me manques". Parce que certes le SR est fait pour se reconstruire mais nous le savons très bien que des fois la personne quitté ou même la personne qui a quitté sera peut être tenté d'envoyer ce message.
Qu'en pensez vous ?
bonsoir tout le monde quand je vous disais qu'il vaut mieux se protéger. Mon ex ce soir vient de me dire que nosu deux ca ne reprendrait jamais et qu'il ne fallait pas que je m'attache a un moindre espoir et que malgré tout l'amour que je voulais lui porter je ferai mieux de le donner à une autre car si nous deux ca n'avait pas marche pdt deux ans ca ne marchera pas plus tard. Elle ma souhaité d'etre heureux dans la vie et m'a dit adieu oublies moi ne me contactes plus.

C'est super comme message vu que y'a une semaine elle me disait que je lui manquais et que gt l'homme de sa vie, heureusement que je m'étais préparé au pire parce que bonjour l'ascenseur émotionnel. Comment peut on faire ca à un homme tu n'as pas le droit de me dire tout et son contraire en une semaine. Je tiens le coup néanmoins et je m'occupe en jouant du piano ce soir mais quelle tristesse dans mon coeur...Certaines femmes n'en ont vraiment pas.....:S
@never again, merci pour ta réponse et analyse...ça m'aide bcp

@savage poet, tu as raison par rapport à ma relation avec mon ex, j'opterai pour la
3eme réponse...
donc j'avais raison, il n'éprouve aucun sentiments pour moi (alors qu'ai début, il m'a fait croire qu'il commençait à éprouver des sentiments pour moi et blabla)

voilà ce qu'il m'a dit:
je t'aime bien, passionnellement je t'adore...après tu le prends comme tu veux et je pense souvent à toi...."
vous en pensez quoi?

donc si j'ai bien compris, il veut juste du cul? qu'il n'a pas changé à mon égard

ce qui me fait mal le plus, c'est que je l'ai quitté car la relation qu'il me donnait ne me convenait pas et il le savait...
et là il revient après 3 mois, et me propose la même chose? il me prend pour qui?
il savait très bien de ce que je ne veux pas...et il me sort ça?

le fait qu'il ne m'aime pas, je l'ai déjà acceptée, car je ne peux pas le forcer à m'aimer en retour, c'est pour ça que même si ça me fait mal de l'aimer toute seule...j'accepte la situation

c'est le fait qu'il revient 3 mois après et qu'il recommence avec la même attitude qu'il avait avant...
il ne me respecte pas du tout...que veut-il ? me faire du mal? pour se venger?

je suis en colère contre lui, je souffre mais en même temps je n'arrive pas à le haïr...qu'est-ce qui ne va pas chez moi? pourquoi je n'arrive pas à le haïr?
je souffre en silence comme une c****
@Rainie et oui malheureusement je ne penses pas que cet homme t'aime réellement, il aime surtout tremper son biscuit, de plus il pense surement que tu es totalement acquise et que de ce fait tu craqueras a un moment donné.

Pour les belles paroles, et bah j'ai envie de te dire, c'est un mec... pour arriver a ses fins il sait sur qui appyer et il te connais suffisamment pour utiliser les mots qui peuvent te troubler.

Je ne pense qu'il est envie de te faire du mal ou se venger, il cherche juste son bien être a lui, il agit de manière egoïste.
hello Savage, non absolument rien on devait se voir cette semaine , puis elle a annulé. Je lui ai donc demander si tout allait bien et quand est ce qu'elle voulait qu'on se voit et là elle m'a repondu "la semaine prochaine ou peut être après".

Je lui demande on dirait q'uil y'a un souci y'a une semaine tu faisais le forcing pour qu'on se voit et là non n'hésites pas à me dire ce qu'il y'a. Et là j'en ai pris plein la gueule. Attention ca fait mal.

" Je ne pense qu'il faille qu'on se voit car tu espères des choses qui n'arriveront pas, nous deux c'est fini et ca ne reprendra jamais alors à quoi bon te voir si je sais déjà que je n'ai pas envie de me remettre avec toi" Je t'ai dit la vérité au sujet de mes sentiments mais voilà ne m'appelles plus ne me contactes plus ne me parles plus sors de ma vie et trouves une autre fille à qui tu ne feras pas ce que tu m'as fait subir " et tu repartiras sur une relation saine. Je te souhaite d'être heureux dans la vie adieu.

Ouai génial je l'ai foutu dehors parce que elle m'a trompé et que c'était la limite qu'on s'était fixé, est un crime d'avoir fait cela je ne pense pas. Je te jure certaines femmes la semaine dernière j'étais un mec génial cette semaine je suis un connard.
merci savagepoet pour ton avis...ça fait mal, mais il faut que j'avance seule maintenant.
bah, pendant ses 3 mois, j'ai fais des SR, je ne l'ai jamais brisé à part lui répondre ...
ma plus longue sr c'est 28 jours (en 2x)
car je voulais lui montrer que je ne suis plus acquise...là il doit penser que je suis encore acquise etc...
malgré mon SR il pense que je suis encore à lui...
maintenant je regrette de lui avoir avoué mes sentiments, j'ai l'impression qu'il joue avec ça et que le fait que je suis amoureuse de lui, il pense qu'il a tout le pouvoir ...

comment faire pour ne plus être acquise? j'ai fait mon Sr, je ne l'ai pas tout le temps répondu...je l'ai seulement répondu au bout de 28 jours...
ça m'ennerve qu'il pense qu'il peut revenir quand il veut, il croit que je vais encore l'accepter...
bah, désolée pour lui, je me respecte trop et j'ai ma dignité,,,,ce n'est pas parce que je l'aime que je vais l'accepter encore une fois...
Jems, c'est vraiment bizarre ce changement de situation de sa part.
Quand elle dit tout ce que tu lui a fait subir c'est dans le sens après la rupture si je comprend bien le fait qu'elle en a beaucoup souffert.
Mais elle peut pas t'en vouloir de l'avoir quittée si c'est elle qui t'a trompe. Excuse moi mais ça me paraît incenser de s'enflammer comme ça.
Bordel moi si j'avais trompe mon ex, je me serais fait toute petite et puis je serais venue en force pour me faire pardonner. Mais en aucun cas lui faire des reproches.
Tu lui a répondu quelque chose ? Et toi ça va ?
Avoué tes sentiments n'était pas une mauvaise chose en soit, comme je l'ai dis 2/3 pages avant quand on a besoin de se livrer il vaut mieux le faire je pense. Après c'est une question de moment... moi j'ai préféré le faire tout de suite, même si ca ne change rien au moins elle connait tout, ma vision des choses, de elle, de nous etc... et regarde aujourd'hui bonsoir le cafard et la nostalgie!

Le mieux pour ne pas etre acquise... SR strict ou message ferme, sans rien laissé transparaître, là il a la main sur toi, c'est clair je pense, en tout cas lui le pense, tu es un jouet, il aime aussi peut etre le challenge et se dit qu'il va reussir a te faire craquer (c'est inconscient parfois comme comportement).

Même si tu n'as pas repondu tout de suite, au bout de 28jours tu l'as fait, ce n'est pas lui qu'il l'a fais donc c'est une forme de "soumission" vis a vis de lui, j'ai tenu tenu mais voila tiens finalement je reviens, c'est bete mais il y a un certain rappor de force.

Si il doit revenir, il faudra qu'il montre patte blanche, qu'il te respecte, qu'il te seduise réellement etc...
Pour Jems justement Lisaaa c'est pour ca que je pose ma question, car si il l'a plaqué 5fois sans trop de raisons et la dernière pour tromperie, elle doit quand même l'avoir mauvaise, ce qui peut etre comprehensible, c'est instable comme situation, elle se fait plaquer et re-plaquer, etc... elle ne sait pas trop sur qu'elle pied danser, elle a l'occasion de faire de la merde et craque vu la situation bancale et au final tout part en cou*lles...
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36