Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pi sans parler de l'obsedé de 30 ans dans ma classe, qui fait que des insinuations depuis que je suis separées...j'en peux plus!
dernierement il m'a proposé de dormir chez lui la veille des partiels ( car je ne peux arriver à l'heure vu que j'ai deux trains en passant sur Paris pour arriver a la fac).
je ne le supporte plus, et le pire c que je me le tape l'an prochain :evil:

je tombe que sur des malades! un pote a mit plus de deux mois à comprendre que je ne voulais pas de lui...depuis plus de nouvelle.

je suis a cran avec les exams en plus!
et le sport t'y as pensé ? une bonne piscine, un bon footing ça détend bien les les tensions!
sinon un bon repas avec que ce que t'aime manger
ya pas de mal a se faire plaisir donc abuses des bonnes choses auxquelles t'as accès!

sinon tu sors ta + jolie foto de ton ex et tu joues aux flechettes ;) avec tes stylos !!
j'aime bien l'idée des fléchettes!

Je crois qu'on a bien besoin d'un sevrage pour ce qui est des mecs! Autant profiter des joies du célibat, car il y en a qui se prennent la tête avec leur chéri ou qui l'ont tout le temps sur le dos alors voyons les choses du bon côté: on peut faire ce qu'on veut quand on veut, pas de prise de tête, pas de jalousie mal placée, pas de mec qui nous dise comment on doit se comporte, comment on doit s'habiller, comment on doit penser et qui nous impose leur vision du couple!!!! Vive les femmes! :) lol je craque! jvous dit à plus tard jvai à l'anniv d'une copine, plein de bisous et interdit de déprimer! On fait une croix sur les mecs qui valent rien et on se concentre sur NOUS! Jusqu'à ce que l'amour nous tombe dessus!
:lol: :lol:
et bien non je ne suis pas enfermée dans le frigo ni blokée sur la cuvette :lol:

JE MEMPIFRAI comme de bien entendu :D

en + je suis degoutée, on vient de me retirer mon meilleure emplacement pour mes fruits et legumes , enfoirés!!!

c'est pas grave jirai faire un carton ailleurs

bon la soirée sannonce vide , jai plus rien a lire, ya rien a la teloche , catastroche
en même temps je suis crevée de la "caisse " ke j'ai pris hier soir donc je vais rester sage au clavier
karen a écrit :t a raison aussi j ai fait pire que vous, chocolat kinder et bonbons haribo. heureusement que demain j ai six heures de franc combat pour eliminer tout ca. bon j ai changé la chaine.
loute a écrit :moi c pareil, presque personne sur msn, rien a la tv, plus de livre à lire, mon ex qui me manque!!!!
rahhh p**** de vendredi soir!!!
dis toi ke yen a ki sont en reconkête et ke c'est bien stressant aussi et keskon va se marrer au rapport de demain matin , enfin jespere :roll:
Heme80 a écrit :Camille tu me déçois ! Une copine de Geek qui ne sait pas ce que veut dire OMG :D
Va falloir que t'apprennes bien ton lexique sinon il va pas croire aux petites phrases inventées sur msn lol

OMG = Oh My God !
oki ba entre les "gg" les "LAN" le "stuff" les "PvP" "les kevins" les noobs les "afk"....je commence à avoir le diske dur ki sature !!! :lol: :lol:

je pensais ke cété un nouveau jeu style mmorpg, bon ba un nouveau mot sur ma memoire VIVE : OMG, pfffffffffffff j te jure keskil faut pas faire pour garder et reconkerir un geek!!
Coucou les filles :lol: Moi je suis à 24h sans casser mon SR :D

Et je ne pense pas non plus qu'il va me tél ce we...

Par contre, j'ai plusieurs de mes copains qui deviennent de plus en plus collants... Je ne sais pas si c'est moi qui donne une impression de vouloir les séduire (à force de penser à séduire mon ex)... Mais là, je sent que je vais refuser des invitations même si on est toujours en groupe...

Bref, si effectivement je suis en mode "séduction", je dois absolument voir mon ex LOL :lol: :lol: :lol:
40 h de sr pour moi

et je viens à linstant de pt mon sr !! ça me manquait ! c'est le seul truc ke jaime dans le sr ? LE CASSER :D

Bon ba maintenant j'ai plus ka attendre sa povr réponse du jour ! sachant kil est cap de me répondre à 20h "skuze javé pas vu, je serai bien venu" :twisted:

C'est pourkoi je m'y suis prise TOT aujourd'hui! :geek:

Bon je sais ke vous me direz "fallait appeler" mais je rappelle un point fondamental : mon ex est un accroc de l'ecran, donc je sais kil va voir sa petite fenetre avec mon petit message
et ainsi sil ne me réponds pas je saurai a koi men tenir pour 2 jrs !!!
Praline ca me fait rire ce que tu écris car je pense la même chose ! Est ce le fait de changer et de faire toute fatale pour son Ex qui attire les autres ?
Je me dis que certains de mes copains ont les hormones en ébullition :lol:
Pas plus tard qu'hier j'ai reçu une proposition du meilleur ami de mon ex !Pas mon Ex No-Life mais celui avec qui j'ai eu une longue et horrible histoire ! J'étais sur le cul ..Sympa les potes ... :lol:

En même temps, ca fait du bien à l'égo ! :lol:

Camille tu commences à gérer à ce que je vois ... GG ! :lol:

nouvelle phrase pour toi : "Ce Soir c'est moi qui tank ... " La il va se demander :lol:
Heme80 a écrit :Je me dis que certains de mes copains ont les hormones en ébullition :lol:
Oui, c'est exactement ça :shock: Hier déjà dans la rue j'ai reçu plein de regards et de compliments... Mais apparemment je fais cet effet là à plusieurs copains aussi (et certains mariés... Help!!!)

Mais encore une fois, je ne sais pas du tout ce qui provoque ça un jour et pas l'autre :roll:

Moi je ne casserai pas mon SR ce we (enfin, si demain midi, j'ai promis de rappeler ex-belle-maman :roll: )... Mon ex n'a qu'à me proposer de me voir...
Coucou!

26h et 30min de SR!!!! Je devrai compter en jours mais pour l'instant ça le fait pas!!

Moi je me ferai pas fatale pour mon ex car:

1: il le mérite pas
2: il me trouve déjà trop désirable
3: j'ai d'autres choses à faire dans ma vie lol!!!!

Puis yen a marre des mecs qui voient que ton corps et qui entendent pas ce que tu dis!! Je casserai pas mon SR pour ne pas être entendue, il n'entend que le silence lol! "Ah c'est bizarre elle dis plus rien...."
J'éspère...

De toutes façons je suis trop déçue par son attitude, ça fait trois ans que je me sacrifie pour que ça se passe bien entre nous et de son côté il n'est pas prêt à faire des efforts. Selon lui c'est "accepte mes règles ou rien" et bien je vais faire pareil. Je refuse ce qu'il me propose, 3ans que j'ai donné, à son tour de me montrer qu'il veut continuer avec moi.
alors je lui ai fait le coup de "jen ai marre de la vie " paske c'est très RARE chez moi
et hop , il me dit "je reflechit à koi et ou et on sort pour se changer les idées" :D :D :D

TROP FORT LA MANIP "DEPRIM" , j me kiffeeeeeeeeeeeeeee :P

bon attention, ça marche kune seule fois celle là et comme moi je suis tjrs très gaie très motivée dans la vie globalement , ça donne envie de m'aider kan je vais pas bien ;)
alors ne faites pas pareil si vous avez déjà jouer la carte du moral a zero
chez moi c'est extrement rare , mouhahahahahaha 8-)
Avec mon ex ça ne marcherait pas :lol: Mais bravo pour cette superbe manipulation digned'un grand maitre :mrgreen:

J'espère que vous allez profiter de cette belle journée...

Non, une fois, j'ai envoyé (1 mois après la rupture) un sms pour lui dire que ses bras me manquaient (je venais d'apprendre de mauvaises nouvelles sur la santé de ma mère...) Pas de réponse... Mais moins d'1/4h après l'envoi, il frappait à ma porte pour me soutenir :) Soi-disant il était dans les parages pour un ami (oui, oui, il savait que j'allais avoir les nouvelles ce soir-là, il m'avait tél à midi pour ça mais je n'avais encore rien...).

Bref, ça ne marchera pas 2 fois :lol: Surtout vu son moral ;)
buhuhuhuhu j'ai rompu mon SR alors que je devais tenir jusqu'a la mi juin :cry: j'en pouvais plus fallait que je lui parle...donc j'ai fini par me connecter a msn apres 1mois d'abstinence...20min apres il se connecte vient me parler comme si de rien etait, j'avais un memoire a rendre pour ma fac il s'est proposé de m'aider...j'ai failli sauter de joie (je pensais qu'il voulait qu'on se voit) mais non il m'a demandé de lui envoyer le dossier en question par mail :evil: ce que je trouve bizare c'est qu'il s'interesse autant a ma culture d'origine, quand on etait ensemble, il ne connaissait personne de la meme origine que moi, et la il se met meme a ecouter des chansons des chansons de chez moi, me demande de lui traduire des mots etc etc donc bon je sais pas trop ce que cela veut dire , s'il veut juste s'ouvrir sur le monde ou plus...bref ca m'a quand meme fait du bien de lui parler, on s'est taquiné :mrgreen: il m'a dit que j'etais trop rancuniere :twisted: m'a appelé encore ma belle m'a dit gros bisou et c'est deconnecté au bout d'1h30
la j'ai besoin d'un conseil , je lui dis ou pas que cet ete je vais bosser a coté de son boulot? me dis que si en juillet il me croise par hasard ca ferait bizarre non???

troooop forte CAMILLe j'ai trop envie de faire comme toi :mrgreen:
Et je viens de casser mon SR... Juste histoire de lui rappeler un point commun entre nous ... Je lui ai envoyé par mail la photo de mon futur nouveau joujou 8-) : Une superbe épée qui ne peut que le faire baver...

Je ne crois pas qu'il connait beaucoup de femmes autour de lui (et surtout pas celle qui lui coure après :twisted: ) qui aiment ça aussi ;)

J'imagine déjà le dialogue, sur une plage de sable blanc : ..." T'a une belle épée, tu sais? Heu, je voulais dire, de beaux yeux..." LOL :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 23 mai 2009, 15:37, modifié 1 fois.
alors non tu lui dit pas pour le taf, ça va le faire flipper et ça navancera en rien la machine "reconkete" donc motus pour le moment a ce sujet 8-)
Pour le petage de sr, t'as assuré t'as vu ça fait du bien ; bon je trouve ça très louche kil sinterresse a ta culture comme ça et kil te propose un coup de pouce pour la correction de mémoire, meme a distance . :roll:
c'est djà une belle avancée pour aujourd'hui ;)
bilan : tu envoie le document comme prevu et tu repasses en sr
obligé il te rappelle à ce sujet dans moins de 72h :mrgreen:
biensur tu restes connecté sur msn puiske apparement ça lui va bien :)
t'es en bonne voie j te le dis mais ne temballes pas au risque kil fasse marche arriere
trankille, détachée, joyeuse , motivée :D
vous pourrez aller discuter du projet "fac" autour dun perrier sur une belle terrasse....bientôt
Pralineglacée a écrit :Et je viens de casser mon SR... Juste histoire de lui rappeler un point commun entre nous ... Je lui ai envoyé par mail la photo de mon futur nouveau joujou 8-) : Une superbe épée qui ne peut que le fair ebaver...

Je ne crois pas qu'il connait beaucoup de femmes autour de lui (et surtout pas celle qui lui coure après :twisted: ) qui aiment ça aussi ;)

;) ;)

J'imagine déjà le dialogue, sur une plage de sable blanc : ..." T'a une belle épée, tu sais? Heu, je voulais dire, de beaux yeux..." LOL :lol: :lol: :lol:

bon vivement sa réponse alors !!
Ptdr moi si je dis à mon ex jen ai marre de la vie il va me dire "tu veux une corde"?? mdrrrrr pcq ça fait quand mm 3ans qu'il me fait souffrir et donc que jai le moral à zero!

Mais jlui dirai plus un truc pareil, c'est un coup à avoir encore plus mal!!!!

30h de SR à mon actif! Bientôt je pourrai compter en jours! lol
Femmedunseulhomme a écrit : 30h de SR à mon actif! Bientôt je pourrai compter en jours! lol
Mais je croyais que tu étais en SR depuis plus longtemps que ça ! :? Si on ramène en jours, ça fait un peu plus de 2 mais j'ai l'impression que tu y es depuis plus que ça, non ?. A moins que tu n'ais cassé le SR à un moment ?
Oui oui je l'ai cassé mon SR et j'en suis vraiment pas plus avancée! Au lieu d'entendre ce que j'avais sur le coeur et de faire des efforts pour répondre à mes besoins, mon ex a entendu ma détresse et en a conclu que c'est plus la peine qu'on se voit!

Résultat: je ne plierai pas devant son attitude qui consiste à me frustrer dans le seul but de me remettre dans sa poche et d'arriver à ses fins! Je reste sur ma position: je prends soin de moi et je me respecte! S'il veut quelque chose de moi il faut me donner en retour, c'est comme ça que fonctionne n'importe quelle relation saine.

Donc je pense à moi et à mes projets..

33h de SR:)
3 semaines pcq monsieur n'arrêtais pas de m'envoyer des sms!

mais j'ai vu que tu avais tenu 2mois c'est génial!!! Cependant tu as l'air d'être toujours aussi triste je me trompe? Si un jour j'arrive à 2 mois de SR c'est que j'aurai tourné la page car je l'ai déjà attendu pendant 2ans et 9mois je refuse de continuer à souffrir comme ça pour quelqu'un qui n'en a rien à faire... Je pense que l'amour doit se vivre à deux et rendre heureux et non nous enchaîner à une solitude subie qui nous empêche de nous ouvrir à d'autres horizons... l'amour doit rendre heureux, il doit être partagé, rendre libre et surtout ne pas nous rendre esclave d'un malheur sans issue.
reh les filles!
j'ai la flemme de tout relire...j'espere que vous allez bien.
dites les filles, quand on marque une personne qui n'est pas dans nos ami(e)s sur facebook, faut mettre une majuscule au nom et prenom? ou elle est marquée meme si c'est en minuscule???

bizoo
Femmedunseulhomme a écrit : mais j'ai vu que tu avais tenu 2mois c'est génial!!! Cependant tu as l'air d'être toujours aussi triste je me trompe? Si un jour j'arrive à 2 mois de SR c'est que j'aurai tourné la page car je l'ai déjà attendu pendant 2ans et 9mois je refuse de continuer à souffrir comme ça pour quelqu'un qui n'en a rien à faire... Je pense que l'amour doit se vivre à deux et rendre heureux et non nous enchaîner à une solitude subie qui nous empêche de nous ouvrir à d'autres horizons... l'amour doit rendre heureux, il doit être partagé, rendre libre et surtout ne pas nous rendre esclave d'un malheur sans issue.
Bonjour. Oui, je vis toujours autant avec ma douleur. ça fait 2 mois pile aujourd'hui.
Je pense que je rentrerai en phase "reconquête" pour son anniversaire, en juillet. L'envoi d'une petite lettre sera le prétexte pour reprendre contact... On verra bien... :?
Il me manque tellement, si tu savais. Je vis mal ma vie depuis qu'il est parti :cry:
Bah je comprend Bjem j'ai vécu la même chose sauf que le mien n'a pas arrêté de m'écrire à chaque fois que j'entrais en SR et il me redonnait à chaque fois de l'espoir malgré lui.

Il ne faut pas tenter une reconquête quand on a pas digéré la rupture et il faut vraiment que tu arrives à te relever et à reprendre confiance en toi et en l'avenir. Moi j'étais mal pendant 3ans et je n'ai jamais tenté de reconquête, d'ailleurs ça ne m'est jamais venu à l'idée puisque c'est lui qui est parti, logiquement c'est lui qui doit revenir puisque mes sentiments à moi il les connait par coeur. L'amour se fait à deux dès le départ, s'il faut commencer par conquérir l'autre pour moi ça veut dire qu'il y a un déséquilibre dès le début alors que l'attirance devrait être réciproque sans faire d'efforts et sans se prendre la tête.

Pour les news, je suis à 49h de SR et vous savez quoi?????

Cette nuit j'ai un peu réfléchis et je me disais que je n'allais plus contacter mon ex, que je ne voulais plus courir après quelqu'un qui n'est même pas capable de me parler sincèrement et ouvertement, et que j'allais avancer sans me faire de mal inutilement.

Ce matin je reçois un sms de lui, envoyé à 00h32 : "Tu dors?"

T.
Oh t'inquiète pas il m'en faudra plus pour que je lui répondes! Je le connais il change d'avis comme de chemise, si ça se trouve il est déjà en train de se dire que c'était pas une bonne idée de m'écrire lol!

Puis moi je ne joue plus.... j'ai assez donné et assez souffert pour pas grand chose, puisque monsieur n'a rien à me donner.

Comment vas-tu ce matin?
Bof, bof... J'ai une envie folle de l'appeler mais j'essaie de me changer les idées pour ne plus y penser. Ce n'est pas évident... :(
Je ne sais pas s'il pense à moi, s'il regrette un peu ce qu'il a fait ou s'il a encore des sentiments pour moi. Ca me fait mal de me dire que les espoirs de me remettre avec lui sont minces (comme je l'ai indiqué dans le topic de mon histoire).
Je vois sur le forum que, ces derniers temps, beaucoup d'exs ont rappelé certains membres : ça met du baume au coeur ^^
j'arrete pas de pleurer...
2 mois et une semaine de sr: pas de news => il en a rien a faire de ce qu'il peut m'arriver!
en plus son espagnole lui a présenté ses ami(e)s....je suis bien deg! :cry:
ma lettre, il va meme pas l'ouvrir!!! meme si elle ne sera pas là quand il va la recevoir...
ou comme vous dites, il va l'ouvrir par curiosité, pi la jeter, en allant raconter a sa nana ( si c bien la sienne) que son ex le harsele!!!! :x
j'ai trop de peine d'avoir été remplacée si vite ( si ils sont en couple, je n'ai que ses dires).
la fille elle s'est contentée de lui faire reciter des definitions pour son concours d'infirmier => elle le soutien à mort.

moi je l'entrainais sous la pluie à courir pour ses concours, je lui disais de venir chez moi quand il se disputait avec sa famille, je l'ai consollé quand son chien s'est fait piquer, je faisais la moitié de ses vignes en plus des miennes aux vendanges pour qu'il souffle un peu, et j'en passe => aucun bons souvenirs avec moi, je ne l'ai jamais soutenu en un an et demi!

il a la memoire courte.
Bah tu sais Loute je ne pense pas qu'il puisse se moquer de toi et dire que tu le harcèle. Quand on a aimé quelqu'un on ne fait pas ce genre du chose, et ça fait 2 mois que tu es en SR donc on ne peut pas dire que tu le harcèle véritablement!

La lettre est un bon moyen de le contacter car contrairement à ce que tu crois c'est quelque chose d'intime et qui se lit seul, il ne peut qu'être touché par tes mots. Et c'est terriblement romantique!
Loute, tu penses à sa place, là. Tu ne sais pas du tout comment il va réagir, ni s'il va en parler à sa nouvelle nana, ni même si cette nouvelle relation existe vraiment, et, si elle existe, tu ne sais pas non plus si elle est solide ou si c'est un "pansement".

Tu fais une petite rechute, là. C'est une phase qu'il faut que tu traverses : de rechute en rechute, on finit par sortir du tunnel. C'est comme ça que ça marche.

Concentre-toi sur toi. Tu parviens déjà à vivre sans lui, tu parviens à force de courage et de fierté à ne pas le contacter. Tu lui enverras ta lettre quand tu te sentiras prête (et pas forcément le 15 juin à 12h précises ;) ) car, pour l'envoyer, il faudra que tu sois capable (ou à peu près capable) de ne pas attendre de réponse. N'attend rien de cette lettre, rien d'autre qu'une libération définitive : tu lui dis ce que tu gardes sur le coeur, et puis s'il n'a aucune réaction (ou une réaction de m…de) tu te tais et tu t'en vas. Tant pis pour lui.

Ne pleure pas sur lui : honnêtement, vu qui tu es, il ne te mérite pas. Ne lui consent pas de pouvoir sur toi, il n'en a pas.

Gros bisous, ma belle.
héééééééééééé on se secoue tout le monde là!
j'ai l'impression que ça part en dimanche de looze là!!
aller je vous remonte le morale pq moi là c VDM chez moi :

1 lit que sent le vomi pq g une cop qui a vomi dedans
1 évier boucher pq elle a décidé à 6h30 du matin de tout nettoyer (encore imbibée) donc elle a tout mis ds le lavabo.... au lieu des toilettes!
donc depuis ce matin, je range je lave je nettoie, tout ça avec mal au coeur et mal au crane!
:)
elle est pas belle votre vie.?????!!!!!!

pour ceux qui loozent, j'embauche un plombier!

sinon mon ex bha j'ai envie de dire juste super, mais qu'on y va cool et bon prend notre tps! alors je ne sais pas qd on se revoit mais on va se revoir!
je lui ai demandé où il allait déménager finalement et me dit "je veux te faire la surprise ce n'est pas très loin"

Splendide!!!!!!!! en plus de tout le reste il a habiter à côté de chez moi!

aller today c VDM!

qui veut pas place?

je vous quitte je vais retourner voir si mon lavabo se débouche......!
loute a écrit : 2 mois et une semaine de sr: pas de news => il en a rien a faire de ce qu'il peut m'arriver!
je suis dans la même situation...il ne prend jamais de mes nouvelles spontanément, à croire qu'il ne pense jamais à moi, qu'il se fout complètmeent de moi... :(
je ne sais pas si les ex reviennent toujours, en tout cas, moi je commence à remettre sérieusement en question ma "reconquête" parce que lui n'a pas l'air d'envisager un retour...
"amicalement", Loute ? je crois que tu n'as pas réellement envie de cela, je crois que c'est le manque de lui qui se réveille et qui qui te fait penser ça. "ami plutôt que rien du tout", en somme.

Or, ce n'est absolument pas une position tenable, surtout s'il a effectivement quelqu'un.
Theodora a écrit :"amicalement", Loute ?
Or, ce n'est absolument pas une position tenable, surtout s'il a effectivement quelqu'un.
oui, je suis d'accord...tu l'aimes toujours : est-ce que tu supporterais de le voir, de parler avec lui, de partager des choses avec lui en tant qu'ami?
je sais que je ne le pourrais pas, si on ne se remet pas ensemble, j'aimerai autant ne plus jamais le revoir...
c dur de voir l'homme qu'on aime sans pouvoir le toucher, l'embrasser, le prendre dans ses bras, lui montrer toute l'affection et tout l'amour qu'on lui porte, alors que lui ne ressent plus rien pour nous...
ah oui, c vrai que quand l'ex était un ami, c différent...voire plus compliqué :roll:
Perdre le compagnon mais pas l'ami, ça se comprend...mais ça va être dur de le lui faire comprendre car il risque de voir sous cette approche amicale une tentative de reconquête, sans que celle-ci existe cette fois :shock:
pfiou, que c fatiguant...
Courage Loute, je suis sûre que tu vas y arriver et que tout va s'arranger pour toi.

De mon côté sms trop bizarres de mon ex:

"j'avais du chocolat à te proposer tu serai pas venue pour rien"

"bah tu vois pour une fois que jte propose pas de pas venir pour rien tu réponds même pas"

Vous y comprenez quelque chose vous?? Moi pas! On m'achète pas avec du chocolat c'est quoi ces conneries? Il a vraiment rien compris!

Alala sinon j'ai un de ces coups de pompe je sais pas pourquoi! ça doit être de la fatigue psychologique... un très bon dimanche à vous tous!!
Faut qu'on se ressaisisse, là !
Tiens, je vais te raconter quelquechose qui va te faire sourire : j'ai fait une petite sieste en début d'après-midi et j'écoutais la radio via mon lecteur MP3. C'est d'ailleurs ça qui a dû me bercer quand je me suis allongé. Bref, la sieste aurait pu durer plus longtemps sauf que c'est Nana Mouskouri qui m'a réveillé :lol: En effet, dans mon sommeil, j'ai sûrement dû appuyer sur un bouton et ça a changé la station.

Je n'ai rien contre Nana Mouskouri mais se faire réveiller par ses chansons, c'est pas top quoi :evil: ;)
salut

alors les news du front :

J'ai passé une bonne soirée avec mon ex...........1h du matin et kelkes sangrias dans le bras, je me suis lancée à lui proposer de l'embrasser, ET

GROSSE CRAMPE , IL A REFUSE!!
j'ai vite remis mon sourire au visage et il m'a tiré dans ses bras; moué supeeeeeeeeeeeeeeeeer

Alors comment vous dire ?????????? ba ya rien a dire :evil: :( :cry:

allez bon dimanche sous vos applaudissemnts
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 238