Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
On dirait un gentil toutou maintenant, c'est le monde qui tourne à l'envers ... Et bien fait le beau mon Toutou, couché, pas bougé ... Le kit, la jouissance extrême .... Oups pardon pour les âmes sensibles mais il n'y en a pas ici ! Et MRToutLeMonde le miel ça a marché, tu n'aurais pas mis tes petites pilules bleues à l'intérieur !
Alaide je suis super heureuse pour toi !
Je te sent changée plus sure de toi ! et ça c'est juste super! continu de ta lancé! je suis fier de toi
passe ton code ton permis ! sois indépendante ! montre lui que tu es une femmes une vraie !
Tu a raison d'attendre vendredi je suis super fier de toi !!
Tu nous racontera hein tu va pas nous abandonner :( ^^
Nan, le coup de crayon, c'est trop simple. Faut que ça soit symbolique. Le sang, c'est symbolique, ça c'est pour la blessure. La croix, pour dire que c'est fini, le tout pour symboliser dire que j'en ai souffert.

Non ça va surchier. J'ai la haine. Je vais péter un plomb, ça va me faire graaaaaand bien
Bah tu a intérêt à s'qu'elle sois al sinon tu aura l'air bête avec ton doigt pleins de sang lol
Oui c'est pétage de cable ce soir lol

Moi j'entend pleins d'allé retour du garage et dans le hall je crois que c'est mon ex a chaque fois je suis parano !
Je sais pas pourquoi je sent que ce soir il se tape une fille....
Darklight tu es sur que ca va te faire du bien ? Moi je joue la carte de la neutralité, je lui parle normal comme si javais tourné la page. Pour ma fierté je prefere! A mon ex ex j'ai pété un cable et je men suis voulu derrière =/
Bha oui mais c'est chiant d'entendre les porte claqué ma chambre et collé avec le mur du hall lol

Façon oui il me merite pas quand je le croise il baisse les yeux !
il tourne la tete quand il vois ma mère !
Il laisse même ses volet baissés la journée et le soir mdr j'ai vu ça en allant voir la voisine en face ( qui elle a vu direct en face de chez lui)

Bref un pauvre type... je suis en phase de l'oublié définitivement il a eu un mois pour se racheter il l'a pas fais bah fuc* ^^

Mais je reste a blablater sur le forum bien sur ( je vous manquerez trop de toute façon :-King :mrgreen: :lol: )
Modifié en dernier par Tachette le 18 nov. 2013, 22:19, modifié 1 fois.
Bon j'ai l'impression qu'il y a du petage de plomb en ce moment ! Arrêtez il y a déjà l'autre fou qui court dans les rues de Paris ! De grâce, arrêtez vos délires sinon ils vont nous supprimer notre forum et je ne veux pas moi ! ;-)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/so ... ml#p787856 voila.. mais ces beaucoup de lecture.. je me sens tellement pas bien en dedans de moi, je suis seul j'ai personne.. c'était la seul personne avec qui j'étais bien et que je pouvais tout dire,, c'était mon meilleur ami,mon frère mon amour... et puis ca fait déja 4 jours de SR.. putain que ces long.. je suis seul à longueur de journée dans mon mini appartement.. à l'école les gens de m'intéresse pas il ménerve.. rien à foutre.. et je ne sortirai pas dans les bar seule... et puis j'ai plus d'argent du tout.. je dois prendre l'argent de mes parents et je me sens mal.. et puis je suis senser commencer un nouveau job à la nouvelle ville ou j'habite mais aucune nouvelle.. donc je vais me ramasser paumer.. plus de motivation à l'école je suis en retard dans mes travaux.. je suis incapable de faire quoi que ce soit.. j'ai le gout de mourrir et passer à l'acte j'y pense souvent.. je crois être en dépression.. j'en est assez de souffrir
Je pense que en effet tu es en dépression !

Bon déja à tu envisager d'aller voir un PSY? il va t'aider! pas en 1h mais en plusieurs séance tu te sentira mieux tu videra ton sac!

Pour les cours tu te referme sur toi meme et c'est pas bien.... essai de parler aux gens te changer la tete car la sinon ça va etre de pire en pire!
Crois le ou non c'est en parlant avec de sgens que ça va mieux !

ne te morfond pas dans ton appart! tu a bien une passion quelques choses? ( danse musique animaux sport?)

C'est pas en te tuant que ton ex reviendra! et puis ma belle la vie est belle c'est juste une mauvaise passe ne te met pas dans un etat pareil pour un mec... pense à ta famille!

Bon maintenant tu va te reprendre en main d'accord?
Tu a quelle age?

Pour tes devoirs tu va t'y remettre tranquillement meme si tu a besoin d'un coup de main ( bon j'ai pas un super niveau mdr) mais tu m'envoi un MP!

Tu écoute des musique gai pas des choses triste ! tu regard des betise a la télé et tu sors voir des gens !
Et quand tu a besoin de vider ton sac tu viens ecrire ici ! on te soutiendra tous on sais comme tu a mal

mais tous passe ...tous
Je n'ai plus a tenir de SR .... c'est une rupture définitive... Je suis la responsable de ses problèmes...Je suis celle qui a foutu en l'air la relation.. Il comptait m'appeller pour me dire qu'il ne reviendrait pas... sauf qu'il ne l'a pas fait... Il a du ressentiment sur des choses qu'il n'a pas dites en 1 an et demi... J'aurais du accepter qu'il soit ami avec son ex...
Tachette a écrit :Je pense que en effet tu es en dépression !

Bon déja à tu envisager d'aller voir un PSY? il va t'aider! pas en 1h mais en plusieurs séance tu te sentira mieux tu videra ton sac!

Pour les cours tu te referme sur toi meme et c'est pas bien.... essai de parler aux gens te changer la tete car la sinon ça va etre de pire en pire!
Crois le ou non c'est en parlant avec de sgens que ça va mieux !

ne te morfond pas dans ton appart! tu a bien une passion quelques choses? ( danse musique animaux sport?)

C'est pas en te tuant que ton ex reviendra! et puis ma belle la vie est belle c'est juste une mauvaise passe ne te met pas dans un etat pareil pour un mec... pense à ta famille!

Bon maintenant tu va te reprendre en main d'accord?
Tu a quelle age?

Pour tes devoirs tu va t'y remettre tranquillement meme si tu a besoin d'un coup de main ( bon j'ai pas un super niveau mdr) mais tu m'envoi un MP!

Tu écoute des musique gai pas des choses triste ! tu regard des betise a la télé et tu sors voir des gens !
Et quand tu a besoin de vider ton sac tu viens ecrire ici ! on te soutiendra tous on sais comme tu a mal

mais tous passe ...tous
merci à toi. j'ai 21 ans vers mes 22. et lui 25. sinon je n'est pas vraiment de passion apart que j'aime aller voir des concerts de musique.. et les gens à l'école ce n'est pas mon genre de personnes.. mais j'ai déja consulté l'année dernière puisqu'ils m'avait déja laisser au même moment .. pour finalement qu'il revienne me voir -_-.. mais ca ne fait rien.. jai plus envie d'en parler personne ne comprend.. comme mes quelques amies qu'il me reste à la ville ou mes parents habite.. ils s'en foute et ne prenne pas de mes nouvelles.. alors je sais pas trop.. ces vraiment dure.. j'ai peur d'échouer l'école..
Donne toi des objectifs !

Déja l'école tu dois y arriver pour toi plonge toi dans tes cours (meme si c'est chiant lol) déja ton esprit sera occuper!

Si nous on comprend ... cette boule au ventre cette envie de le voir sans cesse

mais si tu décide pas d'aller mieux ça sera de pire en pire ma belle!

Tes amis contact les ! va les voir tu pense qu'il sen foutent mais je pense pas!
Rigole avec eux plutot que parler de ton ex! tu verra que si tu est possitif dans quelques jour tu ira déja un peu mieux fait moi confiance!

pourquoi vous vous etez séparés?
Je n'ai plus a tenir de SR .... c'est une rupture définitive... Je suis la responsable de ses problèmes...Je suis celle qui a foutu en l'air la relation.. Il comptait m'appeller pour me dire qu'il ne reviendrait pas... sauf qu'il ne l'a pas fait... Il a du ressentiment sur des choses qu'il n'a pas dites en 1 an et demi... J'aurais du accepter qu'il soit ami avec son ex...
oula les idées noires, les envies de suicides ne sont en aucun cas une solution, pour la petite histoire j'ai un oncle enfin j'avais un oncle éperdument amoureux de sa femme, elle l'a quittée il s'est donné la mort, résultats : toute une famille en souffrance et son ex femme bien heureuse avec un autre homme, il était bel homme, intelligent, une force de la nature, il aurait pu à nouveau être heureux, le suicide c'est le courage des lâches, c'est la facilité, ça n'avance à rien.

marie ce n'est plus l'heure des regrets, tu avais fait des choix qu'il n'a peut être pas toléré, mais c'était ce que toi tu voulais, il ne t'aurait pas respecté en allant à l'encontre de ta volonté
c'est fini parce qu'il avait pas de temps a me donner (il est vraiment occuper) et parce qu'il voit que je souffre à l'attendre.. parce qu'il ne peut pas me donner ce que je veux (le fait d'être un vrai couple),, il doit se sentir mal.. il veut me redonner ma liberté pour que je m'épanouisse.. mais ces con il me dit qu'il maime.. il me fait souffrir , il nous fait souffrir.. je lui en veux vraiment.. parce que'avec ce qu'il m'a fait dans le passé.. je n'es jamais digéré les infidélités, ca me fait encore mal, je l'es attendu je suis resté avec lui pareil parce que je croyais en nous.. et puis il me jette... alors ces une claque au visage.. :( je suis vraiment détruite, ca me bouffe
ça fais combien de temps que vous etez pu ensemble?

Hummm le " je t'aime mais je te quitte " c'est un peu lache...

Ma belle oubli le pour le moment et reconstruit toi ça te parais impossible mais ça l'ai tu verra!
Et pense pas des choses comme le suicide c'est vraiment pas une solutions et mrtoutlemonde le dis c'est lache et c pas ça qui le fera revenir !

Prend soin de toi !

En plus un mec ne reviens pas vers une fille qui lui court après la morve au nez qui le suplie !
Non justement montre lui que tu est forte et joyeuse ! c'est beaucoup plus sexy et la il verra qu'il perd une fille bien !
BY None
hello.. je suis là et je lis.. tout

arrêtez un peu de parler de cougar mdr.. une cougar pense d'abord à son.. euh Q sisi
Ensuite, elle prend les p'tits pour des toyboys re/sisi

Ensuite y'a les comme moi (bon, je me cache sous le lit ou quoi... hihi) j'assume totalement les 20 ans et plus de différence avec mes dernières relations. D'ailleurs, j'aime pas les de mon âge, ils m'ennuient et de toutes façons, ils préfèrent les jeunes.

Je me demande encore si Kant et ses histoires d'espace/temps ne nous a pas bernés.

bon bref.. ça va les enfants??? mdr.. ici sweet mummy krkrkr
Tachette a écrit :ça fais combien de temps que vous etez pu ensemble?

Hummm le " je t'aime mais je te quitte " c'est un peu lache...

Ma belle oubli le pour le moment et reconstruit toi ça te parais impossible mais ça l'ai tu verra!
Et pense pas des choses comme le suicide c'est vraiment pas une solutions et mrtoutlemonde le dis c'est lache et c pas ça qui le fera revenir !

Prend soin de toi !

En plus un mec ne reviens pas vers une fille qui lui court après la morve au nez qui le suplie !
Non justement montre lui que tu est forte et joyeuse ! c'est beaucoup plus sexy et la il verra qu'il perd une fille bien !
eum ca fait 1 mois que ca traine... et 5 jours officiel.. ou peut etre plus ces pas clair.. mais bon je vais me faire inexistante.. et sur facebook aussi.. essayer de ne plus écrire des paroles tristes ou chansons triste.. j'ai suprimé ma photo et photo de couverture.. comme ca je me sens invisible.. bref je me sens vraiment comme une merde
Bonsoir à tous

Je viens de lire mes 20 pages de retard.......allez y doucement lol :shock:
Et j y ai ressenti du desespoir, de la colere, du fatalisme........bref tout le monde suit son processus d acceptation de rupture.

@mariepoppins on en ai au meme stade! Moi ayai j ai vider mon sac cet apres midi! Et ben cela fait du bien.

Et donc j ai vider mon sac cet apres midi apres avoir bien ruminer le sms qu il m a envoyer ce matin. Aujourd hui c est mon anniversaire et voila ce qu il m a envoyé apres 13 ans, 2 enfants........."Bon anniv' "vieille""!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
La pression est montée toute la journée et cet apres midi ca a explosé...........et ce soir un sms "oui tu as raison, excuse moi. Je suis naze je vais me coucher. Bonne nuit. Bisous".............et re :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Alors pour moi c est fini je cloture officiellement cette relation qui finit avec un arriere-goût de fumier.

Je n en veut plus DEFINITIVEMENT, qu il revienne un jour ou pas!! Si lui n arrive pas a le dire, moi je le dis C EST FINI.

Je vaut quand meme mieux que retourner avec un lache egoiste menteur infidèle qui "ne sais"!!!! Faut pas deconner.
@fleurdelyss: Il faut que tu reprennes. Je sais ce que c'est de vouloir se tuer, d'avoir des idées suicidaires, noires, toute la journée. Mais on est là pour toi! Je sais que ce n'est que via internet, mais tu dois parler à quelqu'un. (un psy, ou tes amis/ta famille, explique leur tes soucis et que tu vas très mal) Dans quel département tu vis?
Combien de temps avait duré ta relation au total?
Bon anniversaire Lilila ! Tout dans la délicatesse ...
@youyou nous partageons les mêmes goûts ! Je ne sors qu'avec des hommes plus matures ... Cela a ses avantages comme ses inconvénients ;-)
@ fleur de lys je te souhaite plein de courage et sache qu'ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin !
Oui fleurdelys tu as besoin d'un soutien moral et médicamenteux aussi ! Il n'y a pas de honte, à la mort de mon époux cela m'a beaucoup aidée ! Ne reste pas au fin du trou. Il y a toujours une solution à tout. Dans ton école, n'y a t il pas un/une psychologue ? Il faut parler ça fait du bien ...
la relation à duré environ 2 ans et demi.. et puis je crois qu'il y a un psy à l'école mais j'ai aucune idée ou il se trouve.. l'école est tellement grande.. mais je sais pas trop si j'ai envie d'en parler.. je vais voir.. mais je vais en prendre note et y pensé cette semaine... merci pour votre soutien ces gentil. il me manque tellement. :(
Un psy est un avis neutre et elle te donnera des pistes !!

On sais qu'il te manque mais essai de le mettre dans un coin de ta tete !

Regard super nanny sur la 11 ça va te changer les idées! pas de musiques badante etc hein !
Marie :

il ta dis ça au tel

" Je n'ai plus a tenir de SR .... c'est une rupture définitive... Je suis la responsable de ses problèmes...Je suis celle qui a foutu en l'air la relation.. Il comptait m'appeller pour me dire qu'il ne reviendrait pas... sauf qu'il ne l'a pas fait... Il a du ressentiment sur des choses qu'il n'a pas dites en 1 an et demi... J'aurais du accepter qu'il soit ami avec son ex... "

:shock: :shock: :shock:

Mais il est foutu ce mec!!!! :evil:
Merki

@tachette n es ce pas!!! Lol

Et ben on dit jamais deux sans trois!!!!. Deja trois "histoires" de reglées lol . Deux retours et une rupture definitive par renoncement. Ca fait une bonne moyenne pour l instant.
Pour m'expliquer plus en détail, j'ai laissé a ses amis tous les problèmes que je connaissais à son sujet. Je ne suis plus son copain, et je ne veux pas être son ami. Demain, ça sera définitivement terminé. Je suis las de me battre pour ça. Mes amis et vous aviez raison.

Cette miette d'espoir s'est effacée. Elle a fait son choix, et ce n'est pas moi. La vie ne s'arrête pas et le monde continue de tourner.

Mais ma situation n'est pas la votre. Avoir confiance, c'est ça la clé. Posez vous la question, ais-je confiance, alors votre SR prendra tout son sens

Moi ce n'est plus mon cas. C'est une personne qui m'a menti, m'a trompé. Non. Je veux quelqu'un de sincère et de vrai. Non je refuse ça.
Quand j'entends que j'aurais du lui laisser de l'espace, de la liberté alors que j'ai tout fait pour qu'il puisse faire ses activités et rentrer en mettant les pieds sous la table, quand je pense que je l'ai laissé a un mariage qu'il est revenu avec une capote dans la poche que je lui ai laissé le bénéfice du doute, quand j'entends qu'il avait du ressenti concernant la premiere rupture et qu'il est revenu en ayant envi de recommencer (sans penser au final a ce que je voulais, facile j'étais sur mon lit d'hopital jallais pas lui dire non je ne veux pas de toi...)
quand je pense qu'il m'a laissé quand je lui ai annoncé lan dernier mon possible cancer... il m'a laissé tellement de fois, je lui ai dit que sur moi il aurait pu compter, que je ne laurais jamais laissé SUIS PUTAIN DE CONNE JE ME DETESTE DETRE AUSSI GENTILLE
je te rejoins aussi dans ta façon de pensée.. avoir confiance. j'ai confiance parce que je suis sur qu'on est fait pour être réuni, mais j'ai toujours cette peur que cela n'arrive pas ou de finir encore plus brisé, mais moi aussi je suis dans ton cas je me susi fait mentir et trompé,, et ca, ca baisse l'estime de soi.. alors j'en est prit vraiment un coup et ces pourquoi que je suis devenu aussi fragile, aussi renfermé comme une huitre et aussi triste. courage darklight tu as l'air d'un bon gars (ce qui se fait rare de nos jour, et surtout tu as l'air de savoir ce que tu veux) prend soin de toi, au plaisir de te reparler
Mariepoppins13 a écrit :Quand j'entends que j'aurais du lui laisser de l'espace, de la liberté alors que j'ai tout fait pour qu'il puisse faire ses activités et rentrer en mettant les pieds sous la table, quand je pense que je l'ai laissé a un mariage qu'il est revenu avec une capote dans la poche que je lui ai laissé le bénéfice du doute, quand j'entends qu'il avait du ressenti concernant la premiere rupture et qu'il est revenu en ayant envi de recommencer (sans penser au final a ce que je voulais, facile j'étais sur mon lit d'hopital jallais pas lui dire non je ne veux pas de toi...)
quand je pense qu'il m'a laissé quand je lui ai annoncé lan dernier mon possible cancer... il m'a laissé tellement de fois, je lui ai dit que sur moi il aurait pu compter, que je ne laurais jamais laissé SUIS PUTAIN DE CONNE JE ME DETESTE DETRE AUSSI GENTILLE
marie.. alors la il est vraiment bizzare et n'a pas l'air totatlement clean celui la.. mais non tu n'est pas conne du tout.. tu y croyait ces tout.. comme moi aussi j'y est cru.. peut être nous avons été aveugle
BY None
ah bin, ça bavarde.; j'ai tout lu.
@alaide: non, pas les même goût, moi, je n'aime que les hommes plus jeunes lol..

Ma petite marie: je me reconnais en toi.. on s'efforce d'être patiente, puis, on monte dans les tours à la vitesse grand V. J'espère que tu va rester dans ta rage un peu, sinon, tu vas pleurer.. enfin moi, c'est ce que je fais quand j'ai laissé mon impulsivité prendre le dessus.

tachette: ta religion t'autorise un harem? Bah c'est original... et mrtoutlemonde: on bouffe pas du poney, suis militante contre la maltraitance animale.. non mais!!!

darklight:Toi aussi t'en bave pov'tchot... dépose toi avant de te couper le doigt...

Donov: t'as l'air d'aller mieux toi.. courage

Jérome: présente les choses comme tu veux, du moment que ça te fait avancer...

Penny toujours aussi réservée... mais tu as raison, je pense que tu fais comme moi à une époque, je lisais sans intervenir trop.. j'avais à la fois besoin des autres et pas envie de parler.

Malinou... je dois aller revoir ce que tu dis et si je quitte la page, mon message est parti..

lilila... tu as en effet besoin de trancher dans le vif... cette situation est malsaine..

Excuse moi malinou, je sais que ton histoire ressemble à une autre et je ne veux pas commettre d'impair.

Newborn et sa boite, si ça n'était pas si triste, ce serait drôle.

Et je vois que la petite fleur de lys est épaulée.. nous étions seules sur son topic.. c'est largement pas suffisant. Mais on se suicide pas ici.. c'est pas au goût du jour.. y'a un médecin dans la salle ...
j'avais encore de l'espoir et des larmes concernant cette relation tout a lheure au telephone !! il ma sorti que cétait 50/50 sauf que lui meme ne se remet meme pas en question!!! il a été capable de me dire que son erreur etait d'avoir accepté que je ne veuille plus qu'il parle a son ex !!!
normal , il s'attends a quoi? que je lui dise ok, garde contact avec elle, vient on va boire le café ensemble? et puis quoi nn!!!!
Je vous laisse pas tomber ! Au final je suis toujours dans mon SR ! Peut-être que ça va évoluer !

@marie : Je suis dans ton cas. Mais reste a savoir ce que tu veux. Est-tu prête a resubir tout ça ? On mérite tous quelqu'un de mieux, en qui on a confiance et qui nous fait avancer. J'ai été aveuglé. Je m'en rend compte aujourd'hui. Je me laisserais pas faire, je suis pas un toutou. Tu n'en es pas un

@fleurdelyss : Pose toi la question plutôt de savoir si tu as confiance et si tu es certaine de son retour. Pour moi c'est pas mon cas. Chacun son histoire. Pose toi la question de savoir ce qui va se passer après. Il revient, et après ? Tu te met en position de force, et tu poses tes conditions ?

@youyou : C'est pour l'effet dramatique, mon coté aventurier et cascadeur ! Mais je suis sur que ça aura son petit effet
Ca va faire 48h qu'il ne m'a pas envoyé un sms (même banal)... Ca me rassure quand il le fait car ça veut dire qu'il ne m'oublie pas... J'ai peur de faire un SR trop long et qu'au final il "m'oublie", et ne veut même plus que l'on soit amis...
Parce que là je vais encore essayer de tenir deux semaines, après il part une semaine en voyage donc risque de tout oublier et à son retour... il sera totalement passer à autre chose et ne pensera plus du tout à moi, jamais... J'aimerais tenir jusqu'à Noël mais ça ferait 6 semaines de SR (40 jours exactement), j'ai peur que ce soit trop... :S

Et à nouveau je ne vois pas l'intérêt du SR par rapport à moi... Que je lui parle ou que je ne lui parle pas, c'est pareil, je souffre autant, pleure toujours autant, y pense toujours autant,... Y aura-t-il une fin à tout ceci, à toute cette souffrance? Et à cette souffrance se rajoute le fait que mon meilleur ami me manque...
D'un autre côté je sais que je ne dois pas craquer car je ne pourrais pas le voir que comme mon meilleur ami pour le moment...

@Youyou: Oui ma célèbre boîte!

@MariePoppins: Ne te déteste pas. On est trop gentil(le) lorsque l'on aime quelqu'un... On est tous(toutes) pareil(le)s sur ce point. On laisse passer beaucoup de choses...

@Fleurdelyss: Je me retrouve beaucoup en toi, personne à qui parler (peu d'amis,...), tout comme moi ton copain était aussi devenu ton meilleur ami et du coup un de tes rares amis... Je te comprends en ce moment, on ne s'est jamais sentie aussi seules...
Le pire et j'ai besoin de votre avis a tous: il a eu un plan Q lors de la premiere séparation , une vraie pute qui couchait a plusieurs... et j'avais appris par hasard qu'il avait mangé avec elle et son mec a elle un soir ca a presque fini en plan a 3 bref ca mavait ecoeuré javais presque dépassé ca mais je me demande quel genre de mec peut aller bouffer chez son plan Q et son mec normal ?se retrouver dans une piaule ou ca tourne en plan Q si on en veut pas ?
oui tu as raison darklight si il reviendrait il est clair qu'il faudrait que je mettre mes conditions.. du sens être un vrai couple.. car les relations ambigue j'en est assez.. bref ce n'est pas du tout en train d'arriver alors je veut pas trop m'imaginer des trucs..
Mariepoppins13 a écrit :Le pire et j'ai besoin de votre avis a tous: il a eu un plan Q lors de la premiere séparation , une vraie pute qui couchait a plusieurs... et j'avais appris par hasard qu'il avait mangé avec elle et son mec a elle un soir ca a presque fini en plan a 3 bref ca mavait ecoeuré javais presque dépassé ca mais je me demande quel genre de mec peut aller bouffer chez son plan Q et son mec normal ?se retrouver dans une piaule ou ca tourne en plan Q si on en veut pas ?

:shock: :shock: :shock: :o :o
Le délire!!!! mais c'est pas possible ça !!!
@Tachette : WAAARRRRIOOOORORRRR !
@Fleurdelyss : Non, il faut que tu y penses. Si demain ça te tombes dessus, que fait-tu ? Ca fait mal d'y penser, mais il faut aussi avancer ta reflexion. Penser a toutes les éventualités
@marie : C'est vraiment. Vraiment. Vraiment. Vraiment. Chelou. Si tu l'aimes vraiment, il faut que tu te poses de serieuses question sur son état :/
Je me les suis posés les questions ,c"etait arrivé tout ca en decembre 2012 et janvier... comment comprendre ce genre dattitude ? limite libertin quoi et se faire passer pour un mec normal et que c'est moi qui ai des pbm psy???
je dois partir dans pas longtemps.. je doit remonter en voiture dans la ville ou je fais mes études.. aucune envie.. et puis la personne avec qui je monte la bas ces un ami à lui :( je sais pas si il sait je suis qui..mais j'ai pas du tout envie d'en parler et surtout a personne
@Marie : Non. Te laisse pas influencer. Coucher avec 3 personnes, c'est bizarre certes. Mais pas quand on est en période de rupture
@Fleurdelyss : Rien ne t'y obliges, mais un ami a lui peut connaitre sa réflexion et comment il pense, a toi de voir !
marie je pense que ton ex à des tendances libertines sur les bords, tu sors d'un marathon qui a duré quelques temps, la rupture en est l'arrivée tu as tout donné, maintenant REPOSE toi, tu mérites bien mieux, un jour tout te sourira à nouveau

youyou tu m'as grillé, et tu m'as fait rire avec l'histoire de la boite à newborn

darklight tu es un guerrier c'ets bon ça ^^

lilila joyeux anniversaire !!!!!!

PS : merde j'ai pas écrit assez vite pour l'anniv désolé :/
Modifié en dernier par mrtoutlemonde le 19 nov. 2013, 00:03, modifié 1 fois.
Tachette a écrit :
Darklight a écrit :@Marie : Non. Te laisse pas influencer. Coucher avec 3 personnes, c'est bizarre certes. Mais pas quand on est en période de rupture
Oula ça sent le vécu :lol: :lol:
Je me suis mal exprimé, si c'est bizarre, mais quand on est en période de rupture, c'est pas normal

Et oui, c'est du vécu, ET ALORS !
@Tachette : Héhé ! WARRRRIOROIRORIORIROIROROIR. Mais moi non plus, droit et intègre !

@Marie : Bonne idée, il faut que tu prennes suffisamment de recul ! Ca m'a pris du temps, mais j'ai finalement reussi a m'en sortir !
Courage darklight fleurdelys Newborn et Marie ça va aller. Chacun de nous a tourner la page, ça prendra le temps que ça prendra mais attention ressentir la colère et la haine ce n'est pas guérir. Il faut réussir a passer au dessus.
Mon ex ma tellement fatiguée avec sa complexité je le hais pas, je veux juste qu'il me foute la paix, je voudrais qu'il est jamais existé en fait. Je veux que mon cerveau efface son existence :-( en ce moment j'ai pleins e copines dans notre cas c'est désespérant ...
BY None
je savais que fleur de Lys et newborn se ressemblent.. je pense que vous pouvez vous soutenir. Allez les filles! On ne peut pas avoir un ami avec qui on a envie de plus.... surtout qu'il le sait.. parce qu'au final, ca les gave les hommes, surtout quand ils ont une copine. Donc tenez le coup au moins pour vous reconstruire.. puis si vous souhaitez un contact, il sera encore temps. Parce que la fille amoureuse qui se dit amie, au final, ils la jettent! Donc vpous devez être patientes...
ouais mais moi j'ai été très clair que je ne voulait pas de son amitié et que je ne voulais plus le voir ni lui parler.. bon ces pas terrible pour le silence radio mais je préfèrais être clair.. la derniere conversation qu'on a eu sur facebook ces mal fini et ma dit que ce que je disais n'était pas correct (car j'ai été méchante un peu..ahah) et que nous devions laisser le temps passer..
Je vais me mettre dans mon lit mes amis !
Je coupe le PC!

Parler pas trop cette nuit mdr!

Moi je vais rever a ce que mon prince charmant arrive sur son cheval blanc et me face completement oublier mon ex hahaha

OK JE PEU TOUJOURS REVER ^^

Bonne nuit et courage :bisou: :bisou:
BY None
@malinou: tu avances bien ma grande.. ça va aller pour toi sous peu.

Darklight: il me semble que tu as pris des résolutions, c'est super.. mrtoutlemonde: je grille pas la viande suis pas cannibale.. lol

je vais aller lire un peu.. ai envoyé un lien sur un sujet qui nous intéressait à mon titou. Il m'a renvoyé un lien aussi (nous avons des centres d'intérêt communs).

C'est fragile et ténu. Mais j'ai bien réfléchi, je me passerai bien de sms et de mails sans originalité et garder les moments forts même si ils sont rares. j'aime son esprit et bon, on se reverra peut être de temps en temps. J'avais envie de plusss d'attentions, communication entre nos rencontres mais il est vrai que c'est toujours source d'incompréhension. Je veux d'abord qu'il se sente bien et qu'il sache que je suis là au cas où.. Vivre l'instant! Bonne nuit les chouchous.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32