Bonsoir à tous
Je viens de lire mes 20 pages de retard.......allez y doucement lol
Et j y ai ressenti du desespoir, de la colere, du fatalisme........bref tout le monde suit son processus d acceptation de rupture.
@mariepoppins on en ai au meme stade! Moi ayai j ai vider mon sac cet apres midi! Et ben cela fait du bien.
Et donc j ai vider mon sac cet apres midi apres avoir bien ruminer le sms qu il m a envoyer ce matin. Aujourd hui c est mon anniversaire et voila ce qu il m a envoyé apres 13 ans, 2 enfants........."Bon anniv' "vieille""!!!!!!!
La pression est montée toute la journée et cet apres midi ca a explosé...........et ce soir un sms "oui tu as raison, excuse moi. Je suis naze je vais me coucher. Bonne nuit. Bisous".............et re
Alors pour moi c est fini je cloture officiellement cette relation qui finit avec un arriere-goût de fumier.
Je n en veut plus DEFINITIVEMENT, qu il revienne un jour ou pas!! Si lui n arrive pas a le dire, moi je le dis C EST FINI.
Je vaut quand meme mieux que retourner avec un lache egoiste menteur infidèle qui "ne sais"!!!! Faut pas deconner.