Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :C'est vrai ça :o t'es le seul :o
Même Lily ne s'est pas inquiétée

J'suis choqué
Ouais, tu t'en souviendras hein ... ;)
Je m'en souviendrais ! J'oublie pas ce genre de choses

Pour te récompenser je m'offre un croissant demain et t'en donne un bout :lol:
Ah :D :D :D
Pour le croissant, hum ... je sais pas, trop classique ... t'aimes pas mieux les glands ? Tu sais les pâtisseries avec beaucoup de crème à l'intérieur ...
vas voir sur internet si tu connais pas ;)
BY FeuFolette
Sérieusement on pompier suisse déjà ça existe ?
Oh si tu savais comme j'en meurs d'envie ma petite fofolle ... hum j'en salive déjà ...[/quote][/quote]

Pourquoi ça existerait pas? Avec toutes les nymphos qui se balladent, faut bien quelqu'un pour éteindre le feu...

Oui, mais eu, la salive, c'est de la salive de mâle pleine de testostérone? Juste que je sache... pour les chemisiers, c est jeune passion récente. Bah ouais, après 3 mois, on boufferait du crocodile s'il le fallait...
BY FeuFolette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
FeuFolette a écrit :Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque!
Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-)
:lol: ben c'est top, vous pouvez vous aimez librement du coups... :lol:
Vendu :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
FeuFolette a écrit :Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque!
Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-)
Moi les chemisiers des infirmieres m interessent... Enfin ça depend des quelles... Idem pour les hôtesses de l'air... Les stewards etrangement beaucoup moins :mrgreen:
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :
Pourquoi ça existerait pas? Avec toutes les nymphos qui se balladent, faut bien quelqu'un pour éteindre le feu...

Oui, mais eu, la salive, c'est de la salive de mâle pleine de testostérone? Juste que je sache... pour les chemisiers, c est jeune passion récente. Bah ouais, après 3 mois, on boufferait du crocodile s'il le fallait...
Pour éteindre les nympho, y'a Sned, il est volontaire .. et puis tu sais le travail à la chaine, ça le dérange pas lui ... 8-)

mais hum ... ça change quoi mon sexe ? :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Moi les chemisiers des infirmieres m interessent... Enfin ça depend des quelles... Idem pour les hôtesses de l'air... Les stewards etrangement beaucoup moins :mrgreen:
Lily toi aussi tu es ... ? 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Je suis ????
Tu es ... :oops: :oops:
Les stewards je ne les trouve pas sexys... Pas assez mâle à mon gout...

Et non non non vous ne me ferez pas parlez d Aleksandra... Y a que Bibi qui est au courant :mrgreen:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Moi les chemisiers des infirmieres m interessent... Enfin ça depend des quelles... Idem pour les hôtesses de l'air... Les stewards etrangement beaucoup moins :mrgreen:
Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol:
Attend, attend minute papillon tu veux que je pèse la bourse ? 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Je suis ????
Tu es ... :oops: :oops:
Les stewards je ne les trouve pas sexys... Pas assez mâle à mon gout...

Et non non non vous ne me ferez pas parlez d Aleksandra... Y a que Bibi qui est au courant :mrgreen:
Bibi c'est le 28ème surnom de Sned c'est ça ? ... Sned vient par ici, t'as des choses à nous dire ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Lily joue sa vierge effarouchée ... :lol: :lol: on dirait Sned quand il dit des choses très snales .... :lol: :lol:
"Snales" ? C'est un mix de Sned et sale ? J'aime bien :o
J'ai jamais dit que t'étais "sale" ; j'ai toujours dit "snale" 8-) parce que tu l'es tellement qu'on devait créer un mot juste pour décrire ça ...
BY FeuFolette
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :[quote="lily

Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol:

Tu as besoin d'une assistante? Je suis forte en maths...

A moins que je me casse avec Lili, mais tu pourra toujours demander a bibi de l aide pour tenir bibi... :shock:
Modifié en dernier par FeuFolette le 10 août 2013, 00:31, modifié 1 fois.
BY FeuFolette
"Snales" ? C'est un mix de Sned et sale ? J'aime bien :o

Cela dit, j'avais jamais remarqué que tu disais "snale" :o[/quote][/quote]

Oh puré, mon oeil fatigué a corrigé le "s' en "a".
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Lily elle est open.... Mais pas pour toi Chouquette ! Quand tu auras un peu de quoi remplir le chemisier peut être :lol:

A moins que je me casse avec Lili, mais tu pourra toujours demander a bibi de l aide pour tenir bibi... :shock:
Oui, oui .. vous serez même pas assez de deux pour soulever la charge ... 8-) 8-) 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :"Snales" ? C'est un mix de Sned et sale ? J'aime bien :o
J'ai jamais dit que t'étais "sale" ; j'ai toujours dit "snale" 8-) parce que tu l'es tellement qu'on devait créer un mot juste pour décrire ça ...
Tu m'émeut.... J'ai même la larme à l'oeil

Cela dit, j'avais jamais remarqué que tu disais "snale" :o
T'es quelqu'un de sensible Sned .. très sensible ... 8-)
BY lilydr
FeuFolette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :[quote="lily

A moins que je me casse avec Lili, mais tu pourra toujours demander a bibi de l aide pour tenir bibi... :shock:[/quote]

VENDU !!!
BY mojitogirl
coucou chouquette :bisou:

ben écoute toujours up and down par moments ;)

je l'ai vu à un meeting commun le 7 aout et ça m'a permis d'arreter de l'idéaliser et d'avancer ... ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette... Tu ronfles !!
ça va pas la tête, il est que 18h36 ... :shock:
Moi j'ai 17h29
Me dit pas que je me suis encore planté ? oh aie aie ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Ah y en a un qui a revisé ses fuseaux horraires :D
BY lilydr
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :Ahlala sacré Mimolette ... :lol:
Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton?
A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:
BY Chouquette
mojitogirl a écrit :coucou chouquette :bisou:

ben écoute toujours up and down par moments ;)

je l'ai vu à un meeting commun le 7 aout et ça m'a permis d'arreter de l'idéaliser et d'avancer ... ;)
T'es restée assez distante alors je présume ? Tu as bien fait parce qu'il y avait pas de quoi l'idéaliser tu sais ... enfin tu connais mon point de vue sur lui ...
t'es un combattante je m'en fais pas pour toi ;) Et avec le bambin c'est pas trop dur ? il court partout non ? :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu m'émeut.... J'ai même la larme à l'oeil

Cela dit, j'avais jamais remarqué que tu disais "snale" :o
T'es quelqu'un de sensible Sned .. très sensible ... 8-)
Ouais ! J'ai même pleuré des oreilles tellement je le suis
elles étaient pas un peu jaunâtre tes larmes ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY FeuFolette
lilydr a écrit :
FeuFolette a écrit :
A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:[/qu

Si tu viens avec moi, j'avoue que je serais tentée de reporter le projet. Après tout, qu'est-ce que le sommeil, si l'on peut avoir le bonheur?!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
FeuFolette a écrit :Ahlala sacré Mimolette ... :lol:
Bon Chouquette, elles ne veulent pas qu'on participe alors sortons les popcorns. Enjoy[/quote]

Je ne pense pas avoir lu que vous etiez invités au spectacle... :siffle!
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Ah y en a un qui a revisé ses fuseaux horraires :D
Moi j'ai bien bossé, par contre Sned, il s'est planté lui ... :lol: :lol: :lol: (doigt accusateur)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
FeuFolette a écrit :
Mimolette t'es du genre à aller te coucher 5 minutes après manger ? :shock:
d'ailleurs t'es aussi de l'autre côté de l'atlantique ?
BY lilydr
FeuFolette a écrit :
lilydr a écrit :
FeuFolette a écrit :Ahlala sacré Mimolette ... :lol:
A 18h42 avoue que dormir n'est pas vraiment ton intention :mrgreen:[/qu

Si tu viens avec moi, j'avoue que je serais tentée de reporter le projet. Après tout, qu'est-ce que le sommeil, si l'on peut avoir le bonheur?![/quote]

Je ne peux qu'être d accord avec tes propos !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
FeuFolette a écrit : Miam miam! Lili, on va dormir? Sned, t'es de quel canton?
Bon Chouquette, elles ne veulent pas qu'on participe alors sortons les popcorns. Enjoy
Attend, laisse moi faire, on va s'imposer 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ouais ! J'ai même pleuré des oreilles tellement je le suis
elles étaient pas un peu jaunâtre tes larmes ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Même pas figure toi. J'ai les oreilles propres, ouais je suis fier j'avoue. Je te laisse la chance de regarder mes oreilles (tu vas frôler la perfection de très prêt, alors je te demanderais de garder ton micro penis dans ton kilt) :lol:
Mouais j'pense plutôt que c'est gran' ma qui se paye le curage des oreilles avec sa langue ...

t'as déjà pesé la bourse ? :shock: :shock: t'as du faire une erreur ...
BY FeuFolette
lilydr a écrit :Dis comme cela Sned je pourrais peut être plaider en ta faveur et pour la clemence de la juge Feu Folette....
Ou alors, on les laisse venir mais on les fait filmer la divine extase (puis on enverra le film à nos ex, effet kisskool assuré :lol: , )
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :
lilydr a écrit :Dis comme cela Sned je pourrais peut être plaider en ta faveur et pour la clemence de la juge Feu Folette....
Ou alors, on les laisse venir mais on les fait filmer la divine extase (puis on enverra le film à nos ex, effet kisskool assuré :lol: , )
Attend Sned, ça va pas le déranger de filmer tu sais ... au contraire, il va même garder une copie pour ses longues soirées d'hiver ... 8-) :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
FeuFolette a écrit :
Alors LA je VALIDE et m incline ... :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

J en connais qui vont ramper :mrgreen: et je parle pas des apprentis camaramen
BY lilydr
Chouquette a écrit :
FeuFolette a écrit :
Attend Sned, ça va pas le déranger de filmer tu sais ... au contraire, il va même garder une copie pour ses longues soirées d'hiver ... 8-) :lol: :lol: :lol:
Je pense qu il etait plus dans l optique de participer 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
FeuFolette a écrit :

Tu veux bien éclairer ma lanterne ?
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
FeuFolette a écrit : Ou alors, on les laisse venir mais on les fait filmer la divine extase (puis on enverra le film à nos ex, effet kisskool assuré :lol: , )
Je pense qu il etait plus dans l optique de participer 8-)
Encore y'aurait il fallu que cela fut possible ... bon j'sais bien, y'a son plug ours ... mais ça fait pas tout ... :lol: :lol:
BY lilydr
Ah la la jeune Chouquette !!!

Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne....

Je comprends qu on t ai demandé si t etait pas lesbienne !!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :Ah la la jeune Chouquette !!!

Si tu ne parviens pas à comprendre l effect que ce type de video peut avoir sur un homme et le changement de perspective radical qu il aura sur son ex compagne....

ah j'suis le plus jeune ici tu sais bien .. je suis encore tout innocent moi .. par contre toi tu es déjà bien coupable ... :lol: :lol:
BY FeuFolette

+ 10 000

Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
FeuFolette a écrit : Ou alors, on les laisse venir mais on les fait filmer la divine extase (puis on enverra le film à nos ex, effet kisskool assuré :lol: , )

On s'en tape les steaks de vos ex ce soir :D

Vous avez deux caméramans, eh puis, pas des caméramans de merde

Je pense que vous avez besoin d'être corrigées, parce que vous prenez trop de libertés là
Attend c'est pas parce que tu tiens une caméra que le reste n'est pas libre et dispo ... N'est ce pas Sned ? 8-)
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :

+ 10 000

Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour l'accueil! Je reviendrai, je crois!
Bonne nuit Folette ;) Mes respects à Morphée 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :

ah j'suis le plus jeune ici tu sais bien .. je suis encore tout innocent moi .. par contre toi tu es déjà bien coupable ... :lol: :lol:
Et la presomption d innocence t en fais quoi M'sieu le juriste ???!!!!
BY FeuFolette

J en connais qui vont ramper :mrgreen: et je parle pas des apprentis camaramen[/quote]
On s'en tape les steaks de vos ex ce soir :D

Vous avez deux caméramans, eh puis, pas des caméramans de merde

Je pense que vous avez besoin d'être corrigées, parce que vous prenez trop de libertés là[/quote]

Alors la, finalement je reste! Comment tu vas nous corriger?
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

Et la presomption d innocence t en fais quoi M'sieu le juriste ???!!!!
J'ai des aveux signés .. y'a pas de présomption d'innocence qui tienne ... :lol:
BY lilydr
FeuFolette a écrit :

+ 10 000

Bonne nuit Feu Folette...

@Chouquette: Tu vois tu fais fuir notre stratege et ma future sexfriend.... Arrete de deconner un peu !
BY lilydr
Feu Folette,

Aux dernieres nouvelles, attachées, et fessées (c est sa specialité).
Ca c est juste la mise en bouche... (je laisse libre court à votre imagination pour completer/commenter cette phrase)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
FeuFolette a écrit :

+ 10 000

Bonne nuit Feu Folette...

@Chouquette: Tu vois tu fais fuir notre stratege et ma future sexfriend.... Arrete de deconner un peu !
Sned la fait revenir ;)
BY lilydr
Puis selon l humeur du maître (oui il est dominant) il pourrait il y avoir aux vu des precedents posts:

Fouet, Bougies, strangulation, balançoire, menottes, baillon, pince tetons (bon d accord ça c est moi ;) ), vibro masseur etc...
BY lilydr
FeuFolette a écrit :Ah oui, le supplice des tétons, on est faites pour s'entendre, chère Lili...
Je sens que je vais faire des beaux rêves moi!
Je te rejoint avec Morphée ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est dur la vie hein ?

CHOUQUETTE, non, on entre en phase de dépression. Stop. On va chez la mamie, filmer l'évolution de ses rides
Humm tu sais à partir du moment où on rentre dans l'appart, on risque des ennuis ... enfin je sais que t'aimes les rides mais t'es prêt à prendre de tels risques ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :On enfile une combi intégrale contre les guêpes. C'est fermé de partout. On entre et on va faire un reportage. Et puis, t'inquiète, je filmerais la partie "Mamie enlève le dentier, Chouquette aime ça", pour ta collection privée. Je suis un frère je sais, ne me remercie pas
Et tu crois que Mamie va pas être excité par ta combi ? Parce que si tu veux mon avis, Mamie risque quand même de ne pas faire qu'enlever son dentier ...

ça me touche ce que tu dis là ... :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Je vous ai perdu les gars ???
Sned a dit de snober toutes les nanas sauf gran' ma ... 8-)
Celle là je saurais m en souvenir :twisted:
BY Chouquette
Et puis sa façon de me dire : "tu veux des chouquettes ? Humm des bonnes petites chouquettes !! Elles sont bonnes mes chouquettes ..." .. enfin tu vois ça ma secoué ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Et puis sa façon de me dire : "tu veux des chouquettes ? Humm des bonnes petites chouquettes !! Elles sont bonnes mes chouquettes ..." .. enfin tu vois ça ma secoué ...
Est-ce qu'il y a un sens caché à cette phrase ? :shock: :lol:
A Lily de nous le dire ...
BY Chouquette
Rholala j'ai pas envie de dormir mais je dois y aller, je dois être en forme demain ... Je te redonne les clés Sned .. je les reprendrais demain matin ;) Bonne nuit ...

Bonne journée à tous les noctambules ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Il faut vraiment qu'elle vienne se défendre ou alors avouer ses crimes
Elle est pas fière voilà tout ... 8-) 8-)
En même temps, je suppose que c'est dur a assumer d'avoir bâillonné une chouquette :lol:
Pas plus qu un abricot 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :En forme demain ? Pour mamie ?

Je te souhaite une bonne nuit dans les bras de Morphée :D
Oui j'ai une journée chargée ... mais mamie n'est pas en vue ... par contre ça te dérange de ressortir la paire de volet ? J'aimerais bien dormir calmement ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Elle est pas fière voilà tout ... 8-) 8-)
En même temps, je suppose que c'est dur a assumer d'avoir bâillonné une chouquette :lol:
Doigt accusateur ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :En même temps, je suppose que c'est dur a assumer d'avoir bâillonné une chouquette :lol:
Pas mal pas mal. Je m'y attendais pas à celle là :lol:
Oui elle est bien ... j'admire ta repartie Lily ... 8-)
BY Chouquette
Non mais moi ça ne dérangera personne ... et puis je ronfle pas ... suis une chouquette, suis élégant et gracieux ... 8-)

Merci alors ;) je te revaudrais ça :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Alors moi je ne ronfle pas mais je gémis quand dans mon sommeil à ce qui parait. Du coups, je me gaffe à ne pas dormir dans la même pièce que n'importe qui. Mais bon, j'ai appris à faire avec, surtout parce que mes ex m'ont dit que c'est plaisant et ça m'a déjà valu d'être réveillé de très belle manière

:lol:
Voilà pourquoi gran' ma dort si mal .. tu gémis dans son corps ... 8-) :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
C est pas de la faute de Sned c est Gran'ma qui l a entendu gemir et qui à pensé (à juste titre peut être) que c etait pour elle...
BY Chouquette
lilydr a écrit :C est pas de la faute de Sned c est Gran'ma qui l a entendu gemir et qui à pensé (à juste titre peut être) que c etait pour elle...
Pas "peut être", c'est même sûr Lily ... Sned que plaides tu ?
BY None
Chouquette! Moi le soir je peux pas :( même si ex-next connait l'existence d'une aide qui m'a été plus que bénéfique, j'ai quand même envie de garder ce jardin secret! mais sinon ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous!
Et pis auj c'est le rush tout doit être prêt pour M. et son anniv' surprise! l'a intérêt à être heureux :D
Mojito: Avec le temps... Malheureusement y'a que ça qui peut t'aider...

Sinon comment allez-vous tous?
BY lilydr
Hello tout le monde,

@Pikaboo: Et comment qu'il à interet à être heureux ! Profites en toi aussi...

@Chouquette: Tu te ratrappes ce soir ? C est bon à savoir ça !!!

@MojitoGirl: Je file jetter un coup d oeil à ton topic...

@ les autres: Z'êtes passés où ???
BY lilydr
Chouquette a écrit :Soyez tous prêt, je montre ma virilité à Lily ce soir ... 8-) 8-) Tu vas voir, on va se rattraper ...
Mojito mp si tu veux ce soir .. ;)
:o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

il n est que 17h15 !!!! :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Soyez tous prêt, je montre ma virilité à Lily ce soir ... 8-) 8-) Tu vas voir, on va se rattraper ...
Mojito mp si tu veux ce soir .. ;)
:o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'attend encore une paire d'heure, ne t'inquiète pas ... prépare toi, tu vas être bien ce soir ... j't'emmène on the way to paradise 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'attend encore une paire d'heure, ne t'inquiète pas ... prépare toi, tu vas être bien ce soir ... j't'emmène on the way to paradise 8-)
Tu vas peut être réussir à avoir une avocate :o et dire que l'entendre parler de droit ne te fais rien, quel gâchis

Allez Chouquette, get the look that gets the girls ;)
J'avais ex pour parler droit tu sais ... alors pas besoin de ça pour me faire quelque chose ...
Lily, you will fly tonight 8-)
Modifié en dernier par Chouquette le 10 août 2013, 17:54, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Lily, you will fly tonight 8-)
"You will fly" :shock: you mean : "you will fly" right ?
c'est ça ... ce que j'avais dit quoi ... 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Bon, ce qui est sur c'est que c'est pas avec ton anglais que tu vas réussir à la faire planer :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que tu prévois en dehors de lui montrer ta Chouquette ?
T'as déjà vu une chouquette se baladait toute seule ? .. non attend y'a beaucoup plus qu'une seule chouquette .... 8-) 8-) 8-)
BY Chouquette
j'ai pas besoin de parler pour faire flyer Lily ... mon regard de braise l'enflamme et la consume instantanément ...

Hum Sned, il est que 18h ... je sais qu'on doit se rattraper tous les deux, mais on devrait attendre un peu non ?
BY Chouquette
Alors là ... j'vais préparer des tournées de chouquettes .. on va en refaire des fournées .. tu vas voir Sned, j'vais lui montrer ... 8-) 8-) 8-) La petite Lily va passer une pure soirée ... 8-) 8-)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 88