NA_110 a écrit :@unhomme, tu m'as manqué aussi
As tu es news de ton Ex? Tu vas la revoir bientôt?
Sinon, tu vas bien?
Oui, moi départ demain... en arrivant je désactive mon tél pour me désintoxiquer du bip des sms, de l'attente... ouf, j'en ai bavé et j'en bave encore...
Je ne me sens même pas ds un SR vrai, vu qu'il ne me donne plus de nouvelles...
@Elieza et maria, c'est bon de vous avoir comme amies sur Fb, garder contact avec des guerrières bombasses, je suis ravie... 
Na_ content de t'avoir manqué ma ''Next'' loll

Oui, elle m'as texté il y a 2 jours par elle-meme et elle m'avait demandé de l'appeler avant hier. Ce que jai fait seulement hier soir

Conversation agréable. Elle était full gêner d'entendre ma voix et elle était toute émue à en avoir de la misère à parler au départ.. !??
Peu importe, nous avons parler comment nous allions ce qu'il avait de nouveau chacun de notre côté etc..
Elle a ammener le sujet de ce qu'elle me reprochait qlques fois dans la conversation.. ?

Moi, je n'ai jamais ammener le sujet, et je nai pas parler de la revoir. J'ai fait le détaché qui en était passé a autre chose de toute manière..
Après avoir raccroché, elle m'as rappelé dans les minutes pour s'excuser de m'avoir fait des reproches et elle était dsl.. Elle a fini par dire on se téléphone sous peu..
Je ne suis pas plus avancer mais je crois qu'elle cogite bcp dernièrement et p-e s'en veut t-elle sinon elle n'aurait jamais fait tout ces premiers pas.. En faite, je ne sais même plus si j'aurais le goût de revenir avec elle des fois..
Elieza, maria, soso, unefemme, ptilapin, flow, nini, regi, nico, scream, sookie, eleonore oufff! lol...et ceux que j'oublie courage! J'aimerais bien faire partie de cette rencontre de JRME un jours!

Et pour ceux et celles qui passe en Amérique un jour vs êtes les bienvenu chez moi!!