Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pareil, j'ai été la pendant toutes les emmerdes, et maintenant que tout va mieux, il s'est barré parce qu'il a besoin de souffler, et qu'il n'a pas supporté la mort de sa chienne, qu'il veut etre seul !
Alors j'ai entendu "je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non" "je suis sur que je te reverrais" "je le regretterais surement dans longtemps je me le souhaite". Et puis surtout... On etait trop bien ensemble. Même lui, je le sais....
Flow75 a écrit :Qu'est ce qui vous fait dire que c'est encore possible ? Qu'il reviendra ? Que c'est lui ? etc... Pourquoi vous n'acceptez pas cette rupture ?
Moi c'est débile, mais c'était une petite voix intérieure qui me soufflait que c'était pas fini cette histoire.
Pourtant, j'avais abdiqué, j'avais même rencontré un mec.....

NA! Oui, jveux du soleil!!!!!

(Et je veux vos FB aussi ;) )!
UneFemme a écrit :ha oui :!! on se raconte nos histoires des ex qui sont revenus???
ohhhh oui, je veux bien rêver un peu...

Comme vous le savez déjà, en ce moment, je regarde Desperate Housewives (saison 6, ep 2 ou 3), eh bien Mike et Suzan ont repris après leur rupture... c'est lui qui est parti!!

:lol: :lol: :lol: :lol: , quoi, je n'avais pas d'histoire sous le coude!!

@ qui le tour?
Flow75 a écrit :Pareil, j'ai été la pendant toutes les emmerdes, et maintenant que tout va mieux, il s'est barré parce qu'il a besoin de souffler, et qu'il n'a pas supporté la mort de sa chienne, qu'il veut etre seul !
Alors j'ai entendu "je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non" "je suis sur que je te reverrais" "je le regretterais surement dans longtemps je me le souhaite". Et puis surtout... On etait trop bien ensemble. Même lui, je le sais....
Pfff moi aussi j'ai supporté pas mal de ses problèmes, je l'ai bcp aidé (trop peutetre) et quand ENFIN, on allait sortir la tête de l'eau, monsieur prend la poudre d'escampette !!!
Et qui profite du mieux ?? ses potes et sa pouffiasse !!
Moi j'ai juste eu le droit aux problèmes quoi...CRETIN !!!

Et jme dis qu'il ma dit qu'il était pas sur de sa décision juste pour pas me voir me pleurer une fois de plus en fait...
Mais aussi qu'il n'a pas pu se forcer à etre si parfait et gentil à mon anni, donc il doit bien rester quelque chose.

Enfin bref.....j'en ai marre de me poser des questions rahhh :wallb:

Pareil qu'Elieza, je sens une petite voix au fond de moi aussi...mais lui, l'at-il cette petite voix...? jy crois de moins en moins
Personnellement... Je n'ai eu que 2 histoires :
Mon premier amour avec qui je suis resté 5 ans et que j'ai quitté. Et mon ex pour qui je suis ici...
Tout le reste on été des mecs de passages, dont un avec qui j'ai eu une liaison pendant 2 ans... Mais ils sont TOUS revenus un jour !
Particulièrement quand je me suis retrouvée célibataire.
moi packe j'ai 28 ans et je n'avais jamais rencontré quelqu'un avec qui je suis autant moi mm et avec qui je m'entends aussi bien , avec qui j'ai autant de points de communs !
il a des défauts mais c'est qualité me les font vite oubliés !

voila pourquoi je pense que c'est lui je veux que ce soit lui :(
Coucou :)

Je vois que c'est dur pour beaucoup d'entre vous, mail il faut bien passer par là :(

Pour moi ça fait 3 mois de rupture! Et presque 2 mois de SR complet et voilà mon constat actuel:

1/ Je l'aime toujours encore et encore....
2/ Il me manque toujours autant...
3/ Donc je pense toujours autant à lui...
4/ j'ai des hauts et des bas mais je ne suis plus dans l'état dépressif des premiers jours
5/ L'espoir devient de plus en plus mince de le revoir, qu'il revienne et puis je sais au fond de moi que je mérite mieux
6/ La colère s'installe car je pensais avoir des nouvelles de temps en temps depuis qu'il a dit qu'on ne se verrait plus pour ne pas me faire souffrir, et bien non nada il s'en fou faut croire...
7/ Petit à petit je commence à espérer une autre rencontre, sans doute pas encore tout à fait prête mais cela me ferait du bien de plaire à nouveau, même pour une petite histoire
8/ Et bien la route est encore longue mais je ne craquerai pas, il ne prend pas de mes nouvelles? Tant pis moi non plus

Je vous souhaite pleins de courage et quand ca ne va pas, de mon côté je vais voir une copine, ou je regarde une comédie. J'évite en tout cas de m'installer dans ma tristesse trop longtemps, ca ne sert à rien.

Et surtout quand ca ne va pas, dites vous qu'il y a encore pleins de choses super qui vous attendent dans l'avenir.

Bisous
Elieza78 a écrit :Eleonore, n'envoies rien...c'est un coup d'épée dans l'eau.
Au mieux il ne te répondra pas parce qu'il ne saura pas quoi dire, au pire il te réponds quelque chose qui va te faire mal....
Laisse le réagir. Sinon, coup de pelle! Ca suffit le carpettage.
Je n'ai finalement rien fait.. Et de voir ton message en rentrant du boulot me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de continuer mon SR:)
@unhomme, tu m'as manqué aussi ;-) As tu es news de ton Ex? Tu vas la revoir bientôt?
Sinon, tu vas bien?
Oui, moi départ demain... en arrivant je désactive mon tél pour me désintoxiquer du bip des sms, de l'attente... ouf, j'en ai bavé et j'en bave encore...
Je ne me sens même pas ds un SR vrai, vu qu'il ne me donne plus de nouvelles...

@Elieza et maria, c'est bon de vous avoir comme amies sur Fb, garder contact avec des guerrières bombasses, je suis ravie... :-Lov
Profite ma petite Na, tu as l'air d'en avoir besoin, et la famille, le soleil, va te ressourcer j'en suis sure !
Je t'embrasse fort, et j'ai une pensée pour toi en ces temps difficile...

Pour ma part, face à un coup de blues, je suis sortie et j'ai fini chez le coiffeur. Ca fait du bien, le coiffeur a pas arreté de me complimenter. Ca fait plaisir, puis tu sors de là, tu te trouves plutot jolie et t'aimerais qu'il te voit, pour te le dire, et ça fait chier !
NA_110 a écrit :@unhomme, tu m'as manqué aussi ;-) As tu es news de ton Ex? Tu vas la revoir bientôt?
Sinon, tu vas bien?
Oui, moi départ demain... en arrivant je désactive mon tél pour me désintoxiquer du bip des sms, de l'attente... ouf, j'en ai bavé et j'en bave encore...
Je ne me sens même pas ds un SR vrai, vu qu'il ne me donne plus de nouvelles...

@Elieza et maria, c'est bon de vous avoir comme amies sur Fb, garder contact avec des guerrières bombasses, je suis ravie... :-Lov

Na_ content de t'avoir manqué ma ''Next'' loll ;) Oui, elle m'as texté il y a 2 jours par elle-meme et elle m'avait demandé de l'appeler avant hier. Ce que jai fait seulement hier soir ;) Conversation agréable. Elle était full gêner d'entendre ma voix et elle était toute émue à en avoir de la misère à parler au départ.. !?? :o

Peu importe, nous avons parler comment nous allions ce qu'il avait de nouveau chacun de notre côté etc..

Elle a ammener le sujet de ce qu'elle me reprochait qlques fois dans la conversation.. ? :shock: Moi, je n'ai jamais ammener le sujet, et je nai pas parler de la revoir. J'ai fait le détaché qui en était passé a autre chose de toute manière..

Après avoir raccroché, elle m'as rappelé dans les minutes pour s'excuser de m'avoir fait des reproches et elle était dsl.. Elle a fini par dire on se téléphone sous peu..

Je ne suis pas plus avancer mais je crois qu'elle cogite bcp dernièrement et p-e s'en veut t-elle sinon elle n'aurait jamais fait tout ces premiers pas.. En faite, je ne sais même plus si j'aurais le goût de revenir avec elle des fois.. :siffle:

Elieza, maria, soso, unefemme, ptilapin, flow, nini, regi, nico, scream, sookie, eleonore oufff! lol...et ceux que j'oublie courage! J'aimerais bien faire partie de cette rencontre de JRME un jours! ;) Et pour ceux et celles qui passe en Amérique un jour vs êtes les bienvenu chez moi!! :D
@unhomme, tu es sur la bonne voie...
Détaché... et tu te demande si tu as envie de retourner avec elle, c'est bon signe... tu n'es plus ds la souffrance et tant mieux!!
Elle a dû ressentir ce détachement, laisse la cogiter et tu prends tout ton temps la prochaine fois avant de la rappeler... (Elieza, habite ce corps).
Quand j'ai quitté mon Ex Ex, ça me rendait folle qd il m'ignorait... c'est pour te dire l'effet du SR.
Salut la compagnie

Je vois que tout le monde va mieux, ça fait plaisir !!!
Moi aussi, je bosse à Paris et y habite
Vu la proportion de parigos sur le forum, j'ai l'impression que l'on se fait plus souvent largués que les autres :D

Du neuf pour moi, je déjeune demain midi avec mon ex.... Belle sœur :lol:

NA, je te souhaite de bonnes vacances auprès de famille et d'oublier un peu toutes ces histoires auprès de tes proches
T'as raison, tu brules ton portable pendant 1 semaine et tu nous reviens remontée à bloc !

:bisou: mon amie

Et aux autres aussi :D
NA_110 a écrit :Quand tu veux... mes parents ont une maison magnifique et tu seras traité comme un Prince, je suis sincère...
Wow Na_ jaimerais vraiment bcp ! :) Tu vas p-e voir un prince démarquer sur la côte d'Azur sous peu alors fait gaffe! :lol:
@Scream, un déj avec ton Ex belle soeur (jumelle de ton Ex), mais tu es redoutable :lol:
Ton Ex déprime... et bien toi, tu vas renvoyer une image (et c'est peut-être vrai), du mec qui va bien et qui avance... je te souhaite un bon déj porteur de bonnes nouvelles!!
Je te fais des bisous moi aussi...
regi a écrit :@unhomme tu as franchement géré sur ce coup la chapeau

Regi oui je crois avoir bien agis même si cetait forcé un peu mais bon lol.. toi aussi si une visite te viens à l'idée un jour les filles de montréal sont réputés pour être splendide lol ;) Comme vous les filles ici jen suis convaincu! ;)
unhomme a écrit :
NA_110 a écrit :@unhomme, ton Ex a un next?

Na_ ... non, elle n'as pas eu de next depuis notre rupture il y a 9 mois qu'elle m'as dit.. :shock: La première chose qu'elle m'as demandé hier était justement si moi j'avais une next.. hehe 8-)
J'espère que tu as dis OUI, moi :lol:
Non, mais plus sérieusement, j'espère que tu n'as pas dis NON?
Et à ton avis, elle aurait envie de te revoir?
unhomme a écrit :
Nini84 a écrit :Unhomme : fais gaffe, aller au canada est.mon rêve depuis petite ;)

Nini, quand tes valises sont prête tu me fais signe ;)
Ahah! Fais gaffe jai des tarifs avantageux pour le.Québec sur les billets d'avion.en ce.moment je crois.!
NA_110 a écrit :
unhomme a écrit :
NA_110 a écrit :@unhomme, ton Ex a un next?

Na_ ... non, elle n'as pas eu de next depuis notre rupture il y a 9 mois qu'elle m'as dit.. :shock: La première chose qu'elle m'as demandé hier était justement si moi j'avais une next.. hehe 8-)
J'espère que tu as dis OUI, moi :lol:
Non, mais plus sérieusement, j'espère que tu n'as pas dis NON?
Et à ton avis, elle aurait envie de te revoir?
loll Na_.. bien à priori j'ai dit que ce n'était pas une chose que je voulais élaborer avec elle.. Mais après qu'elle est insisté, j'ai dit que je n'avait rien de sérieux en ce moment mais que tout pouvait changer vite...lol :-Party :-Party :-Party :-Ban
Nini84 a écrit :
unhomme a écrit :
Nini84 a écrit :Unhomme : fais gaffe, aller au canada est.mon rêve depuis petite ;)

Nini, quand tes valises sont prête tu me fais signe ;)
Ahah! Fais gaffe jai des tarifs avantageux pour le.Québec sur les billets d'avion.en ce.moment je crois.!
Aller alors parfait!!! Si tu n'as jamais visité tu adorerais c'est sûr! Vous devriez vous réunir cet été et venir la gang de JRME !!! Sa serait vraiment fou :-Ban :-Ban :-Ban
coucou tt lemonde !!

je veux bien venir moi aussi au canada :)

sinon moi j ai eu des news il m a envoye un texto pr me dire quil venai just de sortir d un entrtien et qu il avai un autre rdv lundi
j ai repondu que c etait genial pr lui et que j avais confiancr ca aller marcher

apres plus rien !

bon rien de fou mais je suis la premiere qu il a appeler et ca me touche ...

qu en pensez vous ?
Maria2219 a écrit :Dis donc on deviens fort sur ce post, aucun craquage et j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux non?
Yes comme je disais a mon amie Na, on les aura a l'usure, avec le SR et surtout parce qu'on est des personnes génialissimes :lol:
Totalement dac avec toi Maria ;)

SR SR SR = :-1 :-1 :-1
unhomme a écrit :
Nini84 a écrit :Jamais fait non et jen rêve depuis mes 8 ans...sans doute mon amour pour roch voisine a l'epoque a du influencer là :D
Tombe bien Nini, il parrait que je lui ressemble ! lol :-Blue

Ahhhhhh me dis pas ça !! Quand je le vois jai tjrs un petit quelque chose ! Cest mon premier amour quand même !!! :lol:
soso83 a écrit :coucou tt lemonde !!

je veux bien venir moi aussi au canada :)

sinon moi j ai eu des news il m a envoye un texto pr me dire quil venai just de sortir d un entrtien et qu il avai un autre rdv lundi
j ai repondu que c etait genial pr lui et que j avais confiancr ca aller marcher

apres plus rien !

bon rien de fou mais je suis la premiere qu il a appeler et ca me touche ...

qu en pensez vous ?
Soso tu es la bienvenue ici :) Et pour ton EX c'est bon signe.. pas énorme mais un pas en avant...Mais tu dois malgré tout demeurer dans le SR pour voir s'il y a plus de pas que ça de sa part... Tu vois dans mon cas mon SR a été payant car elle tente de plus en plus un contact ce qui n'exitais dans les derniers 2 mois.. tu es capable! ;)
regi, chiche...
Je suis championne des salades!!

maria, oui, on est des génialissimes... vilains, idiots et aveugles que nos Exs :mrgreen:

Elieza, moi aussi j'ai cette voix ds la tête, cette voix qui ne cesse de me répéter que ce n'est pas fini... alors SR SR SR

unhomme, tu ressembles à Rock Voisine?
Wahouuuu, nini va craquer... :o
nini, pas touche... il a déjà une next (moi) :lol: :lol: :lol: :lol:
Nini84 a écrit :
unhomme a écrit :
Nini84 a écrit :Jamais fait non et jen rêve depuis mes 8 ans...sans doute mon amour pour roch voisine a l'epoque a du influencer là :D
Tombe bien Nini, il parrait que je lui ressemble ! lol :-Blue

Ahhhhhh me dis pas ça !! Quand je le vois jai tjrs un petit quelque chose ! Cest mon premier amour quand même !!! :lol:
oulala!! :lol: :lol:
NA_110 a écrit :regi, chiche...

maria, oui, on est des génialissimes... vilains, idiots et aveugles que nos Exs :mrgreen:

Elieza, moi aussi j'ai cette voix ds la tête, cette voix qui ne cesse de me répéter que ce n'est pas fini... alors SR SR SR

:D :D :D bien sûr nous sommes de futur NEXT Na- lolll.. mais a ce qu'on dit cest le cas je lui ressemble.. mais pour moi... en toute franchise je suis pas mal mieux! Mdrrr!! :-Ban :-Ban (blague) !!
NA_110 a écrit :regi, chiche...

Oups cest vrai ! J'arrive trop tard, mince.!! :lol:
@unhomme, ton Ex va te regretter... tant pis pour elle...
En plus tu as l'air de très bonne humeur, ça me donne le sourire mon beau next :D

@eleonore, attention, on ne craque pas...
Laisse le s'inquiéter un peu, se poser des questions/cogiter... Occupe toi et STP, éloigne le téléphone de ton champs de vision...
NA_110 a écrit :@unhomme, ton Ex va te regretter... tant pis pour elle...
En plus tu as l'air de très bonne humeur, ça me donne le sourire mon beau next :D

@eleonore, attention, on ne craque pas...
Laisse le s'inquiéter un peu, se poser des questions/cogiter... Occupe toi et STP, éloigne le téléphone de ton champs de vision...
Oui NA tu as raison je ne craquerai pas que ce soit pour éviter de passer pour une faible devant lui mais aussi pour moi et me protéger d'avoir une réponse qui me fasse mal, je me rends compte que je ne suis pas si forte que j'essaie de me le montrer :((
Ca sert a rien, il ne reviendra pas.. Il a tel travail à faire sur lui, ça ne sert à rien, il ne le fera pas... Il ne reviendra pas, c'est bien plus simple de faire l'autruche et de se dire de passer à autre, que l'océan est plein de poissons. C'est peine perdue, je ne vois même pas ce que j'attend.
Bah ouai... ca craint. A la fois, je ressens que ce n'est pas fini, parce qu'on se convenait trop pour que ce soit mieux ailleurs, mais en même temps, il a tellement de chemin à faire... Si j'attend, je pense que je ne suis pas sortie de l'auberge. Je ne sais même pas ce que j'attend, qu'il est le déclic ? Autant jouer au loto, j'aurais plus de chance ! Il est peut être mieux sans moi, mieux seul. C'est quand même lui qui est parti, détruisant tout sur son passage, comme il me l'a dit "je n'ai plus 15 ans, si je fais tout ça, ce n'est pas pour rien".
Je te comprend, on est tombé un peu sur le même genre d'énergumène....
Je pense quil faut quon avance sans se dire quils reviendront ou non, même si ça fait mal...petit a.petit le temps fera son oeuvre et doucement, là douleur se fera plus petite...
Mais oui le chemin est long...eux ils ont eu déjà un peu le temps de faire tout ce cheminement quand l'idee de rompre cest fait une place en eux.. Nous on cest pris ça comme une grosse gifle.
Cette soirée me paraît interminable...je vais aller me coucher...
Courage Flow, 1 jour de sr de fait en +.
Chaque jour est un combat contre nous même. il faut essayer de ne pas trop penser au futur.
Passe une douce nuit et pas de craquage, sinon, je craque aussi.! :p
pfff l'idée de rompre, c'est juste de la connerie en barre ! C'est la preuve même de leur lacheté, et immaturité affective ! Et je ne dis pas ça, parce que je suis la larguée, donc forcément je ne suis pas d'accord... Mais c'est juste un mec qui ne sait pas ce que c'est qu'un couple, et qui ne sait pas surmonter une crise. C'est un handicapé du sentiment, son seuil de tolérance est atteint beaucoup trop vite, et plutôt que d'arranger, il se barre, parce qu'il est vide de l'intérieur, et n'est pas capable de réparer.

Tout ça est un incommensurable gachis pour moi, parce qu'il est faible, et nul ! Et que s'il avait des c*uilles, on en sera pas là, on aurait pu surmonter, CO-MMU-NI-QUER... Parce que chaque couple traverse une crise, et que la relation parfaite n'existe pas !

Dors bien Nini, je ne craquerais pas, parce que ça ne servirait à rien.
Bon, tu viens juste de décrire mon ex là !
je le cite : jaime que les debuts dans un couple. Si on est pas d'accord et quon s'engueule cest quon est pas fait pour être ensemble. Je vois pas l'interet de communiquer.

Ah ouai abruti !!t'aurai pas pu me dire tout ça avant de me vendre du rêve, de me présenter a toute ta famille ?? De même vouloir vivre avec moi a un moment ??
Je te souhaite bien du courage pour trouver quelqu'un avec qui tu seras toujours d'accord.! Ça marche que au debut ça !
Et comme lui a dit son meilleur pote : tu finiras vieux garçon !!

Allez, bonne nuit et haut les coeurs !!
Et ce sont des faibles qui nont pas eu là force de se battre. Là fuite est bien plus simple....
Cest beau là lâcheté. Et cest censé avoir des couilles ça ??
Pauv naze.
Jai tjrs été là pour lui, mais il était ou lui quand jen avais besoin !!

Cest bien là colère, ça change du mode serpillière.
Flow75 a écrit :pfff l'idée de rompre, c'est juste de la connerie en barre ! C'est la preuve même de leur lacheté, et immaturité affective ! Et je ne dis pas ça, parce que je suis la larguée, donc forcément je ne suis pas d'accord... Mais c'est juste un mec qui ne sait pas ce que c'est qu'un couple, et qui ne sait pas surmonter une crise. C'est un handicapé du sentiment, son seuil de tolérance est atteint beaucoup trop vite, et plutôt que d'arranger, il se barre, parce qu'il est vide de l'intérieur, et n'est pas capable de réparer.

Tout ça est un incommensurable gachis pour moi, parce qu'il est faible, et nul ! Et que s'il avait des c*uilles, on en sera pas là, on aurait pu surmonter, CO-MMU-NI-QUER... Parce que chaque couple traverse une crise, et que la relation parfaite n'existe pas !

Dors bien Nini, je ne craquerais pas, parce que ça ne servirait à rien.
Tu as tellement raison là, je reconnais trop mon ex , qui a pris sa décision seul en disant la prendre "la boule au ventre" alors qu'il n'a pas voulu communiquer réellement!
Tssss
JAi une question , ece que le sr sers également pour les relation courte (5mois) mais c'était sa plus longue à lui . Et si c'était une relation à distance mais très complice sur tout les point aucune dispute rien que des fou rire . Et surtout ece que le sr sers si c'est l autre qui à voulu tourné la page après beaucoup d interdit de ma pars ?

Merci de vos réponse pour plus de détail le début de mon histoire est dans le 1es lien la triste fin es dans le 2ème lien de ma signature ..
on a du avoir une promotion alors car j ai le meme ex que vous lool mais j avoue que moi c est pire il a prit la fuite sans me prévenir que c etait fini :|

ce sont des faibles qui n'ont pas eu le meme vecu que nous du coup on est en avance de phase avec eux.

comme vous je pense que mon ex n avancera jamais.. mais je suis contente j ai pu mettre a plat pleins de choses dans ma vie que je refoulais depuis des années. et je suis sereine pour la suite.
je rejoints le club avec un ex handicapé des sentiments
je cite ses mots : " moi si ya des embruilles et des disputes c'est pas normal , donc j'arrete tout et je me casse "

ça fait parti de la vie connard !!!!

@ une femme raconte nous ton RDV d'hier soir !!! :)
coucou

alors mon RDV d'hier soir :D Mais Allô quoi :D

très galant, il m'a offert le verre, il était sympa, charmant.

Euh donc RDV internet je le rappelle, on s'était échangé nos photos ..

Tout se passe bien, chacun rentre chez soi, il me demande "mes impressions".
Je lui demande de se lancer en 1er lol
Il me fait pleins de compliments blabla et me dit au final qu'il n'a pas eu "le déclic" mais

parce qu'il y a un mais.............. "une amitié caline ne le dérangerait pas vu que je lui plais".....

Mais ALLO QUOI :D
ha noooooooon pas d'amitié caline, et entre nous pour faire ça, je peux me taper bien mieux :lol:

Non non je suis trop entière pour me lancer dans ça, je vais m'attacher etc

Je veux une vraie relation de couples. Que je l'appelle quand je veux, et pas juste pour parler cul.

Pour ça, j'ai mon repertoire pleins de mecs qui n'attendent que ça, pas besoin.

ça saoule, à notre âge (30 aine passée) qu'il faille "préciser" qu'on recherche un peu de stabilité!

Du coup, en rentrant, gros coup de mou hier soir.. j'ai repensé à mon ex :( Fais chier au moins lui n'était pas dans ce délire :(
Je my attendais tellement pas !!!!! Me suis connectée sur ma messagerie SFR qui enregistre aussi mes sms, et c'est la que je l'ai vu !!! (sinon, j'aurai jamais su vu que mon portable bug :D)

Il a dit : "Hello!! Alors comment va? J'espère que tu va bien? En tout cas je te souhaite une bonne fête. Bisous et en espérant de de voir quand tu veux :D bisous "

Alors :
1/ Normalement il ne pense jamais aux trucs des fêtes, mais alors JAMAIS !!!!! (peutetre qu'il la vu en consultant son agenda, du coup ca lui a fait penser à moi...
2/ Euhhh il est censé travailler normalement là..et il écrit jamais de sms quand il taf (ou alors son emploi du temps a changé)
3/ "en espérant de de voir quand tu veux " => Depuis quand c'est quand MOI je veux ??? a chaque fois que je lui proposais qu'on se voit, il me foutait des plans ou avait toujours un truc de prévu !!!!

Ahhhhhhhh !!! Je fais quoi avec ca moi ??? Rien vous allez me dire...
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 91