Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Bon c'était pour me dire qu'il était chez sa mère et qu'il repasserait près de moi à l'appart à midi, alors je lui ai dis qu'il n'y regarde pas que c'était rien si il passait pas parce que de toute je revenais pas trop tard au boulot...

Bon le coup de "je mange avec une pote tombe à l'eau"

:lol: :lol: :lol: :lol: je te jure tu es un phénomène :mrgreen: en quoi ça tombe à l'eau ?

Lol c'était plus fort que toi oui, de lui dire non. Il suffisait de lui dire "bha non pas la peine de passé je vais surement pas rentrer j'ai deux/trois courses à faire"

Bon sur ce bonne app à toutes, moi j'ai les crocs :mrgreen:
Bah je lui ai dis qu'il devait pas passer qu'il ne se dépèche pas... que je mange et que je serai probablement plus à l'appart quand lui revient de chez sa mère. Quoi c'est si cata que ca ce que j'ai dis?
Ca tombe à l'eau dans le sens ou il m'a pas demandé de passer et que j'ai pas su dire que j'allais bouffer avec une pote...
BY nyf
ba oui ds le sens ou en gros la c'est "fait comme tu veux" alors que ca devrait etre "non de tte façon JE ne peux pas dc laisse tomber",
BY nyf
et puis je vois pas en quoi l'histoire de l apote tombait à l'eau ?? tu disait 2secondes avant à strass ouai jvé dire ça, pourquoi tu l'as pas fait ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :et puis je vois pas en quoi l'histoire de l apote tombait à l'eau ?? tu disait 2secondes avant à strass ouai jvé dire ça, pourquoi tu l'as pas fait ?
bah je comptais le dire si il m'avait dis de passer... sauf que là pour le coup le "je suis chez ma mère" j'allais pas répondre "Oh t'facon j'avais prévu de manger avec une pote", ça fait un peu "NA j'ai pas besoin de toi" parce qu'il fait pas ce que je veux. Là j'avais juste envie de pas faire ma chieuse en disant rien. Mais pour ce soir j'irai pas.

Tu vois j'ai l'impression de merder alors que d'hab j'aurai dis "tu te fou de moi t'as tt la jrnée congé et juste quand moi g ma pause comme par hasard tu dois partir". Et bon j'ai éviter ça. Alors ça me mine un peu de me dire quye j'ai encore fait de la merde.

Pour le coup, j'aurai du lui dire avant genre "je mange ce midi avec X. bon app. Bisous" mais comme j'ai dis que je disais rien tant qu'il disait rien.
BY nyf
non mais c mieux d'avoir dit ça que d'avoir gueulé evidemment, mais si tu veux qu'il vienne vers toi, faut que toi tu recul c'est tout,
là, voilà t'as juste pas fait ta chieuse, c déjà ça oui, mais si t'avais dit " ah ba de tte façon je vais manger avec une pote dc t'embete pas reste avec ta mère", la t t pas chieuse non plus, ca faisait pas "NA", mais ca fait : j'ai juste une vie moi aussi et des imprévus comme toi. Mais on t'avais pas dit de sortir le coup du dejeuner avec la pote en montrant les crocs, tu pouvais le dire gentiment aussi.
BY casiraufi88
nyf a écrit :non mais c mieux d'avoir dit ça que d'avoir gueulé evidemment, mais si tu veux qu'il vienne vers toi, faut que toi tu recul c'est tout,
là, voilà t'as juste pas fait ta chieuse, c déjà ça oui, mais si t'avais dit " ah ba de tte façon je vais manger avec une pote dc t'embete pas reste avec ta mère", la t t pas chieuse non plus, ca faisait pas "NA", mais ca fait : j'ai juste une vie moi aussi et des imprévus comme toi. Mais on t'avais pas dit de sortir le coup du dejeuner avec la pote en montrant les crocs, tu pouvais le dire gentiment aussi.
Ouais vu comme ça... t'as raison mais j'étais tellement "préparée" je crois que sur le coup j'savais pas comment tourner ça. Soit :?
BY lola94
En fait Casi, le truc c'est que c'est toi qui se met à sa dispo, et après tu te plaint que c'est trj quand il veut que vous vous voyez :?

Mais si à chaque fois qu'il te dit je "passe" tu es incapable de lui dire non, parce que tu as un truc de prévu, ben effectivement c'est logique que vous vous voyez quand lui il décide.

d'ailleurs ça serait bien que ça devienne de vrai projet les "je mange av une pote" plutôt que ce soit du calcul, ça te ferait du bien à toi, à lui et à votre relation ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :En fait Casi, le truc c'est que c'est toi qui se met à sa dispo, et après tu te plaint que c'est trj quand il veut que vous vous voyez :?

Mais si à chaque fois qu'il te dit je "passe" tu es incapable de lui dire non, parce que tu as un truc de prévu, ben effectivement c'est logique que vous vous voyez quand lui il décide.

d'ailleurs ça serait bien que ça devienne de vrai projet les "je mange av une pote" plutôt que ce soit du calcul, ça te ferait du bien à toi, à lui et à votre relation ;)
Je comprends le principe. Bon pour ce soir si il me demande de venir au foot, je dis que non que je vais voir ma mère et que ma pote passe. Et si il a pas foot et qu'il me dit qu'il va passer, même si je crève envie de le voir je garde le "ma pote va passer"? :?
BY nyf
lola94 a écrit : d'ailleurs ça serait bien que ça devienne de vrai projet les "je mange av une pote" plutôt que ce soit du calcul, ça te ferait du bien à toi, à lui et à votre relation ;)
exactement, surtout que qd on est largué (grande expérience personnelle :lol: ), on a tendance à se refugier ds sa grotte, on prefère etre seule, on supporte pas les autres et leurs questions...mais je trouve que qd on est en couple, c super les diners entre filles, on passe du tps sans l'autre mais tt en sachant qu'on a l'autre ds notre vie, on peut papoter sur lui tt ça quoi, docn vas-y fonces, construit ta vie "hors lui".
BY casiraufi88
nyf a écrit :
lola94 a écrit : d'ailleurs ça serait bien que ça devienne de vrai projet les "je mange av une pote" plutôt que ce soit du calcul, ça te ferait du bien à toi, à lui et à votre relation ;)
exactement, surtout que qd on est largué (grande expérience personnelle :lol: ), on a tendance à se refugier ds sa grotte, on prefère etre seule, on supporte pas les autres et leurs questions...mais je trouve que qd on est en couple, c super les diners entre filles, on passe du tps sans l'autre mais tt en sachant qu'on a l'autre ds notre vie, on peut papoter sur lui tt ça quoi, docn vas-y fonces, construit ta vie "hors lui".
Bah samedi soir j'ai déjà prévu un resto avec une pote... ça c'est pour du 'vrai'. Mais bon je sais pas faire ça tt les jrs nn plus...
BY lola94
Je comprends le principe. Bon pour ce soir si il me demande de venir au foot, je dis que non que je vais voir ma mère et que ma pote passe. Et si il a pas foot et qu'il me dit qu'il va passer, même si je crève envie de le voir je garde le "ma pote va passer"? :?
Mais as tu vraiment une pote qui passe ? si non, c'est ridicule, donc appelle une pote, et dit lui de passer chez toi et faite vous une petite bouffe.

Si ton ex te propose de passer, tu lui dis ben que ta invité une pote, alors connaissant l'oiseau que tu as il serait bien capable de te sortir un truc du genre " ah ben tu me casses les couille et là je veux venir et tu préfère être av une pote" ne flanche surtout pas au contraire, s'il te sors ça tu lui réponds av le sourire " bha et toi faut savoir tu me demande d'avoir une vie et te lâcher un peu c'est ce que je compte faire à l'avenir" mais tout cela sans l'agresser !

Et vraiment appelle une pote, parce que ça fait un moment aue tu parles plus de tes amis, tu es ce genres de nana que zappe les copines au cas ou chéri veuille passer, mais n'oublies pas, demain tu peux de nouveau te retrouvé largué et si tes potes ne sont pas idiotes, elles te tourneront le dos, et ne voudrons plus te servir de bouche trous, bref c'est bien pour cela qu'on dit qu'il faut garder une vie social à côté de son couple, histoire de ne pas se retrouver tt seule comme une conne le jour ou il n'y a plus de mac !
BY nyf
casiraufi88 a écrit :Bah samedi soir j'ai déjà prévu un resto avec une pote... ça c'est pour du 'vrai'. Mais bon je sais pas faire ça tt les jrs nn plus...
mais les gens doivent t'occuper comme ça H24 7j/7 ???? excuse moi mais il y a juste 7 jours dans la semaine, 3jours lui, 1 jour copine, 1 jour famille, ca fait que 2 soirs seuls, c pas la mort, moi j'aime bien me retrouver seule chez moi desfois, je vais au sport, je rentre tranquillou, je me fais un bon repas, dvd, ou autre, ton mec n'est pas ton baby sitter, c'est clair pour lui t'es pas une femme t un bébé :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Mais as tu vraiment une pote qui passe ? si non, c'est ridicule, donc appelle une pote, et dit lui de passer chez toi et faite vous une petite bouffe.

Si ton ex te propose de passer, tu lui dis ben que ta invité une pote, alors connaissant l'oiseau que tu as il serait bien capable de te sortir un truc du genre " ah ben tu me casses les couille et là je veux venir et tu préfère être av une pote" ne flanche surtout pas au contraire, s'il te sors ça tu lui réponds av le sourire " bha et toi faut savoir tu me demande d'avoir une vie et te lâcher un peu c'est ce que je compte faire à l'avenir" mais tout cela sans l'agresser !

Et vraiment appelle une pote, parce que ça fait un moment aue tu parles plus de tes amis, tu es ce genres de nana que zappe les copines au cas ou chéri veuille passer, mais n'oublies pas, demain tu peux de nouveau te retrouvé largué et si tes potes ne sont pas idiotes, elles te tourneront le dos, et ne voudrons plus te servir de bouche trous, bref c'est bien pour cela qu'on dit qu'il faut garder une vie social à côté de son couple, histoire de ne pas se retrouver tt seule comme une conne le jour ou il n'y a plus de mac !
Nan j'ai pas de potes qui passe, je la vois samedi et l'autre est passé lundi... Je viens de proposer à une autre mais je sais pas si elle est dispo au soir... sinon je resterai à l'appart toute seule, jsuis crevée de tte donc j'irai pas dormir tard, mais je lui dis quoi alors?
BY casiraufi88
Le truc c'est que si je lui dis que je reste tranquille chez moi parce que je suis crevée, y'a des chances qu'il passe vu que les autres mercredis c'est arrivée plusieurs fois qu'il revienne chez moi... Et pour les potes, j'attend des nvelles d'une et les autres y vont au foot. Je lui invente un bobard ou j'dis la vérité que j'reste tranquilou chez moi?
BY strass
nyf a écrit :et puis je vois pas en quoi l'histoire de l apote tombait à l'eau ?? tu disait 2secondes avant à strass ouai jvé dire ça, pourquoi tu l'as pas fait ?
:lol: tu te demandes encore nyf ? Elle ne sait pas faire autre chose que s'écraser !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Le truc c'est que si je lui dis que je reste tranquille chez moi parce que je suis crevée, y'a des chances qu'il passe vu que les autres mercredis c'est arrivée plusieurs fois qu'il revienne chez moi... Et pour les potes, j'attend des nvelles d'une et les autres y vont au foot. Je lui invente un bobard ou j'dis la vérité que j'reste tranquilou chez moi?
Mais qu'est ce que ça peut te foutre Casi qu'on te donne notre avis ? Sérieux ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Le truc c'est que si je lui dis que je reste tranquille chez moi parce que je suis crevée, y'a des chances qu'il passe vu que les autres mercredis c'est arrivée plusieurs fois qu'il revienne chez moi... Et pour les potes, j'attend des nvelles d'une et les autres y vont au foot. Je lui invente un bobard ou j'dis la vérité que j'reste tranquilou chez moi?
Mais qu'est ce que ça peut te foutre Casi qu'on te donne notre avis ? Sérieux ?
Bon c'est pas grave...
BY casiraufi88
strass a écrit :Ben c'est vrai de toute façon tu n'en fais qu'à ta tête ! J'ai pas le souvenir que tu nous ai écouté un jour :lol:
Bah pour midi je savais juste pas ou place ça vu qu'il m'a sorti autre chose que j'avais prévu.

Alors pour au soir, ouais je veux être préparer à quoi faire même si ça me fait méga chier que je sais que c'est mieux de pas le voir.

Alors soit je pond l'histoire d'une pote qui passe, ou chez qui je vais... soit je dis la vérité que je reste tranquille chez moi. Mais au foot j'irai pas, déjà je suis crevée et j'ai pas envie.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Ben c'est vrai de toute façon tu n'en fais qu'à ta tête ! J'ai pas le souvenir que tu nous ai écouté un jour :lol:
Bah pour midi je savais juste pas ou place ça vu qu'il m'a sorti autre chose que j'avais prévu.

Alors pour au soir, ouais je veux être préparer à quoi faire même si ça me fait méga chier que je sais que c'est mieux de pas le voir.

Alors soit je pond l'histoire d'une pote qui passe, ou chez qui je vais... soit je dis la vérité que je reste tranquille chez moi. Mais au foot j'irai pas, déjà je suis crevée et j'ai pas envie.
Mais peu importe ! L'essentiel c'est que tu n'y ailles pas tu piges ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Mais peu importe ! L'essentiel c'est que tu n'y ailles pas tu piges ?
Ah mais y aller j'irai pas... le temps que je rentre de l'hosto il sera déjà facile 21h et faut que je me tape la route à pieds donc j'irai pas. Donc je dis rien je dis juste que je vais voir ma mère et que je pense pas passer au soir. Et si lui me demande si je veux qu'il passe? (c'est dans mes rêves mais bon les autres mercredi c'est arrivé souvent)

Bon là il vient de m'écrire pour me souhaiter une bonne aprèm...
BY lola94
Nan j'ai pas de potes qui passe, je la vois samedi et l'autre est passé lundi... Je viens de proposer à une autre mais je sais pas si elle est dispo au soir... sinon je resterai à l'appart toute seule, jsuis crevée de tte donc j'irai pas dormir tard, mais je lui dis quoi alors?
ben en fait ça devrait couler de source lol "bha passe pas ce soir j'ai envie de rester pépère chez moi tt seule" mais av toi ça coule pas de source lol et en plus si tu lui sort ça il va rester :shock: :shock: :shock: :shock: et il risque d'appeler l'HP lol ok je déconne, mais je sais pas moi dis lui tout simplement que tu es naze et que tu vas te coucher tôt
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
ben en fait ça devrait couler de source lol "bha passe pas ce soir j'ai envie de rester pépère chez moi tt seule" mais av toi ça coule pas de source lol et en plus si tu lui sort ça il va rester :shock: :shock: :shock: :shock: et il risque d'appeler l'HP lol ok je déconne, mais je sais pas moi dis lui tout simplement que tu es naze et que tu vas te coucher tôt
Ouaip! Je crois que c'est le plus simple et le moins casse tête...

Bon et à son bonne aprem... je laisse un peu ou je rep? (ouais je vais finir par tout demander lol)
BY lola94
Bon et à son bonne aprem... je laisse un peu ou je rep? (ouais je vais finir par tout demander lol)
Casi tu vas devoir vraiment te mettre en tête que le but n'est pas de faire ta vaillante quand il n'y a pas lieu :evil: donc tu réponds "merci à toi aussi tout simplement"

Le but est de te faire respecter quand il est irrespectueux, et que tu respect l'espace vital qu'il te demande !

La ta première mission avant tout, est de faire en sorte d'être moins dépendante que lui ! que tu te rendes compte que ce n'est pas en étouffant une personne qu'elle va plus t'aimer !
BY strass
lola94 a écrit :
Casi tu vas devoir vraiment te mettre en tête que le but n'est pas de faire ta vaillante quand il n'y a pas lieu :evil: donc tu réponds "merci à toi aussi tout simplement"

Le but est de te faire respecter quand il est irrespectueux, et que tu respect l'espace vital qu'il te demande !

La ta première mission avant tout, est de faire en sorte d'être moins dépendante que lui ! que tu te rendes compte que ce n'est pas en étouffant une personne qu'elle va plus t'aimer !
Quel sang froid ma biche, je t'admire :D
BY lola94
Ben autant parfois je jeterais bien Casi contre un arbre lol autant parfois elle me fait del a peine :(

Autant parfois je me dis c'est pas possible elle fait exprès, autant on sang bien qu'elle en souffre.

Pour ne plus souffrir elle doit se débarrasser de ct fichu peur de le perdre, mais on sent vraiment qu'elle perd pieds quand elle a ce sentiment qui l'envahi :twisted:

De plus je trouve que le goujat fait quand mm des "efforts" il la contact souvent, ils se voit souvent, alors certes pour Casi le top ça serait tous les jours mm si c'est que 2 min, mais sur ce point c'est lui qui a raison, elle elle ne le perçoit pas comme cela puisque que sa vie tourne autour de son mec !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ben autant parfois je jeterais bien Casi contre un arbre lol autant parfois elle me fait del a peine :(

Autant parfois je me dis c'est pas possible elle fait exprès, autant on sang bien qu'elle en souffre.

Pour ne plus souffrir elle doit se débarrasser de ct fichu peur de le perdre, mais on sent vraiment qu'elle perd pieds quand elle a ce sentiment qui l'envahi :twisted:

De plus je trouve que le goujat fait quand mm des "efforts" il la contact souvent, ils se voit souvent, alors certes pour Casi le top ça serait tous les jours mm si c'est que 2 min, mais sur ce point c'est lui qui a raison, elle elle ne le perçoit pas comme cela puisque que sa vie tourne autour de son mec !
Le truc c'est qu'avant j'avais trop confiance qu'il ne parte jamais... Puis quand ça a été fini, c'était du jour au lendemain sur une dispute sans discussion possible. Et tout ce qui a été dit ces derniers mois font que j'ai vraiment pas confiance et que j'ai du mal à virer cette peur. Parfois je me dis que si on habiterait plus loin ça serait bcp mieux, parce que là de savoir qu'il y'a que la rue à traverser, je me dis qu'il doit vraiment pas avoir envie de me voir pour ne pas savoir faire ça deux minutes... C'est ça que je dois me foutre hors de la tete aussi...
BY strass
Tu crois que c'est ça l'amour Casi ?
Tu es trop focalisée sur le fait qu'il te quitte un jour. Et pourtant, c'est possible, même pour des couples qui durent depuis des années.
BY chloe83
Salut,

avec les 163 pages , je ne me sent pas le courage de tout lire mais en lisant les derniers messages, j'ai lu qu'une personne avait trop peur de perdre son copain enfin un truc du genre ...

Et à vrai dire j'ai a peu près ce problème enfin le mien est que quand tout va bien je ne sais pas pourquoi je fais des crise inutile et je m'auto-quitte du faite que j'ai très peur qu'il me quitte ...

( ce qui la fais il y a une semaine maintenant ... )

Enfin juste pour dire que je connais cette peur irrationnel d’être quitter ..
BY marionette5901
Cette peur irrationnelle d'être quitté fait qu'on réalise soi-même cette peur !

Alors il faut vraiment que vous travaillez sur vous les filles parce que vous provoquez vous-même ce dont vous avez peur (prophétie autoréalisatrice) ! Mettez-vous deux minutes à la place de votre copain (ex) et demandez-vous si vous supporteriez un comportement pareil... La réponse est NON car c'est insupportable.
BY nyf
casiraufi88 a écrit :parce que là de savoir qu'il y'a que la rue à traverser, je me dis qu'il doit vraiment pas avoir envie de me voir pour ne pas savoir faire ça deux minutes... C'est ça que je dois me foutre hors de la tete aussi...
Jveu pas jouer les rabajeois mais c justement ce que tu dois pas emlever de ta tete, et ce qui devrais te faire reflechir un peu au lieu de faire lautruche, mais je sais tu ne veux pas voir cette realité là.
Notamment qd tu taprete a accourir vers lui...il na pas envie de faire tte ces choses que toi tu veux, ya un moment c pas difficile de savoir pourquoi...
BY lola94
Nyf, tu veux dire par là, que si il l'aimait vraiment il traverserait ct rue vonlontier pour aller la voir et ce tous les jours ?
Alors effectivement on peut voir ça comme cela (mm si moi je le vois pas comme ça) mais admettons, quand on voit le comportement de Casi, je vois bien le mec se dire "laisse tomber si j'y vais pour 5 min lui faire coucou, elle va commencer à me prendre la tête pour que je reste encore 5 min, puis encore 5, et encore 5, jusqu'à l'embrouille" alors je ne dis pas que son mec l'aime, mais bon elle serait moins sur ses côtes peu être que...
BY lola94
chloe83 a écrit :Salut,

avec les 163 pages , je ne me sent pas le courage de tout lire mais en lisant les derniers messages, j'ai lu qu'une personne avait trop peur de perdre son copain enfin un truc du genre ...

Bonjour Chloé,
Et à vrai dire j'ai a peu près ce problème enfin le mien est que quand tout va bien je ne sais pas pourquoi je fais des crise inutile et je m'auto-quitte du faite que j'ai très peur qu'il me quitte ...
Tu as peu être un problème av l'engagement :? tu as tjr agis ainsi av tes mecs ?
BY strass
Ma caille tu crois pas que quand on est amoureux justement oui, on a envie de passer le max de temps possible avec la personne qu'on aime ? Je dis pas H24, non loin de là. Mais traverser la rue en l'occurence ça me paraît pas comme décrocher la lune lol
BY lola94
strass a écrit :Ma caille tu crois pas que quand on est amoureux justement oui, on a envie de passer le max de temps possible avec la personne qu'on aime ? Je dis pas H24, non loin de là. Mais traverser la rue en l'occurence ça me paraît pas comme décrocher la lune lol
Ben comme je l'ai écris plus haut, si tu as un truc de prévu après, et si connaissant ta moitié tu sais que ces "5 min" qui à la base était pour passé un petit moment sympa, se transforme en embrouille, ben non je le ferais pas.

Après je ne dis pas qu'il l'aime, de toute façon il lui à dit que les sentiments auraient du mal à revenir comme avant, donc ça elle est censé être au courant. Donc le mec il n'a mm pas à avoir le comportement d'un mec amoureux puisqu'il ne l'est pas, et ça elle ne veut pas l'entendre. Une chose est sûr ce n'est pas en ayant le comportement qu'elle a, que le mec va retombé amoureux d'elle.

Et non quand je suis amoureuse je ne veux pas passer un max de temps av la personne, parfois je vais avoir envie de le voir souvent, d'autre fois moins souvent, enfin bref je pense qu'on a pas tous les mm besoin en amour.
BY strass
lola94 a écrit :Et non quand je suis amoureuse je ne veux pas passer un max de temps av la personne, parfois je vais avoir envie de le voir souvent, d'autre fois moins souvent, enfin bref je pense qu'on a pas tous les mm besoin en amour.
Oui c'est sûr. Moi par exemple je sais qu'à partir du moment où je me dis "putain j'ai carrément pas envie de la voir ce soir", ben pour moi c'est que c'est mort, c'est que je ne suis plus amoureuse. J'ai toujours fonctionné comme ça.

Mais Casi c'est un autre problème, elle va finir par le rendre fou son gars :lol:
BY lola94
Oui c'est sûr. Moi par exemple je sais qu'à partir du moment où je me dis "putain j'ai carrément pas envie de la voir ce soir", ben pour moi c'est que c'est mort, c'est que je ne suis plus amoureuse. J'ai toujours fonctionné comme ça.
Voilà toi c'est ta façon de fonctionné, mais si demain tu rencontrais quelqu'un qui n'a pas les mm besoin que toi, tu ferais en somme de faire des compromis non ? sans pour autant occulté tes besoins ? et ça Casi n'y arrive pas, parce que le mec ne traverse pas la rue tous les jours c'est qu'il s'en fou d'elle, ben je sais pas je trouve ça débile de faire ce raccourcie :evil:

Hier Valentin 'a sorti "qu'il m'aimait plus que je l'aimais" lol et moi :shock: :shock: ben je lui ais dis que j'en savais rien, mais que s'il disait cela par rapport au fait que je n'avais pas le mm comportement que lui en amour, ct débile, qu'on avait juste pas la mm façon d'aimer et pas les mm besoin.
Mais Casi c'est un autre problème, elle va finir par le rendre fou son gars :lol:
Elle se rend folle déjà elle mm, et oui lui il va finir par devenir fou, je repense à ct phrase qu'il lui avait sortie et on en avait tous rit et on a dit qu'il faisait du cinéma "j'ai envie de me mettre une balle" mais j'avoue le comportement de Casi ça doit être super dur à gérer :? je ne dis pas que c'est un ange le mec, mais pour un mec qui n'est pas amoureux (c'est lui qui l'a dit) je trouve qu'il en fait pas mal, et en plus visiblement il ne lui manque plus de respect, alors certes c'est un minimum syndiqué, mais ça n'était pas gagné ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :Au fait Casi, c'est comment les psy ? Je me suis toujours posée la question parce-que pour moi ce sont tous des charlatans :D
Bah moi j'espère que c'est pas une charlatan, bon quand j'y allais avant ça ne m'aidait pas bcp, mais bon je crois que je voulais pas entendre ce qu'elle me disait... Là j'espère que ça ira...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Au fait Casi, c'est comment les psy ? Je me suis toujours posée la question parce-que pour moi ce sont tous des charlatans :D
Bah moi j'espère que c'est pas une charlatan, bon quand j'y allais avant ça ne m'aidait pas bcp, mais bon je crois que je voulais pas entendre ce qu'elle me disait... Là j'espère que ça ira...
Voilà ton plus gros problème Casi, tu ne veux pas entendre ce qu'on te dit !
BY casiraufi88
Bon je vais avoir fini ma journée... En résumé si il me sonne qu'il me dit "Tu viens au foot avec?" Je dis non que je pense pas passer parce que je suis fatiguée et que j'irais pas coucher tard...

Bon d'ailleurs je sais même pas si l'entrainement est annulé ou non... J'aimerai bien lui demander mais si c'est annulé ça va encore me faire chier et je vais encore lui prendre la tête alors ça je vais éviter jusqu'à ce qu'il m'en parle lui même.

En gros je demande rien si lui ne demande rien et j'en parle pas. Et j'y vais pas.
BY nyf
lola94 a écrit :Nyf, tu veux dire par là, que si il l'aimait vraiment il traverserait ct rue vonlontier pour aller la voir et ce tous les jours ?
Alors effectivement on peut voir ça comme cela (mm si moi je le vois pas comme ça) mais admettons, quand on voit le comportement de Casi, je vois bien le mec se dire "laisse tomber si j'y vais pour 5 min lui faire coucou, elle va commencer à me prendre la tête pour que je reste encore 5 min, puis encore 5, et encore 5, jusqu'à l'embrouille" alors je ne dis pas que son mec l'aime, mais bon elle serait moins sur ses côtes peu être que...
en fait ce que je veux dire c'est qu'ils sont dans un cercle vicieux dont ils ne sortiront pas, car aucun ne fait de VRAI efforts.
Casi, on le sait tte, gros pot de colle, prise de tete, mais lui, même si on peut dire que finalement il l'a voit plus que ce qu'il avait prévu, mais je trouve pas que ce soit tant que ça un effort, si il le fait tjrs dans le soupir et lui aussi dans la crise à lui dire qu'il en peut plus, j'ai envie de dire il est aussi faible qu'elle car finalement il cède, mais tjrs en ralant, ya un moment tu cèdes, ba tu cèdes, mais ducout prend un raccourci et arrete de raler.

Biensur la peur de casi l'a fait faire n'importe quoi, mais pour moi c'est pas une peur "irrationnelle" car en revenant il ne l'aimait pas, il est revenu a l'usure, donc oui c'est carrément possible qu'il se rebarre, c'est pas "irrationnel", mais forcément plus elle y pense plus elle fait n'importe quoi...cercle vicieux...

sur le fait qu'il ne traverse pas la rue, c'est pas qu'il faudrait qu'il le fasse tous les jours, mais je veux dire, c'est absolulent jamais qu'il montre un enthousiasme fou de la voir, on dirait qu'il est tjts contraint et forcé, et ça ne repose pas uniquement sur le fait qu'elle est chiante, enormément de filles sont chiantes voir tres chiante et pourtant leurs mecs st tjrs enthousiaste a les voir quand meme...

avec mon ex tant qu'il était amoureux, mon coté pot de colle et chiante, il aimait ca chez moi, il m'appelait "sa glue" mais avec un grand sourire affectueux, en disant que au fond personne ne lui avait manifesté autant d'amour, et finalement un jour il a commencé a moins aimé, a moins faire d'effort, c'est parce qu'il m'aimait plus...

vous pensez que parce que casi est chiante alors il est comme ça,
moi je pense, que parce qu'il ne l'aime pas, il n'est pret a faire aucun effort que ce soit dans le couple ou pour accepter ce coté casse couille de casi avec un peu plus de légèreté, et a cause de ça, casi devient encore plus chiante et il ne l'aimera dc tjrs pas.

Un mec qui aime sa copine, et bien si, il la rassure, bien plus que par un texto, il lui organise une soirée rien qu'a 2, il la prend entre 4 yeux et lui explique calmement, on peut effectivement dire que ce n'est pas le role du mec de rassurer, mais celui qui aime sa copine le fera...

apres comme tu dit lola, certains, comme toi par exemple sont differents, dans les sentiments, mais dans la première relation, il n'était pas aussi rustre, c'est bien qu'il n'est pas comme ça au fond, et que c'est le manque de sentiments qui le fait agir ainsi.
BY chloe83
lola94 a écrit :
chloe83 a écrit :Salut,

Bonjour Chloé,
Tu as peu être un problème av l'engagement :? tu as tjr agis ainsi av tes mecs ?

Et bien non, je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Mais d'apres une personne que je connais, je souffrerais du syndrome d'abandonisme ...

Mais c'est pas le problème, ce que je voudrais tellement c'est qu'il revienne :(
BY strass
Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Alors Casi cette soirée ?

Chloe, la plupart des personnes de ce site sont ici pour la même raison que toi ... Si tu nous racontais plutôt ton histoire (version courte lol) ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Alors Casi cette soirée ?

Chloe, la plupart des personnes de ce site sont ici pour la même raison que toi ... Si tu nous racontais plutôt ton histoire (version courte lol) ?
Coucou les filles!

Bah la soirée comme prévu, j'ai pas été avec lui au foot et une pote est passée. Il m'a sonné à 23h20 pour dire qu'il arrivait et bon j'étais déjà 3/4 endormie donc je me suis un peu énervée vu l'heure et que je dormais... surtout que d'hab au grand max à 23h c'est fini. Bref. Ca m'énerve de m'être encore énervée.

Et toi ça va?
BY marionette5901
nyf a écrit :
lola94 a écrit :Nyf, tu veux dire par là, que si il l'aimait vraiment il traverserait ct rue vonlontier pour aller la voir et ce tous les jours ?
en fait ce que je veux dire c'est qu'ils sont dans un cercle vicieux dont ils ne sortiront pas, car aucun ne fait de VRAI efforts.
Casi, on le sait tte, gros pot de colle, prise de tete, mais lui, même si on peut dire que finalement il l'a voit plus que ce qu'il avait prévu, mais je trouve pas que ce soit tant que ça un effort, si il le fait tjrs dans le soupir et lui aussi dans la crise à lui dire qu'il en peut plus, j'ai envie de dire il est aussi faible qu'elle car finalement il cède, mais tjrs en ralant, ya un moment tu cèdes, ba tu cèdes, mais ducout prend un raccourci et arrete de raler.

Biensur la peur de casi l'a fait faire n'importe quoi, mais pour moi c'est pas une peur "irrationnelle" car en revenant il ne l'aimait pas, il est revenu a l'usure, donc oui c'est carrément possible qu'il se rebarre, c'est pas "irrationnel", mais forcément plus elle y pense plus elle fait n'importe quoi...cercle vicieux...

sur le fait qu'il ne traverse pas la rue, c'est pas qu'il faudrait qu'il le fasse tous les jours, mais je veux dire, c'est absolulent jamais qu'il montre un enthousiasme fou de la voir, on dirait qu'il est tjts contraint et forcé, et ça ne repose pas uniquement sur le fait qu'elle est chiante, enormément de filles sont chiantes voir tres chiante et pourtant leurs mecs st tjrs enthousiaste a les voir quand meme...

avec mon ex tant qu'il était amoureux, mon coté pot de colle et chiante, il aimait ca chez moi, il m'appelait "sa glue" mais avec un grand sourire affectueux, en disant que au fond personne ne lui avait manifesté autant d'amour, et finalement un jour il a commencé a moins aimé, a moins faire d'effort, c'est parce qu'il m'aimait plus...

vous pensez que parce que casi est chiante alors il est comme ça,
moi je pense, que parce qu'il ne l'aime pas, il n'est pret a faire aucun effort que ce soit dans le couple ou pour accepter ce coté casse couille de casi avec un peu plus de légèreté, et a cause de ça, casi devient encore plus chiante et il ne l'aimera dc tjrs pas.

Un mec qui aime sa copine, et bien si, il la rassure, bien plus que par un texto, il lui organise une soirée rien qu'a 2, il la prend entre 4 yeux et lui explique calmement, on peut effectivement dire que ce n'est pas le role du mec de rassurer, mais celui qui aime sa copine le fera...

apres comme tu dit lola, certains, comme toi par exemple sont differents, dans les sentiments, mais dans la première relation, il n'était pas aussi rustre, c'est bien qu'il n'est pas comme ça au fond, et que c'est le manque de sentiments qui le fait agir ainsi.
J'ai juste une question du coup Nyf ? Toutes tes explications me font penser à mon ex, actuellement... Vous savez toutes qu'il me lache pas et a une attitude bizarre...
Sauf que je râle tout le temps, je chouine, je l'engueule, je l'envoie chier... Et lui, il me parle, il écoute... il revient toujours quoi...
Bref... il fait ce que tu dis qu'un mec amoureux ferait. Mais sauf que... il n'est pas amoureux de moi ! Ou alors je comprends rien ?!

Par exemple, hier encore, je lui ai réexpliqué pourquoi on ne devait plus coucher ensemble (visiblement pour lui, ce n'est pas clair et je ne lui donne pas les vraies raisons). Donc j'ai été plus concrète. J'ai dit que je liais peut être trop sexe et sentiments et que je voudrais plus, si je cédais. Il ne comprenait pas donc j'ai dit "imagines que je tombe amoureuse de toi ! Tu te retrouverais bien con, tu ferais comment?".
Du coup, il me répond: "c'est impossible que tu tombes amoureuse de moi". J'ai dit: "on sait jamais". Et là il dit: "ben je t'épouserais et on ferait des bébés" :shock:
J'ai répondu que le père de mes enfants serait amoureux de moi... Mais :shock: :shock: :shock:

Alors ma question c'est, comment tu/vous compren(ez)ds ça?
BY nyf
salut tt le monde,

Marionnette, non pr moi ton ex ne rentre pas dans ce que je disais, car je parle du mec qui est reellement en couple avec la nana, pas celui qui ne veut que du sex, je pense que le tiens tiens certainement a toi sinon il irait jouer ailleurs, mais pas amoureux, il joue, il fuit tt ce qui a de serieux, meme qd il te dit "ba je tepouserai et on fera bébé", il fuit la discussion serieuse sur les potentiels sentments que tu pourrais avoir.
BY marionette5901
OK... parceque ton discours me faisais me dire que j'avais rien compris ... Vu qu'il a pas mal les attitudes que tu décris...
Enfin, je comprends toujours pas qu'il me supporte telle que je suis actuellement (avec mes discussions et ma chiantitude lol)... Je me suis déjà faite "envoyer bouler" par des mecs pour moins que ça (en général ceux qui voulait juste coucher et que je voulais faire fuire d'ailleurs...).
Mais bon, a priori, pour des parties de jambes en l'air, les mecs peuvent supporter beaucoup de choses... Et encore, c'est juste un espoir de partie de jambe en l'air...

Pourtant, qu'est ce que je suis chiante !!! :lol:
BY amande7
Salut la compagnie,

Casi, wow ça a l'air d'être un vrai casse-tête tout ça :shock: peut-être même encore plus que moi!
Continues de faire en sorte de le voir le moins souvent possible (2-3 fois par semaine, ça me paraît bien) et quand vous vous voyez, évites de le "retenir".
Attention, surtout fais en sorte de pas lui mentir trop souvent en ce qui concerne les prétextes pour pas se voir, au risque de t'emmêler dedans!

Marionnette, il est bien ambigu ton ex 8-) j'ai pas tout compris, c'est un ex que tu aimes encore ou un ex que tu évites car il veut coucher avec toi?
BY casiraufi88
amande7 a écrit :Salut la compagnie,

Casi, wow ça a l'air d'être un vrai casse-tête tout ça :shock: peut-être même encore plus que moi!
Continues de faire en sorte de le voir le moins souvent possible (2-3 fois par semaine, ça me paraît bien) et quand vous vous voyez, évites de le "retenir".
Attention, surtout fais en sorte de pas lui mentir trop souvent en ce qui concerne les prétextes pour pas se voir, au risque de t'emmêler dedans!

Marionnette, il est bien ambigu ton ex 8-) j'ai pas tout compris, c'est un ex que tu aimes encore ou un ex que tu évites car il veut coucher avec toi?
Ah mais je le retiens pas... Hier ça ma saoulé vu l'heure... Et là ça me torture l'esprit de m'être énervée avec ça pcq c'est une goutte de plus...
BY marionette5901
En gros, tu disais qu'un mec amoureux supporte volontier que sa copine soit chiante, qu'elle râle, etc. C'est ça qui m'a fait penser à ma situation. Je fais rien pour récupérer mon ex... je fais même tout le contraire... mais ça marche pas vraiment.
Moi je ne suis pas la copine de mon ex... Mais il supporte mes discussions de filles "prise de tête", et tout ça.
Il me parle tous les jours, comme je vous l'avais dit. Il a des moments où il est parti en vrille totale, comme quand je suis venue râler ici. A ces moments là, je l'ai envoyé chier.
Hier, il m'a encore reproché que je n'aille jamais vers lui pour discuter.
Sinon, la plupart du temps, je n'arrête pas de me plaindre avec lui... et c'est comme s'il en redemandait... je comprends pas ça...
Quand j'ai voulu faire fuire des mecs, j'ai été la fille typique qui fait fuire. Comme Casi... et ça marche bien en général avec ceux qui ne veulent que du sexe.
Mais là, ça marche pas et il est même attentionné quand on se voit...
BY marionette5901
amande7 a écrit :Salut la compagnie,

C'est un ex à qui je tiens mais avec qui je ne veux plus être en couple, ni coucher lol.
BY amande7
Comment ça se fait?

Parce que, d'après ce que j'ai lu, les mecs n'aimant pas leur copine se barrent facilement, surtout s'ils ne veulent que du sexe.

Or le tien il semble amoureux, il ne se barre pas malgré tes pêtages de plomb. S'il voulait que du sexe, il serait parti voir ailleurs et je ne sais pas pourquoi il se compliquerait la vie avec toi, à essayer de "t'amadouer".

En plus, il t'a reproché de ne pas lui écrire. Il tient certainement à toi et je doute que ce soit que pour du sexe...
BY nyf
ouai mais pr moi ca na aucun rapport, car tu dit que tu ne fait rien pr le récupérer et que ca marche pas, mais ds un sens tu le récupère pas non plus, car il ne veut rien de sérieux, tu es pt etre chiante, mais soit chiante sur le fait d'avoir une vrai relation avec toi et pas seulemt de sex, appel le ts les jours, tu crois que la il sera tjrs aussi patient? je parle de la fille chiante au niveau du couple, et du mec qui veut etre couple avec la nana, toi il veut pas etre en couple avec toi.

Moi je pense que si il est tjrs la, c parce que justement tu fait tout pr montrer que tu veut pas de lui, dc ce jeu lexite et il joue car au fond de lui il pense qu'il suffit qu'il mette des sentiments pour t'avoir.
BY amande7
marionette5901 a écrit : C'est un ex à qui je tiens mais avec qui je ne veux plus être en couple, ni coucher lol.
Ah oui et puis de ton côté, si tu tiens à lui, pourquoi ne veux-tu pas te remettre avec lui et que lui visiblement tient à toi également?? :shock: je ne comprends pas

Vous aussi les filles, vous savez pas ce que vous voulez! :lol:

Casi, tu t'orientes vers la bonne voie c'est bien. Si la psy n'était pas si bien que ça, rien ne t'empêche de changer de psy, qui elle sera mieux à apter à gérer tes tourments ;)
BY amande7
nyf a écrit :ouai mais pr moi ca na aucun rapport, car tu dit que tu ne fait rien pr le récupérer et que ca marche pas, mais ds un sens tu le récupère pas non plus, car il ne veut rien de sérieux, tu es pt etre chiante, mais soit chiante sur le fait d'avoir une vrai relation avec toi et pas seulemt de sex, appel le ts les jours, tu crois que la il sera tjrs aussi patient? je parle de la fille chiante au niveau du couple, et du mec qui veut etre couple avec la nana, toi il veut pas etre en couple avec toi.

Moi je pense que si il est tjrs la, c parce que justement tu fait tout pr montrer que tu veut pas de lui, dc ce jeu lexite et il joue car au fond de lui il pense qu'il suffit qu'il mette des sentiments pour t'avoir.
Mais son ex il a clairement indiqué qu'il ne voulait pas de sérieux ou pas??
BY casiraufi88
amande7 a écrit :
marionette5901 a écrit : C'est un ex à qui je tiens mais avec qui je ne veux plus être en couple, ni coucher lol.
Ah oui et puis de ton côté, si tu tiens à lui, pourquoi ne veux-tu pas te remettre avec lui et que lui visiblement tient à toi également?? :shock: je ne comprends pas

Casi, tu t'orientes vers la bonne voie c'est bien. Si la psy n'était pas si bien que ça, rien ne t'empêche de changer de psy, qui elle sera mieux à apter à gérer tes tourments ;)
J'y vais le 7 seulement, j'ai encore de la marge jusque là :/
BY casiraufi88
amande7 a écrit :Perso je trouve que la limite est vraiment floue entre tenir à quelqu'un et l'aimer entre deux anciens amants :?
Bah ouais moi aussi...

Perso avant j'avais eu un autre ex avec qui il est arrivé que les fois qu'on se revoyait... J'y tenais certes, mais ça me faisait absolument rien de pas avoir de nouvelles pendant 2-3 semaines... Alors je sais pas ici dans le cas de marionette, je me dis qu'il se voile un peu la face le gars sous ses airs indifférents à l'amour...
BY marionette5901
@ amande: Ben si pourtant... il dit aussi des trucs du genre "tu sais très bien que notre attirance est purement physique" ou "tu sais que ça ne marche pas entre nous" (alors que j'ai rien demandé mais bon... passons... je veux juste trouver quelqu'un mais pas lui, justement).

A côté de ça, il me dit "non, ce n'est pas que pour le sexe que je veux te voir"... et ce que j'ai dit plus haut. Quand je lui parle du fait que j'irais à New York, il dit "oui tu veux partir loin pour ne plus avoir à me voir"...

Donc oui, il veut m'amadouer. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il supporte tout ça, juste pour ça. TOUS les autres mecs à qui j'ai fais le coup n'ont plus voulu coucher avec moi lol. Certains sont devenus des amis, d'autres se sont sauvés en courant. Mais j'ai réussi à tous les dissuader avec mon attitude à la Casi :lol: (c'est une super bonne technique pour faire fuire :)). Sauf lui... pour l'instant.
Je lui ai même fais le coup de la fille qui pleure et veut pas dire ce qui se passe ! Le truc qui aurait dû trop l'énerver... Ben nan, il m'a prise dans ses bras et caressé mes cheveux et m'a dit d'une voix douce "dis moi ce qu'il y a"... J'ai rien dit (parce qu'il y avait rien et j'avais pas de bobards sous la main lol), donc il a dit "petite fille" et il a continué à me caresser les cheveux.
BY marionette5901
amande7 a écrit :

On peut tenir à quelqu'un sans être amoureuse de lui...
BY nyf
c marrant a la base ce discours etait destiné a casi, mais c la seule a ne pas reagir et faire comme si elle navait pas lu, prtant jai mis du temps a lecrire ! Bizarre bizarre...

Ba amande a moins que je confonde d'histoire je crois qu'il ne veut pas etre en couple.
BY marionette5901
Vous ne confondez pas l'histoire :) Il ne veut pas être en couple...
Il a voulu revenir il y a longtemps lol, mais il n'a pas été assez patient et ça a foiré. Donc depuis, il a abandonné l'idée.
BY amande7
Oui, cela m'est arrivé aussi.

Mon ex ex m'avait beaucoup de mal quand il m'a quitté, mais nous nous sommes réconciliés et plus complices que jamais...mais en tant qu'amis!

Il tient à moi, je tiens à lui en amitié. Je pense que, entre ex, il reste toujours un "petit restant" d'amour, bien caché, car avec cet ex, il nous est arrivé d'avoir des contacts rapprochés. Mais nous n'avons pas convenu de se remettre ensemble.

Je pense que "tenir à son ex", en fait, c'est un attachement, une certaine forme d'amour pour son ex. Ce n'est plus l'amour fusionnel du début entre les deux protagonistes, loin de là, mais ça ressemble davantage à...une affection fraternelle/maternelle selon la personne.

On tient à son ex, on est attaché à lui et on lui veut du bien mais ça s'arrête là.
BY casiraufi88
nyf a écrit :c marrant a la base ce discours etait destiné a casi, mais c la seule a ne pas reagir et faire comme si elle navait pas lu, prtant jai mis du temps a lecrire ! Bizarre bizarre...

Ba amande a moins que je confonde d'histoire je crois qu'il ne veut pas etre en couple.
Je retourne lire, parce que j'ai lu hier soir... j'y retourne!
BY amande7
marionette5901 a écrit :Vous ne confondez pas l'histoire :) Il ne veut pas être en couple...
Il a voulu revenir il y a longtemps lol, mais il n'a pas été assez patient et ça a foiré. Donc depuis, il a abandonné l'idée.
Ok! certains éléments de l'histoire me manquaient donc autant pour moi ;)

Mais c'est vrai que c'est ambigu quand même, le fait qu'il reste là pour toi si ce n'est que pour du sexe.

Mais je reste persuadée qu'il a encore des sentiments pour toi mais qu'il cherche à les cacher, genre en se la jouant désinvolte " toi et moi c'est que du physique"

En plus, il te sort des trucs genre " tu sais que entre toi et moi ca ne marche pas" alors que tu n'as rien demandé. On dirait que le type cherche à t'attirer en invercant le rôle du chat et de la souris, ou bien qu'il dit ça par fierté: il peut toujours être amoureux de toi mais comme toi apparamment tu lui montres que tu ne veux plus de lui, qu'il t'est indifférent, et bien il te sort ça pour relever sa fierté.
Je te dis ça car c'est exactement ce que j'ai dis à mon ex, quand je lui ai sorti " je n'ai pas l'intention de te récuperer ou quoique ce soit" alors qu'au fond j'étais toujours aussi accro à lui. Je lui ai sorti ça pour relever ma dignité.

Après tout cela n'est que mon interprétation personnelle, je ne dis pas que c'est vrai. Si c'est quelqu'un d'autre que tu veux, eh bien vas faire des rencontres et ne te poses plus de questions sur lui ;)
BY casiraufi88
nyf a écrit :c marrant a la base ce discours etait destiné a casi, mais c la seule a ne pas reagir et faire comme si elle navait pas lu, prtant jai mis du temps a lecrire ! Bizarre bizarre...

Nyf j'ai été relire... Pour dire, je n'ai rien à rajouter... probablement tu as raison parce que c'est ce qu'il en ressort... Je sais pas quoi dire...
BY strass
Casi, moi je pense qu'avec ce mec tu n'es pas toi-même, et que tu ne le seras jamais. Tu te retiens de dire ci, ou ça, juste pour être certaine qu'il ne te quittera pas.

Au risque de te blesser, je pense qu'il finira par repartir.

Et je crois que même si tu fais tous les efforts du monde pour le retenir comme tu le fais aujourd'hui, en essayant de fermer ta gueule, il risque de te laisser quand même.

Je pense comme nyf, il n'est pas amoureux de toi.

Chaque jour tu tiens le même discours. Or vivre en couple ce n'est pas faire tout ce que l'autre veut, c'est faire des concessions aussi. Lui, d'après ce que tu dis, n'en fais jamais.

Franchement ça me rendrait malade, et je le répète, je préfère encore être seule que mal accompagnée comme toi. Quitte à continuer de souffrir de l'absence de mon ex, au moins je peux dire que pendant qu'elle me manque je continue de me forger un caractère. Toi, tu n'as pas avancé d'un poil.
BY marionette5901
amande7 a écrit :
marionette5901 a écrit :Vous ne confondez pas l'histoire :) Il ne veut pas être en couple...
Ok! certains éléments de l'histoire me manquaient donc autant pour moi ;)

Mais c'est vrai que c'est ambigu quand même, le fait qu'il reste là pour toi si ce n'est que pour du sexe.

Mais je reste persuadée qu'il a encore des sentiments pour toi mais qu'il cherche à les cacher, genre en se la jouant désinvolte " toi et moi c'est que du physique"

En plus, il te sort des trucs genre " tu sais que entre toi et moi ca ne marche pas" alors que tu n'as rien demandé. On dirait que le type cherche à t'attirer en invercant le rôle du chat et de la souris, ou bien qu'il dit ça par fierté: il peut toujours être amoureux de toi mais comme toi apparamment tu lui montres que tu ne veux plus de lui, qu'il t'est indifférent, et bien il te sort ça pour relever sa fierté.
Je te dis ça car c'est exactement ce que j'ai dis à mon ex, quand je lui ai sorti " je n'ai pas l'intention de te récuperer ou quoique ce soit" alors qu'au fond j'étais toujours aussi accro à lui. Je lui ai sorti ça pour relever ma dignité.

Après tout cela n'est que mon interprétation personnelle, je ne dis pas que c'est vrai. Si c'est quelqu'un d'autre que tu veux, eh bien vas faire des rencontres et ne te poses plus de questions sur lui ;)
Merci de ton analyse amande mais je ne pense pas que ça puisse être ça.
Il me dit qu'il n'a jamais été amoureux.
Il s'est posé pleins de questions sur moi... Il n'a pas compris ce qu'il ressentait et c'est pour ça qu'il a voulu revenir. Mais comme il n'a pas été assez patient, il en déduit qu'il n'est pas amoureux de moi.
Pour lui, son système de fontionnement c'est que s'il ne tombe pas amoureux rapidement, c'est mort, il s'en va.

Ensuite... pour ce qui est de lui montrer que je ne veux pas de lui. Je l'envoie balader mais je reste quelqu'un de gentil... Alors j'essaye une autre ruse qui est de jouer "un peu" ma Casi :). Donc lui faire des reproches et tout les trucs qui éloignent les mecs...
Mais je ne suis pas froide comme ton ex l'a pu l'être avec toi... Je lui ai bien fait le coup de la fille qui pleure lol.

Quand il m'a dit "tu sais que ça ne marche pas entre toi et moi", c'était suite à une énième question de sa part de "pourquoi tu veux pas continuer avec moi?". Ma réponse: "parce que je veux autre chose, je veux plus que du sexe"... mais je ne lui ai pas dit que je voulais plus que du sexe, avec lui (ce que je lui avais déjà expliqué d'ailleurs... mais il faut croire qu'il n'avait toujours pas compris).
BY marionette5901
Pour ce qui est de faire des autres rencontres... j'essaye !! lol
Mais je suis assez difficile. Une copine me dit d'aller sur internet donc je suis sur un site... mais j'y vais une fois par mois... donc pour discuter avec des gens, c'est pas top :)
BY strass
marionette5901 a écrit :Pour ce qui est de faire des autres rencontres... j'essaye !! lol
Mais je suis assez difficile. Une copine me dit d'aller sur internet donc je suis sur un site... mais j'y vais une fois par mois... donc pour discuter avec des gens, c'est pas top :)
Surtout que tu ne sais pas ce qui se cache derrière l'écran :D
BY marionette5901
Ouais lol
Je ne laisse pas n'importe qui me parler sur ce site quand même :mrgreen:
Je fais ma sélection sur photo...

Mais bon... écrire des mails pour dire toujours la même chose, fantasmer dessus et finir par être déçue au face à face, ça me soule...

J'ai une copine qui a trouvé quelqu'un comme ça, et ça fait un an qu'ils sont ensemble...
Du coup, j'ai accepté d'en voir deux moi... en vrai.

Le premier, dès le premier rdv me dit qu'il ne voudra jamais se marier, ni d'enfants.... donc on va dire que je ne l'ai pas incité à me revoir, même s'il aurait bien voulu.

Le deuxième, je l'ai vu mardi et j'attends de voir si je l'ai intéressé... Je trouve qu'il se la pétait un peu (c'est vrai que c'est un très beau mec)... donc niveau tempérament, je pense qu'on s'entendra pas trop... Moi je suis plus du genre timide et modeste, à rougir quand on me fait un compliment...
Mais là, j'ai pas encore eu de nouvelles de lui depuis mardi donc je pense qu'il a pensé pareil que moi (quoi que... j'ai pas été voir sur le site s'il m'a écrit lol).

Enfin voilà quoi... Dans la vraie vie, c'est quand même mieux ! Mais bon... j'suis timide ! Donc c'est dur aussi ! :mrgreen:
BY amande7
Ouais tout à fait,

L'inconvénient de ce genre de truc c'est que ton image de l'autre personne peut être facilement faussée, n'importe qui peut être derrière l'écran.
C'est facile de séduire, un mec se fait passer par quelqu'un d'autre en prenant des mêmes photos d'un mec sexy, et dit à l'autre tout ce qu'elle a envie d'entendre...la fille va être sous le charme alors qu'en fait le mec n'est qu'un vieux type, moche et frustré :D

Je sais ce que je dis, je suis allée sur un site de tchat et un mec m'a parlé en se faisant passer pour une fille bi super sympa...à la fin il m'a avoué son identité et m'a fait la morale.
Je peux vous dire que j'ai pris une bonne claque dans la gueule :roll: je lui en ai voulu sur ce type, car je m'étais attachée à la pseudo fille qui en fait n'existait pas, mais en même temps je me dis que c'était un type bien intentionné qui a juste voulu me donner une leçon par rapport aux dangers du virtuel et me rendre moins naive, c'est tout :| je me souviens encore de son vrai pseudo "Tarzan" :lol:
BY BigSister
Salut les filles!

Je sors de mon sous marin juste pour dire a Marionnette:

il est net que ton ex est intriguée par ton refus de coucher avec lui, tu pourras lui dire de toutes les façon, faire la chiante, l engueuler, faire la gueule, le snober, le prendre a la ironie, te foutre de lui, ca ne changera rien:il veut juste coucher avec toi et que tu t y refuses ca l exite, c est un jeu pr lui et si pour jouer il doit jouer au mec comprehensif, un peu possessif (ne pars pas a ny loin de moi), il le fera, tu n imagines meme pas de quoi un mec peux etre un capable pour coucher avec une fille qui se refuse

j avais une copine quand j etais jeune, elle etait encore pucelle, elle etait totale in love d un gars unj peu plus vieux qu elle, ils sont carrement sorti ensemble, vraiment hein, elle n etait pas prete a coucher pr autant, le gars a joué au mec love et patient, au bout de 7 mois, ils l'ont enfin fait, tu ne me croira jamais, il l a largué au bout de 2 jours, un parfait salaud!!!

alors au fond aimerais qu on te dises:"huuum, a mon avis, il joue au mec qui ne t aime plus et tout mais je pense que c est faux, il fait style mais il t aime toujours" pour que ton ego soit un peu rassuré, non si? mais non non, le gars il veux juste te sauter et si pour ça il doit jouer au lover paumé, au mec qui ecoute patiemment tes jeremiades, crois moi il le fera, parce qu il sait qu'au bout il aura sa "recompense"

comment je le sais? Mon ex Le Terrible a joué au meme petit jeu avec moi y a 2 ans, alors qu il est en couple, il m a tout fait:je suis perdu, je regrettes, nous deux ca a tjrs été compliqué mais on pourrait essayé, tout ça pour que je baise avec lui, j ai tenu bon, je l ai envoyé chié, j ai ri de lui, je l ai meme insulté, j ai été super loin dans le genre mechante et bien tu ne me croiras pas:ca l excitait encore plus

alors ne te berce pas de questions et d illusions et de si et de "je comprend pas", la reponse est sous tes yeux:IL VEUX JUSTE TE SAUTER UNE DERNIERE FOIS!
Modifié en dernier par BigSister le 26 mai 2011, 12:11, modifié 1 fois.
BY BigSister
marionette5901 a écrit :Ouais lol

Mais bon... écrire des mails pour dire toujours la même chose, fantasmer dessus et finir par être déçue au face à face, ça me soule...

Enfin voilà quoi... Dans la vraie vie, c'est quand même mieux ! Mais bon... j'suis timide ! Donc c'est dur aussi ! :mrgreen:

Je pense pareil, pour ça que j'ai arrété les sites, ca sert a rien, c est trop repetitif et recurrant, vive les rencontres réelles
BY amande7

J'ai une copine qui a trouvé quelqu'un comme ça, et ça fait un an qu'ils sont ensemble...

Le premier, dès le premier rdv me dit qu'il ne voudra jamais se marier, ni d'enfants.... donc on va dire que je ne l'ai pas incité à me revoir, même s'il aurait bien voulu.

Le deuxième, je l'ai vu mardi et j'attends de voir si je l'ai intéressé... Je trouve qu'il se la pétait un peu (c'est vrai que c'est un très beau mec)... donc niveau tempérament, je pense qu'on s'entendra pas trop... Moi je suis plus du genre timide et modeste, à rougir quand on me fait un compliment...
Mais là, j'ai pas encore eu de nouvelles de lui depuis mardi donc je pense qu'il a pensé pareil que moi (quoi que... j'ai pas été voir sur le site s'il m'a écrit lol).

Lol tu es en pleine sélection! ça m'a toujours fais sourire de voir des filles prendre régulièrement des rdv comme ça, ça me fait penser à un "entretien d'embauche" :lol:

MDR oui méfies toi car très souvent, beau mec=péteux, et ça c'est tout le portrait de mon ex! la grosse connerie que j'ai faite c'est d'être tombé sous son charme, comme une dinde :roll:

Nan mais ne t'en fais pas marionnette, le bon mec te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins ;) parfois, le bon mec en question se cache derrière quelqu'un que l'on connaît déjà. Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre :)

Tu as 24 ans il me semble?? tu es encore jeune
BY amande7
BigSister a écrit :il est net que ton ex est intriguée par ton refus de coucher avec lui, tu pourras lui dire de toutes les façon, faire la chiante, l engueuler, faire la gueule, le snober, le prendre a la ironie, te foutre de lui, ca ne changera rien:il veut juste coucher avec toi et que tu t y refuses ca l exite, c est un jeu pr lui et si pour jouer il doit jouer au mec comprehensif, un peu possessif (ne pars pas a ny loin de moi), il le fera, tu n imagines meme pas de quoi un mec peux etre un capable pour coucher avec une fille qui se refuse

alors ne te berce pas de questions et d illusions et de si et de "je comprend pas", la reponse est sous tes yeux:IL VEUX JUSTE TE SAUTER UNE DERNIERE FOIS!
Ben maintenant que marionnette m'a donné davantage de précisions, je serai tentée de penser la même chose.
Les mecs sont attirés par les filles pas faciles justement, c'est "l'instinct du prédateur". Les mecs ont besoin de chasser...
( ce que je dis s'applique à beaucoup de mecs mais ils sont pas tous comme ça hein)
BY marionette5901
amande7 a écrit :

Lol tu es en pleine sélection! ça m'a toujours fais sourire de voir des filles prendre régulièrement des rdv comme ça, ça me fait penser à un "entretien d'embauche" :lol:

MDR oui méfies toi car très souvent, beau mec=péteux, et ça c'est tout le portrait de mon ex! la grosse connerie que j'ai faite c'est d'être tombé sous son charme, comme une dinde :roll:

Nan mais ne t'en fais pas marionnette, le bon mec te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins ;) parfois, le bon mec en question se cache derrière quelqu'un que l'on connaît déjà. Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre :)

Tu as 24 ans il me semble?? tu es encore jeune
Oui j'ai bientôt 24 ans. J'en ai encore 23 :mrgreen:
Et je n'ai pas de rdv récurrent looool. J'en ai eu 2 en 6 mois...
BY marionette5901
amande7 a écrit :
BigSister a écrit :il est net que ton ex est intriguée par ton refus de coucher avec lui, tu pourras lui dire de toutes les façon, faire la chiante, l engueuler, faire la gueule, le snober, le prendre a la ironie, te foutre de lui, ca ne changera rien:il veut juste coucher avec toi et que tu t y refuses ca l exite, c est un jeu pr lui et si pour jouer il doit jouer au mec comprehensif, un peu possessif (ne pars pas a ny loin de moi), il le fera, tu n imagines meme pas de quoi un mec peux etre un capable pour coucher avec une fille qui se refuse

Ben maintenant que marionnette m'a donné davantage de précisions, je serai tentée de penser la même chose.
Les mecs sont attirés par les filles pas faciles justement, c'est "l'instinct du prédateur". Les mecs ont besoin de chasser...
( ce que je dis s'applique à beaucoup de mecs mais ils sont pas tous comme ça hein)

Vous avez probablement raison. D'ailleurs, c'est ce que je pense aussi ! Il veut juste me sauter... on est d'accord.

Sauf que cette question ne sort pas encore de ma tête :
comment il peut supporter ça ? C'est pas possible, j'arrive pas à y croire. TOUS les péteux qui voulaient coucher avec moi n'ont plus eux envie dès que j'ai fais ma caliméro, chieuse, et chouineuse... Comment c'est possible qu'une râleuse larmoyante et "mélancolique" l'attire lui alors que ça fait fuire tout le monde ?

A la limite, qu'on se lance le défi parce que la fille refuse mais qu'elle est pas chiante comme je le suis actuellement, je comprends ! C'est excitant. Mais là... ça me dépasse... j'ai jamais vu ça...

Bref, vivement qu'un mec normal me "tombe dessus" ou que j'ai le déclic qui me fasse arrêter de me poser cette question...
BY amande7
J'avoue c'est bizarre.

Soit c'est quelqu'un de tordu, soit il s'est rendu compte que tu le manipulais, lui faisait du chantage et que ça "l'amuse"

Au pire, tu coupes les ponts un moment
BY BigSister
Moi je crois qu'il s'en fout tout simplement, que tu fasse la relou chialeuse chouineuse, ça l'ennuie meme pas tellement il s en fout, il n'a qu'un but en tete et voila, il ne pense qu a atteindre ce but, y a pas mal de gars qui se contre fiche de celles qu'ils ont en face, quand il entend ta voix ou lis ce que tu écris, c est pas "Marionette la chiante" qu'il a en face de lui c est "la cramouille interdite de Marionnette", ptet que tu assurais tellement au lit qu'il prefere passer outre tes pleurnicheries , ptet qu il est en chien et n a personne d autres a se mettre sous la dent aussi

la bonne question est:pourquoi tu perds ton temps a parler avec un ex aussi penible qu'il en a l air?? (au vu de comment tu nous le décris)
BY BigSister
La timiditée ça se travaille de jour en jour, en osant s'affirmer, en osant dire fermement ce qu on veut, veut pas, en osant aller au devant des autres, en fait pour sortir de sa timiditée il faut oser se surpasser et sortir de sa trouille de déranger, de se faire remarquer

les hommes aiment les femmes timides, enfin non, ils aiment les femmes qui ONT L AIR timides, nuance :D
BY marionette5901
BigSister a écrit :Moi je crois qu'il s'en fout tout simplement, que tu fasse la relou chialeuse chouineuse, ça l'ennuie meme pas tellement il s en fout, il n'a qu'un but en tete et voila, il ne pense qu a atteindre ce but, y a pas mal de gars qui se contre fiche de celles qu'ils ont en face, quand il entend ta voix ou lis ce que tu écris, c est pas "Marionette la chiante" qu'il a en face de lui c est "la cramouille interdite de Marionnette", ptet que tu assurais tellement au lit qu'il prefere passer outre tes pleurnicheries , ptet qu il est en chien et n a personne d autres a se mettre sous la dent aussi

la bonne question est:pourquoi tu perds ton temps a parler avec un ex aussi penible qu'il en a l air?? (au vu de comment tu nous le décris)
Je suis d'accord sur beaucoup de point avec toi mais c'est quand même trop radical par rapport à la personne que j'ai en face de moi quand je le vois.
Je sais que j'assurais au lit avec lui, il me l'a dit. Mais je ne dois pas être la seule qu'il a connu qui assurait.
Par contre, je sais aussi qu'il n'est pas en chien et qu'il a tiré son coup vendredi dernier... Je sais aussi qu'il ne ment pas là-dessus. Il n'a aucun complexe à parler de sa vie sexuelle (pas uniquement à moi, à ses amis aussi) et n'hésite pas à dire qu'il se fait facilement des filles juste pour le plaisir. Donc, c'est même pas une question de "il n'a rien d'autre", il a eu son plaisir il y a moins d'une semaine.

Sinon pour ta dernière question : comme je l'ai dit à amande. Je l'aime beaucoup malgré tout, on est très complices. Je vous résume tout ce qui me dérange donc vous voyez son côté chiant, mais il vient discuter tous les jours et il y a énormément de temps ou on parle de tout et de rien, sans qu'il n'y ait de problème...

Après... je sais que toi et certaines de tes amies êtes tombées sur des sacrés loustics... Et j'ose espérer qu'il n'est pas exactement comme ton ex...Il ne m'a encore jamais fait les sales coups que tu as pu donner en exemple, parfois...

Je prends vraiment en compte ton expérience pour essayer de me comporter le mieux possible vis-à-vis de mon ex, quand il se comporte mal. Mais ça ne fait pas encore longtemps que je suis dans cette situation...
et puis, je cherche un premier boulot ailleurs, je fais des projets... Pas du tout en fonction de lui... Je reste ouverte à d'autres rencontres et il ne hante pas mes pensées, tous les jours, 24h/24. Il me déstabilise par moments... Mais je ne me jette pas corps et âmes dans l'espoir de quelque chose.

Oui, par moments, il est chiant et me fait me poser des questions. Mais c'est par moments.
C'est difficile d'expliquer ça en fait...
Modifié en dernier par marionette5901 le 26 mai 2011, 14:19, modifié 1 fois.
BY marionette5901
BigSister a écrit :La timiditée ça se travaille de jour en jour, en osant s'affirmer, en osant dire fermement ce qu on veut, veut pas, en osant aller au devant des autres, en fait pour sortir de sa timiditée il faut oser se surpasser et sortir de sa trouille de déranger, de se faire remarquer

les hommes aiment les femmes timides, enfin non, ils aiment les femmes qui ONT L AIR timides, nuance :D
:lol: Une fois que je connais, je ne suis plus aussi timide ! Je suis même limite piplette.
Mais c'est vrai qu'au début, c'est laborieux pour certains mecs. Et même parfois, certains qui me plaisent se découragent parce que je suis peu loquace sur ma vie et tout ça. Je garde une réserve pendant un certain temps... Et je pense que parfois, je le suis trop, ce qui bloque certaines rencontres possibles.
BY strass
Dites donc les filles c'est pas pour vous interrompre mais vous avez pas l'impression (qu'une fois de plus :mrgreen: ) quelqu'un a disparu du forum ? ... :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :Dites donc les filles c'est pas pour vous interrompre mais vous avez pas l'impression (qu'une fois de plus :mrgreen: ) quelqu'un a disparu du forum ? ... :lol:
Si c'est de moi que tu parles... non... j'ai répondu 2 fois ds le fil amande-bigsister-marionette...

Sinon encore 2h30 à tirer pour ma part, vive la fin, j'ai rien à foutreeeeeeee... :o
BY nyf
ha me parler pas de timidité, je rougie a la moindre occasion, et des qu'un mec me plait, je fait tout pour me retrouver a lopposer de lui ds une piece, pr pas me retrouver face a lui sans rien, il y a qu'avec mon ex que jetais super a l'aise, chai pas pourquoi.
BY marionette5901
idem... mon ex sait me mettre à l'aise (comme mal à l'aise quand il pète son cable lol).

Les mecs avec qui je me suis bien sentie étaient toujours des mecs un peu timides au début en fait... Ils prenaient des initiatives et venaient me voir... mais doucement, pour ne pas m'effrayer ou me braquer. Et sans me draguer ouvertement. Ils ont attendu un peu pour ça.

Ils ont su la jouer fine en fait.. Pas trop bavards, à l'écoute et drôle... mais surtout, persévérants ! Parce que c'est pas moi qui vais les bombarder de sms :)
Mais bon... le pb, c'est que je peux rester longtemps célibataire à être sauvage comme ça...
BY BigSister
marionette5901 a écrit :
BigSister a écrit :la bonne question est:pourquoi tu perds ton temps a parler avec un ex aussi penible qu'il en a l air?? (au vu de comment tu nous le décris)
Je suis d'accord sur beaucoup de point avec toi mais c'est quand même trop radical par rapport à la personne que j'ai en face de moi quand je le vois.
Je sais que j'assurais au lit avec lui, il me l'a dit. Mais je ne dois pas être la seule qu'il a connu qui assurait.
Par contre, je sais aussi qu'il n'est pas en chien et qu'il a tiré son coup vendredi dernier... Je sais aussi qu'il ne ment pas là-dessus. Il n'a aucun complexe à parler de sa vie sexuelle (pas uniquement à moi, à ses amis aussi) et n'hésite pas à dire qu'il se fait facilement des filles juste pour le plaisir. Donc, c'est même pas une question de "il n'a rien d'autre", il a eu son plaisir il y a moins d'une semaine.

Sinon pour ta dernière question : comme je l'ai dit à amande. Je l'aime beaucoup malgré tout, on est très complices. Je vous résume tout ce qui me dérange donc vous voyez son côté chiant, mais il vient discuter tous les jours et il y a énormément de temps ou on parle de tout et de rien, sans qu'il n'y ait de problème...

Après... je sais que toi et certaines de tes amies êtes tombées sur des sacrés loustics... Et j'ose espérer qu'il n'est pas exactement comme ton ex...Il ne m'a encore jamais fait les sales coups que tu as pu donner en exemple, parfois...

Je prends vraiment en compte ton expérience pour essayer de me comporter le mieux possible vis-à-vis de mon ex, quand il se comporte mal. Mais ça ne fait pas encore longtemps que je suis dans cette situation...
et puis, je cherche un premier boulot ailleurs, je fais des projets... Pas du tout en fonction de lui... Je reste ouverte à d'autres rencontres et il ne hante pas mes pensées, tous les jours, 24h/24. Il me déstabilise par moments... Mais je ne me jette pas corps et âmes dans l'espoir de quelque chose.

Oui, par moments, il est chiant et me fait me poser des questions. Mais c'est par moments.

ha mais non ne te fie pas a mes experiences ou celles de mes amies, elles ne sont pas des exemples generales,quand je racontes des exemples ou des anecdotes c est pour montrer que ba souvent on se dit "ca peut arriver aux autres, pas a moi " alors que souvent on vit le truc et on s en rend pas compte, ca peut aider de comparer son experience a celles des autres, mais je peux aussi me planter dans ce que je dis

moi ce que je piges pas c est pourquoi tu cherche le pourquoi du comment sur ce que pense cet ex, l amitié que tu as pour lui n explique pas tout, rien que le fait qu il soit ton ex et te parles de cul une fois sur deux montre bien que vos rapports sont bien plus ambigues qu une simple relation amicale, toi tu souhaiterais qu il te voit comme une amie avant une foufoune mais je crois que vous n etes pas sur la meme longueur d ondes

pour le fait qu il ai tiré son coup vendredi dernier, ou qu il soit rarement en galere, ba j ai envie de dire, ca n est un gage de rien lol, peux etre que toi aussi tu assurais tellement qu il aimerait bien aussi "tirer son coup" avec toi, y a des gars qui peuvent avoir plusieurs "coups" en meme temps, qui recherche juste le plaisir en quantitée, la performance, sans se prendre la tete avec des histoires de sentiments

pour la timiditée, j avais pas compris que tu parlais d avec les hommes, la je peux pas t aider, autant dans ma vie de tous les jours, avec les autres, je suis extravertie a fond, autant avec les gars qui me plaisent +++ je suis d une nunuche, incpabale de faire le premier pas ou de montrer qu il me plait, ca fait d ailleurs un moment que j ai des vues sur un mec que je croises souvent et bien sure, quand je le vois je prefere me mettre en mode "je t ai pas vu/je regarde ailleurs/distante" plutot que de lui faire des yeux de biche timide, imagine, dire qu il y a 10 ans, j etais tout le contraire, j avais pas peur de draguer ou faire comprendre a un gars qu il me plaisait, mais c etait avant que je ne croise la route de types comme mon ex, le tiens, qui ne savaient que me montrer que je n avais qu une valeur sexuelle...ça marque, meme si j ai muri et que je sais maintenant que je vaux mieux que ça, ba le mal est fait sur ma confiance en moi quand meme
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Dites donc les filles c'est pas pour vous interrompre mais vous avez pas l'impression (qu'une fois de plus :mrgreen: ) quelqu'un a disparu du forum ? ... :lol:
Si c'est de moi que tu parles... non... j'ai répondu 2 fois ds le fil amande-bigsister-marionette...

Sinon encore 2h30 à tirer pour ma part, vive la fin, j'ai rien à foutreeeeeeee... :o
Courage !
BY marionette5901
BigSister a écrit :
marionette5901 a écrit :
BigSister a écrit :la bonne question est:pourquoi tu perds ton temps a parler avec un ex aussi penible qu'il en a l air?? (au vu de comment tu nous le décris)

ha mais non ne te fie pas a mes experiences ou celles de mes amies, elles ne sont pas des exemples generales,quand je racontes des exemples ou des anecdotes c est pour montrer que ba souvent on se dit "ca peut arriver aux autres, pas a moi " alors que souvent on vit le truc et on s en rend pas compte, ca peut aider de comparer son experience a celles des autres, mais je peux aussi me planter dans ce que je dis

moi ce que je piges pas c est pourquoi tu cherche le pourquoi du comment sur ce que pense cet ex, l amitié que tu as pour lui n explique pas tout, rien que le fait qu il soit ton ex et te parles de cul une fois sur deux montre bien que vos rapports sont bien plus ambigues qu une simple relation amicale, toi tu souhaiterais qu il te voit comme une amie avant une foufoune mais je crois que vous n etes pas sur la meme longueur d ondes

pour le fait qu il ai tiré son coup vendredi dernier, ou qu il soit rarement en galere, ba j ai envie de dire, ca n est un gage de rien lol, peux etre que toi aussi tu assurais tellement qu il aimerait bien aussi "tirer son coup" avec toi, y a des gars qui peuvent avoir plusieurs "coups" en meme temps, qui recherche juste le plaisir en quantitée, la performance, sans se prendre la tete avec des histoires de sentiments

pour la timiditée, j avais pas compris que tu parlais d avec les hommes, la je peux pas t aider, autant dans ma vie de tous les jours, avec les autres, je suis extravertie a fond, autant avec les gars qui me plaisent +++ je suis d une nunuche, incpabale de faire le premier pas ou de montrer qu il me plait, ca fait d ailleurs un moment que j ai des vues sur un mec que je croises souvent et bien sure, quand je le vois je prefere me mettre en mode "je t ai pas vu/je regarde ailleurs/distante" plutot que de lui faire des yeux de biche timide, imagine, dire qu il y a 10 ans, j etais tout le contraire, j avais pas peur de draguer ou faire comprendre a un gars qu il me plaisait, mais c etait avant que je ne croise la route de types comme mon ex, le tiens, qui ne savaient que me montrer que je n avais qu une valeur sexuelle...ça marque, meme si j ai muri et que je sais maintenant que je vaux mieux que ça, ba le mal est fait sur ma confiance en moi quand meme
Ok :) mais je tiens compte quand même de tes expériences.
J'ai conscience qu'il y ait une possibilité que je vive actuellement ce que tu as vécu avec ton ex... Je suis consciente de ses intentions à plein de moments.
Mais je garde aussi l'espoir que ce ne soit pas que ça.
L'avenir me le dira...

Je sais que le fait qu'il tire déjà son coup à droite à gauche ne me dispense pas d'être aussi un objet de désir pour lui... c'est malheureux d'ailleurs...

Par contre, je sais que je vaux mieux qu'une simple valeur sexuelle. Ca j'ai pas de doutes là-dessus.
Pour la confiance en moi et la timidité... si on est toutes pareilles, comment on va faire ?
Je m'en suis faite souffler des mecs par des filles pas farouches pour deux sous et super bavardes dès le début... Et ça commence à être chiant !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 246