lola94 a écrit :Nyf, tu veux dire par là, que si il l'aimait vraiment il traverserait ct rue vonlontier pour aller la voir et ce tous les jours ?
Alors effectivement on peut voir ça comme cela (mm si moi je le vois pas comme ça) mais admettons, quand on voit le comportement de Casi, je vois bien le mec se dire "laisse tomber si j'y vais pour 5 min lui faire coucou, elle va commencer à me prendre la tête pour que je reste encore 5 min, puis encore 5, et encore 5, jusqu'à l'embrouille" alors je ne dis pas que son mec l'aime, mais bon elle serait moins sur ses côtes peu être que...
en fait ce que je veux dire c'est qu'ils sont dans un cercle vicieux dont ils ne sortiront pas, car aucun ne fait de VRAI efforts.
Casi, on le sait tte, gros pot de colle, prise de tete, mais lui, même si on peut dire que finalement il l'a voit plus que ce qu'il avait prévu, mais je trouve pas que ce soit tant que ça un effort, si il le fait tjrs dans le soupir et lui aussi dans la crise à lui dire qu'il en peut plus, j'ai envie de dire il est aussi faible qu'elle car finalement il cède, mais tjrs en ralant, ya un moment tu cèdes, ba tu cèdes, mais ducout prend un raccourci et arrete de raler.
Biensur la peur de casi l'a fait faire n'importe quoi, mais pour moi c'est pas une peur "irrationnelle" car en revenant il ne l'aimait pas, il est revenu a l'usure, donc oui c'est carrément possible qu'il se rebarre, c'est pas "irrationnel", mais forcément plus elle y pense plus elle fait n'importe quoi...cercle vicieux...
sur le fait qu'il ne traverse pas la rue, c'est pas qu'il faudrait qu'il le fasse tous les jours, mais je veux dire, c'est absolulent jamais qu'il montre un enthousiasme fou de la voir, on dirait qu'il est tjts contraint et forcé, et ça ne repose pas uniquement sur le fait qu'elle est chiante, enormément de filles sont chiantes voir tres chiante et pourtant leurs mecs st tjrs enthousiaste a les voir quand meme...
avec mon ex tant qu'il était amoureux, mon coté pot de colle et chiante, il aimait ca chez moi, il m'appelait "sa glue" mais avec un grand sourire affectueux, en disant que au fond personne ne lui avait manifesté autant d'amour, et finalement un jour il a commencé a moins aimé, a moins faire d'effort, c'est parce qu'il m'aimait plus...
vous pensez que parce que casi est chiante alors il est comme ça,
moi je pense, que parce qu'il ne l'aime pas, il n'est pret a faire aucun effort que ce soit dans le couple ou pour accepter ce coté casse couille de casi avec un peu plus de légèreté, et a cause de ça, casi devient encore plus chiante et il ne l'aimera dc tjrs pas.
Un mec qui aime sa copine, et bien si, il la rassure, bien plus que par un texto, il lui organise une soirée rien qu'a 2, il la prend entre 4 yeux et lui explique calmement, on peut effectivement dire que ce n'est pas le role du mec de rassurer, mais celui qui aime sa copine le fera...
apres comme tu dit lola, certains, comme toi par exemple sont differents, dans les sentiments, mais dans la première relation, il n'était pas aussi rustre, c'est bien qu'il n'est pas comme ça au fond, et que c'est le manque de sentiments qui le fait agir ainsi.