Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
occupe toi autrement, les gens t'ont donné pleins d'idées d'occupations sur ton post, alors agis au lieu de parler a des gens bizarres (les filles de chats, le meilleur ami de ton ex, ton amie que tu voulais faire passer pour ta next, arrete tout ça, ces gens la, tu ne peux pas avoir confiance en eux!!!)
damf03 a écrit :cet aprem il y a une fille qui ma contacter par skyrock et ensuite on a parler par msn et comme par hasard elle habite moulins et elle connait la taille de mon sexe sans que je lui dit
Purée! ça fait 6 ans que je suis avec mon mari, il n'a JAMAIS voulu que je mesure de peur que je le dise à mes copines!... :lol:
Juste parce qu'il est monté plus qui ne le faut! Allez comprendre le complexe? :mrgreen:
Ecoutes Dam, si ton ex t'a lâché pour ces histoires de photos nues, si en plus elle s'amuse à parler de la taille de ton sexe à ses connaissances c'est que soit elle a quelque chose qui ne tourne pas rond, soit c'est une accro du sexe, des fantasmes, et qu'elle ne l'assume pas, qu'elle en a honte d'où cette rupture soudaine...
T as mis des photos d'elle a poil sur le net (a sa demande), elle raconte a tout le monde la taille de ton zob, ba vous êtes quitte maintenant quoi...

Un petit conseil:change de psy, si celui que tu vois dis que tu vas bien grace aux médocs que tu prends depuis pas longtemps, c est qu'il est bidon, meme nous de loin, derrière notre pc, sans te connaitre, juste a lire ce que tu écris, on voit bien que tu ne vas pas bien, alors tu retournes le voir et tu lui demandes, tu insistes pour qu'il te signe la prise en charge pour la maison de repos, 15 jours de repos loin d'Internet te feront le + grand bien
Nan, ton texto l'a réveillé, elle sait que tu as fais ça pour la rendre jalouse et du coup, elle t'a répondu pour que tu arretes ton cinéma, c est tout, maintenant, tu vas lui faire pitié, c est tout ce que tu viens de gagner

et pourquoi tu fais ça alors que tu dois te mettre en silence radio??Pourquoi t ecoutes pas les conseils que tout le monde t as donné?
sa la pas reveiller car je lui ai envoyer a 17h30 et si elle a repondu a 1 h du matin c pour que personne le sache car quand on se parler par msn avant qu elle soit avec son next elle le fesait en cachette et sa demande d amis pour msn elle la fait sans que personne l aprenne
damf03 a écrit :hier j ai envoyer un sms bidon a mon e qui diser;
"cc sa va malaury es que c est toujours bon pour le voyage? je t aime mon amour"

Elle ma repondu a 1h10 du matin aujourd hui
"tu t tromper de num slt"

Es que je doit lui repondre par salut?
lollll Ca s'arrange toujours pas par ici. C'est risible dam :lol:
Tu es bidon, Dam! Si tu crois qu'elle a cru ne serait ce qu'une seule seconde à ton sms, tu te trompes royalement! Elle a bien dû rigoler en le lisant d'ailleurs! Ne fais plus rien parce que plus tu essaies d'en faire, plus tu t'enfonces! Stoppes le carnage, je crois que tu en as assez fait!
elle avait peut-être pas son téléphone avec elle
elle avait peut-être plus de crédit
elle avait peut-être plus de batterie
elle était peut-être occupé...

Il y a plein de raison! Tu n'es plus dans sa vie tu ne sais pas ce qu'elle fait de ses journées et soirées!

Arrête de chercher du positif, tu te fait du mal!
C'est pas son genre d'être poli???? Alors tu veux dire qu'elle insultes tout le monde et qu'elle ne dit jamais au revoir et merci? :lol:

Non mais arrête Dam! Tu es devenu une personne comme les autres pour elle maintenant, tu n'es plus sa priorité! Alors elle ta répondu pour te prévenir rien d'autre! puis elle est surement contente pour toi que tu es retrouver quelqu'un! (même si c'est faux!)
Non!!! elle ne ta pas insulter car tu ne compte plus pour elle! que tu es garder son num ou non.
Elle a un nouveau copain et là elle pense que tu es avec quelqu'un alors elle n'a plus besoin de t'insulter puisque logiquement tu ne devrais plus la harceler, donc elle n'a plus besoin de te dégouter d'elle!
et bien tu voit tu aurais du dire que tu aller avancer et te trouver une nouvelle femme! Encore une fois tu prouve que tu n'est pas prêt a reconquérir ton ex, car tu espère encore trop tu montre que tu n'a pas avancer!

Tu va essayer de te remettre avec elle, elle va te rejeter, elle va se rapproche encore plus de son mec car tu lui fera peur avec tes mensonges et toi tu va revenir ici en pleur! et ce sera reparti pour un tour! Tu va être désespéré! alors que ton ex elle, elle aura avancer et sera encore plus amoureuse de son copain actuel!
Dam, vu comme tu as l'air d'aimer mentir, je suis sure que c est toi qui a dis a ton doc que tu ne voulais pas aller en maison de repos, c est pas lui qui te l as deconseillé, pourtant crois moi, ça te ferais du bien, au debut, j ai etais dans les première a defendre le fait que tu ecrivais n'importe quoi, mais la je suis decouragé, t as pas vraiment l'air de vouloir aller mieux
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36