Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ah non ça c est pas un vice rédhibitoire.
la liste des vices rédhibitoires (non exhaustive):

1 les mocassins à pompons
2 le mec qui baise dans le noir/ou pas du tout/ou mal
3 le mec qui a comme phrase type "je sais pas" ou ses variantes "je suis perdu" " c est compliqué" " j ai pas tout réglé" " je suis pas prêt" etc etc etc
4 les slips moches
5 l odeur de sueur
6 la moustache
7 les cheveux gras
8 les chemises à carreaux
9 les chaussettes pour dormir
10 l addiction à WOW et autres jeux en réseau = le geek
11 le mec au charisme de rideau de douche et initiative de rocher, exemple ; "ça te dit de faire ça?" sa réponse ; "chais pas décide" (cf point 3)
12 le mec qui vit chez sa mère à 40 ans

je vais arrêter sinon ça concerne tt le monde xD
loute a écrit :ou un mec qui veut trop te sauter également!
a bha nan , si il veut trop, on sera ok nous :mrgreen:

c'est bon, ça fait du bien , c'est autorisé, legal, recommandé par les psys les docs, ma mere , ma grd mere , mon frere, mon oncle

toujours + , parait kon est moins chiante apres , alors faut pas se priver, voir en faire trop
figurine a écrit : 10 l addiction à WOW et autres jeux en réseau = le geek
mouhahahaha menerve pas fig :lol:

pour les femmes (on est pas sectaires hein ) celles ki sont redhibitoires :
celle ki dit : je sais pas
celle ki dit jen parle a ma mere
celle ki habite chez leur mere a 25 ans
celle ki rit betement sans developper
celle ki boit du jus de goyave
celle ki boivent pas d'alcool , le champagne devrait etre obligatoire
celle ki baise pas
celle ki a des migraines
celle ki est asmathique, allergique

j vous laisse finir les filles , prouvez leur kon est pas SECTAIRES
et biensur la must :

celle qui ne fait rien sans vous

et puis...
celle qui s'enterre a l'appart des que vous etes au sport
celle qui fait la gueule paske vous faites une soirée "potes, pizza , foot"
celle qui vous regarde jouer a la playstation sans broncher ou sans prendre la deuxieme manette
celle qui fait le menage tous les jours en vous accusant de ne pas participer
celle qui porte des serviettes hygieniques premier prix triple epaisseur
celle qui vous lache pas la main en soirée

....celle qui appelle sa moman 5 jours sur 7
celle qui va voi mere grand tous les dimanches
celle qui garde les mômes des autres 1we sur 2
celle qui veule faire lamour dans le noir
celle qui vont en vacances dans la famille
celle qui n'aime pas la voile l'avion
celle qui craque toutes leurs tunes dans la bijouterie (ba oui sinon vous servez plus a rien )
Modifié en dernier par camille le 25 avr. 2010, 20:37, modifié 1 fois.
C vrai que si on aime pas leurs potes , on se fait gicler direct.
En gros , tu sors avec ton homme mais aussi avec ses potes en meme temps :lol:

Sinan, temps de merde ici , juste au moment de sortir : PLUIE !

résultat shopping centre ou j'ai encore dépensé du fric :lol:

Bon arret de glandage , je stresse plus que mes élèves pour l'oral d'espagnol que je leur fais passer vendredi :?
BY blackspiritual
y 'n a une qui est terrible :

-Celle qui vous dit que vous faite toujours tout mal quand vous aidez à faire le ménage ( ça arrive) et qui le recommence après vous ( alors que c'est nickel)

ah non french pas toujours. La mienne par exemple n'aimait pas mes potes et je l'ai pas gicler pour autant ;). Je sortai donc avec mes potes sans elle. Par contre quand elle fait chier à chaque fois que vous sortez avec les potes qu'elle aime pas la faut éjecter :D
Modifié en dernier par blackspiritual le 25 avr. 2010, 20:37, modifié 1 fois.
FrenchBrunette a écrit :C vrai que si on aime pas leurs potes , on se fait gicler direct.
En gros , tu sors avec ton homme mais aussi avec ses potes en meme temps :lol:
OBJECTION : tes pas obligé de kiffer ses potes , mais tu lui interdis pas de les voir et surtout tu fais pas la gueule et tu looses pas a la maison toute seule, toi aussi t'as des amies , alors tu profites de les voir
blackspiritual a écrit :y 'n a une qui est terrible :

-Celle qui vous dit que vous faite toujours tout mal quand vous aidez à faire le ménage ( ça arrive) et qui le recommence après vous ( alors que c'est nickel)

ah non french pas toujours. La mienne par exemple n'aimait pas mes potes et je l'ai pas gicler pour autant ;). Je sortai donc avec mes potes sans elle. Par contre quand elle fait chier à chaque fois que vous sortez avec les potes qu'elle aime pas la faut éjecter :D
JE VALIDE COMPLETEMENT
BY blackspiritual
Je plussoie camille

D'ailleurs je dirai chacun ses amies car pour avoir eu le coup et avoir vu chez d'autre couple quand tu mélange les amis ça fait de la daubasse.

Je dis pas qu'il faut jamais présenter sa copine à ses potes , ni l'intégrer au soirée mais pas à toute faut que chacun garde son petit jardin . Aahh du coup je rajoute :

- Celles ont toujours les mêmes ami(e)s que le petit copain du moment
Modifié en dernier par blackspiritual le 25 avr. 2010, 20:43, modifié 1 fois.
Oui , je valide aussi , c vrai.

Mais c marrant c le gros test ça chez les hommes , je me souviens mon ex m'a remercié 100 fois de pas avoir fait la gueule la premiere semaine de notre relation quand il m'a dit au tel " salut chu en ville au pub avec mes potes , ça te tente de venir ? " et que g pas fait de scène et simplement venue genre 2h aprés sans le coller g discuté avec tous ses potes !

Il m'avait dit plus tard : " tu sais mon meilleur ami t'as trouvé super cool" . LOL

Mais biensur Frenchy a fait sa merdeuse quand je sentais que ça merdait , chu devenue chiante etg été boudeuse a une soirée avec ses potes italiens car il voulait absolument me présenter et je detste ce genre de soirée sectaires italiennes ( pourtant je suis d'origine italienne ) et gt pas bien.
2 autres mauvaises réac' et il m'a donc dit " je te reconnais plus , tu étais cool , fun, souriante avant là tu es boudeuse et je me sens plus à l'aise avec toi"

Frenchy devient une chieuse dans le mauvais sens dès que je m'attache au mec , je dois absolument rester en mode "génial" tout le temps , c sur quoi j'ai bossé pendant le sr !
on verra si ça marchera pour le next :mrgreen:
BY blackspiritual
MMh je ne sais pas si c'est éliminatoire mais vu toutes les embrouilles que j'ai eu à cause de ça j'aurai assez peur c'est vrai. Après si tu tiens à la next faut gérer :D

Enfin certains mec gère à l'extrème inverse .... il laisse tomber les potes.
blackspiritual a écrit :MMh je ne sais pas si c'est éliminatoire mais vu toutes les embrouilles que j'ai eu à cause de ça j'aurai assez peur c'est vrai. Après si tu tiens à la next faut gérer :D

NAN SI ELLE FAIT CHIER FAUT LUI DIRE

Enfin certains mec gère à l'extrème inverse .... il laisse tomber les potes.

grosse erreur RODOLF
tain mais comme je suis énervée

marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre et marre!

j en ai marre de mon ex j en ai marre de ses mots tous nazes et non à propose à base de tjs la même chose mais comme j ai pu supporter un psy sans déconner?????????????
va chier psy tu me saoules.
vous savez ce qu il me sort?

"si tu as qn je ferais tout pour te faire revenir à moi" mais sans rire, j ai l air d un paquet de lessive à carrefour?
connard.

ça c est dit.
Moi aussi grave marre des connards quand même ! Encore une amie qui vient de se faire larguer comme une merde , la pauvre, elle s'occupait du gosses de son mec tout le temps en plus !
:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et à coté de ça ma pauvre extarget m'envoie un truc trop chouchou

je t'adore j'adore tes yeux, ta bouche, ton nez, tes cheveux bruns, souples et brillants de santé lol, j'adore ta voix, je suis fasciné par ta vie (oula il a fumer là le pauvre :lol: ) j'adore ton sourire, je me sens tout .... qd tu me regardes dans les yeux, j'ai envie de te prendre dans mes bras t'embrasser et puis... j'ai envie de connaitre tes secrets, j'ai envie que tu me fasses confiance, j'ai envie de pouvoir t'offrir une rose j'ai envie de te protéger, te rassurer, de toi... et une infinité d'autres choses encore.

ptain merde il é accro, je fé koi helppp
BY blackspiritual
tu peux :

a) l'envoyé boulé méchant comme ça il finira par te détester et ça l'aidera à faire passer

b) tu peux ne rien faire et ça finira par passer

c) lui rexpliquer encore une fois que c'est pas possible et que te harceler ne sert à rien

Moi je ferai la c) puis la b) puis la a)
Ouai mé dans ce cas de figure c'est pas bon les SR, ça les laisse espérer. Donc je préfere lui dire avec des mots.
Par contre je me souviens d'un collègue de taf ou j'avais du rapidement passer au A pour me faire comprendre !! Pffff bizarrement c tjrs ceux que j'aime pas qui sont les plus à fondd
Modifié en dernier par marinette le 25 avr. 2010, 21:48, modifié 1 fois.
pi si tas besoin pour ton ego marinette, demande je tenvoie le mem texto tous les matins :lol: :lol:
c'est vrai quoi, ça fait pas de mal de jlies mots , mais ça SERT A RIEN
ça me rappelle un mec qui me disait tout le tps tu me manques , pffffffffffffffffff
il habitait a 500 kmùs de chez moi
mais laisse tomber koi
degage
:lol: :lol:
Ahah nan meme pas besoin de remontage d'égo, parce que je le fais tte seule en général ( ouai ouai le matin je me regarde dans le miroir et je dis : tu sais que t'es canon toi quand même ? )
Par contre si mon ex m'envoyait ça, je me sentirai plus pisser moi non plus. C dingue au final j'aimerais la consiidération d'un boulet (d'argent) ! Les autres je m'en tape un peu quand je suis pas love ça me remonte pas l'égo, je me dis que le mec é aveuglé et qu'il pense pas ce qu'il dit lol
Je pense que leurs mots au départ sont sincères ( quoique pas pour tous les mecs ).
Mon ex ça l'était, mais ça faisait aussi parti de la cour qu'il me faisait, de sa méthode de séduction même si y avait du vrai.
Le prob c que quand ils ont fini de nous idéaliser ça chutte grave !!! Et toi tu te prends une bonne claque dans la tronche :-)
BY blackspiritual
Merci pour la dédi Camille

Moi j'aime bien quand on m'explique. Parce que parfois on a tellement envi d'être avec une personne qu'on fait n'importe quoi quand on est devant un refus. Mais c'est clair qu'après deux explications max c'est bon faut passer au b) et sinon faut passer au a).

Par exemple moi une explication suffit. Je dis pas que c'est facile si on est accro on pense beaucoup à l'autre mais faut savoir encaisser, avancer et respecter la décision :).

voilà c'était le témoignage d'un mec à qui il est arrivé d'être accro 2 ou 3 fois dans sa vie :D
Oui Fig, car avec les beaux parleurs fo absolument se concentrer sur leurs actes.

Après pour les mecs bien je pense que de tte façon les actes suivent très bien leurs mots en général, donc moins de raison de s'inquiéter.

Black : Bien sur il me l'a dit lui même cet aprem qu'il comprenait et que c'était comme ça ( apres il a dit : je bluffe lol ...mais bon ) qu'il était con de s'emballer...
Je pense qu'il va comprendre lui
figurine a écrit :ouais moi je dis pas comme vous. parfois il y a la race de ceux qui veulent plus que ton cul. il te veulent toi et ta vie avec, tes sentiments et avoir de l emprise. je citerais personne mais tout le monde a compris!
nan jai rien compris , surtout l'emprise , le reste cest normal , l'emprse c'est pour les tarés comme ton ex , psy de merde ;)
figurine a écrit :n imp coco!
apres on te la fait pas à l envers. tu captes assez vite l écran de fumée.
clairement tu vois le truc arrivé , tu doutes , alez 1 jour, pi tu comprends kil va falloir faire un tour a180°
paye ton tour de manege :lol:

mais on est pas a la foire du trone
donc apres tu sors laddition
Un meuble ne sait pas monter un meuble !

Pis avant qu'on parte sur des trucs genre "les hommes sont des porcs", une blagounette pour commencer la semaine.

A la ferme, le cheval est malade.
Le vétérinaire dit au paysan:
- "J'injecte un remède, si dans 3j il est pas debout, faudra l'abattre"
Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval:
- "lève-toi"
Mais le cheval est trop fatigué.
Le 2eme jour, le cochon dit au cheval:
- "lève-toi vite"
Le cheval est toujours trop fatigué.
Le 3eme jour, le cochon dit:
- "Lève-toi, sinon il vont t'abattre!"
Alors, dans un dernier effort, le cheval se lève.
Heureux, le paysan dit:
- "Faut fêter ça, on tue le cochon!"
:lol: :lol: :lol:
Moralité : sois pas gentil, tu te fais toujours niquer sinon.

A part ça moral : 8/10
Paperasse non réglée : 4 tonnes
Clopes : 55 milliards
Alcool : zéro
Ex : le calme avant le prochain poisson d'avril
Modo : zéro ( lol)
Next : 1 sms à 2h du mat : je sais que tu t'en fous mais je suis fou de toi.
Bon ben la loose comme d'hab!

Sur ce , bonne journée amis des 4 coins du monde ! :-Lov
Hello les Amis,

Quelques petites nouvelles de ma vie ultra-mouvementée ...
N°2 est reparti avec sa meuf, mais quel boulet aussi celui là, dis donc ...
Tout le monde c'est que je suis une fille bien, comme toutes celles sur ce fil xD :lol:

Bref, de ce fait, j'ai calmé mes hormones, pris le temps de la réflexion et fait la paix avec mon homme de base lol Enfin PAIX c'est un peu fort ...
Je vie chez mes parents, lui chez lUi et on prend pas mal de distances, chacun mène un peu sa life comme il l'entend, mais cette fois avec le respect de l'autre ! Heureusement il n'est pas au courant de ma petite bétise !

Sinon, j'ai un boulet de haute catégorie à mes trousses ! C'te bombasse MIAM MIAM ! Dommage j'ai décidé d'être sage :( :)

Sinon et bien Mon ex et moi, tels de vieux amis :lol: on s'envoie pas mal de ptits messages sur FB, histoire de papoter un peu ... Il me parle de ses histoires et moi des miennes, ainsi va la vie, qui l'eu cru ???
Même s'il reste un boulet puissance 10, ce n'est plus un geek, l'opposé même et il a beaucoup changé !! tant mieux pour lui :)

Et vous les copains, j'ai raté quoi comme gros scoop ? !
coucou les fatales!

bon je passe sur Paris dimanche pour faire un petit coucou à ma praline d'amour.
fig, tu seras là j'espere?

gros bizoo

ps: j'ai trouvé un boulot pour le mois de juillet!
plus que les exams stressant à passer mi mai et tout sera parfait (ou presque)!
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 238