Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
frogger a écrit ::lol:

Quand j'ai vu une carte de elle je me suis dit: ah non pas une carte d'anniversaire 1 mois en retard! Eh non c'était pire :lol:

(Elle me l'aura pas souhaité finalement cette année! C'est son annif la semaine prochaine, je suis gentil et je lui souhaite vaguement sur FB ou je la zappe? :lol: )

Des fois je me dis: pas besoin de continuer d'entretenir des liens avec des gens qui ne veulent pas. :idea:
ah ba là encore, cousin a cornes, nous sommes dans les memes dates , mon anniv etait le 2, il me la pas souhaité et je ne souhaitais pas qu'il le fasse , car le sien etant le 5, je n'avais vraiment pas le projet de lui souhaiter (avec ou sans MON "bonanniversaire") :D
A ce jour, je suis très contente de cela et je te conseillerai bien d'en faire autant ;)
Je suis dans la m**de !!!
L'anniversaire de mon ex tombe le 1er août et le miens le 7 août (2 Lions.... Grrrrr)... LOL

J'aurais préféré inverser les dates pour qu'elle souhaite mon anniversaire en premier !!! :twisted:
Mais d'ici là, elle sera peut-être de retour dans ma vie. C'est bon de rêver parfois !!! ;)
Barnabé a écrit :Je suis dans la m**de !!!

Mais d'ici là, elle sera peut-être de retour dans ma vie. C'est bon de rêver parfois !!! ;)
Mais d'ici là t'auras peut etre pas envie de lui souhaiter, ou mieux, tu le souhaiteras dans les yeux d'une autre, c'est bon de rêver parfois !!!! ;)
frogger a écrit ::lol:

Quand j'ai vu une carte de elle je me suis dit: ah non pas une carte d'anniversaire 1 mois en retard! Eh non c'était pire :lol:

(Elle me l'aura pas souhaité finalement cette année! C'est son annif la semaine prochaine, je suis gentil et je lui souhaite vaguement sur FB ou je la zappe? :lol: )

Des fois je me dis: pas besoin de continuer d'entretenir des liens avec des gens qui ne veulent pas. :idea:
:lol: :lol: :lol: C'est bête quand même ce JRME World Tour qui tombe juste au mauvais moment ;) :idea:
Réponds poliment je dirais et voilà ^^
Quand à l'annif, je vois pas de raisons :mrgreen: Moi même j'ai zappé celui de mon ex alors :P
figurine a écrit :coucou!
la pêche ce matin^^
file au taf et bon matin!
Merci ma puce ^^
Bonne journée à tousssssssss :-Lov

Je sent que je ne vais pas quitter mon joli bol Ikea de la journée moi, sagement planquée dans mon bureau loin des vilains lecteurs (attintion, je mords :mrgreen: ) :idea: Y a juste ce qu'il faut de soleil en plus :-Heart
camille a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Moral :10/10

Heures de sommeil manquantes : 2
Impact : 0 (et oui, dans certains cas, tu te couches tard mais c'est plutôt agréable ;) )
doit on comprendre que t'as couché hierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???? :lol: :lol: :lol:
Que nenni, je ne mange pas de ce pain là, Madame ! Nanmaiho ! Je ne suis pas guidé par mes hormones, moi, Madame... Et même en tant que semi-célébrité, je ne dévoilerai jamais ma vie privée environnée de brumes mystérieuses mais néammoins légères ! Attintion !
Modifié en dernier par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS le 22 avr. 2010, 13:10, modifié 1 fois.
:-Bra Loute

temps couvert dans le sud, riez riez je vous prête le soleil qu AUJOURDHUI, alors PROFITEZ DE VOS TERRASSES POLLUEES :mrgreen:

Donc le temps se prete a quelques renovations d'interrieur : decollage de papier et peinture
et qui dit peinte, DIT BIERRE ......ce soir

motivation de l'artisane peintre : 6/10 c'est pas gagné
En exclusivité, le come back d'Heme, reine de la loose, ou comment se faire larguer en 10 leçons !

Hey oui, ça fait bien deux ou trois semaines que je ne suis pas passée ici alors je viens prendre le moral des troupes !

Pour ma part :

Moral : 4.5 / 10
Statut : Demi-Celibataire :(
Boulet Torturé : 1
Café : 0 ...
Clopes : au moins 10 !
Devise : En 2010, effectivement, je fais de la merde !!!

En gros, mon mec et moi = Mésentente, conflit, dispute ..
Soirée en Boîte, dispute, giffle ...
Option N° 2 : Grand, beau, blond, yeux bleus ... Chaud comme la braise, non célibataire ...
Tu me plais, je te plais, on est malheureux, let's enjoy life ...
Sa copine crame nos échanges ils se séparent ...
Je continue .. Manque de tendresse ...
Je dis STOP ...
Je reviens ....
Je quitte l'appart, j'y reviens deux jours plus tard, prise de tête je pars ....
Je reviens, en force, en gardant mes deux options, une soirée a peu près bien ...
Et un fabuleux "ON arrête ? "

Help ...
heme : arrete de te faire chier avec des boulets
rien n'est insurmontable, alors t'emmerdes pas avec la vie , la santé psycho des autres, t'as bien assez de la tienne
tu recup tes affaires et tu files a l'abri

je sais c'est simplet comme conseil mais ça facilite la vie

et puis a vrai dire, je ne sais pas dans ce trio qui fait le + de merdes :lol:
Ah ben tu vois Heme je savais que ça te ferais du bien de trouver un peu de réconfort parmi nous ^^

En ce qui me concerne: j'ai su hier que l'ex dame termine sa formation militaire cette semaine ET qu'elle est envoyée dès ce w-e sur une base militaire à un peu plus de 1000 bornes d'ici.

CHAMPAGNE et bon débarras :mrgreen:

:-Party :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Party
frogger a écrit :Ah ben tu vois Heme je savais que ça te ferais du bien de trouver un peu de réconfort parmi nous ^^

En ce qui me concerne: j'ai su hier que l'ex dame termine sa formation militaire cette semaine ET qu'elle est envoyée dès ce w-e sur une base militaire à un peu plus de 1000 bornes d'ici.

CHAMPAGNE et bon débarras :mrgreen:

:-Party :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Party
enfin une raison de boire aujourd'hui :mrgreen:
Dès qu'il y a trio ... ouais ca sent le poireau!! lOl
dans mon cas c'est plutot le POIVREAU ! Coco tu me suis ? ! lol :p

Reprendre mes affaires et partir oui c'est une solution simple et radicale mais les choses ne peuvent pas se passer ainsi car j'ai nulle part ou aller les enfants ...Enfin si, Papa & Maman ont voté mon intégration au foyer familial ;) Mais bon ... ca me fait chier ... Ce sera une solution de repli en attendant d'y voir plus clair dans toute cette merde ...

De toute facon je suis une nana bien trop complexe ...Quand T est à mes pieds je me réfugie vers G et vice et versa ...
Suis moi je te fuis .... Tiens ca me dit quelque chose !

SR pour les deux ... !
blackspiritual a écrit :Courage heme :)
:-1
courage ma puce :-Lov

On prends le HemeJet et on vient te kidnapper ^^
bisoussssssssssssssssssssssss
frogger a écrit :Ah les deux combiné c'est hautement festif, je les éjecte de ma life parce que je le vaut bien :mrgreen:

Ça tombe bien j'ai invité mon autre dame pour faire quelque chose samedi avec des amis :P
:-Bra Frgo' ^^

Et champagne xD pour fêter les boulets qui rouillent loin d'ici ^^ (champagne pour nous, hiiin!!! Pas pour eux)
Heme j'ai pas tout compris perso. Le deuxieme mec il é ou, il fé koi, vs etes ensemble ? ptain je capte rien !!!! En tout cas tu peux te replier ché tes parents ne serait ce qu'une semaine ou 2, le temps d'y voir plus clair.

Fig depuis qu'elle fé plus de merde ? Ouai depuis 3 jours koi :lol: Et encore :-p

Bon moi demain : merde. Rapport samedi... ou pas !
hé salut!!!!!!!!!!
pendant que je me pose la question existentielle du vendredi matin (vais je prendre une caisse ce soir ou pas alors meme que je connais la reponse) je me demandais si un jour j arriverais à relire tout ça en rigolant :D (trop de pages qd meme)
mais tjs le côté positif de tout cela : merci ex de m avoir larguée (4 pour toi qd meme) ce qui m a permis

1 de voir que t étais con (ah ça non dejà avant on largue pas Fig sinon on s en mord les doigts et ouaissssssssssss ceci dit il aurait bien voulu me garder moi et ses 146786 autres)
2 de rencontrer médio ahahahahahahahahahah et les poufs
3 de devenir alcoolique mais caractérisée
4 d arrêter la merdouille 2009 (ok 2010 est pas à la moitié)
5 d arriver à mes 30 ans sans un boulet au bras
6 d écrire mes chroniques à la façon blog de 16 ans version pas mieux
7 de rencontrer du monde dont je me rappelle pas tjs après les sorties JRME (ouais fallait venir^^)
8 de découvrir l orgasme (ok aucun rapport mais j avais envie de le caser)
9 de renouer avec ma mère :lol: :lol: :lol: :lol: la pauvre sérieux
10 aller j en case une belle tendance mélodrame : de me faire des amis!

enjoy^^
bon vendredi!
Ahaha Fig je me souviens vaguement de notre discussion sur l'orgasme l'otre jour. J'avais même pas bu 2 bieres, j'ai déjà oublié.. C dingue ça je tiens vraiment pas l'alcool. :D

ben ouai on peut les remercier nos exs moi je le remercierai jamais assez... enfin bon ça c'est la version ou je fais ma maligne.

La vérité c'est que je pense que j'aurai voulu rester avec malgré sa bouléitude... mais je commencais à perdre la tête alors e regrette pas qu'on se soit quitté pour avoir rencontré plein de monde et redevenir un peu plus moi....en mieux ;-)

Sinon moral : 7/10. malade ce matin, me suis réveillée enruhmée... un peu flippée oci à l'idée de revoir le next ce soir, je sais pas trop ce que ça va donner en fait.. A voir.... o pire on baise ;-)

Bonne journée lé amis !!! :-Lov
figurine a écrit : 2 de rencontrer médio ahahahahahahahahahah et les poufs

10 aller j en case une belle tendance mélodrame : de me faire des amis!

enjoy^^
bon vendredi!
Je te pique tes phrases ma puce (qui a dit "paresseuse") :-Lov Nyah je vous adore
Bonne journée à tous ^^

Météo du jour : moral au beau fixe :D mais j'avoue avoir eu du mal à sautiller jusqu'au boulot... Je vais acheter des roulettes, je le sent :lol: :lol: :idea:
Kawa : je cherche la serpillère :roll: :lol:
Attintion, j'ai envie de sortir mon panier pic-nic moi :P et de déjeuner au bord d'une jolie berge ;)

Bisous :-Lov
BY blackspiritual
paresseuse :lol:

ah j'ai la haine :-Party

J'ai appelé l'administration dans laquelle je bosse tous les étés depuis 3 ans car je leur ai envoyé une demande de job d'été donc je voulais savoir ou ça en était. Je suis tombé sur le responsable du service info ( service ou je suis sensé bossé ) et il m'a dit qu'ils ne prenaientt plus personne sauf s'ils était fils ou fille d'employé. En gros je me fais piquer la place par un ptit jeune de 17 ans qui est encore au lycée, qui n'a pas d'expérience dans le milieu. En plus il ira dans la partie du service info qui est blindé niveau employé. Alors que moi j'aidais un type qui est seul toute l'année sur son projet et qui a besoin d'aide ( il me l'a confirmé la dernière fois que je l'ai vu). Donc lui se retrouve seul et le projet avance au ralenti.

J'adore la logique :D
:F
blackspiritual a écrit : ah j'ai la haine :-Party

J'ai appelé l'administration dans laquelle je bosse tous les étés depuis 3 ans car je leur ai envoyé une demande de job d'été donc je voulais savoir ou ça en était. Je suis tombé sur le responsable du service info ( service ou je suis sensé bossé ) et il m'a dit qu'ils ne prenaientt plus personne sauf s'ils était fils ou fille d'employé. En gros je me fais piquer la place par un ptit jeune de 17 ans qui est encore au lycée, qui n'a pas d'expérience dans le milieu. En plus il ira dans la partie du service info qui est blindé niveau employé. Alors que moi j'aidais un type qui est seul toute l'année sur son projet et qui a besoin d'aide ( il me l'a confirmé la dernière fois que je l'ai vu). Donc lui se retrouve seul et le projet avance au ralenti.

J'adore la logique :D
:F
:roll: :roll: :? Plus que fréquent cette histoire : j'ai lu récemment que, ici, la majeure partie des jobs d'étudiants étaient désormais réservés aux fil(le)s de :evil: Aucune logique là-dedans :?

Désolée Black, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles autres rapidement ^^
marinette a écrit : @Zaphod. Y a une embuscade apparement ^^ Fo se connecter à Fig, au modo ou autre.... Moi jvien pas peux pas !

Kisses
Ca tombe bien, je suis malade, il me faut une bonne cuite (en partant du principe qu'on ne peut être malade que d'un truc à la fois, oui les hommes sont monotache, et comme on se remet plus vite d'une cuite que d'une crève...)

En espérant te voir une prochaine fois ;)
Back to the UK.

Je me suis vidée , ça fait du bien, mais mal de se dire qu'on existe pu pr quelqu'un qui pensait meme vivre sa vie avec moi en France , à quitter son pays.
Tout cela est de la merde.
J'existe pu , et meme si tout était nickel au rdv et qu'il m'a vue à mon top du top.

J'aurais du tester en disant " salut , c le fantome de Frenchy , je me suis crashé et cramée par le volcan mais je vais bien, tout va bien" 8-)

Je peux CREVER , meme pas il lacherait une larme !

Premier BAD depuis la rupture ( 3 mois).

Du coup , super première soirée back to the uk.

Je le hais de m'ignorer , en meme tps , y a pire : etre amis.
Au moins , il me lache les ovaires !

Il est temps de passer au zappage TOTAL !

Bref , heureusement que vous etes là les fatales , premiere fois que je me sens pas digne d'une fatale mais plutot d'une looseuse :-Bam

et je veux supprimer face de book qui est la cause de mon BAD ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Journée internationale de la looze, ils ont mis à pied 12 personnes aujourd'hui au travail. 2 de ceux là dans mon équipe proche. Ça fait réfléchir.. et ça craint :? J'avais pas trop le moral du reste de la journée à cause de ça disons! Ça commence à puer sérieusement. Vivement mes vacances, ensuite peut-être temps de tourner la page :mrgreen:

French: On dirait bien que tu te pays un tour de montagnes russes hein ;) normal vu la situation, laisse toi pas abattre t'es forte.

Je t'accorde un point pour ceci :
frenchbrunette a écrit :en meme tps , y a pire : etre amis.
Je valide! Rien de pire car au fond, c'est pas ce que tu souhaites de sa part, l'amitié. Pas facile de devoir zapper (parce que c'est pas nous qui prenons le choix, on est contraint). Mais au final, je pense que ça a du bon. Je ne verrais pas à quoi rimerait de vouloir garder un pseudo lien affectif avec mon ex de "coucou ça va quoi de neuf?". Au fond, je m'en fous. J'ai une vie à vivre et j'ai pas le temps de devoir entretenir des "liens" qui ne mènent pas à grand chose. Certes je ne renierai jamais qu'elle a été une personne hyper importante dans ma vie à un moment précis. Plus maintenant, et ainsi va la vie!

Bisous ^^
Oui, ça va pas en ce moment , ce sont les hormones et je fais un Bad avant la période rouge :lol: :lol: :lol: :lol:

Un rien me rend en larmes et j'ai tendance à etre trés trés négative.

Oui, point positif , il me veut pu en ami ( ce qu'il voulait à la rupture ) et je trouve ça qd meme un petit espoir.
Car il est ami avec ses ex car il m'a dit qu'il ressent rien pour elles.

On avait eu un rdv 1 nickel et le recontact était enclenché , depuis mon sr post rdv et mes prolongations de vacs à cause du volcan , g comme l'impression que je pourrais crever c pareil.
Pas de réponses à mon texto humour , pas de contact sur le chat.

Monsieur est en période d'exams , je sais que c sa vie et qu'il m'a viré en partie pour reussir sa vie pro mais quand meme. G comme l'impression de ne plus exister .

Ca m'a fait un putain de mal , g tout sorti en larmes , je me sens tellement mieux à présent ...

J'avais oublié que pour reconquete il faut passer par là : avoir mal et abdiquer. Se dire c'est mort de chez mort.

A mon tour , de ne plus le faire exister.

Je me sens comme légère et tous mes progrès vont prendre une dimension énorme !

Il me faut passer par là , souffrir pour peut etre envisager reussir.

Toutes les merdes depuis la rupture m'ont servi et m'ont servi envers lui.

Je veux lacher pour le moment , pour etre plus forte plus tard.
Ne plus me dire de stratégie , ma priorité c'est de vivre ma vie et d'aller au mieux , encore mieux..

Je veux pas lacher mon diplome de fatale !
fatale je serai !
:-Uzi
Merci.

C la PREMIERE fois que je lache pas l'affaire et que je tente un truc pour récupérer un ex , pourtant g vécu de plus longues et plus belles histoires , j'ai bcp plus souffert pour d'autres.

Mais , lui ,j'arrive pas à lacher , je sens au fond de moi que c un aurevoir pour des paramètres incontrolables et que on se correspond tellement !
C'était pas le bon moment de se connaitre "wrong timing" comme il me l'a dit.

Je suis pourtant de nature trés négative mais là je veux tenter jusqu'au bout.
G bien commencé ,pourquoi tout gacher ?

Alors pour reussir , il me faut passer par là : comprendre que pour le moment il me zappe et pense qu'à sa gueule , que c'est mort de chez mort.
Dans ma tete , faut que ça rentre qu'il faut vivre ma vie de célib et ne plus penser un brin à lui .
L'abdication fait partie de la reussite , j'avais zappé cette étape meme si bien entendu j'avais compris que ct fini :lol:

Je suis une battante et I CAN DO IT :-Uzi
Rapport du soir bonsoir !!!

1h53 si je poste ici c'est qu'évidemment je baise pas ( surtout depuis que je suis réglée sur Fig ça arrange rien :lol: ).

Potentiel next rejoint la fosse au poufs. Pas qu'il me plait pas mais encore une fois y a pas le bonus qui va avec. La super attraction, l'amour tt simplement. Encore un coeur brisé, mais j'y peux rien je vais pas me forcer !!! ;)

Sinon J'a encorei fait fait fort ce soir :
lui: j'ai envie de t'embrasser
Moi : ben euh vas y si tu veux ( dans le sens : ben vas y si ça te fait plais, profites, c la premiere et la derniere )

Sur ce les amis je m'en vais dormir en célib ;-) et je m'en porte tjrs pas plus mal :D
marinette a écrit :Rapport du soir bonsoir !!!

1h53 si je poste ici c'est qu'évidemment je baise pas ( surtout depuis que je suis réglée sur Fig ça arrange rien :lol: ).

Potentiel next rejoint la fosse au poufs. Pas qu'il me plait pas mais encore une fois y a pas le bonus qui va avec. La super attraction, l'amour tt simplement. Encore un coeur brisé, mais j'y peux rien je vais pas me forcer !!! ;)

Sinon J'a encorei fait fait fort ce soir :
lui: j'ai envie de t'embrasser
Moi : ben euh vas y si tu veux ( dans le sens : ben vas y si ça te fait plais, profites, c la premiere et la derniere )

Sur ce les amis je m'en vais dormir en célib ;-) et je m'en porte tjrs pas plus mal :D

T'aurais pu le laisser "baiser" quand meme :lol: :lol: :lol: :lol:
Je HAIS le dimanche. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Quelle journée de merde..Le retour du taff le lendemain, un sentiment tout triste.
J'ai tjrs détesté et ça changera jamais.

J'ai a préparer les exams en espagnol pour mes élèves , c'est vendredi prochain et j'ai rien glandé ,plus ça va , plus je m'en tappe , qu'ils apprennent à vivre sans moi ! J'ai trop fait pour eux , ils sont trop habitués que je sois là sans cesse pour eux.
Le volcan les a ramené à la réalité : se débrouiller sans moi.

M'enfin, des heures de taff today quoi , ça va me stresser ces exams , un mois de merde , et ça va passer trés vite.
Ca va me faire zapper l'ex , c'est le gros avantage.

Camille , ma coach , ça va ?
:mrgreen:
BY blackspiritual
Ariane a écrit :Chers tous, bientôt une nouvelle qui va bouleverser bien des choses sur le forum et ça va être sanglant !
Tu vas devenir gentille avec les nouveaux ?
Tu vas aller aux sortie jrme et arrêter de trouver des excuses bizarre ?
Ton pseudo va devenir rose ?

Ce post est à prendre entièrement au second degrés :D
camille va , comme un dimanche , sous le soleil, en mode pyjama pourri, mais la fin d'aprem s'annonce heureuse avec une pêche et une grillade !
Le canal du midi se reveille, les yatchs et peniches commencent leurs va et viens , ça sent bon

26° ici :mrgreen:

quant aux exs, nexts et bonshommes en tout genre , bha JE MEN PAAAAAAAAAAAAASSE ( va tomber de la merde :mrgreen: )

café : 3 et jen ai plus
clopes : 3 et jattendrais 16h pour la quatrieme

allez j vous la remet : bonne humeur a tous :http://www.youtube.com/watch?v=Bk7B0hsk_R0
BY blackspiritual
Moi ma "next potentielle" (les guillemets sont importantes ) m'a proposé une glace cette aprem. J'ai rien de mieux à faire alors j'y vais :D

( par contre si mademoiselle pense que je vais lui payer une glace comme je lui ai payé le ciné elle rêve 8-) )
Mode pyj pourri aussi, décidément!!
Une convers skype, un coup de tel d'une amie à paris, un coup de tel de ma mère.
cafés: 1 et c'était la dernière dosette
clopes: 3, la quatrième après avoir fini de poster ce message.
je compte appeler une copine pour une ballade dans le parc.
Joyeux dimanche à tous et toutes.
Ahaha vous me faites tous rire , on a vraiment tous les mêmes dimanches de glande.

De mon côté idem. Sauf que franchement perso, j'ai fait un effort je me suis habillée et même maquillée ! :D

J'ai du expliquer à mon ex targuet que je ressentais pas des sentiments aussi fort que lui. Ca m'a rendu bien triste car il é triste, mais bon il é vraiment compréhensif il a été cool, sauf que je crois qu'il lui reste encore de l'espoir.

A part ça je suis en manque de tout ( bouffe, baise, affection, amour, taf correct, thunes, voyages et même d'ex la grosse loose du dimanche c dingue ça ! )

Allez ciao :-Lov Bon dimanche qd même !
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 238