- 19 avr. 2010, 03:42
Bon tout d'abord:
Mais c'est que tu m'avais caché ça tantôt sur MSN Praline
Quoique non il était encore trop tôt t'avais pas posté encore
Wow champagne pour la petite dame au tank
Bon tu vois là hein de retour en phase toi et moi
À toi les nexxxxxxxxtsssssss
Bon à quand le changement de pseudo pour "Hot Praline"?
Oui c'est sûr il reste toujours un petit quelque chose, il restera toujours un petit quelque chose je crois quand on a aimé sincèrement. Je regardais la liste d'amis FB à un ami l'autre jour et j'ai vu que l'ex était dedans, j'avoue que ça m'a fait quelque chose de revoir sa photo de profil dans la liste. Petite palpitation cardiaque. Mais effectivement: même à ça, il en reste pas assez pour vouloir encore d'elle dans ma vie
Hey ça fait quand même 5 mois que je lui ai pas parlé live, et je m'en porte mieux que jamais quoi 
Oh oui champagne! J'espère fortement qu'on en ouvrira un à Paris cet été hein
Mais c'est que tu m'avais caché ça tantôt sur MSN Praline
Bon tu vois là hein de retour en phase toi et moi
Bon à quand le changement de pseudo pour "Hot Praline"?
Pralineglacée a écrit :Tant mieux pour lui si ça lui convient mais cela ne me concerne plusJe valide![]()
Même s'il reste quelqu'un d'important pour moi, il n'a plus cette vision de la vie, certaines valeurs, qui nous étaient communes ^^ et qui nous rapprochaient... Et qui m'ont tant données envie d'être auprès de lui ^^
J'avais sincèrement pensé que ses paroles n'étaient pas lancées en l'air et qu'il se rendrait compte qu'il avait les cartes en main pour son avenir (même sans moi). Mais il préfère se laisser glisser dans la facilité donc![]()
marinette a écrit :Et ce qui est trop bon c'est de les voir revenir poser des petites questions sur nos lifes, alors qu'on en en a juste plus rien à taper de leur tronche. Bon j'avoue il reste un tit quelque chose, mais plus assez pour vouloir refaire nos vies avec ....
Oui c'est sûr il reste toujours un petit quelque chose, il restera toujours un petit quelque chose je crois quand on a aimé sincèrement. Je regardais la liste d'amis FB à un ami l'autre jour et j'ai vu que l'ex était dedans, j'avoue que ça m'a fait quelque chose de revoir sa photo de profil dans la liste. Petite palpitation cardiaque. Mais effectivement: même à ça, il en reste pas assez pour vouloir encore d'elle dans ma vie
Oh oui champagne! J'espère fortement qu'on en ouvrira un à Paris cet été hein