figurine a écrit :I know! mais c est possible. garanti!
figurine a écrit :I know! mais c est possible. garanti!
valery69 a écrit :et pour revenir au sujet qui nous interresse tous ici, j aimerais qu on me dise, (si effectivement ils reviennent tous un jour) quand, ou et a quelle heure ...car moi, je l attends de pieds ferme et je vais lui faire regretter de m avoir connu...
Plus sérieusement je confirme, mes ex sans exceptions aucune,sont toujours revenu un jour, quand je les avais completement oublié...
La vie n est pas juste quand meme !!!!
Pour celui qui m interresse actuellement,question fierté, j attends de pied ferme le moment ou il reapparaitra et je le snoberai à mon tour...JE SAURAI ETRE PATIENTE ET JE SUIS BIEN PARTI POUR !!!!!!
j ai ma petite idée sur ce qui les motive à revenir...souvent ça se passe en dessous de la ceinture...vous ne croyez pas ????
valery69 a écrit :lapouline j ai une question pour toi : si demain tu rencontrais un mec qui de nouveau te fait vibrer, qu adviendra t il de cet ex qui hante encore ton esprit? crois tu que tu continuerais à penser à lui ?
Si ta reponse est : " je crois bien que je ne penserais plus à lui"
alors accorde toi le droit au bonheur en ouvrant ton coeur à d autres, qui je suis sure, n attendent que ça...
marinette a écrit :Pffffffffff y a des exs qui reviennent et d'autres non point barre. Cassons les faux espoirsssssssssToi t'essaies une nouvelle tactique ou quoi?
La manip ? ouai ça marche probablement dans 90% des cas, bien sur que c possible de récupérer son mec avec son cul ( et même avec ses larmes ) mais pour combien de temps ? Et est ce seulement une bonne idée ?
Et puis la manip en général ça marche une fois mais pas 2 ( sauf pour les consentants aux relations purement basées sur le cul, dans ce cas eux même profitent tant qu'ils veulent de la situation)
Mesdames je connais aussi des mecs qui réfléchissent avec leur cerveau et qui mettent pas longtemps à comprendre ou on a voulu en venir avec nos stratagèmes; J'en connais aussi qui ont le droit nous de larguer et d'aller trouver leur bonheur ailleurs non ?
Franchement pour une fois que je prend la défense des hommes, ça mérite un applaudissement
camille a écrit :lapouline : pour qu'un ex revienne il ne sagit pas vraiment d'un pseudo silence radio, mais plutot dune veritable abdication
biensur tu pourrais dire "domage qu'ils reviennent lorsqu'on s'en tape ou k'on tombe amoureuse d'un autre"![]()
mais PAS DU TOUT
au final c'est jouissif et au final tu NE regrettes pas ce lacher prise total
camille a écrit :lapouline : pour qu'un ex revienne il ne sagit pas vraiment d'un pseudo silence radio, mais plutot dune veritable abdication
biensur tu pourrais dire "domage qu'ils reviennent lorsqu'on s'en tape ou k'on tombe amoureuse d'un autre"![]()
mais PAS DU TOUT
mais PAS DU TOUT
valery69 a écrit :je suis de tout coeur avec toi lapouline , j ai déja vecu une situation similaire avec un ex qui etait aussi mon voisin..ça a été extremement difficile pour moi de faire mon deuil, alors que ne le croisais que de temps à autre. Alors que toi, tu n as vraiment pas de chance car il fait partie de ta vie quasiment...ce doit etre tres dur et si je peux me permettre, tu devrais déménager et refaire ta vie ailleurs
...tu ne peux pas continuer à souffrir plus longtemps, il faut que tu réagisses et que tu y remedies au plus vite par des moyens concrets...voila, c est ce que je ferais à ta place, ce n est qu un conseil...
Pour ce qui est de mon post concernant mes ex qui sont toujours revenus un jour, j ai bien précisé que c était toujours quand je les avais oublié...c est l ironie de la vie qui veut ça et je préfere en rire...par conséquent ce n est pas un message d espoir que j adressais, mais bien une triste réalité...pour finir, je ne conseille à personne de récupérer son ex par le sexe, je me suis mal exprimée, je disais simplement que si on voulait le faire tourner en bourrique, on n y parviendrait sas trop de difficultés par ce biais la... un homme revient toujours un jour ou l autre pour du sexe uniquement...
Du coup, je vous trouve bien PATHETIQUESvous les hommes !!!!!!!
valery69 a écrit :je suis de tout coeur avec toi lapouline , j ai déja vecu une situation similaire avec un ex qui etait aussi mon voisin..ça a été extremement difficile pour moi de faire mon deuil, alors que ne le croisais que de temps à autre. Alors que toi, tu n as vraiment pas de chance car il fait partie de ta vie quasiment...ce doit etre tres dur et si je peux me permettre, tu devrais déménager et refaire ta vie ailleurs
...tu ne peux pas continuer à souffrir plus longtemps, il faut que tu réagisses et que tu y remedies au plus vite par des moyens concrets...voila, c est ce que je ferais à ta place, ce n est qu un conseil...
Pour ce qui est de mon post concernant mes ex qui sont toujours revenus un jour, j ai bien précisé que c était toujours quand je les avais oublié...c est l ironie de la vie qui veut ça et je préfere en rire...par conséquent ce n est pas un message d espoir que j adressais, mais bien une triste réalité...pour finir, je ne conseille à personne de récupérer son ex par le sexe, je me suis mal exprimée, je disais simplement que si on voulait le faire tourner en bourrique, on n y parviendrait sas trop de difficultés par ce biais la... un homme revient toujours un jour ou l autre pour du sexe uniquement...
Du coup, je vous trouve bien PATHETIQUESvous les hommes !!!!!!!
figurine a écrit :courage lapouline! Force et souplesse ^^
bon matin à tous! par ce magnifique samedi travaillé pour ma part!
j ai la patate et franchement je souhaite à tt le monde d avoir la même
RAS tout est parfait, manque mon next!
(et pas l ex vous noterez)
e suis de tout coeur avec toi lapouline , j ai déja vecu une situation similaire avec un ex qui etait aussi mon voisin..ça a été extremement difficile pour moi de faire mon deuil, alors que ne le croisais que de temps à autre. Alors que toi, tu n as vraiment pas de chance car il fait partie de ta vie quasiment...ce doit etre tres dur et si je peux me permettre, tu devrais déménager et refaire ta vie ailleursIdem, franchement mauvais, mauvais mauvais plan de sortir avec son voisin de palier. J'ai déménager en partie pour ça..... La proximité dans l'ascenseur c juste impossible pour tenir un SR ^^ Par contre les fillles avouez que pendant la relation c génial !
marinette a écrit :e suis de tout coeur avec toi lapouline , j ai déja vecu une situation similaire avec un ex qui etait aussi mon voisin..ça a été extremement difficile pour moi de faire mon deuil, alors que ne le croisais que de temps à autre. Alors que toi, tu n as vraiment pas de chance car il fait partie de ta vie quasiment...ce doit etre tres dur et si je peux me permettre, tu devrais déménager et refaire ta vie ailleursIdem, franchement mauvais, mauvais mauvais plan de sortir avec son voisin de palier. J'ai déménager en partie pour ça..... La proximité dans l'ascenseur c juste impossible pour tenir un SR ^^ Par contre les fillles avouez que pendant la relation c génial !
marinette a écrit :Ah ouai mé ça revient au même si vous êtes voisin.
Bon pour une fois que je viens demander un conseil au lieu d'en donner j'espere que vous serez attentifs les amis.
En admettant que vous ayez trouvé un next potentiel qui vous plait plutot un peu
( et qui lui est déjà à fond , cependant méfiance ça commence tjrs comme ça avec mes mecs)...
Mais que ce next vous attire en puissance moins 10 comparé à Votre EX (aussi bien mentalement que physiquement).
Que ce Next est actuellement en train de faire comprendre à son EX que c'est mort entre eux en je cite " je répond pas à ses textos ou alors brievement" ..... Et que c'est un gros indécis de la life comme votre ex.
Qu'en plus ce NExt est un pote à un pote, lui même pote avec votre ex...ahahaha vous comprenez plus rien ? c le but.
Vous mettriez vous avec un mec qui s'est lassé de sa copine et qui a peine rompu (genre qqs mois ) drague déjà une autre( moi) , qui risque donc peut etre de recommencer avec vous ? Ou est ce que finalement il faut se dire que c'est tjrs comme ça, donc on prend le risque...
Ca parait peut etre débile, mais en fait je me dis qu'un mec qui se lasse va recommencer avec sa prochaine conquête.
Ouai maintenant je consulte avant de m'engager ( bon c loin d'etre encore fait mais bon ) mes propres choix ne sont jamais fiables ^^
PS : il est gémeaux et je suis poisson parait que c mort d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :C'est quoi ce monde bisounours là ? On croit rêver....On t'attendait mon joli Bisounours
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :A mort les bisounours !Et Tic et TacTu rentres du taf, t'es mort et tu vois quoi : Disney, ses cruches de princesse, un toboggan et des bisounours....
Ariane a écrit :Médio un bisounours ?? MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAIl manque "tueur" devant "bisounours" en fait !
Ariane a écrit :Non je le vois pas non plus tuer un bisounours. Il peut même pas tuer un écureuil...
Ariane a écrit :Non je le vois pas non plus tuer un bisounours. Il peut même pas tuer un écureuil...Les écureuils du RER m'adorent, je te rappelle !
Ariane a écrit :Tu devrais te dépêcher j'en ai fait une espèce en voie de disparition !Tu les collectionne ?
Ariane a écrit :ST James Park ?Of course
zaphod a écrit :Les écureuils de Londres c'est rien que des gros enculés qui ont tué tous nos petits joli nécureuils roux tout craintifs.
zaphod a écrit : c'est bon pour le glam là fig?Parfait
camille a écrit : sinon question de carnivore: ça se mange l'ecureuil?apparemment les gris oui
marinette a écrit :Targuet : 10/10 parce qu'il a tout bon jusqu'ici, je commence à bien l'aimer lui ^^
Sinon tout va bien
camille a écrit : zaphod : el sort d'ou ton image de profil, ça ressemble etrangement au travail d'un poteBen ça va être compliqué d'être pote avec Münch