Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben oui Loute, c'est ça la vie d'ex ... ils galèrent les gars ! lol

Frog : Pas mal le coup du Vendredi Sein mdr

Coco : 4 Mains , respect § Profite !

Euhhh moi today :

Moral : 8/10
Heures de sommeils : 4
Clopes : 1
Café : 1
Cerveau : Endormi ...

Moral de mon Foie : 2/10 et se prépare pour un dur week end !

Demain Direction LILLE et grosse teuf à Wazemes pour les nordistes qui sont là ;)
(en parlant de ca , Juju t'es ou ? )

Je veux Doooormiiiiiiiiirrrrrr !
Coucou Tout le Monde !
J'ai rien suivi ces jours ci !!! A part que le foie d'Heme va mal :-p

Moral : 9/10 tant que je sors et que je taf ça va :D
Clope : bcp trop
Alcool : bcp trop
Ex : a disparu et tant mieux, me manque plus trop
Next : toujours à sa recherche ^^ Lentement mais surement !
Msn : ne fonctionne plus ? si qqn à une solution merci

Bon weekend :-Lov
Moral : 9/10 (un peu trop de pluie à mon goût lol)
clopes :0
café : 0
alcool : 0
crèmes qui sentent bon : 2 :mrgreen: (ah flute : je viens de me manger :? )
Emeutes : je calcule pas mais la petite robe rouge fait des merveilles :lol: :lol: :lol:
J'ai enfin pu la mettre 8-) Bon vais encore devoir attendre un peu que pour la porter sans manteau mais vive les galeries commerçantes :mrgreen:
Combat du jour : couvre-lit enfin vaincu :twisted:

Je m'aime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marinette a écrit : Praline : je pars peut etre en Afrique à partir d'aout youhou je vais tous les fighter !!!
:twisted: :idea: tu reconnaitras vite le mien : il est dans sa niche ^^

Allez je met ma robe et mes chaussures de fatale et je viens jouer avec toi ma puce xD
Mais on aura mieux à faire :mrgreen: :idea: comme savourer des cocktails sur une chaise longue en bord de plage 8-)
Reee tout le monde!

Wow belle météo ici! +25C, soleil 8-) J'ai passé le w-e de Pâques en shorts jusqu'ici!! Malgré tout, en allant faire une ballade dans un parc j'ai réussi à trouver un brin de neige, preuve à l'appui :mrgreen:

Image

Et puis y'a mon beau-frère qui veut me présenter une de ses collègues de travail, elle et moi on a le même âge :lol: Semblerait qu'il lui a parlé de moi et elle aimerait éventuellement faire ma connaissance, même chose de mon côté alors on verra bien un de ces 4 ;)
Je viens Frog' :-Lov 25° et de la neige, je veux voir ça :-Heart Parfait pour chercher de jolis oeufs de Pâques
elle aimerait éventuellement faire ma connaissance, même chose de mon côté alors on verra bien un de ces 4
:-Bra
Et une de plus dans ton harem ;) Fatal :mrgreen: :idea:

Bonne journée à tous et bonne fête :-Lov
Ne me mangez pas :lol: :lol: :lol: je suis une praline, pas un oeuf en chocolat :-Blue :-Blue :-Blue

Bisousssssssssssssssssssssssssssss :-Lov
bon le soleil de nouveau présent sur nos vies de désespérés on va pouvoir organiser une bonne session de merdes après tout ça met de bonne humeur on encaisse mieux la loze post interdits^^

garde à vous, qd il fait beau les hormones se réveillent et les ex sont exhumés (ou plutôt ils nous exhument ouais ouais)

la fête des cloches passées on peut sereinement commencer à passer pour ce qu on est : des fatales 8-)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la patronne est rentrée (jaime bien le ptit nom, ça fait "joyeux bordel" :lol: )

autant te dire ma cherie ke cest pas la peine de te planquer SAVACHIER POUR TOI :lol: :lol: (Rv des elfes de sang a Lune d'argent 8-) )

avant de zoooker viens chercher la clake a moman :lol:

pRALINE : MENTIONNNNNNNNNNNNN "très bien " l'excellence nexistant peu ou pas ;)

bon sinon apres un we hors limite , me voila QUADRAGENAIRE

Dorenavant vous avez le droit de m'appeler la vieille unikement si vous ajoutez "je taime" :mrgreen:

moral : 12/10
epilation maillot : 1
nettoyage de la vieille peau ;) : 16h
vaisselle : 1
taf salarié : zero
next en vue : toujours 1 et je le vois 3 soirs d'affilés cette semaine , diner compris , autant vous dire "JE SAIS PAS OU DORMIR" :mrgreen:
enfant à bord : zero a partir de demain soir , merci grand mere

enfin voila jai mis tous les points de mon coté

YAPLUKA
Yahooooooooooooooooooooooo Coco ^^
Dorenavant vous avez le droit de m'appeler la vieille unikement si vous ajoutez "je taime"
On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov
figurine a écrit :praline mais j aime qd tu es comme ça!
Merkiiiiiiiiiiiii ma puce :-Heart

Bon mon agenda va finir par exploser avec tout ce que je veux voir et faire xD
Monsieur boulet est prié de ne pas débarquer avant 2015 voire 2016 au plus tôt ;)
SR : 28 jours :mrgreen: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 06 avr. 2010, 16:08, modifié 1 fois.
:cry: :cry: :cry:

J'viens de voir que j'ai un trou dans mes pantalons au niveau du genou. Mes pantalons préférés! 'Fait quasi 4 ans que je les mettais plusieurs fois par semaine (oui je les lave de temps en temps :lol: ). En tout cas chapeau bas à North Face, ils ont été résistants tout ce temps! Peut-être cher à l'achat, mais en amortissant le coût sur cette durée c'est pas mal ;)

Bon ben va falloir que j'aille magasiner (je suis un gars après tout, donc il me reste quoi 2 autres paires de pantalons :lol: )
A Praline : :-Lov :-Lov

A Frogg : c'est parce que c'est solide, fiable, que ça protege du froid et que en + ça fait short l'été, qu'il faut porter toujours les mêmes futes ; en consequence, je suis ravie pour ta NEXT qu tu doives aller "magasiner" ; et puis... ya pas ke decath sur la terre , lafuma, north F, ya aussi levis strauss et j'arreterai là pour les marques (qu'on me baillonne)
Frogg, une next , une nouvelle life, de nouvelles sapes :twisted:
Crois moi , même en sportwear, ya du beau du frais du FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :D

A Black : Mmmmmmmmmm l'excellence ça se merite , et c'est les autres qui te l'accordent , donc tu recules de trois cases :lol: et tu passes un tour ;)
Métro, boulot, pas assez dodo...(bon y a sexo aussi, ça détend)
Pas grand chose de neuf sous le soleil donc. Sinon HMV est censé venir vivre à la maison d'ici cet été (quand exactement, ça dépend de plein de choses). Sinon je me suis fait une ampoule avec mes nouvelles ballerines.
Ah j'ai pas encore le mien :? Journée de merde jusqu'ici: je me lève tôt car je voulais aller faire mon changement d'huile de voiture ce matin. J'arrive à 7h30 au garage: ils ouvrent à 8h. :? Bon j'avoue j'ai pas revérifié ce matin avant de partir donc mon erreur.

Ensuite là je me rend compte que mon téléphone est resté chez moi...

:oops: :cry:
Salut à tous !
C'est clair que c'est calme en ce moment. fig t'es où lol...
Ben surtout qu'il y a rien à signaler. Pas d'ex , pas de next, rien à raconter :(
Sauf qu'il fait super beau et ça me motive à fondddddddddddddddddddd.....................pour mon régime.

@ Praline, je t'ai pas répondu sorry : je suis pas le Week du 17 ! sinon c'est OKKK
@ Frog : je t'oublie pas pour la Bretagne, je te fais ça ce soir !

Bisousssss
@Marie: pas de soucis ;) merci d'avance :-Ban

@Praline: toujours pas reçu ta lettre! Cette semaine (y'avait des fériés hein, tu sais les fonctionnaires ;) :mrgreen: )

Sinon j'ai vu dans le journal local hier soir que cette semaine y'a des séances gratuites d'initiation au curling :lol: Depuis le temps que je veux essayer, voilà ma chance :mrgreen:
Il y a t-il parmi vous qui pourraient me dire comment faire revenir un ex qui a rompu parcequ'il vous a trop souvent envie de vous voir, pense trop souvent à vous, trop de souffrance et de stress provoqué par cette double vie et tente de se rapprocher de sa femme qui n'en a plus rien à faire. J'ignore s'il s'agit d'une coïncidence, mais toutes les fois où je suis à l'extérieur, il se pointe pour faire je ne sais quoi vu que nous habitons face à face. Je ne maîtrise pas l'art de la manipulation alors SVP des tuyaux radicaux et imparables.
Euhhhhhhhhhh lapouline jai rien compris a ton histoire? c ki lamoureux ? un voisin marié? :roll:

donc tu serais la face cachée? :?

et c'est koi le motif de la rupture? il taime trop et ça le fait souffrir?

bon si c'est ça , faut pas gober non plus tout ske lon peut te debiter comme conneries lors dune rupture .... et si c'est pas ça, ba developpe , car a chaque ex , une strategie :lol:

ici c'est un labo crash test , loooooooooool , a ki mieux mieux ?
Ce serais long à raconter, mais en effet il s'agit d'un voisin marié, et les motifs sont bien ceux évoquer, j'en ai eu la preuve, son meilleur ami confirme qu'il est amoureux de moi alors qu'il ne l'avait pas prévu, qu'il ne contrôle plus la situation, il ne s'attendais pas à ce que je prenne autant d'importance dans sa vie et ça c'est tout le problème.
camille a écrit :Euhhhhhhhhhh lapouline jai rien compris a ton histoire? c ki lamoureux ? un voisin marié? :roll:

donc tu serais la face cachée? :?

et c'est koi le motif de la rupture? il taime trop et ça le fait souffrir?

bon si c'est ça , faut pas gober non plus tout ske lon peut te debiter comme conneries lors dune rupture .... et si c'est pas ça, ba developpe , car a chaque ex , une strategie :lol:

ici c'est un labo crash test , loooooooooool , a ki mieux mieux ?
salut tout le mooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je disparais des ondes mais faut me laisser le tps de cuver^^
surmenage quand tu nous guettes hein!

bon je vois qu ici ça tourne rond, on pète des SR, on fait de la merde et on assume pas bien sure!!!!!!!!!!!!!!
on en revient donc tjs au meme, néant ou chaos???? bon je vote pour le chaos mais je développe pas je l ai déja fait!

alors les news du front : mon ex il pète les scores de la connerie humaine. je développe : "ouais entre nous faut du tps, je sais qu on va se retrouver (ah ouais? pas sure) je change (quoi de caleçon? tu t épiles le torse?tu baises que des mineurs?) je sais que toi et moi c est MAGIQUE (ouais enfin pas pour moi quoi) que je t aime tjs (ahahaha laisse moi rire tu sais meme pas ce que c est) que tu me manques bcp (ouais mon cul ouais) que je pense tt le tps à toi (ou à mes seins) que tt me dit qu on va vieillir ensemble (pourrir plutôt) bref j ai cette certitude même qd je fais des rencontres (des parties de baise ouais on sait) je me dis que ça dure pas pq tu es dans ma tête (ahahahah en gros il annonce que qd il baise une pétasse il pense à moi au secouuuuuuuuuuuurs) etc etc ..............."
paye ta barre de rire ça devient PA THE TI QUE!
le pb topazia c est que je pense qu il aimerait vachement ça! pour le faire fuir je vais tenter le "j ai envie d un gosse et de me marier je suis prête avec toi" je pense qu apres ça je le revois jamais! je vous tiens au jus avec "les 10 meilleures façons de faire fuir un mec" ahahahaha
Comme l'a dit marinette, un homme marié ne quitte pas sa femme, surtout celui-là, qui malgré tout à des principes, de plus il est très connu, il refuse l'échec et a peur du qu'en dira t-on. Quant à moi je n'envisage pas de briser l'équilibre de mes filles, pour l'instant le climat à la maison est supportable. Ma relation cachée avec mon ex me convenait et m'aidait à supporter mon mariage. Pas question pour l'instant pour l'un ni pour l'autre de briser sa famille. Malheureusement nous nous aimons et il est difficile de tirer un trait sur une histoire de 5 années. Ce que nous vivons actuellement est très douloureux et pas sain du tout. Je voudrais tout faire pour m'en sortir mais comment?
camille a écrit :oki, c'est des choses qui arrivent; les sentiments ne se controlent pas , apres on les prend OU PAS ;
en attendant j'ai une autre question:

Pourquoi , au lieu de se torturer le coeur ET le cerveau, ne quitte - il pas sa femme? tout logiquement (jai pas dit "simplement")
arf Lapouline......... comme un poulain fille?
(n imp)

bon sincèrement ton histoire elle pue qd meme. mais genre elle pue!
tu cumules un ex avec un voisin avec un amant marié! là j ai envie de dire que c est chaud chaud!
et ce matin devant mes clips de M6 bha......... j ai pas la soluce! de toute façon soit tu tires un trait et il va devenir dingue (reviennent tjs je te rappelle) et ramper, soit tu ne veux plus de cette situation amant / maitresse et tu traces (mais il va qd meme devenir dingue)
donc dans les 2 cas bha........ c est à toi de décider! tu veux qu il revienne ou tu veux ta tranquillité? (je sais je suis mal placée pour parler^^)

courage!
Je veux qu'il revienne mais je veux également ma tranquilité seulement la difficulté c'est que nous habitons face à face et c'est insupportable.
figurine a écrit :arf Lapouline......... comme un poulain fille?
(n imp)

tu cumules un ex avec un voisin avec un amant marié! là j ai envie de dire que c est chaud chaud!
et ce matin devant mes clips de M6 bha......... j ai pas la soluce! de toute façon soit tu tires un trait et il va devenir dingue (reviennent tjs je te rappelle) et ramper, soit tu ne veux plus de cette situation amant / maitresse et tu traces (mais il va qd meme devenir dingue)
donc dans les 2 cas bha........ c est à toi de décider! tu veux qu il revienne ou tu veux ta tranquillité? (je sais je suis mal placée pour parler^^)

courage!
Ce matin, il m'a envoyé un SMS me demandant si j'étais l'auteur d'un appel anomyme hier soir, j'ai prétendu que non. En tout cas il a trouvé un prétexte pour me contacter. Après l'avoir ignoré pdt 3 semaines, il n'osait pas prendre de mes nouvelles. Je lui ai donc dis que me rendre visite, ou autres contacts ne me posait aucun problème. Est-ce que j'ai gâffé? Quelles sont mes chances de le voir revenir après 7 mois de rupture.
lapouline a écrit :Je veux qu'il revienne mais je veux également ma tranquilité seulement la difficulté c'est que nous habitons face à face et c'est insupportable.
figurine a écrit :arf Lapouline......... comme un poulain fille?
(n imp)

courage!
slt la pouline

j vais etre sincere hein, c'est ce qui prime !

alors daboord j dirai comme Fig, ça pue cette situation , mais vraiment

et j te conseillerai bien daller voir ailleurs , pour de vrai, et de tenter de voir cette situation , cette RELATION, comme nefaste pour toi pour lui et pour vos FAMILLES
Parce que de toute maniere , vivre une relation cachée ne peut pas pretendre au bonheur , à mon sens : pas de vacances, pas de vie sociale,pas de projet constructif , que du face a face et du cul, bha perso je fuie
Tu as raison, mais malgré tout nous avons été heureux tous les 2, je voudrais tirer un trait sur tout ça, mais nous habitons face à face, d'où la difficulté de la situation.
camille a écrit :slt la pouline

j vais etre sincere hein, c'est ce qui prime !

alors daboord j dirai comme Fig, ça pue cette situation , mais vraiment

et j te conseillerai bien daller voir ailleurs , pour de vrai, et de tenter de voir cette situation , cette RELATION, comme nefaste pour toi pour lui et pour vos FAMILLES
Parce que de toute maniere , vivre une relation cachée ne peut pas pretendre au bonheur , à mon sens : pas de vacances, pas de vie sociale,pas de projet constructif , que du face a face et du cul, bha perso je fuie
Pour revenir sur le sujet du "je traîne encore ici", bah moi aussi :mrgreen: Même que, ça se peut que je recommande le fofo à un ami bientôt :mrgreen: Le maintenant-ex-copain-de-la-soeur-d'un-ami, avec qui je m'entends super bien, passe chez moi vendredi soir. Comme vous vous en doutez, la dame est maintenant devenue son ex par sa décision à elle, et lui est au 6e dessous et l'aime toujours. Ah ben tiens je connais moi :mrgreen: Donc vendredi il va passer prendre quelques (?) bières et sûrement parler de tout ça j'imagine ;) J'ai donc un site à lui faire lire moi 8-)

Et sinon, j'aimerais qu'on invente JDSC.com (je dégage son connard .com) :roll: Je parlais à mon amie I hier (qui je rappelle jsuis jamais sorti avec car elle a un copain depuis que je la connais, mais j'aurais toujours envie d'être avec elle, encore aujourd'hui). Rappel des faits: son copain est un boulet comme il ne s'en fait plus, du genre mineur de confiance personnelle. Hier la dame m'annonce qu'elle aura pas le job pour lequel elle avait postulé, elle était déçue évidemment. Je lui remonte un brin le moral, je lui dit en toute honnêteté que d'un sens, peut-être qu'il y aurait une opportunité plus près de chez elle (sinon c'était loin fallait qu'elle déménage). Et que plus près ça pourrait être plus intéressant pour elle: elle serait près de son copain et pourrait continuer à pratiquer son sport. Là elle me balance direct: "ben en fait, il y a un de ces 2 éléments qui risque de prendre la porte...". :shock: Et je vous laisse deviner que c'est PAS son sport. J'aimerais pouvoir faire quelque chose, toutefois je pense qu'actuellement le mieux est d'être moi même et être dispo pour elle sans forcer les choses. Z'en pensez quoi?
frogger a écrit :Ah et puis Coco: je me suis trouvé de nouveaux pantalons hier à ton plus grand bonheur :mrgreen:

:-Bra et tu sais ce que je fais quand une fringue me plait , ba jen achete plusieurs de differents coloris :mrgreen: , et c'est ske je viens de faire cet aprem :D

allez fatal blue ce soir :lol:
et pour revenir au sujet qui nous interresse tous ici, j aimerais qu on me dise, (si effectivement ils reviennent tous un jour) quand, ou et a quelle heure ...car moi, je l attends de pieds ferme et je vais lui faire regretter de m avoir connu...
Plus sérieusement je confirme, mes ex sans exceptions aucune,sont toujours revenu un jour, quand je les avais completement oublié...
La vie n est pas juste quand meme !!!!
Pour celui qui m interresse actuellement,question fierté, j attends de pied ferme le moment ou il reapparaitra et je le snoberai à mon tour...JE SAURAI ETRE PATIENTE ET JE SUIS BIEN PARTI POUR !!!!!!
j ai ma petite idée sur ce qui les motive à revenir...souvent ça se passe en dessous de la ceinture...vous ne croyez pas ????
valery69 a écrit :et pour revenir au sujet qui nous interresse tous ici, j aimerais qu on me dise, (si effectivement ils reviennent tous un jour) quand, ou et a quelle heure ...car moi, je l attends de pieds ferme et je vais lui faire regretter de m avoir connu...
Plus sérieusement je confirme, mes ex sans exceptions aucune,sont toujours revenu un jour, quand je les avais completement oublié...
Pour celui qui m interresse actuellement,question fierté, j attends de pied ferme le moment ou il reapparaitra et je le snoberai à mon tour...JE SAURAI ETRE PATIENTE ET JE SUIS BIEN PARTI POUR !!!!!!
j ai ma petite idée sur ce qui les motive à revenir...souvent ça se passe en dessous de la ceinture...vous ne croyez pas ????
Valery je sens que tu es mon clone spirituel^^
je valide je plussoie je tt ce que tu veux mais tu as entièrement raison!
la version americaine de jrme, préconise d allumer a mort son ex ( quand c est un homme) pour qu il revienne, mais l allumer juste...
c est pour dire que si on veut recupérer un mec, ce n est pas compliqué, il suffit juste de viser, intelligemment leur libido, meme si pour cela il faut se faire oublier un peu avant...
un mec n est pas compliqué finalement...
Pas d'accord. Plutôt que de revenir pour le s.... autant chercher la nouveauté. Mon ex m'a affirmé que l'élève a dépassé le maître et que nous étions des pros en matière d'accrobaties. Pourtant nous en sommes à 7 mois de rupture alors que nous habitons face à face. Il y a tout de même un soupçon de sensibilité chez ces mâles? Tes ex sont toujours revenus alors quel est ton secret, incantations, miracle, ensorcelleuses, je suis preneuse car plus que tout je voudrais ne plus souffrir. Il m'est difficile de l'allumer plus que je ne le fais, de me montrer la plus heureuse, mais rien n'y fait. Le voir tous les jours m'est insupportable
figurine a écrit :
valery69 a écrit :et pour revenir au sujet qui nous interresse tous ici, j aimerais qu on me dise, (si effectivement ils reviennent tous un jour) quand, ou et a quelle heure ...car moi, je l attends de pieds ferme et je vais lui faire regretter de m avoir connu...
Valery je sens que tu es mon clone spirituel^^
je valide je plussoie je tt ce que tu veux mais tu as entièrement raison!
c est dans la tête. faut vivre pour toi, kiffer pour toi, voir d autres personnes, rencontrer du monde, te trouver belle tous les jours, ne plus penser à lui et tu verras ça viendra. il pourrait vivre dans ta maison si tu es dans cet état d esprit c est comme si il était pas là.
Pas si facile hélàs
figurine a écrit :c est dans la tête. faut vivre pour toi, kiffer pour toi, voir d autres personnes, rencontrer du monde, te trouver belle tous les jours, ne plus penser à lui et tu verras ça viendra. il pourrait vivre dans ta maison si tu es dans cet état d esprit c est comme si il était pas là.
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 238