Pour revenir sur le sujet du "je traîne encore ici", bah moi aussi

Même que, ça se peut que je recommande le fofo à un ami bientôt

Le maintenant-ex-copain-de-la-soeur-d'un-ami, avec qui je m'entends super bien, passe chez moi vendredi soir. Comme vous vous en doutez, la dame est maintenant devenue son ex par sa décision à elle, et lui est au 6e dessous et l'aime toujours. Ah ben tiens je connais moi

Donc vendredi il va passer prendre quelques (?) bières et sûrement parler de tout ça j'imagine

J'ai donc un site à lui faire lire moi
Et sinon, j'aimerais qu'on invente JDSC.com (je dégage son connard .com)

Je parlais à mon amie I hier (qui je rappelle jsuis jamais sorti avec car elle a un copain depuis que je la connais, mais j'aurais toujours envie d'être avec elle, encore aujourd'hui). Rappel des faits: son copain est un boulet comme il ne s'en fait plus, du genre mineur de confiance personnelle. Hier la dame m'annonce qu'elle aura pas le job pour lequel elle avait postulé, elle était déçue évidemment. Je lui remonte un brin le moral, je lui dit en toute honnêteté que d'un sens, peut-être qu'il y aurait une opportunité plus près de chez elle (sinon c'était loin fallait qu'elle déménage). Et que plus près ça pourrait être plus intéressant pour elle: elle serait près de son copain et pourrait continuer à pratiquer son sport. Là elle me balance direct: "ben en fait, il y a un de ces 2 éléments qui risque de prendre la porte...".

Et je vous laisse deviner que c'est PAS son sport. J'aimerais pouvoir faire quelque chose, toutefois je pense qu'actuellement le mieux est d'être moi même et être dispo pour elle sans forcer les choses. Z'en pensez quoi?