Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pour info : j arrive plus à lire les MP je sais pas pourquoi alors inutile de m en envoyer........!

bon ce matin :
moral super bon je dirais 9/10
clope : 1
café 1
jeux à gratter : tjs pas addict
jap dans la semaine : 2
merdes prévues virtuellement (ou pas) ZERO (je progresse)
nombre des sms reçus : ZERO (ça je progresse mais j ai un espoir mitigé il est que 8h45)
kg : moins 1 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
je serais un mec je m emballerais pour pas changer^^ faut se kiffer et ouais!
Moral : 10/10 ( y a du soleil et je bosse pas aujourd'hui, dadadirladada !)
Clope : 0 (Je n'arrive pas à aimer ça....ne pas fumer me tue ! :lol: )
Café : 1 bol
Projet du jour : visiter un musée à Paris (réussi)
Rendez vous chez le coiffeur : 1
Émeutes provoquées : 2 (Axe, plus t'en mets, plus t'en as)
Kg : moins 3 (Fig, va te rhabiller ! :-King )
Bon puisque tout le monde s'y met :D

Moral du jour : 7/10 (drache nationale :? je me suis mise à ma lessive lol)
Clope : toujours 0
Café : 1 :roll:
tisanes : 4 xD
Crèpes : 2
Kilos : moins 2 (c'est inversément proportionnel aux crèpes lol j'ai pas compris!)

Projet du jour : heuuuuuuuuuuuuuuuu survivre :mrgreen: : Combat Praline VS couvre-lit : Couvre-lit trempé gagnant, Praline à mal au dos :-Bam
Musées : expos à Paris :-Lov :-Lov :-Lov J'aurais pas du ramener les agendas :lol: :lol: :lol:
Emeutes : Ca marche mieux à Paris :lol: :lol: :idea: que cachée sous mon couvre-lit... Chais pas pourquoi :D
Moral : 8/10
Clope : 0 J'aime pas la cigarette alors sa restera toujours à 0!
Café : 0 aucun pour ce matin!
Projet du jour : Gym, se reposé, Adder mon Ex sur Facebook (Fait) et souper chez mon père!
Émeutes provoquées : Aucune pour l'instant je me dirige au Gym! :lol:
Lbs : j'ai pris 2.3 lbs!
Jours de SR: 13!!!
attention meteo du soir

moral : 10/10
nouvelle rencontre : 1
type de la rencontre : 70 ans pas de dents mais putain trop raccord :D
nature : pêche et convictions
pêche : ke dalllllllllllllllllllllle :lol: deux touches si je compte mon ami du jour 3 :lol:
projet en cours : apero des corbieres :P

J'ai passé une apremmmmmmmmmmm fabuleuse et dire ke je voulais plus y aller

ptain comment je kiffe les gens SIMPLES ET NATURES

Bon demian sil fait beau, j le retrouve au bord de l'eau
Moral du jour : 9/10
Santé de ma sciatique : 9/10 (youpi, elle se clame un tout petit peu)
clopes : 0
cafés : 0

bon, sinon je cogite (quoi d'autre à faire quand on a passé sa semaine au lit à cause d'un fichu nerf coincé ??) et je me demandais : auriez-vous une idée de... comment manipuler un ex à distance (et sans webcam) autrement qu'en titillant sa jalousie ?? Je me débrouille très bien pour le manipuler niark niark, mais là, je ne sais plus trop sur quelle corde tirer, faudrait que je varie un peu, pas envie qu'il s'aperçoive de la manip'... alors, des idées ?? (même une me suffirait, j'avoue)
LoverBoy a écrit :Oh alors 0! :lol:

Alors j'fais ce qu'elle ma demandé de resté ami pour l'instant!
TOUT FAUX LOVER , never friend :-Uzi :-Uzi :-Uzi

et depuis kan on execute les ordres et desirs de l'ex ? c'est marqué ou ça ? même Fig le fait pas :lol:

si ton mentor c'est Praline , ba prends un billet pour Tambouctou :mrgreen:
LoverBoy a écrit :Alors je cancel cette demande d'amitié???
BA OUI KEL QUESTION
DIRECT LA DEMANDE : CORBEILLE

enfin bon si tu veux kil rampe un peu kil mange ses dents de devant kil aille jouer aux billes sur lautoroute , pas d'ami

et si tu veux le reconkerir? ba même punition !!!!! :F
Modifié en dernier par camille le 31 mars 2010, 18:54, modifié 1 fois.
camille a écrit :
Pralineglacée a écrit : Tu la bloque après coup :mrgreen: :idea:
Et pan!!! :-Uzi
:-1

j te reconnais bien là :lol:

:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
:-Lov :-Lov :-Lov Merci ma chérie :lol: :lol: :lol:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
LoverBoy a écrit :haha ouais! Mais j'me dis que si elle voulais revenir avec moi elle l'aurait deja fait en 2 mois! Alors j'dois bien passé à autre chose! :lol:
La bloquer / refuser va au moins lui faire prendre conscience qu'elle te perd totalement ;)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 31 mars 2010, 19:10, modifié 1 fois.
camille a écrit :
frogger a écrit :4 mois de SR total, qui dit mieux? :mrgreen:
5 FROGG desolé ;)
Mais pour moi c'est le rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve
En fait 5 aussi mais je suis bon joueur donc j'en compte 4 ;) Dernière fois qu'on s'est parlés c'est fin octobre/début nov, mais début décembre je lui ai envoyé mes nvelles coordonnées d'appart sans qu'elle réponde :mrgreen:

@black: ok excellent félicitations :mrgreen:
oui enfin remplie comme ça je m en passerais bien (à attendre un technicien edf....) bref ce matin humeur de chien, j arrive pas à dormir, je suis fatiguée, j ai pas envie de me lever, je veux pas sortir fait froid, j aime pas les gens ajd, le chien me saoule, mon ex me saoule de plus en plus mais je gèèèèèèèèèèèèère, je suis pffffffffffffffffffffffffffff j aime pas pffffffffffffffffffffffff, j ai pas la patate et pourtant j ai pas mes règles!!!!!!!!!
je crois que c est pq je vais avoir 30 ans.
je vois que ça.

bon sinon vive la vie de célibatante ça fait des soirées toute pourries à attendre le dépanneur SEULE.
paye ton dream!
ça va les gens?
;) M'en doute ma puce :lol: :lol: :lol:
Mais irrésistible :P
Enfin : je sais, pas crédible qu'il fasse quelque chose seul, de lui-même :ugeek:

Nyaaaaaaaaaa Bon 1er avril à toussssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov
Je veux des poissons en chocolat moi :-Heart

PS : De toutes façons, tout ex revenant aujourd'hui, faut lui demander de revenir demain xD
Avec le petit déj tant qu'on y est ;)
Figurine pourait tu maider stp je narive pas a gérer ma situation
jai besoin d'aide pour reprendre le dessus sur ma relation pour faire mon ex ke je considère kom ma copine puisk ce né pa la première fois ...
mais il fo ke jariv a la faire languir pour kel nai plus idé de me laisser !!
Mdr ah merde !
enfaite c ke je sui embrouillé vous avez du le remarké lol
Donc enfaite cela fai a peine 2 semaine que nous somme pas ensemble
je voudrais reprendre la situation en main c'est a dire la reconquérir en fesant en sorte kel
soi sous mon charme et la faire languir énormement
Le bon point c kel me montre de temps en temps kel tien a moi el na pas voulu couper les ponts
nn plus ...
Donc je me demandai si vous pouriez m'aider a la reconquérir et retourné la situation dans laquelle je suis ^^
J'espère que c plus claire maintenant lol
Figurine : Ecrit un livre, propose un nouveau magasine ou on aura chacun notre rubrique, je sais pas, mais fais quelque chose lol

Dash : Que dire ? Si tu veux redevenir maitre de la situation .. Une seule chose à faire : Suivre la méthode à fond, SR radical, pour toi et pas pour elle ...En gros Abdication momentanée ;)
N'oublie pas que de trop de stratégie tue la stratégie ... J'en suis convaincue ...
Il n'y a pas de véritable méthode, on est assez nombreux ici à pouvoir témoigner ... Il n'y a que quand tu abdiques , que tu fais ta life tranquillement que BIFFF ton ex revient ...
Alors rentre en SR ....
Ah daccord je comprend se que tu veux dire :-Bra
Et effectivment quand je commence a reprendre le petit trin trin de ma vie lool je mapercoi
kel s'interress el komence a me soliciter, je pence qu'el aussi a sa stratégie car sur mon facebook je me su rendu compte qu'elle remarquai quelle changement ...
Chose qui devrai peu etre pas lui attirer son attention si je ne l'interressais pas
Moral: 6/10 mais je pressens une remontée en fin de journée
Choco BN: 3
Bière: ça va pas tarder
Saucisson: c'est fait
Kg: normalement ça a pas dû bouger
jours de boulot restant dans la semaine: 0 :mrgreen:
Jours avant que Montferrand vienne mettre une grosse fessée au stade: 2 :mrgreen:
Jours avant la prochaine cuite: ben 2 (vous suivez pas ou quoi?)
Parlant d'autruches...

Q: Pourquoi les éléphants mettent-ils des raquettes pour traverser le désert?
R: Parce que sinon, il s'enfoncent dans le sable.

Q: Pourquoi les autruches ont-elles la tête dans le sable?
R: Pour regarder passer les éléphants qui ont oublié leurs raquettes.
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 238