Chargée de Mission, c'est beau gosse, ca me plait .... hi hi
Ce soir je prends une bonne Cuitasse, ben quoi ca se fête non ? !

@ Loute : PAs trop de next ca va ? lol
Pralineglacée a écrit :avec des big jim (ou action man) et/ou des barbiesssssssssssss
Petite précision : le vaudou c'est dans la baignoire que cela se pratique![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Pourquoi c'est moi le père fouettard, hein ?trop bienSi j'étais pas là, ça serait pire que maintenant et c'est déjà pire qu'avant ! Vous me suivez ?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Mais on entend quoi justement par ils/elles reviennent tjrs ? Parce que bon, si c'est dans l'année qui suit la rupture, c'est plus de la reconquête qu'autre chose !C'est le laps de temps où l'ex revient et nous dit qu'avec nous tout était meilleur et que nous on est qu'un
Le vrai "retour" à mon sens, c'est la retour inattendu, après un vrai laps de temps.
Heme80 a écrit :Ouh là, ca part en couilles ici, on parle de gros seins, et de substances à avaler ? lol OK![]()
Voyez vous les mecs, c'est ça la base de la théorie "Les exs reviennent toujours" il suffit de lancer un "j'avale" ou "j'ai des gros seins" et paf ca rapplique ...
Vous êtes manipulés par vos propres hormones les gars .... Nous on en profite tout simplement ...
Quant à la théorie des ex qui reviennent toujours ... ? ! Je ne sais pas ... je pense qu'ils reviennent à un moment dans notre vie mais pas forcement pour reconstruire quelque chose ... Je ne sais pas trop en fait, et perso je ne veux plus entendre parler de ce gros boulet ...
@ Coco : T'inquiètes Coco moi non plus j'ai pas les seins de Figurine, mais au moins on sait y faire malgré tout .... Un talent inné ... mdr
camille a écrit :toute maniere pour un homme tu restes "vaginalement squattable " ou PAS![]()
figurine a écrit :camille tout en finesse!espèèèèèèèèère ma caille , mais la conscience ne se situe pas ou tu penses
puis je espérer que les hommes ont encore une conscience parfois ou pas du tout?
frogger a écrit :Hey soit-dit en passant, la Pralinette doit bien être sur Paris depuis quelques heures. Y'a une escouade à shooters de prévue pour lui changer les idées?![]()
frogger a écrit : Tant qu'elle se souvient plus trop de son boulet demain matinEXAct
figurine a écrit :la derniere fois on a eu des pb!!!!lollllllllllllc'est pas mon probleme lolololol, tu lui fais un trou dans le cerveau qu'on entende plus parler de son boulet