Et un burin pour la récup' à l'arrivée... Testé - approuvé - garanti!!
Essaie, mon ami, essaie donc.
Netnovela II - Zombies Ahead, la suite!
Tout d'abord, à ma charge Maître Roteaud (qui me conseille: "Plaide coupable, tu prendras moins")
(les FBiens comprendront), j'ai répondu à Mr.Ex - prévenu jugé et condamné pour outrage aux bonnes mœurs exiennes et atteinte à la paix des relations défuntes. Circonstances aggravantes suite à l'emploi répété du Salusava justifiant l'application d'une peine ferme.
Et donc, j'ai répondu,
as usual, ayant pendant un court instant parfaitement zappé que 2010. Baffe auto-assénée au réveil, nanan, pas besoin du fouet
range moi ça tout de suite!!. Il n'y aura pas de réponse de sa part,
of course, pas avant le prochain mail humoristico-gentil dans un mois ou deux...
Voici donc en méga exclu que même votre revendeur favori il l'a pas en rayon avant qu'elle soit déjà plus-que-périmé la réponse que Mr.Ex n'attendait pas:
Ex,
je ne vois pas pourquoi je prends (perds) encore le temps de te répondre puisque de toute façon cela ne semble que te conforter sur mon éventuelle présence au bout d'une très utopique laisse, mais ne t'évoque en aucun cas la velléité d'un quelconque échange respectueux. C'est quelque peu lassant.
Bref, vas donc te faire reluire l'égo ailleurs, brosser Narcisse autre part, je te rassure, j'y suis pas -----
*bip bip bip, le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, bip bip bip, le nu*
Arf, pas de mises en garde ni de nanananan!!!, les n'enfants, je le veux, je l'assume! Je partage juste mon

avec vous!
Ensuite, voici Ze return of Ze chanteur
(quelques rebondissements, quand-même, et de la tension, sans ça je ne mériterais pas le titre de mes publications)
Votre humble Pup' marche tranquillou dans la rue quand Non! Oui! Le voilà lui qui! Détournement de trajectoire à 120 degrés sur la droite (sans prendre en compte sa fixation du sol, héhé...) Je vous épargne la première heure (de l'éculé - déjà vécu/ça c'est fait) mais ensuite, autour d'un verre dans un lieu neutrissime (qui a dit Suisse, là

).
On va la faire concise: tentative de me rendre jalouse avec des minettes/groupies - avortée; tentative de la jouer exs tendus - avortée; tentative de faire envie avec sa vie de r'n'r star - avortée; tentative de foutre HMVP au centre d'une pseudo-complicité - avortée. Me faire rire, me faire comprendre que je lui manque, peut mieux faire. Refuser de prendre ses responsabilités ou de me présenter d'excuses - DTC.
Il a d'ailleurs tenté de m'embrasser en partant, et m'a sorti toute son artillerie lourde de séduction: comment puis-je y résister? Hein, dites?
Mais quelle sera donc la prochaine initiative de Ze chanteur?
Mr.Ex réagira-t-il à cette agression absolument pas gratuite?
(HMVP) va-t-il se décider à tenter le tout pour le tout?
Kittybrite révèlera-t-elle le secret de l'accès à Pup's lit?
Y'aura-t-il de nouveaux
siglés?
Pup' notre héroïne bien-aimée-adorée se sortira-t-elle de ce nid de serpents ????????????
Héhé...
Ne manquez pas le prochain épisode!