Une autre forme de Happy end...
BY blackspiritual
Theodora a écrit :Je sais pas si je peux m'immiscer, mais j'aimerais vraiment beaucoup voir le cousin Machin déguisé en banane à dos de pompier (en passant par la Lorrain aussi, hein ) … :-Ban
Ah bah si tu passes une fois par la lorraine tu verras peut être je suis souvent habillé comme ça ici :-Ban
Alors, on reprend tout bien depuis le début pour Albane … :lol:

Black il est habillé en banane (avec ses sabots) :-Ban
Praline elle est habillé en sapin de Noël (avec une épée) :F
JoliDragon elle est habillée en calendrier (avec les pompiers) :-Party
Y'a que le poney (qu'est habillé en poney, je crois) que j'arrive pas très bien à situer … :?:

A part ça j'espère que personne ne doit prendre un avion pour Detroit (USA) dans les jours qui viennent … parce que même en train, on va avoir du mal, là … :-King
Géant ! Une teuf à Sainte-Anne le 10 au soir … pis le 11, pis le 12, pis le 13, pis tous les jours de 2010 … :lol: tu viendras nous voir, Camille ? :-Party

Promis, on te laissera pas repartir … :-Ban (<— Black sors tout de suite de cette banane, tu vas te faire remarquer …)
A tous une merveilleuse et fabuleuse fin de foutue cochonnerie d'année 2009!!!!!!! (Pour le reste des vœux faudra patienter jusqu'à demain, pas de spoiler at Pup's.... héhé! :mrgreen: )

A H-7 et des poussières, un micro-bilan des plus réjouissants:

2009 le début vs. la fin: Pup malheureuse vs. Pup heureuse! Année de la transformation, de la métamorphose même! Ce soir minuit, mes adieux définitifs à ce passé plus que mort et les funérailles seront grandioses.

Enterrés la Rupture et Mr.Ex, enterrés les soi-disant amis périmés, enterrée la pseudo-carrière que je haïssais au fond, enterrés les liens au passé qui se sont révélés n'être que des chaines, enterrée la soi-disant famille qui n'en a jamais été une.

Et aussi enterrées les bouffées de déprime, d'auto-dénigrement et d'estime de soi en rade, enterrés les mensonges et les non-dits, enterrée l'immatérielle culpabilité, mort à la honte (de quoi?), mort aux convenances, à l'image sociale acceptable, aux angoisses du trop ou du pas assez.

Fini la crainte née de l'extrospection, les "et si?", les réflexions qui ne sont que ratiocinations, la victimisation, le déni, l'action paralysée par les questions.

J'en passe encore des belles, mais quelle importance?

Je n'étais rien de plus qu'un zombie pourrissant sur pied. Aujourd'hui c'est vers la Vraie Vie que je me dirige, que je me rue avidement et sans concessions pour celle que j'ai crû devoir être et qui n'a jamais été moi.

To be continued.....

Et les remerciements vont en priorité à JRME et à tout ceux qui le peuplent et qui ont fait que 2009 passe du statut de plus moche année de ma vie à la plus fantastique (en attendant 2010, bien sûr!). Je vous :-Lov !!!!
Puppis a écrit :A tous une merveilleuse et fabuleuse fin de foutue cochonnerie d'année 2009!!!!!!! (Pour le reste des vœux faudra patienter jusqu'à demain, pas de spoiler at Pup's.... héhé! :mrgreen: )

A H-7 et des poussières, un micro-bilan des plus réjouissants:

2009 le début vs. la fin: Pup malheureuse vs. Pup heureuse! Année de la transformation, de la métamorphose même! Ce soir minuit, mes adieux définitifs à ce passé plus que mort et les funérailles seront grandioses.

Enterrés la Rupture et Mr.Ex, enterrés les soi-disant amis périmés, enterrée la pseudo-carrière que je haïssais au fond, enterrés les liens au passé qui se sont révélés n'être que des chaines, enterrée la soi-disant famille qui n'en a jamais été une.

Et aussi enterrées les bouffées de déprime, d'auto-dénigrement et d'estime de soi en rade, enterrés les mensonges et les non-dits, enterrée l'immatérielle culpabilité, mort à la honte (de quoi?), mort aux convenances, à l'image sociale acceptable, aux angoisses du trop ou du pas assez.

Fini la crainte née de l'extrospection, les "et si?", les réflexions qui ne sont que ratiocinations, la victimisation, le déni, l'action paralysée par les questions.

J'en passe encore des belles, mais quelle importance?

Je n'étais rien de plus qu'un zombie pourrissant sur pied. Aujourd'hui c'est vers la Vraie Vie que je me dirige, que je me rue avidement et sans concessions pour celle que j'ai crû devoir être et qui n'a jamais été moi.

To be continued.....

Et les remerciements vont en priorité à JRME et à tout ceux qui le peuplent et qui ont fait que 2009 passe du statut de plus moche année de ma vie à la plus fantastique (en attendant 2010, bien sûr!). Je vous :-Lov !!!!
P°°° que ca fait du bien de te lire!!! Tu mérites une très bonne année 2010 rien que pour ces belles paroles!!!

jvais les garder dans un coin et les relire encore et encore ;)

bonne soirée à tous :-Party
Cette fois-ci on s'y met:

UNE FABULEUSE, SUBLIME ET EXTRAORDINAIRE ANNÉE 2010 À TOUS!!!!!!!

Qu'elle soit celle de la renaissance, de la joie et de l'accomplissement!

Parce qu'en ce qui me concerne, les enfants, voilà comment ça va se passer: Pas de résolutions ni de bilan façon liste. Qui a besoin de se mettre se genre de pression, hmmm? Fait /pas fait / fait / fait /pas fait, pffffff. No way.

Non, en 2010, simplement, on vise l'optique plaisir. Cette année je me contente de devenir qui je suis, de grandir encore et de m'épanouir. Et de le partager.

Je me contente du simple & facile: Je vis. :D

Qui m'aime me suive !!!! :mrgreen:
BY blackspiritual
bonne année à toi aussi :)

Bah pareil que toi pas vraiment de résolution en 2010. Continuer comme ça. Quelques soucis se profilent à l'horizon mais je ne peux en parler ici . Il faudra gérer ça mais ça devrait aller.

Sinon l'un de mes seuls objectif que je m'etais donné( hors réussite de mes études ) c'étaient de rencontré plus de monde du forum. Je crois que ça ce sera fait :lol:

En dehors de ça c'est total impro !
Puppis a écrit :Pas de résolutions ni de bilan façon liste. Qui a besoin de se mettre se genre de pression, hmmm? Fait /pas fait / fait / fait /pas fait, pffffff. No way.
Surtout que la plupart des résolutions de l'an dernier sont même pas usées :lol:

Bonne année, Pupp'. Bonne année Black, bonne année à tous. :D
Arf, ça commence bien...

Ayé j'ai plus de voix!!! Zut, je ne peux plus qu'écrire!!!

Black, y'a pas de soucis, y'a que des solutions, et crois-moi, là j'en sais quelque chose :mrgreen: Et pour les rencontres, héhé... Va y avoir que ça cette année!

Théo, je viens de retrouver les miennes, de résolutions, j'les avais même pas déballées (et c'est tant mieux :lol: )
plus de champagne :cry: c'est la misere :-Blue

alors voila mes resolutions non pas 2010 mais ad vitaem eternam :

un regime de banane :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

et une bonne party ...de delices :-Party :-Party :-Party

et attention je renouvele mon abonnement pour la diffusion d'amouuuuuuuuuuuuur :-Lov :-Lov :-Lov
Netnovela - Saison 2

*** Da house of Pup' - Zombies Ahead *** (oui: dédicace à Zaphod qui a trouvé l'image indispensable)

Ohlala! Attention, ça va secouer dans les chaumières...! Mais histoire de remettre les choses dans le bon ordre, tout d'abord:

Un énorme :-Lov :-Lov :-Lov à toute la bande du 10.01 et des jours alentours. J'ai été ravie/enchantée de vous rencontrer tous et mon seul regret est de n'avoir pu passer plus de temps avec chacun d'entre vous! Je confirme: les JRMEistes, c'est la crème de la crème... (Pour le trafic de photos, les spoilers, etc, merci de me contacter en m.p. Je solde un forfait à 10 balles pour les visages, 20 de plus pour les détails persos. :mrgreen: )

Heu, retournons donc à nos poneys...

Ainsi que signalé sur le fil de notre Dragon Joli, le neurone de Mr.Ex larsen toujours aussi élégamment depuis que Caniche Abricot (ex-votre humble serviteuse) a 'achtement mieux à faire que répondre à ses sollicitations. Tiens tiens tiens, cette fois-ci il n'y a pas eu d'appel à 23h59 pour lui souhaiter la bonne année... Whoooo, que se passe-t-il? Panique à bord!

Héhéhé....et passons!

À...

(HMVP) - qui, vous le remarquerez, vient subrepticement d'hériter d'une paire de parenthèses.

Nan-mé-ho! Atta, Chéri, là je crois que tu viens de faire une grosse bourde. Un vilain faux-pas, du genre qui prête à conséquence. Les faits:

Il (devait)/(aurait pu) faire un certain nombre de choix - qui auraient forcément hypothéqué sa vie actuelle - pour m'offrir une vraie place. Il y a réfléchit, a pesé les diverses options et a finalement opté pour le consensus le plus confortable.

Je ne lui jète pas la pierre, il a raison en un sens. Il ne me connait qu'à peine et est parfaitement au courant de mon individualisme forcené actuel. Il joue la sécurité et le consensus, préserve tout les autres domaines.

Mais....MAIS!

Est-ce qu'on joue la subtilité face à quelqu'un qui conduit un bulldozer? Est-ce qu'on teste les limites de quelqu'un pour qui la notion de limite est simplement hors-jeu? Dites, est-ce qu'on peut débarquer dans la vie de quelqu'un comme un ouragan, un tsunami, un tremblement de terre et faire ensuite comme si ça se gérait "croix-rouge" alors que tout est changé?

Dites, est-ce que vous voyez les Etats-Unis s'assoir à table avec l'Afghanistan et dire: "Aller les mecs, on veut le consensus, la paix dans les ménages, soyons potes tous ensembles et avec les autres aussi, la Russie, la Chine et résolvons en passant la faim et les guerres en Afrique"?

Franchement...

(HMVP) refuse de se passer de moi, il démultiplie les possibles contacts avec moi, incapable de passer une semaine sans ma présence. Mais tout aussi incapable de m'intégrer à ses schémas - par peur de me perdre... J'en deviens schizoïde, parce que je veux pareil mais pas à ce prix-là...

Tssss. :-Bam
Ah c'est du radical, ça, hein Pupp' ? :lol:

Non, pour une fois, je ne serai pas terroriste, moi … C'est le début d'une relation, il a besoin de trouver ses marques, (et toi les tiennes). En revanche, un bon petit SR de derrière les fagots, tu sais faire ? ;)

La solution, en fait, tu la connais : laisse-lui la main … Quand il aura essayé de te contacter plusieurs fois, sans succès, :twisted: répond gentiment (mais pas needy).
Séduction, donc, faut créer l'attachement, ça tombe pas du ciel ce truc : souvent on est trop pressé, au début. C'est pas bon, faut quand même le temps de faire connaissance, non ? Et de séduire, dans le "light" au départ. Parce que c'est une étape super importante, et belle, je trouve. Et je sais pas très bien pourquoi, mais souvent, on la skippe, par envie d'être tout de suite plus loin (trop loin ?).
Donc tu laisses ton bulldozer à la maison, pour le moment. :lol:

En revanche, pendant ton SR (relatif), toi, tu te protèges et tu VIS.
Et si d'ici un mois tu constates qu'il ne te laisse pas de place dans sa vie (ou pas assez), la sortie c'est par là :arrow: :arrow: :arrow:
@ theo : faudrait prendre en consideration un element majeur dans cette story (tu vois le kel???)!!! d'ou le conseil un peu cash de fig et moi même

pas de temps a perdre avec les gens indisponibles

ya des gens libres , pourquoi se faire chier ??? :mrgreen:
camille a écrit :@ theo : faudrait prendre en consideration un element majeur dans cette story (tu vois le kel???)!!! d'ou le conseil un peu cash de fig et moi même

pas de temps a perdre avec les gens indisponibles

ya des gens libres , pourquoi se faire chier ??? :mrgreen:
Yep Camille, je vois bien ! :D
Et je ne dis pas que vous ayez tort !

Mais il me semble qu'on peut laisser une chance à (Pups'HMV). Il a une vie encombrée (travail, famille, patrie … :lol: ) ? Soit … Et si un bon SR lui donnait envie de la désencombrer ? Parfois arrive le moment de faire de la place dans sa vie, mais faut quand même prendre le temps de réfléchir. C'est peut-être ce qu'il fait. Or, le SR peut drôlement l'y aider. :twisted:

Je propose donc un sursis d'un mois … Avec observation sévère du specimen … :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Theodora a écrit :
Je propose donc un sursis d'un mois … Avec observation sévère du specimen … :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
c'est ok pour le sursis , mais attention, ça fait deja un mois donc , ça faira 2, faudra s'arreter là :twisted: apres c'est direct du FERME :-Uzi :-Uzi :-Uzi
It's a deal ! :lol:
Si dans un mois le (Pups'HMV) n'a pas eu le bon goût de faire de la place dans sa vie, on lui lâche tout un forum aux fesses :twisted:

Puppis, viens vite !!!!! T'as plus rien à faire ! On vient de décider de tout, là … :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY kittybrite
De toutes façons s'il n'y a pas de réactions à la hauteur des exigeances, c'est Pup qui va se lasser... Et c'est clair qu'elle a pas le temps!

On a un super exemple d'un mec qui a toutes les cartes en main pour outrepasser ses limites. J'suis curieuse de voir s'il va continuer son avancée lente et analytique au possible ou juste sauter dans l'inconnu et prendre des risques, voir ce qu'il y a de l'autre coté du miroir ^^

Pup en mode je ravage toutes tes fondations qui tiennent pas debout mais-tu-le-sais-pas-encore. J'adore. :-Lov
Une vraiiiiiiie nuit de sommeil: whaou, j'en avais oublié la sensation mais j'adore! :-Lov Maintenant caféS....
Ayé, neurones reconnectés!

Bon bah je vois que je n'ai même plus à réfléchir puisqu'ON me livre tout sur un plateau... Mais non, pas de radicalisation. 'fin, j'en étais arrivée plus ou moins au mêmes conclusions que toi, Théo: être 'achtement moins disponible & ne surtout pas agir de manière à le conforter dans cette situation ambigüe.

De toute façon je ne suis absolument pas pressée, j'ai assez à faire avec moi-même et lui idem. D'ailleurs, s'il choisissait de tout plaquer maintenant pour moi, je ne suis pas sûre de ne pas partir en courant face à l'énorme pression...

Alors phase de séduction light, surtout que cette étape-là on n'y a pas vraiment eu droit pour l'instant vu les circonstances plutôt hautes en couleurs de cette rencontre :mrgreen:

Et mon bulldozer, je ne le lâche pas, naaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!, mais je l'appliques aux autres domaines de ma vie - qui eux n'ont aucun besoin de subtilité.

Donc, j'achète le sursis et rentabilise mon SRL - ça je sais trèèèèès bien faire! :D
kittybrite a écrit :On a un super exemple d'un mec qui a toutes les cartes en main pour outrepasser ses limites. J'suis curieuse de voir s'il va continuer son avancée lente et analytique au possible ou juste sauter dans l'inconnu et prendre des risques, voir ce qu'il y a de l'autre coté du miroir ^^
IDEM!!!!!! :-Lov Aliiiice, ramène toi, quelqu'un a besoin de tes lumières!!!
"Pourquoi le temps, pourquoi l'espace ? Le temps … le temps existe pour que tout n'arrive pas simultanément. Et l'espace ? L'espace pour que tout ne vous arrive pas à vous". Ça pourrait ressembler à du Alice, mais c'est du S. Sontag. Et j'adore ! :lol:
Ah ben si, hein, :lol: c'est juste que comme t'étais pas chez toi et que j'étais dans le genre mega à la bourre ces trois derniers jours, j'attendais d'être rentrée at home pour te faire un mail. Promis, tu l'as dans la journée (pour moi). Mais là, faudrait que je me rende négligemment sur mon lieu de travail :mrgreen:

Et ça va pas encore le faire, just because je ne parviens pas à remettre la main sur mes lunettes de soleil préférées … 8-) Si je les ai oubliées à Paris (et pourquoi je les aurais prises, d'ailleurs ? :shock: Encore ma tendance à croire aux miracles, moi :? ), je me pends, c'est sûr. :-Uzi

Donc Pupp', promis, aujourd'hui, dès que je rentre. :D
quelqu'un dans ce bar pourrait il me rappeler comment reconnait on le dit HDSV???
ya t il des criteres ? A partir de quoi, de quand, et selon quel criteres puis je signer en bas de la page??????????????? ( epargnez moi biensur le " a partir du moment ou tu l'aimes et vice versa , car on a déjà eu le cas, et FALLAIT SURTOUT PAS SIGNER :mrgreen: )

merci

ma question s'adresse en particulier a Pupps qui semble t il l'a repéré :roll:
mais dautres avis philosophiques sont biensur les bienvenus

RIDEAU
Mon avis, c'est que la notion "homme de ma vie" (ou "femme de ma vie") est une notion sans aucune réalité. A moins de supposer qu'il existe, perdu parmi les quelques 6 milliards et quelques d'êtres humains, un seul (une seule) qui nous corresponde totalement (et avec un peu de bol, il/elle vit dans un hameau paumé du fin fond du Turkménistan que c'est tellement loin que je sais même pas l'écrire … ou mieux il/elle a vécu morfondu(e) en nous attendant toute sa vie au VIIe siècle avant JC :mrgreen: )

La personne de ma vie c'est à la rigueur celle avec qui je me verrai bien faire ma vie entière … Ben, moi, ça m'est déjà arrivé 3 fois (et j'espère bien que c'est pas fini :D ). Quant aux critères, y'en a pas, mes 3 "Ex de ma vie" n'avaient pas un point commun … A part les mêmes valeurs.

Donc désolée Camille, mais d'après mon expérience perso, je peux vraiment pas t'aider :lol:
Theodora a écrit :Mon avis, c'est que la notion "homme de ma vie" (ou "femme de ma vie") est une notion sans aucune réalité.

:-1

La personne de ma vie c'est à la rigueur celle avec qui je me verrai bien faire ma vie entière … Ben, moi, ça m'est déjà arrivé 3 fois (et j'espère bien que c'est pas fini :D ). Quant aux critères, y'en a pas, mes 3 "Ex de ma vie" n'avaient pas un point commun … A part les mêmes valeurs.

exact donc : changeons l'appelation 8-)

Donc désolée Camille, mais d'après mon expérience perso, je peux vraiment pas t'aider :lol:
oh que si !!!merci pour hier aujourdhui , peut etre demain :-Party
Je vais doublement te répondre, Coco.

D'abord, si on doit parler d'Homme De Sa Vie en tant (édit: oups!) qu'Âme Sœur qui errerait par le monde et qui serait la seule et unique à pouvoir nous combler, là je rejoins totalement l'argumentaire de Théo. Ça me semble inepte au possible...

Maintenant moi je dis HMV tout en sous-entendant de ma vie actuelle et parce que j'ai délibérément choisi de lui accorder cette place-là. Ce n'est pas miraculeusement tombé du ciel (quoique...).

Pour ce qui est des "critères". C'est sans doute parce qu'il répond à ce que je désire d'un homme, et m'en offre même un sacré supplément dont je n'avais pas conscience. Et pour d'autre choses moins identifiables ou rationnelles, comme la certitude absolue qu'il sera toujours dans ma vie, comme cette impression d'être arrivée à destination quand il est là, comme une confiance aveugle et parfaitement illogique en lui et en l'avenir, comme...

Au fond c'est d'une limpidité totale, une évidence absolue et pourtant je n'ai aucun mot pour ça. C'est plein de candeur et d'ingénuité mais aussi plein d'exigence et de belligérance. Pas une compétition mais une émulation... Pas une partie d'échec mais un duel et un ballet.

Et ce n'est pas un coup de foudre non plus (du vécu aussi - bad trip au final...) mais une curiosité dévorante et une soif inextinguible. Pas une idylle, pas une passion, pas une adoration. Pas quelque chose qui s'embarrasse de romantisme ou de conformisme.

Et laisse moi te dire d'ailleurs qu'il n'y a rien à signer. Ça te tombe dessus comme un foutu Katrina quand tu n'as rien demandé du tout sinon de pouvoir vivre tranquillou ta p'tite vie. Ça ne change rien et révolutionne tout. Ça t'éjecte hors de toi et t'ancre au plus profond de toi - comme jamais. Ce n'est ni joli ni propre: c'est la vie dans toute sa complexité, avec le beau et le laid, avec le sublime et le sordide. C'est holistique, ça recouvre tout, t'ouvre mille horizons, en ferme mille autres. C'est le Vide, mais un Vide bouillant, vibrant et vivant.

Je l'ai aimé tout de suite, mais ça n'avait rien à voir avec la manière dont j'ai aimé mes exs. Je n'en demandais rien, je n'en attendais rien et pourtant j'en espérais tout. J'ai fait mon deuil de lui à l'instant même où j'ai désiré sa présence. J'ai tout ressenti, le moral et l'immoral, le pudique et l'impudique, le sacré et le profane, le vertueux et le corrompu. Mais surtout, avant tout, une forme d'absolu qui anéantit la notion même de réalité.

Bref - tout ceci me rend à nouveau lyrique à l'extrême - on l'aura compris, je suis amoureuse (et 'achtement plus encore). Je conserve donc le terme d'HMV, ne serait-ce que parce qu'il m'évoque toutes ces choses et bien bien plus encore. Je laisse par contre le concept d'Âmes sœurs agoniser sur le bord du chemin sans un regard.

Nan?
Modifié en dernier par Puppis le 14 janv. 2010, 20:07, modifié 1 fois.
BY blackspiritual
Puppis a écrit :Je vais doublement te répondre, Coco.

....

Et ce n'est pas un coup de foudre non plus (du vécu aussi - bad trip au final...) mais une curiosité dévorante et une soif inextinguible. Pas une idylle, pas une passion, pas une adoration. Pas quelque chose qui s'embarrasse de romantisme ou de conformisme.

....
Wah si y a pas tout ça alors ça part vraiment sur une bonne base :D ( n'y voit pas d'ironie je le pense vraiment ).

Et le concept d'ame soeur tu peux le laisser au bord de la route et passer deux trois fois dessus avec une voiture tellement c'est un non sens :D
merci pupp merci d'avoir pris le temps de rediger cette reponse ; elle ne meclaire pas plus sur ce qui pourrait me "tomber dessus" mais elle donne envie de te dire : "vas y " et a moi de me dire "héhé , tout est possible "

MERCI

bon ensuite , peut on ressentir tout ce que tu enumeres sans presence de quelqu'un ; jai comme la sensation de me suffir que tout vient de moi de chez moi de linterieur , et que toute cette joie simple et complexe a la fois , je peux la vivre sans etre aimer par quelqun dautre, juste en aimant MOI ET LES AUTRES :)

biensur jai l'amour de la famille (maman et frerot et mon ptit prince) et cela me semble pouvoir suffir ce soir hier soir et ptetre bien demain soir :roll:

arf

j me sens bien trop bien :D

camille

non

CORINNE ;)
camille a écrit :
bon ensuite , peut on ressentir tout ce que tu enumeres sans presence de quelqu'un ; jai comme la sensation de me suffir que tout vient de moi de chez moi de linterieur , et que toute cette joie simple et complexe a la fois , je peux la vivre sans etre aimer par quelqun dautre, juste en aimant MOI ET LES AUTRES :)
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Camille et
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Corinne !

C'est aussi comme ça que je me sens, quand j'ai la pêche ! Et je l'ai souvent, maintenant ! :lol:
OMG, whaou Coco!!! Happyness & fulfilment that is!!!

Tant mieux si ma réponse ne t'éclaire en rien, c'est bien là tout le charme et la magie de la Vie!! Quant à moi, et bien je tente en total lâcher-prise et Alea Jacta Est.

Oui, tout est possible, à une seule et très simple (mais parfois intolérable?) condition: accepter.

Et oui encore, on peut ressentir tout ça sans quelqu'un, et c'est peut-être bien là la condition sine qua none pour être capable de le ressentir avec quelqu'un. Et tu mets surtout l'accent sur une autre notion indispensable: Celle du et qui remplace le ou. Être déjà complète et entourée pour l'être plus encore: ça suffit et c'est là justement où tu en reçoit more & more & more...

Chui heureuse aussi! :D :D et je distribue! :mrgreen:

;) :-Lov
frogger a écrit :
blackspiritual a écrit :Et le concept d'ame soeur tu peux le laisser au bord de la route et passer deux trois fois dessus avec une voiture tellement c'est un non sens :D
:-1 :-1 :-1
Bah là en fait, si âmes sœurs il y a, je connais la mienne depuis 10 ans et c'est mon meilleur ami... Et comme le terme "sœur" l'évoque, on est tellement intimes que non mais en fait non mais alors pas du tout: mon âme sœur et moi sommes franchement tiédasses ascendant 0° Kelvin pour le côté incestueux de l'affaire. C'est dit. :-Old

Et @Théo: je plaide coupable pour les lunettes de soleil, en otage tant que j'ai pas les photos et ZE x2 photos... Où est mon canard auréolé, snifffff!

Ze veux mon VIPpass moi aussi!!!
blackspiritual a écrit :En parlant de photo

Theo pourquoi tu n'as pas mis de photo de poney-pompier ? :D
Parce que j'ai pas trouvé de centaure correct sur ce site … Z'ont tous des airs mythologiques étranges, genre ce benêt de Chiron, au lieu de porter un casque, une lance à incendie et un pull bleu avec une bande blanche, comme tout bon centaure qui se respecte … :-Uzi
Puppis a écrit :<- Ayé!!!!! Ça vous rappelle quelqu'un?

:-Lov :-Lov :-Lov à JoliDragon!!!
Ainsi tout le monde peut constater qu'on peut envoyer des canards par mail (j'ai eu un peu de mal avec l'auréole … :mrgreen: )

Black, les centaures sont complètement obsolètes. De toute façon, ils sont tous morts, t'a qu'à voir … :twisted:
Et un burin pour la récup' à l'arrivée... Testé - approuvé - garanti!!
Essaie, mon ami, essaie donc. :mrgreen:

Netnovela II - Zombies Ahead, la suite!

Tout d'abord, à ma charge Maître Roteaud (qui me conseille: "Plaide coupable, tu prendras moins") (les FBiens comprendront), j'ai répondu à Mr.Ex - prévenu jugé et condamné pour outrage aux bonnes mœurs exiennes et atteinte à la paix des relations défuntes. Circonstances aggravantes suite à l'emploi répété du Salusava justifiant l'application d'une peine ferme.

Et donc, j'ai répondu, as usual, ayant pendant un court instant parfaitement zappé que 2010. Baffe auto-assénée au réveil, nanan, pas besoin du fouet range moi ça tout de suite!!. Il n'y aura pas de réponse de sa part, of course, pas avant le prochain mail humoristico-gentil dans un mois ou deux...

Voici donc en méga exclu que même votre revendeur favori il l'a pas en rayon avant qu'elle soit déjà plus-que-périmé la réponse que Mr.Ex n'attendait pas:

Ex,

je ne vois pas pourquoi je prends (perds) encore le temps de te répondre puisque de toute façon cela ne semble que te conforter sur mon éventuelle présence au bout d'une très utopique laisse, mais ne t'évoque en aucun cas la velléité d'un quelconque échange respectueux. C'est quelque peu lassant.

Bref, vas donc te faire reluire l'égo ailleurs, brosser Narcisse autre part, je te rassure, j'y suis pas -----

*bip bip bip, le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, bip bip bip, le nu*

Arf, pas de mises en garde ni de nanananan!!!, les n'enfants, je le veux, je l'assume! Je partage juste mon :mrgreen: avec vous! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Coch

Ensuite, voici Ze return of Ze chanteur (quelques rebondissements, quand-même, et de la tension, sans ça je ne mériterais pas le titre de mes publications)

Votre humble Pup' marche tranquillou dans la rue quand Non! Oui! Le voilà lui qui! Détournement de trajectoire à 120 degrés sur la droite (sans prendre en compte sa fixation du sol, héhé...) Je vous épargne la première heure (de l'éculé - déjà vécu/ça c'est fait) mais ensuite, autour d'un verre dans un lieu neutrissime (qui a dit Suisse, là :shock: :-Bam ).

On va la faire concise: tentative de me rendre jalouse avec des minettes/groupies - avortée; tentative de la jouer exs tendus - avortée; tentative de faire envie avec sa vie de r'n'r star - avortée; tentative de foutre HMVP au centre d'une pseudo-complicité - avortée. Me faire rire, me faire comprendre que je lui manque, peut mieux faire. Refuser de prendre ses responsabilités ou de me présenter d'excuses - DTC.

Il a d'ailleurs tenté de m'embrasser en partant, et m'a sorti toute son artillerie lourde de séduction: comment puis-je y résister? Hein, dites?

Mais quelle sera donc la prochaine initiative de Ze chanteur?
Mr.Ex réagira-t-il à cette agression absolument pas gratuite?
(HMVP) va-t-il se décider à tenter le tout pour le tout?
Kittybrite révèlera-t-elle le secret de l'accès à Pup's lit?
Y'aura-t-il de nouveaux siglés?

Pup' notre héroïne bien-aimée-adorée se sortira-t-elle de ce nid de serpents ????????????
Héhé...

Ne manquez pas le prochain épisode!
Puppis a écrit : Kittybrite révèlera-t-elle le secret de l'accès à Pup's lit?
Fastoche ça:
1- être (HMVP)
2- tenter le tout pour le tout
3- attendre que Pup soit descendue du buldozer :lol:

Sinon, tu penses au merchandising pour la série?
Et m****... :evil: Bon il faut que je le crache parce que sinon je vais exploser.

Zombies ahead
, en effet:

Monsieur mon Ex m'a court-circuité dans mon intention de le :-Uzi :-Uzi hors de ma vie : Monsieur mon Ex fait son Grand Retour. Je vais gerber. (Là-dedans, oui, compris)

A sa manière torturée il me sort le grand jeu:
- les compliments hyper-complices
- la petite anecdote qui signifie "Regarde, j'ai changé, je ne suis plus soumis à ma bande de potes" (pour ceux qui s'en rappellent, son conformisme à leurs avis avait été une grosse source de tension)
- la suggestion d'un projet et son envie d'en faire partie si je mettais ça en place
- il me signale un problème de santé chez son père
- une liste de questions à mémoire flash (j'ai déjà répondu à ça, crétin)
- le bientôt légendaire dans les chaumières (d'ici quelques heures, haha!): "je ne sais pas si tu travailles toujours pour Ze Brand, mais bon, je passe ce soir"
- Et en final: "J'espère que l'on va se revoir d'ici... bientôt"

Là, pour me faire sortir de mes gonds je n'aurais pas trouvé mieux. Oh, évidemment, la fameuse date s'approche à grands pas et tout comme moi il doit se ramasser une avalanche de souvenirs qui rejaillissent, mais franchement, était-il nécessaire de s'y prendre ainsi??

Oh ce n'est pas amical, ça, c'est intrusif. Il ne me laisse pas le choix de réagir ou non: moi j'appelle ça déclenchement des hostilités. Après tout ces mois, il débarque la bouche en cœur en me rejouant l'Acte II scène 3 de juin 08. Version "Regarde comme je peux à nouveau m'incruster dans ta vie".

Parce qu'il va se passer quoi, là, si je ne bouge pas? Les mails/les textos/les appels avec pour prétextes, à choix: bulletin de santé de papa/je suis passé - tu ne travailles plus là-bas?/ce projet/etc. ? Avec toute son amabilité et sa réelle préoccupation pour mon bien-être?

Oh que non le SR n'est plus une solution. Et ainsi que le disait Médio, on n'est plus dans une partie d'échec, mais dans un duel et c'est à qui tirera le premier. Je ne peux pas (et ne veux pas) esquiver, ni négocier. Va falloir se préparer à la Grande Confrontation.

Ou est-ce que je fais fausse route?

Avis & suggestions: je prend.
Salut Puppis,

Peux-tu me mettre le lien de ton histoire - j'aimerai la lire.

Moi je me pose la question : l'aimes-tu encore ?
Est-ce que quelqu'un peut changer ?

Mon ex est un pure égoïste -c'est un enfant unique le roi et depuis qu'on a été ensemble il n'a jamais pensé à moi. C'était d'abord lui rien que lui.

Je pense que ton ex a vu que tu as changé, tu l'attires à nouveau puis te voir heureuse sans lui doit lui faire bien chier.
Tu as survécu sans lui et tu vis bien sans lui.

Comment vois-tu mes choses ? c'est toi qui mènes le jeu maintenant.
salut Pupp

j commencais a me dire : tiens no news, le calme est revenue , ke neni :evil:

ma premiere reaction sera : ILS NOUS FONT CHIER A TOUJOURS REVENIR QUAND LE BAL EST FERME :x

ma deuxieme sera : mais FUCK , je traduis pour les frenchies " VTFF"

quant à mon avis ( certes radical, oui je sais :? ) : je n'irai même pas à la confrontation, même pas à la rencontre des idées, à l'echange des projets et autres bulletins de santé :-Uzi :-Uzi :-Uzi

allez je repars bosser mon partiel 2 - LA DIPLOMATIE ;)
Alandra,

pas de problème, je vais aller faire des fouilles archéologiques pour retrouver toute mon histoire, mais autant te dire qu'il y en a de la lecture...

Pour répondre à tes questions:

Non je ne l'aime plus, au sens où je n'ai plus la moindre trace de sentiment amoureux pour lui. Mais oui, je lui conserve mon affection, parce qu'on ne vit pas une histoire aussi forte avec quelqu'un sans qu'il n'en reste des traces profondes.

Et oui je crois que les gens peuvent changer, évoluer. Mais en ce qui le concerne, quelle importance? Sincèrement: aucune.

Parce que le fait est que Mr.Ex est lui aussi parfaitement égoïste dans sa démarche. Se pointer comme ça en présumant que je ne fais qu'attendre un tel geste de sa part...

Tout ceci pue l'arrogance, je le cite:
- "... ça ne m'étonne pas de toi (dans le bon sens du terme)"
- "... ce que je trouve être une excellente idée"
- "... je suis volontaire pour (blablabla) je te laisse juger"
......ces trois extraits ne concernant pas des faits que je lui aurais livré, mais uniquement des supputations de sa part sur ce que j'aurais éventuellement fait ou des suggestions sur ce que je pourrais faire dans un avenir proche.
alandra a écrit :Je pense que ton ex a vu que tu as changé, tu l'attires à nouveau puis te voir heureuse sans lui doit lui faire bien chier.
Oh non, rien à voir, Mr.Ex est plus tordu. Il ne sait rien de ce que je vis et c'est ça qui provoque son Grand Retour. Tant qu'il avait des infos, bonnes ou mauvaises, il était réconforté. Mais maintenant que je ne concède plus la moindre aspérité à laquelle se raccrocher, il en devient dingue, acharné à savoir, coûte que coûte.

D'où aussi ses foutus listings de questions auxquelles je ne réponds pas: il s'acharne encore et se répète.

Coco,
camille a écrit :ILS NOUS FONT CHIER A TOUJOURS REVENIR QUAND LE BAL EST FERME
:-1 :-Bam :-Uzi

Quant à la confrontation, oui, quelque part ce serait 'achtement plus agréable de s'y soustraire, mais ensuite? Ce petit jeu peut durer des années... Des kikoololsava toutes les six semaines, et en prendre pour 20 ans? Non, pas moyen.

Je ne plaisante pas quand je dis que j'ai envie de gerber, je me retrouve dans le même état de dégoût total qu'à l'époque, quand il me faisait me sentir comme un bon chienchien de cirque. La principale différence étant qu'auparavant ça me rendait triste, aujourd'hui ça me plonge dans une sainte colère. Hors de question de revivre tout ça, c'est tout.

Je range mon bulldozer, j'étrenne mon tank. Planquez les enfants et les personnes sensibles, ça risque de ne pas être très beau à voir.
Fouiller dans ses archives, ou comment avoir encore plus envie de (se) vomir...

The whole story - de quoi boucler la boucle:

"Histoire d'un désastre annoncé"

Mon arrivée: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c3414.html

Puis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c3609.html

Rencard n°1: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c3696.html

Rencard n°2: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c3860.html

Rencard n°3 & ses corollaires: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c4443.html

Ensuite c'est celui-ci. Voilà.
Merci Puppies je vais lire ton histoire. Je te trouve en tout cas très forte, courageuse et tu ne peux qu'être fière de toi.
Tu me fais penser à moi - moi aussi je me suis applatie pour mon ex.

J'admire comment tu es - je voudrai arriver au même stade.

J'aurai sûrement après t'avoir lue des questions si cela ne te dérange pas.

Franchement tu mérites dix mille fois mieux que ton ex.
Bon, moi je suis nul en gestion d'ex (vu que j'ai rien eu à gérer à part mon c*l). Mais c'est vrai que ça ressemble pas tout à fait à une petite reprise de contact gentillette dénuée d'intérêt.
Ben faut le dresser l'ex !! :mrgreen:

De toute façon, vous êtes sur 2 planètes différentes maintenant. Il va bien finir par comprendre (sachant que rien n'empêche d'accélérer le processus à grand coup de missile balistique en travers de la gueule :twisted: ).
Alandra,

'erci pour les compliments! Et oui, en effet je me suis battue comme une malade pour me sortir de ce cauchemar, oui j'ai de quoi être fière de moi quand je vois le chemin parcouru depuis une année.

Parce que je ne me suis pas seulement aplatie face à Mr.Ex, j'ai rampé plus bas que terre. Ouffff, là je me reprends vraiment tout dans la gueule façon élastique - je m'en serais bien passé...

Alandra, je ne connais pas ton histoire - tu peux me la mettre en lien si tu le souhaites - mais je ne doute pas qu'on est TOUS capable d'en arriver à ce stade. Celui où on pense d'abord à son propre bonheur, celui où on n'agit plus pour plaire à d'autres mais en conformité avec soi-même.

Et poses toutes les questions que tu voudras, qu'Abruti-d'Ex & son Retour servent au moins à quelque chose de positif...
zaphod a écrit :Mais c'est vrai que ça ressemble pas tout à fait à une petite reprise de contact gentillette dénuée d'intérêt.
N'est-ce pas? Même en évitant l'écueil de l'interprétation hasardeuse, difficile de ne pas voir que ça flashe comme Vegas au milieu du désert.
zaphod a écrit :De toute façon, vous êtes sur 2 planètes différentes maintenant. Il va bien finir par comprendre (sachant que rien n'empêche d'accélérer le processus à grand coup de missile balistique en travers de la gueule :twisted: ).
En fait - au fond - c'est le timing qui me trouble le plus (avec le ton volontairement désinvolte - presque possessif - qu'il emploie). C'est con mais je ne m'y attendais pas du tout. Mais alors vraiment pas. Huit, dix mois qu'il est prévisible comme un coucou suisse et voilà qu'il me prend à revers (pas de blagues vaseuses, please :mrgreen: )

Ce que je sais c'est que je ne peux pas laisser passer. No way. Alors qu'il finisse par comprendre, oui, mais je compte bien le lui asséner au maillet. Et j'achète aussi les missiles balistiques.

'tain, j'avais bien besoin de ça maintenant.
Coucou Puppis!

Sympa le coup de l'ex spectrale qui réapparait comme ça, lorsqu'on l'attend le moins. Enfin, il est quand même 'achtement gentil de prendre de tes nouvelles, après tout ce temps :mrgreen: .
Ne devrait-on pas crier au miracle? L'Ex, le pauvre, après tous ces mois de ce que nous pensions être, à tord, être une fuite en avant, a enfin recouvré sa mémoire, trop tard (ou pas assez)...
Ne reste plus qu'à lui asséner une petite "remise à niveau des connaissances", tel un Hibernatus des temps modernes. Le niveau de détail des ce qu'il à pu louper... à toi de voir, moi je me concentrerais sur l'info essentielle, pour être certaine qu'il imprime bien, le pauvre (et dans un langage accessible tant qu'à faire)...
Moi passé tout autre chose, toi pas gonfler/coller/envahir moi!!!
Le moyen, je suis très découpe chirurgicale au scalpel et autres raffinements... mais ce n'est qu'un penchant très personnel ;)
JoliDragon a écrit :Sympa le coup de l'ex spectrale qui réapparait comme ça, lorsqu'on l'attend le moins. Enfin, il est quand même 'achtement gentil de prendre de tes nouvelles, après tout ce temps :mrgreen: .
N'est-ce pas? Je devrais presque lui envoyer des fleurs, pour la peine....

Nan mais en fait je suis injuste: il a pris de mes nouvelles à Noël (kikoolooool!!!) puis post-Nouvel-An (rekikoolooOOOOool!!) auxquelles j'ai répondu (LooOOOoolkikoo!!). Pas satisfait le monsieur? Frustré le monsieur???
JoliDragon a écrit :L'Ex, le pauvre, après tous ces mois de ce que nous pensions être, à tord, être une fuite en avant, a enfin recouvré sa mémoire, trop tard (ou pas assez)...
Le pôôôôv', effectivement! Mais dénoncez-moi à la SPEx !!!!
JoliDragon a écrit :Moi passé tout autre chose, toi pas gonfler/coller/envahir moi!!!
Le moyen, je suis très découpe chirurgicale au scalpel et autres raffinements... mais ce n'est qu'un penchant très personnel ;)
En substance, on est d'accord sur le message. Sur le moyen, je confirme, je garde Tank & Missiles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY kittybrite
On dirait que le mec il revient du champ de bataille...
Comment a-t-il pu croire que tu attendrais patiemment telle une Pénélope deséspérée attendant le retour de son Ulysse coûte que coûte??? Donc ça voudrait presque dire - et j'ai peur de m'avancer - qu'en fait ils ont TOUT prévu dans leur petit cerveau étroit et que tôt ou tard, et ce proportionnellement à l'intensité des sentiments, ils retentent le tout pour le tout auprès de celle qui leur laisse LE souvenir le plus impérissable???

Pincez-moi je rêve.
Zaphod, nan on ne s'en lasse pas :D

p.s. mais c'est quoi cette signature de p'tit joueur????? :shock:

Bon, ceci dit, on rigole on plaisante on déconne mais va bien falloir que j'y réponde à cette putréfaction de mail... Et comme je compte bien solder rapidement mes arriérés en direct-live: une quelconque suggestion de réponse qui le contraigne à me voir dans les plus brefs délais tout en étant ni aguichante ni rebutante?
Kitty, bah...

En vérité je lui ai patiemment démontré que c'était le cas en 1 an et demie de relation. Qu'un an plus tard il y croie encore... là c'est :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban
kittybrite a écrit :Donc ça voudrait presque dire - et j'ai peur de m'avancer - qu'en fait ils ont TOUT prévu dans leur petit cerveau étroit et que tôt ou tard, et ce proportionnellement à l'intensité des sentiments, ils retentent le tout pour le tout auprès de celle qui leur laisse LE souvenir le plus impérissable???
Prévu: non. Espèrent: oui. C'est laid la résignation, hein?
Dans un sujet approprié, z'aviez déjà vu ça?
Image

Moi je crois que tu devrais te l'offrir Pup :D

Sinon je dirais, tu pourrais répondre avec cette image :mrgreen:
GetAttachment.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Technique politicienne: mentir par omission.

Ex (comprendre exemple pour les malades de la reconquête):
Peut-être est-ce une bonne idée de discuter (.....pour la dernière fois).
Le passé est le passé (..... et tu en fais partie).
Continuer de discuter par mail/sms serait indigne (... :mrgreen: )

etc....
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19