- 30 nov. 2015, 22:12
merci lisa, nelly, lola, never again et Marion
Merci pour vos soutiens, marion, tu as résumé la situation, c'est pour ça que ça me fait mal. Il n'a pas changé...hier soir, j'avais vomi et mal au ventre tellement j'ai eu mal...
à cause de mon ex, j'ai un peu lâchée sur mon ex ex (on est restés en bon termes et toujours en contact), j'avais besoin de me défouler hier soir que je me suis défoulée sur mon ex ex.
les filles vous avez toutes raison, ce soir je me sens encore mal, plus mal qu'avant...
il me dit être perdu, il ne sait plus ce qu'il veut, il me disait que depuis 3 mois (la durée de notre rupture) il s'entend plus avec sa famille, surtout avec sa mère (alors qu'avant ils s'entendent bien), il en a marre de sa vie etc...il se sent perdu depuis la rupture et en plus de ça ils s’engueulent avec sa famille...
il m'a avoué qu'ils ne se supportent plus, que sa mère lui disait qu'il est malade, il m'a même avoué genre " tu as raison B...comme tu dis je suis un malade pervers" et il a honte et s'inquiète...
je ne voulais pas le recontacter hier, mais quand je me suis connectée sur le site (ça fait 3 mois que je ne me suis pas connectée là bas) il est venu me parler, et comme vous pouvez le constater on a eu une petite discussion...
je ne sais pas ce qui se passe avec sa famille surtout avec sa mère mais d'après lui, ils ne se supportent plus...je sens qu'il est perdu, il me l'a avoué, ça ne se passe pas bien dans sa vie en ce moment...en tout cas j'ai l'impression que ça a commencé depuis qu'on a rompu...
je lui ai demandé si c'était à cause de sa next, pourquoi ça n'a pas marché etc...il me dit qu'il n'a personne (ça j'ai des doutes)
je peux comprendre que ça ne se passe pas bien dans sa vie en ce moment, je suis contente qu'il revient vers moi pour me parler (car j'ai l'impression qu'il ne peut pas parler des choses comme ça avec ses autres plans...)
mais ce qui me fait mal c'est qu'il revient vers moi parce qu'il est perdu et ne se sent pas bien...
j'ai l'impression qu'il veut juste m'utiliser pour se sentir bien à nouveau dans sa tête...
j'aimerais qu'il revient vers moi pas parcequ'il est seul ou malheureux mais parce qu'il éprouve des sentiments sincère à mon égard.
et comme je commençais énervée hier (avec retenue quand même car je ne veux pas qu'il pense que je ne me contrôle pas) je lui ai dit mes quartes vérités, bah, il n'était pas content...
il me dit qu'il a peur, et qu'il n'est pas fait pour vivre avec quelqu'un, qu'il pense que la relation de couple n'existe plus, il y a tellement de divorce etc...blabla
mais que je lui manque passionnellement, qu'il pense souvent à moi, que je lui hante l'esprit blabla
qu'il aimerait être avec moi, mais qu'il n'est pas fait pour vivre en couple, car d'après lui, on se prenait la tête au bout d'une semaine etc...
alors je lui dit de me laisser tranquille maintenant, et de ne plus me contacter, que j'étais prête à lui donner mon amitié comme il a souhaité, mais seulement en amitié pas une relation d’ambiguïté ...
que s'il m'avait respecté, il ne m'aurait pas proposer à être son plan cul à nouveau etc...
j'avoue que j'ai un peu lâchée hier, je me suis sentie salie, humiliée, et le fait qu'il ne me respecte pas (ne respecte pas mon sr, la relation que je veux etc..)
je lui ai dit qu'on peut rester amis (quand je serais prête) mais il me répond, oui j'accepte mais le problème c'est que je pense souvent à toi etc...
j'aimerais bien lui donner mon amitié car je sais qu'il est perdu en ce moment, mais seulement quand il respecte aussi ma décision et mes limites...
enfin bref, je ne sais plus, j'étais tellement mal hier que je ne me souviens même plus, ça se trouve j'ai interprêté son "bah pourquoi je te sollicite alors!!!"
je ne sais plus...
j'essaye de me relever, mais c'est dur, j'ai l'impression d'être rejeté encore une fois...je sais que je l'aime mais je ne peux pas accepter qu'il joue avec mes sentiments comme ça...
il se sent pas bien, donc il revient vers moi mais que se passerait-il après?
désolée les files je vous embête avec mes histoires
mais j'avoue que je suis encore perdue...je pensais être guerie mais, pourquoi est-ce qu'il me fait ça? alors que je veux seulement passer à autre chose,qu'il me laisse tranquille pendant ma reconstruction...
s'il n'a pas l'intention de revenir pour du sérieux pourquoi est-ce qu'il me complique la vie?
je n'arrive pas à avancer ou à être libre dans ma tête ou à regarder d'autres hommes car il est toujours là (heureusement qu'on habite à 300 km de chacun car je ne sais pas de quoi il est capable si on habite juste à côté)
je ne sais plus...je suis perdue, je me sens mal, à nouveau mal dans ma peau et dans ma tête...
aidez moi les filles, je n'arrive pas à couper le cordon avec lui, il m'ennerve, je le déteste mais en même temps je l'aime...
@lisa bone chance pour demain, ne fais pas les mêmes erreurs que moi, protège toi ma belle car les faux espoirs font mal et surtout on a tendance à interpreter les choses à notre façon...
comme tu peux le constater, ses recontactes (régulier) ne veulent pas dire grande chose ...
protège toi ma belle, tant qu'il ne te dit pas clairement de ce qu'il veut ...laisse le venir vers toi et laisse le te reconquérir