Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
steph74 a écrit :t'es trop forte Praline!!!
Donc, pour ne pas réussir un sr :
- Prenez un ex accro au tél
- Des ex-beaux-parents qui ont besoin de parler car leur fils ne les écoute plus
- Une praline inquiète quand elle n'a pas de nouvelles

Secouez et vous obtenez... :lol: :lol: :lol: Un mal de crâne pour ce soir!!
Femmedunseulhomme a écrit :OUi je m'en doute je suis pas attardée looool mais bon ça reste un lien entre toi et ton ex! puis tu as son appuis d'autres ont la malchance d'avoir vu leur relation brisée à cause de leur belle-mere!
Bah, ça à un désavantage car ses parents sont tellement sur son dos que je crois que les derniers temps avant la rupture il n'aimait pas le fait qu'on s'entende si bien (il a pu ressentir ça comme : tous contre lui :roll: )...

Il est content qu'on garde contact... Mais je dois tout le temps faire attention à ce que je leur dis... Mon ex m'a remercié dernièrement car j'avais deviné qu'il ne leur avait pas parlé d'une certaine chose (qu'il me confie), un problème qu'il avait à cause de quelqu'un et qui le retardais dans ses possibilités de travail... Il était soulagé que je n'avais rien dit car il en aurait eu pour des heures de "conseils" au téléphone + le risque qu'ils menacent de lui couper les vivres :shock:

Bref, je me demande toujours pourquoi elle m'a tél aujourd'hui :? vu que j'ai eu mon ex cet aprem et qu'il m'a parlé d'eux de façon négative... Je n'ose pas trop leur dire/demander non plus...
et bonsoir
je me tire 6 h de lordi et vous me pondez 4 pages!! YEN A MARRE je vous rappelle ke g un ordi de l'age de pierre et kil me faut au moins 20 mn avant de vous suivre ; donc :
Fig : tu files un mauvais coton : t'as pas craké ton sr ???? yoré til une manip dans lair .???
lOUTE : you are the champîons
stef : et viva espagna
droit devant : DROIT DEVANT! le sr, et vivement demain ke tout change bien
praline : bon ba ecoutes le concours du + peit sr commence a se jouer entre toit et moi , fig étant passé dans la cour des grands du sr!!

kant à moi, biensur il arépondu a mon crakage de sr, alors ke j'étais pas là !! mdrrrrrrrrrrrrr MOI JE MEN FOU JE SUIS EN SR (ya un pote ki ma dit ce soir (tout bourracho kil était ) :
tu l'as blasé avec tes "jai besoin de personne pour réaliser ma vie!!"
bon daccord c'est un peu exagéré comme frase mais jen prends note ....

Allez je vais me coucher ça prolongera mon sr de 8h yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Praline je te mets ta paté au sr le + court , fé gaffe
Et oui camille c'et comme ca, on ne peut pas s'absenter dans ce post plus de 5 min sinon, c'est la cata. Je vais passer 10 heures a vous lire en revenant lundi...

Camille: tu vois qu'il t'a repondu. je le savais...

Quant a moi, pas de news de mr ex mais je crois bien que Mr Pansement m'a fait une petite declaration hier soir, je resume la conversation sms (je deteste ca!!):

moi: "passe une bonne semaine au pays de Galles"
lui:"je pensais justement a toi. As-tu jouer au tennis hier soir? Bo week-end en Espagne. profite du soleil. A tres bientot. Bisous"
moi:"oui j'ai joue au tennis hier soir, ca m'a acheve. Faut vraiment que je retourne a la gym! J'essaierai de ramener un peu de soleil d'espagne"
lui: "Tu es adorable comme tu es,tu n'as pas besoin d'aller a la gym. Par contre moi si! Tu es un vrai rayon de soleil, le soleil brille partout ou tu passes mais un peu plus de soleil ici serait cool. Amuses-toi bien. Bisous"
moi:"Merci. Profite bien de ta semaine de vacances. Bisous"

Et voila, suis pas dans la m****. J'ai meme ete incapable de lui repondre! Pourquoi c'est pas mon con d'ex qui m'ecrit ca...C'est lui que je veux!!! ca me donne envie de chialer cette histoire.
Et ben ! 10 pages de lecture ce matin en arrivant rien que ca ! On s'en fou je suis au boulot et demain c'est les vacances !
Mon supérieur m'a déjà mis un bon coup de pression ce matin ... donc au moisn je me dis qu'il est necessaire de justifier mon engueulade donc je glande !
Je suis nerveuse today ... je tremble, ce taf me ruine psychologiquement et mon ex qui est co est toujours pas venu me parler donc POINT zéro pr les vacances !

J'ai vu que Femmed'unseulhomme nous a rejoins alors bienvenue à elle :lol:
Je me présente xD Heme dans le clan des looseuses :lol:
La reine du petage de sR :lol:

Alors les filles ca dit quoi aujourd'hui le moral en est ou ? 6/10 pour moi ! G vu mieux :twisted:
oui oui tkt, la lettre est déjà prete => pas de declaration, pas de demande, pas de reproche.
justement je ne sais pas car :
1/ va t il bien la recevoir? ( la poste a déjà perdu mon courier).
2/ va t il l'ouvrir en voyant le tampon de la poste et mon écriture?
3/ va t il la jeter ou reflechir?
camille a écrit : praline : bon ba ecoutes le concours du + peit sr commence a se jouer entre toit et moi , fig étant passé dans la cour des grands du sr!!

Praline je te mets ta paté au sr le + court , fé gaffe
Bon, on est de nouveau 3 (4 avec Heme) pour ce concours j'ai l'impression... Alors moi je suis à 2h de SR maintenant vu mon sms de ce matin LOL...
Et oui, marre de le laisser me le casser, autant le traumatiser un peu :twisted:
praline le psy m'a deconseillé de lui envoyé un sms ou un mail: il dit qu'il faut eviter les contacts indirects, car la lettre fait plus authentique.
tant pis, je prends le risque qu'il n'ouvre pas ma lettre...bien que plusieurs personnes m'ont dis qu'il l'ouvrirait par curiosité!
loute a écrit :praline le psy m'a deconseillé de lui envoyé un sms ou un mail: il dit qu'il faut eviter les contacts indirects, car la lettre fait plus authentique.
tant pis, je prends le risque qu'il n'ouvre pas ma lettre...bien que plusieurs personnes m'ont dis qu'il l'ouvrirait par curiosité!
Oui, je suis d'accord que la lettre sera mieux... C'était juste par rapport à tes craintes de perte de la poste ;) S'il la reçoit, je suis sûre que la curiosité l'emportera de toutes façons :twisted:
loute a écrit :praline le psy m'a deconseillé de lui envoyé un sms ou un mail: il dit qu'il faut eviter les contacts indirects, car la lettre fait plus authentique.
YA AUCUN RISQUE : il ouvrira
Camille : J'admire, j'admire :lol: :lol: :lol:
Tu as droit à une bouteille de champagne virtuelle pour l'instant :mrgreen:

Moi, je ne propose plus pour se voir (hier, j'ai craqué quand il à tél car il m'a sorti qu'il avait fini + tôt : idiote que je suis!!! J'ai l'impression que c'est ce qu'il attendait!)... Tant pis pour lui, il ne verra pas ma nouvelle robe, ce sera pour les yeux des autres :twisted:
De toutes façons, il est bientôt à l'étranger (mi-juin jusque fin août) donc ça me fera un bon SR 8-)
camille a écrit :franchement Loute fo etre balaize pour pas ouvrir une lettre dune ex dont tu n'as plus de news depuis 3 mois . C'est obligé !! personne ny resiste , mem pas ton SR'man!!
:lol: oui c vrai...mais bon soit disant qu'il a une copine, donc peut etre que...
mais je me rappele, tout au debut que j'etais avec lui, mon ex ex m'avait envoyé une lettre, et c'est vrai que je me suis empressée de l'ouvrir...mais pour la jeter apres! :roll:
camille, tu as gagne un carambar!!!

Loute: il va l'ouvrir la lettre. Moi aussi je pense que les sms et les emails c'est vraiment pas bien pour prendre contact. Le son de la voix c'st beaucoup mieux.

Quant a moi, je pense envoyer un email pour savoir quand il sera sur manchester (il travaille ailleurs en ce moment) et une fois qu'il repond, ben je lui telephonerai.
Mais franchement, je ne m'attends a rien du tout...il ne reviendra pas.

Bon courage les filles pour ce week-end. Loute tu es forte...Camille, Fig et Heme; pas de betises avec vos ex, vous gerez doucement mais surement. J'attends les bonnes nouvelles. Et SVP, ne me remplissez pas 100 pages en 3 jours!!! Allez, je m'en vais au soleil!
Pralineglacée a écrit :
camille a écrit :franchement Loute fo etre balaize pour pas ouvrir une lettre dune ex dont tu n'as plus de news depuis 3 mois . C'est obligé !! personne ny resiste , mem pas ton SR'man!!
Ou alors on l'envoie chez l'ex de Fig car c'est pas normal de ne pas être curieux à ce point :lol: :lol: :lol:
mon ex est assez curieux tout de meme...!
mais sinon c clair faut qu'il aille voir l'ex a figurine :lol:
Pralineglacée a écrit :

De toutes façons, il est bientôt à l'étranger (mi-juin jusque fin août) donc ça me fera un bon SR 8-)
gennnnnnnnnnre, ça va t'empecher denvoyer un petit sms ou un petit mail de France :lol: :lol: :lol:

pour peu kil te dise "tu me rejoint pour 24h?" tu sautes dans le premier avion

ON A LE DROIT DE REVER :D
camille a écrit : gennnnnnnnnnre, ça va t'empecher denvoyer un petit sms ou un petit mail de France :lol: :lol: :lol:

pour peu kil te dise "tu me rejoint pour 24h?" tu sautes dans le premier avion
Je ne rêve pas : j'y vais en juillet sur place :twisted: Et je lui ai bien dit que je savais qu'il n'aurait pas le temps de me voir mais que je voulais visiter Barcelone depuis trop longtemps et qu'il m'en avait donné envie : c'est de sa faute, na!!
Et je lui ai promis de lui montrer les photos :lol: Et bizarrement, le soir même sa mère me tél et parle de voyages 8-) Aurait-il peur que je parte seule???

Le charme des espagnols, la plage, ... Il a de quoi s'inquiéter :lol: :lol: :lol: LOL
Hello les filles

Je vois qu'il y en a qui ont de la chance de partir au soleil!!

J'ai recraqué mon SR ce matin, en gros j'ai tenu la nuit et encore c'est un exploit car je n'ai presque pas dormi!! (c'est limite si j'ai pas dormi sur mon tel au cas ou il m'enverrai un message!!) M'énèèèèèrveeeee!!!!

Je dois faire quoi pour tenir mon SR le plus longtemps possible alors qu'il m'a encore une fois envoyée ch**** après être revenu et m'avoir saoulé pendant mon dernier SR de 3 semaines?? (pendant lequel je n'ai jamais répondu à ses sms!! ) Jme souviens pluuuuus comment j'ai fait!!!!

Raaaaaaaaaaaaaa
tu fais
1/ la liste de ses pires défauts
2/ la liste de ce qui t'a le plus énervée / fait mal les derniers temps avant la rupture
3/ la liste de ce que tu peux faire maintenant que tu es célibataire
4/ tu viens remplir tous les posts sur le forum

A défaut de te dégouter de ton ex, cela t'occupera LOL :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

je vois bien la marque du telephone sur la joue

perso, jai du bol (si on peut dire) paske ici ça capte pas , fo ke jaille dans la baignoire pour avoir un bout d'antenne :roll: ) et chez lui c'est pire ya rien du tout :evil: .
Il me reste donc a maintenir ce SR informatique !!! dans une heure j'aurai fait mon 24h de sr!
j m adooooooooooreeeeeeeeee
c'est sur que si jme dis que jsui pas une femme forte en craquant mon SR ça me fait tout de suite très bizarre!! Surtout que les ex ils sont très "forts" pour tenir leur SR puisque ça leur demande aucun effort!! Grrrr

Quelle chance de pas avoir de réseau franchement quand j'étais en CRoatie sans portable l'an dernier je me suis sentie LIIIIBRE!! Un vrai bonheur! Et pourtant à ta place jsui sûre que je passerai mon temps dans la baignoire!! Lol

Tu lui dis quoi à ton ex quand tu craques ton SR camille?
Femmedunseulhomme a écrit :Surtout que les ex ils sont très "forts" pour tenir leur SR puisque ça leur demande aucun effort!! Grrrr
Mouai... Je vais envoyer la méthode à mon ex... Il est atteins de téléphonite aiguë... Et vu son caractère actuel, il faut vraiment que j'en soit encore folle amoureuse pour le supporter :mrgreen:
Femmedunseulhomme a écrit :T'es sure que c'est lui qui veut plus de toi? lol il n'est pas du tout cohérent
Pour lui oui, j'en suis sûre il se trouve très cohérent :lol: :lol: :lol: Non, en fait il ne pense que boulot boulot et encore boulot pour l"instant (il avait perdu son job peu avant notre rupture : ça à beaucoup joué sur son moral...) :roll:
Et je pense simplement que je suis la seule personne à vraiment le comprendre et le soutenir... :? Mais lui ne se voit pas du tout d'avenir pour l'instant :o Ne veut plus être avec moi car "il n'éprouve plus rien pour moi"...

Mais me tél en moyenne tous les 3 jours :P

Je suis sûre que l'ex de Fig le trouverait très normal et parfaitement cohérent :lol: :lol: :lol: Pas vrai, Fig? quoique... ma soeur psy ne le comprends pas du tout LOL
Modifié en dernier par Pralineglacée le 22 mai 2009, 14:09, modifié 1 fois.
Femmedunseulhomme a écrit : Tu lui dis quoi à ton ex quand tu craques ton SR camille?
alors ça dépend du jour de lhumeur des evenements

- un coup de pouce pour un bricolage
- une invit à une teuf
- une moule frites à la mer
- si il veut garder un chien abandonné

oulala jen ai des reserves ....

tiens ça me donne idée pour mon prochain crakage :idea: :lol: :lol:
Wahoou je vais manger et encore pas mal de pages de pondus ! :lol:

Bon alors dans notre quête du meilleur SR j'annonce que je suis a 2h et 11 minutes :lol:
Pas de sms aujourd'hui c'est mon défi du jour !
Ce soir SR informatique je vais me balader ! Fait trop beau pour être en mode Craquage !

Loute, comme te le dit tous le monde, je pense également que ton ex ouvrira la lettre, qu'il ait une copine ou non ... La curiosité va forcement le pousser à l'ouvrir ! Ma main à couper lol
Par contre je pense que tu vas stresser a fond de ne pas savoir s'il l'a bien reçu ou pas alors moi je pense que tu devrais faire doublon, genre courrier + mail pr prévenir de ton courrier ou je sais pas moi !
CAr la j'imagine meme pas dans l'état que tu vas être surtout au bout de 3 mois !
Humm...je me permets de laisser mon avis sur cette question de doublon lettre + mail...
ça fait pas un peu psychopathe tout à coup ?
moi je pense qu'il faut rester sûre de soi et une lettre ou un mail suffit.
les 2 en même temps, moi ça m'effraierait, surtout après un si long silence :?
mais ce n'est que mon avis...
Pas bête Praline le coup de la boîte à lettres ! J'y avais pas pensé vu que mon ex est à 170 bornes, ca fait loin pour moi :lol:
Lacydon a raison c'est vrai qu'après un long silence ca peut faire un peu "Acharnée :o " je n'avais pas vu les choses sous cet angle !

MDRRRR Praline pour la lettre avec Accusé de Réception ! Excellent !

Déguise toi en facteur LOUTE xD
merci pour tous vos avis consernant ma lettre!
c'est dans un peu moins d'un mois et je me fais déjà du soucis!

donc pour reprendre toutes les idées:
- je ne peux pas deposer la lettre moi meme, nous vivons à 200km l'un de l'autre.
- la lettre va arriver par surprise, ca fait un peu trop de rajouter un mail.
- la lettre recommandée, ne rigolez pas, j'y avais pensé, mais bon ca ne fait pas naturel.

et merci de me dire que je suis un modele, ca fait plaisir.
Pralineglacée a écrit : Non, ça va : le viens de m'installer skype au cas où il voudrait me tél encore + souvent... Je vais mettre une webcam... Puisqu'il ne vient pas voir ma jolie robe, ma jolie robe ira jusqu'à lui :lol: :lol: :lol:
justement je lai viré de mes contacts skype et fb des le depart, ça limite la casse!...la casse de SR ;)
oui c clair loute qu'il va la lire ta lettre! après il te reste juste à te dire que tu ne dois pas attendre de réponse pour ne pas te mettre en transe............... ce qui je sais est très très dur!
mais vraiment c sure qu'il va l'ouvrir! j'espère juste que sa pouf vit pas avec lui et ramasse le courrier! bon je sais je fous la merde là*....; mais je vous rappelle que je suis une psychopathe vue que je me tape un psy lolllllllllll

clair que ça en fait des clients potentiels pour lui:!!!!!

steph : bon WE!

coco : aller tu peux ouvrir une bouteille pour tes 24h mmmdddddrrrrrrrr

parline : sérieux ton ex c qd même un cas social! on va se cotiser pour lui payer des séances!!!!
c'est plus que penser c'est une certitude loute!
imagine le scenario inverse et tu verras que tu pourrais pas te retenir!
et regard mon ex je lui ai envoyé au moins aller 3 mails d explication, je sais kil les a tous lus même s'il n'as pas tjs répondu.
ne t'en fais pas pour ça, pense à toi, à ton comportement qd tu sauras kil l'a lue. pour ne pas être déçue ou triste. meme si je sais que tu es déjà triste, gros travail sur toi pour encaisser le retour de la lettre, voire le non retour...
8h de SR!!!!! alala c'est dur lol

Mais oui loute il va lire la lettre et je pense même qu'il va répondre ou qu'il va te contacter, enfin ça dépend de ce que tu as écrit dedans aussi;) mais après ce long SR moi je serai contente d'avoir des nouvelles même si je n'ai pas d'idée derrière la tête... le temps efface toutes les rancoeurs je pense, enfin ce n'est que mon avis, je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs! Disons qu'il ne faut t'attendre à rien, comme ça tu auras peut-être une bonne surprise... qui sait??
24+3 27h de sr , nan mais là j'assure PRESQUE TROP !! :D
L'enfoiré , meme pas un "coucou" , rien , vraiment il se passe de moi le we apparement ! :|
alors je vais vous dire kil va falloir kil se passe de moi la semaine... LES semaines a venir .
Bon faut ke je commence à penser à ma prochaine manip, des ke mes potes anglais seront partis :twisted:
pfff et voila grosses crises de larmes...je ne sais pas ce qu'il m'arrive...je sais qu'il ne repondra pas à ma lettre, et ca me detruit qui ait peut etre une autre copine...
son ex ex il a mit 10 mois à la remplacer ( avec moi) et moi en 2 mois, soit disant qu'il a quelqu'un d'autre...c injuste!!! :cry:
j'en ai marre vraiment...
muhhh ma petite loute ne pleure pas!!! Toutes façons les ex c'est tous des biiiip!!

Tu n'as rien à perdre à lui envoyer la lettre, au pire ça sera un point final et une façon de clore votre histoire, au mieux ça sera l'occasion de reprendre doucement contact... Puis s'il a quelqu'un et bien détourne toi de lui, après tout tu as plein d'amis sur JRME qui sont là pour te soutenir et te faire rire!! Pas besoin d'un boulet!! Il faut voir au delà de notre peine et faire d'autres projets que celui d'être quelqu'un pour son ex. A mon avis la vie nous tend les bras et nous ne la voyons pas parce qu'on ne voit que l'EX!! Mais il n'est pas le centre de l'univers, plein de gens méritent de te voir heureuse et tu mérites d'être heureuse, en revanche nos ex ont encore tellement de choses à se faire pardonner qu'ils ne méritent pas qu'on se fane pour eux! On est belles, fortes et on va avancer!
mon pensement? c un connard!
il s'est gardé de me dire qu'il avait une petite amie!!!!
j'ai fais un sr de 4 jours et hier je reçois " tu me fais la tete?" j'ai rep 16h apres " non mais je n'ai pas aimé que tu mentes à ta copine pour le ciné. de plus vu qu'elle est mega jalouse, je n'ai pas envie d'en rajouter!"...depuis rien :twisted:
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 238