Darklight a écrit :Moi j'en suis au même point, aucun contact depuis vendredi soir, j'en meurs d'envie. Elle s'est mis avec ce mec, une semaine après nos 2 ans. Je l'ai supprimé de Facebook suite à ça. Je l'aime. Je vais écrire un poème ce soir, pour que ça sorte un peu...
Jeromesa a écrit :Faut que je trouve une cougar, c'est bien ça ? ^^
mrtoutlemonde a écrit :décidément j'aime bien les filles de ce forum ^^
oh ba tu sais jerom les quelques heures après ruptures j'avais des plans dans ma tête digne d'un vrai gars à interner mdr
mrtoutlemonde a écrit :décidément j'aime bien les filles de ce forum ^^C'est vrai que moi aussi ^^
oh ba tu sais jerom les quelques heures après ruptures j'avais des plans dans ma tête digne d'un vrai gars à interner mdr
NewBorn2013 a écrit :Coucou,bienvenu
Je débute mon SR aujourd'hui (depuis 5h du matin lol) afin de faire un travail sur moi mais aussi dans l'espoir de récupérer mon ex ce qui n'est pas gagné. (ne veut plus être en couple et aussi car je m'occupe trop des autres et pas assez de moi, ce qui fait que je l'étouffe et que je me néglige et ne prend pas soin de moi)
Voulant rester ami avec lui car il est devenu mon meilleur ami, ce SR sera dur... Ca me brise le cœur de le perdre!
J'ai également besoin de soutien alors je rentre dans ce groupe des SR débutés en novembre!
Alaide a écrit :Les Amis, MDR, le monde tourne à l'envers. Mon Homme m'envoie un texto comme quoi je pouvais venir quand je voulais. Je lui ai dit OK mais pas avant vendredi après-midi car j'ai les deux amours et que je suis une Maman avant tout. Je lui dis que j'arriverai à pied de la gare chez lui. Il avait reproché à sa fille mon manque d'indépendance. Ben oui je prends le RER forcément quand j'arrive je n'ai pas de voiture... Et là, il me répond "non non on ne change pas les bonnes habitudes " ! Incompréhensif ... Je ne vais pas lui tomber dans les bras, mais le faire languir, changer mon mode de fonctionnement vis à vis de lui, ne pas détourner le regard quand un homme me regarde car je veux qu'il comprenne qu'il peut également me perdre car il a de la chance de m'avoir ! Je vais aussi modérer mes SMS, ne pas les alourdir de trop de "je t'aime", "tu es l'homme de ma vie..." Ce SR strict lui a certes été bénéfique mais je comprends désormais que c'est certainement à moi que cela a été le plus profitable ... Et surtout grace a vous mes amis et à votre soutien indéfectible. Mais ne vous inquiétez pas je resterai sur ce forum car je veux vous faire part de mes changements et des siens ...Putain ce que je t'envie de pouvoir le faire tourner en bourrique, j'aimerais tellement qu'elle revienne pour que je joue à ce petit jeu moi aussi
Jeromesa a écrit :Mais arrêtez d'être tous si pessimistes, au moins ils vous envoient des messages pendant votre SR moi quedal, oublié :'(Que dal oublié aussi et je trouve ça mieux que ce faire du mal à recevoir des sms du genre " coucou" " bonne nuit"
Penny a écrit : mais bon, s'il t'es rien arrivé d'incroyable t'as l'air un peu concon oOJ'avou qu'il faut trouver le truc ..... " héééé ...j'ai...fais des courses!!"
mrtoutlemonde a écrit :c'est de ma faute ton mini bad ? j'y peux rien si tu meurs d'envie de m'avoir auprès de toiJ'en rêve mais tu fais que me repousser ......
Penny a écrit :@Jeromesa : J'ai vu que tu t'interrogeais sur une "lettre magique" mais personne n'a rebondi. A priori ce serait une lettre que tu envoies à ton ex pour lui dire 1 que tu acceptes la rupture, 2 que tu as compris tes erreurs, 3 qu'il t'est arrivé un événement incroyable et que tu lui raconteras plus tard.. Genre pour susciter la curiosité, mais bon, s'il t'es rien arrivé d'incroyable t'as l'air un peu concon oO Et puis surtout, si tu penses pas sincèrement que tu as accepté la rupture et compris tes erreurs, ça vaut rien, l'ex comprendra que c'est du pipeau..Accepter la rupture -> Oui