Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Donov : resumé !

Samira est retourné avec son mec ^^
Alaide est sur la bonne voie mais elle prend son temps elle a raison ^^
Marie : et aussi sur la bonne voie ! courage !
Jérome (petit nouveau) déprime lol mais on va tous l'encourager!

euh puis les autres jm' souviens plus lol

Ah oui sinon mrtoutlemonde et moi meme allons nous marié on avait oublié de vous l'annoncer! :lol:
@Tachette: très bon résumé, ça m'aurait évité de lire les 50 pages! :D

@donov013: Moi j'ai lu les 50 pages. (voir le message que je viens d'écrire à Tachette)

@Alaide: Je suis contente pour toi, j'espère que cette fois tout ira bien, et qu'il a bien réfléchi. C'est bien que tu le fasses languir! :)

@Malinou: Tu lui as écrit quand et quoi pour la dernière fois? (j'ai vu que tu disais ça dans un des posts mais je ne trouve pas ce que tu lui as écrit)

@MariePoppins: Je suis très contente que tu sois revenue! Je me faisais beaucoup de soucis pour toi! Je t'envoie un mp! :) Sinon tu as quel âge toi?
Modifié en dernier par NewBorn2013 le 18 nov. 2013, 17:03, modifié 1 fois.
@Penny: Oui excuse moi, je l'ai vu mais n'ai pas eu le temps de le répondre. J'ai regardé quelques épisodes de New Girl quand c'était sorti.

Je n'ai pas encore acheté ma boîte... Demain sans faute car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, j'ai fait une heure de vélo elliptique le matin (pour la poursuite de ma perte de poids :) ) et cet après midi, je suis allée au cinéma avec mes parents le film Gravity (Sandra Bullock, George Clooney) que je vous conseille vivement! Si il y a un film à aller voir en 3D c'est celui là! Et il y a du suspens tout le long, à voir!
Mais en rentrant dès que je suis revenue dans ma chambre je me suis effondrée en larmes... Je pense tout le temps à mon ex, à quel point il me rendait heureuse... Mes larmes coulent toutes seules, je ne peux pas m'arrêter de pleurer... Il ne m'a pas réécrit depuis son "Bonne nuit" envoyé hier à 1h30 du matin. (il se couche tard comme moi pour jouer à ses jeux vidéos je pense :) ) Enfin, j'espère qu'un jour ma douleur et ma tristesse passera car je suis fatiguée d'avoir mal... :'(
Moi j'en suis au même point, aucun contact depuis vendredi soir, j'en meurs d'envie. Elle s'est mis avec ce mec, une semaine après nos 2 ans. Je l'ai supprimé de Facebook suite à ça. Je l'aime. Je vais écrire un poème ce soir, pour que ça sorte un peu...
Darklight a écrit :Moi j'en suis au même point, aucun contact depuis vendredi soir, j'en meurs d'envie. Elle s'est mis avec ce mec, une semaine après nos 2 ans. Je l'ai supprimé de Facebook suite à ça. Je l'aime. Je vais écrire un poème ce soir, pour que ça sorte un peu...

Oui bah le poéme tu le garde pour toi tu lui envoi pas hein !
:-King me revoilà ! merci pour votre accueil

Alaide je suis très heureux pour toi ! je n'ai pas cessé d'y croire

Tachette le mariage, je suis pas sur, tu dois partir en côte d'ivoire, pour un mec qui s'est perdu en moto

Jerom, t'en fais pas va, fais rien de particulier, ça passera, loin des yeux loin du coeur comme on dit, la mienne est presque partie en me disant "tu es exceptionnel et je te quitte" et pourtant aussi exceptionnel que je puisse être à ses yeux je n'ai aucune nouvelle, t'accroche pas à elle, fuis la comme la peste, tu verras que si elle tient à toi tu n'auras rien besoin de faire. Quand elle balance je veux "vivre ma jeunesse" ça veut clairement dire "je veux d'autres copains" et quelque part elles n'ont pas tord non plus, peut être que nous sommes trop matures la dessus pour nos âges et qui nous faudrait des copines plus âgées posées, qui savent ce qu'est la vie, qui ont déjà vécu
pas forcément une cougar ^^ mais une femme qui a déjà eu des relations sérieuses, qui en a souffert, pour prendre exemple je parle de mon ex que j'ai connu quand elle avait 17 ans, elle n'avait jamais été largué elle n'avait jamais pleuré pour une rupture, elle a toujours eu a claquer des doigts pour que les mecs soient à genoux et ça ne l'a pas fait grandir, nos copines s'émancipent d'une relation s"rieuse qui auraient peut être pu leur apporter beaucoup sans pour autant savoir dans quoi elles se jettent, aujourd'hui elles ne cherchent plus à se poser, un jour elles regretteront peut être d'avoir profité d'une liberté qui leur a fait perdre quelqu'un qui leur était cher...

Tachette j'espère bien XD
Jeromesa a écrit :Faut que je trouve une cougar, c'est bien ça ? ^^

ça c'est une bonne idée ! :lol: :lol:

Moi aussi je vais chercher un mec vieux!

:lol:

Ceux d'une vingtaine d'année sont tous pareil enfin moi j'ai toujours était déçue sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :transpi:
Jérome n'écoute pas se garçon il a des tendances super bizarre... :D

Non mais le petit Jérome va allé mieux bientot j'en suis sur une fois qu'il aura vu que son ex était pas faite pour lui

Mariiiiiie le retour !! Je me sentée seule entre ces deux mâles!
Aujourd'hui c'était mon 5 ème jour de SR (dont 3 sans FB, je tiens!!!), je pleure mais je tiens... Allez encore 5 semaines!!! Déjà on va essayer de faire une semaine après l'autre et de tenir jusqu'à dimanche! Alors encore 7 jours à tenir! :) 7 jours où j'ai prévu de faire du sport +++ pour ma perte de poids (entre le vélo elliptique une heure par jour et escalade du mardi au vendredi + piscine le week end!). Il faut absolument que je perde du poids, que je prenne soin de mon apparence, que je sois en forme pour les fêtes de Noël! :)
Ahah y'a que moi qui ai gardé ma ligne pendant ma relation ou quoi ? :p

@mrtoutlemonde : Bonne idée la séquestration avec le syndrome de Stockholm tout ça tout ça elle restera avec moi pour toujours vous verrez *psychopathe*
mrtoutlemonde a écrit :décidément j'aime bien les filles de ce forum ^^

oh ba tu sais jerom les quelques heures après ruptures j'avais des plans dans ma tête digne d'un vrai gars à interner mdr

Infidèle :lol: :lol:

Moi j'avoue aussi que pas mal de chose sont passées dans ma tete lol
mrtoutlemonde a écrit :décidément j'aime bien les filles de ce forum ^^

oh ba tu sais jerom les quelques heures après ruptures j'avais des plans dans ma tête digne d'un vrai gars à interner mdr
C'est vrai que moi aussi ^^
Les Amis, MDR, le monde tourne à l'envers. Mon Homme m'envoie un texto comme quoi je pouvais venir quand je voulais. Je lui ai dit OK mais pas avant vendredi après-midi car j'ai les deux amours et que je suis une Maman avant tout. Je lui dis que j'arriverai à pied de la gare chez lui. Il avait reproché à sa fille mon manque d'indépendance. Ben oui je prends le RER forcément quand j'arrive je n'ai pas de voiture... Et là, il me répond "non non on ne change pas les bonnes habitudes " ! Incompréhensif ... Je ne vais pas lui tomber dans les bras, mais le faire languir, changer mon mode de fonctionnement vis à vis de lui, ne pas détourner le regard quand un homme me regarde car je veux qu'il comprenne qu'il peut également me perdre car il a de la chance de m'avoir ! Je vais aussi modérer mes SMS, ne pas les alourdir de trop de "je t'aime", "tu es l'homme de ma vie..." Ce SR strict lui a certes été bénéfique mais je comprends désormais que c'est certainement à moi que cela a été le plus profitable ... Et surtout grace a vous mes amis et à votre soutien indéfectible. Mais ne vous inquiétez pas je resterai sur ce forum car je veux vous faire part de mes changements et des siens ...
NewBorn2013 a écrit :Coucou,

Je débute mon SR aujourd'hui (depuis 5h du matin lol) afin de faire un travail sur moi mais aussi dans l'espoir de récupérer mon ex ce qui n'est pas gagné. (ne veut plus être en couple et aussi car je m'occupe trop des autres et pas assez de moi, ce qui fait que je l'étouffe et que je me néglige et ne prend pas soin de moi)

Voulant rester ami avec lui car il est devenu mon meilleur ami, ce SR sera dur... Ca me brise le cœur de le perdre!

J'ai également besoin de soutien alors je rentre dans ce groupe des SR débutés en novembre!
bienvenu
Alaide a écrit :Les Amis, MDR, le monde tourne à l'envers. Mon Homme m'envoie un texto comme quoi je pouvais venir quand je voulais. Je lui ai dit OK mais pas avant vendredi après-midi car j'ai les deux amours et que je suis une Maman avant tout. Je lui dis que j'arriverai à pied de la gare chez lui. Il avait reproché à sa fille mon manque d'indépendance. Ben oui je prends le RER forcément quand j'arrive je n'ai pas de voiture... Et là, il me répond "non non on ne change pas les bonnes habitudes " ! Incompréhensif ... Je ne vais pas lui tomber dans les bras, mais le faire languir, changer mon mode de fonctionnement vis à vis de lui, ne pas détourner le regard quand un homme me regarde car je veux qu'il comprenne qu'il peut également me perdre car il a de la chance de m'avoir ! Je vais aussi modérer mes SMS, ne pas les alourdir de trop de "je t'aime", "tu es l'homme de ma vie..." Ce SR strict lui a certes été bénéfique mais je comprends désormais que c'est certainement à moi que cela a été le plus profitable ... Et surtout grace a vous mes amis et à votre soutien indéfectible. Mais ne vous inquiétez pas je resterai sur ce forum car je veux vous faire part de mes changements et des siens ...
Putain ce que je t'envie de pouvoir le faire tourner en bourrique, j'aimerais tellement qu'elle revienne pour que je joue à ce petit jeu moi aussi :(

Dans tous les cas je te félicites et j'espère que tout marchera comme TU le veux.
@Alice33: Je pense que tu as fait erreur. :D Je suis sur le forum depuis presque deux semaines, tu es allée à la première page! :D

@mrtoutlemonde: D'accord avec toi pour Tachette, quel os veut elle perdre?
Oui en effet alice33 a du se planter (voir ma phrase précédente).

@Tachette: Pour ton poids à perdre: regarde ce que je viens d'écrire à mrtoutlemonde! :D Ton IMC est même pas à 20 avec le poids et la taille que tu as dit!

@MariePoppins: Que fais tu? Pourquoi veux tu arrêter ton SR?
@ Newborn : NEXT !!! je ne peux plus supporter de vivre dans l'incertitude, je ne suis pas son chien ! je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair la ! Ca va pas durer 6 mois!

Il me réponds par sms: "salut je passe à table" == genre va te faire voir !
il a pas 5 minutes à m'accorder ? ben tanpis ca semble clair !!!!

et la c'est mode balescouilles!!!!! stop je ne veux plus souffrir ca suffit je peux plus!!!!!
Il dit qu'il va m'appeller dans 10 minutes ... je vais lui expliquer que:
1: sil compte revenir dans 6 mois c'est pas la peine
2: que j'ai attendu qu'il m'appelle toute la journée de vendredi
3: que son dernier sms , même un pote aurait pu me l'envoyer
4: je ne suis pas son chien
5: il me perds de + en +
Je ne vais pas regretter de mettre les points sur les I et barre aux T ... ça va c'est bon on est plus des ados merde...
Si je ne lui manque pas alors qu'on vivait ensemble c'est pas la peine sans déconner !!! on a deja rompu plusieurs fois.... sil ne se rend pas compte que la ca nous fait plus de mal que de bien son comportement, je ne peux plus rien faire
je préfère etre malheureuse seule que mal accompagnée...
Tu craque Marie la...

Si tu sent que ta besoin de lui parler fait le......

Mais te sent tu prète a se qu'il pourrait te dire ?

Moi je trouve de toute façon que après une rupture ça dure jamais !
Si on quitte quel'qun une foison peu le refaire! Ok l'erreure et humain mais faut pas 1 mois pour se rendre compte dés chose!
Moi la personne que j'aime elle me parle pas 2 jours elle me manque c'est logique merde..
Non mais surtout que c'est la deuxième rupture quoi.. si encore c'était la première fois mais la meme pas !!! alors bon, si la je ne lui manque pas de manière viscérale ca ne sert a rien... j'attends autre chose... pas un sms pourri qui ne sert a rien....
Ah mais la je pousse un coup de gueule , ca va 5 minutes qu'il essaie de m'endormir avec des sms .... Il ne m'a pas proposé qu'on se voit hein.. il n'a meme plus envi de me voir ... Et quoi? je dois encore lui laisser le temps de prendre le temps etc ?
je ne suis pas si affreuse que ça quand je regarde!!! j'ai un coeur, des couilles alors que je suis une femme, oui je suis entiere ! mais la me faire balader, poirauter etc a son bon vouloir sans etre meme rassurée, ni rien ?
mais non!!!! il reve la !!!
Ahlala qui a inventé ce concept de l'amour sérieusement, marie dis lui ce qu'il doit entendre, lâche toi si tu en as besoin, mais ne cours pas comme tu dis après quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, tu as 27 ans tu m'as l'air d'être une jolie fille qui sait ce qu'elle veut tu mérites mieux et tu trouveras ce que tu cherches, courage
Bon Marie moi je vais te dire les choses comme je les pense et c'est valable pour pas mal de gens je crois !

OK on peu douter de ses sentiments c'est humain on ne commande pas !
comme j'ai dis plus haut je suis d'accord pour 2/3 jours de réflection ça fait du bien et ça permet de voir ou nous en sommes!
Mais de la a prendre les gens pour des cons faut pas abuser alors sois avec des sms pourri du genre se qu'a recu Marie ou alors carrément de l'ignorance!

Pour moi le mesg est clairs : NOS EX S'EN FOUTENT DE NOUS ET SON PASSEE A AUTRE CHOSE!

Oui ça fais mal ! oui on pleure! mais comme je disais a Jerome on a tous besoin d'exprience dans la vie non?
Bah la vous en avez une belle!
Vous avez partagé certe de merveilleux moments avec vos ex et moi aussi on les à aimés comme pas possible!
Et ils nous traite comment " j'ai besoin de m'amuser, profiter, faire une pause, t'ignorer" et puis quoi encore? faudrais leurs dire merci?

Marie je suis d'accord avec toi pour poser les points sur les I toute façon ça te soulagera!

Mais moi je dis que stop ils méritent pas qu'on se prennent la tete!
Il avancent! pourquoi pas non?

Pour on les re accepter? parcque il nous envoie un" oh je suis désolé je me rend compte que je t'aime enfait j'ai faisune connerie" alors que derrière on a morfler des jours des semaines et parfois des mois......

Marie fait se que tu a as faire! Ton ex merite qu'on lui disent ses 4 vérités!
Courage les loulous on lache pas! Ils ne reviendront pas, n'oubliez pas d'adopter cet état d'esprit :evil: Moi j'ai parlé a mon ex aujourd'hui en mode détendu mais ca m'apporte rien à part du mal-être alors SR strict ! Marie ca ne servira a rien de lui écrire je suis de l'avis de Tachette dans le post ci dessus =/
Tu le connais mieux que moi, toi seule peut savoir si ce que tu vas lui dire il va en prendre conscience ou te prendre pour une folle, moi je te conseillerais de faire un SR strict c'est pour moi la meilleure façon de le mettre face à sa réalité, pour le moment il sait que tu l'attend, il doit savoir que tu es partie, que c'est fini, stop là il va prendre conscience de ce qu'il perd, toi. Après tout si cet appel aide dans ce sens pourquoi pas mais il ne faut pas que ça tombe dans l'oreille d'un sourd !
Merde, je pense qu'il faut secouer les puces a terme !!! A quoi ça sert de poirauter 1 mois pour lui laisser la chance de se rendre compte de son erreur??? Mais ça ne changera rien!!! Il ne changera pas de comportement, ni de façon de penser ! Dans mon cas, on s'est déjà séparé et son naturel est revenu au galop : un profond égoisme !
Alors la, soit il entends , soit c'est mort... Au bout d'un moment, les sentiments s'étiolent et la confiance aussi ...
Pas faux marie, moi je fais un SR strict car je pense que la situation ne changera pas, qu'il n'évoluera pas donc je me protège. Pour ton cas toi seul sait le meilleur comportement à adopter! Mais ne le fait pas dans un moment ou tu craques et ou tu es au bout du rouleau :S essaie de le faire quand tu as une once même minime de force!
Moi je réalise que c'est bien fini, mort et enterré avec les msg extrement banal bateaux qu'on s'est envoyé. Certes on etait gentil l'un avec l'autre, on se marrait vite fait, mais dans le fond c'était juste pathétique. J'me demande ce qu'il a ressenti lui. Surement rien.
Jeromesa a écrit :Mais arrêtez d'être tous si pessimistes, au moins ils vous envoient des messages pendant votre SR moi quedal, oublié :'(
Que dal oublié aussi et je trouve ça mieux que ce faire du mal à recevoir des sms du genre " coucou" " bonne nuit"

=)

C'est bon la je suis sortie de mon mini bad de ce soir !

( :-Bam :-Bam à mrtoutlemonde il seras pourquoi ^^)

Vous allé tous allez mieux et dans quelques temps vous vous direz " mais pourquoi j'me suis rendu aussi mal.........."
ah non jerom je suis dans le même cas, au début ça me soulait aussi de ne plus rien avoir d'elle mais au final c'est beaucoup plus facile pour nous, le SR est censé créé un manque, si le largueur nous écris c'est qu'il ne prend pas le risque de nous perdre et donc ne peut pas se rendre compte éventuellement de ce qu'il a perdu, et tu sais ça fait moins mal de se dire "elle ne reviendra pas" que "elle va revenir, les bras grands ouverts, pleine d'amour et de regrets" ça c'est dans les films
@Jeromesa : J'ai vu que tu t'interrogeais sur une "lettre magique" mais personne n'a rebondi. A priori ce serait une lettre que tu envoies à ton ex pour lui dire 1 que tu acceptes la rupture, 2 que tu as compris tes erreurs, 3 qu'il t'est arrivé un événement incroyable et que tu lui raconteras plus tard.. Genre pour susciter la curiosité, mais bon, s'il t'es rien arrivé d'incroyable t'as l'air un peu concon oO Et puis surtout, si tu penses pas sincèrement que tu as accepté la rupture et compris tes erreurs, ça vaut rien, l'ex comprendra que c'est du pipeau..
Ouais je comprend Jeromesa, nous on s'écrit comme ca 2-3 msg tous les 15 jours, on parle de banalités, point final. Il essaie d'être gentil, j'fais semblant d'avoir tourné la page et voila. C'est pas très encourageant. Je suis pas pessimiste mais réaliste :) 1 mois qu'il m'a quitté j'y crois plus. c'est juste la volonté qu'on a de rester un minimum en bons termes car on a gardé du respect et de l'estime l'un l'autre. Mais on tourne la page chacun de son coté.

Oui mrtoutlemonde je m'en éloigne je m'en rends compte, j'en veux presque même plus. Ok j'ai bien dit presque car comme tout le monde j'ai des coup de blues, son absence me pèse et son souvenir me blesse. :-(

Sincèrement moi je vois pas ce que ca change qu'on soit en SR strict ou pas à part pour me reconstruire la ok. Sinon On s'écrit trois phrases tous les 15 jours vite fait, le manque de l'autre est bien la. S'il réagit pas c'est qu'il est déjà en train de tourner la page car les ex s'en remettent forcément plus vite que nous pauvre largué^^
Penny a écrit : mais bon, s'il t'es rien arrivé d'incroyable t'as l'air un peu concon oO
J'avou qu'il faut trouver le truc ..... " héééé ...j'ai...fais des courses!!" :lol: :lol:
mrtoutlemonde a écrit :c'est de ma faute ton mini bad ? j'y peux rien si tu meurs d'envie de m'avoir auprès de toi ;)
J'en rêve mais tu fais que me repousser ...... :( :( :lol:
Penny a écrit :@Jeromesa : J'ai vu que tu t'interrogeais sur une "lettre magique" mais personne n'a rebondi. A priori ce serait une lettre que tu envoies à ton ex pour lui dire 1 que tu acceptes la rupture, 2 que tu as compris tes erreurs, 3 qu'il t'est arrivé un événement incroyable et que tu lui raconteras plus tard.. Genre pour susciter la curiosité, mais bon, s'il t'es rien arrivé d'incroyable t'as l'air un peu concon oO Et puis surtout, si tu penses pas sincèrement que tu as accepté la rupture et compris tes erreurs, ça vaut rien, l'ex comprendra que c'est du pipeau..
Accepter la rupture -> Oui

Changer -> En cours

Truc exceptionnel -> Par coïncidence le jour de notre rupture j'ai démarrer une chaine youtube sur la mpto et aujourd'hui une semaine après j'ai 150 abonnés donc je sais pas si c'est vraiment exceptionnel mais je m'imagine les 150 personnes autour de moi et je trouve que c'est beaucoup finalement
@MariePoppins: Tiens nous au courant de l'appel. Moi je te soutiens, tu es la seule à savoir ce qui est le mieux car tu as tous les détails de votre histoire alors que nous non.

Tous les autres: courage! Moi aussi je déprime, j'en suis à 5 jours de SR, je craque, mais demain je m'achète ENFIN une boîte pour mettre tout ce qui me fait penser à lui dedans. Ca va une nouvelle fois être éprouvant.
Et voilà, j'ai la rage.

Vous êtes des personnes merveilleuses. Vous aimez, et voudriez être aimer de nouveau en retour. Ces personnes ne méritent pas qu'on s'y intéresse. J'ai vécu des moments merveilleux pendant 2 ans, et j'ai eu mal cette semaine.

J'ai eu mal, et elle elle est parti avec son putain de mec. Putain mais y'a des personnes merveilleuses sur cette planète. Qui mérite d'être traité comme une transition quand on a tant donné de sa personne, de son temps, de son amour ?

Non, j'vais pas me laisser abattre pour elle. Elle a été monstrueuse avec moi.

Demain je vais briser mon SR, et avancer: je vais aller chez elle, et lui rendre tout ce qui lui appartient. Je vais lui rendre ses clés, ses dessins, et en particulier un de nous 2 qu'elle avait fait. Je vais m'ouvrir le doigt, et je vais dessiner une croix dessus, et je vais lui jeter dessus et je vais lui dire "VOILA, ça c'est ce que je ressens".

Ouais, c'est très extrème, mais putain, j'vais me sentir mieux. C'est SA faute. SA FAUTE. Je suis pas son putain de chien, je suis un homme, j'ai un coeur, je veux qu'on me respecte et qu'on m'aime en retour.

Ca va surchier.
Darkligth ! va pas te faire mal a t'ouvrir le doigt banane va ! un bon coup de crayon dessus est basta !

c'est bien si tu a ouvert les yeux c'est que ton SR t'a été utile !

Oui ils nous méritent pas après se qu'ils nous on fais traverser!

Ne craque pas si tu l'a en face de toi même si elle te sort les meilleures excuses du monde
tachette j'arreête pas de te repousser ? je t'ai proposé de prendre le train et de venir me voir ^^

darklight les autres vont me foutre des baffes, mais j'adore ton idée, ça a plus de signification que n'importe quoi d'autre
Les Amis je souffre véritablement pour vous et Dieu que j'aimerais que vos situations s'éclaircissent et que vous retrouviez votre cher(e) et tendre... Je ne suis pas sur le site depuis très longtemps mais il y a une chose que j'ai apprise c'est que le SR strict fonctionne. Attention, moi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps les premiers jours puis à partir du 4ème plus de larmes mais une grosse boule au ventre qui est restée jusqu'aujourd'hui je ne veux pas vous mentir. Mon Homme m'avait annoncé un SR de 2 mois et il fallait que je respecte son silence si je voulais repartir sur des bases saines. Ce SR me paraissait inhumain mais je souhaitais respecter son vœu. Aujourd'hui il me recontacter par SMS pour savoir si j'étais dispo pour parler. Nous avons parlé, il m'a dit qu'il avait souffert ces 15 j car il m'aimait. Je suis très heureuse de l'avoir retrouvé mais ce SR strict m'a été très bénéfique, on ne s'en rend pas compte mais on prend un certain recul et on se dit que rien n'est gagné pour eux non plus çar ils doivent nous mériter ! Je vais le faire languir, être plus indépendante, ne pas m'empêcher de regarder un joli mec qui passe dans la rue. C'est comme si j'avais retrouvé une certaine liberté par rapport à cet amour. Il croyait me voir débarquer mardi et non il ne me verra pas avant vendredi car les bonnes choses ça se mérite. Voila ma nouvelle philosophie grace au SR strict et à mes bons amis !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32