Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hop hop hop!!!!
Pourquoi vous voyez toujours le coté vide du verre??

Pourquoi vous acceptez pas que votre silence puisse travailler votre ex, mais pas dans le sens "elle me contacte pas, elle va bien, je m'en lave les mains, tant mieux"...pourquoi vous voulez pas admettre que ca peut être aussi "merde, elle me calcule plus, j'ai merdé, comment je fais pour récupérer le coup maintenant?"
Et que c'est là que vous avez une carte a jouer?

Alors oui, vous allez craquer, le contacter, et après? Retour a la case départ, sauf qu'au passage vous vous faites mal, et en plus vous perdez de votre crédibilité.

Je sais ce que c'est , je vais pas radoter hein, mais allez, un peu de motivation, je vais vous botter le cul, comme d'autres l'ont fait ici pour moi quand je chouinais et que je faisais mon bébé :)!
Elieza78 a écrit :Allez ma belle Nini, je te fais des gros calins a distance...oui je sais, c'est pas pareil, mais prends le comme un calin réconfortant de grande soeur...d'acc?

Je t'embrasse!
Merci :wink:
Cest juste que cest fatiguant de se sentir seule...on aimerai parfois que quelqu'un nous prenne juste dans ses bras et nous dise que tout ira bien...
Elieza78 a écrit :Hop hop hop!!!!
Pourquoi vous voyez toujours le coté vide du verre??

Pourquoi vous acceptez pas que votre silence puisse travailler votre ex, mais pas dans le sens "elle me contacte pas, elle va bien, je m'en lave les mains, tant mieux"...pourquoi vous voulez pas admettre que ca peut être aussi "merde, elle me calcule plus, j'ai merdé, comment je fais pour récupérer le coup maintenant?"
Et que c'est là que vous avez une carte a jouer?

Alors oui, vous allez craquer, le contacter, et après? Retour a la case départ, sauf qu'au passage vous vous faites mal, et en plus vous perdez de votre crédibilité.

Je sais ce que c'est , je vais pas radoter hein, mais allez, un peu de motivation, je vais vous botter le cul, comme d'autres l'ont fait ici pour moi quand je chouinais et que je faisais mon bébé :)!
Elieza, j'adore des elans de surmotivation , c'est super efficace! Depuis hier je suis à fondet je me dis que c'est lui qui ra le plus pas moi :) Car pour qu'il retrouve, une écoute, une attention, du soutien, des sourires, de la comprehension et de la simplicité et complicité, pas dit qu'il y arrive du moins si vite :)Merciii
J'ai fait une belle connerie... J'ai pris ma bagnole, et je suis allée devant chez lui. Je n'ai pas sonné, pas craqué, pas appelé, rien. J'ai collé mon oreille contre la fenetre, il était au téléphone, il parlait boulot. Je me suis sentie bien pitoyable, bien conne, là, sous la pluie, dans le froid.
J'ai pas su à qui il parlait, j'ai cru entendre "ma chérie", mais l'imagination nous fait bien croire ce qu'on veut...
Flow75 a écrit :J'ai fait une belle connerie... J'ai pris ma bagnole, et je suis allée devant chez lui. Je n'ai pas sonné, pas craqué, pas appelé, rien. J'ai collé mon oreille contre la fenetre, il était au téléphone, il parlait boulot. Je me suis sentie bien pitoyable, bien conne, là, sous la pluie, dans le froid.
J'ai pas su à qui il parlait, j'ai cru entendre "ma chérie", mais l'imagination nous fait bien croire ce qu'on veut...
Aie, et comment te sens tu ?
Je ne sais pas du tout s'il a dit "ma chérie". Puis vu comment il parlait, ca semblait plutot être un collègue, mais j'en sais rien...
Je me sens que j'ai envie d'avoir de ses nouvelles, que j'en ai ras le bol de cette situation, et je sais pas comment je vais faire sans lui. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce soir, je me suis sentie tellement conne dans ma voiture, a me dire 20 fois "mais qu'est ce que t'es en train de faire ? Fais demi tour !".

Mais je sais que ça ne sert à rien de le recontacter, il bosse comme un fou jusqu'a fin avril, il n'aura absolument aucune minute à me consacrer.
Ce qui me gonfle, c'est que je recommence a m'imaginer tout un tas de scénario, et que là pour une fois, j'aimerais savoir. Alors que jusqu'a present, je ne voulais surtout pas savoir.
Flow,si j'avais eu une voiture, ya lgtps que j'aurai fait ce genre de trucs...voir pire...
Ne fais pas attention a ce que tu as entendu, l'imagination et l'interpretation sont nos pires ennemis....
Tu as fait une boulette, tant pis. Mais au moins tu nas pas brisé ton sr....

il me manque moi aussi la, cest horrible....jai envie de l'appeler mais je le ferai pas car jai terriblement peur qu'il m'annonce qu'il a quelqu'un d'autre :(

Et si j'avais une voiture, je serai partie voir la mer ce we je crois, jai besoin d'AIR !
Bizarrement, je ne voulais surtout pas savoir s'il y avait quelqu'un d'autre. Aujourd'hui j'ai envie de savoir. Mais à quoi bon ? il me le dirait et après ? je retournerais en SR, le resultat serait le même.
Ca fait chié parce que ca fait 2 semaines que je suis en SR total, et un peu plus d'un mois qu'on ne sait pas vu. Mais pour lui, ca doit être rien, alors que ça me parait une éternité.

Dans la voiture, je me disais, j'ai partagé tellement de chose avec lui, du bonheur, de la souffrance. On a tellement partagé dans cette relation, qui était fusionnelle (c'est mauvais, je sais). Je ne peux pas le rayer de ma vie.
Mais à quoi bon ? Lui n'a pas l'air d'avoir envie de me contacter, et puis pour que ça gamberge dans sa caboche d'huitre, il va falloir bien plus de temps que 2 semaines de SR.
Maintenant que j'ai envie de prendre de ses nouvelles, je me retrouve à nouveau dans l'attente. Si je savais qu'il avait une meuf, la rage m'aiderait.
Tu dois à tout prix te protéger Flow et arrêter de cogiter et de te faire ce genre de scénarios.. Je l'ai fait moi aussi et être parano à s'imaginer tout un tas de situation possible rend complètement dingue et fait mal, trés mal.. Il faut à tout prix que tu t'aéres la tête et éviter d'être seule pour éviter de faire ce genre de coups de tête et de déprimer toute seule.. Sors restes avec tes amis le soir
Je sais plus facile à dire qu'à faire mais là tu te fais du mal et tu ne le mérites pas
S'il est effectivement blindé de taf jusque fin avril, laisse le souffler jusque là, il ne pourra t'en être que reconnaissant, et te contacteras quand il sera plus dispo.. D'ici là protège ti et pense a toi !!Courage!
De toute facon les filles, le 30 mars je pars 2 semaines au Costa Rica avec une pote ! Donc pour me changer les idées, y a pas mieux ! Il va falloir que je tienne d'ici, encore 11 jours pas le choix, il ne faut absolument pas que je craque avant !
Maintenant j'ai recommencé à fouiller facebook, chose que je n'avais pas fait depuis la rupture, il va falloir que j'arrête mes conneries, parce que c'est le meilleur moyen d'interpreter tout et n'importe quoi. J'ai déjà le cerveau qui bouillonne, parce que la pétasse dont il m'avait parlé a enlevé un Like de sa photo de profil. (que j'avais prise moi).
Donc scénario imaginé par mes soins :

Elle avait mis like a sa photo de profil, mais maintenant qu'ils sont ensemble, il lui a dit que c'etait une photo de moi, du coup elle a enlevé son like, et lui a demandé de changer sa photo de profil ce qu'il a fait dimanche (soit le lendemain d'une nuit de baise). Et le pire c'est que je trouve ça très logique...
Flow75 a écrit :De toute facon les filles, le 30 mars je pars 2 semaines au Costa Rica avec une pote ! Donc pour me changer les idées, y a pas mieux ! Il va falloir que je tienne d'ici, encore 11 jours pas le choix, il ne faut absolument pas que je craque avant !
Maintenant j'ai recommencé à fouiller facebook, chose que je n'avais pas fait depuis la rupture, il va falloir que j'arrête mes conneries, parce que c'est le meilleur moyen d'interpreter tout et n'importe quoi. J'ai déjà le cerveau qui bouillonne, parce que la pétasse dont il m'avait parlé a enlevé un Like de sa photo de profil. (que j'avais prise moi).
Donc scénario imaginé par mes soins :

Elle avait mis like a sa photo de profil, mais maintenant qu'ils sont ensemble, il lui a dit que c'etait une photo de moi, du coup elle a enlevé son like, et lui a demandé de changer sa photo de profil ce qu'il a fait dimanche (soit le lendemain d'une nuit de baise). Et le pire c'est que je trouve ça très logique...
Arrête de te torturer l'esprit, que ce soit effectivement comme ça ou pas, ça t'avancera à quoi mise à part te faire mal ? Pense à tes futures vacances 11j c'est trés bientôt!! Et c'est un bel objectif pour se rebooster et nous revenir bronzée et avec le sourire!
Je sais, je suis folle... C'est mon grand défaut, je réfléchis trop, il me le disait tout le temps "arrête de mouliner, tu vas etre en surchauffe".
Je suis obligé d'extrapoler, je n'ai aucune nouvelle, je ne sais rien. Et aujourd'hui, j'ai envie de savoir, et ça me fait chier.

Enfin... Je retourne en SR vous en faites pas, je ne craquerais pas, c'est trop tôt pour ça. J'attenderais au moins de revenir souriante, bronzée, et sexy... ;)
Oh Flow comme je te comprend...moi aussi jai tout un scénario dans la tête..et il est plus que probable que jai raison..jen ai l'intime conviction...et sil cest vraiment mis avec celle là, ça va m'achever car durant toute.notre relation elle lui a couru après, et lui a gardé un petit contact avec elle....et il là ajouté sur fb ya deux semaines...je sais quils.se.sont revus, et cest sur qu'elle lui a sauté dessus....cest une sal...
Et cest pour ça qu'il ne m'ecrit plus...
Je met lgtps a m'endormir le soir, je pense a ça...
Comme dit Eleonore, il faut arrêter de se torturer...mais comment arrêter notre cerveau qui bouillonne ??
Toi, pense a tes vacances ! Costa rica, quelle chance !! Je rêve de pouvoir m'evader un peu mais je ne peux pas...
Courage Flow, tiens bon...je sais exactement ce que tu ressens. Et mon ex me disait aussi que je reflechissais trop...cest un défaut oui.
Lui, il est bcp + détente...(dou sa phrase : nos caractères sont incompatible)

Jai un gros manque là....je sens quil ne me reviendra jamais...et je peux/veux pas l'accepter :(
Je n'arrive pas à me dire qu'il s'en fout de moi, je ne peux pas y croire. J'arrive pas à accepter cette putain de realité, me dire que je vais passer ma vie sans lui, qu'il est mieux sans moi. Je ne peux pas ! Ca me bouffe, ca me hante, je ne sais pas pourquoi je replonge ce soir.
Hello les petis loups,

NA_ comment vas tu??

pour @unefemme,soso,maria,flow,eleonore et j'en passe je vous envois plein d'ondes positives

je vous fais plein de gros calins pour vous remonter le moral à Elieza aussi et NA_ bien sur et une grosse tape dans le dos d'unhomme

Moi pour le moment moral au beau fixe,je suis avec une charmante demoiselle depuis un peu plus d'une semaine et je dois dire que bizarrement je commence à m'accrocher à elle, elle a plein de qualités que je recherche chez une femme et que mon ex n'avait pas...je commence franchement à me dire que la rupture était une bonne chose et que je peux être super bien dans les bras d'une autre. Après ben on va voir ou cela va me mener mais c'est positif ;-)

Bonne journée à tous
regi a écrit :Hello les petis loups,

NA_ comment vas tu??

pour @unefemme,soso,maria,flow,eleonore et j'en passe je vous envois plein d'ondes positives

je vous fais plein de gros calins pour vous remonter le moral à Elieza aussi et NA_ bien sur et une grosse tape dans le dos d'unhomme

Moi pour le moment moral au beau fixe,je suis avec une charmante demoiselle depuis un peu plus d'une semaine et je dois dire que bizarrement je commence à m'accrocher à elle, elle a plein de qualités que je recherche chez une femme et que mon ex n'avait pas...je commence franchement à me dire que la rupture était une bonne chose et que je peux être super bien dans les bras d'une autre. Après ben on va voir ou cela va me mener mais c'est positif ;-)

Bonne journée à tous
Hello,
C'est chouette ça ! Ouui nos ex ne sont pas les seuls êtres parfaits sur Terre ! Ravie pour toi que tu aies fait cette belle rencontre ! En espérant qu'elle se poursuive!! :)
@Scream, je vais :/

Mon vol demain à 18h... je vais avoir le temps (si internet) de vous raconter, de vous suivre...
Je vais de plus en plus mal... je ne sais pas, je devrais normalement aller mieux, ehhhh bien non...
Je ne cesse de pleurer...
D'angoisser
De cogiter
D'espérer...
On arrivant demain, je vais éteindre mon tél... et me coller à ma maman (je suis super fusionnelle avec elle).
Je suis désolée, mais je ne trouve pas de mots pour vous soutenir et réconforter...
Tout ce que je peux faire, c'est de vous coller des bisous :bisou: et de dire à certain(es) de s'armer de courage et de s'en tenir au SR!!
Je ne cite pas vos pseudos, mais à chacun (es), un élan de tendresse...
Coucou regi, merci mon ami...
Profite bien de cette nouvelle rencontre/histoire... le bonheur est peut-être à ta portée!!
Le bon côté de certaines ruptures, c'est de se redonner une nouvelle chance d'être à nouveau HEUREUX...
Ma famille est à Constantine (Algérie).
coucou mes compagnons d'infortune !!!

alors baisse de moral hier soir .?!
@NA: la famille ya que ça de vrai ça va te faire du bien et tu vas nous revenir en forme :)

@flow : petage de plombs hier soir ?! c'est normal ! et ça fait du bien de craquer aussi mais ce qui est admirable c'est que tu ne l'a pas appeler et pour ca je te dis :-Bra
ça prouve que tu es forte et que tu tiens tu aura des jours meilleurs crois moi !

@Nini: moi j'ai mm pas de peluche :( mais oui j'adore les calins surtout que j'en ai eu dimanche et bien j'en veux plus pas facile !

sinon moi j'ai pris une décision , je vais essayer de le revoir avant qu'il parte une semaine mardi passer une bonne soirée lui laisser une bonne image ...
et partir du moment où il part je me met en SR strict je ne le contacte pas pendant ses vacances ni à son retour je veux voir si lui vient vers moi ...

pack la ras le bol d'être un pigeon qui offre le spa , qui lui file une bouteille d'alcool gratos ( cadeau d 'un client je ne bois pas )

je verrais bien ce qu'il en est voir si je lui manque ..

j'aurais besoin de vous les amis :(
Coucou a tous !
Soso, ma peluche préféré cetait lui qui me l'avait offerte....ya deux jours je lai mise dans un tiroir...cetait un peu symbolique pour moi...comme si j'enterrai notre histoire...jai bien pleuré...ca peut paraître ridicule mais cetait notre bébé pour moi...lol. Et étrangement, je dors mal depuis quelle nest plus dans mon lit...
Et courage, ya deux semaines jetais moi aussi dans ses bras pour une soirée magique. Je lai revu une fois après ou on a un peu parlé. Je lui ai dis que si on devait se remettre ensemble, ce serait pour une nouvelle histoire, et on reprendrai doucement...mais sans oublier nos erreurs...
Jai joué mes cartes, la balle est dans son camp.
Et depuis je suis en sr.
Courage , ça ne va pas être facile mais on sera là pour te soutenir.

Na, profite bien de ta famille, je rêve aussi de changer d'air.

Des bisous a.tous.
oui NINI je vais bientot te rejoindre dans ce dur SR :( mais il faut que je sache si je lui manque un peu .. pack là c'est tjs moi qui propose ..
mais le connaissant ça m'étonnerait qu'il bouge et qu'il fasse un pas vers moi ... je connais l'issu finale malheureusement !
Pareil...toujours moi qui proposait, cest pas son genre a lui, même avec ses potes..
Mais il faut en passer par là...on ne peut pas rester comme ça, a leur merci. Ils nous voient quand ça les arrange, sils ont rien de mieux...on mérite mieux..
Je nai aucune nouvelles depuis 5 jours là...cest jamais arrivé. Cest dur.
Mais on na pas le choix...et dire qu'il ya 15 jours cetait parfait...
Courage soso ! Si jai réussi jusqu'à maintenant, tu peux y arriver aussi.
Ma petite Na... Je suis bien triste de voir que le temps ne t'aide pas. C'est un mufle de ne pas avoir réecrit après le cinéma. Qu'il aille au diable ! Il le regrettera... Je me plait à croire que s'il y a une justice dans ce bas monde, ils le paieront un jour.

En faisant ma connerie d'hier soir, et en l'entendant discuter au téléphone, je me suis rappelé de notre 1ère rupture... Il bosse, comme un zinzin (comme la 1ere fois), il en a, mais alors, rien à foutre ! Le soir il se sent seul, donc il fait le tour de son répertoire pour appeler quelqu'un, il comble, et voila.
Sachant que son projet se termine le 30 avril, ça ne sert à rien d'attendre quoique ce soit pendant cette periode et de faire quoique ce soit... Parce que je le connais bien, il en a rien a carrer de moi a cet instant précis... Et ca me désole franchement.

@nini et soso : il faut tenir le SR, ca permet aussi de le tester et ca peut vous donner des réponses; s'ils prennent pas de vos nouvelles, vous pouvez conclure que pour l'instant, ils sont mieux sans vous... Et dites vous "on verra bien qui craquera le premier"
oui c'est sur..mais ca fait mal de voir qu'ils vivent très bien sans nous..qu'ils n'ont pas de manque.
Alors qu'on se parlait tous les deux jours..Et que ya encore deux semaines on se voyait et c'était parfait, comme au tout début...
Lui il le vit très bien le sr, il s'en fou de pas avoir de mes nouvelles, de savoir si je suis encore vivante...et moi je suis là, avec mon cœur brisé que je n'arrive pas à recoller..

Et mon portable qui d'un coup vibre..j'ai reçu un sms...mon coeur s'emballe d'un coup, l'espoir m'envahit, je regarde..ce n'est pas lui.
Et le vide et la douleur s'empare à nouveau de moi. Et je m'en veux d'avoir pu penser que c'était lui...
J'en ai la nausée tellement l'ascenseur émotionnel monte et descend trop vite.
Moi aussi j'ai la nausée. Ca m'arrive d'avoir l'estomac qui se noue en pensant que ca peut être lui.

C'est le plus dur je suis d'accord, se dire qu'en fait ils y arrivent très bien sans nous, et là ou nous on compte les jours, eux ils ne les comptent pas, et un beau jour "tiens qu'est ce qu'elle devient machine ? ca fait quoi 2 - 3 ans qu'on s'est pas vu ?"... Pov' naz !
Ha les filles, comme je vous comprend malheureusement mais je vais vous dire une chose, si pour le moment ils ne bougent pas, c'est que ce n'est pas encore arrivé à leur cerveau...
Et puis un jour vous allez les croiser, vous serez belles, lumineuses, sure de vous et la ils se prendront une bonne claque et ce sont eux qui compteront les jours et peut être qu'a ce moment la vous ne voudrez plus d'eux et qu'ils n'auront que leurs yeux pour pleurer...
Ca vous parrait peut être stupide ce que je vous dit pour le moment mais patience...
Maria2219 a écrit :Ha les filles, comme je vous comprend malheureusement mais je vais vous dire une chose, si pour le moment ils ne bougent pas, c'est que ce n'est pas encore arrivé à leur cerveau...
Et puis un jour vous allez les croiser, vous serez belles, lumineuses, sure de vous et la ils se prendront une bonne claque et ce sont eux qui compteront les jours et peut être qu'a ce moment la vous ne voudrez plus d'eux et qu'ils n'auront que leurs yeux pour pleurer...
Ca vous parrait peut être stupide ce que je vous dit pour le moment mais patience...
Maria, compètement d'accord! Depuis hier je me dis : "C'est lui qui va y perdre plus dans l'histoire. Pour qu'il quelqu'un qui lui apportait ecoute, comprehension, soutien permanent dans tout ce qu'il entreprenait, qui entendait ses doutes et le rassurait et qui faisait le maximum pour s'investir dans l'histoire.. il va lui falloir du temps"
Se valoriser ca fait du bien !
Coucou NA, Flow, Soso, Nini, Regi! Et tous les autres!

C'est normal d'avoir des rechutes, pardonnez moi la comparaison, mais c'est comme un apprentissage (une langue, le permis de conduire...) ou une thérapie....au début ca part sur les chapeau de rue, puis on bloque, on régresse, on tourne en rond....rien de plus normal.
C'est dans ces moments, où c'est un peu plus dur, qu'il vous faut puiser au fond de vous même la force d'aller de l'avant.
C'est juste un tout tout petit sale moment à passer, promis.

NA, profites bien de ton voyage (j'ai entendu dire que Constantine est magnifique) et de ta famille, ca va te faire un bien fou.
Regi, chouette ;)!

Soso et Nini, courage les puces, arretez de vous polluer le cerveau avec des questions dont de toute facon vous n'aurez pas la réponse, en tous cas pas maintenant. Tenez bon!

Flow, tu n'es ni folle ni décevante, je me retrouve beaucoup en toi (il m'est arrivé de faire des détours de 30mn en voiture en rentrant du travail pour passer à coté de chez ses parents "au cas ou"...), et je sais que tu peux t'en sortir...la preuve, tu n'as pas craqué! :)

Je vous embrasse toutes et tous!
Je ne craquerais pas, parce que je sais bien que ça ne sert à rien. Je le connais trop bien pour savoir que je vais me prendre le vent du siecle en mode "ecoute je dors 4h par nuit, j'ai pas la patience". Voila ce que je vais entendre.

Mon problème aujourd'hui, c'est que, ok j'ai perdu un amour, mais je me rend compte aussi que c'etait mon meilleur ami... Et ça, ça craint, parce que je n'ai aucune envie qu'il sorte de ma vie.
Modifié en dernier par Flow75 le 20 mars 2013, 13:33, modifié 1 fois.
Et je pense que c'est pour ça que j'ai envie de le voir en ce moment. Pour savoir si finalement, une amitié ne serait pas possible. J'aimerais me confronter à lui pour savoir ou j'en suis. Mais en même temps, je l'aime profondement. Mais si ce n'est pas son cas, je ne peux pas le forcer, je ne peux pas lui en vouloir. L'amour, ça ne se commande pas.
les filles j'ai craqué hier soir, je l'ai appelé (je n'ai pas affiché mon numéro) :( il n'a pas répondu (forcément) je me sens conne :(

jetez moi des pierres svp ..

Na bonne vacances, et proooooofites !

Un gros bisous à tout le monde, même à unhomme et à régi tiens :D
Nini84 a écrit :Tas envie de lui écrire ce que toi t'aimerai qu'il te dise...... n'envoie rien..tu ne serais pas satisfaite de sa réponse..
Oui, je ne vois pas pourquoi il dirait ça, il a rompu après tout.. Et puis je ne vais pas briser 13 jours de SR si vite.. quoique :/
Eleonore, n'envoies rien...c'est un coup d'épée dans l'eau.
Au mieux il ne te répondra pas parce qu'il ne saura pas quoi dire, au pire il te réponds quelque chose qui va te faire mal....
Laisse le réagir. Sinon, coup de pelle! Ca suffit le carpettage.

Flow, Nini, bien sur que vous avez perdu votre meilleur ami.
Une amitié avec lui, alors que vous avez encore des sentiments? Jusqu'a ce qu'il vous présente sa nouvelle? (parce que c'est ca que font les amis.....). Je ne juge pas, je me projette a votre place, moi j'en serais incapable.
Je pense qu'on peut être ami avec ses exs, mais pas avec ceux qu'on a aimé passionnément....malheureusement ou heureusement.....Et de toutes façons, il faut être guérie avant d'envisager ça, sinon c'est de l'autoflagellation....

unefemme, vu qu'il n'a pas vu ton numero, y'a pas mort d'homme! Mais a ne pas refaire!
Bon c'est la cata en ce moment !! c'est le printemps qui nous fait ca ??
Ici il fait moche, je rentre tous les soirs sous une pluie battante..ca n'aide pas......

UneFemme : on en fait toutes des betises ! mais bon, au moins il ne sait pas que c'est toi..les dégats sont limités !
Eleonore : non tu tiens !! sinon je vais craquer aussi !!!
Flow : toi aussi tu tiens !!

Il nous faut des coups de poêles là !!! Dommage qu'on habite pas à côté, on se serait fait une réunion remontage de bretelles, extinction de teléphone etc !!
bah après c'est passé, et je m'en veux à un point inimaginable :( oui mais il doit se douter que c'est moi lol
bon cette fois ci je dois me fixer 4semaines de SR et on ajoutera de la vie à notre SR

ce soir j'ai un rencard :D
Rencontre internet finalement, mais ça va être rapide, histoire de voir en gros si les photos correspondent avant de continuer à se parler.

Moi je suis de Paris les filles: avec plaisir pour vous voir!
Elieza78 a écrit :une femme, si tu es a Bruxelles tu as interêt a me contacter, sinon je vais te coller un SR a ma sauce ;)!

Moi jveux aller en Bretagne!!! Siouplai!!!
Ben écoute viens, je t'offre le logement et le couvert et toi tu me coach...
En plus je cuisine plutot pas mal il parait lol
Flow75 a écrit :Un peu de baume au coeur les filles :

http://www.psychologies.com/Couple/Vie- ... conde-fois

Mouais. Je vais pas attendre des années moiiii !! Déjà 2 mois et demi j'en peux plus :'(
Trouve moi plutôt une baguette magique pour faire qu'il puisse m'aimer à nouveau ! (ou alors pour lui tapper dessus sinon...) :D

Et mon ex aussi est un crétin. Toute facon, la psychologie et lui ca fait 2 !!
Nini84 a écrit :
Flow75 a écrit :Un peu de baume au coeur les filles :

http://www.psychologies.com/Couple/Vie- ... conde-fois

Mouais. Je vais pas attendre des années moiiii !! Déjà 2 mois et demi j'en peux plus :'(
Trouve moi plutôt une baguette magique pour faire qu'il puisse m'aimer à nouveau ! (ou alors pour lui tapper dessus sinon...) :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
Nini, j'ai eu la même réaction en lisant les témoignages!!!
Nini84 a écrit :Na :lol:

Je sais que les mecs sont un peu lents du cerveau mais quand même !!!
:shock: Ça fait peur... :lol: :lol: :lol: :lol:

@Flow, oui, c'est très intéressant et chargé d'espoir... j'espère que je serai encore entière qd il va se décider, parce que là, Mr m'a laissé en morceaux...
Désolée unefemme...:(...une prochaine fois.

Jvous ai déja raconté l'histoire de mon 1er mec? J'avais 18-19 ans.
Il m'a fait tourner en bourrique pendant 2 ans et demi, il m'a trompée avec toute la ville, tout el monde était au courant sauf moi bien sur, (enfin j'imagine que je voulais pas voir). J'étais folle de lui, il m'aurait demandé d'aller me jeter d'un pont, je l'aurais fait (alors qu'objectivement c'était un gros con).
Un jour je l'ai jeté parce que j'étais au bout....

C'était en 1999...depuis il ne se passe pas une année sans que je recoive des mails larmoyants, ou il me dit que je suis la femme de sa vie, que si il n'a jamais d'enfants ca sera de ma faute parce que lui il n'en veut qu'avec moi.....Allllloooooo!!!

Donc, vous inquietez pas, ils sont longs a la détente!
On est en morceau Na, oui c'est vrai mais on va remonter la pente et tu sais pourquoi?
Parce qu'on est belles, fortes, gentilles, lumineuses et j'en passe...
Alors quand on ira mieux et que ce sera à nous de les faire mariner et à eux de compter les jours, alors la on verra qui sont les plus fort et crois moi ce ne sera pas eux, les laches pffff
Oui mais j'aurai pas la patience ni la force d'attendre des années...
Ma dernière histoire sérieuse avant ex, il avait rompu au bout de 2 ans et demi il était revenu vers moi 8 mois après il me semble...
Mais là je sais pas, attendre autant, ca me parait insurmontable. J'ai l'impression que si je le récupère pas vite, ce sera foutu. Il n'est pas du genre à réfléchir et à se prendre la tête. Il vit au jour le jour, trace sa route et voila..
Flow75 a écrit :Qu'est ce qui vous fait dire que c'est encore possible ? Qu'il reviendra ? Que c'est lui ? etc... Pourquoi vous n'acceptez pas cette rupture ?
Parce que je pense qu'il est parti sutr un copu de tête et que c'est une erreur, parce que pour lui je suis prête a changer et a reconnaitre mes torts, parce que c'est le père de ma fille et que je l'aime encore malgrès tout ce qu'il m'a fait!
Et toi?
Elieza78 a écrit :Désolée unefemme...:(...une prochaine fois.

Jvous ai déja raconté l'histoire de mon 1er mec? J'avais 18-19 ans.
Il m'a fait tourner en bourrique pendant 2 ans et demi, il m'a trompée avec toute la ville, tout el monde était au courant sauf moi bien sur, (enfin j'imagine que je voulais pas voir). J'étais folle de lui, il m'aurait demandé d'aller me jeter d'un pont, je l'aurais fait (alors qu'objectivement c'était un gros con).
Un jour je l'ai jeté parce que j'étais au bout....

C'était en 1999...depuis il ne se passe pas une année sans que je recoive des mails larmoyants, ou il me dit que je suis la femme de sa vie, que si il n'a jamais d'enfants ca sera de ma faute parce que lui il n'en veut qu'avec moi.....Allllloooooo!!!

Donc, vous inquietez pas, ils sont longs a la détente!
Tu as raison Elieza,

J'ai vécu pareil avec mon Ex Ex, 6 ans de torture (il me quittait tous les 3 mois)... je le quitte, et je deviens tout à coup, la femme de sa vie :shock:

Bisous ma Elieza, si tu vas chez maria, je viens aussi :lol:
Et si tu as envie du sud avec ton chérie, j'ai une chambre avec un grand lit...
J'me dis que c'est encore possible, car j'ai compris mes erreurs et il est vrai que je m'étais bcp perdue dans cette relation. Je l'ai étouffé, j'étais complètement dépendante de lui...
Et j'attendais 2013 avec impatience car on avait enfin réglé pas mal de nos problèmes, dont financiers, et enfin on aurait pu sortir un peu etc etc
Mais il a rompu et j'ai l'impression d'avoir eu l'herbe coupé sous le pied...
La rupture était necessaire je pense pour prendre du recul, mais je pensais qu'il serait déjà revenu là... et jy crois de moins en moins à son retour.
Mais je l'aime..je peux pas me dire que c'est complètement fini...et puis avec sa phrase "j'ai jamais été sur de ma décision, blablabla" je suis obligée d'avoir encore un peu d'espoir...
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 91