Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui c est une fete commerciale mais bon ca serait une bonne occasion si il voulait revenir ^^

Mdrrrr oaui c bon faut pas rever je saiiiiis! Vais dormir samedi soir, NA!

Samedi soir + Saint valentin, pioulala double déprime mdrrrr

Nessou, viens on sort :lol:
je pense qu on y a ttes pensé loool

on est un peu dingues hein

(moi j ai mm lancé un petit mots puisque je vais tjs plus loin que les autres lool, genre je lui ai dit que maintenant moi j avais envie de trouver u mec qui me surprenne, genre qui m attende le soir de la st valentin a la sortie du boulot avc un bouquet de fleurs...... mdrrr)

mais c normal qu on y pense, tant qu on n espere pas trop
Nessou a écrit :Faut la jouer mesquine, et genre mettre des coeur dans les pseudo msn et FB pour que nos ex se disent qu'on s'est casées !! :mrgreen:
Je vais essayer de lui faire croire que mon cœur commence a être pris ailleurs..mais je en suis vraiment pas certaine d''être crédible !!
lou1983 a écrit :lou1983
Sur mon post "Je veux le retrouver"...je t'ai raconté mon week end ..j'ai essayé d'appliquer tes conseils...
Oheh on se calme la dedans! lol ^^

J ai juste regardé la télé toute la soirée :mrgreen: (zen...mdrr)
le rencard n etait pas aujourdhui mais hier soir ;)

Alors ma stefou : ben ca va tranquilou, non jai pas de nouvelles, pfffff je m en doutais de toutes facons! je commence a me demander si il s interesse encore un peu a moi ou pas!

Djeckelle: euh si jai repondu a ton post :roll: lol

PS: pioulala j en ai des fans!!! ptdrrrr c bon je deconne, me jetez pas des tomates :lol:
tu n es pas un plan cul c sur, mais s il ne veux pas revenir avc toi tt de suite il se dit suremment que t appeler alors que vs venez de vous voir ce week end va te donner de faux espoirs

je te comprends en tt cas, mm situation que toi et eva
Oui, je pense que c est ca: comme il est pas pret a revenir (pou le moment) et bien il ne veut pas se montrer "accroché", de toutes facons il se dit que je suis là lol

C est pour çaaaaaaaaaaaa que demain je fais la morte :mrgreen:
tu m'etonnes que ce voir c'est beaucoup mieux!!!Avec les mails tu peux pas faire de galipettes :lol:

Apres qu'il ne t'ai pas appelé depuis dimanche c'est pas encore trop long!Et puis il est chez ses parents je crois?Donc aucune inquietude à avoir lou!!!! :mrgreen:
Tu verras bien si demain il t'envoie un mail au boulot.Mais toi tu ne lui en envoies pas :D
Salut Lou, je n'ai pas eu le temps de lire l'intégralité de tes messages car il y en a pas mal.....sinon j'ai lu ton histoire....et elle ressemble un peu à la mienne à savoir que mon amie m'a quitté une première fois en me disnat qu'elle ne savait pas trop ou elle en était et qu'elle ne voyait pas forcément l'avenir avec moi.....mais 1 mois aprés elle est revenue vers moi en me disant que je lui manquait trop et qu'elle tenait trop à moi et que je lui apporté bcp de chose.......elle est partie ensuite en stage loin de mois pour une durée de 7 mois et là tout se passé trés bien.....et il y a 6 jours elle me ressort les même conneries (dslé) à savoir que l'on ne parle pas de notre avenir, qu'elle a du mal à ns imaginer mais qu'elle tiens encore bcp à moi.......voilà moi aussi j'aimerais la récupérer car je l'aime cette fille plus que tt au monde donc si tu pouvais m'aider lou, me conseiller j'en serais trés heureux.......
Coucou mes chéries!

Bon ben alors euh depuis ce matin, mon ex m'a appelé 2 fois looool :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourtant il est à 10 metres maxi mdr ( c mignon :lol: )

Ame28 --> pas de souci, je vais aller lire ton histoire dans la journée et je vais essayer de t aider :mrgreen:
je sais pas pourquoi mais ca m'etonne pas qu'il te contact :lol:

Bon alors cette aprem c'est combien de mail que vous vous envoyez???Moi je mise sur 10 chacun!! Qui dit mieux :D

En tout cas je suis contente pour toi lou.MAis garde bien la situation en main ;)
punaise les filles jsui ds un tel sale etat que je suis a 2 doigts de lui envoyer sur msn un vieux "salaud tu me baise et tu fais le mort" je sais kil faut pas, je sais kil faut pas, je sais kil faut pas.... g besoin de vous là!!!!! empechez moi de faire mes conneries
Coucou tout le monde!

Bon ben pas de nouvelles de mon ex pour aujourd'hui :roll: lol

Jai vu qu il ma regardé, mais bon après je me fais peut etre des idées!

Aujourd'hui il reparle a la grognasse :roll: mais j men fous :mrgreen: lol

j espere que j aurai des mails cet apres midi :? lol (oulala Lou redevient impatienteee :lol: )
coucou ma ptite lou!!! tu as le droit d'être de temps en temps impatiente :lol:

elle fait chier cette grogniasse, elle est aussi collante que celle de nessou!Faut vraiment que vous montiez un club anti grogniasse les nanas ;)

Bon ben c'est bien si il continu à te regarder!!!!En esperant qu'il t'envoi pleins de mails!!Mais bon t'as déjà eu des appels hier, alors faut pas trop en demander :lol:
En meme temps ca évite d'aller trop vite ce qui n'est pas bon non plus, continue de lui montrer que tu es indifférente et que tu peux tres bien faire ta vie sans lui aussi si il ne se décide pas :twisted:

Si il a fait tout ce chemin vers toi, il se décidera a un moment ou un autre je pense, peut etre que lui non plus ne veux pas aller trop vite. ;)

En fait tu le sais déja :P
Lol oui Fifi je le sais deja, et je pense comme toi :mrgreen:

Je suis Fifi en fille lol ^^

Ma tite Nessou, non je n'ai pas eu de nouvelles aujourdhui.
Il avait l air d aller très bien, et bon en partant, je me suis retournée vite fait pour le regarder lol, et il était retourné, surement en train de me regarder puisque il ne restait que moi (mdr)
Bon c est peut etre des films :roll:

ENfin bref, là je viens de lui envoyer un message :? j aurai pas duuuuu!

"je tenais a te faire un petit coucou, alors je le fais :D lol. ca va toi?"
evachocolat a écrit :Mais non Lou c'est pas grave!!!
Tu vois qu'il t'a répondu!!!
Desolé lou je profite de ton topic!!! :mrgreen: :mrgreen:

Evachocolat je dois aller où pour poster sur ton topic!!!Je suis paumé avec tes histoires de reconquete et de je ne veux plus le recuperer ;) ;) ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20