emiline a écrit :Pfffffffffffffffffffffff ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc lola tu me conseilles de ne rien faire? C'est vrai que l'indifférence est mieux mais bon je me sens tellement impuissante aujourd'hui!!
Et dire que lui arrive a vivre, je suis dégoutée et dès qu'il a un petit coup au moral il m'appelle!!!!
J'ai tt fait pr lui, je crois que de tte façon mon ex est très mauvais pr moi, il ne m'apporte rien de bon. Même ses appels me font sombrer.
Je ne vois pas d'autres moyens que de couper complètement et radicalement le contact. Mais lorsque je vois son no qui s'affiche je ne peux pas m'empêcher de changer d'état d esprit et d'avoir de la peine pour lui.
Re,
Perso je te conseillerais oui de coupé le contact, mais facile à dire te sens tu prête à abdiquer ? parce que si tu coupes tt contact pour te torturer psychologiquement c'est pas top
Moi j'ai pris ct décision par que j'estimais avoir fais tous ce que j'avais à faire que que notre histoire réussisse, et j'en suis arrivé à la conclusion que si lui ne le voulait pas j'allais pas l'obligé à...
il à douté il a fait le con, je me suis mis direct en SR, je ne connaissais pas encore ce site (fierté quand tu nous tiens lol) suite à cela il m'appelais, me disait qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait le con, mais à côté de ça il ne me disait pas clairement qu'il voulait reprendre, et comme je ne suis pas madame Irma, j'ai décidé de continué mon sr et si un jour il se décidait il serait me le faire savoir, bref plusieurs mois ont passé, ct à base de "quand est ce qu'on se voit" "tu m'appelles jamais" des trucs bien énervant
Un soir on se croise en soirée, on fini la soirée ensemble, av 1 amie, bref de la il m'appelle alors que je rentrais chez moi au petit matin "blablabla ça ma fait plaisir de te voir blablabla" il me sort des allusions, pour me tester je pense, il se met à m'apeller tous les jrs parfois je réponds, d'autre non, bref, il me propose de se voir j'accepte, il me dis je te rappelles, et là il n'appelle pas, pour moi ça a été la goutte de trop, et j'ai dis STOP, je lui ai fais savoir le lendemain, mais pas un stop pour le faire réagir, non, non, un stop radical, qu'il me fasse plus chier av ses piqures de rappelles à deux balles.
Donc oui pour moi av des mecs qui soufflent le chaux/froid, il faut radicalement couper les ponts, parce que leurs piqures de rappel nous replonge fatalement dans "l'espoir" alors que j'ai l'impression que pour eux c'est juste un question d'être rassuré, et le simple fait de leurs répondre ou d'accepter un rdv leurs suffi, ils sont requinqué pour un moment, et nous on ne pige plus trop "il veut quoi......." et rebelote ça cogite dans nos tête
Donc en ce qui me concerne qui, c'est la solution que j'ai choisi, mais ct vraiment dans le but d'abdiquer, après si toi tu veux une reconquête je ne sais pas.
Et aujourd'hui je suis bien contente d'avoir agis comme cela, la preuve il a suffit que je lui dise stop pour qu'il ne se manifeste plus, hors s'il aurait vraiment voulu une nouvel histoire il aurait agit différemment.
Quoi que tu décide bon courage à toi.