Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lelia a écrit :@revienlà,
Comment ça c'est passé la dernière fois? A la fin du sr? Tu as essayé de le joindre?
Non mais on etait en bon termes et j'avais des choses à lui dire. Donc il m'a appelé pour savoir "ses choses".
Alors que là on s'est un peu pris la tête... Je l'ai insulté. Je pense que sa next lui a demandé de ne plus me contacter.
Et il a vécu pas mal de choses avec elle ces derniers temps.

Donc aucun espoir.
Revienla, rassure-toi, ce n'est pas parce qu'il ne te contacte pas qu'il est en train de te zapper.

Ne pas contacter, se résume souvent à la peur qu'on a de contacter la personne.

Perso, après une vingtaine de jours de SR strict, j'aurais la trouille d'appeler mon ex xD
Okayyy a écrit :Revienla, rassure-toi, ce n'est pas parce qu'il ne te contacte pas qu'il est en train de te zapper.

Ne pas contacter, se résume souvent à la peur qu'on a de contacter la personne.

Perso, après une vingtaine de jours de SR strict, j'aurais la trouille d'appeler mon ex xD
Moi aussi j'ai la trouille de l'appeler. Mais lui, pourquoi l'aurait-il ???

Et puis j'ai l'impression que cette fille l'impressionne. Et le fait de s'être appelé samedi alors qu'il était avec elle, elle a dû lui dire de rompre tout contact avec moi :(

J'espère qu'elle va payer le prix cher!!
Okayyy a écrit :J'avoue, c'est vide xD

Couper les ponts, radicalement, çà semble être la meilleure des choses.
Puppis me disait un truc du genre : " Tu te souviens le jour où t'a su que c'était vraiment TERMINER ?? Faut que ton ex ressente la même chose "

Car non, ayant toujours été le largueur, et pour la première fois le largué, je sais que ce n'est pas facile de larguer quelqu'un.

Sur le coup, j'étais content de moi. Pas parce que c'était finis, mais parce que j'avais passé le cap. Ensuite, c'est vraiment questions sur questions.

Alors malgré les apparences, ne vous dites pas que c'est peine perdu, que l'ex nous a jeté comme une vieille chaussette qui pue avec un rire maléfique :twisted:

Au fond de chaque largueur, il y a une voix, très basse, presque inaudible, qui lui répète qu'il lui faut des preuves. Preuves qu'il a bien fait de larguer, ou preuve qu'il n'a pas bien fais.

Jrmeistes, Jrmettes ... donnez les preuves que le largueur est le plus grand des imbéciles en vous ayant jeté !
Comment ?
-En vivant, tout simplement. En étant détaché, en relativisant ( mais oui çà n'a pas marché mais ce n'est pas grave ... )
-En s'améliorant ( vous connaissez, pour la plupart, vos erreurs. Travaillez-les, que ces erreurs deviennent des atouts ! )
-Ne pas CALCULER. Ca se voit sur votre visage quand vous faites un tonne de calculs :D
-Flirtez avec d'autres personnes. Je me rend compte que niveau confiance, il n'y a pas mieux. Et surtout, l'ex n'est plus idéalisé ( qui a dit qu'il fallait que l'ex soit un dieu vivant pour sortir avec ?! :shock: )

A la fin, je vous garantie que avec une pleine confiance en vous, limite, vous prendrez l'ex de haut, sachant que vous n'êtes plus attachés à cette personne.
...
Oui, c'est là qu'il faut se relançer dans la reconquête :mrgreen:
" Rien à perdre, TOUT à gagner "

Faut vraiment mordre sur sa chic !
Tout le monde peut récupérer son ex. Le point où la plupart des gens échouent, ce n'est pas parce qu'ils ne se sont pas améliorés, ce n'est pas parce que ci, parce que çà ...
C'est le manque de patience. On craque ! Et je dois avouer que çà m'arrive aussi de vouloir briser ce SR. Mais ne téléphonez pas à votre ex pour 5 minutes, en gâchant tout, alors qu'en prenant votre mal en patience, vous arriverez à de plus grandes choses ...

Faut pas lâcher le morceau, On se bat !!!!!!
Okayyy,

Je suis entièrement d'accord avec roi, d'ailleurs j'ai tout suivi...
Mais comment réagir quand après le premier rendez-vous qui semblait positif l'ex ne donne plus de nouvelles ? Abdiquer ??
Comme je l'ai dis à la page précédente, un ex n'est pas un être sanguinaire, qui te jette comme une vieille merde par pure plaisir.

Malgré ce que l'on pense, le largueur aussi a des sentiments, le largueur aussi se pose des questions.
Un largueur attend d'avoir des preuves. Des preuves qu'il a pris la bonne ou la mauvaise décision .

Si il en avait rien à foutre de ta gueule, ce serait pas un probleme pour lui de te contacter pour régler çà .

Je dis pas çà pour te faire plaisir, je suis sincère ...

Et puis je sais ce que je dis xD Je suis devenu un Cancer pour mon Ex hahaha :mrgreen:
revienla a écrit :Moi aussi j'ai la trouille de l'appeler. Mais lui, pourquoi l'aurait-il ???
Heu quand même, là, la question ne se pose pas, tu ne vas pas l'appeler après la façon dont il t'a répondu la dernière fois alors que 2 jours plus tôt, il te jouait la sérénade?
Oh ca oui ls exs ont peur de recontacter, je confirme.
C'est moi qui ai fait le premier pas il y a deux mois, mr ne m'a pas dit directement qu'il osait pas me recontacter bien sur mais il a dit à un ami commun que il etait content que je fasse le premier pas pq il n'osait pas.
Maintenant pourquoi n'osait-il pas : par peur que sa copine l'apprenne? par peur que je l'ai zappé? Je ne saurai jamais.
Il parait aussi qu'il demande regulierement a mes amis si j'ai un copain. Mes amis disent qu'ils ne savent pas et qu'il n'a qu'a me demander mais il repond que "ca ne se fait pas" :lol:
Okayyy a écrit :Comme je l'ai dis à la page précédente, un ex n'est pas un être sanguinaire, qui te jette comme une vieille merde par pure plaisir.

Malgré ce que l'on pense, le largueur aussi a des sentiments, le largueur aussi se pose des questions.
Un largueur attend d'avoir des preuves. Des preuves qu'il a pris la bonne ou la mauvaise décision .

Si il en avait rien à foutre de ta gueule, ce serait pas un probleme pour lui de te contacter pour régler çà .

Je dis pas çà pour te faire plaisir, je suis sincère ...

Et puis je sais ce que je dis xD Je suis devenu un Cancer pour mon Ex hahaha :mrgreen:
Ce message s'adresse à moi Okayyy ?
Lelia a écrit :
revienla a écrit :Moi aussi j'ai la trouille de l'appeler. Mais lui, pourquoi l'aurait-il ???
Heu quand même, là, la question ne se pose pas, tu ne vas pas l'appeler après la façon dont il t'a répondu la dernière fois alors que 2 jours plus tôt, il te jouait la sérénade?
Non je ne vais pas l'appeler ca c'est sûre. je suis trop remontée contre lui!
Mais lui n'essaie pas non plus et je le trouve dur avec moi.
Lui qui est qqun d'inquiet pour les autres en general, là il ne s'inquiete pas pour moi :(

J'ai un peu trainé sur les forums et pas mal de filles ont recuperé leur ex en insistant...
Samaya, l'erreur, dans ta démarche, c'est tout simplement .... de se poser cette question.

Comme je l'avais dis, même si il y a recontact, reconquête, etc ... il faut retourner à sa vie.
Si ton ex sent, un tant soit peu, que tu t'accroches à ce recontact, çà va le mettre mal à l'aise ...

N'attend rien de sa part :D Il repointera le bout de son nez ;)

PS: Samaya, mon message précèdent etait pour revienla, celui ci est le tien ^^
luciie a écrit :Oh ca oui ls exs ont peur de recontacter, je confirme.
C'est moi qui ai fait le premier pas il y a deux mois, mr ne m'a pas dit directement qu'il osait pas me recontacter bien sur mais il a dit à un ami commun que il etait content que je fasse le premier pas pq il n'osait pas.
Maintenant pourquoi n'osait-il pas : par peur que sa copine l'apprenne? par peur que je l'ai zappé? Je ne saurai jamais.
Il parait aussi qu'il demande regulierement a mes amis si j'ai un copain. Mes amis disent qu'ils ne savent pas et qu'il n'a qu'a me demander mais il repond que "ca ne se fait pas" :lol:
Je pense qu'un ex peut penser à son ex quand sa next le déçoit. Mais irait-il jusqu'à la quitter? Je ne pense pas. Et c'est ça qui me fait peur :(
revienla a écrit :
luciie a écrit :Oh ca oui ls exs ont peur de recontacter, je confirme.
Je pense qu'un ex peut penser à son ex quand sa next le déçoit. Mais irait-il jusqu'à la quitter? Je ne pense pas. Et c'est ça qui me fait peur :(
Je me suis posée la meme question! Il dit à qui veut l'entendre qu'il est pas si heureux que ca mais il reste avec!
On me dit que c'est par peur de se retrouver seul. C'est vrai qu'il y a des mecs qui ne supportent pas de faire de longues periodes sans copine.
Moi je dis qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné car rester avec quelqu'un pour eviter la solitude c'est mentir doublement : mentir à l'autre et à soi meme!
Revienla, dans ton cas, je trouve que l'état d'esprit qui t'irait le mieux, c'est : " Je vis ma vie, je suis belle, intelligente et très capable.
Mon ex a une nouvelle copine ? Très bien, bonne chance à eux, çà ne me regarde pas "

Fourre toi çà dans la ... Tête :mrgreen:
Okayyy a écrit :un largueur attend d'avoir des preuves. Des preuves qu'il a pris la bonne ou la mauvaise décision .
Et s'il attendait de ma part des preuves d'amour???

Car il y a environ deux ans, je l'ai largué et j'attendais des preuves. Il a fait pas mal d'interdit (larmes, sms de 4km, fleurs au boulot, visites surprises...) et ça ne m'a pas fait revenir. J'attendais de vraies preuves d'engagement!! Ca a duré qq mois et ce qu'il m'a fait revenir c'est qu'il avait decidé de passer à autre chose et avais rencontré une nenette. Je ne l'ai pas laissé plus de trois semaines avec elle! J'ai fait des interdits et ce qu'il l'a fait revenir avec moi c'est qu'on s'est vu. En fait lui quand il me voit, il perd ses moyens et se met à douter. Mais là avec cette nouvelles technique de SR, je trouve que c'est long et je ne vois pas de resultats.
Ce que je regrette c'est qu'à la première rupture, on s'est remis ensemble sur de mauvaises bases. car bien évidemment il ne m'a pas donné les preuves que j'attendais et donc il n'avait pas changer. Les disputes ont repris et 8 mois après, on a rompu et il a trouvé cette fille le lendemain. Il attend peut-etre des preuves comme moi j'attendais les siennes. Que dois je faire pour lui prouver que je l'aime et que je suis prête à changer?
Change d'abord, vis TA vie, passe à autre chose, et il sera réinteressé.
Lui prouver que tu POURRAIS changer, que tu POURRAIS lui prouver que tu l'aimes, c'est repartir sur de mauvaises bases, et ce n'est pas ce que tu veux.

Alors reste en SR, passe à autre chose, et çà fera l'effet que çà t'a fais quand il est passé à autre chose.

En fait, ton problème, c'est que tu te prend trop la tête ... POUR RIEN !! :mrgreen:
revienla a écrit :Non je ne vais pas l'appeler ca c'est sûre. je suis trop remontée contre lui!
Mais lui n'essaie pas non plus et je le trouve dur avec moi.
Lui qui est qqun d'inquiet pour les autres en general, là il ne s'inquiete pas pour moi

J'ai un peu trainé sur les forums et pas mal de filles ont recuperé leur ex en insistant...
Moi, je ne peux pas te conseiller. Je regrette d'avoir accéléré le processus de déstruction de mon histoire, de n'avoir pas laissé davantage la porte ouverte. Peut-être que ça aurait servi à quelque chose et peut-être pas. Ce qui est fait est fait. En revanche, je ne regrette pas et ne regretterais jamais de ne pas avoir couru après un ex et insisté alors que c'est lui qui prend sa décision( même si souvent il font le mort en attendant que ce soit toi, c'est eux) et qui pour arranger la situation s'en tape une autre et revient la tête basse quand ça a capoté. J'ai eu l'impression, quand il te parle de ses projets de vacances et de sa relation avec l'autre, qu'il te met la pression, et fait monter les enchères parce qu'il a une next, "vas-y fais mieux qu'elle et on pourra envisager quelque chose" oui vas-y dis lui que tu as eu tort, que tu es la méchante, que tu ne vas plus désirer de faire des projets d'avenir avec lui, que tu feras tout ce qu'il dit...pour le remercier de te faire subir tout ce que tu subis en ce moment. Moi, je sais pas faire. A la limite, demande lui de formuler clairement ce qu'il attend de toi...et vois ce que tu peux faire.
Lelia a écrit :
revienla a écrit : A la limite, demande lui de formuler clairement ce qu'il attend de toi...et vois ce que tu peux faire.
A cette question il repondra : Je n'attends plus rien de toi j'ai tourné la page.

Je vais mon tenir à mon SR pour l'instant. En esperant que les choses aillent mal entre eux. Je m'accroche à ce seul espoir ...
Je vais mon tenir à mon SR pour l'instant. En esperant que les choses aillent mal entre eux. Je m'accroche à ce seul espoir ...

Tu sais, çà peut te paraitre idiot. Mais si au plus profond de toi, tu ne souhaitais que le bonheur de ton ex, çà te permettrait d'avancer plus vite dans ta vie ...

En esperant que tout aille mal, tu continues encore et encore à t'accrocher à lui .

Vire-le de ta vie et de ta tête j'te dis, c'est le meilleur des conseils :mrgreen:
Okayyy a écrit :

Tu sais, çà peut te paraitre idiot. Mais si au plus profond de toi, tu ne souhaitais que le bonheur de ton ex, çà te permettrait d'avancer plus vite dans ta vie ...

En esperant que tout aille mal, tu continues encore et encore à t'accrocher à lui .

Vire-le de ta vie et de ta tête j'te dis, c'est le meilleur des conseils :mrgreen:
Ce n'est pas toujours possible quand on aime qqn de le virer de sa vie et de son esprit.
Tu as l'air d'avoir la force de le faire, c'est tout à ton honneur. Mais parfois, on a besoin de s'accrocher à des trucs du style pour que le présent soit moins douloureux quitte à oublier cette envie avec le temps qui passe et le blessure qui se referme.
Mouai ... j'avoue que çà peut prendre du temps pour certains cas.
Mais voir autre chose, prendre soin de soi, goûter à de nouvelles choses ... là sont les voies qui nous poussent à quitter cette p*tain d'idéalisation de l'ex.
C'est un véritable travail sur soi-même. Et sans se travail, on n'arrive à rien.
Maintenant, j'avoue que chacun son rythme :mrgreen: Mais quitte à se forcer un peu, le plus tôt sera le mieux .

Il suffit d'y croire.
Tu sais, mon ex, je l'ai vraiment aimé, et je l'aime encore, c'étais pas un plan cul à la va-vite.
Je relativise quand même, preuve qu'il faut vraiment s'ouvrir au reste du monde. Ce qu'on avait un peu oublié, du temps où on était en couple.
Personnellement je me voile la face mais ça m'aide à survivre et à avancer.
Je me dis que pour le moment, il ne veut plus de nous, il vit sa vie mais qu'un jour il va regretter, il va revenir pour de bon et il trouvera une autre fille, je ne serai plus à ses pieds.

Ca me pousse à rencontrer des gens, à sortir, à vivre pour moi pour que le jour où il reviendra, qu'il voit que j'ai vécu, que j'ai évolué etc.

Maintenant je me dis qu'avec les semaines et les mois cette idée va partir d'elle même mais j'aurai avancé (même si c'était en me voilant la face).

Cela peut vous paraître fou mais pour le moment c'est ce qui m'aide à ne pas sombrer totalement.
Okayyy a écrit :

je lui souhaite le meilleur que s'il est avec moi. Sinon je ne lui souhaite que du mal avec CETTE fille. Jamais je ne pourrais lui souhaiter le bonheur avec elle. Ils m'ont fait trop de mal.

Tu es fort Okayy mais je me demande si ce n'est pas parcque tu es un homme? Je commence à me demander si les hommes ont plus de facilités à se forcer pour oublier. :(
On m'avait dit que les hommes se voilaient fort la face au début d'une rupture. Genre : "c'est mieux comme ça, je suis mieux sans". Ils ne ressentent pas forcément le manque car ils s'occupent beaucoup; Mais un jour, ils payent.

J'ai pris un malin plaisir à y croire lol
revienla a écrit :
Okayyy a écrit :

je lui souhaite le meilleur que s'il est avec moi. Sinon je ne lui souhaite que du mal avec CETTE fille. Jamais je ne pourrais lui souhaiter le bonheur avec elle. Ils m'ont fait trop de mal.

Tu es fort Okayy mais je me demande si ce n'est pas parcque tu es un homme? Je commence à me demander si les hommes ont plus de facilités à se forcer pour oublier. :(
Crois moi, même pour un homme , ce n'est pas si facile d'oublier.
Je pense que tu dramatises trop les choses, et si tu vois tout en noir, il ne reviendra jamais vers toi, ca c'est clair.
Moi si j'étais à sa place, et que je te vois comme tu es aujourd'hui, je ne ferai aucun efforts ca c'est clair.
Tu t'en tappes de leur bonheur, ca ne te regarde plus, il faut que tu te rentres ca dans le crane.
:-1 pour Jean.

En fait, c'est vrai . C'est pas que tu leur souhaites du bien ou du mal ... en fait tu t'en fous :mrgreen:

Choupine, tu ne te voiles pas la face, c'est un peu de cette manière que je réagis.
Ce n'est pas se voiler la face. C'est juste qu'on continue notre vie, et qu'on SAIT qu'il y aura un recontact, et que c'est à ce moment là qu'il faudra tout donner :D
Mais avec l'état d'esprit qu'on aura acquis, on s'en relevera sans problème si rien ne se fait :mrgreen:

Aller ... Plus que 1 mois de SR jusqu'à ce que je retourne en Cours ... assis confortablement, à côté de mon ex, qui suit les mêmes cours que moi --" çà me saoule çà xD
Okayyy a écrit ::-1 pour Jean.

En fait, c'est vrai . C'est pas que tu leur souhaites du bien ou du mal ... en fait tu t'en fous :mrgreen:

Choupine, tu ne te voiles pas la face, c'est un peu de cette manière que je réagis.
Ce n'est pas se voiler la face. C'est juste qu'on continue notre vie, et qu'on SAIT qu'il y aura un recontact, et que c'est à ce moment là qu'il faudra tout donner :D
Mais avec l'état d'esprit qu'on aura acquis, on s'en relevera sans problème si rien ne se fait :mrgreen:

Aller ... Plus que 1 mois de SR jusqu'à ce que je retourne en Cours ... assis confortablement, à côté de mon ex, qui suit les mêmes cours que moi --" çà me saoule çà xD
J'essaie parfois d'être aussi cool que toi Okayyy mais j'ai du mal (comme tu as pu le constater lol). La seule chose qui me fait tenir c'est l'espoir. C'est l'espoir de me dire qu'entre eux c'est TOUT POURRI !! Je veux y croire!
Et j'aimerais m'en foutre mais sincèrement je ne veux pas croire qu'il puisse se dire "chouette, je suis heureux dans ma vie et j'ai trouvé mieux! Youpiii". AH CA NON!!
Okayyy a écrit :Aller ... Plus que 1 mois de SR jusqu'à ce que je retourne en Cours ... assis confortablement, à côté de mon ex, qui suit les mêmes cours que moi --" çà me saoule çà xD
On se retrouve à ce niveau là aussi ! Plus que 3 semaines avant que je me retrouve dans l'avion à côté d'elle...

Salut tout le monde. J'avais disparu des écrans depuis quelques jours car je me sentais mieux. J'acceptais enfin après plus d'un mois la rupture. J'avais abdiqué. J'ai rencontré d'autres filles etc. Mais voilà que cette nuit j'ai rêvé d'elle. Elle m'annonçait qu'elle se fiançait avec son NEXT... les grosses boules ! C'était ce que j'avais prévu pour nous juste avant qu'elle me quitte !
Dans trois semaines je rentre donc en France (j'habite à l'étranger et je rentre dans ma famille). Elle sera sur le même vol que moi puisque nous avions prévu nos vacances ensemble il y a plusieurs mois. Je comptais lui faire visiter ma région... je sais qu'elle va rester seule dans ma ville pendant 5 jours. Elle ne connait personne là bas... j'ai tellement envie de faire le guide comme c'était prévu ! Grosse fête, grosse pool party chez moi aussi le premier weekend. J'ai envie de l'inviter !
Mais en même temps j'ai tellement envie de lui dire qu'elle n'a pas de face, qu'elle n'est pas quelqu'un de correct, que je doute fortement que son next (qui est aussi un ex) soit apparu pendant notre mois de SR mais que je pense que ça faisait quelques temps qu'il lui tournait autour, qu'elle insistait pour avoir bébés et appartement avec moi pendant tout ce temps... bref que ce n'est pas quelqu'un ayant des valeurs suffisament ancrées pour faire partie de ma vie...
Modifié en dernier par Bill le 03 août 2010, 18:32, modifié 1 fois.
Okayyy a écrit :T'a qu'à l'inviter à sortir :D

Enfin, je ne sais pas si je te dis çà parce que c'est la bonne chose à faire, ou si c'est parce que je meurs d'envie de passer un moment de tendresse avec mon ex xD
Je ne compte pas lui parler avant le voyage... et encore je ne pense pas faire un pas vers elle... elle me verra en forme, beau gosse, souriant avec tout le monde et elle n'aura rien de moi !
Bref, on verra bien ce qu'il se passera ce jour là !
Je ne sais pas trop, je serais plus pour que ce soit lui qui le fasse, du coup je dirais attend apres ses vacances (elles ne sont pas longues)

Ou bien peut être un petit coucou comme ca, avant ses vacs mais sans le voir...

Histoire d'attiser un peu, je sais pas, qu'en pensez vous les autres?
Le mieux serait d'attendre.
En fait, là, j'ai l'impression que t'es un peu entre deux eaux.
Tu sais pas trop si tu dois te remettre en SR strict, ou bien te lancer dans une éventuelle reconquête.

Et tu sais ... je me dis que quand on hésite, mieux vaut se remettre en SR :mrgreen:

Reprend ton souffle, essaye de voir venir :D
Okayyy a écrit :Le mieux serait d'attendre.
En fait, là, j'ai l'impression que t'es un peu entre deux eaux.
Tu sais pas trop si tu dois te remettre en SR strict, ou bien te lancer dans une éventuelle reconquête.

Et tu sais ... je me dis que quand on hésite, mieux vaut se remettre en SR :mrgreen:

Reprend ton souffle, essaye de voir venir :D
:-1 Je n'aurai pas dit mieux ;)
Hahaha moi et toi, JP, on connait bien çà :mrgreen:
Y a le bruit d'un moustique qui vole qui vient nous déranger dans nos pensées ??

Bah on va rester en SR encore quelques jours :mrgreen:

Mon cousin m'a envoyé un message : " Ton ex m'a contacté, elle demandait pour toi "

Qu'est ce qu'on s'est toujours tué à vous dire ?? Ne rien calculer, ne rien interpréter ...
C'est le cas ici :D

On est calme, on est Zen, la vie continue ^^
Okayyy a écrit :Hahaha moi et toi, JP, on connait bien çà :mrgreen:
Y a le bruit d'un moustique qui vole qui vient nous déranger dans nos pensées ??

Bah on va rester en SR encore quelques jours :mrgreen:

Mon cousin m'a envoyé un message : " Ton ex m'a contacté, elle demandait pour toi "

Qu'est ce qu'on s'est toujours tué à vous dire ?? Ne rien calculer, ne rien interpréter ...
C'est le cas ici :D

On est calme, on est Zen, la vie continue ^^
Pour ma part, les SR vont se compter en mois :?
Sinon, je parie que dans un sens, tu dois être content que ton ex questionne ton cousin, tu dois jubiler interieurement ;)
Pas faux.. La mienne vient de me re contacté alors qu'il y a une semaine et demi j'ai mis les points sur les I et demandé à la miss de me foutre la paix..

Depuis le début, elle revient à la charge...J'ai fais un mail simpa pour lui demandé de coupé les ponts mais non elle est revenu...J'ai fais un sms cash mais non tjours une raison débile

Je vais lui mettre dans la tronche son envie de caresse narcissique :-Bam
C'est clair que même contre sa volonté, on a un sourire au coin des lèvres.

Mais je me suis toujours conditionné à ne pas interpréter çà autrement que : " Oh tiens et X comment il va ? "

On est bien d'accord que ce n'est pas si innocent que çà de sa part ^^
Mais se lancer dans des calculs et des suppositions sur un si petit truc, c'est pas bon pour ma santé mentale ... ni pour la santé mentale de personne :evil:

ps: Dis, je viens de remarquer que dans la plupart de mes posts, je met des "3 petits points " partout :shock: C'est grave Docteur ? :roll: :mrgreen:
Okayyy a écrit :C'est clair que même contre sa volonté, on a un sourire au coin des lèvres.

Mais je me suis toujours conditionné à ne pas interpréter çà autrement que : " Oh tiens et X comment il va ? "

On sait bien que c'est pas aussi innocent que çà, mais se lancer dans des calculs et des suppositions sur un si petit truc, c'est pas bon pour ma santé mentale ... ni pour la santé mentale de personne :evil:

ps: Dis, je viens de remarquer que dans la plupart de mes posts, je met des "3 petits points " partout :shock: C'est grave Docteur ? :roll: :mrgreen:
Au moins, dis toi que tu as des chances de la récupérer, puisqu'elle s'interesse toujours à toi.
C'est vrai que parfois, ca sert à rien de tout interpréter, puisqu'au final, on repart deçu :?

Pour les points de suspension, oui c'est grave :lol: :lol:
Ouai, mieux vaut prévenir que guérir ^^

...

:mrgreen:

Samaya, tu décides de continuer, c'est très bien.
Tu sais, que tu sois en SR, ou que tu décides de te lançer dans la reconquête, c'est bien.
Là où tu me foutais la trouille, c'est cette situation où t'étais ni dans l'un, ni dans l'autre :mrgreen:

C'est assez lourd psychologiquement, et sache qu'on est derrière toi !!!
Okayyy a écrit :Ouai, mieux vaut prévenir que guérir ^^

...

:mrgreen:

Samaya, tu décides de continuer, c'est très bien.
Tu sais, que tu sois en SR, ou que tu décides de te lançer dans la reconquête, c'est bien.
Là où tu me foutais la trouille, c'est cette situation où t'étais ni dans l'un, ni dans l'autre :mrgreen:

C'est assez lourd psychologiquement, et sache qu'on est derrière toi !!!
Okayyy, tu devrais te mettre en SR des 3 petits points de suspension :lol: :lol: :lol:
Sinon, blague à part, Samaya, tu as toutes les cartes en mains, c'est à lui d'agir maintenant, tu n'as plus qu'à être patiente :)
emiline a écrit :hé mais zwer, tu ne veux pas recuperer ton ex?

Depuis son coup de p*te non..Je veux qu'elle me foute la paix :mrgreen: ..

En gros, depuis la séparation elle me contact pour avoir sa petite caresse, pour voir le petit toutout remué la queu...Bref elle ma fait une invite pour un week end plage car elle doute blabla et au final me laisse en plan et ose dire à ma soeur qu'elle m'aime plus etc

DU coup j'ai pris la décision de la sortir de ma vie ( rappel c'est elle depuis le début qui me contact ) , mais c'est pas rentrer dans sa tête on dirait...
mdr JP !

C'est vrai qu"on est decue,

On n'interprete plus!!! Allé j arrete!

La preuve il m'ajoué le role de celui qui regrette, et puis derriere rien!

Courage samaya, je comprend que tu ne veux rien faire foirer car tout s'est bien passé la derniere fois, j'en suis au même point. Donc comme dit Okayyy, quand on doute, passons en SR!!!

En tous cas pour ma part, si mon ex veut revenir avec moi, il faudra qu"il rame un peu pour me prouver que c'est vrai et que c'est pas sur un coup de tete et qu"a la premiere dispute il se casse comme un lache!!!

Rhooo Zwer, j'ai un peu l'impression que mon ex fait pareil (appel pour sa petite caresse ou se sntir rassuré) sauf que j'ai évité le contact, mais peut etre en serais je au même point.
emiline a écrit :
Rhooo Zwer, j'ai un peu l'impression que mon ex fait pareil (appel pour sa petite caresse ou se sntir rassuré) sauf que j'ai évité le contact, mais peut etre en serais je au même point.
Np pour moi..Elle a fait un choix que j'ai pris en respect des le début, pas fais d'interdits , sr direct, ça ma fais mal au cul certes mais c'est la vie. Maintenant elle a voulu joué avec moi elle ma perdu car même si encore aujourd'hui je l'ai croisé en voiture ça ma fait un truc ben c'est mort..

Elle y perdra à son petit jeu de gamine..Sans nouvelles je me porte très bien mais tjours une rechute ( mini maintenant certes ) ,car elle est obligé de me contacté :-Bam

La boulet quoi :D
emiline a écrit :mdr JP !

C'est vrai qu"on est decue,

On n'interprete plus!!! Allé j arrete!

La preuve il m'ajoué le role de celui qui regrette, et puis derriere rien!

Courage samaya, je comprend que tu ne veux rien faire foirer car tout s'est bien passé la derniere fois, j'en suis au même point. Donc comme dit Okayyy, quand on doute, passons en SR!!!

En tous cas pour ma part, si mon ex veut revenir avec moi, il faudra qu"il rame un peu pour me prouver que c'est vrai et que c'est pas sur un coup de tete et qu"a la premiere dispute il se casse comme un lache!!!

Ca c'est bien dit, on dirait que tu reprends le dessus :-Bra
Ouai doucement mais surement comme on dirait :lol:

Je pense même me donner une date limite ou je commencerai à abiquer vraiment.

On verra bien.

Mais pour l'instant j(y pense encore tout le temps, et ca commence a faire un peu long, et si j'ai touours l'espoir d'une reconquete, je ne decrocherai jamais!
emiline a écrit :Ouai doucement mais surement comme on dirait :lol:

Je pense même me donner une date limite ou je commencerai à abiquer vraiment.

On verra bien.

Mais pour l'instant j(y pense encore tout le temps, et ca commence a faire un peu long, et si j'ai touours l'espoir d'une reconquete, je ne decrocherai jamais!
Voilà, c'est comme ca qu'il faut réagir :-Bra
Samaya courage! Je me joint aux autres pour te dire de rester en SR. Et le meilleur moyen de le faire c de penser a tout ses defauts, au mal qu'il t'as fait et tout. Et si ta une pulsion de sms, ecrit le et envoie le a toi meme. Et si t'as un pulsion d'appel, appel tes copines! Et si ta un doute ou un coup de blues vient nous voir! C ce que je fais moi meme si je repars pleine de bleus car on me gifle à presque ttes mes interventions lol (merci les gars! ;)).

Zwer, si tu veux vraiment faire cogiter ton ex, ne reponds plus a ses appels ou reponds qq jours apres par sms court. Elle va se dire "merde il a qqchose dans sa vie?"

Sinon moi je viens de rentrer d'un date qui me rappelle a quel point mon ex est le meilleur! Je m'explique, j'ai rencontré ce mec avant de partir en vacances et on s'est echangé les numeros. On s'est envoyé deux trois sms et on s'est vu ce soir. Il ne me plait pas bcp physiquement, n'avait pas l'air tres interessant. Mais il m'a fait un compliment des qu'il m'a vu "wouahh tes yeux au soleil sont magnifique. Je t'admire". J'etais tres contente :). Et au fil de la discussion il me dit "je trouve que tu as bcp de charisme, je dirais que c de la classe". Et ce compliment la m'a fait encore plus plaisir car mon ex aimait bcp ma certaine classe chez moi. Et sa next n'a pas du tout de classe (mots vulgaires sur facebook, couche le 1er soir, dit oui a tout, look qui laisse a desirer...). Tout ca m'a redonné confiance en moi meme si le mec ne me plait pas! et ca c dans l'ebook et c vrai! Je suis plus seraine ce soir et je me dit je suis la meilleimure, la plus jelle, la plus intelligente et la plus CLASSE! Esperons que ca dure!!!
emiline a écrit :Pfffffffffffffffffffffff ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc lola tu me conseilles de ne rien faire? C'est vrai que l'indifférence est mieux mais bon je me sens tellement impuissante aujourd'hui!!

Et dire que lui arrive a vivre, je suis dégoutée et dès qu'il a un petit coup au moral il m'appelle!!!!

J'ai tt fait pr lui, je crois que de tte façon mon ex est très mauvais pr moi, il ne m'apporte rien de bon. Même ses appels me font sombrer.

Je ne vois pas d'autres moyens que de couper complètement et radicalement le contact. Mais lorsque je vois son no qui s'affiche je ne peux pas m'empêcher de changer d'état d esprit et d'avoir de la peine pour lui.
Re,

Perso je te conseillerais oui de coupé le contact, mais facile à dire te sens tu prête à abdiquer ? parce que si tu coupes tt contact pour te torturer psychologiquement c'est pas top :(
Moi j'ai pris ct décision par que j'estimais avoir fais tous ce que j'avais à faire que que notre histoire réussisse, et j'en suis arrivé à la conclusion que si lui ne le voulait pas j'allais pas l'obligé à...
il à douté il a fait le con, je me suis mis direct en SR, je ne connaissais pas encore ce site (fierté quand tu nous tiens lol) suite à cela il m'appelais, me disait qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait le con, mais à côté de ça il ne me disait pas clairement qu'il voulait reprendre, et comme je ne suis pas madame Irma, j'ai décidé de continué mon sr et si un jour il se décidait il serait me le faire savoir, bref plusieurs mois ont passé, ct à base de "quand est ce qu'on se voit" "tu m'appelles jamais" des trucs bien énervant :twisted:
Un soir on se croise en soirée, on fini la soirée ensemble, av 1 amie, bref de la il m'appelle alors que je rentrais chez moi au petit matin "blablabla ça ma fait plaisir de te voir blablabla" il me sort des allusions, pour me tester je pense, il se met à m'apeller tous les jrs parfois je réponds, d'autre non, bref, il me propose de se voir j'accepte, il me dis je te rappelles, et là il n'appelle pas, pour moi ça a été la goutte de trop, et j'ai dis STOP, je lui ai fais savoir le lendemain, mais pas un stop pour le faire réagir, non, non, un stop radical, qu'il me fasse plus chier av ses piqures de rappelles à deux balles.

Donc oui pour moi av des mecs qui soufflent le chaux/froid, il faut radicalement couper les ponts, parce que leurs piqures de rappel nous replonge fatalement dans "l'espoir" alors que j'ai l'impression que pour eux c'est juste un question d'être rassuré, et le simple fait de leurs répondre ou d'accepter un rdv leurs suffi, ils sont requinqué pour un moment, et nous on ne pige plus trop "il veut quoi......." et rebelote ça cogite dans nos tête :twisted:

Donc en ce qui me concerne qui, c'est la solution que j'ai choisi, mais ct vraiment dans le but d'abdiquer, après si toi tu veux une reconquête je ne sais pas.
Et aujourd'hui je suis bien contente d'avoir agis comme cela, la preuve il a suffit que je lui dise stop pour qu'il ne se manifeste plus, hors s'il aurait vraiment voulu une nouvel histoire il aurait agit différemment.

Quoi que tu décide bon courage à toi.
lola94 a écrit :
emiline a écrit :Pfffffffffffffffffffffff ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc lola tu me conseilles de ne rien faire? C'est vrai que l'indifférence est mieux mais bon je me sens tellement impuissante aujourd'hui!!

Et dire que lui arrive a vivre, je suis dégoutée et dès qu'il a un petit coup au moral il m'appelle!!!!

J'ai tt fait pr lui, je crois que de tte façon mon ex est très mauvais pr moi, il ne m'apporte rien de bon. Même ses appels me font sombrer.

Je ne vois pas d'autres moyens que de couper complètement et radicalement le contact. Mais lorsque je vois son no qui s'affiche je ne peux pas m'empêcher de changer d'état d esprit et d'avoir de la peine pour lui.
Re,

Perso je te conseillerais oui de coupé le contact, mais facile à dire te sens tu prête à abdiquer ? parce que si tu coupes tt contact pour te torturer psychologiquement c'est pas top :(
Moi j'ai pris ct décision par que j'estimais avoir fais tous ce que j'avais à faire que que notre histoire réussisse, et j'en suis arrivé à la conclusion que si lui ne le voulait pas j'allais pas l'obligé à...
il à douté il a fait le con, je me suis mis direct en SR, je ne connaissais pas encore ce site (fierté quand tu nous tiens lol) suite à cela il m'appelais, me disait qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait le con, mais à côté de ça il ne me disait pas clairement qu'il voulait reprendre, et comme je ne suis pas madame Irma, j'ai décidé de continué mon sr et si un jour il se décidait il serait me le faire savoir, bref plusieurs mois ont passé, ct à base de "quand est ce qu'on se voit" "tu m'appelles jamais" des trucs bien énervant :twisted:
Un soir on se croise en soirée, on fini la soirée ensemble, av 1 amie, bref de la il m'appelle alors que je rentrais chez moi au petit matin "blablabla ça ma fait plaisir de te voir blablabla" il me sort des allusions, pour me tester je pense, il se met à m'apeller tous les jrs parfois je réponds, d'autre non, bref, il me propose de se voir j'accepte, il me dis je te rappelles, et là il n'appelle pas, pour moi ça a été la goutte de trop, et j'ai dis STOP, je lui ai fais savoir le lendemain, mais pas un stop pour le faire réagir, non, non, un stop radical, qu'il me fasse plus chier av ses piqures de rappelles à deux balles.

Donc oui pour moi av des mecs qui soufflent le chaux/froid, il faut radicalement couper les ponts, parce que leurs piqures de rappel nous replonge fatalement dans "l'espoir" alors que j'ai l'impression que pour eux c'est juste un question d'être rassuré, et le simple fait de leurs répondre ou d'accepter un rdv leurs suffi, ils sont requinqué pour un moment, et nous on ne pige plus trop "il veut quoi......." et rebelote ça cogite dans nos tête :twisted:

Donc en ce qui me concerne qui, c'est la solution que j'ai choisi, mais ct vraiment dans le but d'abdiquer, après si toi tu veux une reconquête je ne sais pas.
Et aujourd'hui je suis bien contente d'avoir agis comme cela, la preuve il a suffit que je lui dise stop pour qu'il ne se manifeste plus, hors s'il aurait vraiment voulu une nouvel histoire il aurait agit différemment.

Quoi que tu décide bon courage à toi.
Coucou Lola,

Selon toi, il aurait du agir comment? ta réponse m'interesse fortement ;)
Bonsoir,
Coucou Lola,

Selon toi, il aurait du agir comment? ta réponse m'interesse fortement ;)
je pars du principe que l'erreur est humaine, qu'on peut tous avoir un coup de flippe (moi la première) à un moment donné dans une historie "d'amour"

Mais à partir du moment on j'ai respecter son choix, j'ai fais aucuns interdits, c'était à lui de réfléchir dans son coin à ce qu'il voulait vraiment, ou il se disait "p***** j'ai déconné" et à ce moment là il se donnait les moyens de me "récupéré" ou effectivement il se rendait compte qu'il avait fait le bon choix et continuait sa vie et moi la mienne.

Non lui il a choisi l'entre deux, le truc qui fait que parfois le/la largué (je dis larguée mais il n'a mm pas eut les c**** de me dire les choses il s'est contenté de faire le mort) donc la situation qui fait que parfois le largué va se dire "ha ben il doit tenir à moi blablabla" pour se dire le jour d'après "p***** il se fou de ma gueule, le truc qui rend dingo, et qui peu faire qu'on y laisse des plumes si on ne prend pas une décision radical très rapidement.

Si il voulait vraiment revenir, il lui aurait suffit de me le montré clairement, comme le dis souvent Okayy il me semble, faire comme si il s'agissait d'une nouvelle relation, une nouvelle personne à séduire, attention , je ne dis pas qu'il aurait du faire le toutou, pas du tout, mais d'agir comme quelqu'un qui à fait le con, qui le regrette, et qui va faire de son mieux pour la récupéré.

De ma fenêtre pourtant ça n'a pas l'air sorcier de montré à une personne qu'on tient à elle (lol mdr je dis ça mais moi j'ai énormément de mal mais bon...je me fais soigné) lui il n'a pas eut du mal à le faire fut un temps...

Donc je me dis mais vraiment que j'ai bien fait, finalement je pense que ça devait être son égo qu'il voulait regonflé, ben qu'il en trouve une autre pour lui regonflé !
Np pour moi..Elle a fait un choix que j'ai pris en respect des le début, pas fais d'interdits , sr direct, ça ma fais mal au cul certes mais c'est la vie. Maintenant elle a voulu joué avec moi elle ma perdu car même si encore aujourd'hui je l'ai croisé en voiture ça ma fait un truc ben c'est mort..

Elle y perdra à son petit jeu de gamine..Sans nouvelles je me porte très bien mais tjours une rechute ( mini maintenant certes ) ,car elle est obligé de me contacté :-Bam

La boulet quoi :D
hello zwer

Hé ben c'est une coriace ton ex, elle est de retour ??!!! elle est moins obéissante que mon ex :lol: :lol:
lola94 a écrit :
hello zwer

Hé ben c'est une coriace ton ex, elle est de retour ??!!! elle est moins obéissante que mon ex :lol: :lol:
Mais trop !! , Si t'as suivi le topic à Loan elle ma fait un vieux plan et a ouvert trop grand sa bouche..Elle ma tellement saoulé que j'ai pris la décision de mettre un terme à tout ça..

SMS cash, loin du gentil E-mail lui demandent de ne plus prendre contact, non un sms clair net et précis ( cordial mais clair )..

Elle doit avoir le Qi d'une huitre...M'enfin j'ai fais la boulette de lui répondre sur msn, un simple "ok" mais bon..

Prochain contact je la snobe sinon j'ai pas fini :mrgreen: ..Je veux en finir une fois pour toute, pas de reconquête et pas d'amitié.

Loin des yeux, loin du coeur c'est mieux pour elle comme pour moi ^^

Je suis encore légèrement fragile mais je sais ce que je veux c'est le principal ;)

Ps: Bonne vacance Lola :-Ban
Lola, je me retrouve exactement dans ce que tu dis, et je retrouve aussi mon Ex.

Je pense que tu as complètement raison. Il joue. Il a besoin de flatter son égo qui est surdimensionné.

Ce que tu as écris me donne le courage.

Je vais abdiquer car comme tu le dis, si il regrettait vraiment il me l'aurait plus montré. Il n' a pas été clair la dessus.

Je le hais.
Bonjour à tous,

Quelques jours sans messages postés et beaucoup de réflexions dans ma ptite tête...

Rétrospective des dernières étapes de mon histoire :

Pendant le mois de juillet il m’a recontacté plusieurs fois, d’abord pour m’inviter à venir visiter son appart’, puis pour savoir ce que je faisais cet été. A chaque fois j’ai laissé passer du temps entre mes réponses, et je suis restée évasive. Mais là, depuis le dernier message que je lui ai envoyé dans lequel je lui demandais de quelle date à quelle date étaient ses vacances (message du 26 juillet)…il y a répondu mais il ne me relance plus.

Lorsque je ne répondais pas à ses sms, il m'avait appelé et il il m’avait dit qu’il ne voyait plus la nana (+ agée de 15 ans que lui, qui je pense n'est qu'un plan Q même s'il clamait haut et fort qu'il ne coucherait pas avec elle pcq il avait encore des sentiments pour moi et qu'il s'en foutait d'elle, que c'était pour passer le temps....ouais bof j'y crois moyen) , qu’il ne répondait plus à ses messages. J’ai vérifié sur ses factures (pas bien…), et effectivement à un moment donné il ne la contactait plus…mais apres il lui a de nouveau envoyé des messages.

Je lui en veux de voir cette nana, ça me dégoute (même si on n'est plus ensemble et qu'il ne l'a recontré que qq mois apres notre séparation); et qq part je sais que tant qu’il sera en contact avec elle, et qu’il jouera en qq sortes sur les deux tableaux, je n’aurai pas envie de le voir et me lancer dans une reconquête. Trop facile pour lui. Je peux pas m’empêcher de penser que c lui qui est parti et qui doit me récupérer s’il se rend compte qu’il a fait une connerie..Je me dis que s’il m’aime vraiment il le fera.

Oui, mais voila, du coup je me raccroche à cet espoir qu'un jour il reviendra, et je ne tourne pas la page, je n’avance pas vraiment.

Alors quoi faire ? Tenter une reconquête, une part de moi en a envie pour ne rien regretter, et si cela n’aboutit à rien et que je me rend compte qu’il n’est toujours pas prêt à revenir abdiquer définitivement et le lui faire savoir, lui dire qu’il faut qu’on coupe définitivement les ponts, que je ne veux plus de ces ptits msg intrusifs qui continuent de me faire espérer ?

Je me tâte à lui envoyer un texto « perche » en lui disant que j’arrive samedi sur biarritz (lui est censé y être jusqu’à dimanche d’après ce que j’ai compris), et voir s’il répond qq chose..

Vos lumières me seraient précieuses...

Bon courage à tous
Tu sais, d'un côté, réussir une reconquête, c'est abdiquer sans le lui dire ^^

Ecoute, tes sentiments sont trop embrouillés. Cette fille, on s'en fou. La plupart de nos ex, et même nous ( enfin, moi xD ) , on a eu des Next en vitesse ... C'est rien qui doit te déstabiliser dans ta quête.

Alors voilà, reste en SR. Je ne te balance pas de rester de SR gratuitement.
Je te le dis parce que :

-Tes sentiments sont trop embrouillés.
-Tu calcules beaucoup ton ex
-T'es déstabilisée à cause de sa next ( qui n'en est pas vraiment une, mais bon :mrgreen: )
-Et puis j'ai pas envie que tu te lances en reconquête, que tu réussisses, juste parce qu'il avait besoin d'une roue de secours :roll:
Continue ta vie, reste en SR, tu verras, çà fais pas de mal xD

Perso, ce matin, je viens d'apprendre que le père d'une bonne amie à moi vient de mourir ...
C'est fou toutes les nouvelles plombantes que je reçois en quelques jours
Okayyy a écrit : La plupart de nos ex, et même nous ( enfin, moi xD ) , on a eu des Next en vitesse ...
3 mois c'est une "next en vitesse" selon toi?

Tu as lu mon message d'hier?

J'étais bien hier...

... mais pas aujourd'hui :(
Okayyy a écrit :Tu sais, d'un côté, réussir une reconquête, c'est abdiquer sans le lui dire ^^

Ecoute, tes sentiments sont trop embrouillés. Cette fille, on s'en fou. La plupart de nos ex, et même nous ( enfin, moi xD ) , on a eu des Next en vitesse ... C'est rien qui doit te déstabiliser dans ta quête.

Alors voilà, reste en SR. Je ne te balance pas de rester de SR gratuitement.
Je te le dis parce que :

-Tes sentiments sont trop embrouillés.
-Tu calcules beaucoup ton ex
-T'es déstabilisée à cause de sa next ( qui n'en est pas vraiment une, mais bon :mrgreen: )
-Et puis j'ai pas envie que tu te lances en reconquête, que tu réussisses, juste parce qu'il avait besoin d'une roue de secours :roll:
Continue ta vie, reste en SR, tu verras, çà fais pas de mal xD

Perso, ce matin, je viens d'apprendre que le père d'une bonne amie à moi vient de mourir ...
C'est fou toutes les nouvelles plombantes que je reçois en quelques jours
Courage à toi Okayyy ;)
Okayyy a écrit :Merci JP :D

Revienla, c'est pas ENORME quoi, comparé à vos 5 ans :mrgreen:
Ouai mais pour moi c'est enorme.

Mes condoléances pour le papa de ton amie :(

Comme quoi il y a pire dans la vie. On pourrait perdre son père! Et moi je pleure pour un connard qui n'est pas une grande perte finalement!!
Modifié en dernier par revienla le 04 août 2010, 14:48, modifié 1 fois.
revienla a écrit :

Comme moi il y a pire dans la vie. On pourrait perdre son père! Et moi je pleure pour un connard qui n'est pas une grande perte finalement!!
Ca c'est réagir :-Bra
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :

Comme moi il y a pire dans la vie. On pourrait perdre son père! Et moi je pleure pour un connard qui n'est pas une grande perte finalement!!
Ca c'est réagir :-Bra
Merci.
C'est vrai qu'il faut relativiser.
Mais j'aimerais j'ai mal.
Salut à tous!

Bon aujourd"hui j'ai craqué et ait envoyé des textos à mon ex pour lui dire que je voulais couper le contact car je me rendais compte de tout le mal qu'il m'avait fait.

Et que c'"était plus la peine de m'envoyer le genre de message qu'il a pu m'envoyer ces derniers temps sur tous nos bons souvenirs. (Surtout qu'il n'est pas clair, il me dit pas qu'il veut qu on revienne ensemble!)

Je lui ai remémoré tout ce qu"il m a fait.

Dans notre relation c'est moi qui ai été super, gentille, compréhensive, a l écoute etc.... Je sais que je n'ai pas grand chose à me reprocher.

Du coup il m'a rappelé d'abord en m'engueulant puis pour me dire que tout ce que je lui disais, il le savait, s'est excusé, regrette. s'en veut. Puis me dit qu'il ne veut pas qu"on coupe complètement le contact.
J'ai pleuré, lui disant qu"il a cassé quelque chose, même en ami je en pourrais pas car il a trahie ma confiance.
On doit se voir comme on avait prévu avant que j'annule ce soir.
Je pense que ce sera la dernière fois avant de couper les ponts définitivement, histoire de terminer notre discussion en face a face.

Vous pensez quoi de tout ca?
emiline a écrit :Salut à tous!

Bon aujourd"hui j'ai craqué et ait envoyé des textos à mon ex pour lui dire que je voulais couper le contact car je me rendais compte de tout le mal qu'il m'avait fait.

Et que c'"était plus la peine de m'envoyer le genre de message qu'il a pu m'envoyer ces derniers temps sur tous nos bons souvenirs. (Surtout qu'il n'est pas clair, il me dit pas qu'il veut qu on revienne ensemble!)

Je lui ai remémoré tout ce qu"il m a fait.

Dans notre relation c'est moi qui ai été super, gentille, compréhensive, a l écoute etc.... Je sais que je n'ai pas grand chose à me reprocher.

Du coup il m'a rappelé d'abord en m'engueulant puis pour me dire que tout ce que je lui disais, il le savait, s'est excusé, regrette. s'en veut. Puis me dit qu'il ne veut pas qu"on coupe complètement le contact.
J'ai pleuré, lui disant qu"il a cassé quelque chose, même en ami je en pourrais pas car il a trahie ma confiance.
On doit se voir comme on avait prévu avant que j'annule ce soir.
Je pense que ce sera la dernière fois avant de couper les ponts définitivement, histoire de terminer notre discussion en face a face.

Vous pensez quoi de tout ca?
Je pense qu'il tient toujours à toi, sinon il ne t'aurait pas rappeler, il a réagit, c'est plutôt bon :)
Laisse le venir à toi, il réfléchit pour le moment.
Reste en SR si tu veux toujours qu'il revienne
Oui je pense aussi qu"'il tient à moi.

Mais ce n'est pas ce que je veux moi!

Je veux être la personne qu"il aime profondément avec qui il veut partager la plupart de ses journées et ses nuits!

J'ai pas besoin d'un ami moi, j'en ai :)

Je veux être sa moitié quoi !! :-Heart
J'aimerai la même chose. J'ai tout le temps envie d'être avec lui, je pense sans cesse à lui.

Mais j'ai aussi des phrases horribles qu'il m'a dit en tête :

- "je pense que je pourrais tomber amoureux d'une autre, j'avais pas ce sentiment avant mais mnt bien".

- "ma vie sans toi me plait vraiment" (alors qu'on était toujours en contact mais plus ensemble).

- "Je sens que j'ai besoin de recul, d'éloignement, ça va faire bizarre mais beaucoup de bien".
Quand il te dit "Je sens que j'ai besoin de recul, d'éloignement, ça va faire bizarre mais beaucoup de bien".

J'interprète ça comme si pour lui, tu étais toujours présente pour lui.

C'est bien, reste en SR

Bon courage
choupine a écrit :Si j'y suis depuis 4 jours.

Il m'a dit ça il y a 2 semaines.

Que veux-tu dire par "il t'a en qq sorte?"
4 jours c'est rien!!
coupe contact radicalement!
c'est dur mais il faut le faire.
et quand tu as des pulsions vient ici!!!!

bon courage!
Ah mais carrément qu'il me croit toujours là, en même temps c'est ma faute. Je l'ai attendu, pardonné et repris.

Quand je l'ai supprimé de facebook, il l'a super mal pris. De 1, pcq je ne l'avais pas prévenu ni expliqué pourquoi je faisais ça et de 2, pcq il ne voyait pas les choses comme ça, couper les ponts.

Je l'avais fait car il m'avait laissé un message où il me disait de la fermer, de lui foutre la paix, que j'étais nulle (dis plusieurs fois), que je ne savais rien faire d'autres qu'être agressive. Sur un ton super agressif et méchant. Il s'en est jamais excusé, pour lui il s'est juste un peu emporté.

Je sais que 4 jours c'est vraiment rien mais pour nous et surtout pour moi, c'est énorme. En 4 ans, on est jamais resté plus de 6 jours sans nouvelles l'un de l'autre.
Choupine, je te comprend ^^

Moi et mon ex, on était très fusionnels, ce qui fait qu'en 5 mois de relations ... çà a un peu été comme des années :o

Je dirais qu'on passait pas 20 minutes sans sms ... alors après 24 jours de SR strict, çà fais bizarre tu vois comment :mrgreen:
Sans compter qu'avant çà, les 4-5 mois où on a fait connaissances etaient aussi intensifs ( pas plus de 20-30 minutes sans sms ) ...... çà fais encore plus bizarre :mrgreen:
Je pense que au moins on y pense, au plus on a de chances :mrgreen:

C'est fou, mais je me rend compte du nombre fou de personnes qui foirent leur reconquête, car ils étaient destabilisés à cause de trop de calculs.

En fait ... perso, en mode détente, j'irai voir mon ex, même si je suis devenu un cancer pour elle xD
Faut juste s'en foutre de ce que ton ex dit, fait ou insinue, et çà ira xD
Je me pose juste une question c'est :

Avec mon ex, la vrai rupture date d'y a un an, depuis on se parle non stop, on se remet ensemble, on se requitte. On se quitte pourquoi? Pcq il ne se sent pas dedans, il est perdu, il a besoin de recul etc etc etc.

Pour donner un exemple, la dernière rupture date de juin. Début juillet, une copine lui parle de moi, de nous. Hop le lendemain on se voit, on parle, il essaye de me touché, il me prend la main... la soirée se passe et on resort ensemble. 2 semaines après il est froid, distant et il me ressort la même chose.

Je me demande si ce n'est pas trop tard vu tout ce qu'on a fait avant. Notre histoire peut-être trop gâchée? :s
çà peut paraître basique, mais dans ce cas-là, seul un SR strict peut aider à clarifier le fait qu'il repense à tout vos bons moments, ou bien si il pense seulement aux mauvais, et/ou au fait que vous aillez vu tout ce qu'il y avait à voir.

Mais ... perso, je dirais que t'a pas à t'en faire :D

En fait, t'a même pas à te poser la question :-Bam :mrgreen: :mrgreen:
J'ai parlé avec mon amie, pour lui présenter mes condoléances, et juste après l'échange, j'ai failli verser une larme ...

C'est fou, je connais pas son père, je l'ai jamais vu. Mais la façon dont on se communique une certaine tristesse, une certaine mélancolie, çà donne des frissons dans le dos.

A quoi était-ce dû ? La peur que çà m'arrive ? La compassion ? La pitié ?
Who knows, mais çà fait vraiment bizarre
Okayyy a écrit :J'ai parlé avec mon amie, pour lui présenter mes condoléances, et juste après l'échange, j'ai failli verser une larme ...

C'est fou, je connais pas son père, je l'ai jamais vu. Mais la façon dont on se communique une certaine tristesse, une certaine mélancolie, çà donne des frissons dans le dos.

A quoi était-ce dû ? La peur que çà m'arrive ? La compassion ? La pitié ?
Who knows, mais çà fait vraiment bizarre
Je pense que c'est de la compassion, rien de plus ;)
Okayyy a écrit :Ouai, mais elle était bien forte alors ^^

En plus que cette fille c'est une des meilleur amie de mon ex, donc voilà, tout a un lien dans la vie ^^ :mrgreen:
Pourquoi elle était forte? Tu as fait des choses avec cette demoiselle?
Oui, toi tu es toujours accro à ton ex en faite ;)
Okayyy a écrit :Ouai, mais elle était bien forte alors ^^Je

En plus que cette fille c'est une des meilleur amie de mon ex, donc voilà, tout a un lien dans la vie ^^ :mrgreen:
Je pense que c de la compassion et la prise de conscience que fa arrive a tout le monde et donc ca peut nous arriver de perdre un proche et ca a du te faire peur un peu. Moi c ce que j'ai ressenti quand un de mes amis a perdu sa maman :(
Nan nan j'ai rien fais, promis xD ( je vois que tu t'es fais un préjugé sur mon entre-jambe ... c'est paaaaas bien :( :mrgreen: )

Rien dans ma phrase n'a justifié que je sois accro à mon ex :mrgreen:
Mais j'y suis attaché, j'avoue.

T'a raison Revienla, et puis d'un côté, je me dis aussi que çà nous rend triste de voir les personnes qu'on aime être triste. On partage un lien après tout .
Okayyy a écrit :Nan nan j'ai rien fais, promis xD ( je vois que tu t'es fais un préjugé sur mon entre-jambe ... c'est paaaaas bien :( :mrgreen: )

Rien dans ma phrase n'a justifié que je sois accro à mon ex :mrgreen:
Mais j'y suis attaché, j'avoue.

T'a raison Revienla, et puis d'un côté, je me dis aussi que çà nous rend triste de voir les personnes qu'on aime être triste. On partage un lien après tout .
C'était pour blaguer Jeune padawan.
Oui tu es attaché, j'ai l'impression que tu en parles plus qu'au début d'ailleurs, ca doit te travailler
J'ai remarqué aussi :O

L'effet du fait qu'elle ait contacté mon cousin pour demander de mes nouvelles, alors que je m'étais juré de me conditioner à ne pas calculer, ni jubiler sur cet acte ? :shock:

Qui sait :mrgreen:

Tout çà se passe contre ma volonté. Et si c'est ce que je viens de décrire ... dans ce cas c'est inconscient, car là, ce n'est pas à çà que je pense ^^

Je pense beaucoup à la rentrée des cours en fait, j'ai hâte d'y être, car j'adore les cours.
Et en pensant aux cours, je pense au fait que je suivrai les mêmes cours que mon ex, et çà me fais inévitablement penser à elle :P

Mais tu me connais, je suis mes propres conseils, et je me conditionne à ne pas trop penser à çà, car tout simplement, çà me sert à rien :mrgreen:
Okayyy a écrit :J'ai remarqué aussi :O

L'effet du fait qu'elle ait contacté mon cousin pour demander de mes nouvelles, alors que je m'étais juré de me conditioner à ne pas calculer, ni jubiler sur cet acte ? :shock:

Qui sait :mrgreen:

Tout çà se passe contre ma volonté. Et si c'est ce que je viens de décrire ... dans ce cas c'est inconscient, car là, ce n'est pas à çà que je pense ^^

Je pense beaucoup à la rentrée des cours en fait, j'ai hâte d'y être, car j'adore les cours.
Et en pensant aux cours, je pense au fait que je suivrai les mêmes cours que mon ex, et çà me fais inévitablement penser à elle :P

Mais tu me connais, je suis mes propres conseils, et je me conditionne à ne pas trop penser à çà, car tout simplement, çà me sert à rien :mrgreen:
Je pense que tout être humain se poserait la même question,
Pourquoi elle veut de mes nouvelles ??????
Ouai, même moi qui est devenu aussi insensible qu'une huître face à mon ex ( autant qu'une huître puisse être insensible :lol: ) j'avoue que c'est une question qui m'est venue d'un coup.

En temps que largué, on a tendance à se jeter sur la moindre miette de pain.
Mais elle cherche à me rendre fou.

D'un côté, une amie à moi l'accoste, la bourre de question, et elle répond sur la défensive, en disant qu'elle s'en fout de moi, etc ...
Et de l'autre, elle va accoster mon cousin, pour prendre de mes nouvelles.

Si elle s'était arrêté aux nouvelles, je m'en foutrais, car il me semble normal de demander des nouvelles d'une personnes dont on a été proche ^^

Mais là, çà se passe en plein SR strict, et en plus, il y a ces contradictions.
Donc en somme, toutes ces raisons me mènent à une conclusion, qui me fait sourire : Au plus il y a d'élément, au plus je les ignore, et au moins je calcule :mrgreen:

Laissons les ex un peu ... disons ... en tête à tête avec eux-mêmes :mrgreen:
Okayyy a écrit :Ouai, même moi qui est devenu aussi insensible qu'une huître face à mon ex ( autant qu'une huître puisse être insensible :lol: ) j'avoue que c'est une question qui m'est venue d'un coup.

En temps que largué, on a tendance à se jeter sur la moindre miette de pain.
Mais elle cherche à me rendre fou.

D'un côté, une amie à moi l'accoste, la bourre de question, et elle répond sur la défensive, en disant qu'elle s'en fout de moi, etc ...
Et de l'autre, elle va accoster mon cousin, pour prendre de mes nouvelles.

Si elle s'était arrêté aux nouvelles, je m'en foutrais, car il me semble normal de demander des nouvelles d'une personnes dont on a été proche ^^

Mais là, çà se passe en plein SR strict, et en plus, il y a ces contradictions.
Donc en somme, toutes ces raisons me mènent à une conclusion, qui me fait sourire : Au plus il y a d'élément, au plus je les ignore, et au moins je calcule :mrgreen:

Laissons les ex un peu ... disons ... en tête à tête avec eux-mêmes :mrgreen:
Dis moi, es tu sur de vouloir la reconquérir au finale?
Ne suis-je pas en SR pour en être sûre ?? :mrgreen:
Je vais prendre tout mon temps, et bien y réfléchir ...

Mais il est clair que c'est la première fois que je me fais larguer, et que mon ego en a pris un coup. Même si j'en arrive à vouloir la reconquérir, et qu'elle en arrive à le souhaiter, j'ai envie de lui faire prendre conscience que dans la vie, on ne claque pas des doigts pour tout.

Elle a été correct, honnêtement. Mais bon, comme je l'ai dis, c'est sûrement mon ego qui digère pas tout .
Okayyy a écrit :Ne suis-je pas en SR pour en être sûre ?? :mrgreen:
Je vais prendre tout mon temps, et bien y réfléchir ...

Mais il est clair que c'est la première fois que je me fais larguer, et que mon ego en a pris un coup. Même si j'en arrive à vouloir la reconquérir, et qu'elle en arrive à le souhaiter, j'ai envie de lui faire prendre conscience que dans la vie, on ne claque pas des doigts pour tout.

Elle a été correct, honnêtement. Mais bon, comme je l'ai dis, c'est sûrement mon ego qui digère pas tout .
Ba, ce n'est jamais très cool de se faire larguer mon petit Okayyy, et tu en verras d'autres je pense
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 53