BY Pralineglacée - 23 mars 2010, 13:03
camille a écrit :si c'est juste pour en prendre encore plein la gueule, franchement laisse moi faire
frogger a écrit :et sur FB
Si ça se fait, je veux que ça soit sur Youtube
Pralineglacée a écrit : il reste son caniche (je déteste les caniches lol), :BA LAISSE CE PETIT CHIEN GALEUX A SA PLACE , participe au nettoyage , rends toi utile pour de VRAI
zaphod a écrit :Non mais le boulet il à appris des trucs de marabout en Afrique pendant son temps libre ou quoi?D'une seule aiguille ?
Heme80 a écrit :17 mois c'est énorme ....Donc je vais le reconquérir cette année CQFD
Pralineglacée a écrit :J'abdiquerai, ma chérie, quand un next osera se mesurer à moi et me donnera envie de me battre avec lui pour notre avenirMais désolé de crever ta bulle, tant que tu restes accrochée à l'autre tu rejetteras continuellement les autres ma chérie
Si dans vie y faut prendre des risquesVoilà
Faut savoir aussi s'en aller
Pour rencontrer un(e) next, je crois qu'il faut être dans une certaine disposition mentale pour être réceptif à l'autre justement.Et il faut aussi et surtout je dirais tomber sur quelqu'un qui nous "accroche", que l'on accroche... Dans mon cas, comme je passe par l'amitié, il faut simplement que je me sente bien avec la personne dans un 1er temps
Et puis s'il revenait ça donnerait quoi concrètement.Une nouvelle histoire, totalement : on a changés tous les 2 ... surtout moi dans le sens où j'ai appris à vivre seule, à ne plus avoir peur de ce que pensent les autres. Je ne sais si cela marchera mais....
Ça sera différent, et faut savoir accepter et apprécier cette différence.J'espère bien lol La seule chose qui sera pareille, c'est que je serai bien avec cette personne
Je n'ai pas envie d'être celle qui sera présente dans ces plus mauvais moments et qui le verra partir ensuite à chaque fois qu'il se sentira bien et pleinement épanouï ...Alors, oui : il est parti quand j'allais mal. Il n'était pas non plus épanoui quand il est parti....
Bon Praline, tu es une vrai tête de mule
zaphod a écrit : Mais je crois qu'en fait Praline nous fait une Netnovela parce qu'on s'ennuie depuis que Pupp a laché la sienne.Tu m'as percée à jour![]()
Pralineglacée a écrit : Et elle le tire vers le bas et ça, je ne supporte pas![]()
camille a écrit : juste relever cette petite frase , pour te demander : a quel moment il a été en haut ? personne n'a jamais rien fait a ton ex! il a toujours accusé pierre paulette et jacquot quand il est en bas (dixit tes propos, et dixit les manipulateurs pervers) c'est PAS MA FAUTE QU'ILS DISENT
camille a écrit :ok praline , je valide toutes manip machiaveliques pour le recup, si tu promets de le jetter quand il revientJe promet pas encore même si j'en suis capable xD![]()
![]()
zaphod a écrit :Ouais, Fig' maitrise bien les *********** effectivement !à mort avec Fig. En plus c'est joliment dit et tout en image pour qu'on comprenne bien (c'est le côté pédagogique, pour les hommes sans doute).
zaphod a écrit :Mais non, la fin du monde n'est pas si proche !
ps: Fig serait-elle en train de lacher qu'elle aspire au mariage![]()
![]()
![]()
![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :zaphod a écrit :Mais non, la fin du monde n'est pas si proche !
ps: Fig serait-elle en train de lacher qu'elle aspire au mariage![]()
![]()
![]()
![]()
topazia a écrit : Praline : tu as oublié de mouliner ?????
Pralineglacée a écrit :Fig' se marie, :il n'existe rien de moins sure
Pralineglacée a écrit : je me remet avec mon boulet...SUREMENT PAS
Pralineglacée a écrit :Et vous ne connaissez pas encore mon humour ou quoi?Ben c'est que là par écrit surtout, on (bon ok je parle pour moi mais de ce que j'en comprends je suis pas le seul dans la situation) ne sait plus trop où se situe la ligne du vrai sérieux et du délire... Perso j'ai vraiment du mal à te suivre dernièrement
marinette a écrit :A noté que l'ex de ma coloc s'est marié 6 mois apres leur rupture... je comprendrai jamais la nature humaine.Elle n a engagé personne pour regler le problème a la manière de la mère cons boutboull
marinette a écrit :J'ai une tete à ce qu'on me demandes des services ce mois ci ??
Mon ex ex vient comme une fleur me demander si je peux lui corriger un texte.
Mais crevez tous !!!
marinette a écrit :On envisage de chercher un serial killer en Afrique... c'est prévu t'inkiet
topazia a écrit :marinette : Ils savent toujours nous brosser dans le sens du poil
frogger a écrit :loute a écrit :Next : entre 1 et 3.Dis, je suis du lot?