Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Raté 8-)

Ah je précise (avait oublié lol) : je ne sort pas cette idée comme ça : la dernière fois, avant de partir, mon ex m'a expliqué qu'il pensait à changer de pays car là où il est, rien de possible au final. Et il m'a bien dis et de-dis "je n'oublie pas mon rêve"....

Moi, dans les quelques pays possibles qu'il m'a cité, j'en ai appuyé 2 qui me semblent avoir du potentiel... Et rajouté un.... :-Lov

Donc, je ne le tire pas, ne le "pousse" pas.... je ne fais que lui donner raison de recommencer à se battre :)
Et lui indiquer que moi je me battrais à ses côtés comme avant :) Ou pour moi s'il ne se bouge pas xD
Soit il reste son caniche (je déteste les caniches lol), soit il redevient une bête sauvage et vient avec moi :twisted:
mais le probleme c'est qu'au final tu vas trainer avec lui, il va te freiner , et tu n'auras pas réalisé le niveau de l'objectif a atteindre !
ce mec est un boulet (il est elu j te le rappelle) , pourquoi tu mets pas un coup de pince dans ta chaine ? pourquoi tu persistes a vouloir le bof voir mediocre alors que tu aspires AU MEILLEUR?

si c'est juste pour en prendre encore plein la gueule, franchement laisse moi faire :lol:
Pourquoi ? Parce que depuis 17 mois, il n'y a toujours que lui qui me donne envie de me battre :D d'un seul regard, d'une seule phrase :-Bam
Et sa main sur la mienneeeeeeeeee :-Heart
:? :? :oops:

zaphod a écrit :Non mais le boulet il à appris des trucs de marabout en Afrique pendant son temps libre ou quoi?
D'une seule aiguille ? :?

J'aurais pas du le revoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Conseil : faites pas comme moi xD je suis de nouveau accro ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En fait : ai-je réellement été guérie ? :roll:
Réponse : non :mrgreen: :idea:

Différence avec 2009 : je suis prête pour me battre 8-)
Cavachier (copyright Coco) :D :D :D
Pralineglacée a écrit :J'abdiquerai, ma chérie, quand un next osera se mesurer à moi et me donnera envie de me battre avec lui pour notre avenir 8-)
Mais désolé de crever ta bulle, tant que tu restes accrochée à l'autre tu rejetteras continuellement les autres ma chérie :?
Et bien, je ne rejette pas :roll: car si tu regarde, entre novembre et mars, j'étais plutôt à ne plus en vouloir de mon ex....

Mais je ne sais pas... Je ne ressent rien de pareil pour qui que ce soit... Ni avant mon ex, ni depuis la rupture :?

Ohh ;) je ne vais pas me fermer et tant mieux si je rencontre un autre... Mais la façon dont cela s'est passé l'autre jour me redonne envie de "continuer" sa reconquête 8-)

Et qui sait : c'était quand j'étais en pleine envie de séduire mon ex (et qu'il n'était pas là malheureusement pour le voir :roll: ) que je faisais se retourner tous les autres hommes sur mon passage, alors :lol: :lol: :lol: :lol:

PS / Bon : je veux qu'on atteigne la 1500e page aujourd'hui et du champ' 8-)
Pour rencontrer un(e) next, je crois qu'il faut être dans une certaine disposition mentale pour être réceptif à l'autre justement. Toi et moi on est pareils à ce point de vue là: en couple on est fidèles et on ne voit pas les propositions passer car on est bien avec l'être aimé. Célib, si on a une personne en tête, on ne verra pas les nexts se présenter dans notre vie.

Regarde froidement le tableau Praline. Tu dis toi même que entre novembre et mars t'en voulais plus. Tu as posté dans "je ne veux PAS récupérer" pour une bonne raison: trahison, il était finalement avec sa pouf avant qu'il te quitte etc. On le sait gravement mytho le mec. Là il se repointe, et à grands coups de mytho-manipulateur il fait te remettre en question pour les mauvaises raisons. Normal: tu l'as aimé pour une raison. Je crois que quand une personne est partie contre notre volonté, on restera à jamais un peu attaché à ce souvenir car il nous a apporté du bonheur pour une certaine période de notre vie. Ensuite: il est parti pour une autre raison et ainsi va la vie.

Et puis s'il revenait ça donnerait quoi concrètement. Genre: et maintenant quoi? Surtout après tant de temps, après tant de choses qui se sont passées en douce dans ton dos et que tu as su bien longtemps ensuite.

Que tu ne ressentes rien de pareil pour qui que ce soit me paraît normal: de un récemment tu te l'es remis en tête et donc tu te bloques toi même que sur lui, inconsciemment. Aussi, ne cherches pas quelqu'un avec qui ça sera pareil: il existe pas de remplaçant 100% identique (une chance d'ailleurs). Ça sera différent, et faut savoir accepter et apprécier cette différence.

Dans une chanson d'un groupe d'ici (les Cowboys Fringants) ça dit un truc qui fait beaucoup de sens selon moi:
Si dans vie y faut prendre des risques
Faut savoir aussi s'en aller
Voilà ;) Bisous :-Lov
Pour rencontrer un(e) next, je crois qu'il faut être dans une certaine disposition mentale pour être réceptif à l'autre justement.
Et il faut aussi et surtout je dirais tomber sur quelqu'un qui nous "accroche", que l'on accroche... Dans mon cas, comme je passe par l'amitié, il faut simplement que je me sente bien avec la personne dans un 1er temps :lol: :lol: :lol: , que j'ai envie de faire pleeeeein de chose avec lui.... Le reste se développe à partir de là.... ou pas :mrgreen: :idea: Donc tu vois : pas besoin d'être "réceptif" pour cela.... ;)
Et puis s'il revenait ça donnerait quoi concrètement.
Une nouvelle histoire, totalement : on a changés tous les 2 ... surtout moi dans le sens où j'ai appris à vivre seule, à ne plus avoir peur de ce que pensent les autres. Je ne sais si cela marchera mais....
Je ne sais que ce qui s'est passé entre "nous" lorsqu'on s'est revu ;)
Alors : faire table rase du passé si besoin.
Maintenant, il est plus que probable qu'il ne pense rien de tout ça lol et qu'il ne soit même plus en train de penser à moi ;) :idea:
Ça sera différent, et faut savoir accepter et apprécier cette différence.
J'espère bien lol La seule chose qui sera pareille, c'est que je serai bien avec cette personne :-Lov

De toutes façons, je ne vais pas consacrer mon énergie à le reconquérir : juste lui donner envie de se bouger pour me rejoindre 8-) Ou à un next xD
Je ne me remet pas en question mais j'avais éliminé tout ce qui touchait à mon ex en pensant que c'est pour lui que je les désirais.... Et bien non! Je me rend froidement compte que j'avais muselé ainsi MES envies :| car c'était nos passions communes qui nous avaient rapprochés, une même envie, un même fonctionnement.... Hors tu n'imagines pas comme d'un coup je retrouve une joie de vivre :-Lov

Car je sais aussi que cela reste mon rêve de réaliser ça avec lui... En ami, en amoureux, peu importe :roll: C'est une chose qui me manque trop.....

Et je sais qu'il est en manque aussi et qu'elle ne peut (veut!) pas lui offrir ça!!!
Donc, même si on doit pas se remettre ensemble, j'ai envie de le pousser vers ça :)
Il y a toujours cette même complicité entre nous, cette compréhension à demi-mot.... Nos regards qui s'enflamment en même temps xD

Moi j'ai ma vie, mon avenir à préparer! Et mes envies à combler ;)
AVP en tournage :lol: :lol: :lol: Viens ici si tu l'ose mon prédator chéri :-Lov
Modifié en dernier par Pralineglacée le 23 mars 2010, 16:06, modifié 1 fois.
Ben vas y Praline, mais si on te dis ça c'est parce qu'on voit ton histoire de l'extérieur, on t'aime bien et qu'on a pas envie de te voir souffrir à vie. Faut aussi penser aux amis dans l'histoire.

Perso j'arrête de te décourager, mais sache que je ne vois pas ou cette reconquete peut te mener à part de perdre ton temps puisqu'il n' y a plus de sentiments de son coté.

Courage quand même
Merci ma chérie :-Lov

Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas en souffrir ni me bloquer là-dessus... Ni casser mon SR de mon côté ;) donc si ça se trouve, je n'en entendrai plus parler lol

Mais je sent juste qu'il n'est plus dans la période "tout est beau et merveilleux" de son nouveau couple donc.... :P c'est là où ses doutes et ses sentiments pour moi peuvent ressurgir... Ou pas 8-) de m'avoir vue bien dans ma vie
Et moi, je retrouve mes passions, nos passions, que j'avais laissées :-Heart Et je me sent bien!
On dit pas butée mais canalisée (cf la BD sur mon signe astrologique lol mon ex adore cette page tellement elle me représente bien) 8-)

Et il m'appelle Idéfix 8-) (qui n'a pas compris pourquoi ?)
Alors comme il voulait me convaincre l'autre jour que j'ai tort (il adooooooooore ça) je sent que cela va donner un beau combat :-Uzi car il ne lâche pas non plus prise (j'adoooooooore) :-Heart

xD
Tu sais Praline aujourd'hui mon ex n'est plus dans sa phase tout est beau, tout est merveilleux... pourtant il n'est pas revenu ...
Je préfère celà dit ... Je n'ai pas envie d'être celle qui sera présente dans ces plus mauvais moments et qui le verra partir ensuite à chaque fois qu'il se sentira bien et pleinement épanouï ...
17 mois se sont écoulés depuis ta rupture et je pense que le temps de la remise en question est pour lui écouler ... mon but n'est pas de te décourager du moins comme tu pourrais l'interpréter mais ca me fait de la peine de te voir avancer si lentement alors que crois moi c'est nécessaire et le jeu en vaut bien la chandelle crois moi ...

Tu dis que pour rencontrer quelqu'un, tout passe d'abord par l'amitié ... j'en suis consciente et trouve ca logique mais sache que comme le dit Frog mentalement tu ne seras pas prête à autre chose que de l'amitié justement ...

Ton ex t'a menti, ton ex t'a trahi, ton ex t'a quitté il y a de celà 17 mois ma belle ... Alors ne gache pas ton temps, la vie est bien trop court pour s'arrêter sur des gens qui nous ont fait souffrir ...

"Ne laisse personne devenir une priorité dans ta vie quand tu n'as été qu'une option dans la sienne ..." Ne l'oublie pas !

ARIANE OU ES TU .... J'en connais une qui mérite des coups de fouets lol
MEDIO : UNE CRYO ? !
Bon, travaillons mes chances de reconquête :mrgreen:
xD aucune mais à part ça mdrrrrrrrrrrrr

Les données qui ont changées en 5 mois sans le voir et 4 sans aucun contact? (et pas les 17 puisque j'ai effectivement stagné et lui aussi pendant 1 an!)

Déjà le fait d'avoir tenu un SR :lol: :lol: :lol: et de ne pas le recontacter moi...

Avant : Il ne vivait pas avec sa pouf (elle travaillait à l'étranger) donc ne la voyait QUE pour les vacances et s'amuser. Moi je représentais la routine, la Praline épuisée à tout gérer, qui lui courait après. Qui n'avait plus la force de se battre et disait amen à tout....
Elle lui avait promis depuis quasi le début la "réussite sociale et professionnelle" grâce à elle. Ce qui n'a pas été le cas.

Ici : il vit dans la routine avec elle,
Je voyage, m'amuse, m'investis d'avantage dans mes passions, travail,.... Bref : je suis à nouveau celle qu'il a connu en mieux :F (soyons modeste). On retrouve aussi le plaisir de nos confrontations et de nos discussions qui s'ensuivaient. (Ce qu'il avait apprécié chez sa pouf! Et chez moi avant)
Aucune chance de réussite pour lui là-bas. Mais par contre, possibilités dans d'autres pays, s'il n'est pas entravé par sa carrière à elle 8-) Il commence à en parler....

Rajoutons à cela une poisse totale depuis qu'il la cotoie :lol: :lol: :lol: Et le fait que tout ce que je lui ai dis sur elle, ... se réalise 8-) ("Tu avais raison" mdrrrrrrrrrrr Et oui : en plus d'être butée, j'ai un esprit logique détestable xD)

Ah non : Cryos et coups de fouets ne fonctionnent plus ma puce ;)
Et puisque tu parles "options" : mon ex est juste une "option" dans ma vie actuelle 8-) mais je ne rejette pas totalement l'idée de le reconquérir. Ni celle de rencontrer un autre :)
Je n'ai pas envie d'être celle qui sera présente dans ces plus mauvais moments et qui le verra partir ensuite à chaque fois qu'il se sentira bien et pleinement épanouï ...
Alors, oui : il est parti quand j'allais mal. Il n'était pas non plus épanoui quand il est parti....
Alors oui, cela peut se reproduire. Avec lui ou avec un next car même si je tire une croix sur lui, je vais peut-être me séparer du next dans quelques années... Ou pas : qui peut le dire?

Comme je peux rencontrer un next ce soir puisque je sort loooooooooool :D :D :D
NON MAIS OH CA VA PAS PRALINE ???? Et quand ben même il reviendrait, tu veux vraiment d'un type aussi peu évolué qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut de la vie ? Il n'a pas l'air non plus d'avoir beaucoup avancé dans sa vie et pouffe ou pas pouffe, ses intérêts étaient plus opportunistes qu'autre chose.
Effectivement tu peux rencontrer un next avec qui ça se terminera plus tard, c'est le jeu on va dire, mais revenir avec cet ex là (oui oui j'ai lu, option tout ça) va plus te tirer vers le bas si tu veux mon avis (ou pas, je le donne quand même).
Merci Ariane :)

Et oui, tu as entièrement raison :roll: mais ce qui se dégage quand on est 2... Je n'ai jamais ressenti ça avec quiconque.... :?
Et elle le tire vers le bas et ça, je ne supporte pas ;)
Je suis stupide, bornée et je ne sais pas ce que cela va donner mais je sais une chose : je l'aime :roll:

Y a rien de logique là-dedans malheureusement :? c'est presque chimique en fait
Bon...mmmmmmmmmmmmmmmmh (non, en fait j'ai un chat dans la gorge, j'ai gueulé au taf toute la journée sur mes boulets) :x

Bon Praline, tu es une vrai tête de mule donc je ne vois pas l'intérêt de te convaincre de quoique ce soit. Mais !
Mais s'il y a deux choses sur lesquelles je souhaite insister et je me cantonnerai uniquement au fait. La première, c'est que cette option est arrivée d'un coup, brutalement et ce, après que vous vous soyez revus. Alors je peux comprendre que le revoir après tout ce temps, ça doit ramener des choses à la surface, c'est inévitable. Que cela soit compliqué, je le conçois mais que tout d'un coup, il y ait autant de choses positives entre vous.... juste sur un rendez-vous et le premier depuis des mois...disons que la coïncidence est intéressante.
La seconde, c'est que tu l'as dit, il est parti - peu importe avec qui - sur le critère de l'herbe est plus verte ailleurs. Parce que tu étais fatiguées, parce que ça n'allait pas, etc. Or là, c'est la même histoire mais en sens inverse. Cette fois-ci, tu es l'herbe qui est plus verte ailleurs. Il reproduit le même schéma. Cela ne t'interpelle pas ? Tu ne nous dit pas qu'il a changé, tu nous dit que TES projets, TOI, tu éveilles son intérêt comme l'autre pouf l'a fait avant toi. Bref, il risque de lui jouer le même tour qu'à toi. Ou est le changement ? Et si tu as à nouveau des soucis, il va faire quoi ?

Pour résumer, je suis assez dubitatif sur ce retour en grâce. Oui, tout est possible et évidemment, je te souhaite le meilleur. Mais ! Mais attention, tu n'es pas un paquet de lessive que l'on prend nonchalamment dans le supermarché, tu n'es pas une tête de gondole ! Ne te fais pas brillante pour lui, sinon, tu vas récupérer un type qui va encore te faire souffrir et ça ne serait pas marrant de te récupérer en morceau après...
Je te donne raison entièrement Médio sur le fait que je ne fais que vouloir rendre la pareille à sa pouf dans le sens où elle l'a séduite quand je n'étais plus capable de le faire... Et que donc, cela peut se reproduire un jour à nouveau ;) qu'il repartira... Sincèrement? Je ne sais pas ce qui vaut la peine de... Je n'ai pas l'intention de déployer des efforts en lui courant après... JE me montre telle que je suis (re)devenue, brillante lol, et voilà 8-) A celui qui me séduira de partager ma vie ;)

Et si tout m'est revenu comme ça, et bien disons que je me suis muselée de toute une série de choses et je me les prends en pleine tête là d'un coup! Que je réalise que ces passions m'appartiennent à moi et pas à mon ex seul.... Et que je veux les garder :) Et en parler avec lui me l'a juste démontré :? :idea:
Si ça se trouve ce n'est pas tant de lui que je suis amoureuse que de notre complicité ;) mais ça, je ne sais pas actuellement le dire.....

Ou alors, Zaphod a raison et mon ex a fait du vaudou pour me séduire loooooooooooool :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Bon Praline, tu es une vrai tête de mule
:-Heart :-Heart :-Heart encore des compliments :-Lov
praaaaaaaaaaaaaaalineeeeeeeeeeeeeee ma chérie nan mé ho!
dois je te rappeler le fonctionnement des ex????
ça va ça vient....... pas de jeu de mots zaphod hein!!!!!

bref

après le retour de l ex qui voit que tu nages dans le bonheur, il se dit "tiens elle en fait elle estplutôt pas mal la petite! si je remettais mon ****** dans son ****** pour voir si la magie opère tjs????" enfin je te passe les détails mais t as compris ^^

donc la suite logique des événements :

tu le revois encore, tu baises avec après l incontournable "tu me manques je t aime tjs" MAIS C EST TOUT pq l ex ne dira pas "épouse moi" sinon il l aurait fait il y a bien bien bien longtps :mrgreen:

soit tu le regardes du haut de tes talons aiguilles au bras de brad bryan ou qui tu veux et tu lui souris en lui disant "ouais je pense qu on peut être amis maintenant"

soit t es pire que tout et tu lui dis "j ai rencontré qn c est la première fois que j envisage d avoir un enfant" ahahahah la bitch aller je sors!
:-1 à mort avec Fig. En plus c'est joliment dit et tout en image pour qu'on comprenne bien (c'est le côté pédagogique, pour les hommes sans doute).

Mais je crois qu'en fait Praline nous fait une Netnovela parce qu'on s'ennuie depuis que Pupp a laché la sienne. :lol:

ps: Fig serait-elle en train de lacher qu'elle aspire au mariage :!: :?: :!: :!: :shock:
Pralineglacée a écrit : Et elle le tire vers le bas et ça, je ne supporte pas ;)

bonjour :D

juste relever cette petite frase , pour te demander : a quel moment il a été en haut ? personne n'a jamais rien fait a ton ex! il a toujours accusé pierre paulette et jacquot quand il est en bas (dixit tes propos, et dixit les manipulateurs pervers) c'est PAS MA FAUTE QU'ILS DISENT

Bon sinon bel repet hier , bien defoulée , me voici zennnnnnnnnnnnnnnnn ce matin :D
camille a écrit : juste relever cette petite frase , pour te demander : a quel moment il a été en haut ? personne n'a jamais rien fait a ton ex! il a toujours accusé pierre paulette et jacquot quand il est en bas (dixit tes propos, et dixit les manipulateurs pervers) c'est PAS MA FAUTE QU'ILS DISENT
:lol: :lol: :lol: Et le pire c'est que tu as entièrement raison ma Coco :-Lov

Mais j'aime pas cette pouf donc je protège mon boulet :twisted: :idea:
Il a juste trouvé pire que lui et plus nul c'est tout xD Naaaaaaaaaaan faut au moins en sauver un des 2 (je suis dans une période sauvons la planète) :-Uzi
C'était de l'humour, ma Loute! Vous le faites exprès ou quoi de toujours chercher LE mot qui ramène vers ce que vous pensez??? ;)

Je ne suis pas sa mère, et encore heureux :lol: :lol: :idea:
Et vous ne connaissez pas encore mon humour ou quoi?

bon, je résume : je l'aime, je vais faire en sorte de le reconquérir et pour ce faire, j'utilise désormais les mêmes procédés que sa pouf puisqu'elle ne s'est pas génée quand j'étais au plus mal!
Les rôles sont inversés pour toutes une série de raisons que j'ai déjà décrites! Point!
Je n'ai jamais suivi LA méthode Jrme donc je tente.

Donc, moi ce qui m'intéresse ce n'est pas discuter du fait que ce soit un boulet (c'est avéré), du pourquoi je veux le récup (c'est inexplicable! Juste mon ressenti, mon envie....) mais de ce que vous pensez de mes manip puisque c'est le sujet du post! ;)

Vous ne me changerez pas, je crois que ça fait assez longtemps que je poste que pour que vous vous en soyez rendus compte :F

Et si je vous plait c'est aussi pour mes défauts non :-Lov :lol: :lol: :lol:

allez, on va bien rire encore de tout ça ^^ Et si ça ne marche pas, on aura de quoi écrire un bouquin au moins :mrgreen: :geek: :idea:
ok praline , je valide toutes manip machiaveliques pour le recup, si tu promets de le jetter quand il revient 8-) 8-)

et si tu promets de pas pleurer au "prochain foutage de gueule " :mrgreen:

en gros je veux bien kon balance dans la "recherche" mais pas filer du caviar à un COCHON !!!

allez paye ton ETUDE DE CAS , ça me rapellera mes etudes et donc ma jeunesse :lol:

YA DU SOLEIL ICI, PASTIS POUR TOUS (même Loute , faudrait pas ke tu meurs idiote ===) une bonne bourre ça na jamais tué personne et putain keskon rigole !!!)
camille a écrit :ok praline , je valide toutes manip machiaveliques pour le recup, si tu promets de le jetter quand il revient 8-) 8-)
Je promet pas encore même si j'en suis capable xD

Etude de cas en tous cas :mrgreen: :idea:

Ma chérie, depuis quand je pleure pour un foutage de gueule mdrrrrrrrrrrrr :-Lov
Par contre, si tu me dis qu'il y a plus rien à boire là je vais pleurer :cry: :cry: :idea:

soleiiiiiiiiiiiiiil ici aussi, je valide le punch :lol: :lol: :lol: :idea:
zaphod a écrit ::-1 à mort avec Fig. En plus c'est joliment dit et tout en image pour qu'on comprenne bien (c'est le côté pédagogique, pour les hommes sans doute).
Ouais, Fig' maitrise bien les *********** effectivement ! :lol:

zaphod a écrit :
ps: Fig serait-elle en train de lacher qu'elle aspire au mariage :!: :?: :!: :!: :shock:
Mais non, la fin du monde n'est pas si proche !
Coucouuuuu

Bon ben moi petit moral today. Nuit horrible à rêver de mon ex ( 8 mois après la rupture ça ne passera donc jamais ? ) Il me disait : écoute j'ai toujours été homo. Apres on restait potes.
Vlà comment ma vie se mélange dans mes rêves :lol:
Le problème c'est que mes rêves sont tjrs ultra réels. (Parait que le cerveau fait pas la distinction entre reves et réalité). Donc quand je me réveille c'est l'horreur.

Donc moral : 5/10
A part ça , ça roule.

Kisses :-Lov
Pralineglacée a écrit :Et vous ne connaissez pas encore mon humour ou quoi?
Ben c'est que là par écrit surtout, on (bon ok je parle pour moi mais de ce que j'en comprends je suis pas le seul dans la situation) ne sait plus trop où se situe la ligne du vrai sérieux et du délire... Perso j'ai vraiment du mal à te suivre dernièrement :? Pour tout dire, d'un point de vue extérieur j'ai l'impression que tu te montes un gros film toi aussi (l'autre c'est ton boulet qui se le monte lui-même), et que tu frôles le délire pathologique: c'est ce qui m'inquiètes le plus. Si je critique, c'est bien parce que je t'aime ma Praline et je voudrais pas que tu t'en prennes plein la gueule encore une fois avec ton boulet. Sans savoir si c'est de l'humour ou non, tout ce que je vois c'est toi qui t'en vas à 300km/h dans un mur et j'aime pas trop :roll: C'est un boulet, c'est un fait point, toi même tu le dis...

Voilà, ensuite comme j'ai toujours dit (à mon ex aussi d'ailleurs - tu te rappelleras quand je lui ai parlé à l'automne ;) ) tu fais bien ce que tu veux :mrgreen: Je t'embêtes plus maintenant :mrgreen: Mais je voulais pas m'empêcher de te donner mon point de vue quand même ;)

J'espère juste que tu vas bien sinon ;) :-Lov

Pour changer de sujet sur un peu plus joyeux, je vais te faire jalouse :mrgreen: : je vais voir HIM à Montréal mardi prochain :-Party
Mon adorable Frog' :-Lov :-Lov :-Lov alors pour te rassurer (ou plutot pas du tout lol) :

je suis trèèèèèèèèèèès sérieuse quand je dis que je veux le récupérer ;) :idea:
je plaisante quand je joue à m'inquièter et à vouloir le sauver de tout xD Qu'il se prenne un peu encore les murs et cela lui remettra le cerveau en place!

Quand à délirer, c'est ma façon de parler mais je suis très calme, réfléchie et posée en réalité (si si) dans mes actions ^^
Enfin.... :?
A 300 km/h seulement? :mrgreen: :idea:

Promis, je mettrai ma ceinture :-Lov
Tu m'ennuie pas, j'adore vos point de vue sinon je ne posterais plus et ferais ma merde toute seule comme une grande :F Mais j'adore aussi en rire avec vous :roll: :idea:

Par contre, là je vais filer à 3000km/h au concert avec toi :-Heart :-Heart :-Heart
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa VALOooooooooooooooooooo :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart (bon : mon boulet peut encore rouiller un peu, là!)

PS : quitter le pays, ça fait un bon moment que cela me tente... Je crois que si je n'étais pas si "sérieuse" justement je l'aurais déjà fait mais j'analyse trop xD
En plus, j'hésite entre plusieurs endroits qui me plaisent pour des raisons différentes alors.... :roll: Tu vois, ça n'a rien à voir avec mon ex cette envie... Plus un trop plein je crois, qui se libère car maman n'est plus là (ce qui peut donner cette impression que je me lance d'un coup....)... Donc je n'ai plus rien qui m'empêche de partir si ce n'est des contraintes matérielles ;)
Et en discuter l'autre jour m'a juste remis cette envie "à vif" :-Lov
Amis du Jour, Bonjour !

Wouhouuuu, y'a du soleil sur la Picardie, il fait beau, limite chaud :shock: Je vous assure ! Trop envie de Boire une Grande PINTE DE GUINESS sur la terrasse du bar d'à coté mais non, je fais un bilan comptable .... :cry:

Pas grave je viens d'avoir un Groupe en visite, 5 bombasses de Militaires , tout droit venus de METZ !

(Loute : Ils ont dit MESSSSSSSSS ! Private Joke :)

Ca fait plaisir :lol:

Bon Coco, le next c t hier ou aujourd'hui, je m'emmèle les pinceaux !

Fig se marie, super, elle invite tout JRME, on se prend une cuite ?
Dans cette meme série ,je viens de virer le faux profil de l ex que j' avais ajouté pour lui montrer ma nouvelle vie géniale :lol:
Au bout de 7 mois ,il faut etre adulte assumer ses décisons et ne plus regarder en arrière...en m espionnant sans vouloir faire quoi que ce soit d 'autre ...
Dans sa face ???? :-1
marinette a écrit :A noté que l'ex de ma coloc s'est marié 6 mois apres leur rupture... je comprendrai jamais la nature humaine.
Elle n a engagé personne pour regler le problème a la manière de la mère cons boutboull
:roll: 8-) très zen ta copine ...
ahaha je me tape mon monologue today sur le fil à Fig;
Alors pr finir la journée en beauté
Mille message de tous les amis de mon ex
J'ai eu le droit à 4 sms différents

1.Salut honey

2.Comment tu vas ? j'ai ta nostalgie

3.J'ai hate que tu reviennes je veux tjrs te sentir à mes cotés

suivi d'un

4.Bonsoir ma douce j'espere que tu portes agréablement bien

:lol: :lol: :lol:

MAIS SURVEILLE TES POTES l'EXXXXXXXXXXXXXXx
Bon je dois dire que ces mecs savent naturellement parler aux femmes.
Mais dans ta face quand même !
Pour la manip tapez Figurine, elle m'avait expliqué une fois comment glisser j'ai envie de toi dans une banale discussion sur la météo... :lol: c'est tout un art, je suis pas sure que le citoyen lambda y arrive en fait.

Finalement je crois surtout que la manip marche sur
les manipulateurs,qui de toute façon quoique tu fasses reviennent à la charge
les mecs faibles
et euh c tout
Pour le mec de base : SR c'est encore ce qu'il y a de mieux.

Euhhh sinon pour résumer 1400 pages je te présente

Figurine : reine de la manip,
Coco la fonceuse,
Frog le canadien romantique,
Medio le pere fouetar,
Heme la picarde
Loute qui passe et les hommes qui trépassent ^^
Praline la tetue
Et Zaphod qui ne sait plus quoi penser des femmes :-)
Moral 8/10
Café : 2
Thunes : en dessous de zéro
Ex : a dragué une pouf blonde, horriblement moche, et qui en plus d'avoir probablement moins de 3 neurones, ne poserait jamais les pieds dans le pays de mon ex par peur de casser ses talons aiguilles. Je kiffe le voir perdre son temps ^^
Next : tjrs pas à l'horizon !!
Mariage 2 en vue, celui d'une cop et celui de Fig !
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 238