Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ascendant vierge my dear.

Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un évènement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.
pas mal lol
mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.
tout les adjectifs qui sont en italiques sont faux pour ma part, je trouve que je m'en sort plutot bien, tu veux de moi lol ? :-Ban

en tout cas merci mademoiselle
je t'attend avec un diner en chandelle et j'ai achetée toutes les fleurs que tu aime, j'ai aussi loué une table de massage car j'ai l'intention de te massé de la tête au pied pendant plus d'une heure !!!!

ps: sans dek j'adore massé lol

et toi tu fais quoi et tu attend quoi ?
Coldair a écrit :je t'attend avec un diner en chandelle et j'ai achetée toutes les fleurs que tu aime, j'ai aussi loué une table de massage car j'ai l'intention de te massé de la tête au pied pendant plus d'une heure !!!!

ps: sans dek j'adore massé lol

et toi tu fais quoi et tu attend quoi ?
Mais quel malade ce Coldair. lol
j'attends rien, je reste chez ouam à rien foutre que de boire, en fait j'ai pas le choix ce weekend je suis tranquille at home! ET JE BOIS DU BAILEYZ et j'emmerde les traders.
@ Kitty : T'es le boss des signes Zodiacales lol Mon ex est LION, hyper égocentrique mais une véritable Bête de Sexe ... une sensualité ....hummm :p (Euh Heme Stop de perd pas le fil :lol: )
Par contre pas d'accord sur les vierges ... moi je suis une vierge Folle et crois moi c'est pas ce que tu décris, du moins dans mon cas ... A part le coté un peu "Mou" lol Oui je suis "molle" doucement le matin, pas trop vite l'après midi ! MDr

Bon Allez je file au boulot !

Vivement cette aprem, que je vois notre petite Black et notre Colonel Loute hi hi
xD
Je ne sais toujours pas si le meilleur ami de mon ex veut jeter de l'huile sur le feu de plus en plus souvent mais il vient d'envoyer un mail à plusieurs personnes (dont moi et mon ex), un article de presse, MAIS il a aussi envoyé cet article à la pouf de mon boulet 8-)
Résultat ? Moi qui n'était pas censée avoir son mail, je l'ai dedans :P
Et accessoirement, il me rappelle à sa mémoire à elle :lol: :lol: :lol:

Et comme je le connais, il ne laisse pas de tels détails sans préméditation (il est du style à envoyer plusieurs fois le même mail afin d'éviter que les adresses soient connues des différents destinataires) :geek:

Ou alors mon ex se dit que puisque je sais tout, ça ne sert plus à rien de le cacher :roll: :D :D :idea:

Bref : moi je ne bouge pas ;)
Srrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov
@ Praline ;: tu te prends bcp trop la tête là. Je t'explique la pensée du pote de ton ex au choix, 3 solutions :

1. Il a pas fait gaffe et a envoyé le mail à tout le monde en même temps, aucune stratégie derrière tout ça

2. en effet, il se dit que maintenant que tu es au courant, plus de raison de cacher le mail de la pouf.

2. Faut pas se faire de films, Il cotoie autant la nouvelle pouf de ton ex que toi à l'époque ou tu étais avec ton ex. Perso quand mes amies quittent un mec et en choisissent un autre, je suis le mouvement, et j'adopte leur nouveau mec, même si je préférais l'ancien. ( a noter que j'aime de toute façon jamais les mecs de mes copines, vu qu'ils sont une potentielle source de souffrance pour elles ^^)

Idem avec les potes de nos ex, qui sont toujours de potentiels ennemis pour nous, vu que de toute façon ce sont les potes à nos ex avant d'être les notres.

De tous les amis de mon ex il y en a que 4 dont je suis sure qu'ils m'apprécient réellement pour que je suis et non pas en tant que la cop à mon ex. Cela dit je sais qu'ils valideront tjrs les choix de mon ex étant donné qu'ils se connaissent depuis 20 à 30 ans. Donc la règle d'or des potes communs pour moi c'est" contact mais distance", comme en journalisme !

@ Kitty : ça ira mieux demain courage :-Lov

@ Juju : hier soirée avec un pote, pas d'embuscades pour moi !
Ma puce, ce qui m'étonnait c'est que ce n'est pas dans ses habitudes de nous l'envoyer en même temps ;)

Et qu'il a déjà par moment mis de "l'huile sur le feu" en rappelant à cette pouf mon existence :roll: :idea: et surtout mes liens avec mon ex :lol: :lol: :lol: ce qu'elle déteste. Et comme cela fait plusieurs fois, je me demande pourquoi il s'amuse à ça lol ;)
C'est toujours à mon avantage il n'empêche :mrgreen: :idea:
Et oui : il ne se cache pas de la "fréquenter" vu qu'il doit passer par elle pour toute la paperasse de mon ex ;) Comme tu dis : on n'est QUE les copines de son ami. Point.

Bref, de toutes façons, on s'en fiche 8-) pour moi c'est SR. Je n'utilise pas son mail, j'espère qu'elle n'utilisera pas le mien (elle doit déjà l'avoir de toutes façons lol)!

Je serai vite fixée : si dorénavant on ne prends plus la peine de me faire un courrier séparé, c'est que le message comme quoi je savais tout est bien passé à tout le monde 8-)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 21 mars 2010, 17:23, modifié 1 fois.
Pralineglacée a écrit :xD
Je ne sais toujours pas si le meilleur ami de mon ex veut jeter de l'huile sur le feu

kel feu kel huile? le pote a ton ex je pense kil sen tape

de plus en plus souvent mais il vient d'envoyer un mail à plusieurs personnes (dont moi et mon ex), un article de presse, MAIS il a aussi envoyé cet article à la pouf de mon boulet 8-)
Résultat ? Moi qui n'était pas censée avoir son mail, je l'ai dedans :P
Et accessoirement, il me rappelle à sa mémoire à elle :lol: :lol: :lol:

ouais mais c'est contre sa volonté , enfin j veux dire c'est nullement calculé, pensé premedité

Et comme je le connais, il ne laisse pas de tels détails sans préméditation (il est du style à envoyer plusieurs fois le même mail afin d'éviter que les adresses soient connues des différents destinataires) :geek:

avant peut etre, a ce jour (soit casi deux ans apres) je pense qu'il va pas se faire chier pour praline et son ex abruti

Ou alors mon ex se dit que puisque je sais tout, ça ne sert plus à rien de le cacher :roll: :D :D :idea:

ton ex se dit "rien du tout" ; je le vois mal appeler son pote pour lui dire " kan tu m'ecris je t'autorises a donner le mail de ma pouf a praline ou je tautorise à rien cacher " :lol:

Bref : moi je ne bouge pas ;)
Srrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov

:-Bra :-1
kel feu kel huile? le pote a ton ex je pense kil sen tape
justement je le connais assez que pour savoir que ça l'amuse xD Je l'ai vu faire dans d'autres circonstances 8-) Bon, je me trompe sans doute mais cela y ressemble.
avant peut etre, a ce jour (soit casi deux ans apres) je pense qu'il va pas se faire chier pour praline et son ex abruti
Jusqu'à il y a une semaine encore il le faisait ;)
je le vois mal appeler son pote pour lui dire " kan tu m'ecris je t'autorises a donner le mail de ma pouf a praline ou je tautorise à rien cacher"
:-1 mais qu'il ai dit "elle sait tout" et que son ami se dise à présent "bon, je dois plus m'emmerder" looooooooool :lol: :lol: :lol:
C'est par lui que j'avais eu par "inadvertance" le numéro de tél de là-bas de mon ex, su que sa pouf était la bas (confirmation), .... Et lui aussi qui m'avait, à l'époque, fait sentir que mon ex hésitait :roll: :idea:
Bref : il a toujours fait en sorte de me tenir au courant de certaines choses malgré tout ;) :idea: C'est pour ça sans doute que je pense que ce n'est pas totalement anodin de sa part, ma puce :lol: :lol: :lol:

Et parce qu'ils (ses amis, parents) passent leur temps à essayer d'avoir des news de moi et à les transmettre + à me donner des news de mon boulet :-Uzi

J'analyse j'analyse lol mauvaise habitude mais qui heureusement ne me donne pas plus envie de le contacter au contraire :-Clap J'ai juste eu envie de vomir en voyant le nom de sa pouf dans le mail :-Uzi :-Uzi :-Uzi : j'ai rien à voir avec elle! :evil:
En tout cas, perso ça me fait toujours plaisir d'avoir réussi à sauver des trucs de cette relation, comme l'amitié avec les gens y compris les amis de l'ex, quand l'ex lui même s'est acharné à tout piétiné et jeter, voir même à salir votre réput !

Cette semaine n'ayant plus de tel depuis un moment, j'ai reçu tout plein de tits messages de mes potes de la bas. D'autant plus sympas que je sais que c'est pas tous les jours qu'ils payent un texto vers la France, même si pour nous c dérisoire. Evidemment il y a tjrs une petite part d'égo la dedans, en se disant : ben t'as vu gros con y a que toi qui voit que je suis pas une nana bien, même tes potes je leur manque lol...

Mais aussi c'est réconfortant de voir que les gens tiennent quand même à toi et que t'as pas foutu les pieds aussi loin pour rien à part pour le taf.

Bref c'était une petite parenthèse pour dire encore une fois, que nos exs sont betes de nous avoir laissé partir ^^
Oh oui ma puce, ça fait plaisir qu'ils tiennent à nous :)
Quand un de ses amis (celui de l'ordi) m'a proposé qu'on aille à plusieurs au ciné comme avant, ça m'a fait chaud au coeur!!! Je sais que maintenant que je suis au courant de tout, maintenant que mon ex est loin, ils osent à nouveau me revoir car plus aussi "peur" de se trouver entre deux feux :roll: :idea:

Et "salir ma réput" je dirais oui aussi car il m'a fait passer pour celle qui s'accrochait, lui tél sans arrêt, .... Qui avait un sale caractère et risquait de lui aire des ennuis si j'apprenais que....

Et même ses parents gardent contact amicalement ;) :idea:
c'est pas tous les jours qu'ils payent un texto vers la France, même si pour nous c dérisoire.
Oui, c'est vraiment gentil de leur part : ils tiennent à toi :) Et c'est mérité ma puce :-Lov
Bravo les girls!!!! c'est parce que vous le valez bien !!!! ce n'est pas l'ex qui domine notre vie et celle de notre entourage.
Et ce n'est pas parce que cet ex nous a quitté que nous ne sommes pas des nanas supers génials.

JE DIS MOI QUE C'EST EUX QUI S'EN MORDRONT LES DOIGTS; QU'ILS AILLENT VOIR AILLEURS ILS RETOMBERONT DE HAUT;

LA ROUE TOURNE!!!!!
J'ai pas de sous mais si tu m'en prêtes je te les donne pour que tu me racontes les news ^^

Bon ben puisque personne se lance moi je me lance mais c'est pas top:

Moral : 7,5/10
Clopes : 10 000 j'essaie d'arreter mais fumer des "clopes de pute" , jsuis pas sure que ça marche pour diminuer, hein fig ?
Cuite : pas depuis vendredi
Régime : j'y arrive pas mais faut que je perdeeeeeeee avant l'été.
Sous : completement fauchée !
Next : zéro
Moral : 7/10 --- > Petit soucis avec propriétaire casse-couille ... !
Clopes : 10 000 aussi Marinette, on devrait se faire livrer des cartons ! C'est quoi des clopes de Putes ? :lol:
Cuite : Une féroce Samedi soir, depuis 0 Alcool, mon foie se remet difficilement !
Next / Ben non toujours le même et je le garde xD
Température : 17°c au moins lol ca change ! xD
Sous : 0 , c'est la dèche !
régime : Toujours 12kg de trop mais pas de régime en vue, je suis une tache, une bonne à rien en matière de diététique xD Tanpis cet été je ferai Sauvez Willy à la plage, de tte facon j'ai pas de vacances ! loool
deuzeeeeeeeeeee

moral : 5/10 peut mieux faire je sais
regime : -1 kg , merci VDM :mrgreen:
Clope : celles de la crise , roulées bio et aucun projet de cesser cette semaine
Cuite : ZERO, va tomber de la merde
NEXT en vue : 1 :-Heart
exs (nexts) en retour : 1, je me marre
surprise : 1 le retour de mon PC , enfin !!!
comptes en banque : down
TAF : jen VEUX PAS
Heme80 a écrit :Praline a disparu c'est étrange oui ...

Le calme avant la déferlente je dirai mdr :lol:
Je me concentre sur mon vaudou xD

:lol: :lol: :lol: Nannnnnnnnnnn journée de congé spécial "administration" lol j'avais pas mal de choses à faire :roll:

Et j'en ai profité pour faire de la merde modérée (si si) en téléphonant à mon ex belle-maman 8-)
Ben oui : m'en fiche si mon boulet n'est pas en ordre dans ses papiers mais moi je suis en ordre et je le dégage doucement mais sûrement!
Et confirmation échappée par ex belle-maman : il n'a rien côté boulot et elle ne paye/fait rien ici xD En fait, elle le dégage aussi :-Uzi

:?
perso je faisais une sieste puis j attaquais les pim's orange. tout est sous contrôle

moral 9/10
clopes je compte plus j ai arrêté de fumer je vous rappelle!
règles J+1 ça fait chier j aime pas
ex dans la cave 1 MAIS DE TAILLE (il est enchainé et je lui donne pas à boire)

je vais prendre une bière pour la peine.
Un avis masculin pour changer:

Moral: 7/10 (journée de taf pliée)
clope: 10 (en comptant les 10 dernières années)
régime: toujours pas
cuite: taux d'alcolémie dangeureusement bas, il va falloir réagir sous peu
nombre de jours d'abstinence: là va carrèment falloir consulter (ouais non en fait! Dit comme ça ça pourrait être mal compris)
ex: aucune idée de ce qu'elle devient celle-là
next: aucune idée de ce qu'elle devient celle-là
Alors Heme les clopes de putes c'est les longues et fine style "vogue "
Sinon je valide pour le panini, moi je fais des lasagnes tonight ( sympas pour le régime) :D

Praline, j'ai cru mal entendre , ton next est un boulet ? Ton next est ton ex ??? Euh répète pour voir :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

Coco je te remet la médaille de Fatale de la semaine : Deux next tu fais fort !

Bon fig elle dit de la merde comme d'hab lol

Zaphod : tu fais koi ce weekend :mrgreen: ( champagne ? ) ?

Sinon Alandra je valide ce que dis Fig... Ils peuvent atteindre des sommets à la dégueulassitude quand c'est plus nos mecs, et même quand c'est encore nos mecs d'ailleurs !
Heme80 a écrit :Les filles, j'ai faim .... J'ai envie de manger un panini a la sauce américaine .... loool
Ok tout d'abord rectification: on a pas ça en Amérique bon :lol: Changez le nom de cette p'tain de sauce :lol: Mais je vais avouer, c'est quand même bon :mrgreen:

Moi moi moi maintenant!!

Moral: 9/10 (Complètement fatigué mais j'ai le moral 8-) et puis 10/10 c'est du mensonge alors...)
Clope: 0, comme toujours!
régime: aucun: j'ai vu la semaine passée que j'ai pris 5kg, cool 8-)
Cuite: pas depuis la semaine dernière, w-e tranquille et ce soir aussi. Vendredi ça risque d'être autre chose...
nombre de jours d'abstinence: 14 mois :oops: Fallu que je compte je savais pu trop!
Règles: :lol: j'espère jamais
Ex: qui? ah! s'en fout.
Next: je sais pas qui, je sais pas quand, je profite de la vie en attendant 8-)

Absent ce w-e encore, car je suis allé dans le nord avec plein de gens que je connaissais plus ou moins (7 filles 3 gars en tout, moi inclus - je crois que presque tout le monde était célib en plus :lol: ). C'était super on s'est bien amusés! Il restait encore un peu de neige, on a pu faire de la glissade sur tubes samedi, et dimanche y'en a qui sont allés skier pendant que les autres on est restés au chalet à jouer a des jeux de société avec un café ;)

Ma soit-disant-possible-next-qui-ne-le-sera-jamais était là, on a bien rigolé! Et y'avait une autre fille que je connaissais un peu qui est pas mal aussi, mais je ne tente rien pour le moment (pas envie, je suis bien comme ça pour l'instant). Mais je fais mon fatal et je fais un peu de merde c'était très drôle :lol:

En gros elle a su que c'était mon annif la semaine prochaine, et elle a réussi à me trouver un gâteau pour le dessert. :mrgreen: Le soir elle était assise près de moi (ben j'étais sur le canapé et elle par terre -- et elle voulait pas prendre la place [j'ai demandé je suis galant quand même lol]) et je voyais qu'elle était fatiguée alors jai commencé à lui faire un petit massage du cou :mrgreen: Elle a vraiment apprécié et là les autres filles autour (dont l'autre dame-possible-mais-pas-next) ont fait: hey c'est de l'injustice!! :twisted: 8-) :lol:

Donc massage mais pas trop pour donner envie de demander plus :lol: J'ai bien suivi mes cours quand même ;)

Ben suite à ça, hier avant de partir elle m'a donné une tarte au sucre qu'elle avait fait :mrgreen: Et je cite approximativement : "ta date d'anniversaire est pas tombée dans l'oreille d'une sourde j'ai bien retenu" et "j'esprère qu'on se reverra bientôt"

:lol:

Je l'ai sur FB ;)
je me lève ce matin, et que vois je : le soleil est rentré chez lui !!!! autant dire chez moi!!! fini les vacances a paris , nan mais wowwwwwwwwwwwww :D

temperature prevu 20 °
moral : 6/10 (notez ya 1 de + par rapport à hier)
soirée : avec le next a taper
café :2
clope: 1

MOTIVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
marinette a écrit :Praline, j'ai cru mal entendre , ton next est un boulet ? Ton next est ton ex ??? Euh répète pour voir :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
:D :D :D Ma chérie, mon disque est rayé, c'est foutu : je veux mon ex comme next :mrgreen: :idea: :-Heart (nouvelle histoire lol)

Bref, comme sa vie est une VDM là-bas avec sa pouf, qu'il n'a rien du tout de ce qu'il pensait, moi je fais ma fatale et il n'a qu'à venir me reconquérir et construire quelque chose avec moi de merveilleux comme on l'avait projeté ;) ...

ou pas :lol: :lol: :lol: :idea:

@Juju : t'inquiète, bientôt la saison des pluies lol : j'ai lu que le coin où est boulet chéri est inondé quasi complètement pendant des mois :mrgreen: je parie que sa pouf ne le lui a pas fait remarquer (si elle s'est renseignée stupide comme elle est mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr). Vu le nombre de choses pour lesquelles je l'ai mis en garde, qu'il m'a dis "mais non" et à présent "tu avais raison" :-Blue je crois qu'elle est nulle xD

@Zaphod : ouai, tu nous fréquente trop :-Bra

@Frog' : massage ??? :D Arme ultime !! 8-)
je parie que sa pouf ne le lui a pas fait remarquer (si elle s'est renseignée stupide comme elle est mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr).
Ben en même temps, il assez grand pour regarder la météo tout seul nan ? mais c dingue ça, c pas un bébé ptain !!!!!!!!!!!!

FROG FATAL waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je veux bien un massage aussi ^^ Moi ça me fait fondre ;-)
Nyaaaaaaaaaaa 8-) appelez-moi Machiavel (on est bien dans le post manip', non :mrgreen: )

Après avoir semé le doute dans l'esprit de mon ex comme quoi je partirais éventuellement m'installer à l'étranger.....
Après lui avoir re-cité quelques endroits où il pourrait avoir des possibilités de carrière alors que là où il est rien, nada! (contrairement aux promesses de madame pouf).....

Je profite honteusement que son meilleur ami m'ai transmis des infos pour lui répondre que je sent que je vais partir m'installer dans tel pays (un des endroits cités à mon ex comme lieu potentiel) car ici ils nous emm******
Bref : 8-) mon ex va bientôt savoir que sa Praline va ELLE être à même de réaliser SON rêve à lui (et devenu longtemps NOTRE rêve).... Sans lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 23 mars 2010, 11:03, modifié 2 fois.
Pralineglacée a écrit : Je profite honteusement que son meilleur ami m'ai transmis des infos pour lui répondre que je sent que je vais partir m'installer dans tel pays (un des endroits cités à mon ex comme lieu potentiel) car ici ils nous emm******
Bref : 8-) mon ex va bientôt savoir que sa Praline va ELLE être à même de réaliser SON rêve à lui (et devenu longtemps NOTRE rêve).... Sans lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:
C'est où? C'est où?
Faut le short ou la doudoune?
On y mange avec des baguettes?
Après avoir semé le doute dans l'esprit de mon ex comme quoi je partirais éventuellement m'installer à l'étranger..... Je profite honteusement que son meilleur ami m'ai transmis des infos pour lui répondre que je sent que je vais partir m'installer dans tel pays (un des endroits cités à mon ex comme lieu potentiel) car ici ils nous emm******
Bref : 8-) mon ex va bientôt savoir que sa Praline va ELLE être à même de réaliser SON rêve à lui.... Sans lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:
Moi je dirai que ça serait fatal si tu disais que tu vas t'installer au Japon et que tu emmerdes ton ex.
Ou que tu partes la bas, mais que ça ne t'effleure même pas l'esprit que ton ex le sache, puisqu'apres tout, on ne vit plus à travers nos exs !

Là ce que j'en pense : est ce réellement ton reve à toi, le rêve de ton ex ? Parce que si c'est juste pour le faire réagir, ça risque de foirer.
Après lui avoir re-cité quelques endroits où il pourrait avoir des possibilités de carrière alors que là où il est rien, nada! (contrairement aux promesses de madame pouf).....
Mais laisse le dans sa merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Le mien ça fé 3 ans que je lui apprends comment faire un visa, il a toujours pas capté, et rempli des papiers 3 semaines avant de partir. Donc qu'il reste dans sa merde. Le problème quand on sort avec des loosers, c'est qu'on devient presque leur coach à la fin, c'est relou !!! Moi je veux un mec , un vraiiiiii
zaphod a écrit :C'est où? C'est où?
Faut le short ou la doudoune?
On y mange avec des baguettes?
La doudoune et la motoneige en hiver, le transat et le bateau en été :lol: :lol: :lol:
Bah si c'est pas là, ce sera ailleurs lol
Nan je pensais à la Suisse ;)

En fait, pour vous répondre : oui c'est devenu mon rêve et ma passion à force de m'y impliquer avec mon ex :roll:
Et je me rends compte que je conserve cette envie même sans lui donc..... :?

Et si je peux lui donner envie de se battre à nouveau : j'ai vu cette lueur se rallumer dans ses yeux quand je lui en ai parlé :-Heart
Et oui, je vais me faire taper mais tant pis : entre nous, il y a encore quelque chose de fort lorsqu'on se regarde... Quelque chose que je n'avais plus revu depuis presque 2 ans :roll: :-Heart
Je crois qu'on se retrouve ;)

Il l'a choisie elle lorsqu'elle lui a promis une réussite facile qu'il ne trouvait pas ici et pour laquelle je n'était plus en état à l'époque de m'investir.... C'est la combinaison de mon épuisement moral et physique, de la perte de son emploi et de ce que cette femme lui offrait comme renouveau qui a créé notre rupture....
Vu que les données ont pleinement changées à présent, je suis en mesure enfin de me battre contre elle :mrgreen: :idea:
Salut les Musclés ! (lol Craquage :lol: )

@ Frogg : C'est quoi alors la Sauce Américaine, Composition, Origine SVP ! ? lol

@ Juju : Tu sombres dans l'alcool ma grande lOl Surtout ne bois pas d'eau, ton foie pourrait mal le prendre :lol: Comme on dit chez nous : T'inquiètes point, ché mi grave piote ;)

@ Coco : 2 Next ben ca va on s'emmerde pas lol

@ Praline : :-1 Bravo Machiavel :)

@ Marinette : Je vois pour les clopes de pute loool

Moi : Euhh mon ex a encore rejoins des groupes de merde sur FB du style "Ceux qui sont fait pour être ensemble seront réunis un jour ..." et " Quand je t'ai connu je n'aurai jamais cru que je t'aimerais autant <3" ..il déprime ...OH le pauvre .... Elle s'est bien foutu de sa gueule et il est LOVE , c'est Mignon ... Hummmmm c'est JOUISSIF bordel ... j'avais jamais pris autant mon pied grâce à lui ...Quoique ... lol :lol: :lol: :lol:
Praline je valide pas du tout mais bon. Je t'explique quand même pkoi.

Je me dis que peut etre que l'avenir que tu lui proposes c'est l'avenir qui te semble meilleur pour lui mais perso j'aimerais pas avoir à porter la responsabilité de mes choix si plus tard cet avenir se révelait pas aussi glorieux que je l'avais imaginé pour lui. Et deuxio j'ai pas l'esprit assez colonialiste pour prétendre savoir ce qui est mieux pour les gens.

Ensuite, si réelllement tu es sure de savoir que tous les bons plans que tu lui proposes ça lui plait, et que c'est vraiment ses envies à lui ok. Mais tu lui fais miroiter des choses qu'il n'est pas capable de faire. Sinon il l'aurait déjà fait. Si il n'en es pas capable c'est soit qu' il en a pas réellement envie au fond ( conf le début de mon monologue lol ) soit en effet, par faute d'intelligence ou de capacité il ne trouve pas les clefs pour aller plus loin, alors que toi on est tous conscient, tu sais exactement comment il pourrait s'y prendre pour réaliser ses reves. Mais ça c'est TOI, pas lui, lui il sait pas, il peut pas, et il pourra pas. A moins que tu le prennes en charge toute sa vie. Car dis toi que si il arrive même pas à etre conscient de comment atteindre ses reves, demain il saura peut etre non plus s'y prendre dans d'autres domaines : comment etre papa, comment changer une roue de voiture, comment remplir une facture etc.. Tu passeras ta vie à tout faire à sa place.

Enfin, j'aimerais pas avoir à lutter toute ma vie pour quelqu'un qui n'a pas la capicité de comprendre ce que je fais pour lui.

Car tout le temps qu'à duré votre relation, tu as donné le meilleur de toi même : ce qui a aboutit à une rupture. Donc si ce mec avait compris à un moment donné, que tu lui apportais beaucoup, peu importe la perte de job et les poufs qui trainent dans le coin, il se serait pas barré. Donc si il a jamais su comprendre que tu étais qqn d'important à sa vie, c'est pas demain qu'il va comprendre. Et si il le comprend à 80 ans.....que d'années gachées pour prouver sa valeur à qqn On a pas à prouver ce qu'on vaut, 6 années de relation suffisent largement.

Je rappelle qu'on est ni mere theresa ni la croix rouge. Garde ton energie pour des missions qui en valent vraiment la peine
Heme80 a écrit : @ Frogg : C'est quoi alors la Sauce Américaine, Composition, Origine SVP ! ? lol
C'est purement Français à ce que je viens de voir:
http://en.wikipedia.org/wiki/Sauce_Am%C3%A9ricaine

Je vois toujours pas ce qui a d'américain là-dedans :lol:

Je sais pas si vous avez ça aussi, mais les Belges poussent la chose encore plus loin avec l'Américain préparé. Demandez à la Pralinette! :mrgreen:
@ Mari : on est tous d'accord : mon ex n'a pas besoin de moi pour ses rêves MAIS (et oui, je devrais le pousser et alors : ne dit-on pas que derrière chaque homme célèbre il y a une femme lol) il n'osera pas forcément de lui-même s'il trouve plus facile ailleurs ;)
Elle l'a bien fait partir rien que sur des promesses de ce type :lol: :lol: :lol:

Ensuite : il y a des données qui ont changées : lors de la rupture je n'aurais pas moi-même pensé à quitter ce pays pour qu'il réussisse. C'est donc une nouvelle donnée ;)
Et il en est capable, avec une aide pour le côté administratif qu'il déteste ;) :idea:
Il a un énorme manque de confiance en lui dans des domaines où il excelle pourtant. Et un égo démesuré dans des choses qui ne me semblent pas importantes :lol: :lol: :lol: :idea: Mais n'est-ce pas le lot de la majeure partie des gens? :)
Je ne suis pas parfaite non plus, je sais juste qu'on se complète sur certaines choses :-Heart Il me pousse aussi dans toute une série de mes faiblesses et j'en ai gardé des traces :-Lov

Et je ne prétends pas que c'est le meilleur avenir : seulement que c'est une possibilité (il y en a beaucoup d'autres) où les facilités de base et les potentialités sont assez nombreuses que pour avoir des chances de réussites :P
Lui n'y a simplement pas pensé jusqu'à il y a peu car je lui en ai parlé :?
frogger a écrit : Je vois toujours pas ce qui a d'américain là-dedans :lol:

Je sais pas si vous avez ça aussi, mais les Belges poussent la chose encore plus loin avec l'Américain préparé. Demandez à la Pralinette! :mrgreen:
Equivalent du steack tartare à une ou 2 variantes près côté sauce ;)
pRALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F

TON EX EST UN LOOSER OPPORTUNISTE QUI SE MOQUE BIEN DE TES SENTIMENTS ET QUI NE FAIT LES CHOSES ET FREQUENTE LES GENS QUE DANS LE SEUL BUT DE SE FAIRE SERVIR , AIDER, PAYER. IL NA PAS LES MOYENS DE SES AMBITIONS VIRTUELLES, IL EST MENTEUR (formation emploi femme famille)

TU AS DEJA BEAUCOUP PAYER JE TROUVE :evil:

DE LA RIGUEUR MERDE , DU RAISONNEMENT ET PAS DES INTERPRETATIONS A 1 E :-Uzi :-Uzi :-Uzi

savachier
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 238