Heme80 a écrit :Les filles, j'ai faim .... J'ai envie de manger un panini a la sauce américaine .... loool
Ok tout d'abord rectification: on a pas ça en Amérique bon

Changez le nom de cette p'tain de sauce
Mais je vais avouer, c'est quand même bon
Moi moi moi maintenant!!
Moral: 9/10 (Complètement fatigué mais j'ai le moral

et puis 10/10 c'est du mensonge alors...)
Clope: 0, comme toujours!
régime: aucun: j'ai vu la semaine passée que j'ai pris 5kg, cool
Cuite: pas depuis la semaine dernière, w-e tranquille et ce soir aussi. Vendredi ça risque d'être autre chose...
nombre de jours d'abstinence: 14 mois

Fallu que je compte je savais pu trop!
Règles:

j'espère jamais
Ex: qui? ah! s'en fout.
Next: je sais pas qui, je sais pas quand, je profite de la vie en attendant
Absent ce w-e encore, car je suis allé dans le nord avec plein de gens que je connaissais plus ou moins (7 filles 3 gars en tout, moi inclus - je crois que presque tout le monde était célib en plus

). C'était super on s'est bien amusés! Il restait encore un peu de neige, on a pu faire de la glissade sur tubes samedi, et dimanche y'en a qui sont allés skier pendant que les autres on est restés au chalet à jouer a des jeux de société avec un café
Ma soit-disant-possible-next-qui-ne-le-sera-jamais était là, on a bien rigolé! Et y'avait une autre fille que je connaissais un peu qui est pas mal aussi, mais je ne tente rien pour le moment (pas envie, je suis bien comme ça pour l'instant). Mais je fais mon fatal et je fais un peu de merde c'était très drôle
En gros elle a su que c'était mon annif la semaine prochaine, et elle a réussi à me trouver un gâteau pour le dessert.

Le soir elle était assise près de moi (ben j'étais sur le canapé et elle par terre -- et elle voulait pas prendre la place [j'ai demandé je suis galant quand même lol]) et je voyais qu'elle était fatiguée alors jai commencé à lui faire un petit massage du cou

Elle a vraiment apprécié et là les autres filles autour (dont l'autre dame-possible-mais-pas-next) ont fait: hey c'est de l'injustice!!
Donc massage mais pas trop pour donner envie de demander plus

J'ai bien suivi mes cours quand même
Ben suite à ça, hier avant de partir elle m'a donné une tarte au sucre qu'elle avait fait

Et je cite approximativement : "ta date d'anniversaire est pas tombée dans l'oreille d'une sourde j'ai bien retenu" et "j'esprère qu'on se reverra bientôt"
Je l'ai sur FB