Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Marinette, c'est une balance, il dira des conneries, notera des conneries, mais tout ça c'est juste pour se justifier auprès du regard tellement crucial de ses potes! Il peut très bien écrire ça juste pour faire chier, mais pas le penser une minute. Mon ex me trashe surement à tous ses potes, pour surtout pas avoir le rôle du connard dans l'histoire, mais les gens ne sont pas dupes, les balances sont les rois de la rumeur, mais au fond ça prouve juste un mal-être. Le mec t'as pas oublié, son égo a morflé, tu préférerais qu'il t'oublie? Meuh non un balance blessé n'oublie jamais quelqu'un qui l'a marqué pour avoir explosé son égo. Il aime le drame, et il en redemandera tôt ou tard.
PS: T'as gagné!

source: Moi, balance et quelque part quand-même super fière de l'être. LOL
Bah ouais Zaphod, mais le truc c'est que les balances hommes n'ont absolument aucune ambition, ils n'ont pas du tout envie de se poser, ils s'amusent avec plein de nanas en même temps, ils n'ont pas envie de savoir ce que c'est d'aimer, parce qu'ils ont peur panique de se regarder en face et de voir leurs failles dans les yeux de l'autre!
C'est un truc de MEC balance, tout ce qu'ils disent c'est du vent, et une fois qu'on a compris ça, on peut allègrement s'amuser à les traiter comme les putes qu'ils sont au fond.
c'est pour ça que marinette devrait plutôt être satisfaite de tout ce qu'il pense d'elle, au moins elle s'est pas laissée faire, et elle restera, juste pour ça, une déesse à ses yeux! :-Bra, passé la haine, la colère, le temps, il reviendra tout penaud, parce qu'il n'oublie jamais jamais jamais. haha. La balance a horreur d'être mal vue, ça lui pèse....Chaque jour un peu plus.
Perso, je préfère être haie pour ce que je suis, qu'être aimée pour ce que je ne suis pas ;)
Dans la palme d'or des boulets aujourd'hui je crois que fig et moi on est au même niveau !

@heme : j'en suis sure car la photo a été prise par moi. A quelques heures avant que je prenne l'avion, en plus. Et puis c'était l'époque ou on était ensemble ... Donc j'avais tellement hate qu'ELLE "....." ( se casse ) ça peut etre que de moi qu'il s'agit. Cela dit c'est un vieux mitho car ce qu'il oublie de dire c'est tous les moments ensuite ou il m'a demandé de revenir le voir...

@ Kiitty : mais t'as grave raison, ils feraient n'importe quoi pour garder la face. et le pire c'est que je sais je sens qu'il va revenir un jour ( pas forcément revenir pour de bonnes intentions , mais ne serait ce que par curiosité ). Mais ce qu'il a pas compris c'est que c'est mort,dead, finish pour lui. Il peut etre sur de jamais me reparler ou me revoir de sa vie !
Demain je vois mon ex .... j'ai une forme olympique et je doute que je le reverrai après! ...Ma fois je ne sais pas quoi penser ! Bien-Mal et bien advienne que pourra mais demain il va voir une vierge éclatante ce con de poisson ! 8-) :-Uzi
... Et ce n'est pas demain la veille que je ressortirai avec un POISSON! :-Bam
J'avoue qu'on est un peu compliqué à suivre nous les poissons.
Comme les balances on idéalise trop l'amour et on peut jamais être entierement satisfait. En plus on est tout le temps dans notre bulle , on est lunatiques et on clash pour rien ! lol

Faut sortir avec des signes plus tranquilou
topazia a écrit : il va voir une vierge éclatante
Normal ça 8-)

Et modeste surtout :D
;)

Allez, moi je retourne dresser mon centaure :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi Viens ici mon joli :twisted:
Figggggggggggggg' : je veux des cours pour dresser les étalons :-Heart (enfin : demi étalon :lol: ) avec des escarpins de fatale et en amazone :F
En plus, j'ai vu de ces cuissardes :-Lov
Modifié en dernier par Pralineglacée le 19 mars 2010, 16:30, modifié 2 fois.
marinette a écrit :J'avoue qu'on est un peu compliqué à suivre nous les poissons.
Comme les balances on idéalise trop l'amour et on peut jamais être entierement satisfait. En plus on est tout le temps dans notre bulle , on est lunatiques et on clash pour rien ! lol
Faut sortir avec des signes plus tranquilou
En effet ça se monte le bourrichon pour que dale mais si en plus ya un psy derrière, ce n'est même plus la peine! Il se fait manipuler comme un gosse!
zaphod a écrit :hein, quoi? y'a une verge qui sent le poisson? Pff ça va trop vite, pu le temps de tout lire...
:lol: :lol: :lol:

Pralineglacée : Ca se dresse aussi un poisson ... regarde les dauphins, mais ça part toujours en sucette et ça fait le clown! :-Uzi
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
zaphod a écrit :hein, quoi? y'a une verge qui sent le poisson? Pff ça va trop vite, pu le temps de tout lire...

:lol: :lol: Oh la barre de rire là : la vierge qui sent le poisson ! :lol: :lol: Pinaise mes abdos !
Je sais pas, moi c'est la lettre manquante qui m'a fait mourir de rire xD

Allez Médio : on va te faire faire du sport en plus des abdos :twisted: :F :F :F :F Après tout ce temps dans ta caverne et la Guinness, t'en aura besoin!! Vas-y, cours en zig zag :D
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
:o :o ...non Praline, pas 17 mois déjà?????

Allez, ensemble...HAPPPYYYYY BIRTHDAY TOOOO YOUUUUUU.........

pour les Sagittaires, laisse tomber......moi je vais me concentrer sur les autres signes...moins instables on va dire!! :lol:
As tu essayé le Taureau, brave bête dans l'âme...... :lol:
Juju62 a écrit ::o :o ...non Praline, pas 17 mois déjà?????

Allez, ensemble...HAPPPYYYYY BIRTHDAY TOOOO YOUUUUUU.........

pour les Sagittaires, laisse tomber......moi je vais me concentrer sur les autres signes...moins instables on va dire!! :lol:
As tu essayé le Taureau, brave bête dans l'âme...... :lol:
Je sais pas je verrai qui tient le coup xD

J'ai un faible pour les petites chèvres sinon (*crunch* 8-) )
Moi j'aime bien le fromage de chèvre!!! 8-)
Ou le crottin de chèvre :lol:

Moi je ne sais pas...le Tigre???? Je suis Taureau mais le cadran zodiacal, ça me connais...j'ai fais le tour du cadran!! :lol:
Et à vrai dire...les Vierges sont trop sérieux...les capricornes aussi.....
Les Scorpions et taureaux sont carrement sexuels
Les Poissons sont très sensibles
Les Balances sont indécis
Les Lions sont égocentriques (désolé Seb!! ;)
Les Gémeaux et Sagittaires sont instables

Voilà...le tableau des défauts zodiacales.... :lol: :lol:
On dit quoi????
Merki Madame Irma!!!!!
Juju62 a écrit :Moi j'aime bien le fromage de chèvre!!! 8-)
Ou le crottin de chèvre :lol:

Moi je ne sais pas...le Tigre???? Je suis Taureau mais le cadran zodiacal, ça me connais...j'ai fais le tour du cadran!! :lol:
Et à vrai dire...les Vierges sont trop sérieux...les capricornes aussi.....
Les Scorpions et taureaux sont carrement sexuels
Les Poissons sont très sensibles
Les Balances sont indécis
Les Lions sont égocentriques (désolé Seb!! ;)
Les Gémeaux et Sagittaires sont instables

Voilà...le tableau des défauts zodiacales.... :lol: :lol:
On dit quoi????
Merki Madame Irma!!!!!

Moi ? pas du tout je suis l homme idéal tu l'a déja dit en plus lol, quel SAl.... cette irma elle est opticienne obligé :lol:
Bon pour moi le zodiac c'est ça: (version hommes, hein ;)

capricorne: terre à terre, pessimiste, sombre, froid, libido -25
verseau : super idées, du moment qu'on les suit dans LEUR délire, ouvert d'esprit
poisson: très émotifs, trop émotifs, trop!!
taureau: nonchalants, assez sensuels, épicuriens, mais relou au possible
bélier: enfonce les portes fermées, va droit au but, au moins on s'ennuie pas avec eux.
gémeau: deux visages, ultra diplomatiques, le genre que ta mère adore, mais qui trompe avec le sourire
cancer: aucune idée, ça m'endort d'office
lion: avec la balance, palme d'or de l'enculé. Mais bon au lit, contrairement à son acolyte
vierge: A moins qu'il ne soit la vierge folle: mou, chiant, trop prévisible. Mais au moins on peut compter sur son raisonnement logique.
Balance: insécure, ultra charmeurs, nuls au pieu mais ils ne savent pas que les putes simulent
scorpion: vilaines bêtes qui se font du mal en faisant du mal, mais se rattrapent sur l'oreiller
sagittaire: enclin à voyager et vous laisser derrière, pas diplomatique pour deux sous

Pour la peine je bois un Baileys à l'honneur de ces mecs.
je note qu'on dit que du bien sur les beliers et je VOUS en remercie , enfin une justice :lol:

ensuite accrochez vous cest que du vrai : mon next"3" minvite au ski la semaine prochaine!!!!!!
depuis ke je lui ai dit "c'est mort cheri, mon cul tu le verras plus",
ba c'est la farandole des invits et des gentillesses en tout genre :mrgreen: (un verseau dans toute sa splendeur , je me marre :-Ban
dans ton cul mon snow :-Uzi

special a praline : 17 mois au monastere , je sais pas comment tu fais; depuis la rupture jen suis a 3 nexts et je vous le dit :HEUREUSEMNT :mrgreen:

SINON JE CASSE TOUT ET JE FAIS PT JRME :-Uzi
Modifié en dernier par camille le 19 mars 2010, 20:14, modifié 2 fois.
ben oui, je l'ai épuisé...d'après lui (toujours!) je suis INGERABLE!!!!
Et il n'avait pas les corones pour ça.....Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la galle..... :lol:

@Camille: trop fort la réplique!!! MA GNI FI QUE!!! chapeau!!

@Praline: Les balances sont géniales......j'en sais quelque chose:!!

@Coldair: Il faut que tu ailles sur un site pour connaitre ton ascendant, tu tapes dans google, calculer son ascendant!!et voilou!!!!
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 238