zaphod a écrit :Ben alors bienvenue dans la vraie vie. Personne comprend rien, tout le monde fait n'importe quoi mais comme on est adulte on utilise la formule "j'assume"
FrenchBrunette a écrit :ça pue vraiment facebook.
Perso j'ai arrété ce réseau de " m'as-tu vu ? ".
FB c'est juste pour gonfler ton égo .
Je veux pu aller sur le profil de mon ex, la dernière fois j'ai cru peter un cable .
C'est juste ridicule , on dit et ils disent seulement ce qui les arrange !
J'ai fait la mme chose pour le faire raler , tout ce foin n'est que foutaise et mensonges.
Bref F*** BOOK.
Juju62 a écrit :Pfiouuuu...Tu es harcelée par la famille de ton ex???? Moi je dis "MAGNIFIQUE!!!"![]()
Ben par lui aussi ptdrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
Magnifique, je sais pas mais madame pouf n'est pas censée savoir que j'ai encore le moindre lien xD ni surtout qu'il a besoin de moi
Le mien est en Afrique.....il crame au soleil.....avec ou sans pouffe, je ne sais pas.....
Le tien, il est en exil où???? Je voudrais bien que le mien laisse mon coeur en exil aussi!![]()
Idem![]()
![]()
On va finir par partir en safari Jrme avec tous ces ex là-bas
![]()
Soi-disant parti pour un job = en réalité ELLE a un job là-bas, lui accompagne pour jouer les boys, baby-sitter, surveillant des travaux de sa villa à elle, ....Lui attend qu'elle lui offre un job sur un plateau sur place depuis maintenant 5 mois
![]()
Il est parti definitivement???
Ben tant qu'il la supporte (ou l'inverse?). A l'entendre la dernière fois, il postule (elle postule ???) pour revenir en Europe![]()
![]()
ah oui : selon lui, il n'est pas avec elle du tout en couple et à un job même s'il s'en plaint (et se plains de tout là-bas mais à part ça, il y est bien Mdrrrr)!!! En réalité, il est avec depuis près de 2 ans (rupture il y a 17 mois : il m'a trompé 6 mois. Cela, je ne l'ai appris que fin novembre 2009 même si j'ai toujours eu des doutes.), à vécu et vis à ses crochets.
Il a TOUJOURS voulu garder contact!!! vive l'Afrique où il n'a pas internet ni tél quasi![]()
![]()
![]()
Bientôt je pourrai entrer dans un Couvent de bonnes soeurs à force d'attendre (j'opte pour le couvent de trappistes avec fabrication de liqueur!)
Je vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens![]()
J'ai l'impression parfois de jouer un remake de La belle au bois dormant sans le Prince Charmant....
Oh un boulet charmant![]()
Précision : je l'aime toujours(pas taper les fatalsssssssssssssssssssssss
)
camille a écrit :salut HemeEn même temps je pense comme quoi c'est ce qui fais que je vais bien malgré le fait d'avoir de ses nouvelles ! Bien sur à la lecture de son nom sur mon écran mon coeur a bien failli se décrocher mais lire ensuite que c'est toujours le même, Monsieur BIG EGO ca m'a conforté dans mes choix ... je suis bien mieux aujourd'hui, à suivre le chemin de la raison et non celui de la passion !![]()
alalallaaa il fait skil peut pour paraitre un peu moins seul et un peu moins con , mais HELAS C EST ENCORE RATE
car (notez, sans tenir compte de FB) un ex qui donne de ses news est un ex malheureux dans sa vie actuelle que ce soit sentimentale ou globale![]()
bon ba j te rassure , le mien est sans aucun doute dans le meme cas, mais je ne cherche même plus a savoir, jen suis convaincue et je me contente de ce dernier souvenir que jai de lui : UN CADAVRE
car (notez, sans tenir compte de FB) un ex qui donne de ses news est un ex malheureux dans sa vie actuelle que ce soit sentimentale ou globale
en attendant continues de boire , ça te va bienOui professeur hips
Juju62 a écrit :Et ouiiiiii...a quand un planteur en Guadeloupe, sur la plage de Saint Anne???![]()
Je vote pour!![]()
J'essaie de l'oublier un peu mais il revient à la charge....quand j'ai abdiqué, il m'a poursuivit sur ce site et ensuite sur Facebook....![]()
![]()
Je connais ces ex qui poursuivent !! Achète toi un tank
![]()
Je suis ok pour le safari spécial exs.........je verrai bien sa tête dans mon salon...hihi
![]()
Pauvre salon
Il revient dans 3 semaines et m'a promis (????......) un week end à deux!?![]()
Mais, comme ses promesses sont très peu abouties, j'ai interet à prévoir tous mes week end......et remplir mon dossier d'inscription pour le couvent des trappistes en Inde!!
C'est ce que j'ai fait
(pas les trappistes lol). Résultat un ex étonné car je n'étais pas là pour son retour ici
![]()
![]()
Mais à Paris en train de vomir mes shooters
![]()
Juste un truc, qu'il subsiste un lien post-rupture, pourquoi pas, chaque cas est unique, la rupture totale est définitive des ponts n'est pas obligatoire pour tout le monde.Moi je trouve ça normal de rester interessé par des gens avec qui on a partagé, 1, 2, 3 , 4 , 5 années de notre vie, voir plus pour certains. On les a aimé tout de même, il restera toujours un lien, même un microlien, même un lien de colère, de haine, et même un lien d'indifférence ou de mépris
Par contre, je pige pas pourquoi leur évolution ou stagnation vous intéresse au point d'en faire un commentaire.
figurine a écrit :poussez pas praline à boire SVP.T'inquiète ma chérie : j'arrête de boire et je fais de la merde avec mon boulet
Heme80 a écrit :Zaphod : De mon coté je pense que quand la douleur passe, qu'on a pris le dessus, qu'on a repris sa vie en main et que les mois de silence passent les uns après les autres ... la Haine disparait petit à petit ... on sent de la compassion pour son ex s'il va mal, on reste toujours un peu deg de voir qu'il va bien et qu'on est pas vengé et quand on attend encore on finit par être content/e de le voir heureux/se !!!Te justifies pas, d'une parce que tu n'as rien à me jutifier, de deux, parce que ça fait pas fatale
Je parle pour mon cas bien sur !
Tu sais, moi perso, j'ai souffert à cause de lui et de son égo surdimensionné, tu ne connais pas mon histoire ni mon ex mais crois moi j'ai un sacré boulet aussi lol![]()
J'ai passé des mois à le pleurer, à espérer de ces nouvelles et Monsieur s'est toujours cru supérieur à moi alors Crois moi c'est JOUISSIF de commenter sa vie en se disant que c'est juste de la merde .... Ce n'est que le moyen de se faire justice et d'apaiser une rancoeur enfouie !
Praline boit trop????
wouarf wouarf...moi aussi.....j'hésite à commander un foie polonais pour mon versaire...
Tu décris parfaitement ce genre de personnes ... Dans le cas de mon ex, c'est une personne assez solitaire qui se dit être totalement indépendant des autres et du reste du monde mais qui agit de façon paradoxale puisque il se conduit et agit en fonction de ce que pourrait éventuellement penser les autres ... De ce fait il se la joue indépendant, totalement libre, qui n'a besoin de personnes et tot ou tard il se retrouve enfermé sur lui même et a tendance à être mal dans sa peau ... Plusieurs fois dans sa vie il est revenu vers moi quand plus rien ne va ... C'est entre autre ce qui s'est passé lors de notre dernière histoire ...Exactement comme le mien. En plus je rajouterai que le mien a une fierté plus grande qu'un forum entier de JRMISTES et qu'il prend toute remarques comme un affront... Au final je me retrouve toujours, et encore, face à un mur infranchissable.
Juju62 a écrit :Hummmm...un ex qui a besoin de l'estime et de la reconnaissance des autres...ça me rappelle une autre personne......comme c'est bizarre.....mais au fond....arrivent ils à avoir nos reconnaissances avec ce qu'ils nous font subir!????![]()
Sincérement, j'aime mon boulet charmant mais je suis objective sur ce qu'il est reellement: un gamin, une personne complètement immature, un show man à ses heures perdues pour essayer d'epater la gallerie à tout prix et surtout les nanas, toujours à sortir des vannes à deux francs (toujours dans le même but), une personne sombre et qui ne sait pas s'engager au fond...en gros UN ENORME MANQUE D'AFFECTION ET DE CONFIANCE EN SOI!...
Le tableau n'est pas génial mais voilà.....il a du me mettre un poison dans mon verre lors de notre rencontre.....![]()
Et pour les vôtres, quels sont leurs plus gros défauts???(objectivement set surtout mis à part le fait de votre abandon!!)
Et les filles..vous avez quoi????
JE FAIS LES EMBALLAGES DE LA VAISSELLE DE MON EX AVEC SES MAGAZINES DE MOTOS!!!![]()
![]()
![]()
Il va en faire une gueule en rentrant......d'un autre côté je suis serviable, non???? Je prépare tous les cartons!!
Heme80 a écrit : PS : Where is Médio ?????????C'était la St Patrick hier : il doit être dans sa caverne avec la Guinness, comme Frog' et Black
Juju62 a écrit :Et les filles..vous avez quoi????
JE FAIS LES EMBALLAGES DE LA VAISSELLE DE MON EX AVEC SES MAGAZINES DE MOTOS!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Il va en faire une gueule en rentrant......d'un autre côté je suis serviable, non???? Je prépare tous les cartons!!
Heme80 a écrit :Ah FroggerToujours vivantOn te croyait mort d'une surdose de Guiness en raison de la Saint-patrick
![]()
Je t'attends de pied ferme dans le Nord, si tu as besoin d'un endroit ou dormir hésite pas, mon Futur chez moi est grand lol J'espère qu'on réussira à se caler un week end ou je bosse pas histoire que je t'emmène visiterC'est loin de ton appart actuel? Tu me donneras ta nouvelle adresse quand tu seras déménagée![]()
Heme80 a écrit :Je peux venir avec toi en Angleterre MDRCool? Ca me botte bien moi un festival sur la bière !! lol mon chéri aussi ca lui plairait
![]()
Pas de soucis je te transmet ma nouvelle adresse, c'est à 25 kilomètres de la ou je vivais et la gare est à 200 mètres de chez moiJe t'attendrai sur le quai lol
marinette a écrit :Les crepes à Marinette bourrée de nutella !!!!!!!!!!!
Pralineglacée a écrit :Au pub, pas dans la caverne ! La St Patrick, c'est au pub !Heme80 a écrit : PS : Where is Médio ?????????C'était la St Patrick hier : il doit être dans sa caverne avec la Guinness, comme Frog' et Black![]()
![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Au pub, pas dans la caverne ! La St Patrick, c'est au pub !Pub, caverne, y a une différence?![]()
Juju62 a écrit : Qui? quoi????Aucune importance![]()