Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Punaise Coco, tu repars à la chasse, conférence MSN obligatoire sous peu, quelle idée de travailler j'ai du mal à vous suivre du coup :lol:

@ Loute : Je suis tout à fait d'accord avec le discours de Frogger, comme je te le disais ce matin sur FB, ne te mets pas avec lui pour de mauvaises raisons, il vaut mieux être seule et te préserver et le Préserver que de risquer de lui faire mal ...
Comme le dis Frogg si en 5 ans de temps tu n'as rien ressenti pour lui, c'est qu'au fond il te laisse un peu indifférente, là tu y penses car tu as besoin d'affection ...
Réfléchis bien !

Sinon et bien , mon ex est triste lol Son FB annonce qu'il est fan de regarder des photos du passé et de se dire "Ah c'était bien .." lol ou encore son coup sur la nostalgie ...

Je pense qu'il parle de son EX EX mais j'avoue que c'est Presque Joussif de le voir se morfondre ! I'm lovin'it ! :lol: :lol: :lol:

Allez moi je retourne à mes occupations : Trouver un bon petit plat à faire ce soir avant de sortir du taf ... lol
Lol quelle chance Heme.
Moi c'est à se demander si il me nargue pas sur FB. ( son profil est public j'y peux riennnn )
Photo de lui ( ou il a l'air en pleine forme) au mariage de son meilleur pote... J'étais écoeurée, ça m'a bien foutu le moral à zéro. Il y aurait eu des photos de son propre mariage ça aurait été pareil.

Nos commentaires se croisent sur les profils de nos potes communs et aucun de nous s'adresse la parole.

Je sais pas pkoi mais ça m'a ruiné le moral alors que la journée était bien partie.

:-Uzi
ça pue vraiment facebook.

Perso j'ai arrété ce réseau de " m'as-tu vu ? ".

FB c'est juste pour gonfler ton égo .

Je veux pu aller sur le profil de mon ex, la dernière fois j'ai cru peter un cable .

C'est juste ridicule , on dit et ils disent seulement ce qui les arrange !

J'ai fait la mme chose pour le faire raler , tout ce foin n'est que foutaise et mensonges.

Bref F*** BOOK. :-Uzi
FrenchBrunette a écrit :ça pue vraiment facebook.

Perso j'ai arrété ce réseau de " m'as-tu vu ? ".

FB c'est juste pour gonfler ton égo .

Je veux pu aller sur le profil de mon ex, la dernière fois j'ai cru peter un cable .

C'est juste ridicule , on dit et ils disent seulement ce qui les arrange !

J'ai fait la mme chose pour le faire raler , tout ce foin n'est que foutaise et mensonges.

Bref F*** BOOK. :-Uzi
:-1 :-1

MORT AU RESEAU FB :-Uzi :-Uzi
Lisez ça les filles :

A une de mes soirées post rupture , j'étais au debut la seule fille et donc en pleine converse et univers de mecs j'apprends que plusieurs de mes potes se servent de FB pour rendre jalouse leur nana: certains attendent avec impatience qu'une amie poste un truc ambigu et d'autres vont jusqu'à creer des faux comptes FB de nana qui écrivent des trucs de lover sur leur compte pour rendre folle leur nana !

J'étais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'pensais vraiment que ce genre de manipulation trés vicieuse et trés debile était seulement reservée à nous , les nanas !

Mais non, ils font pire que nous :lol:

Donc fermer FB :-Uzi et vivez ! :-Ban
Coucou...je me permets de poster aussi....

Je confirme...Facebook est un moyen de pression pour les mecs.....Mon ex avait demandé toutes ses exs (moches et graveleuses) sur son compte pour que je pète un câble et que je sois jalouse!! :shock:
ça a marché.......mais il a viré ces nanas aussi vite qu'il l'ai avaient invité!!! :lol:
Facebook est un réseau de manipulation pour les exs!!
Vivez ou bloquez les, ces handicapés de l'amour!!!!!! :P
Je me permets encore de poster......
Pour ma part je préfère......un ex inexistant.... :lol:
L'ex relou je l'ai déjà.......et lorsqu'il était absent; c'était pas mieux.....
L'ex relou va donner de l'espoir et du même coup va nous rendre malade.......l'ex absent ne donnera aucune nouvelle et ça nous rendra aussi malade......
Par contre, pour l'ex relou la situation peut durer indefiniment...selon le bon vouloir de Môssieur, alors que l'ex absent, c'est définitif donc plus rapide à se remettre!

Personnellement je suis en SR imposé.......il est relou ,et, loin (à 6000km)!!!
Donc deux fois plus difficile à gerer! :cry:
Je plussoie Juju :lol: :lol: :idea:

Mon ex est un boulet qui rouille à 6000km d'ici en jouant les gigolos avec sa pouf mais il me poursuit 8-)

Qui a envoyé un mail hier ? Le meilleur ami de mon ex :mrgreen:
Qui a essayé de me tél ce matin pour prendre des news ? Le papa de mon ex :mrgreen:
tout ça parce que depuis que je l'ai revu (SR + 9 jours), je n'ai pas daigné donner la moindre nouvelle à mon boulet chéri 8-)

Allez, ex beau papa doit rappeler ce soir :lol: :lol: :lol:
Pfiouuuu...Tu es harcelée par la famille de ton ex???? Moi je dis "MAGNIFIQUE!!!" :lol:

Le mien est en Afrique.....il crame au soleil.....avec ou sans pouffe, je ne sais pas.....
Le tien, il est en exil où???? Je voudrais bien que le mien laisse mon coeur en exil aussi! :lol:

Il est parti definitivement???

Ce matin j'ai envoyé un mail à pépère en lui disant que vu le peu de nouvelles et de surcroit, très brèves et limite froides je preferais le laisser tranquille jusqu'a nouvel ordre! et vlan.....

Bientôt je pourrai entrer dans un Couvent de bonnes soeurs à force d'attendre (j'opte pour le couvent de trappistes avec fabrication de liqueur!)

J'ai l'impression parfois de jouer un remake de La belle au bois dormant sans le Prince Charmant....
Juju62 a écrit :Pfiouuuu...Tu es harcelée par la famille de ton ex???? Moi je dis "MAGNIFIQUE!!!" :lol:

Ben par lui aussi ptdrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :idea:
Magnifique, je sais pas mais madame pouf n'est pas censée savoir que j'ai encore le moindre lien xD ni surtout qu'il a besoin de moi

Le mien est en Afrique.....il crame au soleil.....avec ou sans pouffe, je ne sais pas.....
Le tien, il est en exil où???? Je voudrais bien que le mien laisse mon coeur en exil aussi! :lol:

Idem :lol: :lol: :lol: On va finir par partir en safari Jrme avec tous ces ex là-bas 8-)
Soi-disant parti pour un job = en réalité ELLE a un job là-bas, lui accompagne pour jouer les boys, baby-sitter, surveillant des travaux de sa villa à elle, .... :mrgreen: Lui attend qu'elle lui offre un job sur un plateau sur place depuis maintenant 5 mois :-Blue

Il est parti definitivement???

Ben tant qu'il la supporte (ou l'inverse?). A l'entendre la dernière fois, il postule (elle postule ???) pour revenir en Europe ;) :idea:
ah oui : selon lui, il n'est pas avec elle du tout en couple et à un job même s'il s'en plaint (et se plains de tout là-bas mais à part ça, il y est bien Mdrrrr)!!! En réalité, il est avec depuis près de 2 ans (rupture il y a 17 mois : il m'a trompé 6 mois. Cela, je ne l'ai appris que fin novembre 2009 même si j'ai toujours eu des doutes.), à vécu et vis à ses crochets.

Il a TOUJOURS voulu garder contact!!! vive l'Afrique où il n'a pas internet ni tél quasi :twisted: :twisted: :twisted:

Bientôt je pourrai entrer dans un Couvent de bonnes soeurs à force d'attendre (j'opte pour le couvent de trappistes avec fabrication de liqueur!)

Je vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :-Lov

J'ai l'impression parfois de jouer un remake de La belle au bois dormant sans le Prince Charmant....

Oh un boulet charmant :-Heart

Précision : je l'aime toujours :mrgreen: (pas taper les fatalsssssssssssssssssssssss :D )
Alors là c'est génial...Tu as l'adresse exacte que je m'inscruste dans la Villa? :lol:

C'est vrai que l'Afrique n'est pas bien desservie niveau internet....le mien est au Ghana...et il m'a larguée fin novembre aussi (6 mois avant le mariage et bien entendu en pleine nuit!!)

Moi aussi j'aime mon boulet charmant mais...car il y a un mais.......je ne vais pas attendre mes 50 berges qu'il se réveille de sa soi disant dépression... ;)
Comment tu gères cette histoire???? A coup de champ? en le maudissant? Avec du Vaudou? :lol:
LES FILLES : 9 mois de SILENCE, et J'AI DES NEWS DE MON EX .....

WAHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Special pour toi COCO : Je suis fière de voir mon ex boulet se rétamer dans sa VDM !!!! Hi hi hi hi

Monsieur m'a répondu à un ancien message, me disant que NON ce n'est pas la guerre, qu'il a juste voulu se faire oublier et que d'ordinaire il réussit sauf que moi j'ai pas laché le morceau, je suis une tete de mule dit - il ! lol :lol: :lol: :lol:

Il m'a demandé des news de la famille ...toute la famille en revue lol et de moi bien sur !
je lui ai parlé du taf, de ma famille pour finir sur mon déménagement sans en dire plus !

Je lui ai dit que j'avais trouvé ca dommage de ne pas avoir de ses news et la ce GROS CON m'a rep : " Désolé que tu trouves ça dommage mais c'est comme ça et je compte pas en donner tout les 2jours..." Monsieur ne sait pas que j'ai changé et que cette fois ca prend pas ces conneries, c'est moi le boss Monsieur lol

Je le questionne sur ses amours il me sort que tout va bien depuis Décembre et qu'il est avec quelqu'un de très bien lol Mon cul sur FB on lit tout le contraire mdrrrrrrrr

Bref, toujours aussi con celui là ...mdr

Mais ca fais plaisir de le voir donner des news ce qui est un grd pas pour lui ! lol
@Heme : Yahooooooooooooooooooooooooooooo :-Bra
:F :F :F :F :F :F

@Juju : Ben avec le recul (rupture en octobre 2008! 1 an de contact réguliers puis SR total de ma part depuis que j'ai appris la vérité), j'ai plus facile donc je vis ma vie, je n'attends plus rien de lui ;) Je sais qu'il va se palnter un jour car il ne fait que répéter la même façon de faire donc :lol: :lol: :idea: Déjà ces 5 mois lui ont appris que ce n'était pas aussi idylique qu'il l'espérait ;)

Mais je ne pourrais plus vivre avec lui :roll: :idea:

J'ai appris à vivre en pensant à moi :P :idea: Et cela fait un bien fou ;)

Alors : champ virtuel, amis géniaux rencontrés sur le fofo (je vous adooooooooooooooooooooore :-Heart ) :-Lov , shooter pas si virtuel xD, vaudou sur les action-man du fils de Coco et déconade sur Jrme et msn :lol: :lol: :lol:
Puis : voyages, sorties (ciné, théatre, ...), activités diverses et féminine 8-) (on rigole pas ou je sort le tank!)

voilààààààààà j'ai pas le temps de le maudire : on va même dire qu'il m'a rendu service car je me perdait en le plaçant au centre de ma vie :)

Alors si tu veux, on va faire un safari afin de ramener une peau d'ex :mrgreen: (j'ai l'adresse)
Ou alors, on va aux Antilles boire un bon punch sur la plage :-Heart

Et on va dire : Neeeeeeeeeeeext :D :D :D s'il y en a un qui parvient à m'attrapper :P
Oui moi aussi j'avais fait l'erreur de le placer au centre de ma vie et à l'heure d'aujourd'hui c'est l'électrochoc ...Ca me fait du bien de voir que J'AI EVOLUÉ ... que je ne pourrais plus me passer de cette nouvelle vie qui est la mienne alors que j'ai passé des mois dans les larmes, dans la colère et la tristesse ....

Plus on tombe bas plus on se relève encore plus haut j'ai l'impression .. il suffit juste d'un peu de force ...De Champagne, De Vodka, De Roukitoune, de Poupées Vaudou, D'épée .. lol et de jrmeistes formidables !!!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Juste un truc, qu'il subsiste un lien post-rupture, pourquoi pas, chaque cas est unique, la rupture totale est définitive des ponts n'est pas obligatoire pour tout le monde.
Par contre, je pige pas pourquoi leur évolution ou stagnation vous intéresse au point d'en faire un commentaire.
Nos largeurs et largueuses n'en ont rien à carrer de savoir ce que nous en pensons (ou alors ils sont pas cohérents mais ça c'est leur problème). Donc RAF de leur vie et de leurs problèmes.
En parler, c'est aussi rester focalisé sur eux alors qu'il y a beaucoup mieux à faire pour le moment.
Zaphod : De mon coté je pense que quand la douleur passe, qu'on a pris le dessus, qu'on a repris sa vie en main et que les mois de silence passent les uns après les autres ... la Haine disparait petit à petit ... on sent de la compassion pour son ex s'il va mal, on reste toujours un peu deg de voir qu'il va bien et qu'on est pas vengé et quand on attend encore on finit par être content/e de le voir heureux/se !!!
Je parle pour mon cas bien sur !
Tu sais, moi perso, j'ai souffert à cause de lui et de son égo surdimensionné, tu ne connais pas mon histoire ni mon ex mais crois moi j'ai un sacré boulet aussi lol :lol:
J'ai passé des mois à le pleurer, à espérer de ces nouvelles et Monsieur s'est toujours cru supérieur à moi alors Crois moi c'est JOUISSIF de commenter sa vie en se disant que c'est juste de la merde .... Ce n'est que le moyen de se faire justice et d'apaiser une rancoeur enfouie !
Et ouiiiiii...a quand un planteur en Guadeloupe, sur la plage de Saint Anne??? 8-)

J'essaie de l'oublier un peu mais il revient à la charge....quand j'ai abdiqué, il m'a poursuivit sur ce site et ensuite sur Facebook.... :?

Je suis ok pour le safari spécial exs.........je verrai bien sa tête dans mon salon...hihi

Il revient dans 3 semaines et m'a promis (????......) un week end à deux!? :shock:
Mais, comme ses promesses sont très peu abouties, j'ai interet à prévoir tous mes week end......et remplir mon dossier d'inscription pour le couvent des trappistes en Inde!! :lol:
salut Heme :D

alalallaaa il fait skil peut pour paraitre un peu moins seul et un peu moins con , mais HELAS C EST ENCORE RATE
car (notez, sans tenir compte de FB) un ex qui donne de ses news est un ex malheureux dans sa vie actuelle que ce soit sentimentale ou globale ;)
bon ba j te rassure , le mien est sans aucun doute dans le meme cas, mais je ne cherche même plus a savoir, jen suis convaincue et je me contente de ce dernier souvenir que jai de lui : UN CADAVRE

Praline / SI TU CESSAIS DAIMER TON EX ? BA tu serais encore plus heureuse que tu ne l'es! et pourquoi aimer quelqu'un qui aime une autre et pas toi?
en attendant continues de boire , ça te va bien :mrgreen:
camille a écrit :salut Heme :D

alalallaaa il fait skil peut pour paraitre un peu moins seul et un peu moins con , mais HELAS C EST ENCORE RATE
car (notez, sans tenir compte de FB) un ex qui donne de ses news est un ex malheureux dans sa vie actuelle que ce soit sentimentale ou globale ;)
bon ba j te rassure , le mien est sans aucun doute dans le meme cas, mais je ne cherche même plus a savoir, jen suis convaincue et je me contente de ce dernier souvenir que jai de lui : UN CADAVRE
:mrgreen:
En même temps je pense comme quoi c'est ce qui fais que je vais bien malgré le fait d'avoir de ses nouvelles ! Bien sur à la lecture de son nom sur mon écran mon coeur a bien failli se décrocher mais lire ensuite que c'est toujours le même, Monsieur BIG EGO ca m'a conforté dans mes choix ... je suis bien mieux aujourd'hui, à suivre le chemin de la raison et non celui de la passion !

Ok il a d'après lui une meuf en Or, alors pourquoi tous ces trucs sur FB subitement ?(choses qui laisse penser que Monsieur c'est bien fait avoir, ce qui m'a été confirmé par un pote ! )
Pourquoi donner des news à une ex qui n'est pas non plus dans le harcèlement quoi ! Un mail tous les 3-4 mois j'appelle pas ca du harcèlement mdr !

Du coup je me dis que s'il a pris la peine de m'écrire c'est pas pour rien et ca me fait simplement plaisir de voir que je ne suis pas DETESTEE tout simplement !

Merci Coco de ta réponse !!!

Sinon ...

@ Praline : Oui continue de boire, je valide !
@Zaphod : faut croire que je ne suis aps encore guérie de mon ex ;) :idea:
car (notez, sans tenir compte de FB) un ex qui donne de ses news est un ex malheureux dans sa vie actuelle que ce soit sentimentale ou globale
:lol: :lol: :lol: :idea: ça j'avais remarqué
en attendant continues de boire , ça te va bien :mrgreen:
Oui professeur hips
Bah, ça passera ;) :idea: C'est l'avoir revu qui m'a redonné un coup au coeur encore plus marqué (horrible séducteur :? )

la prochaine fois qu'il prends ma main, je taaaaaaaaaaaaaaaaape :F :F :F
Juju62 a écrit :Et ouiiiiii...a quand un planteur en Guadeloupe, sur la plage de Saint Anne??? 8-)

Je vote pour! :mrgreen:

J'essaie de l'oublier un peu mais il revient à la charge....quand j'ai abdiqué, il m'a poursuivit sur ce site et ensuite sur Facebook.... :?

:lol: :lol: Je connais ces ex qui poursuivent !! Achète toi un tank :twisted:

Je suis ok pour le safari spécial exs.........je verrai bien sa tête dans mon salon...hihi

:roll: :roll: Pauvre salon

Il revient dans 3 semaines et m'a promis (????......) un week end à deux!? :shock:
Mais, comme ses promesses sont très peu abouties, j'ai interet à prévoir tous mes week end......et remplir mon dossier d'inscription pour le couvent des trappistes en Inde!!
:lol: C'est ce que j'ai fait :mrgreen: (pas les trappistes lol). Résultat un ex étonné car je n'étais pas là pour son retour ici :lol: :lol: :lol: Mais à Paris en train de vomir mes shooters :?
Cool pour le tank........mais j'ai déjà un Bulldozer (mon bulldog anglais de 33 kg!)

Tu vomis toi??? :lol: ....ce week end c'est open bar!!! 8-) .......Un verre bu, un verre re bu!! ;)

si il me propose véritablement un week end, je lui impose quoi? un séjour médidation? ou un séjour claquage de string???
Juste un truc, qu'il subsiste un lien post-rupture, pourquoi pas, chaque cas est unique, la rupture totale est définitive des ponts n'est pas obligatoire pour tout le monde.
Par contre, je pige pas pourquoi leur évolution ou stagnation vous intéresse au point d'en faire un commentaire.
Moi je trouve ça normal de rester interessé par des gens avec qui on a partagé, 1, 2, 3 , 4 , 5 années de notre vie, voir plus pour certains. On les a aimé tout de même, il restera toujours un lien, même un microlien, même un lien de colère, de haine, et même un lien d'indifférence ou de mépris ;-)
De plus, on est ici sur JRME. Si on peut encore parlé de nos exs c'est bien ici. J'imagine que Heme a pas pris un haut parleur ce matin en hurlant sur le toit de son taf que son ex lui a envoyé un mail. :lol:

Bref ben Je suis encore d'accord avec Camille. Ce genre d'ex avec trop d'égo, égo qui leur porte préjudice au point d'en faire des loosers, ne reviennent que quand ils vont mal. Je crois qu'on peut plus rien attendre d'eux à partir du moment où il y a rupture jusqu'au restant de nos jours. Ils reviendront tjrs parce qu'ils loosent, jamais parce qu'ils nous aiment réellement, ou du moins ils auront jamais la lucidité et l'honneté de se l'avouer et encore moins à nous évidemment. Ils savent pas aimer de toute façon. Point Barre.
Putain Marinette, je te dis respect, tu as trop réussi à décrire ce que je ressens !
:lol:

Effectivement, je n'ai pas pris de porte voie ce matin, j'ai juste partagé la nouvelle sur JRME et avec mes amis jrmeistes qui ne sont plus sur le fofo, normal quoi lol :lol:

Tu décris parfaitement ce genre de personnes ... Dans le cas de mon ex, c'est une personne assez solitaire qui se dit être totalement indépendant des autres et du reste du monde mais qui agit de façon paradoxale puisque il se conduit et agit en fonction de ce que pourrait éventuellement penser les autres ... De ce fait il se la joue indépendant, totalement libre, qui n'a besoin de personnes et tot ou tard il se retrouve enfermé sur lui même et a tendance à être mal dans sa peau ... Plusieurs fois dans sa vie il est revenu vers moi quand plus rien ne va ... C'est entre autre ce qui s'est passé lors de notre dernière histoire ...

Je l'ai accueilli à bras ouvert, la complicité était toujours là on s'est revu et la magie a opéré ...
Maintenant je comprends qu'il était revenu NON pas parce qu'il m'aimait mais parce qu'il avait l'illusion de m'aimer .. parce qu'il était tellement mal qu'il s'est accroché très vite à ce que coté dépendante-affective qui me caractérisait ...

Il a besoin, ils ont besoin de se sentir vibrer et ils savent que nous sommes là ..

De plus bien avant celà, le micro-lien c'était la haine, mais un lien quand même !

Et toi marinette alors, ou en es tu ???
Praline boit trop????
wouarf wouarf...moi aussi.....j'hésite à commander un foie polonais pour mon versaire...

Depuis que j'ai été larguée, c'est malheureux à dire mais j'ai une descente terrible! :lol:

Arf...je pense à cette pouffe que mon ex a dragué dans mon dos.....cette grosse :-Coch va se marier!!!!! :shock: .....
mais comment de pareilles salopes peuvent se taper le luxe de se marier et de draguer dans le dos de leurs futurs maris!!IN-CRO-YABLE!!!!
Moi j'arrive même pas à me faire véritablement de mon ex......
Y'at-il une potion magique??? car je suis preneuse!!
Heme80 a écrit :Zaphod : De mon coté je pense que quand la douleur passe, qu'on a pris le dessus, qu'on a repris sa vie en main et que les mois de silence passent les uns après les autres ... la Haine disparait petit à petit ... on sent de la compassion pour son ex s'il va mal, on reste toujours un peu deg de voir qu'il va bien et qu'on est pas vengé et quand on attend encore on finit par être content/e de le voir heureux/se !!!
Je parle pour mon cas bien sur !
Tu sais, moi perso, j'ai souffert à cause de lui et de son égo surdimensionné, tu ne connais pas mon histoire ni mon ex mais crois moi j'ai un sacré boulet aussi lol :lol:
J'ai passé des mois à le pleurer, à espérer de ces nouvelles et Monsieur s'est toujours cru supérieur à moi alors Crois moi c'est JOUISSIF de commenter sa vie en se disant que c'est juste de la merde .... Ce n'est que le moyen de se faire justice et d'apaiser une rancoeur enfouie !
Te justifies pas, d'une parce que tu n'as rien à me jutifier, de deux, parce que ça fait pas fatale :mrgreen:
Je suis d'accord qu'on peut développer des liens différents avec un ex, ça dépend des cas. Je ne mets absolument pas en cause le fait que ça ait pu être très douloureux (j'ai connu, je te rapelle ;) ), mais franchement, ta grande victoire c'est de ne plus mesurer ta vie à l'echelle de la sienne.
Praline boit trop????
wouarf wouarf...moi aussi.....j'hésite à commander un foie polonais pour mon versaire...
:? D'habitude non... :lol: :lol: :idea: Tu vas adorer les soirées embuscade je le sent 8-)

Moi je m'en tiens au thé désormais :lol: :lol: :lol:

@Heme :shock: : J'espère que mon ex va pas revenir alors :-Uzi car tu le décrit parfaitement : besoin de paraitre, d'avoir l'estime des autres... Et de sa Praline envers et contre tous!!! :-Bam

@Zaphod : :-Blue :-Blue :-Blue
Mais tu vas devoir nous donner des cours (et des :-Bam :-Bam :-Bam sur la tête) avant qu'on y arrive ;)
@ Zaphod ! Plus besoin d'être fatale vis à vis de mon ex du moment ou je le suis avec mon mec pour éviter de faire les mêmes erreurs !! mouhaaaaaaa ! :lol:
Mais je te l'accorde ca fait pas très fatale ! :-Blue

@ Juju : Tu me fais trop rire toi :lol: Arf moi aussi je suis devenue alcoolique après la rupture, des mois à faire la fête le week-end histoire d'oublier un peu ma VDM ! T'as bien raison, ca ne fait pas de mal (enfin à court terme lol ) et c'est bon de sourire :)

@ Praline : Ouais je sais on a le même Boulet xD sauf que le mien a pas besoin de moi pour vivre , juste besoin d'être rassuré de temps à autre mdr :lol:
Hummmm...un ex qui a besoin de l'estime et de la reconnaissance des autres...ça me rappelle une autre personne......comme c'est bizarre.....mais au fond....arrivent ils à avoir nos reconnaissances avec ce qu'ils nous font subir!???? :?
Sincérement, j'aime mon boulet charmant mais je suis objective sur ce qu'il est reellement: un gamin, une personne complètement immature, un show man à ses heures perdues pour essayer d'epater la gallerie à tout prix et surtout les nanas, toujours à sortir des vannes à deux francs (toujours dans le même but), une personne sombre et qui ne sait pas s'engager au fond...en gros UN ENORME MANQUE D'AFFECTION ET DE CONFIANCE EN SOI!...
Le tableau n'est pas génial mais voilà.....il a du me mettre un poison dans mon verre lors de notre rencontre..... :lol:

Et pour les vôtres, quels sont leurs plus gros défauts???(objectivement set surtout mis à part le fait de votre abandon!!)
@ Heme :
Tu décris parfaitement ce genre de personnes ... Dans le cas de mon ex, c'est une personne assez solitaire qui se dit être totalement indépendant des autres et du reste du monde mais qui agit de façon paradoxale puisque il se conduit et agit en fonction de ce que pourrait éventuellement penser les autres ... De ce fait il se la joue indépendant, totalement libre, qui n'a besoin de personnes et tot ou tard il se retrouve enfermé sur lui même et a tendance à être mal dans sa peau ... Plusieurs fois dans sa vie il est revenu vers moi quand plus rien ne va ... C'est entre autre ce qui s'est passé lors de notre dernière histoire ...
Exactement comme le mien. En plus je rajouterai que le mien a une fierté plus grande qu'un forum entier de JRMISTES et qu'il prend toute remarques comme un affront... Au final je me retrouve toujours, et encore, face à un mur infranchissable.

Ce type de mec ont généralement deux types de défense : ... l'indifférence qui nous réduit à des merdes et nous fait chialer pendant des mois, ou encore les remarques mesquines(conf. l'ex de Loute qui pourra témoigner )

Alors ouii je te comprend car je suis sortie avec ce genre de mec, curieusement très fier et bourré de principe sur certains points, mais pas fier du tout quand il s'agit de revenir chialer sa mère parce qu'il loose. Curieusement très solitaire et indépendant-je-me-la-joue-warrior-libre-invincible- mais qui au final ont tjrs besoin d'être plus aimé et aidé que les autres.

Avec eux, c'est un perpetuel dialogue de sourds,. dès une simple tentative de discussion ils élevent le mur devant nous.

Ils se retrouveront donc à finir leurs jours, seuls, face à LEUR MUR QU'ILS CROIENT KIFFER ET QU'ILS AIMENT APPELER "LIBERTE"

@ Re HEme : des nouvelles de mon EX ? Oui ily a pas moins de 7 jours, il est venu me demander en quelque sorte , de l'aider à faire son visa. Ben nan désolée moi j'étais juste la gardienne de ta taule. Maintenant que tu es libre PROFITE MON GRAND
Modifié en dernier par marinette le 18 mars 2010, 15:31, modifié 1 fois.
Juju62 a écrit :Hummmm...un ex qui a besoin de l'estime et de la reconnaissance des autres...ça me rappelle une autre personne......comme c'est bizarre.....mais au fond....arrivent ils à avoir nos reconnaissances avec ce qu'ils nous font subir!???? :?
Sincérement, j'aime mon boulet charmant mais je suis objective sur ce qu'il est reellement: un gamin, une personne complètement immature, un show man à ses heures perdues pour essayer d'epater la gallerie à tout prix et surtout les nanas, toujours à sortir des vannes à deux francs (toujours dans le même but), une personne sombre et qui ne sait pas s'engager au fond...en gros UN ENORME MANQUE D'AFFECTION ET DE CONFIANCE EN SOI!...
Le tableau n'est pas génial mais voilà.....il a du me mettre un poison dans mon verre lors de notre rencontre..... :lol:

Et pour les vôtres, quels sont leurs plus gros défauts???(objectivement set surtout mis à part le fait de votre abandon!!)
:shock: :shock: :shock: Tu as pris le même modèle ou quoi :shock: :o :-Bam

Ben, le mien est devenu mytho et gigolo en plus :? Ayant choisi une femme beaucoup plus âgée et qui gagne très bien sa vie et donc paye tout, tout en lui promettant de le pousser pour un job (ce qu'elle ne fait pas). Et comme il n'assume pas auprès de moi, il me raconte qu'il est un courageux célibataire, se battant pour réussir sa carrière et faisant salon, formations, stages, .... Et qui n'a pas de chance car tout le monde il profite de lui, y compris sa "meilleure amie" :roll: Et que c'est moi la mauvaise et la jalouse pour rien! :lol: :lol: :lol:
Et il lui ment à elle, ses parents, ses amis, sur le lien qu'il a encore avec moi : pour elle, il ne me fréquente plus jamais, pour tous JE courre après pour avoir des news, .... En réalité, il me téléphonait 2-3 fois par semaine et me demande de nombreux services :roll:

Bref: un de ces jours, il va se prendre ses mensonges en pleine poire et là il va se demander quoi.... ;)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 18 mars 2010, 15:32, modifié 1 fois.
Oh oui tu es très serviable lol C'est bien ca , ca passe le message : Allez Hop du balai ! xD

Les plus gros défauts de mon ex : Idem , immature, égocentrique, vaniteux, EGOISTE ....
Les plus gros défauts de mon mec : Hypersensible, Jaloux&possessif, lunatique ...

Rien à voir xD :lol: :lol:

Sur ce .... A la votre !!!

PS : Where is Médio ????????? :shock:

Et les filles..vous avez quoi????

JE FAIS LES EMBALLAGES DE LA VAISSELLE DE MON EX AVEC SES MAGAZINES DE MOTOS!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Il va en faire une gueule en rentrant......d'un autre côté je suis serviable, non???? Je prépare tous les cartons!! 8-)
:-1 dans ta face ;-)
@ Marinette : La toute dernière fois que je l'ai vu, je lui ai dis (face à ce dialogue de sourd interminable ..) que je m'en remettrai un jour, et que le plus malheureux de l'histoire ne sera pas moi ...Car à l'instant présent, certes c'est moi qui pleurait mais je savais que plus tard, je serai heureuse, et pas lui, simplement car MOI JE SAIS ME REMETTRE EN QUESTION .... et simplement parce que moi je ne me terre pas dans le silence et j'ai pas peur de parler de sentiments ...

De toute facon, pour lui la seule issue sera de trouver une meuf aux antipodes de la fatale attitude, qui lui cédera tout, et encore il se lassera ....
Ohhhhhh....je suis tombée sur des photos de son ex......ohhhhhhhhhhh

J'ai un zoli jardin......où je peux faire un zoli feu de joie......dommage que ce soit pas encore l'été, j'aurai fait un barbec avec les voisins!!

j'explique que cette morue a quitté mon boulet charmant pour un joueur de guitare, sachant jouer deux accords de guitare....et de plus, je jour où j'ai du avorter (car monsieur ne voulait pas assumer) il était pendu au telephone avec elle lui racontant des blagues vaseuses!!!Qui dit mieux??? :lol:
@ Heme : exactement Heme , je lui ai dit la même chose et je pense pareil :lol: On a eu à faire au même type d'emergumènes. D'ailleurs tu es mon modèle de réussite sur ce forum, alors continue d'etre heureuse ça m'encourage !!! Car oui tu es déjà heureuse, ce n'est pas du futur, c'est bien du présent, même si avec des ex pareils on garde quelques séquelles ( j'ai encore chialé moi même hier dans mon lit comme une conne ! )

Juju... Elle est des notresss(treu) , elle a bu son verre comme les auutree(treu) !
lalalalaala
:-Ban Champagne pour Juju !
Tu fais koi vendredi soir JUJU :D
Mesdames et Messieurs,

La Compagnie JRME est heureuse de vous accueillir pour ce vol en direction de la Belgique ...
Bienvenue à bord du HemeJet, veuillez attacher vos ceintures, décollage imminent !

Bordel que c'est bon de voir une 62 ! :lol: :lol: :lol: Bouge pas on vient te chercher Praline :!
Vive les Nordistes ! :-1
Ah Frogger :lol: On te croyait mort d'une surdose de Guiness en raison de la Saint-patrick :lol:

Je t'attends de pied ferme dans le Nord, si tu as besoin d'un endroit ou dormir hésite pas, mon Futur chez moi est grand lol J'espère qu'on réussira à se caler un week end ou je bosse pas histoire que je t'emmène visiter :lol:

@ Juju : On va gagner c'est obligé ! Une cuite presque parfaite, le combat des régions !!! lol
on se regroupe nous lol ? de tte facon la Picardie doit disparaitre xD :lol:
Heme80 a écrit :Ah Frogger :lol: On te croyait mort d'une surdose de Guiness en raison de la Saint-patrick :lol:
Toujours vivant :mrgreen:

Je t'attends de pied ferme dans le Nord, si tu as besoin d'un endroit ou dormir hésite pas, mon Futur chez moi est grand lol J'espère qu'on réussira à se caler un week end ou je bosse pas histoire que je t'emmène visiter :lol:
C'est loin de ton appart actuel? Tu me donneras ta nouvelle adresse quand tu seras déménagée ;)

Pour les dates (je sais que je suis dans la grosse saison) si c'est mieux un w-e, je dirais le 30-31 (juillet)-1er août. Ensuite (le 3) j'irais faire un saut à Londres pour un festival de bière (bah ouais :mrgreen: ) et avant le 30 je serais en Bretagne, ces coins là!
entourée par les vignes , vous aurez du mal a atteindre le niveau de nos cuites en languedoc roussillon, une cuite ronde en bouche, mais qui te laisse une haleine de fût de chene et un BEAU TARIN ROUGE :mrgreen:

sinon si ya bien quelque part ou je peux me plaindre c'est ici : j'ai une mechante grippe CARABINEE de type H6N15

courrez courrez
Je peux venir avec toi en Angleterre MDR :lol: ? Ca me botte bien moi un festival sur la bière !! lol mon chéri aussi ca lui plairait ;)

Pas de soucis je te transmet ma nouvelle adresse, c'est à 25 kilomètres de la ou je vivais et la gare est à 200 mètres de chez moi :) Je t'attendrai sur le quai lol :lol:
Heme80 a écrit :Je peux venir avec toi en Angleterre MDR :lol: ? Ca me botte bien moi un festival sur la bière !! lol mon chéri aussi ca lui plairait ;)

Pas de soucis je te transmet ma nouvelle adresse, c'est à 25 kilomètres de la ou je vivais et la gare est à 200 mètres de chez moi :) Je t'attendrai sur le quai lol :lol:
Cool :)

Bah oui ça me ferait plus que plaisir! J'ai des détails sur mon fil World Tour ;)
Samedi pareil, je dois préparer mon foie car l'anniversaire de ma meilleure amie approche à grand pas et c'est la Teuf de l'année lol En plus celui de mon chéri arrive aussi alors j'entraine mon éponge :lol: Samedi au programme, petite Teuf à l'impro chez nous je pense !
:lol: :lol: :lol:

Je connais pas le trivial pour Cuite lol Moi je joue au Quinito ! :lol:
Le mien revient dans 3 semaines..... :?
Mais avec quel état d'esprit???? Optimiste, plus clair dans ses sentiments...ou.....il revient et me re largue une deuxième fois!!!? :lol:
De toute façon je ne suis plus harcelée de nouvelles......à croire que soit le réseau internet est terrible là bas soit sa pouffe bientôt mariée la rejoint !! :lol:
Au début de son séjour j(avais le droit à "tu me manques"...maintenant c'est "'jour, ça va?"... :lol:
Non, c'est sur que le réseau internet est de la merde. Enfin ça dépend où il est. La merde est pas forcément le réseau, mais de trouver un ordi, un cyber etc. Et en général on se fait à l'ambiance du pays qui est de vivre plutot dehors qu'à l'intérieur, et on est moins branché "net" du coup.
Cela dit, le mien a le wifi il s'éclate bien sur FB , donc j'opte plutot pour la pouf dans ton cas....

Ouai je connais les "jour, ça va" le mien dit quand même coucou tu vas bien j'espere.... lol
Mais on s'en tape qd meme !!
Pralineglacée a écrit :
Heme80 a écrit : PS : Where is Médio ????????? :shock:
C'était la St Patrick hier : il doit être dans sa caverne avec la Guinness, comme Frog' et Black :lol: :lol: :lol:
Au pub, pas dans la caverne ! La St Patrick, c'est au pub ! :mrgreen:
Et entre les journées de 11h et les pintes de Guinness, ben c'est un peu dur... mais qu'est-ce qu'on s'ennuie pas ! :mrgreen:
parce que j'emballe la vaisselle avec les magazines de motos de mon ex..alors je suis CONCENTREE!!!lol....et non, je ne savais pas qu'on faisait des rencontres chez Optic 2000 ou Afflelou... :lol:
heureusement je ne porte pas de lunettes.....sinon je me serais fait violer par l'opticien!! :lol:

Allez, j'y retourne......et ce boulet qui ne donne pas de news......c'est clair, il y a de la pouffe la dessous.....car avant, lorsqu'il partait en Afrique j'etais submergée de sms, etc...et là ......NADA........ :?

Bonne soirée à tout le monde!!!
Juju62 a écrit : Qui? quoi???? :lol: :lol:
Aucune importance :D

Même si j'ai une nette prédilection pour les boulets :lol: :lol: :lol:

Avec tout ça, j'ai raté le coche :-Lov vous avez vu mon nombre de messages? CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (Antoine : j'ai droit à mon sac Hermès là ??? :-Heart )

Allez, pour fêter ça, j'ai le droit de faire pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de merde :-Old
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi vient ici mon boulet chéri :-Uzi :-Heart :-Heart :-Heart
MORAL ZERO
hier soir je suis allée matter une derniere fois le profil FB de mon ex. Et qu'est ce que je vois ?
Une photo que j'avais prise de lui et son meilleur ami le jour où je rentrais en France.
Sur la photo il a un air rêveur.....
Déjà il me fait chier à publier des photos que j'ai prise et en plus...
devinez ce qu'il a mis comme légende à la photo ?
J'avais tellement hâte qu'elle...................

Bien sur j'en ai déduis : j'avais tellement hâte qu'elle PARTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????
Le pire c'est que c'était en 2008 !!!!!!!

Là c'est bon jpeux vous dire que si je le revois je lui casse la gueule .
Du coup j'ai passé une sale nuit je suis deg
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 238