merci jaguar
je reviendrais surement un jour mais ce jour-là ce ne sera plus comme quelqu'un qui n'a pas encore remis toute sa vie sur les rails et a besoin de conseils, ce forum a grand besoin de personnes qui reviennent pour dire "et perdre son ex les gars ce n'est pas la fin du monde, moi je l'ai perdu et aujourd'hui je suis très heureuse sans lui, je vis la vie que je n'aurais jamais imaginé en rêve avec mon ex"
par exemple , pour l'instant j'ai plein de projets mais pas encore concrétisé donc je vous en reparlerai surement dans quelques mois mais c'est du lourd

je reviendrai et toi aussi un jour pour dire "et regardez comme on a souffert, des envies de mourir entre 10 et 20 kilos de perdu à cause du mal-être, j'ai hurlé, j'ai crié , j'ai VRAIMENT souffert pour sa perte (et pour celle de notre fille me concernant) mais aujourd'hui je suis mariée, je suis heureuse avec un homme juste merveilleux, le bonheur c'est pas le passé c'est l'avenir les amis et dites-vous que même si monsieur (ou madame!) ex revient parce qu'il s'avère finalement que oui c'est lui l'homme de votre vie et bein ce ne sera plus jamais la même histoire du passé, vous serez tous les deux changé , plus d'expérience, ce sera une TOUTE NOUVELLE histoire, ce que vous espérez du passé, espérez-le version 100000 dans votre futur
rien n'est impossible, vous pouvez devenir tout ce que vous souhaitez il faut juste s'en donner les moyens, ok ? zut je pleure de nouveau d'émotion maintenant snifff, je vous adore tous .... vous êtes des personnes sensibles comme peu de personnes le sont , merci merci merci !!!!