Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
STOP STOP STOP

Je veux bien que j'ai exagéré en plaisantant pour le concours de la merde 2010! Et je m'en excuse 8-) (j'ai pas gagné le boulet d'or donc.... ;) )

Mais ici il ne s'agit pas de "rendre service" mais de civilité! Ce n'est pas une chose que je fais à sa place mais que je voulais faire pour lui ET pour moi (même si entretemps je sais que cela ne me rapportera plus rien! Je me contente d'appuyer ce qu'il a fait, de rajouter ma contribution au dossier... S'il n'avance pas après, tant pis! Et non : témoigner il ne peut le faire à ma place ;) )! Et que justement, puisque j'étais là au départ, le plus simple pour moi est de couper court à tout en terminant ce qui était commencé 8-) Une dent gâtée, on l'arrache, et on en met une toute neuve! On n'attends pas qu'elle tombe toute seule!
Je ne pourrais m'éloigner de mon ex que lorsque tout ce qui nous rattache sera fini et cloturé proprement ^^

Et ce n'est même pas une excuse pour lui donner des nouvelles / garder contact : SR total malgré tout envers lui! ;) :idea:
Moi je pense que si tu veux ne serait ce que le respect et la considération de ton ex
Je ne cherche rien en échange 8-) :idea:

Ce qui m'importe à présent c'est ce que je pense de moi et moi seule ;) :idea:
Alors désolée pour mon humour parfois un peu cynique... :roll:

Mais si je devais avoir besoin de mon ex (ou de quiconque) pour faire avancer un litige, j'aimerais que cette personne fasse fi de nos problèmes personnels afin de faire avancer les choses :-Old

Par contre, je sais qu'il a pas mal d'autre problèmes côté paperasse (d'où la plaisanterie sur sa pouf qui ne fait rien lol) mais là : JE NE M'EN MÊLE PAS!!! Il se débrouille!!! Si ses assurances en sont pas en ordre, ce n'est pas à moi à lui courir après! Il est venu en Belgique, il n'a rien fait!!! Tant pis! Un de ces jours, il finira avec une dette à l'hôpital en se demandant pourquoi il est pas remboursé :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 15 mars 2010, 14:40, modifié 1 fois.
Avant Le mariage :

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis Le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-TU ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après Le mariage :

Relire Le même texte de bas en haut...
figurine a écrit :quoi???? vous martyrisez praline???????? il y a son ex pour ça 8-)
:-Heart
figurine a écrit :mais tous ces ex sans envergure ça me fait juste rire!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

camille a écrit :et ke son image nen sera pas plus degrade si elle fait rien
Pas touche à mon miroir!!! Nan! :-Lov

Je vous adore mes chéries ;) :-Heart mais je suis "Idéfix" selon mon ex en personne :lol: :lol: :idea:
je pense que je vais gagner coco ahahahah

ouais praline seulement là faudrait changer d idée en fait. parfois c est bien de rester tjs sure de ses idées et aller au bout mais là tu perds ton tps et ton énergie malheureusement. pq quoi que tu fasses tu seras jamais au bout de cette histoire si tu choisis pas d arreter. tu trouveras tjs un truc qui fera repartir la machine.......
Pralineglacée a écrit :
camille a écrit :oléééééééééééééééééééééééé

j'ai toujours aime ce genre de corrida , paye ta mise a mort fig ,
et j veux les couilles du taureau :lol:
Il en a pas 8-)

:lol: :lol: :lol:

c est pas faux! mais je crois que c est le cas de tous les hommes en fait!
blackspiritual a écrit :merci fig et camille vous etes mignonnes :D
:F :F :F
figurine a écrit : tu trouveras tjs un truc qui fera repartir la machine.......
Plus de contact de ma part ;)
Déjà la majeure partie des choses en suspends qui sont cloturées proprement (comme ça, pas de retour là-dessus dans x années)...
8-) Et il ne peut toujours pas assumer la moindre critique sur moi parmi toutes celles qu'il avait lancées :-Ban (Ne JAMAIS lui faire ce plaisir :mrgreen: ) même si à présent je comprends pourquoi ses ex lui ont fait autant de saloperies :lol: :lol: :idea: Mais après coup, il est apparu à tous comme le pauvre malheureux et ça, non!!! Là, il apparait comme ce qu'il est, point :twisted:
@Praline: un jour tu y repenseras en te disant: mais bo***l qu'est ce que je me suis cassé le cul pour rien :lol:

@Camille: t'as toujours pas trouvé ce qu'il y avait d'intéressant dans les caleçons mais tu y reviens toujours. Tu serais pas aussi butée que Praline ? :mrgreen: :arrow:

@Fig: merci de m'enlever mes dernières illusions. Je vais aller me pendre dans le four :| :lol:
J'ai une question pour figurine.

Je t'explique m'a situation. J'ai fait 1 an avec mon copain qui est plus vieux de 5 ans de plus que moi (j'sais pas si ça peut changer qqch). On s'aimait vraiment, on ne s'est jamais trompé, on avait pour projet de prendre un appartement (même qu'on avait commencé à économiser). Deux semaines avant qu'il me quitte ça n'allait pas tant bien et du jour au lendemain il m'a planté! En me disans que c'était mieux pour moi! En suite on s'est remis ensemble et il m'a replanté et depuis ça fait 1.5 mois que j'essai de le récupérer en vain! Je sais qu'il m'aimait en tout cas au moment où il m'a laissé! On s'est revu, on a même dormi ensemble depuis, mais il ne veut pas se remettre avec moi! Moi j'suis un peu en train de venir folle!

Faut savoir qu'il a fait une dépression mais qu'il ne veut pas l'avouer! Je pense qu'il m'a quitté parce qu'il avait peur de ne plus assumer son rôle d'homme dans le couple. Et du fait que je l'ai vu au plus mal, je pense qu'il ne veut plus rien de moi puisque je lui rappel qu'il a été faible!
Maintenant ce n'est que mon avis!

Il m'a dit aussi que ça aurait été parfait si on se serait rencontré plus tard (c'est-à-dire après ça dépression). Ce qui veut bien dire qu'il tient à moi! Et ce qui fait que je lui cours après!

Mais rien ne marche, comment faire! Le SR ne servira à rien, il a trop de chose en tête et je serais juste un problème de moins auquel pensé! Mais comment lui montrer que je ne suis pas un problème, mais plutôt une espèce de solution??

Merci de me répondre au plus vite...
mais moi j adore quand on vient me demander conseil 8-)

franchement et pour te donner mon avis en juste qqs phrases ce mec va te pomper ton énergie tu vas te rendre malade perdre le sourire et ta joie de vivre à vouloir pousser une dépressif à aller mieux!
donc mon conseil stooooooooooooooooooop tout!

bon sinon si tu veux vraiment le récup là par contre j ai des tas d idées plus cons les une que les autres que j ai moi meme expérimentées et qui marchent toutes. mais je suis pas sure que t aies envie de faire autant ta connasse que moi!
(pq faut vraiment être con)

t es sure de toi là? :D
figurine a écrit :ahahaha zaphod!!!!! j en étais suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!
Normal, les hommes sont tous prévisibles (t'imagine même pas le stress que c'est de surveiller toutes vos déclarations anti-mec pour pouvoir réagir à temps !)
figurine a écrit :nan mais toi c est pas pareil tu es utile tu sais ouvrir les bières avec 2 bières et ça ça vaut de l or!
OK, là je sais pas si c'était un compliment ou une façon de m'enfoncer un peu plus :?
Par contre, mauvaise nouvelle : planquez vous :

Le permis de conduire que mon ex à passé au fin fond de la brousse sans même toucher la voiture EST valable en Europe :?

Bon, cela voudrait-il dire qu'il compte revenir ici??? :lol: :lol: :idea: Sinon, je vois pas l'intérêt :shock:
Passez votre permis à 6000km d'ici et revenez écraser le piétons :D :D :-Uzi
figurine a écrit :
Pralineglacée a écrit :
camille a écrit :oléééééééééééééééééééééééé

j'ai toujours aime ce genre de corrida , paye ta mise a mort fig ,
et j veux les couilles du taureau :lol:
Il en a pas 8-)

:lol: :lol: :lol:

c est pas faux! mais je crois que c est le cas de tous les hommes en fait!
Et ma main dans ta g****, tu vas voir si elle en pas !!! :twisted:

:mrgreen: :lol:
bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loute je veux tout savoir 8-)
j adore la phase d abdication totale et définitive ça donne des mess désespéré genre "je dors plus tellement tu me manques, je garde les yeux ouverts la nuit, je me demande ce que tu fais"
ahahaha
mais va chier quoi.

qui avait raison?

LA GRANDE PRETRESSE DE LA MANIP (mais phase de congé pq les ex ça fait chier en fait)
mais ohhhhhhhhhhhhhhhhh je te jure c est pas ce que tu veux lollllllllllll

sinon j avais une super technique , celle du "tout puis rien" tu donnes tout puis tu reprends tout tout tout!
genre un max d interdits une semaine puis hop plus rien du jour au lendemain. t as déjà essayé d arrêter la drogue? :mrgreen:
Bon, alors j'ai un peu de peine à comprendre parce que, j'suis désolée, mais je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation.. J'm'étais jamais fais planté avant ça! J'ai toujours réussi à voir arrivé la chose et a prendre les devant! et la ben c'estla première fois et du coup, j'sais plus du tout comment réagir, j'm'enfonce à chaque fois plus!

Alors faudrait des explications claires svp. Si vous n'avez pas le temps ou quoi que ce soit, y'a pas de souci ;-).

En tout cas, merci pour les p'tits conseil déjà..
je t assure pas de mystère ici! j ai tjs fait ce que j avais envie de faire sans suivre de ligne de conduite mais pq c est mon caractère! c est pour ça que me demander des conseils je trouve ça tellement bizarre xD
j ai pas de plan ou autres trucs infaillibles, je suis juste moi, ma bonne humeur, ma sexy attitude et mon sourire, ça marche à tout point de vue additionné à bcp de mystère autour de ce que je fais ou ne fais pas.
bref
mon ex je suis retournée pas moins de 3 fois avec en faisant un tas de merdes pas possible, et ajd que j en ai totalement RAF et qu il m ait qd meme jetée comme un chiffon pour une pétasse blonde, il revient avec son discours larmoyant. en gros, qd t en as plus RAF et que tu as couru apres des mois, ils se demandent pourquoi t as arrreté cet éloge permanent de leur égo.
bha ça leur fait tt drole et ils en redemandent! et oui, qd ils ont plus leur jouet qui fait rire, ils sont tristes! donc sois un jouet qui fait rire et casse toi. ça marche ^^
Et bien, clairement : pense à toi, à ce que tu aimes faire de ta vie. Tu redeviendras éclatante et désirable ;) Que ce soit pour ton ex.... ou un autre :roll:

Ce n'est pas POUR ton ex que tu dois agir mais pour toi ;) :idea: D'abord, avant toute chose ^^ tu ne dois pas agir en pensant à ce qui lui plairait mais à ce qui te plairait toi :)

L'attendre! Pas question, du moins en apparence (mon ex aussi me prends pour celle vers qui il peut revenir quand il veut et cela est entièrement ma faute!) ;)
Il doit avoir peur de te perdre et avoir envie lui de revenir vers toi car tu as une vie merveilleuse sans lui :D

Et quand tu le verras, sois bien dans ta peau et dans ta vie, simpelment, et tu le séduiras naturellement si cela dois se faire ;) :idea:
figurine a écrit :. en gros, qd t en as plus RAF et que tu as couru apres des mois, ils se demandent pourquoi t as arrreté cet éloge permanent de leur égo.
bha ça leur fait tt drole et ils en redemandent! et oui, qd ils ont plus leur jouet qui fait rire, ils sont tristes! donc sois un jouet qui fait rire et casse toi. ça marche ^^
:-1

Enfin lorsque j'ai arrêté d'être là pour lui, il recommence son côté séducteur en espérant que je vais recourir après (loool) (comme jouet, hein car il quitte pas sa pouf pleine de fric encore :-Coch Elle a qu'à elle lui booster son égo!)

bon, il m'a fait craquer mais non! Pas question de recommencer à lui courir après. Je suis là, il n'a qu'à venir courir avec moi car je vis. Point :D
praline on a dit que non il revient pas courir!!!!!!
il reste dans sa brousse^^

ceci dit toi et moi on peut pas trop la ramener pq on a affaire à des tarés. et les tarés ça agit pas comme tout le monde!
parfois je me rappelle de 2 ou 3 trucs énormes qu il a fait et ça me fait froid dans le dos!
Fig => tu sais, c'est mon pote que je connais depuis 5 ans, et qui me demande une fois par an de sortir avec lui!
il a apprit que ca faisait 15 jours que j'étais célib, m'a proposé de se voir, et que je vienne sur Paris passer un week end.
il m'a meme claqué " je t'ai toujours voulu, et je te voudrai toujours" oO
résultat = la Loute perdue!
Coucou loute! À défaut de passer pour un moralisateur, moi je te dirais: prends ton temps ma belle et ne passes pas ton temps à "donner ton coeur" au premier venu. Car sinon ça ne me rappelle qu'un comportement de pseudo-dépendance-affective car ça semble t'indiquer qu'il te fait quelqu'un à qui t'accrocher pour avancer dans la vie alors que c'est pas le cas. ;)

Surtout au vu de l'historique avec le monsieur, je plussoie les autres: si ça avait eu à se faire, ça s'aurait déjà fait. J'ai deux amis qui se sont mis ensemble le mois passé justement, faisait un bon 8 ans qu'on était tous amis. Jamais avant ils ont montré des signes de "on s'intéresse" autre que de l'amitié. Moi à la limite je trouve qu'extérieurement ils se sont mis ensemble "par défaut" (ils avaient personne chacun de leur coté depuis quelques années). Ça me fait un peu drôle. Et puis faut aussi savoir si tu veux prendre le risque de laisser de côté une amitié pour voir s'il y a de l'amour (je dis pas qui faut jamais prendre le risque sinon on passe a coté de tout dans la vie et on saura jamais :mrgreen: ). Surtout si toi tu sembles plus ou moins y croire en disant que ça sera "en attendant de trouver l'homme de ma vie"... À moins que ça soit très clair avec lui, le risque que lui s'accroche vite (au vu de ce qu'il dit, qu'il t'attends depuis 5 ans en quelque sorte) fait qu'il va tomber de très haut si tu le "jettes" pour un autre :roll:

Walla walla ;)
Je crois que je vais ouvrir un post " Mon EX est plus que débile".
Alors ayant suivi une formation KGB avec Figurine, j'ai pris l'hab d'espionner mon ex sur FB ( pas biennnn je sais ^^ ).

Donc aujourd'hui mon ex commente la photo d'une fille.

Lui :Hey merci d'avoir accepté mon invitation, tu as une très jolie photo !
Elle : De rien, le plaisir est partagé
Lui : dis moi je peux partager ta photo sur mon mur ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ptain mais il a perdu des neurones en passant la barre des 29 ans ou koi ?????

Je précise que la nana est une version black de Pamela Anderson, en 10 fois plus moche.
on peut aussi écouter les paroles de lady gaga qui sont plutôt à appliquer haha:
http://www.youtube.com/watch?v=GQ95z6yw ... 326E087E89
Hello
Hello, baby; you called
I can't hear a thing
I have got no service in the club you say, say
Wa-wa-what did you say?
Huh?; You're breaking up on me
Sorry; I cannot hear you
I'm kinda busy
K-kinda busy
K-kinda busy
Sorry; I cannot hear you