Je veux bien que j'ai exagéré en plaisantant pour le concours de la merde 2010! Et je m'en excuse

Mais ici il ne s'agit pas de "rendre service" mais de civilité! Ce n'est pas une chose que je fais à sa place mais que je voulais faire pour lui ET pour moi (même si entretemps je sais que cela ne me rapportera plus rien! Je me contente d'appuyer ce qu'il a fait, de rajouter ma contribution au dossier... S'il n'avance pas après, tant pis! Et non : témoigner il ne peut le faire à ma place

Je ne pourrais m'éloigner de mon ex que lorsque tout ce qui nous rattache sera fini et cloturé proprement ^^
Et ce n'est même pas une excuse pour lui donner des nouvelles / garder contact : SR total malgré tout envers lui!

Moi je pense que si tu veux ne serait ce que le respect et la considération de ton exJe ne cherche rien en échange

Ce qui m'importe à présent c'est ce que je pense de moi et moi seule

Alors désolée pour mon humour parfois un peu cynique...

Mais si je devais avoir besoin de mon ex (ou de quiconque) pour faire avancer un litige, j'aimerais que cette personne fasse fi de nos problèmes personnels afin de faire avancer les choses

Par contre, je sais qu'il a pas mal d'autre problèmes côté paperasse (d'où la plaisanterie sur sa pouf qui ne fait rien lol) mais là : JE NE M'EN MÊLE PAS!!! Il se débrouille!!! Si ses assurances en sont pas en ordre, ce n'est pas à moi à lui courir après! Il est venu en Belgique, il n'a rien fait!!! Tant pis! Un de ces jours, il finira avec une dette à l'hôpital en se demandant pourquoi il est pas remboursé