Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bah sur tout le mois de juin on a du se voir une quinzaine de jours 24/24 si tu racolles tout bout à bout, il faisait constamment les aller-retours, il ne faillait jamais manger chez moi, Mr m'invitait au resto midi et soir, plages et cie bref... tout se passait vraiment parfaitement!! Quand on était dans ma résidence, il me chopait sur le parking et m'embrassait devant tout le monde, il s'affichait avec moi... La dernière fois que je l'ai vu avant de monter le voir (pour la rupture), on arrivait limite pas à se décoller donc voila pk je suis resté avec un petit goût amer de trop peu... :(

Oui mais déjà il veut une discussion dans ton cas, ça peut-être une très bonne chose!! Vaut mieux ça que d'être en face d'une "huitre" qui ne dira absolument rien ;-)
jaguar a écrit :J'adore Alicia Keys ! Je te pardonne Mylene Farmer. J'ai dit ici qu'on leur chanterai tous Karma quand ils reviendront. Ses deux premiers albums sont géniaux. How Come You Don't Call Me est vraiment une super reprise de Prince.
Entièrement d'accord pour "Karma", cette chanson est carrément devenue mon hymne et mon moteur! Tout comme "Fighter" de Christina Aguilera, cette chanson est mon crédo et me remet une pêche énorme!!! :D :lol:
Ah donc vous vous êtes pas mal vu, je comprends mieux. Ouais donc il a profité du moment puis après a dû se lasser. Je comprends ce comportement, manque de maturité. Tu aurais du te méfier, je pense que tu as cru que tu pourrais le changer et du coup tu as plongé trop rapidement dans son jeu. Mais vu comme ça on dirait que tu as été son casse croûte moment, il t'a vendu pas mal de rêve.
Mamzelzan a écrit :
Oceane a écrit :A force de ruminer il me dégoute plutot qu'autre chose du coup je m'en foutais j'ai écris "je peux t'en acheter ce soir ?" il me répond demain soir pas de souci, je lui fais oui mais ça m'embête un peu ... - je suis pas chez moi et j'attends demain je suis desolé.."

Même pour ça, il a un air de connard. Demain je vais prendre mon pied à jouer avec lui, je lui ai dit que je venais en début de soirée, il va surement la réserver et là bim je vais rester 5MIN! et BASTA!
Tu ne devais pas attendre un petit plus!! impatiente que nous sommes :D
j'ai hate d'être demain pour que tu nous racontes mais surtout de savoir si tu as bien tenu tes 5minutes et pas une seconde de plus ! faut etre forte !!
et j'avoue il va vraiment s'en prendre une si en plus de ça il "reserve" sa soirée en pensant coucher avec toi...
ha! que t'en seras fiere!!!
Ah oui sur je suis remontée à bloc, ce qui me blesse le plus ce n'est même pas d'être prise pour une conne, mais d'avoir joué la conne en lui disant "on en est où alors nous 2?" stupide que je suis, il doit penser que je suis acquise. alors demain il va sentir la différence ! Une Océane sure d'elle, qui ne se prend pas la tête !
J'espère vraiment qu'il réservera sa soirée, ca lui fera les pieds! :mrgreen:
jaguar a écrit :Ah donc vous vous êtes pas mal vu, je comprends mieux. Ouais donc il a profité du moment puis après a dû se lasser. Je comprends ce comportement, manque de maturité. Tu aurais du te méfier, je pense que tu as cru que tu pourrais le changer et du coup tu as plongé trop rapidement dans son jeu. Mais vu comme ça on dirait que tu as été son casse croûte moment, il t'a vendu pas mal de rêve.
Bah écoutes, j'espère qu'il ne m'as pas réduit à ça quand même... Puis le jour ou il m'as largué, il m'as quand même précisé: "je veux qu'on reste amis, je pense que tu vas m'en vouloir, je pense que tu vas me faire la gueule, nos projets restent d'actualité, tu n'as rien à te reprocher etc etc..." Mouais mais moi je te veux!!!!!!!!! Tu m'as fait succomber mec, bah je vais plus te "lâcher" et la semaine prochaine j'enclenche la seconde ;-)
Oceane a écrit :
Ah oui sur je suis remontée à bloc, ce qui me blesse le plus ce n'est même pas d'être prise pour une conne, mais d'avoir joué la conne en lui disant "on en est où alors nous 2?" stupide que je suis, il doit penser que je suis acquise. alors demain il va sentir la différence ! Une Océane sure d'elle, qui ne se prend pas la tête !

L'occasion que tu as!
ne la gache surtout pas, j'aimerai tellement aimé avoir la meme.
DANS TA GUEUUUULE ! haha :mrgreen:
Mamzelzan a écrit :
Oceane a écrit :

L'occasion que tu as!
DANS TA GUEULE ! haha :mrgreen:
Ahaha mais grave, je suis trop excitée ! je vais me faire toute belle et au bout de 5min je vais lui dire "Bon je te laisse, je vais boire un verre chez un pote" jaloux comme il est, il va se poser des questions dejà.
Bon en réalité j'irai tout vous raconter mais ça il ne doit pas le savoir :mrgreen:
Il faut que je gère bordel!
Mamzelzan a écrit :je confirme la derniere phrase de boy !

Jaguar où en es tu exactement avec ce mec ?
En fait j'ai pris la décision qu'il arrivait pas à prendre d'arrêter les frais le 17 juin. Je lui ai dit que c'était la plus belle preuve d'amour que j'ai pu faire de toute la vie (à juste titre). Je lui ai dit pour le moment je voulais plus qu'on se parle. Il appelait quand même et après 11 jours de SR il laisse un message comme quoi il m'appelerait plus (vexé que je réponde pas). J'ai rappelé car je voulais pas qu'il me laisse. Puis je lui ai fait un monologue, rempli d'amour mais aussi sans soumission. Ça s'est fini par un adieu. J'ai craqué 1h après car je devais le voir avant de partir pour la Belgique. Il est venu... Je l'ai serré dans mes bras, il était distant mais c'est comme si il s'empêchait de m'aimer comme il devrait. Ensuite plus de nouvelles de lui, je me suis inqueté car pas normal vu qu'on devait donner des nouvelles, après plus de 10 jours sans rien, normal non ? J'ai envoyé un mail d'abdication quand il a répondu que ça allait après mes multiples tentatives de contact. Il l'a lu et voilà.

Aujourd'hui, on doit se parler à mon retour, il veut me parler de plein de choses. Je me demande bien ce qu'il a à dire alors qu'avant il avait rien à me dire. "Now you have so much to say to me" comme dirait Alicia...
Oceane a écrit :
Mamzelzan a écrit :
Oceane a écrit :

L'occasion que tu as!
DANS TA GUEULE ! haha :mrgreen:
Ahaha mais grave, je suis trop excitée ! je vais me faire toute belle et au bout de 5min je vais lui dire "Bon je te laisse, je vais boire un verre chez un pote" jaloux comme il est, il va se poser des questions dejà.
Bon en réalité j'irai tout vous raconter mais ça il ne doit pas le savoir :mrgreen:
Il faut que je gère bordel!
Tu es sure de lui dire "bon j'te laisse j'vais boire un verre chez un pote" ?
Non à ta place je ne le ferai pas...
il ne pensera pas justement "elle sait que je suis jaloux elle a fait exprès de me le preciser pour attirer mon attention" ? et ce meme si cette excuse est vraie !
jaguar a écrit :Aujourd'hui, on doit se parler à mon retour, il veut me parler de plein de choses. Je me demande bien ce qu'il a à dire alors qu'avant il avait rien à me dire. "Now you have so much to say to me" comme dirait Alicia...
Vas-y le coeur léger, du moins du plus que tu le peux, ne réfléchis pas à l'avance sur ce qu'il pourra te dire sinon tu n'en seras que plus déçue ou sinon avoir une bonne surprise à l'inverse ;-) Mais je confirme que le fait qu'il veuille te parler est une très bonne chose ;-)
boy0688 a écrit :
jaguar a écrit :Ah donc vous vous êtes pas mal vu, je comprends mieux. Ouais donc il a profité du moment puis après a dû se lasser. Je comprends ce comportement, manque de maturité. Tu aurais du te méfier, je pense que tu as cru que tu pourrais le changer et du coup tu as plongé trop rapidement dans son jeu. Mais vu comme ça on dirait que tu as été son casse croûte moment, il t'a vendu pas mal de rêve.
Bah écoutes, j'espère qu'il ne m'as pas réduit à ça quand même... Puis le jour ou il m'as largué, il m'as quand même précisé: "je veux qu'on reste amis, je pense que tu vas m'en vouloir, je pense que tu vas me faire la gueule, nos projets restent d'actualité, tu n'as rien à te reprocher etc etc..." Mouais mais moi je te veux!!!!!!!!! Tu m'as fait succomber mec, bah je vais plus te "lâcher" et la semaine prochaine j'enclenche la seconde ;-)
Oui au moins il garde contact mais bon courage pour qu'il s'engage sérieusement dans une relation. Il est plus âgé que toi ? Ça à l'air à te lire.

Sinon pour les chansons moi j'ai en stock :
- Fading de Rihanna
- I Bow Out et I Learned From The Best de Whitney Houston
- Enough Cryin' de Mary J Blige
- Karma d'Alicia ^^
- This Time de Janet Jackson à la limite

Ce sont les chansons que j'utilise quand ça va moins bien ^^

Oui j'aime les noires, mon ex me le disait souvent. :lol: Pourtant mon artiste préférée est l'exception qui confirme la règle. ^^
jaguar a écrit :
Mamzelzan a écrit :je confirme la derniere phrase de boy !

Jaguar où en es tu exactement avec ce mec ?
En fait j'ai pris la décision qu'il arrivait pas à prendre d'arrêter les frais le 17 juin. Je lui ai dit que c'était la plus belle preuve d'amour que j'ai pu faire de toute la vie (à juste titre). Je lui ai dit pour le moment je voulais plus qu'on se parle. Il appelait quand même et après 11 jours de SR il laisse un message comme quoi il m'appelerait plus (vexé que je réponde pas). J'ai rappelé car je voulais pas qu'il me laisse. Puis je lui ai fait un monologue, rempli d'amour mais aussi sans soumission. Ça s'est fini par un adieu. J'ai craqué 1h après car je devais le voir avant de partir pour la Belgique. Il est venu... Je l'ai serré dans mes bras, il était distant mais c'est comme si il s'empêchait de m'aimer comme il devrait. Ensuite plus de nouvelles de lui, je me suis inqueté car pas normal vu qu'on devait donner des nouvelles, après plus de 10 jours sans rien, normal non ? J'ai envoyé un mail d'abdication quand il a répondu que ça allait après mes multiples tentatives de contact. Il l'a lu et voilà.

Aujourd'hui, on doit se parler à mon retour, il veut me parler de plein de choses. Je me demande bien ce qu'il a à dire alors qu'avant il avait rien à me dire. "Now you have so much to say to me" comme dirait Alicia...
L'humain n'aime absolument pas l’indifférence alors...
tu es sure de vouloir le recuperer si il tente?
et si oui pourquoi ne cherches tu simplement pas un meilleur amour comme tu me l'as conseillé? lui le merite vraiment?

ps: bonne ref d'alicia keys :mrgreen:
jaguar a écrit :
boy0688 a écrit :
Oui au moins il garde contact mais bon courage pour qu'il s'engage sérieusement dans une relation. Il est plus âgé que toi ? Ça à l'air à te lire.

Sinon pour les chansons moi j'ai en stock :
- Fading de Rihanna
- I Bow Out et I Learned From The Best de Whitney Houston
- Enough Cryin' de Mary J Blige
- Karma d'Alicia ^^
- This Time de Janet Jackson à la limite

Ce sont les chansons que j'utilise quand ça va moins bien ^^

Oui j'aime les noires, mon ex me le disait souvent. :lol: Pourtant mon artiste préférée est l'exception qui confirme la règle. ^^
Oui, il en a 36 et moi 24 ;-) On verras bien, je me dis que l'espoir fait vivre et que la patience sera ma meilleure arme!! :lol:
"Fading" de Rihanna: tu me vends du rêve!!! Je pourrais rajouter "I miss you" de Beyoncé, "Je ne sais pas" de Zazie et "Tears always win" d'Alicia dans les bonnes chansons pour se pendre que j'ai écouté pas mal de fois ces derniers temps mdr ^^
Mais je ne cherche plus à le récupérer, mes certitudes ayant pété, pour me faire croire à nouveau que c'est lui le bon, il va malheureusement devoir faire plus d'efforts si il veut me voir revenir que si il avait voulu sauver notre couple.

Mais pour le moment quand on me drague ça reste plus du flattage d'ego qu'autre chose...
jaguar a écrit :Mais je ne cherche plus à le récupérer, mes certitudes ayant pété, pour me faire croire à nouveau que c'est lui le bon, il va malheureusement devoir faire plus d'efforts si il veut me voir revenir que si il avait voulu sauver notre couple.

Mais pour le moment quand on me drague ça reste plus du flattage d'ego qu'autre chose...
C'est toujours cool de se redorer le blason de cette manière, surtout en periode estivale ;-)
Mamzelzan a écrit :
Oceane a écrit :
Tu es sure de lui dire "bon j'te laisse j'vais boire un verre chez un pote" ?
Non à ta place je ne le ferai pas...
il ne pensera pas justement "elle sait que je suis jaloux elle a fait exprès de me le preciser pour attirer mon attention" ? et ce meme si cette excuse est vraie !
[/quote]

Possible oui... ou alors je dis juste "bon je te laisse je vais en soirée" comme ça, ça reste vague.
Par contre je dois le prévenir de l'heure que j'arrive tu penses ? Je lui ai dit début de soirée, donc en gros vers 21h ca me semble bien... car si je réecris en disant "vers 21h ça te va?" je suis encore à ses pieds ...
boy0688 a écrit : Oui, il en a 36 et moi 24 ;-) On verras bien, je me dis que l'espoir fait vivre et que la patience sera ma meilleure arme!! :lol:
"Fading" de Rihanna: tu me vends du rêve!!! Je pourrais rajouter "I miss you" de Beyoncé, "Je ne sais pas" de Zazie et "Tears always win" d'Alicia dans les bonnes chansons pour se pendre que j'ai écouté pas mal de fois ces derniers temps mdr ^^
C'est triste 36ans et tant de mal à se poser. Mais c'est un choix de vie je suppose, je suis vraiment pas dans le trip mariage mais je sais pas se poser avec la personne qu'on aime c'est plus épanouissant que d'aller de fleur en fleur. Pour moi en tout cas.

Ma chanson pour m'achever c'est "In God's Hands" de Nelly Furtado, même maintenant j'ai encore du mal à l'écouter. Alors que "We Belong Together" je l'écoute beaucoup mais ça me fait pas mal, peut être que "Shake It Off" derrière doit aider. ^^
jaguar a écrit :
boy0688 a écrit : Oui, il en a 36 et moi 24 ;-) On verras bien, je me dis que l'espoir fait vivre et que la patience sera ma meilleure arme!! :lol:
C'est triste 36ans et tant de mal à se poser. Mais c'est un choix de vie je suppose, je suis vraiment pas dans le trip mariage mais je sais pas se poser avec la personne qu'on aime c'est plus épanouissant que d'aller de fleur en fleur. Pour moi en tout cas.

Ma chanson pour m'achever c'est "In God's Hands" de Nelly Furtado, même maintenant j'ai encore du mal à l'écouter. Alors que "We Belong Together" je l'écoute beaucoup mais ça me fait pas mal, peut être que "Shake It Off" derrière doit aider. ^^
Je t'avouerai que ça me chagrine également! Mais je pense que c'est un mec qui a eu pas mal de relations d'1 ou 2 ans, qui s'est fait prendre pour un con, largué comme une merde ou maintes fois trompé et, du coup, il a une méchante carapace qui fait qu'il aie peur: du genre: ça se passe trop bien pour que ça soit vrai, ou est le hic?? Du moins, c'est l'impression que ça me donne aussi et autant je me trompe ;-)

Mariah Carey reste une base!!! A ne pas écouter: "I am free", "Open arms" ou "My all" mais "The emancipation of Mimi" n'est pas un album qui fracasse trop, ça passe encore il y a largement pire pour se miner le moral :lol:
Oceane,

Non justement il faut aussi eviter de lui dire "je vais en soirée"
essaie d'etre la plus belle possible, sur ton 31 et ne t'inquiete pas il le devinera tout seul et ca sera encore plus mystérieux
"elle s'est fait belle pour qui? pas pour moi apparemment puisqu'elle est restée 5 min et est partie de suite, elle semble pressée, elle doit surement faire quelque chose apres"
tu vois le truc? je pense que c'est une meilleure strategie de "laisser croire" plutot que de "dire" encore une fois d'où ça le concerne que tu ailles en soirée où autres?
joue la fine , pressée mais pas trop quand meme (pas avant 5min max 7minhein) et efficace.

Oui dis lui plutot "je viens dans 30minutes ça ira?" tout depend le temps du trajet...
ça fais plus detaché :)
Mamzelzan a écrit :Oceane,

essaie d'etre la plus belle possible, sur ton 31 et ne t'inquiete pas il le devinera tout seul et ca sera encore plus mystérieux
"elle s'est fait belle pour qui? pas pour moi apparemment puisqu'elle est restée 5 min et est partie de suite, elle semble pressée, elle doit surement faire quelque chose apres"
tu vois le truc? je pense que c'est une meilleure strategie de "laisser croire" plutot que de "dire" encore une fois d'où ça le concerne que tu ailles en soirée où autres?
joue la fine , pressée mais pas trop quand meme (pas avant 5min max 7minhein) et efficace.

Oui dis lui plutot "je viens dans 30minutes ça ira?" tout depend le temps du trajet...
Super très bonne idée je vais faire ça merci mille fois !!!! :) j'avoue que ne rien dire c'est limite mieux, je vais faire exprès de regarder tout le temps mon portable limite je demanderai à un pote de m'écrire un texto à ce moment précis et je m'en irai en disant "bon c'est pas tout je dois y aller merci beaucoup" aucune excuse et AU REVOIR :mrgreen:
Oceane a écrit :
Mamzelzan a écrit :Oceane,

Super très bonne idée je vais faire ça merci mille fois !!!! :) j'avoue que ne rien dire c'est limite mieux, je vais faire exprès de regarder tout le temps mon portable limite je demanderai à un pote de m'écrire un texto à ce moment précis et je m'en irai en disant "bon c'est pas tout je dois y aller merci beaucoup" aucune excuse et AU REVOIR :mrgreen:

excellente idée de regarder ton portable toutes les 30seconde :) !
si ça, ça ne va pas le cogiter à mort toute la soirée c'est un robot, surtout ensuite SR hein sinon tout ça pour rien :D
Non la plus grande arme c'est moi. :p

Je préfère me dire qu'il se rendra compte de ce qu'il perd car comme dirait mon ex ex, j'ai tout pour moi... Cet ex ex m'en a fait bavé mais alors il m'a bien remonté le moral après la rupture. Comme quoi tout arrive quand on est une bonne personne. :D
Sinon, j'aimerai bien un bain, aller chez le coiffeur, petite manucure, shopping, soins... bref etre refaite à neuve. ça faisait longtemps, TREEES longtemps.
le seul hic est que ex verra pas comment je serai belle :(
Mamzelzan a écrit :Sinon, j'aimerai bien un bain, aller chez le coiffeur, petite manucure, shopping, soins... bref etre refaite à neuve. ça faisait longtemps, TREEES longtemps.
le seul hic est que ex verra pas comment je serai belle :(
Mais toutes les autres personnes pour lesquelles tu comptes si, à commencer par toi. :)
jaguar a écrit :Bah moi 5 jours. ^^

J'essaie de pas y penser. C'est mieux pour moi, après je vais pas lui dire certaines choses car dans ma tête je les ai dites.
On se serre les coudes alors!! Marre de ce SR qui nous rends juste tarés :lol:
et bien moi c'est pas d'aussi tot! SR j-0 mdr :(

Jaguar, je n'ai plus personne dans ma vie, je sais qu'il n'est jamais trop tard de reconstruire sa vie sociale mais tu as raison au moins pour moi. Ma confiance en moi remontra.

MAIS, j'aurai tellement aimé qu'il me voit :cry:
Oceane a écrit :Oui Mamzelzan va te faire chouchouté, ça te fera un bien fou pour toi et puis les regards seront posés sur toi et ça, ça flatte :)
Je plussoie! Fais toi magnifique, on est en été, prends plaisir à te sentir belle et bien dans ta peau du mieux que tu peux et tu n'en seras que plus attirante envers les regards des autres :D
jaguar a écrit :Bah les nuits on dort jeune homme, même si je dors plus beaucoup mais c'est pas qu'à cause de lui. J'aimerais bien un corps près de moi mais bon, ça viendra...
Ah en disant ça jaguar, j'aimerai biens savoir comme on est que 3 apparemment vos avis:
Est ce que vous êtes du genre à ne pas supporter être seule, à chercher inconsciemment ou pas à être en couple avec quelqu'un ?
Mamzelzan a écrit :
jaguar a écrit :Bah les nuits on dort jeune homme, même si je dors plus beaucoup mais c'est pas qu'à cause de lui. J'aimerais bien un corps près de moi mais bon, ça viendra...
Ah en disant ça jaguar, j'aimerai biens savoir comme on est que 3 apparemment vos avis:
Est ce que vous êtes du genre à ne pas supporter être seule, à chercher inconsciemment ou pas à être en couple avec quelqu'un ?
Perso, je ne vivais pas mon célibat si mal que ça, c'est juste que ce p****n de Cupidon en a voulu autrement et m'as fait rentrer l'autre tâche dans ma vie :lol: Mais mon dieu, je me vois sur mon canap' et je repense aux moments ou il le partageait avec moi rhaaaaa z'en veut encoooooore :oops:
Mamzelzan a écrit :
En général j'ai un temps de célibat où je veux pas retrouver quelqu'un, puis je cherche et au final c'est ailleurs que l'amour arrive. :lol:
jaguar a écrit :
Mamzelzan a écrit :
En général j'ai un temps de célibat où je veux pas retrouver quelqu'un, puis je cherche et au final c'est ailleurs que l'amour arrive. :lol:
4 ! Mais je vais aller au lit là :)

Moi j'ai pas assez d'expérience pour parler. Donc je dirai comme ça à première vue que c'est en ne cherchant pas que ça m'est tombé dessus !
Gronours a écrit :Ouh ça ne va plus tarder là...

Pour répondre à la question plus haut, je suis du genre à ne pas aimer ne pas être amoureux. LA vie me semble fade sans personne à admirer, à qui penser...
soupir...^^

Pour répondre à la question plus haut, je suis du genre à ne pas aimer ne pas être amoureux. LA vie me semble fade sans personne à admirer, à qui penser...
C'est l'une des reponses que j'attendais donc être pleinement heureux sans etre en couple n'est pas possible pour toi...
Je n'ai pas dit en couple. J'ai dit amoureux.

J'ai été amoureux 2 fois dans ma vie, et la première fois, elle n'a jamais voulu de moi, ça a duré 3 ans. Elle a épousé un type qui était un con fini, qui a du changer, j'imagine, parce que c'était une fille bien. Reste que l'aimer me procurait du plaisir.

Quant à la deuxième fois, ça a duré 10 ans et cela m'amène ici.

Mais effectivement, être en couple est pour moi l'intérêt de la vie. A quoi cela sert d'obtenir des succès si on ne peut les partager ?

J'espère que je ne vous déprime pas trop. En mm temps, je suis dans le mm cas que vous.
Gronours a écrit :Je n'ai pas dit en couple. J'ai dit amoureux.

J'ai été amoureux 2 fois dans ma vie, et la première fois, elle n'a jamais voulu de moi, ça a duré 3 ans. Elle a épousé un type qui était un con fini, qui a du changer, j'imagine, parce que c'était une fille bien. Reste que l'aimer me procurait du plaisir.

Quant à la deuxième fois, ça a duré 10 ans et cela m'amène ici.

Mais effectivement, être en couple est pour moi l'intérêt de la vie. A quoi cela sert d'obtenir des succès si on ne peut les partager ?

J'espère que je ne vous déprime pas trop. En mm temps, je suis dans le mm cas que vous.
Je trouve que tu as raison
dire qu'il y en a qui ont abdiqué à force d'avoir trop souffert, c'est mechant l'amour mais ça apporte tellement du bien
je vais lire ton histoire

Personnellement, je préfèrerai ne pas penser à mon con d'ex à l'heure actuelle, j'aurai UN PEU plus le sommeil ^^ :lol:
Mamzelzan a écrit :boy,

pff il ne le mérite certainement
Tu as peut-être raison mais je veux y croire vraiment!! Il me manque quand même c'est dingue comment il a envahi mon esprit, j'ai encore son visage en mémoire et je voudrais teeeeellement qu'il revienne avec ses "mon coeur, mon ange etc etc" ^^
boy0688 a écrit :
broken a écrit :bah j'avais un p'tit coup de mou ,mais bon c'est pas grave^^
Qu'est ce qui t'arrive?? Allez on ne bade pas!! Moi ça a failli tout à l'heure aussi... :?
plein de question...des doutes etc...
et elle n'a pas pris un sac(les soins pour le chien) qu'elle n'a pas du trouver , elle a pas été foutu d'appeler. parcequ'elle voulait pas m'appeler?! ,donc elle s'en branle
broken a écrit :
boy0688 a écrit :
broken a écrit :bah j'avais un p'tit coup de mou ,mais bon c'est pas grave^^
Qu'est ce qui t'arrive?? Allez on ne bade pas!! Moi ça a failli tout à l'heure aussi... :?
et elle n'a pas pris un sac(les soins pour le chien) qu'elle n'a pas du trouver , elle a pas été foutu d'appeler. parcequ'elle voulait pas m'appeler?! ,donc elle s'en branle
Je vais peut-être dire une grosse bétise, elle aurait pas voulu te déranger? Elle est réèllement passée au moins? Elle n'as pas eu d'empêchement??
boy0688 a écrit :
Je vais peut-être dire une grosse bétise, elle aurait pas voulu te déranger? Elle est réèllement passée au moins? Elle n'as pas eu d'empêchement??[/quote]

elle est passée ,le chien est parti... elle savait que je ne serais pas là...
boy0688 a écrit :
Je vais peut-être dire une grosse bétise, elle aurait pas voulu te déranger? Elle est réèllement passée au moins? Elle n'as pas eu d'empêchement??[/quote]

elle est passée ,le chien est parti... elle savait que je ne serais pas là...
boy0688 a écrit :Bah remets toi en SR jusqu'à ce moment-là et profites de ce moment seul pour voir du monde et bouger et faire tout plein de trucs ;-)
je fais mais ça n'empêche que j'y pense
elle m' demandé de prendre ma fille dimanche ,parce qu'elle bosse lundi ,je lui ai dis que moi ça ne va peut etre pas etre possible, generalement c'est le lundi soir que je la recup'
...
du coup je joue encore le bon samaritain ou pas
that's the question!!
boy0688 a écrit :Alors dans ces cas-là, contactes-là juste pour lundi et restes distant surtout! Dis-toi que tu ne la contacteras juste que pour ça et en aucun cas pour votre histoire... ;-)
ça fait bien longtemps que nous n'avons plus parlé de "nous"
broken a écrit :
boy0688 a écrit :Alors dans ces cas-là, contactes-là juste pour lundi et restes distant surtout! Dis-toi que tu ne la contacteras juste que pour ça et en aucun cas pour votre histoire... ;-)
ça fait bien longtemps que nous n'avons plus parlé de "nous"
Ca reviendra, j'en suis sûr, tant que tu ne lui montres pas un signe d'attente ;-)
Oui y'a peut-être une part d'inconscient qui joue. La mienne a pris des livres à moi lorsque je lui ai laissé l'appart pour qu'elle prenne ses affaires. Et des trucs évidents : Des Star Wars (je ne lis presque plus que ça, elle n'est pas fan) et l'Art de la Guerre de Sun Tzu.

Après je ne pense pas que cela soit essentiel de s'attacher à ça. En temps voulu, ça te donne un prétexte pour la revoir et montrer que tu prends bien la chose (en mode Actor Studio).

Continue sur ta lancée. Ca me semble pas mal.
boy0688 a écrit :Bah après tout dépends de comment elle peut gérer le truc: si c'est parce que vraiment elle ne peux pas faire autrement ou quoi! Vois ce qui est au mieux pour ta fille et pas pour elle ;-)
bah ouai ,et elle sera gagnante encore... ^^
broken a écrit :
boy0688 a écrit :Bah après tout dépends de comment elle peut gérer le truc: si c'est parce que vraiment elle ne peux pas faire autrement ou quoi! Vois ce qui est au mieux pour ta fille et pas pour elle ;-)
Bah finalement, peu importe, c'est pas elle qui compte le plus dans cette situation... ;-)
Gronours a écrit :Oui y'a peut-être une part d'inconscient qui joue. La mienne a pris des livres à moi lorsque je lui ai laissé l'appart pour qu'elle prenne ses affaires. Et des trucs évidents : Des Star Wars (je ne lis presque plus que ça, elle n'est pas fan) et l'Art de la Guerre de Sun Tzu.

Après je ne pense pas que cela soit essentiel de s'attacher à ça. En temps voulu, ça te donne un prétexte pour la revoir et montrer que tu prends bien la chose (en mode Actor Studio).

Continue sur ta lancée. Ca me semble pas mal.
oui elle m'a preté des bouquins avec entousiasmes et tout ,c'est vrai qu'hier c'est bien passé ,mais voilà elle me manque ,on semble si bien ensemble .
apres ce soir elle est peut etre aussi interrogative de là ou j'aurais pu etre !et comme moi prefere ne rien savoir ... soyons optimiste^^
boy0688 a écrit :
broken a écrit :
Bah finalement, peu importe, c'est pas elle qui compte le plus dans cette situation... ;-)
non mais je suis encore la personne qui rend service et c'est a moi de me demmerder en sommes pour la faire garder le lundi...
[quote="boy0688"]Dans ces cas-là, fais lui comprendre que tu as aussi une vie et que tu peux pas être constamment à sa disposition ;-)[/quote

je lui ai c'est le lundi que je recup notre fille ,que je n'ai pas a la prendre le dimanche...

ajoute à ça aujourd'hui ,je suis passer à mon entreprise et n'ai été voir personne pour ne pas la voir
broken a écrit :
boy0688 a écrit :Et à ça? Elle a montré beaucoup de résistance?? Tu as bien fait de ne pas la voir ce n'est pas plus mal ;-)
comment ça?
Bah quand tu lui a parlé de la récupération de ta fille le lundi et que tu n'avais pas à la récupérer le dimanche! ;-)
ah ok j'viens de comprendre^^
non pas de resistnce ... juste un ouai et elle essayé de me proposer des personnes qui aurait pu la garder ,personne que moia qui je demande quand moi j'ai besoin ,elle ,ne le fais jamais
manque de chance ils ne sont pas là!
Dans ces cas-là, tu la récupère tranquillement dimanche et tu lui fait comprendre que la prochaine fois, tu ne pourras peut-être pas être arrangeant comme d'habitude parce que tu as une vie également! ;-)

P.S: Je me fais bader comme une pauvresse en écoutant de la zik pas très gaie... faut que je me ressaisisse!!! ^^
broken a écrit :j'me prend la tete pour rien j'crois ....
la fatigue sans doute^^
Mais non, c'est normal! Et puis, en même temps, c'est toujours le soir ou la nuit que l'on rechute et que l'on est moins "pompélup" :lol:
broken a écrit :
jaguar a écrit :Oui il m'a bouffé le bras ce qui prouve que c'est pas lui, si il voulait me bouffer ça serait ailleurs. :lol:
ça laisse rêveur ^^
Ah bah bravo!!! Moi je rêve d'en bouffer un mais il est à 200 bornes grrrrrrrrr :evil:
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 249