BY Pralineglacée - 08 mars 2010, 19:19
voilà sur ce je vais m enterrer dans ma couette

figurine a écrit :je veux faire tous les chateaux du medoc. et du haut medoc. et faire la tourner des plages aussi. je veux que tt le monde vienne avec moi et fasse la fête jusqu à la fin des tps.J'arrive ma puce
Pralineglacée a écrit :![]()
Je veux gagner la compet "je fais de la merde 2010" moi![]()
![]()
![]()
![]()
figurine a écrit :bon en gros tu vas te mettre la tete à l envers en lui racontant que tu sais tout. et apres?Pas grave, MOI j'en ai besoin! Lui, on s'en fiche!!!
super tu vas le deculpabiliser au passage. merci qui?
camille a écrit :TU CONSTATERAS pRALINE :j avoue que là ça la fait un peu "non fatale". bon ok t as pas une latitude énorme mais et alors????
ke ton boulet savait biensur quand il prendrait l'avion, mais comme dab il se la fé "praline à mes pieds"
m^me pas il te previent 1 jour a lavance
carrement 3 h avant
allez court ma cherie
c'est affreux
camille a écrit :quant à l'homme sincere que tu decris , je vois pas de qui tu parles ???UN NEXT ?
blackspiritual a écrit : Tu devrais peut être en profité pour lui dire de te redonner les clés
blackspiritual a écrit :Juste si tu fais comme bush : no bretzel
camille a écrit :
bon praline , j peux sembler un peu trashouille comme çamais , un rv ça se prepare m'a dit la conseillere ANPE
![]()
Alors on s'equipe fatale, on s'attend au pire en preparant ses balles , huilant son FAMAS, et à la moindre connerie on tire a vue![]()
dans le tas, on fait pas dans la finesse, les degats on sen tape
marinette a écrit :D'ailleurs j'ai relu le truc sur les manipulateurs et voilà tous les critères auquel correspond exactement mon ex :
01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes
03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions
07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent etre parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions
11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne
12.Il ignore les demandes meme s'il dit s'en occuper
15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation
16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion
17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité
18.Il ment
19.Il preche le faux pour savoir le vrai
20.Il est égocentrique
21.Il peut etre jaloux
22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences
23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres
25.Son discours parait logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé
27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté
28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui
29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré
30.Il fait constamment l'objet des conversations, meme lorsqu'il n'est pas là.
JE crois qu'il y a plus de doutes. c'est ouf, j'avais jamais pris conscience !!!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Allo Zaphooooood ? T'es où ??? Où qu'il est notre chantre de la cause des Hommes ??? Elles remettent le couvert dans l'anti-mecs !Ca se passe sur un autre post.![]()
![]()
![]()
zaphod a écrit :Bah bravo.IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Allo Zaphooooood ? T'es où ??? Où qu'il est notre chantre de la cause des Hommes ??? Elles remettent le couvert dans l'anti-mecs !Ca se passe sur un autre post.![]()
![]()
![]()
Parce que pour moi, ici ça va, je ne suis catalogué que comme "pas trop connard tolérable"![]()
Et puis, je suis pas le chantre de la cause des hommes. C'est pas que je trouve qu'elles ont raison.... c'est juste que je m'en tape
marinette a écrit :Si tu l'aimes c parce qu'il reste sympas avec toi, mais au fond c'est juste un cas ce mec.Parce qu'il y a quelque chose qui se passe quand on se regarde dans les yeux et qu'on se sourie
Puppis a écrit : L'amour qui ressort au grand jour, parce qu'on a pas aimé tout ça tout plein en vain, le retour d'émotions quasi oubliées, de sensations occultées, de ce lien soit-disant indéfectible. Effet Kiss.
....méfiance, joutes de pouvoir, craintes & angoisses qui s'expriment dans la volonté d'apaiser l'adversaire. Parce que oui, subtilement, l'autre est devenu un adversaire.
Pralineglacée a écrit :mais bizarrement pas de méfiance, craintes ou d'angoisses... juste que ce n'est plus possible entre nous, que je préfère MA vie à la sienne et tant pis pour luiEffet Kiss.![]()
frogger a écrit : Mais je m'attendais pas à ça
... que l'on peut la retrouver dans d'autres tableaux (chez un next)!
Puppis a écrit : Il t'a trahie, il t'a menti, et t'a fait délibérément du mal. Facile d'occulter ça (et plus facile encore, sous l'effet des endorphines - parce que c'est ça qui a lieu en toi - l'envie de le défendre et de le protéger comme si vous étiez toujours un couple).Je ne l'idéalise plus ma chérie
P.s. Nope. A va pas: VDM.Ohhhh ma chérie
Pralineglacée a écrit :Je ne l'idéalise plus ma chérieC'est vrai, je ne pense pas que tu l'idéalises. Mais tu l'as tellement aimé et tu t'es tellement sacrifiée pour lui que... bah parfois ce genre de vieux schémas ont tendance à se rappeler à nous.Il a bien vu qu'il avait réussi à m'énerver quelque peu à mentir comme ça et coupé même l'appétit...
Pralineglacée a écrit :Me regrette-t-il? J'en ai eu l'impression fugace mais bon![]()
![]()
J'avais sans doute envie de voir ça lol
![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :indefectible : moué bon ba ça on le savait que tu es solide , et toi tu le caracteriserais comment ce matin?![]()
![]()
Tournez manègeeee
quote]
![]()
tu valses Praline???
Pralineglacée a écrit ::Ca y est, j'ai retrouvé le mot qu'il a utilisé pour me caractériser (ce n'était pas "droite" lol) : indéfectible![]()
..