Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je veux faire tous les chateaux du medoc. et du haut medoc. et faire la tourner des plages aussi. je veux que tt le monde vienne avec moi et fasse la fête jusqu à la fin des tps. de toute façon on n a qu une vie alors enjoy!!!!!!!!

voilà sur ce je vais m enterrer dans ma couette :lol: :lol: :lol:
nan mé ho je rêve ou quoi?????????????????

praline alors franchement là tu me détrônes ahahahahahah

je tiens à dire que voir ton ex n est une bonne idée que si tu lui balances un tas d insultes à la figure!
sinon le rendement est nul et inexistant. je la jouerais en mode "elle va bien ta pouf? c est cool d être gigolo? t as trouvé plus serviable que moi? elle fait quoi ce midi?"

pfffffffffffff
je déteste les mecs.
KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

NAN MAIS JE REVE CE MATIN??????????????????
tu veux ta trempe au reveil Praline? :F

tu cours au premier rv comme ça? t'as rien a faire de ta life , dabord lui???? :twisted:

tu vas me relire vite fait les 1000 pages avant ke je menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :evil: :evil:

donc kelkes questions avant le dit "RV" de merde

: pourquoi faire?
: pour dire quoi?
: pour aller ou?

alors si moi je ne suis pas raviiiiiiiiiiiiiie, yen a un qui doit jubiler de voir sa petite pralinette accourrir a la premiere de ses propositions

NB: penses a lui dire (si tu sais pas quoi lui dire) que la BA C EST FINI!!!! :-Uzi

et de ma part : FUCK CONNARD :mrgreen:

APPEL A TOUS LES jrmistes / praline va faire une grosse connerie , grosse comme la connerie de son ex, c'est peu dire
En fait, mon cher ex m'a tél 4-5 fois ce matin. Je ne réponds pas (en plus, j'étais dans les transports lol) et écoute son message :

Il me dis qu'il vient d'arriver ici et qu'il veut me voir si ça m'arrange ce midi, près de mon boulot si je veux (nan mais il rêve!!! Il est JAMAIS venu manger avec moi!!!!). Il me dis aussi qu'il doit voir pour certaines paperasses ce matin et qu'il me tiendra au courant si cela m'intéresse (tu rêve *bis*!!).

Alors, je lui ai répondu par sms, qu'on pouvait se voir mais ailleurs 8-) et à l'heure qui m'arrangeait. Et que quand j'avais dit que je savais tout, c'était qu'il était avec sa pouf depuis bientôt 2 ans. Que je voulais bien le voir, mais plus de mensonges ;) :idea:

Il m'a rappelé direct pour dire ok et on a convenu de l'endroit exact lol :F
Bref, il n'y aura pas d'insultes ni rien mais j'ai envie de lui dire ce que je pense de vive voix :D Qu'il se rende compte que je ne l'aime plus du tout (ça, son égo va en prendre un coup!!!) :twisted:

Mais si vous ne me voyez pas revenir, c'est que je suis en prison :lol: :lol: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 mars 2010, 09:35, modifié 1 fois.
ouais c est clair je pense praline que tu vas faire ta gentille praline pq tu ES GENTILLE!!!!!!!

et je pense pas que t arrives à être en mode RAF.
rapplique pas comme ça direct sérieux! fais le au moins ramer................. un minimum! même si ok t es tjs amoureuse de lui ( ce que j arrive pas à concevoir mais bon je vais pas la ramener vue que j aimais tjs mon ex après sa proposition d amour plurielle! mais bon j ai qd même dégagé :mrgreen: ) donc ok tu l aimes tjs malgré tout ok. mais ça excuse pas de faire de la merde :D

insulte le au moins une fois pleeeeeeeeeeeeasssssssssssssssssseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8-)

Je veux gagner la compet "je fais de la merde 2010" moi :lol: :lol: :lol: :idea:
Je vous avais dit que je faisais rien à moitié lol

Plus envie de l'avoir dans mes pieds moi ;)
Il m'offre à déjeuner, on met à plat ce qui doit l'être pour mon confort et puis : retourne dans ta brousse et vas rouillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 mars 2010, 09:40, modifié 1 fois.
bon si t en as besoin ok alors. mais je valide pas! (l hopital qui se fout de la charité lollll)
moi je veux pas balancer mais c est marinette qui a dit on fait de la merde en 2010. moi j ai dit merde MODEREE j insiste. ça inclue donc pas voir son ex (mais coucher t as le droit)
n imppppppppppppppppppppppppppp :lol: :lol: :lol:
camille a écrit :TU CONSTATERAS pRALINE :
ke ton boulet savait biensur quand il prendrait l'avion, mais comme dab il se la fé "praline à mes pieds"

m^me pas il te previent 1 jour a lavance

carrement 3 h avant

allez court ma cherie

c'est affreux
j avoue que là ça la fait un peu "non fatale". bon ok t as pas une latitude énorme mais et alors????
il fout rien lui il peut venir qd tu le décides non?

mais comme je soutiens camille là!!!!!!
t es pas un caniche abricot.
Je lui ai laissé le choix de me voir... ou pas :lol: :lol: :lol:

"Se voir ce midi? Oui, pourquoi pas .... Je peux être à ... vers ... Mais je ne te prendrai pas en traitre : je sais que................... Alors à tantôt peut-être."

De toutes façons, c'était ça ou ne pas le voir 8-) et donc reporter le problème du service!!! Et puis, il aurait débarqué au boulot, je le connais :evil: Donc : je fixe 1h pour le voir et après ouste! Je me montre superbe et bien dans ma vie ;) :idea: Sans lui :D
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 mars 2010, 09:50, modifié 1 fois.
cartouche a 350 praline : tu me defonces tout ça vite fait bien fait
t'as acheté un tank et une tronco, fais en bon usage

t'as le droit d'annuler a midi -5

et de boire des mojitos sans moderation

on s retrouve a kel heure ? midi devant le mac en pissssssssssssssssssss? :lol:

allez ça me va , on mangera une salade , on parlera "brousse" promis :mrgreen:
J'ai failli répondre "te voir? Pour quoi faire? Entendre tes mensonges, non merci" :lol: :lol: :idea:

Mais là, je n'aurais pas pu cloturer cette histoire et j'en ressent le besoin ;) Si ça se trouve, je vais me rendre compte combien il est pitoyable et ne plus être amoureuse de lui 8-) de son souvenir ;) :idea:

Ou alors, je vais tenter de le reconquérir :lol: :lol: :idea:
BY blackspiritual
alors la ça craint.

J'ai envi de dire :-1 praline. C'est enfin l'occasion de mettre un terme à tous ça et surtout à cette histoire de service. Et je peux comprendre ton besoin de lui montrer que tu es bien sans lui . C'est une bonne occasion et comme toi je pense que j'en aurai besoin aussi. En tout cas si tu y vas j'espère que tu arriveras à tourner la page et que ça va pas te faire repartir pour un tour de montagne russe.

Mais j'ai envi de dire :-1 camille :-1 fig. Après ce que ce type a fait est ce qu'il mérite vraiment que tu lui consacres une heure de ton temps ? Réflechis quand même aux conséquence qu'aura ce déjeuner sur ta forme du jour et ton moral ? Est ce qu'il va pas sortir les violons ? Est ce qu'il va pas reussir à retourner la situation pour que toi tu cogites ( y a des gens doués pour ça ) ?

Je donne un :-1 bonus à fig pour le coup du texto. D'habitue j'aime pas mais la je trouve ça carrément aproprié à la situation. :lol:

Loin de moi l'idée de te dire ce que tu dois faire juste je m'inquiète un peu même si au fond je pense que tu sais ce que tu fais.
( enfin j'espère :lol: )
je ne suis pas contre l'idee de le voir et de cloturer
je trouve juste ke tu cours un peu trop vite

et surtout jai peur ke monsieur tente une fois encore de te manipuler : en prolongeant le service, en te demandant un nouveau

d'autre part, j'aurai preferé qu'il ne sache pas avant le rv que tu SAIS L EMPLEUR DE SA MANIPULATION 2009, en complicité avec ses parents, et que de ce fait pour l'apero tu lui sortes la grenade !

là il se prepare a ses reponses aussi pourries que les precedentes

je le sens pas tn ex praline MAIS ALORS PAS DU TOUT

CAR RIEN KE D OSER TE PROPOSER UN RV 3 H AVANT JE TROUVE CELA

IRRESPECTUEUX

Mais pour koi il te prend ?????
Pourquoi il me propose ce rendez-vous??? Parce qu'il a justement besoin de moi :lol: :lol: :idea: Me dire qu'il va pour des papiers mais que c'est pour une bonne nouvelle surement (pourquoi insister lol) = il SAIT que si je ne suis pas derrière, il va se planter 8-)
Et justement, j'attends qu'il prépare ses réponses pourries :lol: :lol: :idea: Pour comparer!! Là, je lui ai demandé de la franchise!!! Que je voulais voir l'homme sincère que je connaissais 8-) S'il me fait le plus petit mensonge, je pars illico :-Uzi Et je serai définitivement dégoutée :lol: :lol: :idea:

Et oui, Black : je sais que je vais être mal... J'ai failli refuser. Mais je ne veux pas fuir! Cela me poursuivra toute ma vie ;)
Je ne l'ai pas revu depuis que j'ai tout appris. La dernière fois, c'était avant son départ et je lui ai dit "je t'aime" et qu'il était merveilleux :evil:

Donc, oui, 1h de mon temps façon "reconquète jrme :lol: :lol: :idea: "
Je signale que je n'étais pas libre le we où il devait venir et là, d'un coup, il me prends en "traitre" (me voir à midi au boulot et sans prévenir avant : tél au moins 6 fois en 1h!) histoire d'être sûr que je ne soit pas en voyage :geek:

donc : IL A BESOIN D'UN SERVICE cqfd :-Uzi
Et bien : débrouille-toi!
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 mars 2010, 10:35, modifié 2 fois.
camille a écrit :quant à l'homme sincere que tu decris , je vois pas de qui tu parles ??? :roll: UN NEXT ?
:lol: :lol: :lol: Pas lui en tous cas lol Je lui laisse UNE chance de me prouver qu'il reste une poussière de fierté en lui 8-)

Je sent que je vais sous entendre que je vais venir m'installer à Paris sous peu :lol: :lol: :idea: Après tout, c'est un mensonge pieux lol :P
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 mars 2010, 10:34, modifié 1 fois.
Merci à tous ;) Je vous raconterai ^^

Bah, là il est sûrement dans mon appart en train de regarder ses mails (nooon tu ne sais plus aller sur ta boite spécial pouf lol c'est norrrrrrrrmal!) et voir combien je suis bien installée ;) vu qu'il est dans le quartier lol

Pitoyable au tél : on se donne rendez-vous près d'une station où on descendait toujours. Lui : "c'est où encore? J'avoue que j'ai un plus l'habitude. Ni des trottoirs d'ailleurs. " :-Coch Il se la joue grand aventurier :lol: :lol: :lol: :idea:
Moi : "tombe pas :ugeek: "
blackspiritual a écrit : Tu devrais peut être en profité pour lui dire de te redonner les clés :mrgreen:
:-1 encore une raison :lol: :lol: :idea: "au fait, j'aurais besoin de mes clés :mrgreen: "

Froid ? Noooooon :lol: :lol: :idea: même pas ;) Je suis plus curieuse de savoir s'il osera :lol: :lol: :idea: vu qu'il n'a plus rien à y faire! Profiteur jusqu'au bout? Curieux? :-Old

allezzzzzzzzzzzzzzzzzz dégoute moi encore lolllllllllllllllllllllllllllll

Quand à moi, je vais juste te montrer celle que tu as perdue défintitivement même si tu te plante là-bas ;) :idea:

Il m'avait tél début février pour venir fin du mois... Je n'ai donné AUCUNE nouvelles depuis :-Uzi Et là, il veut me voir :shock: Et bien, tu me verras :mrgreen: admire seulement
allez

H-30 avant le grabuge :mrgreen:

bon praline , j peux sembler un peu trashouille comme ça :? mais , un rv ça se prepare m'a dit la conseillere ANPE :ugeek:

Alors on s'equipe fatale, on s'attend au pire en preparant ses balles , huilant son FAMAS, et à la moindre connerie on tire a vue :-Uzi :-Uzi dans le tas, on fait pas dans la finesse, les degats on sen tape

tu regardes BUSH, tu fais pareil, on calcule pas , on degome au premier clin d'oeil

:shock: :shock: bon je suis kan mêm outrée si il est rentré chez toi :o ; pour moi c'est encore la preuve que ce mec n'a aucun scrupule, se croit tout permis!!

PERSO J'AURAI JAMAIS OSE, :evil:

et je veux les cles sur mon bureau cet aprem Praline , pas les tiennes, les SIENNES ;)
Modifié en dernier par camille le 09 mars 2010, 11:34, modifié 1 fois.
camille a écrit :
bon praline , j peux sembler un peu trashouille comme ça :? mais , un rv ça se prepare m'a dit la conseillere ANPE :ugeek:

Alors on s'equipe fatale, on s'attend au pire en preparant ses balles , huilant son FAMAS, et à la moindre connerie on tire a vue :-Uzi :-Uzi dans le tas, on fait pas dans la finesse, les degats on sen tape
:-1

En fait, je n'essaye même pas de lui plaire ou non, je serai juste moi-même et on s'en fiche du résultat :lol: :lol: :idea: Mémé l'attend donc moi je bois mon café et puis basta :D :idea: 8-)

Il n'empêche : c'était pas prévu mais coiffeur + nouvelle robe toute pimpante et 3 tonnes de compliments = bien 8-)

Je vais bien rigoler je le sent :lol: :lol: :idea:
Quoi ? tu revois ton ex Praline, bon alors là je suis à l'ouest, j'ai manqué un épisode !! Good luck !

C'est le printemps, ils reviennent tous à ce que je vois.

Moi mon ex m'a envoyé un mail ( pfffffffffffffff ) je sais pas si il a conscience du risques qu'il prend en voulant venir dormir chez moi :lol: Soit je le :-Uzi , soit je fais de la merde, ou alors je ferai de la merde et ensuite je le :-Uzi

Enfin de là à ce qu'il débarque réellement en France... Dans une autre vie peut etre ^^
D'ailleurs j'ai relu le truc sur les manipulateurs et voilà tous les critères auquel correspond exactement mon ex :

01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes
03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions
07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent etre parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions
11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne
12.Il ignore les demandes meme s'il dit s'en occuper
15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation
16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion
17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité
18.Il ment
19.Il preche le faux pour savoir le vrai
20.Il est égocentrique
21.Il peut etre jaloux
22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences
23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres
25.Son discours parait logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé
27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté
28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui
29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré
30.Il fait constamment l'objet des conversations, meme lorsqu'il n'est pas là.

JE crois qu'il y a plus de doutes. c'est ouf, j'avais jamais pris conscience !!!
marinette a écrit :D'ailleurs j'ai relu le truc sur les manipulateurs et voilà tous les critères auquel correspond exactement mon ex :

01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes
03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions
07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent etre parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions
11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne
12.Il ignore les demandes meme s'il dit s'en occuper
15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation
16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion
17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité
18.Il ment
19.Il preche le faux pour savoir le vrai
20.Il est égocentrique
21.Il peut etre jaloux
22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences
23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres
25.Son discours parait logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé
27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté
28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui
29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré
30.Il fait constamment l'objet des conversations, meme lorsqu'il n'est pas là.

JE crois qu'il y a plus de doutes. c'est ouf, j'avais jamais pris conscience !!!

alors là je dis bravo! tu viens de décrire les hommes :lol: :lol:
Je pense pas, car il y a vraiment des degrés à ce qui est écris là. Evidemment tous les mecs sont égoistes et j'en passe et des meilleurs. Mais de tout mes copains et meme de mon entourage, j'ai jamais connu qqn qui correspond réellement à ces criteres. Et je pense pas que c'est tout le monde qui te fait devenir completement stressée et frustrée quand tu sors d'une relation

D'ailleurs j'ai répondu calmement à mon ex :

C'est pas que je veux pas te rendre service,mais aussi j'aimerais bien que tu comprennes que tu peux pas quitter une personne, lui faire du mal et l'ignorer, et revenir demander un service naturellement, sans même essayer d'abord de recréer des liens d'amitié ( à part bonjour, tu vas bien jespere ? ). Je t'ai parfois envoyé des messages que tu as laissé sans répondre. Je t'ai invité maintes fois et tu as refusé. J'ai été là pendant 2 ans, mais tu m'as laissé tomber. Crois tu réellement que cette fille a encore envie de t'aider, de te faire confiance, d'etre sympas avec toi ?

Ensuite je lui ai dit en gros que des amis se rendent service, mais si il tenait pas à créer des liens amicaux, je pouvais pas lui rendre service.
Je m'attend juste à une réponse de bon manipulateur de sa part, car il prend meme pas conscience que sa demande est totalement abusée.
Je met ma main à coupé, qu'il va rebondir en disant qu'il est un homme libre, qu'il a la conscience tranquil de son coté, qu'il n'a rien à se reprocher, et de laisser tomber.
Modifié en dernier par marinette le 09 mars 2010, 14:26, modifié 1 fois.
ah ben nan, ça fait longtemps que j'ai remarqué qu'il capte vraiment rien !!!!!

Là c'est pas dans le but de me soulager. C'est dans le but de pas lui dire oui chéri je te rend service car je suis une bonne grosse poire. Ni de lui dire creve connard ( bien que ça soit la réponse adéquate), parce que perso je préfere tjrs etre claire et polie.
Et donc voilà : je viens de passer 2h trèèèèèèèèèèèès agréables avec mon ex qui m'a invité au resto :D :D :idea: On a bien rigolé et on est toujours aussi proches et complices :lol: :lol: :lol:

Il me dit que décidemment, je suis toujours aussi droite et butée :mrgreen: :idea: Mais qu'il est plus têtu que moi :twisted: Ca, on verra : belle bagarre en perspective :-Lov

Et oui : il est toujours aussi mytho : il nie complètement pour sa pouf et il est toujours aussi craquant :lol: :lol: :idea: Il n'a pas arrêté de me prendre la main et moi, je ne le laissais pas faire ;)
Mais VDM au possible :lol: :lol: :lol: :idea:
Et moi, j'ai parlé de mes projets, mes voyages, que j'allais peut-être quitter le pays (sa tête mdrrrr).

Et oui : on a trouvé une solution de rechange pour le service, il m'en a demandé un autre :lol: :lol: :idea: Et j'aurai mes clés dans ma boite bientôt lol (il ne les a pas sur lui).

Voilàààààààààààààà qui tapeeeeeeeeeeeee :roll:
Pffff moi Praline ça fait longtemps que je te tape plus lol !
Mais je tiens juste à dire que les exs c tous des merdes. Pour moi si ça a pas marché la premiere fois, ça remarchera jamais.
Faudrait presque pouvoir les éliminer ces boulets.
J'ai hate de venir raconter mes histoires de NEXTS;
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Allo Zaphooooood ? T'es où ??? Où qu'il est notre chantre de la cause des Hommes ??? Elles remettent le couvert dans l'anti-mecs ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca se passe sur un autre post.
Parce que pour moi, ici ça va, je ne suis catalogué que comme "pas trop connard tolérable" 8-)

Et puis, je suis pas le chantre de la cause des hommes. C'est pas que je trouve qu'elles ont raison.... c'est juste que je m'en tape :lol:
Bon plus sérieusement Praline, ok ton ex a été sympas et tout et tout, et pourquoi pas , il pourrait très bien refaire une VRAIE apparition dans ta vie un de ces jours, parce que sa pouf actuel ne sera pas aussi intelligente et sympas que toi, certes, mais ça ça ne fait aucun doute, on le sait déjà depuis longtemps !

Seulement quand on voit à quel point nos exs sont des boulets, faut vraiment se raisonner et pas chercher à renouer une complicité justement. Sinon on sait jamais où ça peut mener tout ça : finir nos vies avec des nullités alors qu'un prince charmant nous attend forcément qq part.. C'est vraiment passer à coté du bonheur !
Bah je pourrais plus vivre avec un mytho pareil ;) :idea: Mais bon : on se comprends trop bien sur tout :? On a le même humour :? Il me fait fondre :oops:

Mais il n'a été capable de me raconter AUCUN truc positif qui lui soit arrivé :roll: Plein d'anecdotes d'accidents et d'incidents, oui... Et sur sa pouf, juste qu'elle était jamais là quasi (en parlant qu'il s'ocupait "parfois" de la petite car...).

Oui, il a souri quand il a évoqué un futur ( :lol: ) travail pour lui en Europe et que je lui ai conseillé tel ou tel endroit pour réaliser son rêve (lui : oui, j'y pense toujours!) :F
Il m'a donné raison par contre, quand j'ai dis que je ne pensais plus qu'à m'amuser... En me disant que j'avais assez donné par rapport à son ancien boulot, sa famille, ma famille, ... Je crois qu'il voit la différence ;)
D'ailleurs il m'a demandé si j'allais bien.
Moi : Ca ne se voit pas ;)
Lui : si, tu as un grand sourire

:D :D :D

donc, qu'il retourne dans sa VDM et repense à mon beau sourire ;)

Et non : je ne veux plus vivre avec lui :ugeek:
Mais je l'aime toujours :oops:
:roll:

Bienvenue dans l'effet KissCool du Retourd'Ex, Praline...

L'amour qui ressort au grand jour, parce qu'on a pas aimé tout ça tout plein en vain, le retour d'émotions quasi oubliées, de sensations occultées, de ce lien soit-disant indéfectible. Effet Kiss.

Effet Cool (comme l'Antarctique), le passé est le passé. Oui le lien demeure, mais pour de mauvaises raisons. Il n'est plus basé sur la confiance, l'estime, la joie mais sur leurs fantômes. Et les corolaires de ces fantômes: méfiance, joutes de pouvoir, craintes & angoisses qui s'expriment dans la volonté d'apaiser l'adversaire. Parce que oui, subtilement, l'autre est devenu un adversaire.

Je sais que tu ne feras pas l'erreur de confondre, mais on est humains et on en souffre, parce qu'on a aimé. Attends-toi à des heures difficiles, pleines d'élastiques du passé...
zaphod a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Allo Zaphooooood ? T'es où ??? Où qu'il est notre chantre de la cause des Hommes ??? Elles remettent le couvert dans l'anti-mecs ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca se passe sur un autre post.
Parce que pour moi, ici ça va, je ne suis catalogué que comme "pas trop connard tolérable" 8-)

Et puis, je suis pas le chantre de la cause des hommes. C'est pas que je trouve qu'elles ont raison.... c'est juste que je m'en tape :lol:
Bah bravo.
marinette a écrit :Si tu l'aimes c parce qu'il reste sympas avec toi, mais au fond c'est juste un cas ce mec.
Parce qu'il y a quelque chose qui se passe quand on se regarde dans les yeux et qu'on se sourie :roll: Et comme il le dit lui même, il y a toujours eu, comment dire, un affrontement de 2 "égaux" ;) :idea: Un sourire, un clin d'oeil et voilà : tout est dit :-Bam
Sa façon de me prendre la main, de me serrer... Je ne sais pas :? c'est chimique
Image
Puppis a écrit : L'amour qui ressort au grand jour, parce qu'on a pas aimé tout ça tout plein en vain, le retour d'émotions quasi oubliées, de sensations occultées, de ce lien soit-disant indéfectible. Effet Kiss.

....méfiance, joutes de pouvoir, craintes & angoisses qui s'expriment dans la volonté d'apaiser l'adversaire. Parce que oui, subtilement, l'autre est devenu un adversaire.
:roll: :roll: :roll: mais bizarrement pas de méfiance, craintes ou d'angoisses... juste que ce n'est plus possible entre nous, que je préfère MA vie à la sienne et tant pis pour lui ;) Et oui, adversaire avec qui je reste en bons termes car pas envie d'une guerre mais juste de festoyer le temps d'échanger quelques paroles :)
Je ne pourrai JAMAIS lui faire le moindre mal ;) Il a sa vie, moi la mienne.

Et je suis contente de l'avoir vu :-Lov même si, j'avoue mon envie de me jeter dans ses bras (ce que je n'ai pas fait!) :lol: :lol: :idea:

Tiens : mignon, il s'est fâché sur un de nos amis qui n'a pas su venir à l'enterrement de maman :roll: J'ai pas compris pourquoi :? cet ami m'avait tél pour s'excuser donc....

Et il a verdi quand je lui ai dis que j'allais en Afrique (autre pays où lui refuserait d'aller) car il a peur que je me fasse massacrer :lol: :lol: :idea: Il était même fâché quand j'ai répondu que si ça doit arriver, ça arrivera (et c'est pas lui qui me dictera ma conduite lol) ;) Après tout vu les accidents ici (maisons qui explosent avec le gaz, trains, ...) c'est dangereux de rester même chez soi ptdrrrrrrrrrrrrr

Et sinon, étonné quand j'ai parlé de mes voyages un peu partout dans le monde où je vais et j'irai loger chez des amis :twisted: :idea:
:lol: :lol: :lol: :idea:

PS : Comment tu vas toi, ma chérie ? :-Lov
Hello la Pralinette!

Disons que ton SMS ce matin m'a fait lever du lit avec une drôle de tête (nah tu m'a pas réveillé le cadran sonnait déjà :lol: ). Mais je m'attendais pas à ça :P

Pup (tiens salut ça fait longtemps :D) m'a devancé car j'allais écrire un peu la même chose: quand tu dis que tu es encore amoureuse de lui, ce n'est pas véritablement de lui-même mais de ton souvenir de lui. De ta version de lui en ta mémoire. Ton interprétation de la pièce, quoi. Faut départager l'image du réel, et c'est de l'image en question que tu es encore attachée. Maintenant, prendre conscience que cette image est transposable et que l'on peut la retrouver dans d'autres tableaux (chez un next)!

;)
C'est bien ce que je voulais dire, ma choute!!
Pralineglacée a écrit :mais bizarrement pas de méfiance, craintes ou d'angoisses... juste que ce n'est plus possible entre nous, que je préfère MA vie à la sienne et tant pis pour lui ;)
Effet Kiss.

L'effet Cool viendra plus tard, 'fin bon je ne parle qu'au nom de ma propre expérience. Je ne parle pas de lui faire du mal, je dis simplement que le revoir réveille d'abord les bons souvenirs avant de révéler les souffrances qui en découlent. Il t'a trahie, il t'a menti, et t'a fait délibérément du mal. Facile d'occulter ça (et plus facile encore, sous l'effet des endorphines - parce que c'est ça qui a lieu en toi - l'envie de le défendre et de le protéger comme si vous étiez toujours un couple).

Ce que j'en dis c'est que si tu l'a autant aimé, c'est qu'il était qqn de bien par beaucoup d'aspects. Mais je crois que par conséquent, tu le re-idéalises... Et c'est normal, ne t'en prive pas... pour l'instant. Pour 48 heures, pas plus. Ensuite: atterrissage, oki?

P.s. Nope. A va pas: VDM.
frogger a écrit : Mais je m'attendais pas à ça :P

... que l'on peut la retrouver dans d'autres tableaux (chez un next)!

;)
:lol: :lol: :lol: :idea: Quand je fais de la merde, je le fais ;)

Et oui : je suis persuadée que cette complicité, cet humour, ce bien-être, je le retrouverai chez un next ;)
Cette impression d'échange total : moitié complicité, moitié compétition :lol: :lol: :idea:
Puppis a écrit : Il t'a trahie, il t'a menti, et t'a fait délibérément du mal. Facile d'occulter ça (et plus facile encore, sous l'effet des endorphines - parce que c'est ça qui a lieu en toi - l'envie de le défendre et de le protéger comme si vous étiez toujours un couple).
Je ne l'idéalise plus ma chérie :roll: Il a bien vu qu'il avait réussi à m'énerver quelque peu à mentir comme ça et coupé même l'appétit... J'ai changé de sujet, me contentant de le regarder avec un sourire cynique quand il affabulait ce qui l'a calmé quelque peu lol :lol: :lol: :idea: Je préfère lui laisser une image d'une Praline superbe et bien dans sa vie :mrgreen: que de lui laisser l'impression d'une femme qui le couvre de reproches (et après?). Il sait que je suis au courant qu'il m'a trompé, qu'il n'a rien du tout, ... Et comme je le lui ai dit, il m'aurait épargné pas mal d'inquiétudes et de temps en répondant "oui" lors de la rupture quand j'ai demandé s'il me quittait pour elle.... Mais il persiste : "tu te fais des idées, je ne suis pas du tout avec elle". Moi : " je ne vais pas me fatiguer à t'apporter des preuves" lui: "non, je ne t'en demande pas" (encore heureux! N'empêche : il va se demander comment :lol: :lol: :lol: ). J'ai chaque fois bien appuyé pendant son récit qu'il habitait CHEZ elle, que ELLE avait son boulot donc quand elle en changerait, ils changeraient de pays ... 8-)

Moi, comme il l'a avoué lui-même, je reste droite, franche et un réel défi (une tête de mule lol) :lol: :lol: :idea:
En fait c'est juste que dès qu'on se voit, on est bien :? :idea: Cette fois-ci c'est surtout lui qui ne voulait plus me lâcher :roll: moi je m'en suis tenue à devoir retourner au boulot après mon heure de table (oh j'aurais pu rester mais non!) et il m'a racompagnée une bonne partie du chemin ;)
P.s. Nope. A va pas: VDM.
Ohhhh ma chérie :roll: :roll: Plein d'encouragements!!! Et si besoin, je suis là pour parler :roll: :-Lov
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 mars 2010, 17:31, modifié 3 fois.
En gros résumé (très gros) de sa vie :
- il n'a rien ou quasi rien comme boulot (cf ses anecdotes sont tirées de la vie de tous les jours) et ce n'est que quand j'ai demandé ironiquement "et ton boulot" qu'il a du me sortir 2-3 histoires et potentialités lol
- Il a vu ses 3 amis l'autre jour : et ils n'ont quasi que parlé entre eux de LEURS histoires MDrrrrrrrr
- Ses parents n'ont rien quasi transmis côté courrier.
- Sa pouf est toujours partie, il doit s'occuper de tout dans la "villa" (limite insalubre lol) et pour la gamine.
- Il n'a ni internet, ni quasi le tél.
- Il ne fait que se plaindre de la vie là-bas. Moi : ben oui, c'est comme ça là-bas :lol: :lol: :lol: Je rigolais comme une bosse, je ne l'ai pas plains du tout!

Voilàààààààààààààààà :D

Et ma vie :
Je sort sans arrêt, suis sollicitée de partout (merci mes chéris :-Lov ), part en voyage tout le temps, mon appart est parfait et je ne fou plus rien :lol: :lol: :idea: à part penser à moi :-Lov
Et je n'ai jamais été aussi radieuse :-King

J'aurais du lui dire merci ;)

PS : j'avais raison : il a essayé de tél à mon boulot lol mais on n'a pas répondu ;) (trop tôt)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 09 mars 2010, 17:42, modifié 1 fois.
Pralineglacée a écrit :Je ne l'idéalise plus ma chérie :roll: Il a bien vu qu'il avait réussi à m'énerver quelque peu à mentir comme ça et coupé même l'appétit...
C'est vrai, je ne pense pas que tu l'idéalises. Mais tu l'as tellement aimé et tu t'es tellement sacrifiée pour lui que... bah parfois ce genre de vieux schémas ont tendance à se rappeler à nous. :? Il y a un mois tout juste c'était mon tour, et tu vois, lorsque je l'ai eu en face de moi... j'étais démunie. C'était "presque" l'homme que j'ai aimé, et au fil de la soirée, il est redevenu l'homme que j'ai vraiment aimé. Tout en étant l'homme qui m'avait brisée, humiliée, et j'en passe. Sur le moment c'était merveilleux, fabuleux de le retrouver Lui, celui que je n'avais pas aimé en vain. Tu vois?

Mais ensuite ça m'a fait tout aussi mal, d'une autre façon, de voir que - Bah! - je me suis tant illusionnée. Pas par rapport à moi-même, nan envers moi j'ai été sincère, mais Lui. Lui n'a simplement jamais ressenti le millième de tout ça. Putain.

Et sans m'avancer trop, ma belle, je crois que toi & moi c'est plus ou moins idem. Il n'a pas encore pris l'ampleur de la rupture. Parce que même si on en est passé aux doses homéopathiques, il t'a toujours...

T'es là, gentille, prévenante, serviable et douce. Et tu sais quoi? Je vais te dire un truc très anti-JRME. Ne change rien. Trace ta route mais rapport à lui ne change rien, contente-toi de te débarrasser de ces "services". Parce que: "What goes around comes around" et j'en connais un qui va en prendre toute l'ampleur très vite.
:roll: :roll: Ce qui m'a étonné ma puce, c'est cette façon dont il m'a pris la main, l'épaule, ... Alors que JUSTEMENT il ne le faisait plus et faisait même très attention à ne pas me toucher :?
Et quand j'ai retiré ma main, il l'a reprise doucement mais fermement... Même en rue, il me tenait contre lui :|
Il me regardait comme quand on était ensemble, amoureux :?

Et non, je ne changerais pas :lol: :lol: :lol: Qu'il se rende compte comme moi je vais bien par rapport à lui et tant pis pour le reste ;)
Me regrette-t-il? J'en ai eu l'impression fugace mais bon :lol: :lol: :lol: J'avais sans doute envie de voir ça lol :P :idea:

A lui de réfléchir... Ou pas :lol: :lol: :idea:
Pralineglacée a écrit :Me regrette-t-il? J'en ai eu l'impression fugace mais bon :lol: :lol: :lol: J'avais sans doute envie de voir ça lol :P :idea:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bien sûr que OUI, :-Lov . Mais pas pour les bonnes raisons!

(Pis soit dit en passant, une fille comme toi, ça s'oublie pas!!! Au contraire et la Preuve!)

Pour le reste, ma chérie, les gestes affectueux, les regards énamourés, mon Ex a fait pareil... Et quand je lui ai demandé "Pourquoi????", sa réponse a été: "Parce que je t'aime toujours! Je ne suis plus amoureux, je ne veux plus d'une relation avec toi, mais tu as eu un tel impact dans ma vie, tu en feras toujours partie, tu es gravée en moi." Et pourtant, cela ne signifie pas plus que ça. Mon ex m'a aussi dit que si l'on ne se revoyait plus jamais, qu'il puisse cultiver le souvenir, ça lui convenait très bien.

D'ailleurs, depuis cette dernière soirée/nuit il y a un mois, je n'ai plus eu la moindre nouvelle: CQFD.
Pralineglacée a écrit ::lol: :lol: :lol: Tournez manègeeee
quote]

:lol: :lol: tu valses Praline???
Pralineglacée a écrit ::Ca y est, j'ai retrouvé le mot qu'il a utilisé pour me caractériser (ce n'était pas "droite" lol) : indéfectible ;)

..
indefectible : moué bon ba ça on le savait que tu es solide , et toi tu le caracteriserais comment ce matin? :roll:
*indéfinissable* :lol: :lol: :idea:

N'empêche mes chéries, cela me fait rire : j'ai quasi suivi parfaitement le "premier rendez-vous" façon JRME ;)

- SR total de 5 semaines
- Je n'étais pas disponible fin février, donc il a aménagé une autre date et m'a lui-même contacté pour me voir (ok, j'ai accepté trop rapidement cette fois-ci lol :P )
- Rendez-vous à l'extérieur, dans un cadre agréable (pas chez moi pour une fois :shock: )
- 1h30 maximum
- coiffeur, nouvelle robe, .... pas du tout pour lui en plus, juste pour moi :mrgreen:
- Version : je n'essaye pas de te séduire, RAF = lui jouait de son charme :lol: :lol: :idea:
- Souriante, radieuse, tête de mule (monsieur adooooooooooooooooore qu'on lui tienne tête lol : on était quasi front contre front tellement il avait envie de me convaincre ptdrrrrrrrrrrr )
- Et je ne pense pas à un quelconque résultat :P Je continue ma vie sans lui!

:-Lov Je m'aime :-Lov :-Lov :-Lov

Edit : monsieur meilleur ami de mon ex (qu'il devait voir l'aprem même) refait surface aussi par mail :lol: :lol: :idea:
Je vais les avoir touuuuuuus à nouveau à reprendre contact! RAFfffffffff :-Lov Et oui, je vis bien, je n'ai pas besoin de vous et non! : je ne suis pas en larmes dans une VDM :lol: :lol: :idea:
Bon et bien je veux une médaille de fatale ce matin. Parce que je la mérite pour le coup !

Donc après avoir fait comprendre à mon ex que ça se faisait pas de venir demander un service 7 mois apres. Il m'a répondu :
Mais écoute Marie, j'ai bien compris, merci pour tout. BYE

Sauf que cette fois j'ai poussé le bouchon plus loin en lui disant :
J'aurai bien voulu t'aider mais tu m'as dis de pas penser avec le coeur mais avec la raison, donc tu vois j'ai suivi tes conseils. BYE

J'ai eu du mal parce qu'il s'agit qd meme d'un visa, et que pdt 2 ans j'ai espérer que ce mec en ai un ! mais bon, à chacun son tour de rester dans la merde !
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 238