Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
figurine a écrit :zaph je trouve ton humour trop cinglant. j aime pas.
en plus t en un homme donc t es forcement un connard.
xD

ok je rentre.

(en vrai je trouve que t es pas trop connard ça va :mrgreen: )
Ben pour une fois que j'étais sympa (enfin presque) !!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
figurine a écrit :tain mais comment tu sais ça????
C'est Zaphod qui l'a dit et je le crois ! :lol: :lol: :lol:

Ok, je :arrow:
Bon là, je crois que des vacances loin de ce topic pour me faire oublier s'imposent, si ça commence à entrer dans l'imaginaire collectif que je suis une langue de pute :lol:
Coucou tout le monde :D :D :D vous vivez encore???

Moi moral au beau fixe, comme quoi cela ne tient pas à grand chose :P
Beau soleil, ma coiffeuse m'a fait un très joli dégradé :-Heart : résultat mes collègues râlent car j'ai encore l'air plus jeune :lol: :lol: :lol: Je vais finir à l'école maternelle avant ce soir, je le sent :P :idea: Qui vient faire plein de bétises avec moi??? :-Heart :-Heart :F

Pleinnnn de gros bisous à toussssssssssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov
aller je recentre.

Ex acte 3 scène 1.

retour attendu de nouveau du boulet d or. mais cette fois il sonne pas à la porte (il y du progrès!) bha salut quoi. j ai des tas de trucs à faire. je m aime quand je l aime plus :-Heart

sinon j ai la patate et ce soir je tombe dans un piège 8-)
praline faut que tu viennes :lol: :lol:
oué bonjour la france

moi rien n'a bougé depuis hier : j'ai toujours autant envie de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP; perso je sais pas comment vous faites pour rester zen! c'est le seul truc gratuit qui fait planer et dont on peut abuser sans moderation; ya des trucs ki m'echappent franchement, et pourtant je FAIS DU SPORT

Bo, le seul petit mouvement : c'est un passage eclair et silencieux de monsieur NEXT sur msn ; pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :-Uzi
camille a écrit : moi rien n'a bougé depuis hier : j'ai toujours autant envie de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP; perso je sais pas comment vous faites pour rester zen! c'est le seul truc gratuit qui fait planer et dont on peut abuser sans moderation; ya des trucs ki m'echappent franchement, et pourtant je FAIS DU SPORT
C'est où que t'as vu des gens zens sur ce forum toi ? :lol:
Heme80 a écrit : Praline t'as un tank maintenant ? mdr
Rouge ma chérie comme mes chaussures :-Heart , et une tronçonneuse Hello Kitty :-Lov

Par contre, tu peux expliquer le mot "sage" :? s'te plaittttttttttttttttt (j'ai déjà compris SR mais là, c'est trop dur pour moi :shock: :shock: :shock: ).

Gros bisous ma belle :-Lov :-Lov
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ouais ben je vais la ramener encore
Encore :mrgreen:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Ok, j'avoue que des nuits de 3h et des migraines à répétition, ça t'aide ! :mrgreen:
:-1

:? :? :? Promis, on va écrire plus doucement

Par contre, là j'ai faim moi :D :D :D Je sent que je vais sortir mon épée et découper du saumon fumé ce midi :-Heart
Tu vois, Zaphod : je suis zen :-Uzi
zaphod a écrit :Je réitère ma question :mrgreen:

bon alors ça va, je ne suis pas seule :mrgreen:

Medio : t'es un cas !!!......... :-Old ............à etudier :ugeek:

Heme: tu me gaves avec tes 73 100 :lol: (private joke)

Praline, tu me donnes envie avec ton saumon a la tranche , ici c'est periode de vache maigre ; a pu de lait, ya ke du vin :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :J'ai jamais dit que la Praline était zen ! ;) (ouais parce que là, ça serait une énormité qd même ! :lol: )
:-Lov Ohhhhhhhhhh c'est gentil ça :) j'adore les compliments Image
camille a écrit :Medio : t'es un cas !!!......... :-Old ............à etudier :ugeek:
A disséquer même 8-)
Image
camille a écrit : Praline, tu me donnes envie avec ton saumon a la tranche , ici c'est periode de vache maigre ; a pu de lait, ya ke du vin :lol:
Je t'en envoie ma belle :-Lov Tu envoie le vin ???
Pourquoi non? :? :idea: :?:
zaphod a écrit :
Pralineglacée a écrit :Tu vois, Zaphod : je suis zen :-Uzi
Oui, je vois tellement bien que j'ai l'impression que c'est moi le plus zen :lol:

(et c'est pas médio en déguisement de batman avec son cryogénisateur incorporé qui va me faire croire le contraire :lol:)
Je veux le cryogénisateur aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart je suis jalouse là!!!!!
t'inquiète Zaphod, si tu parviens à nous fréquenter c'est que tu es aussi zen que nous Image
Je sais : je suis ras-su-ran-te :twisted:
Pralineglacée a écrit :t'inquiète Zaphod, si tu parviens à nous fréquenter c'est que tu es aussi zen que nous Image
Je sais : je suis ras-su-ran-te :twisted:
Marrant ça comme à chaque fois, à vous entendre, c'est un exploit pour moi de vous fréquenter. Comme si j'étais la caution morale au milieu de furies :lol:
Coucou tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov

Ah hier soir je suis allée voir une comédie romantique (moi qui déteste ça ;) ) qui m'a fait pleurer de rire et pleurer tout court :lol: :lol: :idea: (j'avoue que Jean-pierre Marielle et Danielle Darrieux sont émouvants :oops: )

Mais je vous prévient : ça ne donne pas envie de se marier :mrgreen: :idea:
http://www.commeaucinema.com/film/piece-montee,141183

:? Bon par contre, moi je vais plus lâcher mon épée, je le sent : il y a tous mes "collègues" qui viennent me faire la bise (ce qui ne se fait pas habituellement) :-Uzi
Décidemment, depuis hier je n'ai que des compliments mais je préfère les votres :-Heart
Qui vient chasser les boulets avec moi :F :F :F
Et j'en profite pour faire un copier-coller : ENCORE 5 raisons de penser à nous

*L'art d'être égoïste
Josef Kirschner, Ed. Leduc.S

"Etre égoïste, c’est bien : pour aider les autres !
Si l'égoïsme définit en principe quelqu'un qui ne pense qu'à son intérêt, il a paradoxalement la vertu de pouvoir aider les autres, voire les rendre plus heureux ! Comment ?
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue : Si chacun s'occupait davantage de lui-même que d'autrui, moins de gens seraient malheureux. En effet, qui mieux que soi-même sait ce dont il a besoin ? Au lieu d'attendre qu'on s'occupe de nous pour être enfin épanoui, pourquoi ne pas s'y atteler soi-même ? De plus, celui qui se comprend lui-même comprendra mieux ses semblables. Ainsi, si vous apprenez à définir vos buts et ce qui vous rend heureux, vous pourrez plus facilement guider les autres dans leurs démarches vers leur accomplissement personnel. Enfin, celui qui réalise ses désirs n'inflige pas son insatisfaction à son entourage. Autrement dit, si vous êtes heureux, votre entourage le sera certainement plus que si vous êtes dans la frustration.

Ce qu'il faut faire : Arrêter de se « sacrifier » pour sa famille ou ses amis. On se pose, on réfléchit à ce qui nous fait du bien, et on le fait, quitte à paraître égoïste (puisque c'est le but justement !). Par exemple, l'auteur raconte que tous les matins, avant d'aller travailler, il s'accorde une heure rien que pour lui à se détendre. Pas de téléphone, pas de dérangement, pas d'enfants... bref, ce temps lui est exclusivement réservé. Cela peut choquer certains qu'il laisse sa femme gérer tout pendant cette heure : réveil des enfants, petit-déjeuner... mais le fait est que cette pause lui procure un bien fou et qu'il est beaucoup moins angoissé au quotidien, donc plus heureux et plus agréable avec son entourage.

Etre égoïste, c’est bien : pour enfin devenir responsable
Si l'on y réfléchit bien, être égoïste, c'est tout simplement assumer ses responsabilités et prendre sa vie en main en arrêtant de remettre la faute sur les autres.
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue : La plupart des gens rejettent la faute de leur malheur sur les autres et pensent que leur bien-être dépend du monde extérieur. Pour citer un exemple concret, certains fumeurs lorsqu'ils sont malades, rejettent la faute sur le médecin s'il n'arrive pas à les soigner. Or, ils savaient parfaitement lorsqu'ils ont commencé à fumer les risques qu'ils encouraient.

Ce qu'il faut faire : Compter sur soi-même, et arrêter d'attendre qu'on nous vienne en aide. Savoir ce que l'on veut et prendre sa vie en main sans compter sur les autres. Assumer enfin seul la responsabilité de tout ce que l'on entreprend, mais aussi de son bonheur. Autrement dit si on est malheureux c'est grâce à nous, si on est heureux, c'est grâce à nous aussi.

Etre égoïste, c’est bien : pour avoir plus confiance en soi
Souvent, lorsque l'on s'empêche de faire des choses par peur du regard des autres, notre confiance en nous diminue. On a tendance à se dire « pourquoi n'ai-je pas osé faire ça ? » et l'on s'en veut.
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue : Le principal défaut des gens est de trop souvent anticiper la réaction des autres. Ils se privent de faire telle ou telle chose par peur de ce que l'entourage ou la personne en face pourrait penser. Or souvent, on a une idée totalement erronée de ce qu'il va se passer dans la réalité. Comme cet homme dont nous parle l'auteur qui n'osait pas parler à sa femme de ses fantasmes sexuels. Du coup, il se privait d'une vie sexuelle vraiment épanouie juste parce qu'il pensait que sa femme le prendrait « probablement » pour un fou.

Ce qu'il faut faire : Tout simplement arrêter d'essayer de penser pour les gens ! Se lancer et aviser une fois que c'est fait ! Automatiquement, quand on a pris le pli, ça devient de plus en plus simple et la confiance en soi est revue à la hausse !

Etre égoïste, c’est bien : pour être plus réaliste et apprendre à renoncer
Etre égoïste, cela ne veut pas simplement dire tout gérer selon ses envies du moment. C'est aussi savoir être réaliste et savoir renoncer. La question fondamentale est de savoir ce que l'on veut vraiment.
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue : L'essentiel est d'identifier clairement ce que l'on veut. Et ce n'est pas toujours facile. Parfois, à force de s'éparpiller et de se laisser vivre, on en oublie de se concentrer sur l'essentiel. Certaines personnes évitent même de se poser et de réfléchir à ce dont elles ont envie par peur de l'échec par exemple.

Ce qu'il faut faire : Une fois que l'on a identifié ses besoins et ses buts, on peut agir en conséquence. Et surtout savoir aussi repérer ce qui ne sert pas à atteindre son but, même si cela paraît agréable. Par exemple, si ce que l'on veut, c'est avoir une vie sexuelle épanouie avec son compagnon, être égoïste, ce n'est pas se jeter dans les bras du beau sicilien qui nous fait de l'œil même si on a très envie de se laisser tenter sur le moment car ce n'est plus la folie des débuts avec notre homme. En analysant un petit peu les conséquences, on se rend compte que ce n'est pas un bon moyen d'arriver à son but. Cela risque au contraire de nous en éloigner. CQFD.

Etre égoïste, c’est bien : pour gagner du temps
Les gens sont tout le temps débordés, ils n'ont pas le temps, ils sont sous l'eau. Et nous-même parfois aussi. Il y a une cause évidente à cela. Nous n'avons pas identifié ce qui était important pour nous. Ou nous ne voulons pas l'assumer. Alors souvent, on esquive ce qui est important pour nous en disant qu'on n'a pas le temps en se trouvant de fausses excuses et de faux obstacles. Et l'on se retrouve débordé, tout ça parce que l'on a perdu du temps à s'occuper de choses qui n'étaient pas essentielles.
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue : Un millier de futilités ne peuvent pas remplacer une seule chose qui compte pour vous. Donc vous aurez beau avoir l'impression d'avoir fait beaucoup de choses, le sentiment d'insatisfaction aura toujours le dessus.

Ce qu'il faut faire : Prioriser en se concentrant sur une chose importante. Si ce qui compte le plus pour vous est de finir un dossier au bureau, concentrez vous uniquement sur ce dossier jusqu'à ce que vous l'ayez terminé. Débranchez votre téléphone s'il le faut, refusez d'aller prendre un café avec vos collègues et osez dire non si on vous demande de faire autre chose. Vous l'aurez fini largement en temps et en heure et vous aurez certainement encore du temps pour faire autre chose. Autrement dit, vous aurez gagné du temps et accompli ce qui était important pour vous. "

MERCI PRALINE :-Lov :-Lov
camille a écrit :ça passe dabord par le bonheur de soi meme sans personne pour y parvenir
Ca c'est bien vrai!!! Et quand tu es heureux, tu es entouré car les gens apprécient ta présence et se sentent bien avec toi ;) Et toi aussi tu aimes être avec eux ^^

Et après ça on s'étonne que j'adore être avec vous :-Lov :-Lov :-Lov
Coucou Frog' :D :D :D

tu arrives juste à temps : j'ai déniché de quoi paufiner notre attirail de fatals 8-)

Alors d'abord les poupées voodoo "ex lover" et "ex boyfriend"
(aiguilles incluses et place pour la photo de l'ex)

ou comment dépenser de l'argent inutilement MAIS économiser les actions man de ses enfants / neveux / voisins....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pralineglacée le 06 mars 2010, 17:21, modifié 1 fois.
Ah oui : et pour tous ceux qui on retrouvé leur ex / trouvé un next, voici un chéquier spécial "petit rappel" (ils existent aussi en version billets coquins mais là, je ne poste pas sinon le forum sera interdit aux moins de 18 ans 8-) :lol: :lol: :idea: )

à déposer au gré des besoins dans toute la maison :mrgreen: :idea:

C'était la page shopping de votre magazine JRME préféré :-Lov
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mawoo3 a écrit :moi aussi je veux une poupée vaudou !
Et est-ce que je peux jeter mon ex dans votre sac à boulets????sioupléééééééééééé :D
Je prends note de la commande :D :D :D

Pour le sac : d'abord je te prête mon tank pour l'écraser :-Old ensuite faut le laisser rouiller au fonds soit de la baignoire avec les poupées vaudou, soit (plus écologique) au fin fonds d'un marais à 6000 km d'ici :geek: :mrgreen: 8-)

Et puis seulement tu peux le jeter : un boulet ne se recycle plus à ce niveau là xD

Bonne journée à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :-Lov :-Lov :-Lov

Y a du soleilllllllllllllllllllll et je vais passer la journée entourée de plein de beaux livres (bave) :-Heart :-Heart :-Heart

N'empêche, hier le danseur du spectacle :shock: :shock: :oops: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Vous croyez qu'il a fait exprès de ne porter que son slip pendant les 3/4 du spectacle parce qu'il se sait canon (j'adore les canons ptdrrrrrrrrrrrrrrr) :lol: :lol: :lol:
Les filles, je vous filerai les infos : à ne pas manquer : superbe spectacle en plus au niveau jeu, danse et chant :P
Bon matin :mrgreen: Bah ouais je viens de me réveiller :lol:

@Coco: les brocantes, ça c'est un truc qui me rappelle beaucoup l'Europe ;) Chaque fois que j'y ai été, y'en avait toujours une quelque part (surtout le w-e je crois?). Pas aussi systématique chez nous :(

@Loute: Ah non ça fait longtemps que j'ai vu la looze du dimanche, pas le temps de loozer même un dimanche :lol:

@Praline: ouh il fait soleil en Belgique :lol: :lol: :lol:
Alors aujourd'hui j'ai passé une grosse journée de merde.
Entre autre parce que mon pere a un mec. ( me demandé pas pkoi)
Et là je drague mon ex sur msn ( me demandé pas pkoi), je lui envoie dé photos ...et j'ai meme réussi à lui soutirer un "lol" et qqs questions interessées

Sur ce les amis, demain je me prend une cuite pour oublier toute cette merde ! ( me demandé pas pkoi)
Qui m'aime me suive ^^

C T LA JOURNEE A MARINETTE PLUS GRAVE TU MEURS

Ah oui j'oubliais j'ai respecté la méthode JRME en pretextant à mon ex que j'avé mieux à faire et en quittant la conversation
Maintenant SR, jusqu'à la prochaine merde
Modifié en dernier par marinette le 07 mars 2010, 23:34, modifié 1 fois.
marinette a écrit :Alors aujourd'hui j'ai passé une grosse journée de merde.
Entre autre parce que mon pere a un mec. ( me demandé pas pkoi)
Et là je drague mon ex sur msn ( me demandé pas pkoi), je lui envoie dé photos ...et j'ai meme réussi à lui soutirer un "lol" et qqs questions interessées

Sur ce les amis, demain je me prend une cuite pour oublier toute cette merde ! ( me demandé pas pkoi)
Qui m'aime me suive ^^

C T LA JOURNEE A MARINETTE PLUS GRAVE TU MEURS

Ah oui j'oubliais j'ai respecté la méthode JRME en pretextant à mon ex que j'avé mieux à faire et en quittant la conversation
Maintenant SR, jusqu'à la prochaine merde

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
marinette, marinette............ j ai envie de dire parle à ton ex :mrgreen:

bon va falloir te faire oublier tout ça quand tu reviens!
Les enfants!!!!!! Bonne nouvelle!

Mon boss a approuvé mes vacances ce matin!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai donc du 22 juillet au soir jusqu'au 22 août au soir :mrgreen: Ça veut dire: acheter un billet d'avion qui décolle le 22 au soir (22h) de Montréal vers Paris, et vol de retour qui part de Paris vers 13h 8-)

:-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 238